Sujet: Re: #3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! Jeu 3 Mar - 23:36
on sent bien le goût du gras ... ça passe pas inaperçu !
Sasha n’était pas du genre à balancer à tout va qu’elle aimait les femmes. Pas qu’elle en avait honte, bien au contraire, c’est juste qu’elle a toujours été relativement discrète sur sa vie privée, ce n’est pas le genre de choses qu’elle disait lors d’une première rencontre… mais là, comme Robin lui plaisait, elle se disait que c’était probablement une manière de voir quelle serait sa réaction ! Si elle pensait de la sorte, c’était probablement grâce aux verres qu’elle s’était enfilée et s’enfile d’ailleurs toujours alors qu’elles étaient assises à la table. La brune eut une réaction curieuse, en se figeant presque, elle avait scruté les lieux avant de commencer sa phrase sans la terminer. Sasha ne sût quoi penser sur le moment, fronça un peu les sourcils alors que Robin prit un air détaché. La demoiselle se mordit la lèvre inférieure en se réfugiant sur son verre, sans savoir quoi rajouter et détourna un instant le regard mais en se sentant observée, l’avait relevé vers son interlocutrice qui l’avait imitée en ajoutant qu’elles avaient un point commun. « Oh… je vois. » dit-elle, en passant sa main sur sa nuque, un peu maladroitement. Ah, elle l’avait espéré mais ne s’y était pas attendu ! Elle finit par sourire plus grandement mais n’ajouta rien de plus puisque Robin avait interrogé Jon sur son métier.
Son attention s’était donc portée sur les deux jeunes femmes, puis finalement sur une autre demoiselle qui venait de lui causer une presque crise cardiaque. Elle ne s’attendait pas à la croiser ici, pas maintenant, jamais même. Reagan, c’était un passif à New York qu’elle n’avait jamais cherché à déterrer, par honte principalement et sa présence là, ne manquait pas de la troubler. Dans tous ses états, rougissante et maladroite, Sasha essayait de se faire petite, pour ne pas attirer l’attention et ça semblait fonctionner… ! Une chance, mais le regard perdu dans la fondue, elle était bien incapable de zieuter ailleurs. Les pensées en pagaille, elle tentait quand même d’écouter la conversation en cours, celle qui concernait à présent Robin. Elle apprenait qu’elle était militaire avant, et Sasha hochait la tête, en accord avec les propos de son amie alors qu’elle jouait avec son verre qui se vidait. C’est seulement lorsque Jon mentionnait à Robin qu’elle était une fille bien que la cavalière releva la tête, en sentant toujours ses joues rosies. « Merci… enfin, elle exagère, faut pouvoir me supporter. » Dit-elle, dans le genre, je ne sais absolument pas me vendre, d’ailleurs c’est un sourire un peu moins confiant, plus gêné qui apparaissait sur le visage de la blonde.
ALTER-EGO : Judson Howell, le président des girafes, Grace, la new-yorkaise, Danny l'extraterrestre, Eilin la fantasque, Edwin le pianiste et Levi le bb
ÂGE : 37
MÉTIER : ancienne militaire, désormais responsable d'écurie au ranch
COEUR : absent.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP
Sujet: Re: #3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! Ven 4 Mar - 17:46
on sent bien le goût du gras ... ça passe pas inaperçu ! Topic commun
Quand Sasha annonça, la bouche en cœur, préférer les femmes, les yeux de Robin s’illuminèrent comme un enfant à Noël. Elle n’aurait jamais cru que cela l’enchanterait, mais oui, elle était heureuse de cette nouvelle, heureuse de se dire que peut-être, Sasha s’intéresserait à elle. Peut-être pas, elle ne pouvait pas prévoir. Mais elle décida de se donner les chances de réussir et pour cela, elle attrapa la bouteille un peu plus loin et se servit généreusement d’un autre verre tandis que Sasha lui souriait, un sourire qui la fit fondre. Robin avait envie de l’embrasser, là, tout de suite, de faire fi de tous les autres et d’épouser ses lèvres avec passion, mais elle devait bien réfréner ses ardeurs, même si ça la démangeait. « Tu vois quoi ? » demanda-t-elle malicieusement en portant le verre à ses lèvres, curieuse de savoir ce que Sasha répondrait. L’alcool lui montait un peu à la tête mais la jeune militaire restait lucide, elle voyait bien combien le moment était crucial. Jon lui fit remarquer combien son boulot avait dû être éprouvant et Robin le confirma d’un hochement de la tête, elle n’avait pas l’intention de se lancer dans un long discours mais oui, ce fut éprouvant. Un peu trop. Quand Sasha avoua qu’il faudrait la supporter et elle assura machinalement « Arrête, j’suis sûre que j’y arriverai très bien, ça me fait pas peur » sur ce, elle osa enfin croiser Sasha dans les yeux et eut un sourire en coin. Elle ignorait ce à quoi pensait la jolie blonde, mais elle avait l’impression qu’elles se comprenaient. Ou en tout cas, se comprendraient.
Pourtant, Robin eut l’impression que Sasha n’était pas tout à fait à l’aise, comme si quelque chose clochait, comme si quelque chose ne cadrait pas. Elle ignorait quoi mais, l’alcool aidant probablement un peu, elle demanda de but en blanc « T’en fais une tête... T’es sûre que ça va ? » Elle se faisait peut-être des idées, peut-être que ce n’était rien du tout, mais elle en profita pour continuer « C’est parce qu’il y a trop de monde ? C’est vrai que la salle est remplie, puis il fait tellement chaud... Tu veux peut-être aller prendre un peu l’air ? » s’enquit-elle, le regard toujours brillant de convoitise. Si Sasha l’envoyait sur les roses elle aurait l’air bien imbécile, mais elle ne perdait rien à lui poser la question. Aller prendre un peu l’air, que ce soit dans le couloir ou sur la terrasse, ça n’engageait à rien, quelques autres participants s’étaient bien levés pour aller fumer, pourquoi n’en feraient-elles pas autant ?
( C’était une beauté torturée et sereine à la fois, habitée par un brasier intérieur, une beauté attirante et inquiétante, comme seule peut en susciter la proximité du feu et de la glace. )
MÉTIER : Infirmière praticienne à l'hôpital de Burlington.
COEUR : it's a little bit funny, this feeling inside.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: #3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! Ven 4 Mar - 20:59
“ Cheese is the glue that holds my life together. ”
Adele prit place à la table, à côté de sa soeur. Elle avait devant elle des personnes qu'elle ne connaissait pas, mais pour elle c'est une bonne chose. Après tout, c'est pour ça qu'ils sont tous là, pour s'amuser et rencontrer de nouvelles personnes. Le fait que tout le monde soit de Redwood Hills fait que c'est possible qu'ils se revoient après. De belles amitiés pouvaient naître ici, ce n'est pas impossible. En tout cas, Adele passe un bon moment, un très bon moment même, et les quelques verres de vin chaud qu'elle a eu en journée l'aident beaucoup.
Le papotage commence pendant quelques minutes, le temps de retenir les noms des voisins de table, et de parler un peu de tout et de rien. Zooey propose à qui le veut de l'accompagner pour une après-midi pêche sur glace. Adele n'a jamais pêché de sa vie, mais qui sait, ça pouvait être sympa. Elle se propose alors à Zooey, si jamais personne d'autre n'est intéressé.
Oh tu m'imposes rien, il y a une première fois à tout ! Et ouais, si ça nous plaît pas, je ferais mine de m'évanouir, pour qu'ils nous sortent de là, et après on s'enfuit. J'espère que tu es rapide !
Dit-elle, avec un sourire aux lèvres. Son attention se porte ensuite sur les autres discussions. Chris sert du vin à à peur près tout le monde et la jeune femme ne peut que lever son verre pour en avoir aussi. Elle apprend au passage que Louise est la soeur d'Andrew, un des amis d'enfance d'Adele, qu'elle a eu le plaisir de revoir pendant cette sortie. C'est les paroles d'Alma qui font par la suite réagir la brune, vu qu'elle propose à tout le monde d'attaquer, chose qu'elle ne peut qu'approuver. Elle vient alors tremper son bout de pain dans le fromage, souffler dessus puis le mettre dans sa bouche. Un son orgasmique sort de sa bouche, exprimant son amour pour cette fondue.
Le fromage, c'est la vie.
Souffle-t-elle, plus à elle qu'aux autres. Le regard d'Adele se pose ensuite sur Louise qui, apparemment, vient de se brûler la langue, tellement le fromage était chaud.
Ça va aller ?
Demande-t-elle, comprenant la peine que la jeune femme pouvait ressentir. Gourmande qu'elle est, Adele était souvent incapable d'attendre que les choses se refroidissent un peu. Alors brûlures à cause de ses pizza ou autres, elle en a connu ! Chris prend ensuite la parole, pour demander où chacun habitait. Elle penche légèrement la tête vers la droite pour croiser le regard du jeune homme, vu qu'il était juste à côté d'Alma.
Heyy voisin, je suis à Lilac Road aussi ! Quoi que bon, à Redwood, on est plus ou moins tous voisins.
Dit-elle, avant de partir en riant, clairement amusée par sa propre blague, si on peut appeler ça comme ça.
• it'll pass People talk about that a lot, feeling right, when it feels right it’s easy. But I’m not sure that’s true. It takes strength to know what’s right. And love isn’t something that weak people do.
:
:
Invité
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: #3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! Sam 5 Mar - 21:36
on sent bien le goût du gras ... ça passe pas inaperçu !
Sasha était surprise. Faut dire que dans une aussi petite ville, autant dire que la population LGBT n’était pas immense, et qu’elle avait beaucoup plus d’amis hétérosexuels qu’autre chose. Alors d’apprendre que la jeune femme – qui lui plaisait bien – était du même bord, ne manqua pas de l’étonner, en bien, bien évidemment. Sur le moment, elle ne sût quoi répondre, elle se trouva bien maline, à balancer un simple « je vois ». Elle souriait, pour ne pas avoir l’air de s’en foutre car ce n’était pas le message qu’elle voulait faire passer. Lorsque Robin l’interrogeait d’un air malicieux, Sasha sentit son cœur s’emballer à cent à l’heure. Que répondre ? Elle avait d’ailleurs un morceau de pain dans la bouche, ce qui n’arrangeait rien à a situation. Elle avalait ce qu’elle avait en bouche, en cherchant ses mots. Sasha opta pour une gorgée de vin avant de finalement lui répondre : « Bah disons que ça… m’arrange ? » Dit-elle, d’un ton plus bas, peut-être moins assuré aussi. Pendant que son amie papote avec Robin, Sasha avait laissé son regard se perdre un peu plus loin, distraite. Elle capta des bribes de conversation et ne pût s’empêcher de rougir en entendant les propos de Jon, elle répondit, comme à son habitude, en restant humble. Robin lui assurait d’être certaine d’arriver à la supporter. Elle se pinça la lèvre, bien qu’elle était toujours bouleversée par la vision qu’elle avait eu de Reagan. « On sera bien rapidement fixées de toute façon ! » En concluait-elle alors que leurs regards se croisèrent un instant.
Le regard à nouveau déviant, elle continuait de picoler et de tenter d’éponger avec de la fondue mais à dire vrai, Sasha n’avait plus si faim que ça, et Robin semblait s’inquiéter. Sasha reporta son attention sur la jolie brune qui lui proposait d’aller prendre l’air. Sasha n’était pas contre l’idée et hocha aussitôt la tête. « Oui, oui… ça va, ouais, c’est ça, j’veux bien aller prendre l’air, ça m’fera du bien. Répondit la blonde qui s’efforça de lui adresser un sourire plus franc. Elle rêvait d’une bonne clope. Sasha ne fumait que rarement, seulement lorsqu’elle était nerveuse ou qu’elle buvait de trop. Un combo des deux ce soir, donc. Sasha se leva alors de sa chaise, et attendit que Robin la rejoigne pour se mettre à marcher vers la sortie. Une fois à l’extérieur, elle vient taxer une clope à un type devant la porte et en l’allumant reportait son attention sur Robin. « J’fume pas, d’habitude. Juste quand je bois. Lui avouait-elle, en souriant alors qu’elle prit une inspiration pour se détendre.
Invité
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: #3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! Sam 5 Mar - 22:58
on sent bien le goût du gras ... ça passe pas inaperçu !
Pendant le repas, Alex se retourne finalement vers Andrew, histoire de profiter de sa présence et prendre des nouvelles ! Il l’interrogeait concernant les présentations qu’il avait faites entre sa sœur et sa petite-amie, Jon ! Tout semblait bien se passer, ce qui ne pouvait que le ravir ! Alexander passait une excellente soirée et ça se voyait. Il était de très bonne humeur, ce week-end était la chose dont il avait certaine eue besoin. Il se changeait les idées, laissant tous ces petits soucis de côté le temps d’une petite évasion dans la montagne. Parfait ! Il s’estimait chanceux d’être avec Jon, elle le rendait heureux. Andrew le taquinait à ce sujet, ce qui le fit sourire. « Haha, comment t’es. » Dit-il alors qu’il ajouta qu’elle était « top » et qu’il faudrait se refaire un dîner. « Ouais… on s’est bien amusés la dernière fois. » Soufflait l’avocat, dans une moue espiègle. Bien sûr, il faisait référence à ce moment plutôt gênant – et hilarant à la fois, où ils avaient eu la chance de visionner une petite vidéo démonstrative sur la reproduction humaine. Des images qu’il n’arrivera jamais à oublier, pour sûr !
Puis, Alexander releva la remarque d’Andrew, au sujet de Rachel. Il semblait bien agacé, il se demandait ce qu’il y avait… mais son ami resta vague. Il ne savait pas, se trouvait impatient et lui déclarait qu’il ira mieux après manger. Alex hocha la tête. « Mais vous vous êtes disputés ? » Demanda-t-il, un peu perplexe pour tout avouer ! Il passa à autre chose en lui demandant ce qu’il avait fait aujourd’hui. Andrew lui parlait d’avoir profité du soleil, qu’il s’était fait un aprem lecture ! « Bon bah si tu t’es pas ennuyé, c’est l’essentiel !! » En concluait l’avocat dans un sourire alors qu’il lui parlait de son programme. « Ouais clairement, c’était bien cool ! C’est clair ! Une bien chouette idée, ce petit week-end. » Il rit lorsqu’il disait qu’ils allaient mal finir. « J’ai pas trop bu encore, j’dois avouer, ça va pour ma part. » Dit-il, en haussant les épaules. Il croisa le regard de Jon, et lui adressa un sourire tandis qu’Andrew attira son attention en jurant. « Han, t’as fait tomber ton bout de pain, Andrew !!! » S’exclama Alexander, pour qu’on l’entende, alors qu’il partit à rire. Son verre étant vide, il cherchait une bouteille sur la table, tandis qu’il remarquait que la jeune femme assise à ses côtés s’était levée, suivie de la sœur d’Ulysse. Il se décalait d’une fesse pour se rapprocher de Jon, tout en se resservant son verre. Il en profita pour déposer un baiser sur sa joue, en lui soufflant : « ça se passe bien ? »
Invité
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: #3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! Dim 6 Mar - 11:40
Do you fondue ?
“...”
L
es discussions allaient si bon train que rapidement Cassie se sentit un perdue. Pas au point de se sentir à côté de la plaque, mais un peu perdue quand même. Il fallait répondre ici tout en continuant par là. Gérer plusieurs sujets de conversations à la fois ! C’est n boulot pour les gens sobres ça ! En premier lieu, la pêche. Elle n’en ferait pas donc. Ce n’était pas une activité pour elle, vraiment pas et heureusement car Adèle semblait sur le coup pour accompagner Zooey. Cela permettrait au moins qu’elles ne se tapent pas dessus pour avoir le second ticket gratuit ! Ensuite, il y eut Louise. Drôle de façon de parler de son frère et Cassie manqua d’avaler de travers en rigolant.
_ « « A la base ?! » Qu’est-ce que ça veut dire, ça, à la base ?! – D’ailleurs il vient de perdre son bout de pain dans le fromage ! GAGE ! GAGE ! » Il faudrait relayer l’information car elle était en bout de table et le frère « à la base » au milieu ! Enfin... Elle se reconcentra sur Louise, qui, semblait peut-être un peu timide et toute douce. Un peu comme elle... Enfin... D’apparence douce et fragile en tout cas.
_ « Et tu en as d’autres des frères et sœurs « à la base » ? » Elle se moquait gentiment mais franchement cette façon d’avoir énoncé les choses la rendait curieuse. Louise se brula ensuite avec le fromage. Cassie lui servit un verre d’eau rapidement et le lui tendit, elle, elle n’aurait pas besoin de son verre à eau de toute façon...
_ « Bois ! Et souffle ! Oh lala, c’est dangereux la fondue ! »
Ensuite, quelqu’un (Chris ? Alma ? No sé !) demanda où tout le monde habitait.
_ « Moi aussi, Lilac Road. Tous voisins oui, mais en même temps, dans une si petite ville... Ca me rappelle la vie sur le campus ! Vous êtes tous originaires d’ici ? » N’est-ce pas Chris ? (pour le campus). Elle le regardait de plus en plus tout en continuant à manger, boire et papoter. Le médecin semblait faire la conversation de son côté de la table alors forcément, elle s’intéressait à lui. Elle aurait aimé être placée à ses côtés pour « jouer » sous la table... Tant pis, elle était également bien où elle se trouvait. Entourée de filles ! Ce n’était pas fréquent pour elle et elle en avait besoin. Les copines, c’était important aussi. Adèle leur demanda ce qu’ils faisaient dans la vie.
_ « Suis infirmière ! Mais comptez pas sur moi pour soigner vos petits bobos ce soir ! Je suis off duty ! Et toi ? » Elle rigola un peu. Si réellement il y avait besoin et qu’elle était encore en état d’aider, évidemment qu’elle le ferait mais voilà, elle se connaissait suffisamment bien pour savoir dans quel état elle allait finir. Elle n’avait ni mari ni fils avec elle alors... Que l’alcool coule à flot ! C’était comme en fac, Chris était là, ils finiraient ensemble, elle n’en doutait pas... Retour à la fac donc !
Sujet: Re: #3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! Dim 6 Mar - 18:13
Sasha et elle se connaissaient bien à présent. Suffisamment pour que la brune puisse assurer à la jeune militaire qu’il s’agissait d’une femme bien. Jon était contente de pouvoir la compter comme étant l’une de ses plus proches amis. Elle avait un caractère plutôt bien trempé mais l’espagnole trouvait qu’il s’agissait plus d’une qualité que d’un défaut. Elle savait que Robin serait entre de bonnes mains. L’humilité dont faisait preuve la blonde l’attendrissait. Pour seule réponse, elle lui sourit en levant les yeux au ciel alors que les joues de son amie s’empourpraient déjà. Ne serait-elle pas légèrement perturbée par la jolie brune qui leur faisait face ? L’archéologue les observa un bref instant et les soupçonnaient déjà de commencer à se tourner autour. Refusant de briser ce moment en s’interposant entre elles, Jon s’est naturellement tournée vers les autres convives afin de répondre à quelques questions et soutenir son vendeur d’herbe qui semblait légèrement perdre de sa contenance. Sa tequila l’aidera à tenir bon. Elle en était sûre ! La jeune femme était réellement détendue, s’amusait vraiment et se régalait de la fondue qu’on leur avait proposée. Elle passait un bon moment et espérait qu’il en soit de même pour Alex.
Elle avait jeté un regard curieux en sa direction et remarquait qu’elle n’était pas la seule à profiter de la soirée. Il riait et discutait avec Andrew. Jon se disait qu’elle préférait largement le voir ainsi qu’en train de ruminer, cela la rassurait de voir qu’il n’était pas trop perdu dans ses pensées. Leurs regards se sont croisés un bref instant jusqu’à ce qu’Andrew perde son bout de pain en lâchant un juron. Évidemment, l’avocat n’a pas traîné à s’exclamer pour que tout le monde soit au courant. C’est à cet instant que Sasha s’éclipsa en compagnie de Robin et qu’Alexander se décala pour se rapprocher d’elle et déposer un baiser sur sa joue. Parfaitement bien. Je me renseigne sur ton beau-frère et sa relation avec ta sœur ! Et vous, ça va ? Dit-elle en laissant un rire lui échapper. Elle s’était saisi de son verre à vin et le fit glisser vers le jeune homme, toujours le même sourire aux lèvres. Tu m’en sers aussi s'il te plaît ? J’ai dû abandonner ma tequila pour sauver quelqu’un. Elle avait les yeux rieurs en désignant Nathan du doigt, toujours en pleine conversation sur sa relation avec la blonde avec laquelle il avait fait son entrée. Elle reporta ensuite son attention sur le psychiatre, histoire qu’il n’échappe pas à son gage bien sûr. Bon Andrew, revenons-en à toi ! T’as pas le choix là, tout le monde t’a grillé pratiquement. Dit-elle en lui faisant un clin d’œil. Alex, vu que c’est toi qui l’as vu, c’est pas à toi de lancer le premier gage ? C’était logique, non ? Les règles n’avaient pas vraiment établies. Autant y aller au feeling.
Invité
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: #3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! Dim 6 Mar - 21:22
« J'espère que t'as au moins réussi à avoir son numéro ! Tu lui as pas proposé de venir ?? », lança la très belle blonde immédiatement à la gauche de Zooey. « J'ai eu l'impression qu'il faisait partie de ces mecs qui sont mieux en fantasme si tu vois ce que je veux dire... »
Le genre de mec qui te cassent le fantasme dès qu'ils ouvrent la bouche. Remarque il n'aurait pas forcément eu à dire quoique ce soit si l'asiate suivait le raisonnement de sa voisine. Mais dans le fond Zooey était une cérébrale, même si elle n'était pas insensible du tout aux physiques d'Appolon et aux sourires charmeurs, il n'y avait qu'une certaine finesse d'esprit qui lui donnait envie de dire amen à tout et plus si affinité. Du coup la jeune femme s'était contentée du ticket pour la pêche plutôt que d'un éventuel ticket avec le moniteur sexy et même si la plupart à sa tablée avait la même réaction qu'elle quand elle avait vu ces fameux tickets, il y en avait une qui n'avait pas froid aux yeux et qui se montra un peu plus curieuse : Adèle.
« Oh tu m'imposes rien, il y a une première fois à tout ! Et ouais, si ça nous plaît pas, je ferais mine de m'évanouir, pour qu'ils nous sortent de là, et après on s'enfuit. J'espère que tu es rapide ! » « J'me défends pour courir t'inquiète. Je te ferais pas honte. »
Une sortie sympa en perspective, que l'activité soit cool ou non. C'était ce que Zooey pressentait en tout cas.
A très juste titre, Cassie fit remarqué que une de leur voisine (Louise ) - il fallait bien que Zooey n'ait pas réussi à entendre au moins un prénom - avait comme un air de famille avec ce type (Andrew) que Zooey avait remarqué en tout début de soirée. Elle ne savait pas ce qu'il avait de plus que les autres mais il avait quelque chose qui retenait systématiquement l'attention de la journaliste. D'ailleurs Louise l'avait aussi ce truc, mais Zooey ne s'en était pas rendue compte avant que Cassie ne l’interpelle et qu'elle fasse cette drôle de réponse :
« Andrew ? Bah, c’est mon frère à la base. » « « A la base ?! » Qu’est-ce que ça veut dire, ça, à la base ?! », pour le coup, Cassie lui enlevait les mots de la bouche. Il fallait dire qu'avec les conversations qui fusaient dans tous les sens il n'était pas évident de suivre et répondre à tout le monde. « Han, t’as fait tomber ton bout de pain, Andrew !!! »
Ce cri quasi victorieux attira l'attention de la moitié de la tablée si ce n'était toute. En tout cas il attira l'attention de Zooey. Toujours ce type, Andrew. Elle sentait que dès qu'elle mettrait le doigt dessus, elle se sentirait bête à manger du foin.
Tandis que l'entourage proche du dénommé Andrew militait ardemment pour un gage, Zooey rassemblait le puzzle dans sa tête, se mettant un petit instant peut-être un peu en dehors des échanges. Zooey avait justement les yeux rivés sur le malheureux tandis que Chris lui expliquait qu'il était venu seul même s'il connaissait du monde parmi les convives.
Immédiatement Zooey reporta son attention sur son voisin d'en face avec un sourire loupant une partie de la conversation de ces deux voisines. Chris lui, embrayait en demandant à la tablée s'ils étaient tous du coin. Visiblement, à entendre les premières réponses, tous étaient de Redwood.
« A Redwood, on est plus ou moins tous voisins. », s'amusa Adèle.
Le pire c'était que la blague de la jeune femme avait plus qu'un fond de vrai de l'opinion de Zooey mais elle n'allait pas se mettre tout le monde à dos. Elle s'abstint d'en faire la remarque.
« Vous êtes tous originaires d’ici ? », poursuivit Cassie. « Euh non. Moi je suis arrivée il y a quelques mois seulement. Je viens de New York. », expliqua Zooey tout en ayant l'impression d'avoir dit un gros mot.
« Un peu… AAARRRG, bordel, c’est chaud !!!! » « Oh mince ! Ca va ? »
Sa voisine venait de se cramer avec le formage heureusement elle était bien entourée et on ne manqua pas de s'assurer qu'elle n'avait rien. On avait d'ailleurs une infirmière off duty en cas de très extrême urgence. Heureusement plus de peur que de mal.
« Moi je suis journaliste. » Encore un gros mot... « Mais promis j'ai laissé ma carte de presse à la maison. Off duty pour moi aussi ce soir. », sauf bien sûr si tout à coup quelqu'un trouvait un cadavre dans son placard ou autre scoop du genre.
QUARTIER : willow street, petit appart cosy, avec une chambre en trop. (#121)
MÉTIER : ratée à temps plein, ancienne mannequin à succès, escort-girl à la retraite, camgirl.
COEUR : i just wanna get high with my lover.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: #3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! Lun 7 Mar - 1:50
Plus la conversation avance, plus Reagan réalise qu’elle ne connait que très peu Nathan. Ulysse lui apprend notamment qu’il est loin d’être un mec sentimental, et n’est pas très adepte des coups qui durent plus d’un soir. En réalité, elle le savait déjà, mais elle n’avait pas vraiment conscience que cela signifiait donc quelque chose dans leur relation, parce qu’après tout, elle-même lui était déjà arrivée de coucher plusieurs fois avec le même mec sans que cela ne veuille vraiment dire quelque chose. Pour elle, ils profitaient simplement du plaisir de ce que pouvaient leur offrir la vie de célibat, et c’est tout. Et puis, elle réalise que la relation qu’elle partage avec Nathan est surtout basée sur le physique, et dans son esprit, tout finit par s’expliquer. « Oh bah tu sais, tu devrais pas être étonnée. Regarde-moi. J’comprends qu’il ait pu tant me vouloir. » Rétorque-t-elle à Ulysse dans un sourire malicieux. Bah ouais, elle est carrément bonne. Et c’est bien pour cette raison que Nathan voulait tant coucher avec elle, finalement. Les choses auraient été différentes si elle n’avait pas été à son goût. Elle profite du tête à tête avec Ulysse pour en apprendre plus sur le mini Myers, et lorsqu’il semble réceptif à sa demande d’informations, son sourire s’agrandit un peu plus. « Vas-y, dis-moi tout. J’veux savoir son secret, genre s’il a pissé dans son pieu pendant longtemps, ou genre s’il pleure comme un bébé dès qu’il est dans le noir. Un truc sympa qu’on peut balancer dans un mariage pour mettre de l’ambiance ! » Reagan, elle est à fond, parce qu’elle a l’impression qu’avec Ulysse, ils sont sur la même longueur d’onde, et qu’ensemble, ils peuvent peut-être faire de grandes choses. Peut-être qu’un jour, ensemble, ils auront même l’occasion de faire flipper Nathan à tel point qu’il en pisserait dans son froc. Et puis Maïa, la compagne d’Ulysse entre en scène. Elle donne son avis, ce qui surprend déjà un peu Reagan lorsqu’elle découvre que Nathan a parlé de leur relation à tout le monde, sauf à elle, mais c’est pire encore quand celle-ci insinue qu’elle est dingue du Myers. « C’est mon regard pour dire qu’il est abruti, rien à voir. » Tente-t-elle de rattraper, un peu en vain, et totalement sur la défensive. Elle se tourne ensuite vers Nathan. « Ouais, bien sûr, alors pourquoi les gens ont l’air d’en savoir plus que moi ? » Lui demande-t-elle, suspicieuse. Y’a pas de doute, elle a raté quelque chose de croustillant sur ce que pense Nathan d’elle, et elle imagine immédiatement que c’est parce qu’il est amoureux d’elle. FORCEMENT. L’étudiant contre-attaque et ses yeux s’écarquillent, horrifiée par ce qu’il lui raconte. « J’te regarde pas du tout ! De toute façon, t’en sais rien, t’es censé dormir ! » Qu’elle s’exclame en croisant des bras, et en roulant des yeux. « Toi, par contre, tu peux pas nier le fait que tu me kiffes. T’as tellement flippé quand t’as cru que j’étais partie pour toujours. Si ça, c’est pas de l’amour… ! » Alors, c’est de la mauvaise foi made in Nathan. D’une certaine façon, elle a quand même peur que ses suspicions soient réelles. Heureusement, Nola vient la sauver de ses pensées terrifiantes en l’accostant après s’être assise devant elle. Nola, qui évidemment, connait bien Nathan puisqu’elle s’annonce comme étant sa meilleure amie. A cette découverte, les lèvres de Reagan forment un « o » de surprise. Nathan ne lui en avait jamais parlé, mais elle avait bien toute l’occasion d’en apprendre plus d’elle-même, entre deux bouchées. « Et tu le supportes depuis si longtemps ? » Plaisante-t-elle, surprise tout de même que Nathan puisse avoir des amies-filles au vu du caractère qu’elle a pu entrapercevoir suite à leurs multiples rendez-vous. Elle acquiesce à la question que celle-ci lui pose ensuite. « Ca commence à faire quelques mois, mais oui, j’viens pas de là-bas. Ca se voit tant que ça ? » Faut dire qu’avec ses manières de princesse et sa garde-robe haut en couleurs, Reagan imagine qu’elle ne passe pas vraiment inaperçue dans le décor. A côté d’elle, les conversations s’entremêlent et elle entend son prénom de l’autre côté de la table, vers Maïa qui lui jette un regard. Il semble que son nom est sur toutes les bouches, ce soir. C’est surprenant de voir comme sa simple relation (qui n’en est pas une) avec Nathan fait beaucoup parler. Elle ne peut toutefois s’empêcher de sourire en l’entendant reprendre ses propres mots. Alors c’est ça la spécialité des Myers ? Les avoir à l’usure ? En tout cas, cette technique semble bien marcher. Et soudain, elle met sur le tapis son possible futur avec le Myers, et elle manque de s’étouffer avec son bout de pain. « Dans un an ? Tu mises beaucoup sur nous ! » Beaucoup trop. « Tu risques d’être déçue alors si dans deux semaines, tu réalises qu’on s’calcule même plus. » Parce que c’est forcément ce qui risque d’arriver. Elle ne mise pas plus de deux mois. C’est déjà un miracle qu’ils continuent à se fréquenter depuis si longtemps, faut pas non plus trop pousser. « En tout cas, ce sera jamais aussi sérieux que vous. » Elle relance la balle sur elle, en espérant que ça fasse assez diversion pour qu'on décide de parler de Maïa et Ulysse plutôt que d'elle et Nathan.
_________________
☆ La nuit si je sors, pour ne plus m’endormir sur des rêves d’enfant, c’est que je rêve encore.
:
Invité
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: #3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! Lun 7 Mar - 3:42
Forcément, la curiosité de Nola s’éveille. Nathan ne lui avait jamais parlé de Reagan et vu le monde qui en parlait à table, elle était plutôt étonnée de ne pas avoir été mise au courant. Cependant, elle ne lui en tenait pas rigueur. Nola n’était pas non plus le genre de fille à se montrer intrusive. Son meilleur ami lui parlerait de sa relation avec la jolie blonde lorsqu’il décidera de le faire, elle lui faisait suffisamment confiance pour la mettre au courant d’un changement conséquent dans sa vie. Discrètement, elle tentait de récolter quelques informations en écoutant les commentaires de chacun et surtout en écoutant Nathan. Les deux jeunes semblaient plutôt réticents à l'idée d’avouer un quelconque lien sentimental. Nola ne connaissait évidemment pas les raisons qui motivaient la jeune femme à parler ainsi mais elle connaissait plutôt bien son meilleur ami et devinait approximativement qu’il préférait encore sa liberté à l’engagement. Pourtant, elle avait parfois l’impression que ça pourrait lui faire du bien de se poser avec quelqu’un qu’il apprécie et de voir où ça le mène. Malheureusement, elle ne connaissait pas toute l’histoire et elle n’avait pas tous les points de vue. Reagan était encore une totale inconnue pour elle. Alors elle s’était dit qu’elle allait commencer par régler la chose en entamant la discussion avec elle.
La jeune femme semblait plutôt étonnée en écoutant Nola et reprit une expression un peu plus neutre lorsqu’elle lui demanda si elle le supportait. Ce n’était pas la première fois qu’on lui faisait ce genre de remarques par rapport au jeune Myers et à chaque fois, Nola avait ce même sentiment de ne pas connaître la même personne. C’était plutôt étrange d’ailleurs. « Apparemment, oui. Même si supporter, c’est trop péjoratif pour être proche de la réalité. » Dit-elle en partant à rire. Elle savait que Nathan était plutôt bon vivant et qu’il avait un caractère bien à lui mais décidément, elle se demandait parfois s'ils parlaient bien de la même personne. Reagan lui fit savoir qu’elle n’était arrivée que depuis quelques mois et lui demandait, par la même occasion, si ça se voyait tant que ça. Elle avala une autre bouchée de nourriture avant de lui répondre avec un léger sourire. « J’en sais rien. Disons que j’ai une bonne mémoire visuelle et que ta tête était nouvelle pour moi. Mais c’est arrangé maintenant ! » Dit-elle, plutôt contente d’être tombée sur elle ce soir. « Du coup, tu viens d’où exactement ? » Nola était bien partie pour soulever le voile. Après tout, elles seront certainement amenées à se revoir, non ? Autant connaître les informations d'usage pour commencer.
Contenu sponsorisé
-- --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: #3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu !
#3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu !