ALTER-EGO : les drôles de dames: Aspen Vaughn • Maxine Walsh • Camilla Grayson • Luzia Horstmayer
QUARTIER : Farming Area #60 • La maison du bonheur, âmes perdues bienvenues
MÉTIER : Journaliste sportif au Burlington Free Press
COEUR : brisé par une révélation arrivée bien trop tard, mais qui semblerait lui avoir ouvert les yeux sur des sentiments qu'il refusait d'accueillir jusqu'alors...
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: j a c k i e — way down we go Mar 28 Nov - 7:03
Rebienvenue à la maison avec ce chouette scénario , tu es entre d'excellentes mains Amuse-toi bien et bon courage pour la suite de ta fiche!
ALTER-EGO : la rouquine chaotique (sophia), bébé journaliste (esther) et l'artistico-british (aaron)
MÉTIER : employée à la boutique d'antiquité
COEUR : what is love?
INTERVENTIONS RL : yes
INFOS RP
Sujet: Re: j a c k i e — way down we go Mar 28 Nov - 9:47
Omg ma feeeeeeemmmmmmeeeee!!! Pardon, je m'emballe.
Je suis si contente que tu aies choisi ce scénario/pl et j'ai trop hâte de pouvoir le jouer avec toi. Il me tarde d'en lire d'avantage J'adore le prénom Jackie
QUARTIER : willow street (#067, appt. 1);; partageant l'adresse de son cousin, s'amusant à redécorer de temps en temps jusqu'à ce qu'il le remarque.
MÉTIER : designer d'intérieur;; quelques premières missions menées à son compte et la voilà qui se dit qu'elle devra monter sa propre entreprise, au final.
COEUR : célibataire;; pas totalement prête à ce que ça change mais les yeux qui s'adoucissent devant le sourire d'une brune
INFOS RP
Sujet: Re: j a c k i e — way down we go Mar 28 Nov - 19:06
@Owen Burrows genre tu prédis (oui, parce qu'iil est très difficile de me faire craquer à l'appel du dc, c'est bien connu ) you love me anyway (merci, je reste persuadée que lucy et moi avons été jumelle dans une autre vie ) merci
@Joel Anderson oui c'est ce qu'on m'a soufflé merci à toi
@Hailee Burrows écoute, moi je dis oui tout de suite, passons aux choses sérieuses (jackie prendra le nom d'hailee, owen sera ravi j'suis sûre ) j'ai bien hâte de jouer avec toi aussi et de voir ce que ça va donner irp et promis, comme pour paul, je viens t'embêter par mp à la moindre question
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
-- flirting with this disaster became me, it named me as the fool
who only aimed to be.
----
LITTLE TALKS : 3213
PSEUDO : Megg'
CREDITS : cheekeyfire (vava), gracgifs (gif), ANESIDORA (sign), Chet Baker & Bruce Springsteen (lyrics).
ALTER-EGO : oh-Jaja, Supernova & Saul pleureur.
QUARTIER : chez sa soeur au #090 sur Willow Street avec sa fille.
MÉTIER : ancien militaire, pianote pour apaiser l'âme dans l'attente d'un nouveau sens à sa vie.
COEUR : Almost Blue ♪
INFOS RP
Sujet: Re: j a c k i e — way down we go Mar 28 Nov - 19:19
Jackie Gordon a écrit:
@Owen Burrows genre tu prédis (oui, parce qu'iil est très difficile de me faire craquer à l'appel du dc, c'est bien connu ) you love me anyway (merci, je reste persuadée que lucy et moi avons été jumelle dans une autre vie ) merci
T'as résisté bien longtemps cette fois & peut-être (y'a pas de preuve du contraire )
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 583
PSEUDO : Schnappi
CREDITS : Avatar : cadie.x
ALTER-EGO : Tillou, Billie, Andy, Ángel, Betty, Asael & Kat
QUARTIER : Midtown
MÉTIER : Avocat fiscaliste au cabinet Shelby et co-propriétaire du Valhalla
COEUR : Qui bat pour une nouvelle femme chaque soir
INFOS RP
Sujet: Re: j a c k i e — way down we go Mar 28 Nov - 19:39
Superbe choix de FC et j'adore ce prénom ! Rebienvenue par ici
Josephine Burrows
-- weird ? Limited edition ! --
PERSONNAGE
I’ll keep a light on my soul. Keep a bluebird in my heart. Keep a bluebird in my heart. And the bluebird sings. Ooh.
♔
LITTLE TALKS : 1642
PSEUDO : vala29
CREDITS : fassylovergallery (avatar) ; atlantis (code signature) ; linkin park - lost (lyrics) ; apara-dise-penguin tumblr (gifs)
QUARTIER : #090 Willow Street (avec sa tante et son vieux)
MÉTIER : guichetière au Stowe Cinema. En double cursus psychologie et travail social à l'université de Burlington.
COEUR : célibataire
INFOS RP
Sujet: Re: j a c k i e — way down we go Mar 28 Nov - 19:46
re-bienvenue parmi nous hâte d'en lire plus sur jacqueline (je valide carrément le prénom ) pour qu'on envisage comment ça va se passer avec josie
[ ✮ ] // just a scar somewhere down inside of me, something i can not repair, even though it will always be i pretend it isn't there (this is how i feel), i'm trapped in yesterday (just stay out of my way) where the pain is all i know (this is all i know)
MÉTIER : avocat en droit civil — (Shelby & Associés)
COEUR : love so bittersweet
INFOS RP
Sujet: Re: j a c k i e — way down we go Mar 28 Nov - 20:44
Jackie Gordon a écrit:
@Leo Jensen je pourrai te dire de même, hein merci
Si tu veux d'ailleurs un lien avec un de mes deux pepitos, c'est avec grand plaisir
PERSONNAGE
----------
–– Every time that I look in the mirror. All these lines on my face getting clearer. The past is gone. It went by, like dusk to dawn. Isn't that the way. Everybody's got their dues in life to pay. Yeah I know, nobody knows, where it comes and where it goes.
CREDITS : Bambi reyes (avatar) Siren Charms (signature) Alcara (header) Alcara (icônes) Aerosmith - Dream on & Two Of Us - The Beatles (lyrics & quotes)
ALTER-EGO : Le marginal ascète & l'outsider.
QUARTIER : #10 willow street, chez June.
MÉTIER : Titulaire d'un doctorat en sciences de gestion, il exerce en tant qu'expert-comptable au sein de son cabinet. Il est également propriétaire de Catamount's Mechanics, petit atelier de restauration automobile.
COEUR : Clair-obscur
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP
Sujet: Re: j a c k i e — way down we go Mer 29 Nov - 9:16
Re-bienvenue avec ce très beau choix. Bon courage pour la suite de ta fiche.
- - you and I have memories longer than the road that stretches out ahead. two of us wearing raincoats standing solo in the sun. you and me chasing paper getting nowhere on our way back home. we're on our way home. we're going home
:
Invité
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: j a c k i e — way down we go Mer 29 Nov - 11:29
Au risque de copier mes vdds, je valide le choix du fc
Rebienvenue à toi et bon courage pour terminer ta fiche