AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription Quête de la Rose n°9 - Castiel, Leo & Peter - Page 2 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) Quête de la Rose n°9 - Castiel, Leo & Peter - Page 2 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum Quête de la Rose n°9 - Castiel, Leo & Peter - Page 2 3118605328
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

Quête de la Rose n°9 - Castiel, Leo & Peter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Castiel DeWitt
-- membre qu'on adore --
Castiel DeWitt

PERSONNAGE
Quête de la Rose n°9 - Castiel, Leo & Peter - Page 2 Giphy
LITTLE TALKS : 2916
PSEUDO : Elle
AVATAR : Matt Bomer
CREDITS : Jayden <3
ALTER-EGO : Satya
ÂGE : 42
QUARTIER : Farming Area
MÉTIER : Dirige l'empire hôtelier DeWitt. Propriétaire du Point. Propriétaire du Valhalla avec Søren
COEUR : Veuf et célibataire
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Quête de la Rose n°9 - Castiel, Leo & Peter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de la Rose n°9 - Castiel, Leo & Peter Quête de la Rose n°9 - Castiel, Leo & Peter - Page 2 EmptySam 28 Sep - 9:19

Quête de la rose  n°9

Devant la maison, Castiel gardait le sourire. À croire que ses zygomatiques étaient figés pour l’éternité en ce sourire éclatant, même si ce sourire cachait son angoisse. Il n’avait aucune envie d’échouer. Il devait trouver la faille pour mettre Asael à terre. En attendant, il fallait qu’ils s’occupent de Venda.
Lorsque la porte s’ouvrit, le sourire de Castiel s’étira et fit briller ses yeux de satisfaction. Il ouvrit la bouche pour débiter son discours lorsque la porte se referma aussi vite. Il n’eut pas le temps de réaliser que cette vieille bique venait de lui claquer la porte au nez que celle-ci s’ouvrait et qu’elle réapparaissait, les laissant rentrer cette fois, car elle venait de le reconnaître. Alléluia, tout ce qu’il avait fait n’avait pas été vain.
Il ne put s’empêcher de remercier la femme pour son accueil et le temps qu’elle voulait bien leur accorder. Garensen se retrouva persona non grata, mais il s’en fichait. Il allait avoir le temps de faire une petite enquête de voisinage, bien utile s’il devait revenir ‘perquisitionner’ la bicoque.
Castiel regarda peu le décor. Il n’était pas là pour faire un article dans un magazine de décoration, quoique la maison de cette femme pût y figurer dans une rubrique spéciale. Les meubles encore emballés dans leur protection plastifiée le laissèrent dubitatif. Pendant que Peter regardait les photos et faisait quelques commentaires à voix basses, Leo lisait le journal. Castiel n’avait aucune envie de s’asseoir, mais rester debout n’était pas envisageable. À contre-cœur, il se mit sur un fauteuil. Il opinait du chef aux paroles du tatoueur tandis que son regard tombait sur un bouquet d’endives. Pour le coup, il se retint de rire. Il avait l’horrible impression d’être dans un mauvais film.
Lorsque Venda revint avec des biscuits et des verres d’eau, il ne put que la remercier encore une fois en priant pour ne pas avoir à en avaler un. Il préférerait et de loin, bouffer les endives.
Alors que la maîtresse de maison revenait en traînant les pieds, Castiel restait fasciné ou dérouté par la profusion d’objets se rapportant à la série préférée de Venda.
Il sourit au compliment de Leo sur le bouquet. Il est vrai que côté originalité, c’était plutôt gagné.
Il avait encore quelques atouts dans sa manche, mais il allait devoir jouer serré s’il voulait remporter la partie et repartir avec les lettres. Ou du moins, les lire. Trouver une info. Quelque chose qui les mette sur une piste que Garensen creuserait.
Pour sa part, Castiel préféra rester silencieux, ne sachant pas dans quelle direction lancer la conversation. Entrer dans le vif du sujet se semblait pas être une bonne idée d’après le dossier de Garensen. Cependant, cette femme était loin d’être la patience personnifiée.
Dans quelle galère ils s’étaient lancés.
Savoir qu’il y avait une photo de Venda avec Anahid sur l’un des meubles, laissait tout de même une once d’espoir en ce qui concernait leur démarche.


Revenir en haut Aller en bas

PNJ
-- membre qu'on adore --
PNJ

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 312
PSEUDO : COMPTE PNJ.
AVATAR : PNJ
CREDITS : watson.
INFOS RP

Quête de la Rose n°9 - Castiel, Leo & Peter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de la Rose n°9 - Castiel, Leo & Peter Quête de la Rose n°9 - Castiel, Leo & Peter - Page 2 EmptyMar 1 Oct - 18:30

Leo Jensen a écrit:
Elles sont splendides vos endives Mme Fitzer

Venda Fitzer a écrit:
Je sais. C'est pour m'parler d'fleurs que vous êtes venus jusqu'ici ?







Revenir en haut Aller en bas

Peter Black
-- membre qu'on adore --
Peter Black

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1320
AVATAR : Tyler Joseph
CREDITS : Pinterest
ÂGE : 38
QUARTIER : Farming Area
MÉTIER : Tatoueur au Black'Art à Burlington, vient de signer un contrat avec un Label à New-York
COEUR : Il arrête les bêtises et met tout ça à la poubelle.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Quête de la Rose n°9 - Castiel, Leo & Peter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de la Rose n°9 - Castiel, Leo & Peter Quête de la Rose n°9 - Castiel, Leo & Peter - Page 2 EmptyMer 2 Oct - 0:06

Assis droit comme un i sur le canapé et sans oser bouger au risque de faire crisser le plastique, il cherchait désespérément comment ils allaient pouvoir amener tout cela. Parce que ce serait idiot d'être parvenu à entrer pour se voir aussitôt jeté dehors. Donc il cherchait... Sans trouver le plus petit début de solution. Et s'il encensa Leo pour son courage de s'être ainsi jeté à l'eau -chose qu'il n'avait lui pas faite !- la réponse sans fioriture de Venda eu de quoi refroidir davantage l'atmosphère... Ca n'allait pas être simple. Mais ils avaient pourtant des choses à lui dire ! Et des choses importantes aussi bien pour elle que pour Anahid. "Non, nous ne sommes pas là pour parler de vos fleurs Madame Fitzer mais pour vous proposer une tractation où nous serions tous, vous comme nous, gagnants. Et il ne s'agit pas de vous soutirer de l'argent mais plutôt d'un échange de procédés." Et il ne lui laissa pas le temps de souffler avant de poursuivre. Maintenant qu'il était lancé, il ne pouvait plus se permettre de s'arrêter avant de lui avoir donné toutes les cartes en main. "Mon ami organise un autre gala avec Chuck Norris en invité d'honneur à Houston, vous pourriez être placée à la même table..." Il n'en savait rien mais il imaginait que Castiel avait le bras assez long pour obtenir ce genre de privilège. Surtout si c'était lui qui l'organisait ! "Vous saviez qu'il avait perdu un de ses frères au Vietnam ? Bref, pour notre part nous avons besoin d'avoir des renseignements au sujet de votre sœur. Son second mari l'a placée dans un établissement qui refuse toute visite autre que sa famille. Son premier mari n'a pas gardé contact après qu'il ait été jeté en prison et leur divorce, et son fils est malheureusement décédé." Oui, il assénait les choses les unes après les autres tout en priant très fort pour qu'elle ait les épaules pour y faire face. Elle en avait le caractère en tout cas... n'est-ce pas ? Et il n'osait juste pas lancer un regard vers Leo qui devait certainement halluciner... Mais là aussi, il devait avoir l'habitude, non ? Quant à Castiel, ce n'était pas le moment de se déconcentrer !

Il avait donc en une phrase descendu la si souriante Anahid à la vie si parfaite, au même niveau que sa sœur. De quoi donc apaiser une possible jalousie qui devait sans doute dater de l'enfance... Mais surtout, il jugea bon de présenter tout le monde dans les règles de l'art. "Donc mon ami, Castiel DeWitt est ici pour assurer que vous aurez votre place à la table de Chuck Norris puisqu'il est l'organisateur de ce gala, et Leo Jensen qui est apparemment un amateur d'endives, a accepté de m'accompagner puisque contrairement à lui, je n'ai pas la chance de connaitre le Texas. Et il pourra ainsi m'initier aux chevaux, je les ai toujours trouvés sauvages, libres et un peu impressionnant..." Après tout, Leo avait beaucoup étudié tous les documents que Garensen leur avait fourni, n'est-ce pas ? Il avait même utilisé un casque anti-bruit pour cela ! Il devrait donc -en théorie- pouvoir s'en sortir... "Quant à moi, je suis Peter Black. Et je suis surtout le genre de personne qu'on n'apprécie pas avoir dans les pattes lorsqu'il y a un problème quelque part. Parce que je ne suis pas du genre à lâcher tant que la situation n'est pas claire, et ils pourront vous le confirmer !" Tout en désignant Castiel et Leo qui avaient tous deux eu affaire à lui dans ses grands moments. Le problème était qu'il s'arrogeait le rôle normalement dévolu à Leo mais... Il improvisait ! "Et si je dois être totalement franc avec vous Madame Fitzer, l'internement de votre sœur et l'impossibilité de lui rendre visite n'est pas clair... Je vais donc avoir besoin de vous. Si vous vous en sentez le courage, bien sûr !" Et... Il n'avait soudainement plus rien à dire. Alors qu'il réalisait peu à peu tout ce qu'il venait de débiter, et que la seule chose qu'il pouvait faire était de rester assis là avec une assurance qu'il était rès loin de ressentir...



Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas

PNJ
-- membre qu'on adore --
PNJ

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 312
PSEUDO : COMPTE PNJ.
AVATAR : PNJ
CREDITS : watson.
INFOS RP

Quête de la Rose n°9 - Castiel, Leo & Peter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de la Rose n°9 - Castiel, Leo & Peter Quête de la Rose n°9 - Castiel, Leo & Peter - Page 2 EmptyMer 2 Oct - 19:23

Peter Black a écrit:
Mon ami organise un autre gala avec Chuck Norris en invité d'honneur à Houston, vous pourriez être placée à la même table... Vous saviez qu'il avait perdu un de ses frères au Vietnam ? Bref, pour notre part nous avons besoin d'avoir des renseignements au sujet de votre sœur. Son second mari l'a placée dans un établissement qui refuse toute visite autre que sa famille. Son premier mari n'a pas gardé contact après qu'il ait été jeté en prison et leur divorce, et son fils est malheureusement décédé.


Venda Fitzer a écrit:
.......................... Hein ?



Peter Black a écrit:
Donc mon ami, Castiel DeWitt est ici pour assurer que vous aurez votre place à la table de Chuck Norris puisqu'il est l'organisateur de ce gala, et Leo Jensen qui est apparemment un amateur d'endives, a accepté de m'accompagner puisque contrairement à lui, je n'ai pas la chance de connaitre le Texas. Et il pourra ainsi m'initier aux chevaux, je les ai toujours trouvés sauvages, libres et un peu impressionnant...


Venda Fitzer a écrit:
... Mais z'êtes qui, vous ? Vous débarquez de nulle part pour parler de ma sœur et annoncer que mon neveu est mort et m'dire que z'aimez les chevaux... ?4



Peter Black a écrit:
"Quant à moi, je suis Peter Black. Et je suis surtout le genre de personne qu'on n'apprécie pas avoir dans les pattes lorsqu'il y a un problème quelque part. Parce que je ne suis pas du genre à lâcher tant que la situation n'est pas claire, et ils pourront vous le confirmer ! Et si je dois être totalement franc avec vous Madame Fitzer, l'internement de votre sœur et l'impossibilité de lui rendre visite n'est pas clair... Je vais donc avoir besoin de vous. Si vous vous en sentez le courage, bien sûr !"


Venda Fitzer a écrit:
..................................... Mon p'tit j'comprends rien à ce que vous jacassez mais vous m'agacez déjà.
Revenir en haut Aller en bas

Leo Jensen
-- membre qu'on adore --
Leo Jensen

PERSONNAGE
Quête de la Rose n°9 - Castiel, Leo & Peter - Page 2 5b9efb760ef3c30c19f3d81e1cce42fe

LITTLE TALKS : 1409
PSEUDO : sasa
AVATAR : Aaron Taylor Johnson
CREDITS : (c) littlewildling-rpg
ALTER-EGO : Sam, Chase.
ÂGE : 34
QUARTIER : Willow street — dans une maison.
MÉTIER : avocat en droit civil — (Shelby & Associés)
COEUR : love so bittersweet
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Quête de la Rose n°9 - Castiel, Leo & Peter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de la Rose n°9 - Castiel, Leo & Peter Quête de la Rose n°9 - Castiel, Leo & Peter - Page 2 EmptyJeu 3 Oct - 14:43

Quête de la Rose
Peter, Castiel & Leo

Leo hésite sur l'approche, lorsque Venda revient avec leurs boissons et les biscuits, se contente en premier lieu de commenter ses endives. C'est quand même atypique; l'assurance avec laquelle elle lui répond lui arrache cependant un sourire. Eh, au moins c'est assumé; et ça pousse sans doute le trio à s'activer pour amener le sujet de leur présence dans ce salon sur le tapis. Avant qu'il ne puisse répondre à Venda, Peter reprend la parole. Leo se dit qu'il doit avoir pensé à une approche subtile. Pour le moment, l'artiste mentionne leurs intentions, celle d'obtenir quelque chose de sa part, un échange de bons procédés en somme. Bon, c'est direct mais ça se fait. Qu'il songe en premier lieu. Pas le temps de respirer qu'il enchaîne rapidement en mentionnant un gala, un autre en présence de Chuck Norris. Improvisation totale, Leo qui avait plutôt repéré un même événement plus proche dans sa ville, s'imaginait qu'elle serait sans doute moins motivée à se déplacer jusqu'à Houston. Il n'en dit rien. C'est la suite de son discours qui lui fait sortir les yeux de ses orbites. WTF. Un regard en direction de Castiel, l'air de dire : Calme ton pote, qui fait une typique Peter, à savoir de foncer dans le mur sans avoir la moindre considération pour les sentiments des autres. Balancer Chuck Norris, le Vietnam, sa sœur, et son neveu… décédé qui ne l'est pas réellement dans le même contexte, c'est trop. Il la noie d'informations auxquelles n'importe quel humain ne saurait pas comment réagir. Pas étonné de la voir perdue, la pauvre dame. Même lui, qui pourtant de base n'avait aucune sympathie pour elle, ne peut que compatir. Il est fou.

Et puis il continue, le moulin à paroles qui ne s'arrête absolument jamais et qui n'insiste pas sur la situation familiale qu'il venait de décrire pour la distraire à coup de promesse de rencontre de Chuck Norris. Leo qui à ce stade se demande s'il se rendait compte ou non, hésite à lui balancer un des coussins décoratifs dans la tronche. Faites le taire. Essaie de trouver une ouverture pour prendre le relai, mais c'est impossible d'en placer une. Peter qui se met à les présenter : Castiel le pote de Chuck, Leo le fan du Texas – il retient in extremis une grimace. S'il s'est renseigné, il n'y a absolument aucune chance qu'il atterrisse sur un cheval. Après son énième monologue, Leo, un peu dépité, se demande s'il ne venait pas de griller toutes leurs cartes. Un regard désespéré vers Castiel, puis par dépit, se jette sur un des biscuits. On avale de travers. Infecte. L'homme qui se rabat sur l'eau tiède, toute aussi infecte. Envie de crever. La déglutition difficile; pas le seul qui a du mal à digérer. Venda qui résume les propos du musicien. Cringe. Manquerait plus qu'il la menace dans la foulée pour avoir le combo gagnant. Il s'en veut, de ne pas avoir tenté quelque chose, difficile de lui reprocher d'avoir essayé mais à ce stade-là, même Leo reste une seconde sans voix alors qu'il est temps de tenter une autre approche, sans l'agacer davantage. Hm. Veuillez excuser son manque de tact, il semblerait qu'il l'ait oublié dans l'avion. On vient de Redwood Hills, qu'il indique pour les resituer sur une carte. Pour être franc, on est inquiets pour votre sœur, et de ce que l'on sait, vous êtes sa seule famille survivante. Nous pensons qu'elle a été internée contre son gré, en étant dupée, vous savez, ces psychiatres qui vous font penser que vous êtes fou alors que non. Peut être que c'est une expérience qui lui parlera, maybe not. La dernière fois que je l'ai vue c'était en décembre 2023 et elle avait l'air d'avoir toute sa tête. Est-ce que... peut être, vous aurait-t-elle donné un signe depuis, une lettre, un appel ? Il sait qu'elle ne lit pas les lettres, mais peut-être qu'en mettant le sujet sur le tapis, ça lui donnera soit envie de les consulter, soit envie de les leur remettre.



_________________
A lot can change in twenty seconds, a lot can happen in the dark;
love when it makes you lose your bearings;
Revenir en haut Aller en bas

PNJ
-- membre qu'on adore --
PNJ

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 312
PSEUDO : COMPTE PNJ.
AVATAR : PNJ
CREDITS : watson.
INFOS RP

Quête de la Rose n°9 - Castiel, Leo & Peter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de la Rose n°9 - Castiel, Leo & Peter Quête de la Rose n°9 - Castiel, Leo & Peter - Page 2 EmptyLun 7 Oct - 9:08

Leo Jensen a écrit:
Hm. Veuillez excuser son manque de tact, il semblerait qu'il l'ait oublié dans l'avion. On vient de Redwood Hills.

Venda Fitzer a écrit:
Hm. Un trou à rats.

Leo Jensen a écrit:
Pour être franc, on est inquiets pour votre sœur, et de ce que l'on sait, vous êtes sa seule famille survivante. Nous pensons qu'elle a été internée contre son gré, en étant dupée, vous savez, ces psychiatres qui vous font penser que vous êtes fou alors que non.

Venda Fitzer a écrit:
Sbrsbrsbr, ces charlatans de psy...


Leo Jensen a écrit:
La dernière fois que je l'ai vue c'était en décembre 2023 et elle avait l'air d'avoir toute sa tête. Est-ce que... peut être, vous aurait-t-elle donné un signe depuis, une lettre, un appel ?

Venda Fitzer a écrit:
Hmmmmmm oui... Anahid est une vraie pipelette. J'ai des lettres, là. Dans la commode. J'les ai jamais lues mais peut-être que vous y trouverez c'que vous cherchez.


HJ:



Revenir en haut Aller en bas

Castiel DeWitt
-- membre qu'on adore --
Castiel DeWitt

PERSONNAGE
Quête de la Rose n°9 - Castiel, Leo & Peter - Page 2 Giphy
LITTLE TALKS : 2916
PSEUDO : Elle
AVATAR : Matt Bomer
CREDITS : Jayden <3
ALTER-EGO : Satya
ÂGE : 42
QUARTIER : Farming Area
MÉTIER : Dirige l'empire hôtelier DeWitt. Propriétaire du Point. Propriétaire du Valhalla avec Søren
COEUR : Veuf et célibataire
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Quête de la Rose n°9 - Castiel, Leo & Peter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de la Rose n°9 - Castiel, Leo & Peter Quête de la Rose n°9 - Castiel, Leo & Peter - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 11:38

quête de la Rose n°9

Castiel s'efforçait de rester impassible face au monologue décousu de Peter. Chaque nouvelle phrase était plus incongrue que la précédente, et il peinait à suivre le fil de ses pensées. Chuck Norris ? Des fleurs ? Des chevaux ? Il serrait les dents, essayant de comprendre comment ce flot de paroles pouvait les rapprocher de leur objectif, plutôt que les en éloigner à toute allure. L'intervention de Peter n'était-elle pas censée être subtile et calculée ? Castiel sentait poindre l'inquiétude. Si leur interlocutrice n'éclatait pas de rire ou ne les jetait pas dehors, ce serait un miracle.
Qu'est-ce qu'il est en train de faire ? Castiel se répétait la question intérieurement, cherchant désespérément une cohérence dans ce qu'il entendait. Peter semblait vouloir tout dire d'un coup, en espérant que quelque chose finirait par convaincre leur hôte. Mais la façon dont il avait mentionné Anahid et son internement... C'était brutal... trop brutal...Castiel redoutait la réaction de la sœur d’Anahid, craignant qu’elle ne se ferme complètement à toute discussion. Il n’était pas encore temps de révéler autant d’informations.
Il sentait que le moindre faux pas pouvait ruiner toute la mission. Le silence qui s’installait après les mots de Peter semblait lourd, presque oppressant. Castiel se retint de croiser le regard de Leo, de peur que son propre désarroi ne s'y reflète. Il leur fallait une issue rapide, une manière de recentrer la conversation avant qu’elle ne prenne un tournant irréparable.
Castiel essayait de rester maître de ses émotions. Il avait appris, au fil du temps, à ne pas montrer ce qui se passait dans sa tête. Mais là, il était presque à bout. Comment allaient-ils pouvoir recoller les morceaux après ce désastre verbal ?Il songeait déjà à une manière de reformuler l’offre, d’apaiser la situation sans offenser leur interlocutrice, lorsque Leo prit la parole.

L'homme d'affaires poussa un soupir de soulagement intérieur. Après l'avalanche de mots lancée par Peter, entendre quelqu'un de plus concis et mesuré lui fit l'effet d'une bouffée d'air frais. Enfin, Leo semblait avoir compris que ce n'était pas en bombardant Venda d’informations qu’ils allaient obtenir ce qu’ils voulaient. La manière posée dont l’avocat recentra la discussion et aborda directement le sujet de leur préoccupation – la situation de la sœur d’Anahid – eut l'effet apaisant espéré. Castiel remarqua avec satisfaction que Venda commençait à s'intéresser à ce qu'ils disaient.
Il n'avait jamais douté de Leo, mais après le spectacle chaotique de Peter, Castiel s'était préparé à devoir intervenir. Cependant, l’avocat avait pris les choses en main avec tact, offrant une approche beaucoup plus sobre et pertinente. Bien joué, Leo, songea Castiel, en observant la réaction de Venda, qui semblait moins désorientée qu’auparavant. Cela les rapprochait enfin de l’objectif. Castiel se permit même un léger sourire intérieur en voyant que Leo restait professionnel et déterminé à rattraper la situation.
Tout en écoutant Leo dérouler son discours, Castiel se réjouissait de constater que l'attention de Venda ne s'était pas totalement détournée d'eux. Le fait qu'elle semblait désormais ouverte à écouter leur inquiétude au sujet de sa sœur lui redonna espoir. Leo avait habilement évité de trop insister sur les aspects émotionnellement chargés de la situation, tout en apportant une touche d’humanité.
L’avocat parvenait non seulement à parler avec diplomatie, mais aussi à ménager la susceptibilité de Venda, ce qui était crucial. Castiel ressentait maintenant un calme qu'il n'avait pas ressenti depuis leur arrivée. Il se disait que, même si tout n’était pas encore gagné, au moins, Leo avait évité la catastrophe et leur avait donné une chance de poursuivre la conversation sur de meilleures bases.
Castiel se surprit même à sourire légèrement en voyant Leo tenter de faire passer Peter pour un homme distrait par le vol. L'humour de Leo, bien que subtil, avait peut-être même réussi à détendre légèrement l’atmosphère. Castiel espérait maintenant que Venda serait plus réceptive à leur demande. Il sentait que Leo avait fait un pas décisif dans la bonne direction.

Castiel s’éclaircit légèrement la gorge avant de prendre la parole, veillant à garder un ton calme et respectueux. Il savait que chaque mot devait être pesé. Venda venait de leur accorder quelque chose de précieux : l'accès aux lettres d'Anahid. Il ne pouvait laisser passer ce moment sans exprimer sa gratitude de manière appropriée.
"Madame Fitzer," commença-t-il doucement, croisant son regard, "je tiens d’abord à vous remercier, au nom de nous tous, de nous avoir reçus aujourd’hui. Je sais que notre présence n’était pas prévue et que notre démarche peut sembler intrusive. Nous n’avons pas été les plus délicats dans notre approche, et pour cela, je m’excuse." Il marqua une pause, cherchant à établir une sincérité palpable, une connexion honnête. "Mais malgré tout cela, vous nous avez écoutés et c’est quelque chose que nous apprécions énormément."
Castiel se redressa légèrement sur son siège, faisant craquer par la même occasion le plastique sous lui, inclinant la tête en signe de reconnaissance. "Permettez-moi de vous remercier tout particulièrement pour votre décision de nous laisser accéder aux lettres d’Anahid." Il se retint de se perdre dans des détails inutiles, préférant rester simple et direct.
Il reprit une inspiration, baissant légèrement le regard avant de continuer. "Ces lettres, c’est peut-être notre seule façon de comprendre ce qui se passe réellement. Ce sont ses mots à elle, ses pensées, et je crois sincèrement qu’elles contiennent des réponses que nous n’avons pas encore. "
Il laissa quelques secondes s’écouler, s'assurant que ses paroles résonnent sans paraître forcées. "Encore une fois, merci. Vous nous aidez plus que vous ne le pensez. À ce sujet, accepteriez-vous de venir avec nous lui rendre visite ?"
Asael avait bien mentionné que seuls les membres de la famille pouvait lui rendre visite, et Venda était de la famille. Pas la meilleure partie, même si sous ses aspects bourrus, elle s’était montrée étonnement conciliante.


Revenir en haut Aller en bas

PNJ
-- membre qu'on adore --
PNJ

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 312
PSEUDO : COMPTE PNJ.
AVATAR : PNJ
CREDITS : watson.
INFOS RP

Quête de la Rose n°9 - Castiel, Leo & Peter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de la Rose n°9 - Castiel, Leo & Peter Quête de la Rose n°9 - Castiel, Leo & Peter - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 18:14

Castiel DeWitt a écrit:
Madame Fitzer, je tiens d’abord à vous remercier, au nom de nous tous, de nous avoir reçus aujourd’hui. Je sais que notre présence n’était pas prévue et que notre démarche peut sembler intrusive. Nous n’avons pas été les plus délicats dans notre approche, et pour cela, je m’excuse. Mais malgré tout cela, vous nous avez écoutés et c’est quelque chose que nous apprécions énormément.

Venda Fitzer a écrit:
Oui 'fin c'pas l'heure de ma série de toute façon... Mais oui.

Castiel DeWitt a écrit:
Permettez-moi de vous remercier tout particulièrement pour votre décision de nous laisser accéder aux lettres d’Anahid.

Venda Fitzer a écrit:
Y'a pas d'quoi, c'pas comme si je comptais en faire un bouquin un jour.

Castiel DeWitt a écrit:
Ces lettres, c’est peut-être notre seule façon de comprendre ce qui se passe réellement. Ce sont ses mots à elle, ses pensées, et je crois sincèrement qu’elles contiennent des réponses que nous n’avons pas encore.

Venda Fitzer a écrit:
Hm-hm... Bah écoutez mon p'tit : bonne lecture ?

Castiel DeWitt a écrit:
Encore une fois, merci. Vous nous aidez plus que vous ne le pensez. À ce sujet, accepteriez-vous de venir avec nous lui rendre visite ?

Venda Fitzer a écrit:
V'nir lui avec vous ? Où ça ? A Redwood Hills ? Ouh là, non! J'ai pas qu'ça à faire, moi... Pis qu'est-ce que j'y gagnerais, en plus ? Anahid et moi ça fait un bail qu'on s'est brouillées, tant mieux pour vous si ces histoires vous intéressez mais c'est clairement pas mon cas.
Revenir en haut Aller en bas

Peter Black
-- membre qu'on adore --
Peter Black

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1320
AVATAR : Tyler Joseph
CREDITS : Pinterest
ÂGE : 38
QUARTIER : Farming Area
MÉTIER : Tatoueur au Black'Art à Burlington, vient de signer un contrat avec un Label à New-York
COEUR : Il arrête les bêtises et met tout ça à la poubelle.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Quête de la Rose n°9 - Castiel, Leo & Peter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de la Rose n°9 - Castiel, Leo & Peter Quête de la Rose n°9 - Castiel, Leo & Peter - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 18:15

S'il avait tout balancé à la figure de Venda autant pour tenter de l'assommer que par crainte de la voir réagir, il n'avait cependant pas mentionné Redwood Hills. Le nom lui avait semblé trop sensible. En fait, bien plus sensible que de lui annoncer l'internement de sa sœur ou le probable décès de son neveu. Peut-être parce qu'elle venait de Redwood Hills et que beaucoup de ses souvenirs avec sa sœur devaient provenir de là-bas ? Mais Leo étant comme bien souvent son exact opposé n'y avait pas réfléchi à deux fois. Il s'était montré succinct et n'avait pas hésité à nommer Redwood, et à raison ! Et si lui avait eu la chance de ne pas fermer Venda à toute discussion -quoiqu'il l'avait agacé- Leo su lui attirer son attention. Au point même de leur offrir les lettres de sa sœur ! Le seul bémol étant qu'ils devaient fouiller dans la commode pour les retrouver et il ne se voyait juste pas sauter sur celle-ci pour se permettre un tel acte sans la moindre gêne... Mais alors que Castiel la remerciait un nombre incalculable de fois et de toutes les manières possibles, elle ne lui rétorqua qu'un "Bonne lecture ?"

Il ne lui en fallut pas davantage pour effectivement sauter du canapé sous l'affreux grincement du plastique jusqu'à ladite commode où il ouvrit aussitôt le premier tiroir. Et elles étaient juste là, cinq lettres encore fermées. Il ne perdit pas de temps à les prendre en main tout en se disant que si Venda changeait soudainement d'avis, il pourrait toujours courir dehors en emportant son précieux butin. Mais surtout, il les ouvrit une à une pour y découvrir une écriture manuscrite et soignée, avec un contenu qui se faisait de plus en plus lourd et inquiétant à mesure de sa lecture... Et qui incriminait à demi-mots le pasteur O'Neil.

Ou peut-être plus qu'à demi-mots alors qu'il se retrouvait lui projeté dans ses souvenirs avec la pauvre Suzy dans le bureau du pasteur. Susy qui avait foncé de la même façon qu'il l'avait fait sur cette commode, vers le bureau pour déverrouiller le tiroir secret qui contenait la Bible du Pasteur. Qui conservait sa Bible dans ce qui aurait pu être considéré comme un coffre-fort ? Alors que c'était justement le Livre que tout le monde conservait à portée de main, prêt à l'ouvrir à tout moment... Mais plus que cet étrange fait, c'était surtout le rappel de Suzy à terre pour la ramasser alors que le Pasteur lui avait intimé de le faire sans une parole, avec juste un geste du doigt, qui soudainement le frappait. Le Pasteur étant de toute évidence habitué à être obéi au plus petit signe de son index... Il en déglutit, l'image d'Anahid se superposant dans son esprit à celle de Suzy, alors qu'il tendait les premières lettres à Castiel pour lui permettre de les lire. Le mythe du bon pasteur bienveillant et tant apprécié de ses parents -à l'image du Révérend Alden dans la Petite maison dans la prairie- s'effondrant comme un château de cartes... Et pourtant, Anahid avait semblé réellement heureuse dans ses premières lettres... Avant son obsession pour la Rose Lunaire.

...La Rose.

Revenant difficilement au moment présent, et ne se sentant pas d'aller se rassoir comme si de rien n'était alors que tout avait soudainement changé, il prit là aussi la réponse de Venda de plein fouet "tant mieux pour vous si ces histoires vous intéressez mais c'est clairement pas mon cas." Il en serra la mâchoire mais ne prit pas davantage de temps pour se décider. "Mais j'ai peur, Venda, et je sens que je dois partir de toute urgence. Réponds-moi, je t'en supplie. Avec tout mon amour, Anahid." Il tenait la lettre fermement serrée dans sa main alors qu'il posait un regard vide de toute émotion sur Venda. Sa voix était elle, nouée lorsqu'il s'adressa à nouveau à elle après sa lecture sans doute un peu trop réaliste. "Elle n'est pas à Redwood mais dans l'Ohio. Enfermée sans aucune visite extérieure autre que la famille, et vous êtes sa seule famille restante... Aidez-là, s'il vous plait. On serait prêt à tout vous donner pour ça..." Et alors qu'il tendait à Castiel la dernière lettre dont il venait de lire la toute fin, il continuait à s'adresser à Venda. "Qu'est-ce que vous voudriez avoir ?" Et c'est son regard toujours fixé sur elle qu'il attendait sa réponse.


Revenir en haut Aller en bas

PNJ
-- membre qu'on adore --
PNJ

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 312
PSEUDO : COMPTE PNJ.
AVATAR : PNJ
CREDITS : watson.
INFOS RP

Quête de la Rose n°9 - Castiel, Leo & Peter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de la Rose n°9 - Castiel, Leo & Peter Quête de la Rose n°9 - Castiel, Leo & Peter - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 21:05

Peter Black a écrit:
"Mais j'ai peur, Venda, et je sens que je dois partir de toute urgence. Réponds-moi, je t'en supplie. Avec tout mon amour, Anahid."

Venda Fitzer a écrit:
Voilà pourquoi je lis pas ces lettres : Anahid a toujours été une pleurnicheuse.

Peter Black a écrit:
"Elle n'est pas à Redwood mais dans l'Ohio. Enfermée sans aucune visite extérieure autre que la famille, et vous êtes sa seule famille restante... Aidez-là, s'il vous plait. On serait prêt à tout vous donner pour ça..."


Venda Fitzer a écrit:
Hmm... pourquoi vous vous intéressez tant à elle, déjà ?

Peter Black a écrit:
"Qu'est-ce que vous voudriez avoir ?"

Venda Fitzer a écrit:
Il y a bien une chose... pour impressionner mes voisins en plus, 'serait parfait de leur boucher le coin, à ces idiots.

HJ ::
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

Quête de la Rose n°9 - Castiel, Leo & Peter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de la Rose n°9 - Castiel, Leo & Peter Quête de la Rose n°9 - Castiel, Leo & Peter - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Quête de la Rose n°9 - Castiel, Leo & Peter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Quête de la Rose n°9
» Castiel et Peter
» Au coeur des révélations. Castiel et Peter
» Flood quête Anahid
» leo > castiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
you're entering redwood hills
 :: travelling :: Elsewhere
-
Sauter vers: