AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription #3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! - Page 7 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) #3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! - Page 7 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum #3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! - Page 7 3118605328
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

#3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

#3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: #3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! #3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! - Page 7 EmptyMar 1 Mar 2016 - 12:45


On sent bien le goût du gras...
 


L'ambiance était chaleureuse et bonne enfant. Rien tel pour apprendre à connaître les autres et peut être commencer à sortir de la case "étrangère mal intentionnée" dans laquelle elle s'était retrouvée bien malgré elle à son arrivée.

« Ils auraient dû penser à nous donner des badges avec nos noms dessus ça aurait pu être plus facile. »fit remarquer Alma, la jeune femme qui se trouvait immédiatement à gauche de son vis-à-vis.
« Oui c'est pas con comme idée. »
« J’crois pas que je réussirai à emmagasiner le nom de tout le monde. »
« Reste plus qu'à faire un petit chevalet avec nos serviettes comme en primaire ou alors dans le pire des cas moi tu peux m'appeler "hey" si tu te rappelles plus de mon prénom. Je m'arrangerai pour me reconnaître. », proposa la journaliste sur le ton de la plaisanterie.

La jeune femme tendit son verre à Cassie qui se proposait gentiment de faire le service. Comme chacun parlait de sa journée, Zooey évoquait, avec plus ou moins de sérieux, les deux super bons pour une après-midi de pêche sur un lac gelé et chacun y allait de son petit commentaire.

« Tu as eu ça où ? »
« En prenant une deuxième leçon de snowkite... ça doit être une façon de faire bosser un peu tout le monde sur la station. »
« Y a besoin d'un bon pour faire de la pêche ? », releva une jeune femme qu'Alma avait présentée, si Zooey ne s'emmêlait pas les pinceaux, comme sa soeur, Adèle.
« Visiblement. », fit Zooey tout aussi interloquée que sa voisine du bout de table.
« Je savais pas ! Mais au moins tu as gagné quelque chose, moi je gagne jamais rien. »
« C'est pas que je veux pas mais j'ai jamais compris le réel but de la pêche. », avoua Lewis
« Je te rassure moi non plus et je t'avouerai avoir essayer de les refiler à d'autres mais personne n'en a voulu et après je me suis dit que ça pourrait faire partie de ces trucs de dingues qui ont l'air complètement nazes au début mais qui finissent en photos dossier sur instagram... »
«. .. Je crois qu’il faut avoir pas mal de patience pour ça... Pas pour moi ! »
« ...si jamais tu trouves personne, je pourrais m'incruster ! »
« Franchement ? Avec plaisir. Mais je veux pas te l'imposer. Si jamais c'est trop chiant on pourra toujours s'enfuir, on trouvera bien une excuse. », suggéra Zooey finalement enthousiaste à l'idée d'aller apprendre la pêche sur glace avec une parfaite inconnue qui avait l'air sympa.
« C’aurait été avec plaisir, mais je vais me tenir éloignée de la glace, ça vaut mieux pour mon postérieur. », s'excusa Alma, qui en avait visiblement assez vu pour le reste des vacances.

Zooey eut un petit sourire mi amusé mi compréhensif puis les soeurs donnèrent lancèrent l'assaut sur la raclette et le reste de la tablée ne tarda pas à suivre en se souhaitant bon appétit. Zooey trempait son premier morceau de pain - en priant qu'il ne lui fasse pas le coup du Titanic dès le départ - pendant que Cassie relevait une ressemblance entre Louise et l'homme qui l'avait gratifiée de sourire à son arrivée. Un assez bel homme au demeurant. Le Vermont ne mettait décidément pas suffisamment en avant certaines de ses qualités...

« J'ai l'impression que pas mal de gens sont venus en famille. », commenta Zooey qui par pure déformation professionnelle ne pouvait s'empêcher de capter les bribes de conversation de l'autre côté de la table. En même temps la neige c'est fait pour y aller en famille ou avec un groupe de potes. Du moins c'était ce que faisait la plupart des gens.

« Vous avez tous skié ? J’étais à la bataille de boules de neige moi. C’était sympa ! »
« J'ai été tentée mais je me suis laissée embobinée par le moniteur du snowkite avec son beau sourire charmeur. », avoua Zooey, « Et puis ça faisait tellement longtemps que j'étais pas montée sur des skis... »

Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

#3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: #3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! #3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! - Page 7 EmptyMar 1 Mar 2016 - 15:41

Lorsqu’elle avait fait son apparition dans la salle, elle ne pouvait que constater que la soirée avait déjà bien commencé. Les conversations s’entremêlaient à tout va et tout ça semblait se faire dans la bonne humeur. Le temps de traverser la salle pour arriver jusqu’à la table, les serveurs s’étaient affairés à servir tout ce beau monde en nourriture. Nola n’avait pas foncièrement envie de boire. Premièrement parce que ce n’était pas son genre et deuxièmement parce que son ventre avait su imposer ses besoins. La couturière aperçut Nathan, déjà assis en face de son frère et parce qu’elle les connaissait bien tous les deux, elle s’est dirigée vers eux naturellement pour saluer son meilleur ami avant tout. Il justifiait son absence par une grosse embuscade causée par la bataille de boule de neige et à bien y réfléchir, elle aurait dû y penser plus tôt. C’était bien son genre d’abandonner toutes complications adultes pour se concentrer sur l’amusement. « J’espère que t’as réussi à démonter tes adversaires au moins ! » Lança-t-elle gaiment avant de se présenter à la jeune femme avec qui il discutait. Elle prit place à côté du grand frère Myers après l’avoir salué, fit de même avec Maïa qu’elle connaissait de vue à l’aide d’un petit signe de main et se concentra à nouveau sur son interlocutrice. Nola a toujours eu une assez bonne mémoire donc elle n’avait eu aucun mal à se souvenir de l’inconnue. Sa chevelure platine et l’accrochage qu’elle a eu avec la sœur aînée de son meilleur ami avaient bien marqué sa mémoire, il faut le dire. Elle était contente que la jeune femme se souvienne d’elle à son tour puisqu’elle évoqua sa présence à la soirée. « C’est juste, oui. » Elle était plutôt étonnée qu’elle l’ait remarqué en fait, vu l’agitation qu’il y avait eu autour de la blonde. Ensuite, elle lui fit part de son prénom et Nola ne manqua pas de l’imprimer dans son esprit. Nathan ne lui avait pas encore parlé d’elle mais vu ce qu’il se disait à table au sujet des deux jeunes gens, elle commençait à comprendre que ça devait être quelqu’un de particulier pour lui. Reagan alimentait la discussion, lui parlant de quelques photos avec Nate avant de lui demander s’ils se connaissaient depuis longtemps. « Ouais, carrément ! Enfin, on a pratiquement grandi ensemble donc… C’est mon meilleur ami. » On ne pouvait pas faire plus évident. Par contre, la relation entre Nathan et Reagan semblait moins évidente. Du moins, c’est ce qu’elle en avait déduit en les écoutant discuter tous les deux. Nola avait bien l’intention de comprendre ce qu’il se tramait entre eux. « Et toi ? Tu es nouvelle à Redwood Hills, non ? » S’enquit-elle avant de s’attaquer à la fondue à son tour. Elle ne l'avait jamais vue dans le coin jusqu'à récemment et cela l'intriguait suffisamment pour qu'elle ose s'avancer dans ses questions.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

#3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: #3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! #3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! - Page 7 EmptyMar 1 Mar 2016 - 16:59

on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu !
Ivy&co


Comme à chaque fois où je me retrouve avec Lewis, c'est plus fort que nous, on ne peut pas s'empêcher de se taquiner. Et comme d'habitude, j'apprécie notre complicité. Mais on ne peut pas dire qu'il y ait de l'amour entre nous, juste une amitié très forte qui va parfois bien au-delà. Et tous les avantages de cette relation, c'est qu'on n'a pas à s'empêcher de vivre pour l'autre, et qu'y a aucune ambiguïté à ce niveau-là. A la question de mon ami, je lui adresse un petit sourire en coin et souffle :

« Fais marcher ton imagination... »

Puis il effleure mes fesses et je frissonne presque à ce contact. A la suite, je me contente de sourire et Andrew finit par aller rejoindre celle que je suppose être sa copine. On s'installe ensuite à table et la brune s'avère être ma voisine. Je me retrouve aussi en face de Lewis et on se fait du pied sous la table, tandis que je lui adresse un sourire de temps en temps.

L'ambiance de ce côté de la table est très agréable et chacun commence à se présenter, puis à raconter sa journée. Pour ma part, je remarque bien vite que Celia, une très bonne amie, se trouve à ma diagonale et je lui adresse un large sourire. Je ne savais pas qu'elle faisait partie du voyage mais c'est un plaisir de la retrouver ici !

« Salut ! Comment tu vas ? T'as profité un peu de la neige aujourd'hui ? »

J'entends Zooey, ma voisine de table qui raconte ne pas être allée skier car s'étant laissée séduire par le moniteur de snowkite. Qui résisterait à un beau sourire en même temps... Je ne peux pas m'empêcher de me tourner légèrement vers elle et lui dis d'un ton complice :

« J'espère que t'as au moins réussi à avoir son numéro ! Tu lui as pas proposé de venir ?? »

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

#3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: #3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! #3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! - Page 7 EmptyMar 1 Mar 2016 - 18:34

C'était un beau bordel ambiant dans le coin, c'était certainement normal vu la communauté invitée. Ramener Redwood Hills à la montagne, il y avait de l'idée mais c'était la certitude que les choses allaient déraper à un moment. Ulysse essayait de se comporter normalement, ce qui était relativement difficile quand directement les paroles échangées avec Maïa partaient dans le tendancieux devant un public. Il ne put que sourire avant d'aller faire son tour du propriétaire. En soi, tout semblait se bien passer vu que tout le monde s'attablait au fur et à mesure et qu'Ulysse emmerdait Nathan comme lui seul savait le faire. C'était normal cela dit, il n'avait pas l'habitude de voir son petit frère lui présenter une fille, peu importe laquelle. Il en rencontrait en les croisant plus ou moins dans les couloirs, Nathan ne cherchant jamais à définir la moindre étiquette alors voir Reagan, forcément, c'était une étape et Ulysse était impatient d'en savoir plus sur toute cette histoire. Il s'en fichait pas mal de mettre la honte à Nathan au passage, en parlant de sa mère et de ses couches, il voulait que son frère ouvre les yeux... Et là, clairement il avait du boulot avec Nathan et Reagan. C'était une mission qu'il prenait à coeur instinctivement parce qu'Ulysse ne voulait que le bonheur de son frère. "Nathan avoir quelqu'un à l'usure? J'pensais qu'il était plus du genre une fois et j'reviens jamais... J'te dis, on peut pas m'mentir moi." Lorsqu'il demanda l'avis de Maïa qui venait s'installer, Ulysse ne put que faire un geste d'affirmation... Décidément, ils étaient doués tous les deux pour en rajouter une couche. "Des anecdotes sur le mini Myers? Oh bah, tu sais, faudrait prévoir une journée entière pour qu'on passe en revue la chose... C'mon sujet préféré, Nathan, qu'on s'le dise." Il fit un clin d'oeil à l'intention de Reagan avant de se tourner vers Nola et lui dire bonjour. Ils se connaissaient depuis un bail et était toujours content de la retrouver. Il fallait dire qu'il y avait du beau monde ce soir là et que c'était le festival des belles soeurs par dessus le marché. "C'la folie des belles soeurs ce soir... J'ai déjà croisé Jon deux ou trois fois, ton frère les choisit bien, Maïa, pas de stress à avoir là dessus." Il avait un bon feeling avec elle, certainement parce qu'Alex était un de ses meilleurs amis et qu'il était content pour lui majoritairement. "On peut dire ça ouais. Maïa m'supporte depuis plus ou moins un an... A moins que ce soit moi qui la supporte, on a jamais vraiment réussi à définir qui était le plus casse noix des deux." Et il attrapa furtivement la main de Maïa en la regardant avec un sourire, toujours à jouer aux cons même devant leur entourage. Il regarda ensuite l'échange de bons procédés entre Jon et Nathan, souriant largement. "J'en connais un qui va être torché dans pas longtemps... C'les présentations qui t'ont stressé, frangin?" Ils attaquèrent la fondue ensuite, Ulysse écoutant les bribes de conversation ça et là, à moitié dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

#3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: #3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! #3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! - Page 7 EmptyMar 1 Mar 2016 - 22:43

on sent bien le goût du gras ... ça passe pas inaperçu !


Maïa trouva cela drôle de voir à quel point son grand frère pouvait tenter d’arrondir les angles. Ils avaient toujours été proches, mais elle n’avait jamais vraiment compris à quel point son avis importait pour lui. Elle n’avait pas vraiment eu ce problème elle, étant donné qu’elle était en couple avec l’un de ses amis d’enfance donc elle ne s’était même pas posé la question, mais elle savait aussi que son avis était extrêmement important. Si elle ne lui avait pas vraiment demandé son avis, elle pouvait au moins faire en sorte de lui donner son ‘accord’ même si elle n’était pas certaine d’avoir besoin de le faire. « Ouais, enfin moi j’pensais surtout que tu allais me payer des trucs quand tu disais ça. » lui dit-elle en souriant par rapport  à ses études. Il était avocat après tout, son salaire pouvait le lui permettre merde. Encore heureux pour lui que Maïa ne soit pas quelqu’un de vénale. « Ouh une nerveuse… ça va pas trop le dépayser alors. Enchantée moi aussi, cette fois en tout cas. » dit-elle dans un rire en faisant la comparaison entre cette soirée et la rencontre qu’elles avaient déjà faite dans le cabinet médical.

Elle se rapprocha de la table pour aller voir Ulysse et le reste de sa famille alors que Drew son collègue de travail vint la saluer. « Heeeeello Drew, t’as l’air pété, t’as déjà bu ou quoi ? » dit-elle en souriant tandis qu’elle avait l’impression qu’il n’était pas vraiment maître de ses mouvements. Elle n’avait pas bien suivi l’action qu’il venait de lui faire mais il avait un tête un peu bizarre et elle ne comprenait pas pourquoi. En tout cas, retrouver Nathan non loin d’elle à table était un gage d’une bonne soirée pour l’infirmière qui adorait son beau frère. Et puis, étant donné qu’il semblait être sous les feux des projecteurs et sujets à la honte ce soir c’était encore plus marrant. « Hé ! Si c’est un papy, tu insinues que j’suis une mamie c’est ça ? » dit-elle comme si elle était foncièrement choquée. Mais son expression changea bien vite lorsqu’elle dû analyser ce qu’il pouvait y avoir entre Reagan et Nathan. Elle avait été honnête dans un sens, mais surtout il était temps qu’il bouge son cul. Lui raconter qu’il l’aimait bien c’était beau mais lui dire à elle c’était plus utile. Elle était en train de s’asseoir lorsqu’il la traita de traitresse. « Mais qué traitresse ?! J’dis la vérité, comme j’le dis aussi quand j’dis que ça se voit qu’elle est dingue de toi. Tu vois pas comment elle te regarde ou t’as de la bouse dans les yeux ? » Il n’y avait personne d’aussi douée qu’elle pour mettre les pieds dans le plat. Si peut être Ulysse. Elle finit par faire à clin d’œil à Nathan comme pour lui dire ‘ça va, j’ai assez équilibré les choses ?’. Après tout, pourquoi serait-il le seul à se sentir gêné de la situation. Bon, Reagan risquait de la détester dès la première fois, mais bon, quand elle se rendrait compte qu’elle avait raison ça finirait par s’arranger.

Cela fit bizarre à Maïa de se rendre compte qu’Alex avait parlé d’elle et d’Ulysse à Jon alors qu’elle n’avait jamais entendu parlé d’elle avant ce soir. En même temps c’était le propre de ces deux là, ils étaient super proches mais ne se disaient pas grand-chose jusqu’à ce qu’ils finissent par craquer. « Ah parce que t’as rencontré ma belle sœur avant moi ? » Toujours à râler pour le plaisir celle là. « T’inquiète, je vais voir ça par moi-même ce soir. » Elle lui fit un regard qui se voulait menaçant comme si elle allait lui faire passer un interrogatoire, mais son rire à la fin avait pour but de détendre la jolie brune. De toutes façons Jon semblait plutôt à l’aise en parlant d’eux. « Wow, vous vous connaissez depuis longtemps en fait.. mais vous êtes ensemble depuis peu c’est ça ? » Les affaires de cœur c’était toujours compliqué pour la jeune femme et apparemment celle de son frère aussi. Elle ne savait pas bien comment devaient se dérouler ce genre de rencontres mais apparemment l’étape de savoir qui était avec qui et comment semblait essentielle. « Un an ? J’ai l’impression que ça en fait 10 que tu m’épuises. » répondit-elle à Ulysse en souriant tandis qu’il lui prit la main. Ils devaient ressembler à un vieux couple et l’infirmière aurait sûrement trouvé ça flippant de l’extérieur, mais à sa place ça allait. Elle finit alors par reprendre « Bin nous on se connait depuis l’enfance en fait, mais on a fini par bosser ensemble et.. bin il m’a eu à l’usure en fait lui aussi, j’crois que c’est un truc de Myers » Elle sourit avant de regarder vers Reagan « Tu vois ce que ça donne quand ils t’ont à l’usure les Myers… » lui dit-elle en indiquant Ulysse et elle du pouce. « Tu vas voir, dans un an ce sera pareil pour toi Reagan. » S’il avait pu y avoir une palme des parents les plus relous, elle n’aurait pas été pour les parents de Nathan mais bien pour son grand frère et sa copine.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

#3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: #3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! #3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! - Page 7 EmptyMar 1 Mar 2016 - 23:47


Louise fit un léger geste sur son verre pour indiquer à Cassie qu’elle ne voulait pas de vin et lui sourit. Elle demanda comment s’était passé la journée et la réponse vint de derrière, une petite asiatique qu’elle n’avait pas vu s’assoir. Non, mais parfait, tant que quelqu’un lui répondait Louise était contente. Et puis la discussion s’anima. Louise laissa aux bavardes le soin de parler pendant qu’elle écoutait, les yeux plongés dans la « soupe » de fromage. Elle n’avait jamais mangé ça mais a priori avec un pique et du pain elle devrait s’en sortir.

- La pêche, ce n’est pas trop mon truc non plus je crois…


Osa-t-elle dire tout de même alors que Adèle répondait à l’affirmative à la proposition de Zooey. Bon, bah au moins elle ne serait pas seule, c’était plutôt bien. Louise n’avait jamais pêché. Elle n’osa pas rajouter « C’est plutôt une activité d’homme ça la pêche ? » Mais elle préféra s’abstenir. Elle savait que ses remarques innocentes pouvaient passer assez facilement pour sexistes parmi ses compatriotes, en dix ans de vie avec les humains du grand monde elle s’était aperçu de choses comme ça. Pendant que les gens se lançaient sur leur bout de pain, Louise se servit de l’eau préventivement proposant avec un sourire de servir les gens. Elle tourna la tête quand Cassie lui adressa la parole.

- Bien, merci. Andrew ? Bah, c’est mon frère à la base.


Bon, maintenant c’était un inconnu qui l’oubliait mais bon, à la base c’était vraiment son frère. Pourtant, cela fit plaisir à Lou qu’on lui dise qu’elle ressemblait à une Howell. Elle n’en avait sans doute pas toutes les caractéristiques, mais elle en avait la génétique et dix années à les fréquenter. Dix ans sur 29, ce n’est déjà pas mal non ? Elle sourit à Cassie alors que cette dernière lançait une question à la cantonade. Louise en profita pour prendre son bout de pain et l’enfoncer bien profondément sur son pic. Elle le mit dans le fromage et le mit dans sa bouche pendant qu’elle répondait à Cassie.

- Un peu… AAARRRG, bordel, c’est chaud !!!!

Elle ressortit le pic de sa bouche avec le fromage et le pain encore dessus. Ahh… Elle s’était arraché la bouche. Heureusment qu’elle n’avait pas croqué dedans de bon cœur, sa bouche se serait certainement retrouvée dans le même état que le fromage : liquéfiée. Souffler, bon maintenant elle savait, et à la prochaine fondue elle n’aurait pas l’air aussi cruche. Elle avait les larmes aux yeux tellement elle avait été surprise par la douleur. Mais bon, c’était certainement aussi à cause du maquillage auquel elle n’était pas habituée du coup, elle n’osa pas se toucher les yeux de peur d’en mettre partout.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

#3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: #3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! #3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! - Page 7 EmptyMer 2 Mar 2016 - 1:24

on sent bien le goût du gras ... ça passe pas inaperçu !


« Tu peux toujours rêver ! » Soufflait l’avocat dans un sourire amusé à sa sœur, bien qu’il disait ça plus pour la taquiner qu’autre chose. Il faut dire qu’il est loin d’être quelqu’un de radin, il n’est même pas plus dépensier que ça, pour tout avouer. Il gagnait bien sa vie, et n’était clairement pas à plaindre. Ça lui permettait de pouvoir se faire plaisir, mais également à ses proches. Ses parents étaient probablement ceux qui en bénéficiaient le plus ! A présent à table, le jeune homme se retrouve plus près de ses amis que de Jon, et de sa sœur, mais ce n’est pas tant grave que ça. Ils seront sans doute amenés à se retrouver plus tard ! Et puis ça lui permettait d’échanger avec d’autres personnes et ça lui faisait plaisir ! Elle semblait parfaitement s’intégrer, sans doute devait-elle connaître certaines personnes.

Alors du coup, non Alexander n’était pas stressé à dire vrai ! C’est avec détente qu’il reposait son attention sur Andrew. Il acquiesçait à ses propos. « Ouais, je pense aussi. Elle est géniale. » Dit-il sans réprimer un sourire, plutôt heureux le Hawthorne, c’était un euphémisme. Il était dingue de cette femme-là et ne s’en cachait absolument pas ! Il ne semblait pas être le seul accro à une jeune femme, puisqu’en se retournant, il ne manquait pas de taquiner Andrew à ce sujet et arbora une moue perplexe en entendant ses propos. « Ah bon, pourquoi ? » Demandait Alexander, entre deux bouchées. En l’observant, il commençait à voir que son pote n’était peut-être pas aussi en forme que ça, non, il semblait irrité. Alexander espérait pouvoir lui changer les idées en lui demandant ce qu’il avait fait aujourd’hui. « Oh mince ! C’est dommage ça ! Bon, c’était bien quand même ? » Lui demandait Alex, avant de répondre : « On a skié, puis on s’est baladé aussi dans les environs, c’était super joli ! On a bien profité pour le coup, ça fait du bien, un peu de s’évader. » Lui confiait l’avocat en terminant : « Du coup, bah quand on est rentrés, on s’est posé tranquillement et…voilà ! »

Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

#3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: #3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! #3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! - Page 7 EmptyMer 2 Mar 2016 - 11:29


- Je connais quelques personnes ici, mais je suis venu en célibataire oui.

Répondit-il à Zooey avec un léger sourire. Non pas qu’il était célibataire, il était venu « en célibataire », il fallait apprécier la nuance parce qu’elle était présente. Non Christopher n’était pas célibataire, il avait une mignonne petite amie qui vivait à Burlington. Ensemble, ils essayaient doucement de construire quelque chose. Sans se prendre la tête, lentement, à leur rythme. C’est ce qu’il appréciait dans sa relation avec Ana, c’est que ça avançait doucement, comme un petit bateau de croisière et il se disait que peut-être un jour, il en tomberait amoureux. Actuellement, c’était différent, il y avait Cassie, elle révolutionnait son monde, il fallait le dire. Il la cherchait du regard sans la voir en parlant à Zooey. Puis, Robin et le grand discours annoncèrent qu’il était temps de passer à table alors Chris s’installa un peu au hasard. Son voisin de table vint le rejoindre avec une jolie blonde en se présentant.

- Enchanté Lewis, moi c’est Chris. Tu es venu avec…


« Moi c'est Ivy ! Et vous ?? » Ah bah voilà, pas besoin de demander en fait. Il sentit quelque chose dans sa nuque, des doigts froids le caresser. Il tourna la tête pour découvrir Cassie, magnifique comme à son habitude. Il ne se lasserait jamais de ses apparitions. Inconsciemment, il se mordit la lèvre inférieure, elle fit mine de l’ignorer mais le message était reçu 5/5. Il termina cul-sec son verre de whisky.

- Chris.

Se représenta-t-il de nouveau pour Ivy et ses voisins au cas où ils n’auraient pas entendu. Zooey lui demanda s’ils pouvaient se tutoyer au risque qu'il prenne un gage en perdant son bout de pain dans la sauce de fromage.

- Bien sûr, et au vu des quantités d’alcool présentes sur la table, je risque de faire partie des perdants assez rapidement. Mais, j’ai pas envie d’être tout seul à perdre ou à dire des idioties ! Alors bon, je sers qui ?


Il prit la bouteille de vin blanc posée devant lui, se leva et servit les verres qui se tendaient devant lui avant de se servir lui-même. Il jeta un coup d’œil à Cassie et se rendit compte qu’elle faisait la même chose avec ses propres voisins. Cela le fit rire puis il se concentra de nouveau sur ses camarades de table redwoodiens. Ils venaient tous de là et il avait l’impression de n’avoir jamais vu certaines personnes. Alors oui, depuis deux ans c’était plutôt métro-boulot-dodo. Il rentrait chez lui et quand il sortait le week-end c’était à Burlington. Est-ce qu’il y avait une activité du soir à Redwood ? Il en doutait avant, mais en voyant le nombre de personnes de 20-30 ans présent à la soirée, il commença à en douter. La soirée promettait d’être vraiment agréable. Zooey s’était présentée à ses autres voisins, Alma et Adèle, apparemment deux soeurs selon les informations que son oreille indiscrète avait récoltée et parlait d’une après-midi pêche. Chris fit juste un sourire en écoutant toutes les réactions. C’était dingue comment Zooey avait réussi à faire en sorte que tout le monde lui parle en l’espace de quelques secondes. Elle était forte cette demoiselle. Il entendit Adèle du bout de la table entamer les festivités.

- Bon appetit à tous ! Au fait, vous habitez où dans Redwood ? Moi, je suis sur Lilac.


Demanda-t-il en s’armant de son bout de pain, puisque tout le monde commençait à se nourrir. C’était plus pour s’informer et nouer connaissance que par réel intérêt pour savoir où ils habitaient tous. Son regard balaya l'ensemble de ses voisins de table pour se poser sur Rachel alors que son collègue Andrew semblait en grande discussion avec son ami de gauche et lui sourit comme pour l’inviter à la discussion. Il n'était pas trop au courant des dernières nouvelles entre Andrew et Rachel, mais il s'était de toutes façons toujours gardé de raconter qu'il la connaissait plutôt bien à son collègue. Il tourna ensuite la tête vers Cassie, qui était à équidistance de Rachel, elle lui fit une sorte de mini clin d’œil, il sourit et leva son verre de vin à sa santé à distance. A part Lewis, il était clairement entouré de femmes, il espérait que la discussion allait tourner plus autour de la lingerie qu’autour du maquillage, mais avec ces étranges créatures, on ne savait jamais.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

#3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: #3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! #3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! - Page 7 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 11:13

Le gras c'est la vie
“...”
C
omment ça il était pété ?! N’importe quoi Maïa !

_ « Deux verres – A jeun – Tout va bien ! » Il était pas pété à proprement parlé, mais du coup, oui, il était bien. Juste bien et surtout assez content d’être là finalement. Entouré de pleins de gens qu’il connaissait sans connaître pour la plupart et de ses plus proches amis. Ella excepté, qui, de toute façon, n’était plus une proche amie, c’était con, le week-end aurait pu les aider à renouer des liens plus « sains »... Ceci dit, avec la présence de Rachel, les choses n’auraient peut-être pas été simples ? Surement pas mais son ancienne meilleure amie s’était mise en couple avec le type du Garnet, donc, elle n’était plus amoureuse de Drew ? CQFD !
Mais peu importe, il était bien et ce fut avec un grand sourire qu’il avait répondu à Maïa.
Ensuite, ce fut le moment de se mettre à table. Léger accrochage avec Rachel. LEGER. Les travers du psychiatre n’avaient pas disparus en un claquement de doigts, donc oui, sa patience avait encore des limites, la preuve. Il avait retiré la main de sa cuisse, mais pas non plus furieux ou allez savoir quoi d’autre de fou, il avait néanmoins glissé son bras le long du dossier de sa chaise, en mode « à l’aise Blaise », sans pour autant la toucher mais soyons honnête, leur relation n’étant pas encore connue de tous, il fallait bien marquer le coup, un minimum. Ce fut donc tout ce qu’il fit puisqu’ensuite il commença la discussion avec son meilleur pote.
Meilleur pote qu’il voyait d’ailleurs pour la première fois amoureux. Ca pétillait dans ses yeux, c’était marrant ! Que Drew se moque ? Euh... De quel droit ? Il était débile avec Rachel ! Non, au contraire, il trouvait ça sympa surtout que Jon, pour l’avoir rencontrée et avoir dîné avec elle, était quelqu’un de réellement « géniale » comme le disait si bien Alex.

_ « T’as eu du bol qu’elle veuille bien de toi ! » Muahaha... Blague pourrie, certes, mais ils n’allaient pas se mettre à faire les fleurs bleu non plus !

_ « Non, franchement elle est top. Faudra se refaire un dîner à l’occasion. » Oui, normal, entre adultes, sans DVD bizarre... Mais Rachel avait également apprécié Jon et si ça pouvait lui faire une amie en plus, ce serait pas mal.
Retour à Rachel, donc, qui l’irritait !

_ « Je sais pas... J’ai pas de patience, ça ira mieux après mangé ! » Au moins il le reconnaissait ! Il n’avait pas non plus envie de pourrir la soirée d’Alex avec des discussions débiles sur son couple alors qu’il ne se passait rien de réellement intéressant. Il avait attendu, ça l’avait énervé, ensuite... Elle devait avoir vu quelqu’un qui ne lui plaisait pas et basta. Pour redescendre Andrew devait râler, il l’avait fait en la traitant de casse-couilles. Stop.

_ « Ouais ouais. J’ai profité un peu du soleil, au final je me suis mis à jour sur les articles à lire. J’ai plus le temps avec les enfants. Non franchement j’me suis pas emmerdé. » Les rayons du soleil l’avaient bien réchauffé puis le wi-fi fonctionnait pas trop mal. Ok, venir à la neige pour ne pas skier c’était con mais ce qu’il attendait était alcool et fondue !

_ « C’est cool, vous avez bien profité également. Ils devraient faire ça plus souvent la mairie. C’est top. Par contre, je crois qu’on va mal finir. » Dit-il en trinquant ! Pas au point de poser des galettes à droite à gauche, pas comme certains. Mais ils étaient à peine à table que leurs verres étaient déjà viés à moitié... Tiens, d’ailleurs, est-ce que Chris ne venait pas de lui faire un signe de tête ? Ou alors c’était à Rachel ? Il sourit... Dans le vide ou pas et se décida à manger. Le pic et le pain plongés dans fromage... Merde il avait déjà perdu son croûton !

_ « Merde ! Poisse ! » Peut-être que personne aurait vu excepté Alex ?

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

#3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: #3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! #3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! - Page 7 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 17:42

Avec toutes ces conversations, la brune avait réellement de quoi se perdre. Ce n’était pas dans ses habitudes d’avoir autant d’interactions sociales en même temps. Pourtant elle se sentait heureuse d’être présente pour participer à ce moment. Malgré l’accrochage du cabinet médical, les deux jeunes femmes semblaient largement prêtes à passer à autre chose. Alexander leur permettrait sans doute d’apprendre à se connaître autrement qu’entre deux rugissements mécontents… En somme, c’était une opportunité que l’espagnole ne pouvait pas rater ! Après ses présentations « officielles », ils s’installèrent tous à table. Les gens lui paraissaient très communicatifs et plutôt contents d’être là. C’était le genre de moment qui faisait rapidement oublier le froid de l’extérieur et c’était vraiment chouette. D’après Ulysse, ce soir était très centré sur les belles-sœurs. La remarque la fit rire un court instant et en entendant qu’Alex choisissait bien ses conquêtes, elle ne peut que le prendre comme un compliment mais elle ne manqua pas d’entendre la réponse de la jolie blonde, ce qui la fit sourire davantage. La brune n’était pas offensée, après tout il s’agissait tout de même de la sœur d’Alex et l’amérindienne était plutôt du genre respectueuse avec la famille. Elle tourna son visage vers Maïa pour lui adresser la parole à nouveau. Oui, c’est ça. Ça date du début du mois quoi ! Dit-elle, avant de boire une autre gorgée de sa boisson. Jon, curieuse comme elle est, ne s’est pas gênée pour se renseigner à son tour sur le couple de ses deux interlocuteurs. C’est le compagnon de l’infirmière qui répondit à sa question en premier, en les décrivant comme deux personnes avec un caractère plutôt bien marqué. Elle sourit en les regardant tous les deux, un peu attendrie par la complicité qu’elle avait l’impression de voir entre eux. Maïa ajoutait qu’ils se connaissaient depuis l’enfance mais que le brun l’a finalement eue à l’usure après avoir bossé avec elle. En tous cas, vous allez bien ensemble et vous avez l’air de bien vous être trouvés ! Leur répondit-elle à tous les deux. À peine finissait-elle sa phrase que Nathan, son dealeur, prit place à ses côtés en la complimentant sur son choix de boisson. Comme pour lui rendre la pareille, elle lui vantait les mérites de son herbe. Faut dire les choses comme elles sont. La brune avait commencé à manger, se saisissant de son pic pour le planter dans un morceau de pain avant de le plonger dans le fromage. Tout ça lui avait donné faim et c’est en terminant sa première bouchée que Robin s’adressa à elle, la questionnant sur son métier. L’espagnole s’enquit à son tour de ce qu’elle faisait dans la vie et elle apprit qu’elle était militaire, que sa carrière était mise de côté pour l’instant et qu’elle allait travailler avec Sasha, au ranch. Jon regarda son amie avant de reposer son regard sur Robin. Wow, militaire, ça a dû être assez éprouvant. Dit-elle en arquant un sourcil. Elle était partie en mission humanitaire en tant que bénévole deux/trois fois et cela lui avait laissé quelques souvenirs amers... Mais c’est plutôt cool si tu vas bosser avec Sasha, c’est vraiment une fille bien. Tu ne risques pas de t’ennuyer. Dit-elle en lui souriant sincèrement. Le visage tendu de Nathan accapare ensuite son attention, elle en vint même à lui tendre son verre de tequila pour qu’il se détende. Sa façon de s’exclamer la fit rire. Mais je t’en prie. Elle lui fit un clin d’œil et ajouta : Les présentations, c’est jamais simple. Elle lança un regard à la blonde, assise à côté de l’étudiant et se demandait si elle vivait le truc aussi mal que Nate. Vous vous êtes un peu mis dans la merde en vous ramenant à deux dans la salle… Elle se marre avant de jeter un coup d'œil vers Alex, en pleine discussion avec Andrew.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

#3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: #3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! #3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

#3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
tonight we are young
 :: once upon the end :: intrigues :: Chalet d'hiver
-
Sauter vers: