✎ Eugen est ingénieur en robotique, il a bossé pour la NASA. ⋄ En ce moment, il apprend le métier d'acériculteur pour aider ses parents. ⋄ Il a une petite sœur qui a vingt ans d'écart avec lui. ⋄ Il vit pour l'instant dans la ferme de ses parents, mais il fait des travaux afin d'avoir sa propre dépendance. ⋄ Il aide à la gestion du commerce de ses parents, une cabane à sucre. ⋄
LITTLE TALKS : 136
PSEUDO : Aloa
AVATAR : Matthias Schweighöfer ♥
CREDITS : Signature : anaëlle
ALTER-EGO : Duncan, Gwenn-Aël, Sacha, Benny, Ian & Eliot.
ÂGE : 43
QUARTIER : #014 Farming Area.
MÉTIER : Ingénieur en robotique / Acériculteur encore en apprentissage.
COEUR : Célibataire.
INTERVENTIONS RL : Oui.
INFOS RP
Sujet: Have I found you, flightless bird ? | Morgane & Eugen. Lun 9 Sep - 17:10
La fin de l’été, c’était aussi le début d’une nouvelle année scolaire et surtout, les retrouvailles des anciens étudiants. Eugen s’était prêté au jeu parce qu’il était un peu nostalgique de cette époque et peut-être qu’au fond de lui, il espérait y croiser une personne en particulier.
Pour l’occasion, il avait acheté un beau costume, plutôt simple, mais qui faisait bien habiller. Après tout, dans ce genre de soirée, c’était surtout pour prouver qu’on avait réussi dans la vie et Eugen n’avait pas de jolie famille parfaite a présenté. Bien sûr, ça n’avait jamais été son grand objectif de vie, bien qu'avec la bonne personne ça aurait pu exister, mais ça ne serait pas dans cette vie. Eugen avait tout de même de quoi être fier, après tout, il était le seul dans cette ville qui pouvait se vanter d’avoir travaillé à la NASA, alors il respira un bon coup en entrant dans son ancien gymnase.
C’est fou comme tout avait changé. Cet endroit en ressemblait en rien à ce qu’il avait comme souvenir, mais l’odeur était identique. Un mélange de parquets en bois ciré et de plastique qui le ramenait à des souvenirs pas forcément agréables, lui qui n’avait jamais été très sportif. Néanmoins, le lieu était tellement bien décoré qu’on en oubliait ses traumatismes d’adolescent mal dans sa peau.
À l’entrée, une personne colla une étiquette sur la veste noire d’Eugen, son nom était toujours aussi difficile à prononcer pour la plupart des gens et cela le fit sourire. Une fois parmi la foule, il observa les gens autour de lui. Difficile de se faire une place, tout le monde parlait entre eux et lui, il n’avait plus vu personne depuis de nombreuses années, mais un couple vint à sa rencontre et ce fut un peu sa délivrance. Ils échangèrent sur quelques banalités, puis la jeune femme prit la parole :
- Et tu te souviens de Morgane ? Elle est là ! Quelque part… Enfin, je l’ai vu tout à l’heure !
Puis se mettant à faire la girouette dans tous les sens, l’homme à ses côtés, se mit à parler à son tour :
- Ah mais oui, c’est vrai ! Vous étiez ensemble, tu te souviens ?
Bien sûr, Eugen se souvenait, mais c’était un peu gênant de la manière dont cela était amené. Comme si cette histoire n’était qu’une histoire parmi tant d’autres et qu’on pouvait en parler avec légèreté maintenant. Quelque part, ils avaient peut-être raison. N’empêche qu’Eugen n’eut pas le temps d’en placer une que Gracie faisait de grands signes vers Morgane, pour qu’elle vienne vers eux.
And I've been ruminating, things I never said. We used to chase the sun, we used to have our fun. We were two young fools, oh, kids in love...
Morgane Brewer
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 248
PSEUDO : Timon
AVATAR : Kate Siegel
CREDITS : Zeppelin ( avatar & signature)
ALTER-EGO : Sarah la diva, Nicki l'écrivaine,Van des bois
ÂGE : 42
QUARTIER : Farming Area dans une belle et grande maison où résonne toujours beaucoup de bruit d’enfants.
MÉTIER : Institutrice
COEUR : Mariée depuis 18 ans, l'amour a laisser place a de l'affection et de l'amitié depuis longtemps. Mère de 5 enfants. Toujours un peu hantée par son premier amour
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP
Sujet: Re: Have I found you, flightless bird ? | Morgane & Eugen. Mar 17 Sep - 18:45
Elle s’observa un instant dans le miroir. Elle soupira et changea encore une fois de tenue. Elle peinait a en trouver une qui lui plaisait. Une qui irait bien pour la soirée pour laquelle elle était en train de se préparer. Elle ne voulait pas quelque chose de vulgaire, mais pas quelque chose de vieillot non plus. Et elle avait l’impression de n’avoir que des horreurs dans sa garde de robe très restreinte. Il faut dire que son physique n’avait jamais était sa priorité, elle se soignait évidement, elle prenait autant qu’elle pouvait soin d’elle, car elle devait toujours être présentable. Elle devait toujours être la parfaite Morgane, institutrice, bonne mère de famille, femme aimante et bienveillante. Et c’était presque épuisant parfois. Après beaucoup d’essayage, elle revint a sa tenue premièrement essayer, a savoir : une robe noir, simple et élégante. Classy, comme aimait la qualifié Roman, son fils ainé. Elle passa ensuite a la coiffure et au maquillage. Comme d’habitude, simple, discret mais un peu élégant tout de même. Elle n’avait jamais était du genre a beaucoup se maquiller de toute façon, elle n’aimait pas les femmes recouverte de maquillage qui ne laissait pas parler leurs beauté naturelle. Une fois prête, elle alla embrasser ses enfants et donna ses dernières consigne concernant le petit dernier a son mari, qui a force était surtout devenue son meilleur ami et père de ses enfants. Entre eux, l’amour avait laisser place a une simple affection et de nombreuse habitude. Et puis, enfin elle sorti.
La brune ne s’accordait que rarement des soirées comme cela, mais pour ce soir, elle avait décider de faire exception, elle avait envie et besoin de sortir un peu. Et puis, elle ne pouvait pas se permettre de louper le bal des anciens élèves. Si elle n’était pas venue, ca se serait vue assez vite. Voila pourquoi elle poussait les portes de ce lycée où elle avait fait ses études. Elle aurait presque put aider a organiser la soirée de ce soir, mais elle n’avait pas eu le temps. Il faut dire qu’elle n’était pas facile a avoir Morgane, presque pire qu’un ministre. Il fallait avouer qu’elle avait une autre raison d’être venue ce soir, elle avait envie de voir si Eugen était là. Depuis l’incident de sa main, elle ne l’avait pas vraiment revue. Et pourtant elle en avait eu envie. Alors elle s’était dit que s’il venait ce soir, ce serait une opportunité de le voir un peu. Ca forçai un peu le destin, car elle n’aurait pas vraiment le courage de le faire sinon, et elle était presque certaine que lui non plus. Là, le prétexte était parfait.
Elle était dans la fête, un verre a la main en train de discuté avec Irène, une ancienne connaissance du lycée quand elle vit Gracie lui faire des grands gestes de la main. Elle regarda un peu autour d’elle en premier lieu, histoire de voir si c’était bien a elle que les geste était destinée, et elle compris que oui, quand elle vit que la femme était avec son ex-amoureux de jeunesse. Elle s’excusa auprès d’Irène et s’approcha du groupe qui semblait vouloir attirer son attention. « Bonsoir. » Dit elle d’abord a Gracie avant de lui faire une bise. Puis elle en fit une au mari de Gracie, elle avait toujours apprécié Nikolas. Puis son regard bleu se posa sur Eugen. « Bonsoir, Eugen » Qu’elle souffla doucement, sans pour autan ose lui faire une bise a lui aussi. « Le courant passe toujours aussi bien entre vous ! » Que ricana presque Gracie en les observant. Morgan senti le rouge lui monter un peu aux joues, mais elle décida de faire fit de ce commentaire. « Je suis contente de te voir. » Qu’elle dit avant de boire une petite gorgée. Elle se dit qu’elle aurait peut être du prendre de l’alcool, pour avoir du courage. C’était fou ce que l’alcool pouvait avoir comme pouvoir dans certaine situation. « Ta main est bien réparé a ce que je vois. » Dit elle en souriant un peu a l’homme. « Comment vont tes parents ? » Qu’elle enchaina. Elle en avait oublier la présence du couple qui les avaient « réuni », elle était totalement focalisée sur lui, et pourtant, elle ne lui disait que des banalités.
_________________
• And I will never give up You will never know I'll keep living in my mind still Where our love grows old and just goes on and on and on and on and
✎ Eugen est ingénieur en robotique, il a bossé pour la NASA. ⋄ En ce moment, il apprend le métier d'acériculteur pour aider ses parents. ⋄ Il a une petite sœur qui a vingt ans d'écart avec lui. ⋄ Il vit pour l'instant dans la ferme de ses parents, mais il fait des travaux afin d'avoir sa propre dépendance. ⋄ Il aide à la gestion du commerce de ses parents, une cabane à sucre. ⋄
LITTLE TALKS : 136
PSEUDO : Aloa
AVATAR : Matthias Schweighöfer ♥
CREDITS : Signature : anaëlle
ALTER-EGO : Duncan, Gwenn-Aël, Sacha, Benny, Ian & Eliot.
ÂGE : 43
QUARTIER : #014 Farming Area.
MÉTIER : Ingénieur en robotique / Acériculteur encore en apprentissage.
COEUR : Célibataire.
INTERVENTIONS RL : Oui.
INFOS RP
Sujet: Re: Have I found you, flightless bird ? | Morgane & Eugen. Dim 22 Sep - 15:35
Son cœur s’était mis à battre beaucoup plus rapidement en voyant Morgane s’approchait du petit groupe, sûrement parce qu’il n’avait pas eu le temps de se faire à l’idée et tout était finalement arrivé bien vite. C’était peut-être mieux ainsi, ça lui évitait d’aller se cacher derrière la fontaine à jus, comme il aurait pu le faire à l’époque du lycée.
- Bonsoir Morgane.
Son ton était un peu timide, tout comme son sourire, mais il ne put s’empêcher de remarquer à quel point Morgane était belle ce soir. Il échappa même un léger rire à la remarque de Gracie, il faut dire que l’électricité entre eux avait toujours été palpable. Morgane lui parla ensuite de sa main, ce à quoi Gracie se mit à réagir vivement :
- Ta main ? Mais que s'est-il passé ?!
Alors Eugen tendit sa main pour montrer au petit groupe, qu’il avait toujours la marque de ses points, mais que ça allait beaucoup mieux. Il pouvait la mouvoir sans aucun problème.
- Les risques du métier…
Et surtout son entêtement à vouloir faire les choses tout seul, surtout lorsqu’il s’agissait de réparation.
-...Mais effectivement ça va beaucoup mieux.
Eugen acquiesça ensuite de manière positive avant de répondre.
- Mes parents vont bien, mon père est encore fatigué, mais…
Et il n’eut pas le temps de répondre que Gracie reprit la parole.
- Comment ça ton père est fatigué ? Il va bien ? J’adore ton père, quand j’étais petite, il me donnait toujours des sucettes en douce quand ma mère ne regardait pas.
Eugen fit une légère grimace en fronçant les sourcils.
- Hum…
Puis Nikola prit à son tour la parole, en attrapant Gracie par la main.
- Que dirais-tu qu’on aille danser ma chérie ?
- Mais ?
- Non, pas de « mais », allons-y.
Puis il soupira légèrement, ayant probablement conscience à quel point Gracie pouvait se montrer intrusive. Il laissa son verre à Eugen, histoire de pouvoir rejoindre la piste de danse au plus vite et les laisser tranquilles. Eugen regarda ensuite Morgane en soupirant avec un certain soulagement, le sourire aux lèvres.
- On peut dire que Gracie n’a pas changé depuis toutes ces années !
Riant de nouveau, il regarda autour de Morgane, avant de demander :