AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription #3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! - Page 9 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) #3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! - Page 9 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum #3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! - Page 9 3118605328
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

#3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Robin Myers
-- membre qu'on adore --
Robin Myers

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 4676
PSEUDO : Caroline + Linoa
AVATAR : alicia vikander
CREDITS : rivendell (av) & tiny heart (sign)
ALTER-EGO : Judson Howell, le président des girafes, Grace, la new-yorkaise, Danny l'extraterrestre, Eilin la fantasque, Edwin le pianiste et Levi le bb
ÂGE : 37
MÉTIER : ancienne militaire, désormais responsable d'écurie au ranch
COEUR : absent.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

#3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: #3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! #3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! - Page 9 EmptyLun 7 Mar - 19:25


on sent bien le goût du gras ... ça passe pas inaperçu !
Topic commun



Robin manqua de préciser que cela l’arrangeait aussi, mais au dernier moment elle se tut et se mordit la langue, jugeant que peut-être, c’était un peu trop. En tout cas, elles étaient assises au milieu d’autres gens et elle n’avait pas envie d’étaler sa vie privée et ses préférences amoureuses devant tous, même si forcément, elle s’était déjà un peu grillée. Voyant que Sasha ne semblait pas aller très bien, sans qu’elle ne sache pourquoi d’ailleurs, elle lui proposa de sortir prendre l’air. Ce serait plus facile pour discuter, plus facile pour tout. Alors elles s’éclipsèrent, discrètement ou pas, et gagnèrent l’extérieur. La nuit était froide, ce qui fit un bien fou à la jeune femme, trop à l’étroit dans la salle à manger, entourée de tant de monde. « Haha j’te comprends ! J’essaie d’arrêter, moi. De fumer, pas de boire » précisa-t-elle alors que c’était parfaitement inutile, puisqu’elle s’était enfilée des verres toute la soirée. « Le tabac c’est tabou, une connerie de ce genre » continua-t-elle, les sourcils froncés, sans savoir réellement ce qu’elle disait, ça n’avait plus beaucoup de sens.

« Il caille putain, la montagne ça pardonne pas » lâcha-t-elle en se rapprochant un peu de Sasha, en se disant qu’avec un peu de chance, elle se réchaufferait comme ça. Il y avait quelques fumeurs alors elle n’osa pas de geste à son encontre, mais ce n’était pourtant pas l’envie qui la démangeait. D’habitude elle ne s’arrêtait pas à cette considération, mais elles étaient venues pour prendre l’air seulement, fumer une clope au passage, et s’étaient éclipsées d’une soirée fondue, il y avait quand même mieux comme soirée romantique. Puis Sasha n’avait pas finie sa clope, elle serait capable de se brûler la main en passant, alors bon. Elle soupira et son regard se perdit sur le ciel comme teinté d’encre, avant qu’un sourire se dessine sur ses lèvres. Elle adorait cette ambiance, ne trouvait d’apaisement qu’en pleine nature, loin de toute forme de civilisation.

© ACIDBRAIN

_________________

( Au commencement, nous sommes des enfants imaginant des fantômes qui nous effraient. Peu à peu, au cours de nos longues vies, nous devenons nous-mêmes ces fantômes, hantant les paysages perdus de notre enfance.  )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

#3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: #3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! #3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! - Page 9 EmptyMar 8 Mar - 0:22

on sent bien le goût du gras ... ça passe pas inaperçu !


« C’est ça, Maïa. » Répondit Nathan alors qu’il écoutait la conversation de Reagan et de son frère avec horreur. Reagan expliquait qu’il l’avait eue à l’usure. C’était sans doute vrai, il a toujours été borné comme type, dès qu’on le contrariait, il avait tendance à redoubler de détermination pour en arriver là où il le souhaitait. Il l’avait gagné, ce fameux pari !  Voilà qu’il continuait à lui foutre la honte, d’une certaine manière, en faisant comprendre à Reagan qu’il n’était pas du genre très sentimental. Ok, il est vrai qu’il ne couchait que rarement avec la même personne, sans doute parce qu’après, ça se compliquait. Ça lui était déjà arrivé, bien sûr mais en fin de compte, ça donnait l’impression que Reagan était plus spéciale et qu’il en était déjà à un point où il se considérait plus qu’un simple plan cul. Ce n’était pas le cas. Il n’en dit rien, les laissait continuer alors qu’il se rabattait sur son verre, tranquillement ! Mais ce n’était pas assez pour Ulysse qui était prêt à lui dévoiler tous ses petits secrets. Nathan secoua la tête, en s’exclamant : « Hé, on va se détendre du bobby là, tu vas pas lui déballer ma vie alors que j’sais même pas son nom de famille ! » Dit-il à l’adresse de son ainé, en arborant une fausse mine boudeuse. Il n’avait honte de rien, comme les regrets, ça n’existait pas pour lui ! Il s’adressait ensuite à Maïa, qu’il traitait de traitresse par la même occasion. La demoiselle se rattrapa, en quelque sorte, en venant balancer à Reagan que cela se voyait qu’elle était dingue de lui. Il reportait alors son regard bleuté sur la demoiselle, l’air enjoué. « Ouais, ouais, si tu le dis. » Lança-t-il alors qu’elle prétendait que c’était son regard qui voulait dire qu’il était abruti, un truc du genre. Reagan rebondit en lui demandant pourquoi les gens semblaient en savoir plus qu’elle. « Roh, mais pour rien. » Il secoua la tête, n’ayant pas vraiment le cœur à lui dire qu’il avait parlé d’elle uniquement parce qu’il s’était confié au sujet de ce qu’il s’était passé avec Robin ! Il n’a pas envie de raviver des souvenirs contrariants, ce n’était pas le moment. Tant pis s’il la laissait croire que c’était pour une toute autre raison, il trouva de quoi l’afficher à son tour, histoire de rectifier le tir. Il ne put réprimer un franc rire en voyant et entendant également sa réaction, toujours sur la défensive, elle niait les faits et parlait de sa propre attitude lorsqu’elle lui avait fait croire qu’elle allait s’en aller. « Pfffffff, grosse nieuse, va ! Mais genre, j’ai pas flippé. Et puis c’pas parce que ça m’embêtait que tu te casses comme une voleuse que je te kiffe. » Se défendait-il en secouant la tête, alors que Nola faisait son apparition, pour son plus grand plaisir. Il lui expliquait la raison pour laquelle elle ne l’avait pas trouvé. « Ouais… tsais j’comprends maintenant ce qu’elle a vécu ma sœur, à l’armée. C’était la guerre, horrible. » Dit-il en partant à rire tandis que Nola et Reagan commençaient à papoter. La jolie brune apprenait à Reagan qu’ils étaient meilleurs amis, et comme bien souvent, on demandait à Nola comment elle faisait pour le supporter. Sa réponse, toujours la même, ne le lassait pas, et bien qu’il n’en disait rien, il eut un sourire en coin. Il reportait alors son attention sur Jon, qui lui avait offert gentiment son verre ! « Nan mais c’est même pas un truc officiel, le vieux couple marié il s'emballe un peu je te jure. » Lui confiait Nathan, en apportant son verre à ses lèvres. « Clairement ! Je m’attendais pas à une pareille embuscade, en tout cas toi, t’as plus de chance, ils font pas trop les chieurs ! » Dit-il en partant à rire, qui s’arrêta en entendant la remarque d’Ulysse. « JE SUIS PAS STRESSE, je me mets juste bien.  » A ce moment là, il entendit les propos de Maïa et ne put s’empêcher de rétorquer à son tour : « Putain, comment tu projettes le truc, ça fait peur, un peu, j’sais même pas ce que je vais bouffer demain alors hein ! »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

#3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: #3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! #3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! - Page 9 EmptyMar 8 Mar - 1:14

on sent bien le goût du gras ... ça passe pas inaperçu !


Sasha n’avait su quoi répondre à Robin, elle n’avait pas envie de lui balancer de but en blanc qu’elle lui plaisait et que forcément, d’apprendre qu’elles étaient toutes les deux du même bord l’enchantait. Elle cherchait ses mots, dans un léger malaise avant d’en venir à lui confier que ça l’arrangeait. Voilà, elle avait tout donné, à ce stade là. Heureusement, la conversation se poursuivit finalement entre Robin et Jon, de cette manière-là, elle n’avait pas à s’étendre sur le sujet, pas dans un pareil contexte alors que tout le monde pouvait entendre ce qu’elles se disaient. Sasha aime la discrétion, et malgré les nombreux verres qu’elle s’était enfilée, ça ne changeait rien. Et puis, en remarquant Reagan, Sasha avait eu l’envie de fuir et la proposition de Robin, d’aller prendre l’air, n’avait pu qu’être bien accueillie ! Elle accepta sans tarder et quitta la table en sa compagnie pour rejoindre l’air frais extérieur. Sasha faisait partie de ceux qui avaient une bonne résistance au froid et donc ne souffrait pas vraiment sur le moment. Elle tira une taffe sur sa clope en s’expliquant. A la remarque de la militaire, la blonde ne réprima pas un sourire amusé.

« Oui, j’ai cru voir ça ! » Dit-elle, en ajoutant : « ça fait du bien de temps en temps… mais c’est vrai que c’est pas très compatible quand on exerce un métier… athlétique, on va dire. » Répondit Sasha, dans un haussement d’épaules. Pour l’équitation, ça allait encore mais elle faisait référence à la carrière militaire de la brune. Elle avait retenu qu’elle faisait ça avant de se reconvertir palefrenière. Sasha se demandait d’ailleurs qu’elles étaient les raisons d’un pareil revirement mais n’osa pas l’interroger. Robin finit par se rapprocher d’elle en lui parlant du froid. « T’es du genre frileuse ? » Lui demanda la cavalière, en hésitant un moment avant de finalement passer son bras autour de ses épaules pour frictionner la demoiselle avec sa paume. Fumant toujours avec sa main de libre, elle lui jeta un regard en biais, suivant son regard sur le ciel, qui, était dégagé ce soir-là et donc particulièrement envoutant à regarder… ! Ce n’était pas la seule chose qui l’était d’ailleurs, et le regard de la blonde se perdit sur la brune.

Revenir en haut Aller en bas

Robin Myers
-- membre qu'on adore --
Robin Myers

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 4676
PSEUDO : Caroline + Linoa
AVATAR : alicia vikander
CREDITS : rivendell (av) & tiny heart (sign)
ALTER-EGO : Judson Howell, le président des girafes, Grace, la new-yorkaise, Danny l'extraterrestre, Eilin la fantasque, Edwin le pianiste et Levi le bb
ÂGE : 37
MÉTIER : ancienne militaire, désormais responsable d'écurie au ranch
COEUR : absent.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

#3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: #3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! #3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! - Page 9 EmptyMar 8 Mar - 17:17


on sent bien le goût du gras ... ça passe pas inaperçu !
Topic commun



Robin manqua de lui demander une clope, histoire de trouver un autre point commun, mais elle préféra avouer avec sincérité qu’elle tentait d’arrêter, même si pour le moment, ce n’était pas franchement ça. Elle fumait pas mal autrefois, mais comme Sasha disait, ce n’était pas vraiment compatible avec un métier athlétique et si Robin espérait – en secret – se représenter aux tests physiques de l’armée, elle devait mettre toutes les chances de son côté pour tenter de faire oublier son épaule défaillante. Alors elle se limitait en clopes, pas en boisson. « Ouais, voilà... Enfin, j’pense qu’avec le ranch, j’ai pas trop de soucis à me faire » Mais elle avait quand même hâte de commencer, surtout si maintenant, elle connaissait un peu ses collègues (bon certes, une collègue). Mais ce n’était pas important !

Elle finit par se rapprocher de Sasha afin de trouver un peu de chaleur et la jolie blonde la fit sourire quand elle lui demanda si elle était frileuse. Elle était habituée au froid, elle avait subi des entraînements assez éprouvants à l’armée et répondit avec un sourire énigmatique « Ben d’habitude non, mais là... J’avoue que j’dirais pas non à un peu de chaleur » Sasha passa son bras autour de ses épaules pour la frictionner et Robin tressaillit comme si elle venait d’être parcourue par un courant électrique. Comment voulait-on qu’elle reste lucide après ça ! Son regard se perdit sur les étoiles tandis qu’elle savourait ce moment, puis après une éternité, elle tourna enfin la tête vers Sasha. Elles n’étaient plus qu’à quelques centimètres l’une de l’autre et Robin se sentait littéralement fondre, le cœur battant, autant par le regard de la jolie blonde que par l’alcool qui enivrait ses sens. Et soudain, n’y tenant plus, elle vérifia brièvement qu’elle ne risquait pas de se brûler avec la cigarette de la jeune femme et plaqua ses lèvres contre celles de sa future collègue – si promptement qu’elle-même n’eut pas le temps de réfléchir. Elle les épousa avec tendresse, les yeux à demi-clos, puis éloigna la tête tout aussi vite, comme si elle venait de commettre un impair et espérait que ça ne se soit pas vu. Tout cela avait été si rapide qu’elle n’avait pas eu le temps de réaliser, de ses questionner, d’admirer la douceur des lèvres de la jeune femme. Elle n’osait imaginer la réaction de Sasha mais elle n’avait pu réprimer cette envie soudaine et l’aurait regretté si elle ne l’avait pas fait.

© ACIDBRAIN

_________________

( Au commencement, nous sommes des enfants imaginant des fantômes qui nous effraient. Peu à peu, au cours de nos longues vies, nous devenons nous-mêmes ces fantômes, hantant les paysages perdus de notre enfance.  )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

#3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: #3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! #3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! - Page 9 EmptyMar 8 Mar - 23:17

Ulysse était content de rencontrer tout ce beau monde, sa nouvelle belle soeur en premier lieu. Il en avait quand même pas mal entendu parler ces derniers temps et en bon frère bien chiant, Ulysse avait envie d'en savoir plus. Bien entendu, ce n'était pas à Nathan qu'il allait pouvoir demander des détails, celui-là était aussi ouvert qu'une huître dans ces cas là. Le pauvre, il ressemblait exactement à son frère aîné au même âge, on pouvait dire qu'il était mal barré dans la vie mais Ulysse ne faisait pas de commentaires. Il écoutait les échanges entre Reagan, Maïa et Nathan en se marrant plus ou moins de voir le tout nouveau couple sur la défensive. S'ils pensaient leurrer les deux tarés qu'ils étaient, ils se mettaient le doigt dans l'oeil. "Ouais, non, on fera ça en privé parce que Nate va m'péter une pile si j'dis quelque chose, j'tiens pas à ce qu'il m'vire de l'appart' encore..." Pour sûr qu'Ulysse aurait une conversation plus élaborée avec Reagan plus tard. De toute manière, il était tellement impliqué dans la vie de ses cadets que c'était un passage obligatoire pour lui. Pour le moment, il se concentra sur l'autre rencontre de belle soeur de la soirée, Jon devenait un sujet d'intérêt pour Maïa et comme Ulysse l'avait déjà rencontré, il lui avait laissé entendre qu'il l'avait déjà aperçu quelques fois. "Ah bah qu'est ce que tu veux, j'suis le pote moi, pas la soeur, on a pas les mêmes privilèges..." Il lui fit un clin d'oeil alors que Jon parlait de sa récente relation avec Alex, rien de franchement nouveau pour Ulysse qui avait suivi vaguement l'affaire par son ami. Bien sûr, Maïa voulait savoir, elle était aussi chiante que lui avec Nathan, clairement oui, ils s'étaient bien trouvés. "Dix, t'abuserais pas un peu sans déconner... En plus, tu pourrais pas vivre si j't'épuisais pas." Voilà qu'il relançait vers le tendancieux presque ironiquement en lui tenant la main. En public, qui plus est, c'était assez rare pour eux mais cela ne choquait franchement personne puis il sourit à Jon qui avait laissé entendre qu'ils formaient un beau duo. De toute évidence, ils étaient catalogués chez les couples mariés, Ulysse ne s'en souciait même pas, riant bien plus de la méthode "à l'usure" des Myers. Si elle voulait effrayer Reagan, Maïa s'y prenait à merveille, pauvre Nathan franchement. "Deux semaines seulement? Olala, faut que vous arrêtiez les conneries vous deux, vous savez même pas mentir correctement, c'désolant. Rougis pas, Nathan, tu nous remercieras plus tard. En plus, Maïa a raison, on est vachement addictifs dans notre genre les Myers, si tu t'méfies pas Reagan, tu vas finir dans le vortex, ce sera mort hein." Et son regard passa de Maïa à Reagan parce que clairement, la pauvre n'avait même pas idée dans quoi elle s'engageait avec son frère, Maïa, elle était passée par là. Puis, Ulysse fit un tour d'horizon général, Andrew avait déjà paumé son bout de pain, il fallait que cela tombe sur lui, cela le fit rire alors qu'il fit un signe de main à Ivy, de loin, qu'il venait de repérer. Il n'osa pas aller la déranger pour autant vu qu'elle était bien entourée et que le repas était toujours en cours. A la place, il se tourna vers Maïa et joua au pickpocket dans son assiette, juste pour l'emmerder, il aimait bien agir comme un demeuré, forcément. "C'marrant, c'toujours meilleur dans ton assiette..." Et il lui lança un sourire charmeur à la noix, il était vraiment chiant avec toute l'énergie qu'il avait ce soir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

#3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: #3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! #3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! - Page 9 EmptyMer 9 Mar - 21:19

Le gras c'est la vie
“...”
D
rew, placé à côté de son meilleur ami, s’occupait évidemment principalement de lui. S’il n’avait pas de mal à balancer des phrases bateaux ici et là à tel ou untel, réellement entrer dans une conversation avec des inconnus lui était plus difficile... Sinon, le mieux était les faire parler d’eux et il écoutait... Ce soir il n’avait pas envie de ça, donc, oui, il parlait principalement à ceux qu’il connaissait le mieux.
La moue espiègle d’Alex concernant leur soirée à quatre lui arracha un sourire qu’il voulut fier mais qui en réalité ne l’était pas. Voir ses vidéos privées faites avec Rachel sur son grand écran, dans le salon, avec ses potes... Pas vraiment son délire. Si Andrew pouvait se balader torse poil sans problème, pour ce qui était du reste de son corps c’était une autre histoire. Et puis... Il pouvait parfois se sentir gêné d’embrasser à pleine bouche sa bien-aimée alors imaginez s’afficher en plein acte ! L’angoisse !
Bref, il finit par hausser les sourcils et regarder autre part deux secondes. Heureusement que c’était Alex et pas... Allez savoir qui ! Ça allait encore à peu près, mais Jon... Oh, allez, c’était derrière lui maintenant, il n’allait pas se fouetter pour ça !
Parlons plutôt de Rachel qu’il avait gentiment qualifiée de « casse-couilles ».
En même temps il ne comprenait pas sa froideur alors forcément, il montait en pression. Il avait eu envie de la voir dans la journée mais le fait qu’il ne skiait pas n’avait pas arrangé la chose. Ensuite, elle s’était préparée en prenant trop de temps et la suite : Elle était distante et froide. « Casse-couilles » !

_ « Non. Elle est distante et froide... Fin t’inquiète. Tu sais comment on est... On a du chemin à faire avant d’être sereins comme toi et Jon ! » Oui. Eux ils s’aimaient en se détestant. Fallait que ça change et ils travailleraient dessus. C’est tout. Il connaissait ses défauts donc il ferait gaffe. Il essaierait de faire gaffe.
Ils abordèrent ensuite leur journée respective. Bonne pour tous les trois vu qu’Alex l’avait en plus passée avec Jon.

_ « J’espère qu’il y en aura d’autres oui. » C’est clair. Et que sa famille pourrait venir, peut-être. Ça ferait du bien à Sean un petit week-end comme ça. Après, ça l’arrangeait qu’il ne soit pas là puisque c’était en lui qu’il avait le plus confiance pour s’occuper des jumeaux en son absence. Avec Ella... Mais ce n’était pas comme s’il pouvait vraiment lui confier les petits.
L’alcool.

_ « Moi non plus. J’ai juste bu un peu trop vite les premiers verres mais en mangeant ça va le faire. » Il n’allait pas se mettre minable. Pas de galette, pas de blackout, pas de « je danse tout nu sur une table ». Au mieux il serait super hyper happy. Point.
Ensuite... Le drame : Il fit tomber son bout de pain.

_ « Mais non ! C’est une illusion d’optique ! Vous le voyez pas mais il est là ! » Une nana au bout de la table l’avait vu aussi et le pointait du doigt, et Jon aussi, MERDE !

_ « Tsss, mais il est là, regardez... » Tu parles. Le pic était au mieux recouvert d’un peu de fromage mais il était clair que le bout de pain était resté au fond de... Truc à fromage ! Fallait que ça tombe sur lui, évidemment !

_ « Bon allez...Vas-y mec. » Alex allait être sympa non ? C’était quelqu’un de gentil, il allait pas lui faire faire un truc de ouf ? C’était son best à la vie à la mort hein ?! Crise d’angoisse ?! A peine ! Héhé !

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

#3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: #3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! #3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! - Page 9 EmptyVen 11 Mar - 22:54

on sent bien le goût du gras ... ça passe pas inaperçu !


« Etrange… j’espère que ça s’arrangera. » Souffla le jeune homme dans un sourire qui se voulait encourageant. Peut-être que ça allait passer ? Ils verront bien au fil de la soirée. Il est vrai que Rachel n’avait pas été aussi avenante que d’habitude mais Alex ne s’en était pas formalisé puisqu’il savait qu’ils avaient chacun des connaissances et voire de la famille ce soir et qu’ils voulaient en profiter. Ils avaient d’autres occasions pour discuter. Il n’avait cependant que pu relever la remarque d’Andrew au sujet de son couple et ça lui avait forcément fait plaisir. Ce week end était une réussite, à son sens puisqu’il passait un excellent moment et espérait qu’il y en aurait d’autres !  Au pire, il connaissait les lieux et savait qu’il était possible de revenir ! Ce n’est donc pas perdu ! Il hocha donc la tête aux propos de son pote alors qu’ils évoquaient ensuite leur taux d’alcoolémie. Ça allait pour Alex qui n’avait pas eu l’occasion de boire comme un trou.

« Vas-y, éponge un peu. » Dit-il dans une moue amusée en désignant la fondue. Justement, c’est d’ailleurs en le faisant qu’Andrew en vient à perdre son morceau de pain dans la fondue. Il aurait pu ne rien dire, mais ça n’aurait pas été amusant ! Il s’exclamait, en se faisant bien entendre, pour signaler que le jeune homme avait perdu son morceau. Il fallait lui trouver un gage. Il s’était rapproché de Jon par la même occasion pour l’interroger après avoir embrassé sa joue. « Ah, j’suis content alors ! Haha, ouais, ils sont mignons les deux. » Commenta le jeune homme au sujet du couple de sa sœur. Il acquiesça à sa question et vient ensuite lui servir un verre. Intrigué par les propos de Jon, il jeta un coup d’œil au cadet Myers, et arbora un sourire amusé. « Ah oui, je vois ! Que t’es altruiste ! » Commenta-t-il dans une moue alors que Jon s’adressait ensuite à Andrew au sujet de son morceau de pain. « Ouais, t’inquiètes, je t’oublie pas, je cherchais un gage, j’me gagnais du temps… ! » Il rit, en apportant ensuite son verre à ses lèvres avant de se pencher vers Andrew, pour lui souffler à l’oreille : « Ok, ok… tu dois faire dire le mot « sextape » à Rachel. » Lançait—t-il dans un moue espiègle avant de se redresser l’air de rien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

#3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: #3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! #3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! - Page 9 EmptyVen 11 Mar - 22:54

on sent bien le goût du gras ... ça passe pas inaperçu !


A l’extérieur, Sasha s’allumait sa cigarette et reposa aussitôt son attention sur la jeune femme qui lui avait proposé de prendre l’air. Elle ne sait pas, au fond, si c’était par inquiétude ou bien pour saisir l’opportunité de passer du temps seule en sa compagnie… mais la blonde était certaine qu’elle finira bien par le savoir ! La conversation reprenait au sujet de la clope et Sash’ imaginait simplement qu’en ayant une carrière où il fallait garder une certaine forme physique, la nicotine n’était pas vraiment conseillée. Robin semblait d’accord mais lui disait qu’en travaillant au ranch, elle ne pensait pas avoir trop de soucis à se faire. Sasha acquiesçait. « Oui, il y a moins d’exigences, c’est certain. » Dit-elle dans un sourire. Ce n’était pas pour autant que la blonde fumait davantage, non. Elle ne voulait pas que ça devienne une habitude, plus quelque chose d’occasionnel. La cavalière avait un rythme de vie plutôt sain, elle mangeait correctement, faisait du sport, n’achetais que des produits locaux. Tout ceci lui convenait bien, et son petit pêché mignon était l’alcool, sans pour autant être une alcoolique.

Robin semblait avoir froid. Ce n’était pas le cas de Sasha mais la blonde se tâtait à faire quelque chose à ce sujet. Elle n’a jamais débordé d’assurance et n’était pas certaine de la manière dont sera pris un geste de sa part. Elle hésita, l’interrogeait et sourit en entendant sa remarque. Elle n’ajouta rien, en réponse, vient enfin agir, en venant entourer ses épaules, pour lui apporter un peu de chaleur. C’était l’occasion de se rapprocher, non ? Elle sentit le frisson qui parcourait la jolie brune, alors que son regard se posait sur elle, puis les étoiles. Elle se détachait bien vite des cieux pour l’observer elle, un instant. C’est à ce moment-là que leurs regards s’accrochèrent. D’un geste probablement impulsif, Robin vient briser les derniers centimètres qui séparaient leurs visages en venant embrasser ses lèvres. Un court instant, sans doute bien trop rapide. Son cœur s’était emballé dans sa poitrine mais la demoiselle s’était déjà éloignée. Sash’ se pinça la lèvre inférieure en laissant ses pupilles dériver sur sa bouche.

Sasha, toujours silencieuse, vient se débarrasser de sa cigarette, sans faire attention aux gens qui étaient à l’extérieur, tandis qu’elle se rapprochait de Robin, en posant ses deux mains, à présent libres, sur les deux extrémités de son visage. Ses lèvres viennent se sceller aux siennes, avec cette même tendresse, tandis que cette fois-ci, Sasha espérait que le moment durerait davantage. Elle voulait en profiter – pour l’avoir voulu. Elle décide de prolonger le moment, en venant chercher sa langue qu’elle venait caresser avec sensualité. Devant le chalet, le cœur serré, par ce deuxième baiser, Sasha ne pensait plus à rien.

Revenir en haut Aller en bas

Robin Myers
-- membre qu'on adore --
Robin Myers

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 4676
PSEUDO : Caroline + Linoa
AVATAR : alicia vikander
CREDITS : rivendell (av) & tiny heart (sign)
ALTER-EGO : Judson Howell, le président des girafes, Grace, la new-yorkaise, Danny l'extraterrestre, Eilin la fantasque, Edwin le pianiste et Levi le bb
ÂGE : 37
MÉTIER : ancienne militaire, désormais responsable d'écurie au ranch
COEUR : absent.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

#3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: #3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! #3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! - Page 9 EmptySam 12 Mar - 19:06


on sent bien le goût du gras ... ça passe pas inaperçu !
Topic commun



Robin n’avait pas vraiment réfléchi avant d’agir, elle ne s’était pas posée la moindre question ou demandée si l’on pouvait les voir, les critiquer. Elle se moquait depuis si longtemps de ce que l’on pouvait dire à son sujet ! Quand on osait émettre la moindre critique à son égard, elle répondait que de toute façon, elle avait vu la mort en face et rien ne pourrait être pire. Alors elle continuait son chemin, indifférente aux regards en coin des autres. Elle était décidée, depuis son retour, à ne faire que ce qui lui plairait et ce soir-là, ce qui lui plaisait, c’était d’embrasser Sasha, c’était de goûter à la puissance d’un baiser avec une jolie femme, c’était d’arrêter le temps pour quelques instants. Elle n’osa pas aller plus loin en revanche et préféra s’écarter, au cas où Sasha n’apprécie pas ce geste spontané mais au contraire, la jeune femme rechercha son contact et posa ses deux mains sur chaque côté de son visage, la faisant tressaillir, et cette fois, ce fut Sasha qui déposa ses lèvres contre les siennes, qui l’embrassa plus longuement et Robin aurait aimé que ce moment dure à jamais, si bien qu’elle ne chercha pas à se soustraire à ce baiser. Leurs langues s’entremêlèrent et Robin, les yeux toujours fermés, cessa de se poser des questions.

Rien d’autre ne comptait, c’était comme si rien d’autre ne compterait à présent. Elle venait d’embrasser Sasha et le monde pouvait bien mourir demain, elle s’en moquait, le monde pouvait bien basculer, elle s’était perdue dans les bras d’une jolie femme et cette seule idée lui mettait du baume au cœur. Mais ce baiser se termina bientôt, il était obligé de se terminer, à son plus grand regret. Pourtant, elle garda son visage tout près de celui de Sasha et plongea ses yeux dans les siens. Elle n’arrivait pas à déchiffrer son regard, elle ne la connaissait pas suffisamment mais, le front presque collé au sien, elle lui souffla « T’es belle, Sasha ». Puis elle sourit et à son tour, effleura son visage, avant de plaquer un nouveau baiser au coin de ses lèvres. Belle, oui, elle l’était. Tellement que ça en devenait presque indécent. Maintenant serrée contre Sasha, Robin n’avait plus froid, une douce chaleur se répandait même dans tout son corps. Mais ça ne lui suffisait pas, elle voulait l’embrasser encore et encore, elle voulait que ce moment soit éternel. Quelques fumeurs leur jetèrent un coup d’œil en biais et Robin fronça les sourcils. « Tu... Tu veux qu’on aille dans un endroit plus tranquille ? » Parce que là, à coup sûr, si elles rentraient maintenant dans la salle à manger, elles allaient avoir droit à toutes les questions possibles.

© ACIDBRAIN

_________________

( Au commencement, nous sommes des enfants imaginant des fantômes qui nous effraient. Peu à peu, au cours de nos longues vies, nous devenons nous-mêmes ces fantômes, hantant les paysages perdus de notre enfance.  )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

#3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: #3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! #3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! - Page 9 EmptyDim 13 Mar - 13:40

on sent bien le goût du gras ... ça passe pas inaperçu !


Elle ne put s’empêcher de rire en voyant son frère jouer le radin alors qu’elle savait parfaitement qu’il n’hésitait jamais lorsqu’il fallait aider ou faire plaisir à sa famille. Bon, ils étaient un peu bizarres par moment, mais ça ne les empêchait pas d’être une famille très soudée mine de rien. En se rapprochant de la table, elle tomba sur Andrew son collègue de travail qui avait déjà l’air un peu éméché, les gestes pas forcément assurés. Elle se mit à lui sourire lorsqu’il lui dit qu’il n’avait bu que deux verres, précisant qu’il était à jeun et donc que cela taperait forcément plus sur son cerveau. En seule réponse, elle levait sa bière pour trinquer à sa santé et l’amena jusqu’à ses lèvres. De toutes façons, elle n’eut pas bien le temps de se concentrer sur son état d’ébriété étant donné qu’elle fut happée au milieu d’une conversation sur la relation qui unissait Reagan et Nathan. Bon, il lui  avait déjà parlé d’elle, lui avait dit qu’il l’aimait bien et surtout qu’elle baisait bien donc on ne pouvait pas vraiment dire que cela ressemblait à l’amour fou mais c’était ce qui rendait la situation encore plus marrante à voir. Elle eut envie de rire en voyant l’air enjoué de Nathan après sa réflexion, comme s’il appréciait un peu que l’on vienne mettre Reagan en boîte. Mais bon, la jeune femme savait se défendre et elle se contenta de répondre à Maïa que c’était son regard pour le traiter d’abruti. « Ouais… moi aussi j’en avais un pour Ulysse. En même temps, j’te rassure, avec les Myers, ce regard reste à vie je crois. » Bin oui, c’est vrai qu’ils aimaient agir comme des abrutis les frères Myers. Par moment elle se demandait bien à quoi pouvait ressembler leur colocation mine de rien.

Maïa se détourna un peu de la relation de Nathan pour se concentrer sur celle de son propre frère. C’était un peu une étape dans la vie d’Alex étant donné qu’il ne lui avait jamais présenté personne. Il y avait même des chances pour qu’il présente plus facilement une copine à leurs parents qu’à elle. Ils avaient beau être proches, ils avaient cette tendance à se raconter les choses uniquement lorsqu’ils étaient réellement sûrs d’eux et que c’était du sérieux donc elle en déduisait que c’était le cas avec Jon. Elle leva les yeux au ciel lorsqu’Ulysse lui dit qu’il avait d’autres privilèges qu’elle étant donné qu’il était le pote d’Alex. Ouais, Maïa avait l’impression d’être un monstre par moment, mais bon, elle avait juste un caractère pas toujours facile à satisfaire voilà tout. Mais avec Jon elle ferait un effort et puis de toutes façons elle n’avait pas l’impression d’avoir beaucoup à se forcer finalement. « Oui dix ans, voire même plus vu que ça remonte à quand tu me balançais des boulettes de papier dessus quand je faisais mes devoirs au collège donc finalement avec dix ans je minimise soit content. » lui répondit-elle lorsqu’il lui dit qu’elle abusait un peu en disant que cela faisait dix ans qu’il l’épuisait. Bon, elle préféra ne pas relever la nuance comme quoi c’était physiquement qu’il l’épuisait maintenant, Jon s’intéressait à eux, mais elle n’avait sûrement pas envie d’avoir tous les détails. D’ailleurs, elle leur dit qu’ils allaient bien ensemble et même si elle avait cette tendance à refuser ce genre de compliments, elle se résigna un peu. « Merci. Si Alex et toi le dites dans la même soirée, j’vais commencer à vous croire je pense. » d’ailleurs, ledit frère ne tarda pas à arriver pour voir Jon et en rajouta une couche sur leur couple alors qu’il savait parfaitement qu’elle n’était pas à l’aise avec ce genre de choses. « Ca va y a pas que nous, franchement vous aussi. Jon j’te jure, l’ai jamais vu comme ça avec une fille. » Bin oui, même s’il n’avait jamais présenté réellement quelqu’un, ils étaient dans la même école et elle avait pu voir un peu ce qui se tramait dans sa vie. « T’es originaire d’ici toi aussi ? » demanda-t-elle à Jon.

Et puis finalement sa réflexion sur le pouvoir d’usure des Myers fit mouche sur le petit couple en face d’elle. à l’évidence il ne devait pas être dit qu’ils pouvaient vivre quelque chose de vrai, de réel. Elle se mit à sourire, se revoyant un peu quelques mois en arrière avec Ulysse. « Tu sais pas ce que tu vas bouffer demain parce que vous avez pas fait les courses c’est tout. » répondit-elle à Nate dans un premier temps avant de se concentrer sur Reagan. C’est qu’elle était pas mauvaise pour tenter de détourner l’attention. « Ca commence jamais par être sérieux en même temps. J’vais faire ma vieille mais profitez parce que ça dure pas toujours… bon, il me faut une nouvelle bière si je veux pas continuer à dire des merdes pareilles. » Elle se leva pour aller en chercher une nouvelle, et même en prendre une de rab pour ne pas avoir à se relever par la suite. De toutes façons, quand elle vit qu’Ulysse était en train de piquer dans son assiette et qu’il lui fit largement remarquer, elle savait déjà qu’il allait aussi lui piquer l’une de ses précieuses bouteilles alors elle se contenta simplement d’en poser une devant lui avant de se rassoir. « C’est marrant mais j’crois que tu vas finir avec une fourchette à fondue plantée dans la main. » dit-elle dans un grand sourire ironique. Elle ouvrit sa bière pour en boire une gorgée avant de planter justement son morceau de pain et de le mettre à l’intérieur du poêlon. Ca y est, elle avait vraiment faim et elle pouvait enfin profiter de toute cette bouffe, même si Ulysse essayait de l’affamer en lui piquant la sienne.  



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

#3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: #3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! #3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

#3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
tonight we are young
 :: once upon the end :: intrigues :: Chalet d'hiver
-
Sauter vers: