✎ Duncan a fait de l'humanitaire pendant plus de six ans. ⋄ Possède un chat de huit ans, noir et qui s'appelle Shadow. ⋄ Il a un demi-frère Nick, du même âge que lui. ⋄ Il est le papa adoptif d'Hawa. Une petite Malienne de six ans depuis le 1 juillet 2020. ⋄ Catastrophe ambulante en relation amoureuse. ⋄ Il habite avec Hawa dans une maison possédant un étage.
LITTLE TALKS : 1688
PSEUDO : Aloa
CREDITS : Signature : anesidora
ALTER-EGO : Gwenn-Aël l'indomptable, Sacha le papa poule, Benny le bébé, Ian le pickpocket, Eliot le Magnifique & Eugen, le petit génie.
QUARTIER : Waterfall Avenue~ #04 Lilac road.
MÉTIER : Chirurgien en cardiologie à l'hôpital de Burlington. | Agent artistique (rémunérer en pizzas) de Monsieur Munroe.
COEUR : Dévouer à une petite fille de six ans pour qui, il espère devenir le meilleur des papas.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP
Sujet: Re: My life is turning around for good - Alyan Beck Ven 23 Aoû - 16:07
Je passe car j'ai vu que tu avais fini ta fiche, pour moi tout est ok, je voulais juste te dire que tu as oublié de remplir quelques passages dans ta fiche, comme en haut, le prénom, nom, la citation. Bon après on s'entend c'est secondaire.
Bref, pour moi c'est donc ok, je passe te répondre en mp !
QUARTIER : The place to be! #004 - Midtown, dans la maison qu'elle loue à Gwennychou
MÉTIER : Fait la pluie et le beau temps, enfin au moins dans les informations matinales de l'antenne locale de la Fox # Consultante pour le groupe DeWitt # Influenceuse # Drama Queen (c'est vous qui le dites!), ça compte aussi?
COEUR : attend impatiemment un courageux bricoleur capable de recoller les morceaux
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: My life is turning around for good - Alyan Beck Ven 23 Aoû - 17:39
QUARTIER : willow street (#067, appt. 1);; partageant l'adresse de son cousin, s'amusant à redécorer de temps en temps jusqu'à ce qu'il le remarque.
MÉTIER : designer d'intérieur;; quelques premières missions menées à son compte et la voilà qui se dit qu'elle devra monter sa propre entreprise, au final.
COEUR : célibataire;; pas totalement prête à ce que ça change mais les yeux qui s'adoucissent devant le sourire d'une brune
INFOS RP
Sujet: Re: My life is turning around for good - Alyan Beck Ven 23 Aoû - 19:24
Je n'avais pas vu Aaron sur les forums depuis si longtemps Bienvenue parmi nous
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 2942
PSEUDO : Elle
CREDITS : Jayden <3
ALTER-EGO : Satya
QUARTIER : Farming Area
MÉTIER : Dirige l'empire hôtelier DeWitt. Propriétaire du Point. Propriétaire du Valhalla avec Søren
COEUR : Veuf et célibataire
INFOS RP
Sujet: Re: My life is turning around for good - Alyan Beck Sam 24 Aoû - 11:23
Bienvenue parmi nous et bon jeu
Aelys Murphy
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1781
PSEUDO : océane / far away
CREDITS : lilou silver
ALTER-EGO : julia la psychopomp & matt le vieux militaire
QUARTIER : squatte chez son patron sur farming area
MÉTIER : garagiste
COEUR : ahahah je me ris du danger ahahah
INFOS RP
Sujet: Re: My life is turning around for good - Alyan Beck Sam 24 Aoû - 18:24
fiche validée
tu rejoins l'aventure !
Bienvenue parmi nous @Alyan Beck pense à bien renseigner la date de naissance dans ton profil car l'âge n'est pas le même que celui de ta fiche. Amuse toi bien parmi nous