AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription Nicki back in town ! - Page 2 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) Nicki back in town ! - Page 2 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum Nicki back in town ! - Page 2 3118605328
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Nicki back in town !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Zeppelin Hemmings
-- membre qu'on adore --
Zeppelin Hemmings

PERSONNAGE
— se fait passer pour osborn hastings

rock'n'roll, baby
Nicki back in town ! - Page 2 36a4aa663d8ceef5f33a59f57edf45b60296d158
[ m o o d b o a r d // p l a y l i s t ]

[ en cours. ]
www. dana ; www. nicki ; www. van #1 ; www. jamie&van ; www. van #2
LITTLE TALKS : 915
PSEUDO : manon (atlantis)
AVATAR : joe quinn
CREDITS : av. gainsboro [ profil ] bann. ethereal [ sign ] sign. self, icons. awona, lyrics. foo fighters (all my life)
ALTER-EGO : jackie (boynton)
ÂGE : 31
QUARTIER : farming area;; dans son van aménagé, squatte une parcelle de terrain appartenant aux black.
MÉTIER : assistant de rédaction;; au redwood echo, poste obtenu par un vague piston, ça lui permet de se rapprocher de la rose — c'est ce qu'il se répète, en tout cas.
COEUR : célibataire;; trop occupé par ses recherches et la vérité sur sa mère pour faire semblant de s'intéresser aux gens et relations.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Nicki back in town ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicki back in town ! Nicki back in town ! - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2022 - 11:45

rebienvenue I love you

_________________

(( all my life i've been searching for something, something never comes, never leads to nothing. nothing satisfies but i'm getting close closer to the prize at the end of the rope. all night long i dream of the day when it comes around and it's taken away leaves me with the feeling that i feel the most. feel it come to life when
i see your ghost ))
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Turner
-- KIND WORDS COST NOTHING --
Tristan Turner

PERSONNAGE
Nicki back in town ! - Page 2 3t5IjSVX_o

LITTLE TALKS : 11003
PSEUDO : blue, Angie
AVATAR : Finn Cole
CREDITS : ethereal (avatar)
ALTER-EGO : Oscar, Amelia et Joe
ÂGE : 28
QUARTIER : midtown, en coloc avec Camilla et son fils (#13)
MÉTIER : cuisinier dans le restaurant de sa tante à Saint-Albans
COEUR : tout mou
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Nicki back in town ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicki back in town ! Nicki back in town ! - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2022 - 12:35

Ah enfin tu la relances ! Rebienvenue avec ta Nicki Nicki back in town ! - Page 2 3843455399 En espérant qu'elle fasse toujours plus de conneries Nicki back in town ! - Page 2 530660233 Bonnes retrouvailles avec elle :hert:

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Ted O'Hara
-- poings dans mes poches crevées --
Ted O'Hara

PERSONNAGE
Nicki back in town ! - Page 2 Gt31
LITTLE TALKS : 9483
PSEUDO : mellon collie (leina)
AVATAR : katherine langford.
CREDITS : sidesnack (avatar) iconsflow (header) pomme (citation)
ALTER-EGO : katey & alana.
ÂGE : 27
QUARTIER : willow street.
MÉTIER : vendeuse dans une boutique de jeux vidéo.
COEUR : and i don't want to miss a thing.
INTERVENTIONS RL : oui.
INFOS RP

Nicki back in town ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicki back in town ! Nicki back in town ! - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2022 - 15:44

Nickiiii Nicki back in town ! - Page 2 1214495017 Nicki back in town ! - Page 2 1214495017 trop contente de la voir de retour et tu as même mentionné Ted, c’est si chou Nicki back in town ! - Page 2 1336111789 rebienvenue à la maison, j’ai hâte que nos deux miss se retrouvent Nicki back in town ! - Page 2 1685057867

_________________
tout ça - mais je m'étais promis de pas parler de ça, je suis en vie et ça suffit je crois.
Revenir en haut Aller en bas

Judson Howell
-- président des girafes --
Judson Howell

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 13423
PSEUDO : Caroline + Linoa
AVATAR : garrett hedlund
CREDITS : cheekeyfire (av)
ALTER-EGO : la jolie Robin - Grace, l'avocate - Danny, le mec bizarre - Eilin, l'aubergiste fantasque - Edwin le pianiste torturé - Levi, le bb
ÂGE : 40
QUARTIER : 136 farming area
MÉTIER : pompier
COEUR : pris par une jolie brune.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Nicki back in town ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicki back in town ! Nicki back in town ! - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2022 - 17:53

Rebienvenue à la maison Nicki back in town ! - Page 2 1487217407 Et rebienvenue à Nicki dans cette charmante ville Nicki back in town ! - Page 2 2853823022

Tu sais déjà où nous trouver si besoin et hâte de voir la demoiselle en jeu Nicki back in town ! - Page 2 147811550

_________________

--- Et dans
la forêt je pars, pour perdre mon esprit et retrouver mon âme..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Nicki back in town ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicki back in town ! Nicki back in town ! - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2022 - 18:29

*roulements tambour*

Nicki back in town ! - Page 2 3052466759 Nicki back in town ! - Page 2 363954822 :fesses:

Je crois que j'ai pas besoin d'en dire plus.... Nicki back in town ! - Page 2 3324230760
Revenir en haut Aller en bas

Raelynn Adams
-- life is a dancefloor --
Raelynn Adams

PERSONNAGE
Nicki back in town ! - Page 2 405ae02d771786f6c36766e6616d2680
LITTLE TALKS : 459
PSEUDO : Mimicha
AVATAR : Marina Nery
CREDITS : Cranberry (vava), Killer Queen (gif)
ALTER-EGO : /
ÂGE : 23
QUARTIER : Dans la maison au #60 farming area, avec ses cousins Anderson et sa petite cousine.
MÉTIER : Suite à un projet un peu fou, professeure de danse dans l'école de danse ouverte en association avec Charlene.
COEUR : Lesbienne au cœur libre qui attend patiemment l'amour. Peut-être qu'il commence à être troublé par une certaine brune...
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Nicki back in town ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicki back in town ! Nicki back in town ! - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2022 - 20:19

Han toi aussi t'es de la team 95 Nicki back in town ! - Page 2 3052466759

Rebienvenue à toi et bon courage pour ta fiche Nicki back in town ! - Page 2 1685057867
Revenir en haut Aller en bas

Eliot Hargreaves
-- Le magnifique --
Eliot Hargreaves

PERSONNAGE
✎ Eliot est le quatrième enfant d'une fratrie de cinq. ⋄ Il a adopté un Jack Russell de 4 ans (Loki) et une boston terrier de 5 ans (Rosie) au refuge de Sacha. ⋄ Il possède une maison neuve avec un étage, ainsi qu'un quadruplex. ⋄ Il est bon musicien, mais peu de gens le savent. Il joue principalement de la guitare. ⋄ Il n'a pas eu de relation amoureuse et sérieuse depuis longtemps, mais... ⋄ Il a son permis bateau depuis octobre 2023, désormais appelez le "Capitaine" !

LITTLE TALKS : 656
PSEUDO : Aloa
AVATAR : Brendon Urie ♥
CREDITS : Signature : Crackintime
ALTER-EGO : Duncan, Gwenn-Aël, Sacha, Benny, Ian & Eugen.
ÂGE : 41
QUARTIER : Midtown (Willow Street) ~ #44 avec son petit frère, mais c'est SA maison.
MÉTIER : Agent immobilier qui a ouvert un Label musical.
COEUR : Honey, honey, you're my favorite drug. ♫♪
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Nicki back in town ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicki back in town ! Nicki back in town ! - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2022 - 20:40

Bon retour sur le forum et pas trop de bêtises dans l'appart ! Nicki back in town ! - Page 2 1813663382

_________________
« Another love. »
And if somebody hurts you, I wanna fight but my hand's been broken one too many times. So I'll use my voice, I'll be so fxcking rude. Words, they always win, but I know I'll lose and I'd sing a song that'd be just ours, but I sang 'em all to another heart and I wanna cry, I wanna learn to love, but all my tears have been used up. ~ Tom Odell
Revenir en haut Aller en bas

Nicki Oxburry
-- membre qu'on adore --
Nicki Oxburry

PERSONNAGE
Nicki back in town ! - Page 2 08e9d1dd46cf08317e43266826eceb17f4079ea3
LITTLE TALKS : 1503
PSEUDO : Timon
AVATAR : Florence Pugh
CREDITS : mrs.chaplin (avatar) et Zeppelin (Signature)
ALTER-EGO : Sarah la diva & Phoebe l'hyperactive & Van des bois & Morgane la maman
ÂGE : 29
QUARTIER : Lilac Road, dans un Duplex avec son petit frère. L'appartement du peuple, la porte y est ouverte pour son entourage H24. Un appartement plein de vie !
MÉTIER : Surveillante au lycée de RH a mi-temps. Ecrivaine qui commence a avoir son petit succès
COEUR : (Who needs a heart When a heart can be broken ?) Et pourtant, il parait que l'amour reviens toujours. Qu'on y crois ou non.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Nicki back in town ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicki back in town ! Nicki back in town ! - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2022 - 7:15

@zeppelin hemmings Merci ! Je viendrais surement gratter un lien avec toi !

@tristan earnshaw Merciiii ! J'vois pas de quoi tu parles, Nicki elle fait jamais de bêtises Nicki back in town ! - Page 2 73930096  Puis j'vais certainement pas v'nir voir si j'peux refaire un lien avec Oscar, pas du tout !  Nicki back in town ! - Page 2 1293989087

@Ted O'Hara Ma chériiiiiiiiiiiie !!! :hert: J'suis trop contente aussi  de la reprendre ! Oui évidement j'pouvais pas faire sa fiche sans dire qu'elle aime trop sa Teddy qui lui manque ! J'veux des retrouvaille plein de feels et tout Nicki back in town ! - Page 2 3823905807 j'ai hâte !!

@Judson Howell Merci huhu! Prépare toi Grace ! Nicki is back  Nicki back in town ! - Page 2 73930096  

@Neil Chapman MON HEROOOOO :hert: je ne te remercierais jamais assez Nicki back in town ! - Page 2 3823905807 c'est grace a toi !!

@Raelynn Adams Et ouais team 95, la best ! Merci ma jolie, au plaisir de trouver un petit lien si tu le souhaite

@Eliot Hargreaves Merciii ! Promis je fais pas trop de bêtises ...Et sinon je t'invite comme ca t'y es aussi tu pourra pas me gronder Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Nicki back in town ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicki back in town ! Nicki back in town ! - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2022 - 10:08

rebienvenue avec ce super choix I love you
Revenir en haut Aller en bas

Katey Swanson
-- un cœur simple --
Katey Swanson

PERSONNAGE
Nicki back in town ! - Page 2 Tumblr_pl28i8ek2B1tv4x8ho4_500
LITTLE TALKS : 2524
PSEUDO : mellon collie (leina)
AVATAR : anya taylor-joy.
CREDITS : atlantis (avatar) iconsflow (header) the beatles (citation)
ALTER-EGO : teddy & alana.
ÂGE : 30
QUARTIER : 13 willow street, un petit appartement avec ses deux chats.
MÉTIER : secrétaire de mairie.
COEUR : rempli d'amour pour l'univers.
INTERVENTIONS RL : oui.
INFOS RP

Nicki back in town ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicki back in town ! Nicki back in town ! - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2022 - 15:25

br/>
fiche validée
tu rejoins l'aventure !

ça a été un plaisir de découvrir les aventures de Nicki pendant le temps qu’elle a passé loin de RH Nicki back in town ! - Page 2 1336111789 j’ai hâte de la voir revenir en jeu en ville, amuse-toi bien avec elle Nicki back in town ! - Page 2 1685057867

Quelques liens utiles pour commencer :
▽ se recenser :
logement & métier ; les victimes de la rose
▽ se lier aux autres :
poster sa fiche ; trouver des liens ; adhérer à un club
▽ se lancer en rp et entrer dans l'intrigue :
les rps libres ; partir sur les traces de la rose ; correspondre avec selene
▽ jouer au geek :
les téléphones ; instagram

Si tu as le moindre problème, n'hésite pas à nous poser des questions !

_________________
and in the end - the love you take is equal to the love you make.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

Nicki back in town ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicki back in town ! Nicki back in town ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nicki back in town !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» A cool cat in town - Søren
» rumors be flying around town \ edwin
» @Nicki
» (#067) Did he leave you too? ✗ Nicki
» Nicki l'enfant pas prodigue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: born to run :: fiches validées
-
Sauter vers: