AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription Quête de la Rose n°9 - Castiel, Leo & Peter - Page 3 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) Quête de la Rose n°9 - Castiel, Leo & Peter - Page 3 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum Quête de la Rose n°9 - Castiel, Leo & Peter - Page 3 3118605328
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Partagez

Quête de la Rose n°9 - Castiel, Leo & Peter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Leo Jensen
-- membre qu'on adore --
Leo Jensen

PERSONNAGE
Quête de la Rose n°9 - Castiel, Leo & Peter - Page 3 5b9efb760ef3c30c19f3d81e1cce42fe

LITTLE TALKS : 1409
PSEUDO : sasa
AVATAR : Aaron Taylor Johnson
CREDITS : (c) littlewildling-rpg
ALTER-EGO : Sam, Chase.
ÂGE : 34
QUARTIER : Willow street — dans une maison.
MÉTIER : avocat en droit civil — (Shelby & Associés)
COEUR : love so bittersweet
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Quête de la Rose n°9 - Castiel, Leo & Peter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête de la Rose n°9 - Castiel, Leo & Peter Quête de la Rose n°9 - Castiel, Leo & Peter - Page 3 EmptyJeu 10 Oct - 22:58

Quête de la Rose
Peter, Castiel & Leo

Après la tentative d’approche de Peter, c’est à Leo de se lancer, un peu stressé - pour changer, l’enjeu lui est très important, déteste l’échec et en réfléchissant très rapidement, se dit que de l’amadouer ne servirait à rien. Le crash test précédent a été infructueux, alors en mimiquant la franchise de Venda, Leo décide d’aller droit au but. A ce stade, ils n’avaient plus grand chose à dire, autant répondre aux quelques interrogations qu’elle avait, à savoir d’où ils venaient comme ça. Petite plaisanterie taclée. Regard qui dérive vers ses comparses, Castiel qui laisse apparaître un léger sourire. On est good. Perche au sujet d’une éventuelle correspondance qui est attrapée par Venda. Thank you so fucking much. Il aurait presque envie de lui faire un câlin sur le moment. Un hochement de tête. Merci. Simple, cordial. [/color] Qui allait se lever pour aller fouiller dans cette commode ? Castiel qui remercie profondément leur hôte. Peter qui se charge d’aller récupérer les fameuses lettres. Leo se pince la lèvre, se dit que sa petite blague l’avait certainement froissé puisqu’il n’est pas dans le partage; tend les courriers fraîchement ouverts à Castiel qui s’adressait toujours à Venda. Bon. Leo qui prend son mal en patience. La phase 2, à savoir de tenter de la faire venir avec eux dans l’Ohio, partie essentielle du plan afin de pouvoir accéder à cette institution est lancée par l’homme d’affaires. Sans Venda, ils n’auront aucune chance de se rapprocher d’Ahahid. Nouveau coup de pression, toujours pas plus émue du sort de sa sœur - distance créée depuis si longtemps qu’elle était probablement une étrangère à ses yeux.


Leo décide finalement de se lever pour se rapprocher de Castiel, pour qui il découvre une nouvelle complicité. Envahit un peu son espace vital pour le coup, sorry babe, mais on dira que ce moment aura l’avantage de les rapprocher.   Je vais juste les prendre en photo. Qu’il souffle à l’adresse de Castiel, de manière à avoir une preuve numérique, ne sait - on jamais si soudainement Venda décidait de ne pas les voir repartir avec - ce serait plutôt une bonne chose, signe affectif, un pas vers l’autre. Leo qui n’a plus besoin de respirer dans la nuque de Castiel, s’éloigne pour continuer sa lecture sur son téléphone. Lecture rapide d’homme qui a l’habitude d’éplucher des pavés. Une chronologie presque cinématographique, on peut aisément imaginer la distance entre elles, le récit découpé - en ce qu’il constate être 5 lettres, se demande évidemment jusqu’où s’arrête cet échange unilatéral. Les trois hommes qui ont certainement enterré le pauvre John un peu trop vite. Valait mieux ne pas le relever. Quant au pasteur, rien ne le surprend réellement. Relève la tête quand c’est la voix de Peter qu’il entend lire un extrait de la dernière lettre. Hmm... pourquoi vous vous intéressez tant à elle, déjà ? Personnellement, Anahid est ma cliente, elle a disparu pile au moment où elle devait signer une demande de divorce. Laisse l’information entrer, tout comme Pete qui indique qu’ils étaient prêts à tout lui donner pour qu’elle les accompagne dans l’Ohio. Prend la dernière lettre en photo, la lecture, ce sera plus tard. Intéressée, la Venda qui parle d’impressionner ses voisins. Leo qui arbore une petite moue amusée. Regard qui  dérive ensuite sur le journal. Fuck. Remporter le concours du festival KMACB, par exemple… ?  C'est faisable. LOL. Fausse assurance. Se demande s’il y a moyen de truquer la chose et de se servir une nouvelle fois du bras long de Castiel car autrement… ils étaient FUCKED. Épreuves éprouvantes et encore secrètes pour pouvoir le remporter. La princesse qui chouine déjà intérieurement à l’idée de devoir passer l’après-midi à jouer au cowboy à Dallas. MOURIR.


_________________
A lot can change in twenty seconds, a lot can happen in the dark;
love when it makes you lose your bearings;
Revenir en haut Aller en bas

Castiel DeWitt
-- membre qu'on adore --
Castiel DeWitt

PERSONNAGE
Quête de la Rose n°9 - Castiel, Leo & Peter - Page 3 Giphy
LITTLE TALKS : 2916
PSEUDO : Elle
AVATAR : Matt Bomer
CREDITS : Jayden <3
ALTER-EGO : Satya
ÂGE : 42
QUARTIER : Farming Area
MÉTIER : Dirige l'empire hôtelier DeWitt. Propriétaire du Point. Propriétaire du Valhalla avec Søren
COEUR : Veuf et célibataire
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Quête de la Rose n°9 - Castiel, Leo & Peter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête de la Rose n°9 - Castiel, Leo & Peter Quête de la Rose n°9 - Castiel, Leo & Peter - Page 3 EmptyDim 13 Oct - 13:57

quête de la rose n°9

Après un début qui avait tout du fiasco annoncé, les voilà en possession des lettres. Chose qu’il n’aurait jamais imaginée, même dans ses rêves les plus fous. Il tient entre ses mains la preuve qu’Anahid avait peur de son mari et craignait pour sa sécurité. L’annonce que fait Leo concernant la demande de divorce le conforte dans son idée que le pasteur est vraiment un sale type. Un manipulateur.
Le refus de Venda de les accompagner ne l’étonne qu’à moitié. Toutefois, il sait qu’il a peut-être un moyen de la faire fléchir.
A-t-il le bras long ? Assez pour pouvoir faire ce qu’il veut. Il a surtout une team de secrétaires à toute épreuve. Un service de com hyper efficace et Garensen et son équipe. Seul, il n’y arriverait pas. Bien entouré, il peut anticiper.
C’est ce qu’il a fait. Il a bien compris la demande de Venda, mais il n’oublie pas leur but. Voir Anahid. Récolter des preuves. Peut-être même réussir à lui faire signer sa demande de divorce. Le vieux s’étranglerait avec le papier officiel.
Castiel pose son regard sur Venda tout en souriant.
« Je comprends parfaitement votre demande madame Fitzer, cependant monsieur Norris est quelqu’un de droit et de juste. Je sais qu’il n’acceptera jamais de truquer un concours, cet homme a des valeurs, et même pour sa meilleure fan, il ne voudra pas enfreindre la loi, par contre... »
Son sourire s’étire un peu plus « rien ne l’empêche d’avoir une invitée d’honneur. »
Castiel se redresse, faisant crisser sous ses fesses l’horrible housse en plastique.
« En contrepartie, je vous propose de nous accompagner voir Anahid. Pour que le voyage se passe au mieux, vous voyagerez seule avec votre idole. Effectivement, monsieur Norris, qui est aussi pasteur d’une église évangélique en Floride, tient à apporter la bonne parole et le réconfort à tous ceux qui en ont besoin. Il s’est gentiment proposé d’aller visiter la maison de repos où séjourne Anahid et de dire quelques mots aux résidents. Il aimerait que vous soyez à ses côtés. Les membres les plus proches des autres pensionnaires seront aussi invités à prendre part à cet événement. »
Cette fois, Castiel marque une pause afin que ses mots cheminent dans la tête de Venda. Si grâce à cela, ils peuvent mettre O’Neil hors d’état de nuire, la dépense en aura valu la peine.
« Nous nous rejoindrons là-bas. Je ne voudrais pas que ce moment en tête-à-tête avec votre idole soit parasité. Je suis certain que vous avez tout un tas de choses à lui demander. »
Il adresse un grand sourire à Venda et poursuit « Monsieur Norris viendra vous récupérer devant votre maison et ensemble vous irait à l’aéroport où vous attendra un jet privé qui vous conduira jusqu’à Anahid. Le programme vous convient ? Bien sûr, cerise sur le gâteau, vous serez l’invitée d’honneur au festival KMACB. Pour épater vos voisins, là encore, une limousine viendra vous chercher et vous emmènera directement aux côtés de monsieur Norris. »
L’homme d’affaires penche légèrement la tête sur le côté. Il tait la somme qu’il a dû promettre à Norris pour son église, mais aussi celle pour son association qui vient aux jeunes dépendants de drogues. Donnant-donnant. Faire tomber O'Neil n'a pas de prix.
« Alors madame Fitzer, qu’en dites-vous ? »


Revenir en haut Aller en bas

PNJ
-- membre qu'on adore --
PNJ

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 312
PSEUDO : COMPTE PNJ.
AVATAR : PNJ
CREDITS : watson.
INFOS RP

Quête de la Rose n°9 - Castiel, Leo & Peter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête de la Rose n°9 - Castiel, Leo & Peter Quête de la Rose n°9 - Castiel, Leo & Peter - Page 3 EmptyDim 13 Oct - 15:16

Leo Jensen a écrit:
Personnellement, Anahid est ma cliente, elle a disparu pile au moment où elle devait signer une demande de divorce.
Venda Fitzer a écrit:
Divorce ? Anahid ? Oh bah... C'est vrai que c'était une bonne tête de veau, ce Jackson.

Leo Jensen a écrit:
Remporter le concours du festival KMACB, par exemple… ?  C'est faisable.
Venda Fitzer a écrit:
... Vraiment ?

Castiel DeWitt a écrit:
Je comprends parfaitement votre demande madame Fitzer, cependant monsieur Norris est quelqu’un de droit et de juste. Je sais qu’il n’acceptera jamais de truquer un concours, cet homme a des valeurs, et même pour sa meilleure fan, il ne voudra pas enfreindre la loi, par contre... rien ne l’empêche d’avoir une invitée d’honneur.
Venda Fitzer a écrit:
Hm...

Castiel DeWitt a écrit:
 En contrepartie, je vous propose de nous accompagner voir Anahid. Pour que le voyage se passe au mieux, vous voyagerez seule avec votre idole. Effectivement, monsieur Norris, qui est aussi pasteur d’une église évangélique en Floride, tient à apporter la bonne parole et le réconfort à tous ceux qui en ont besoin. Il s’est gentiment proposé d’aller visiter la maison de repos où séjourne Anahid et de dire quelques mots aux résidents. Il aimerait que vous soyez à ses côtés. Les membres les plus proches des autres pensionnaires seront aussi invités à prendre part à cet événement. Nous nous rejoindrons là-bas. Je ne voudrais pas que ce moment en tête-à-tête avec votre idole soit parasité. Je suis certain que vous avez tout un tas de choses à lui demander. Monsieur Norris viendra vous récupérer devant votre maison et ensemble vous irait à l’aéroport où vous attendra un jet privé qui vous conduira jusqu’à Anahid. Le programme vous convient ? Bien sûr, cerise sur le gâteau, vous serez l’invitée d’honneur au festival KMACB. Pour épater vos voisins, là encore, une limousine viendra vous chercher et vous emmènera directement aux côtés de monsieur Norris. »

Venda Fitzer a écrit:
Eh bah mon p'tit, z'avez l'pouvoir d'faire ça, vous ?

Castiel DeWitt a écrit:
Alors madame Fitzer, qu’en dites-vous ?

Venda Fitzer a écrit:
... J'veux bien v'nir avec vous, si y'a la limousine et Chuck et tout l'reste. L'seul problème c'est qu'le festival KMACB a lieu ce week-end... Comment vais faire pour impressionner mes voisins, si j'suis invitée d'honneur d'un truc déjà passé ? Pis l'année prochaine, moi j'serai probablement morte, hein ! M'en fiche d'une promesse qui a b'soin de 365 jours pour se réaliser, j'ai pas l'temps!

Réflexion

Venda Fitzer a écrit:
J'viens à la condition qu'y ait tout c'que z'avez dit et qu'vous gagniez le concours là, tout de suite, selon les règles d'honneur des cow boys. Pas d'triche. Vous zêtes mes poulains et vous concourrez en mon nom, vous m'rendez fière d'vant ces cons de voisins et je vous suis où vous voulez. Pis vous m'offrez à boire et à manger, aussi. Et m'sieur bonnet porte mon sac à main. C'est ma seule offre, à prendre ou à laisser.
Revenir en haut Aller en bas

Peter Black
-- membre qu'on adore --
Peter Black

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1320
AVATAR : Tyler Joseph
CREDITS : Pinterest
ÂGE : 38
QUARTIER : Farming Area
MÉTIER : Tatoueur au Black'Art à Burlington, vient de signer un contrat avec un Label à New-York
COEUR : Il arrête les bêtises et met tout ça à la poubelle.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Quête de la Rose n°9 - Castiel, Leo & Peter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête de la Rose n°9 - Castiel, Leo & Peter Quête de la Rose n°9 - Castiel, Leo & Peter - Page 3 EmptyLun 14 Oct - 23:03

Qu'il n'ait lui rien obtenu de Venda n'était pas vraiment une surprise. Il n'était clairement pas la bonne personne pour ce genre d'exercice. Par contre, il ne perdit pas de temps à aller chercher les lettres et les lire... Les donnant à Castiel pour que celui-ci puisse les lire lui aussi avant de les donner à Leo. Qui lui les photographia carrément. Ce qui était en fait, une excellente idée. Son monde avait cependant basculé de quelques degrés sur son axe, à la réalisation que le Pasteur avait bien plus de l'horrible personnage face à une Suzy mortifiée que de l'image de l'homme érudit et sage de son enfance... Et il ne savait pas quoi faire de cette révélation. Jusqu'à ce qu'il entende Leo parler d'un divorce. Anahid voulait donc divorcer... Et alors qu'il avait encore dans son regard l'image d'une Suzy à terre aux pieds du Pasteur, il sentait monter en lui un élan solidaire envers la pauvre Anahid qui avait sans nul doute dû faire face à un tel traitement jour après jour... "Si tu as besoin de témoignages sur le comportement déplorable d'O'Neil envers la gente féminine, du moins lorsqu'il n'est pas en société, Suzy et moi nous pourrons témoigner. Je comprenais pas ce qu'il s'était passé dans son bureau mais là... Sous la lumière du divorce... Anahid a dû vivre l'Enfer." Et cela quoi que pouvait en penser Venda. Etre rabaissée et humiliée d'une façon qui hurlait l'habituel par son propre mari, l'homme sensé l'aimer et la protéger, et Pasteur de surcroit. Celui donc donnant des leçons de conduite aux autres... Alors que rien ne justifiait qu'on puisse s'en prendre à sa propre famille, pas même son animosité envers une secte !

Secouant la tête pour tenter de s'échapper de ce bureau, il se revit avec la photo qui l'avait tant intrigué dans la main... Cette photo qui avait été le déclencheur de cette détestable scène et qui représentait... "Mon cher ami Dr. David Hopkins... La photo ! Dans son bureau, il y avait une photo où il était avec un Docteur mais d'une façon qui laissait penser qu'ils étaient étonnamment proches. Ca m'avait même semblé bizarre parce que je l'avais jamais vu à Redwood..." Et là, il s'était tourné vers Castiel, celui qui était le plus à même grâce à Garensen, de faire les recherches. "Il faut trouver un Docteur David Hopkins dans l'Ohio ! S'il a fait interner Anahid de force, il a forcément dû passer par un ami pour obtenir un certificat médical de convenance !" Ca semblait soudainement tellement logique ! Comme une pièce de puzzle qui s'emboitait naturellement au reste. Alors que se tournant vers Venda, il lui assurait. "Venda, je porterai votre sac tout le temps que vous voudrez. Et on gagnera ce concours, vous pourrez en mettre plein la vue à tous vos voisins." Et ils iront sauver Anahid... Quant à savoir pourquoi Venda voulait qu'il lui porte son sac, c'était une grande question dont il se moquait totalement de la réponse ! Par contre, il fallait absolument trouver ce David Hopkins...


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

Quête de la Rose n°9 - Castiel, Leo & Peter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête de la Rose n°9 - Castiel, Leo & Peter Quête de la Rose n°9 - Castiel, Leo & Peter - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Quête de la Rose n°9 - Castiel, Leo & Peter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Quête de la Rose n°9
» Castiel et Peter
» Au coeur des révélations. Castiel et Peter
» Flood quête Anahid
» leo > castiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
you're entering redwood hills
 :: travelling :: Elsewhere
-
Sauter vers: