AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription (#142) I'm bleeding out ♦ Robin - Page 2 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) (#142) I'm bleeding out ♦ Robin - Page 2 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum (#142) I'm bleeding out ♦ Robin - Page 2 3118605328
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Partagez

(#142) I'm bleeding out ♦ Robin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Lizzie Myers
-- membre qu'on adore --
Lizzie Myers

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 405
PSEUDO : Thopau
CREDITS : Avatar : tag ; Signature : wiise ; gifs : ursulacobrero + jiisooya : : honey
ALTER-EGO : Willow, Alexander, Emmy
QUARTIER : Farming Area, dans sa petite maison écolo
MÉTIER : Gérante d'une boutique éco-responsable et zéro gaspi
COEUR : Son coeur est pris par un certain pompier du coin...
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(#142) I'm bleeding out ♦ Robin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#142) I'm bleeding out ♦ Robin (#142) I'm bleeding out ♦ Robin - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 15:27

I'm bleeding out
Robin & Lizzie

Non, elle n’était pas responsable Liz le savait bien. Mais elle ne pouvait pas s’empêcher de culpabiliser, de se mettre à la place de l’autre parce qu’elle était ainsi Lizzie, elle avait besoin de ressentir les émotions pour vivre pleinement. Enfin… peut être que là, elle devrait écouter sa sœur. Robin avait plus de recul et surtout, elle était plutôt catégorique sur les relations humaines. Ca passe, ça passe, ça ne passe pas, ça ne passe pas tout simplement. L’inverse de Lizzie. Elle soupira car il fallait qu’elle se résigne à écouter sa grande sœur qui s’inquiétait pour elle, elle pouvait le voir dans ses yeux. C’était peut être bien une des premières fois que la brune voyait Robin ainsi à cause d’elle. « Peut être, mais je ne peux pas attendre indéfiniment qu’il aille mieux, qu’il fasse le nécessaire. J’espère qu’il sera là. » Car au fond, s’il est présent alors Lizzie pourrait lui faire confiance de nouveau. Elle avait besoin de lui comme toujours. Simon restait Simon. Liz jeta un regard à son neveu et ses yeux se radoucirent. Il était si beau et plutôt calme, Robin avait de la chance d’avoir un bébé comme lui. « Leo adora jouer avec son cousin ou sa petite cousine, oui. » Dit-elle en rêvant de ce jour où elle les verra côte à côte pour jouer ensemble. Son cœur se serra et elle porta d’instinct la main sur son ventre. Pas question d’arrêter cette grossesse… elle ne pourrait pas de toute façon. Ce petit-être était déjà tout ce qu’elle rêvait. Tant pis si elle finit seule sans personne, elle l’aura, lui, ce petit bébé.
Lizzie finit par avouer à sa sœur son envie de partir, de voyage, de prendre l’air. Ce besoin de respirer devient vraiment primordial. Il le faut sinon elle finira folle ! Elle ne partirait pas seule bien entendu, elle partirait avec quelqu’un qui la comprendrait, l’écouterait et surtout lui ferait voir du pays. « Je ne sais pas si tu te souviens de Mykolas. Ca fait peu de temps qu’il est à RH et il est steward. Je me disais que ça serait intéressant de pouvoir partir avec lui et de voir du pays. Pas maintenant, mais dans quelques semaines le temps que je me prépare, que je passe le premier cap du premier trimestre et compagnie. » Elle haussa les épaules pour accompagner ses paroles. Liz ne voulait pas s’avancer car elle pouvait parler et parfois ne pas agir aussi. « Enfin, je te dirais quand ça sera le cas. » Dit Lizzie en lui souriant, se sentant un peu mieux depuis qu’elle avait déballé son sac. C’était toujours le bazar mais au moins Robin était là et serait là, elle ne doutait pas une seule seconde que sa sœur ne l’aide pas au contraire. « Merci Robin. » Elle sourit à sa sœur puis décida de se lever pour aller embrasser Leo qui se mit à rire dès que Liz lui souffla dans le cou. « Tata Lizzie va faire des crêpes, t’en dis quoi Leo ? » Il se mit à rire ce qui fait sourire la jeune femme, elle se redressa puis décida qu’il était temps d’arrêter de s’appitoyer sur son sort. « Je vais nous faire le goûter. Sauf si tu me chasses mais comme je fais des crêpes, tu ne vas pas me mettre dehors. » Elle sourit en coin puis se mit aux fourneaux. Elle devait bien ça à sa sœur, non ? La pauvre venait d’écouter ses déboires amoureux, il lui fallait bien des recharges énergétiques.

(#142) I'm bleeding out ♦ Robin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2