AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription #3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) #3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum #3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! 3118605328
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

#3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Redwood Hills
-- this is our new paradise --
Redwood Hills

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 9110
PSEUDO : COMPTE PNJ.
AVATAR : Staff
CREDITS : monocle.
INFOS RP

#3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! Empty
MessageSujet: #3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! #3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! EmptyMar 23 Fév - 21:49



fondue générale
   
topic commun (#3), ouvert à tous les inscrits


Parce qu'il n'y a pas que le ski et la luge dans les montagnes, la nourriture occupe aussi une place importante dans le coeur de chacun. A l'image de ces multiples restaurants du Vermont ayant développé le concept, les organisateurs du voyage proposent à tous les habitants de se retrouver dans la grande salle commune du chalet, autour d'une gigantesque fondue, après une dure journée à skier ou s'envoyer des boules de neige. L'atmosphère se veut bien entendu légère et, tous les participants étant regroupés dans la même pièce, ils peuvent discuter avec tout le monde, amis comme inconnus, et ainsi créer de nouveaux contacts.
Comme le veut la tradition, celui qui fait tomber son morceau de pain dans le fromage aura le droit à un gage, n'importe lequel, alors soyez inventif, soyez malin, une telle occasion ne se reproduira pas deux fois !


__________________________

(☆) privilégiez les posts courts d'une dizaine de lignes.
(☆) intégrez du mieux que vous pouvez tout ceux qui participent à ce TC. Vos personnages ne se connaissent pas forcément, mais c'est justement le but de faire de nouvelles rencontres pour développer des liens par la suite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

#3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! Empty
MessageSujet: Re: #3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! #3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! EmptyJeu 25 Fév - 1:02

on sent bien le goût du gras ... ça passe pas inaperçu !


Sortie ski. Sasha ne saurait dire comment sa sœur Ivy avait réussi à la convaincre qu’il s’agissait d’une bonne idée. A dire vrai, elle aimait skier, adorait la neige, les grands espaces… il y avait juste un petit détail qui la contrariait : les gens. Faut dire que la jeune femme est loin d’être la personne la plus avenante de la planète, bien au contraire. Elle aime la solitude et ça ne la dérange pas de se perdre dans la montagne, sans réseau, toute seule. D’ailleurs, autant dire que la cavalière s’est fait un plaisir d’oublier son téléphone en faisant son sac ! Elle connaissait déjà plus ou moins les lieux, pour s’y être déjà rendue à cheval ou lors d’une de ses randonnées. Sasha avait beau ne pas être de Redwood Hills, elle avait eu l’occasion, durant sa vie, de visiter les environs, et surtout ces deux dernières années ! Un vrai plaisir pour la jeune femme. Sportive, elle comptait bien profiter de ce week-end pour skier mais également prendre des clichés de la vue spectaculaire qu’offrait Green Mountains !

De ce fait, en arrivant, la jeune femme s’était retrouvée dans un dortoir, avait déposé ses affaires mais avait vite fait de se barrer pour rejoindre les pistes. Autant dire que c’est particulièrement fatiguée après cette première journée que la jeune femme retourna au chalet. Sasha troqua sa combinaison de ski pour des vêtements qui mettaient sans doute sa silhouette plus en valeur. Un jean, un débardeur et un gilet – histoire de ne pas crever de froid non plus ! L’appel de la soif, mais surtout de la faim se faisait sentir, et c’est finalement, seule que la jeune femme faisait son entrée dans le restaurant. Des tables communes de partout. Elle s’avançait vers le bar avec la confiance d’un faon égaré pour commander un verre de vin blanc alors que son regard balayait la salle. Avec un peu de chance, Sasha y retrouverait sa sœur...ou pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

#3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! Empty
MessageSujet: Re: #3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! #3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! EmptyJeu 25 Fév - 3:22

on sent bien le goût du gras ... ça passe pas inaperçu !


Maïa avait décidé de se rendre à cette sortie au ski. Elle avait un peu besoin de s’éloigner de la ville, des petits soucis qui restaient encore. Cela faisait un moment qu’elle n’avait pas pris un peu de temps en dehors du boulot donc ce week end tombait à point nommé. Elle gardait en souvenir qu’ils étaient ici parce qu’ils avaient vécu des moments difficiles, des frayeurs pour certains, des pertes pour d’autres. Elle ne comptait pas pour autant se morfondre, ce n’était pas le but de cette virée. Elle avait passé la journée sur les pistes… ou plutôt dans la neige vu comme elle était peu douée avec cet élément. C’était un comble de vivre aussi près des montagnes et pourtant de ne pas savoir tenir convenablement sur des skis. En tout cas, elle avait fini par en avoir assez de se retrouver sans cesse le cul dans la neige. Elle finissait par avoir froid en plus à force. Alors elle était retournée au chalet pour récupérer des affaires sèches dans son dortoir.

Une fois qu’elle eut enfilé un jean et un pull elle se rendit jusqu’à la salle commune du chalet pour participer à la fondue qui était organisée. Elle n’était pas vraiment du genre à se retrouver au milieu d’autant de monde, mais elle pouvait bien faire un effort. Après tout, elle serait peut être surprise et apprécierait ce moment d’échange. Il était aussi peut être temps de faire de nouvelles rencontres. Ulysse et sa famille étaient présents pendant ce week end, et même si elle était de nouveau avec lui, il demeurait des flottements entre elle et sa sœur Robin. Ce n’était peut être pas une mauvaise idée de s’être rendue seule sur le lieu de ripaille. Une fois sur place, elle alla jusqu’au bar où elle demanda une bière. Cela au moins, ça ne changeait pas de ses habitudes. Il n’y avait pas encore grand monde, peut être qu’ils avaient été plus endurants qu’elle sur les pistes. Il n’y avait qu’une jeune femme, elle aussi au bar pour l’instant. Elle leva la tête distraitement vers la télé dans le coin. « Haaan j’ai la dalle… » Elle avait laissé sortir cela sans même en prendre trop conscience, un peu trop fort peut être en voyant quelques regards se tourner vers elle. Maïa tourna la tête, souriant légèrement à l’encontre de la jeune femme blonde non loin d’elle. « Je m’appelle Maïa, c’est mieux que la morte de faim sûrement » lui dit-elle en souriant, un peu gênée d’être passée pour une morfale dès le début.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

#3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! Empty
MessageSujet: Re: #3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! #3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! EmptyJeu 25 Fév - 4:16

on sent bien le goût du gras ... ça passe pas inaperçu !


La journée a été épuisante, mais c’était sans doute ce dont Sasha avait besoin. Elle déteste l’inactivité, constamment en mouvement, la cavalière aime se dépenser, s’user pour mieux s’étaler comme une loutre dans son lit en fin de journée. Elle a toujours été une grande sportive, adepte des activités extrêmes. Sasha s’est mise sur des skis depuis sa plus tendre enfance. Elle s’est essayée au snowboard mais cette pratique, bien qu’elle la maîtrisait n’était pas sa préférence. En rentrant, la jeune femme s’est débarrassée de ses fringues mouillées et s’était posée un instant. La cavalière avait croisé certaines personnes qui logeaient dans son dortoir. Il y avait une ado – attardée selon Sasha – et un couple qui se fourchait à moitié sur l’un des lits supérieurs. Image qui lui a tout de suite donné envie de fuir dans le restaurant. C’était l’heure de l’apéro de toute manière. Une chance. Elle n’avait aucune idée d’où se trouvait sa sœur ainée, la vile créature qui l’avait trainée ici ce week-end mais espérait la croiser dans la salle.

Pour se donner du courage, elle se dirigea droit vers le bar, où elle commanda son verre de vin blanc pour bien commencer ! Sasha apportait son verre à ses lèvres tourna aussitôt la tête, en entendant une voix non loin d’elle. Leurs regards se croisèrent et Sasha ne put s’empêcher de sourire suite à sa remarque si spontanée et sa manière dont elle s’était présentée. « Enchantée, moi c’est Sasha. » Répondit-elle, en s’apprêtant à lui tendre sa main, mais celle-ci atterrit plutôt sur son estomac comme pour retenir le grognement digne d’un grizzli de celui-ci... en vain. C'était à présent sur elle que les regards s'étaient retournés - pour son plus grand malheur. Devenue rouge-tomate, Sasha détourna le regard, l’air de rien, en apportant son verre à ses lèvres. Embarrassée, Sasha ferma un instant les yeux, dans l'espoir de disparaître de la surface de la terre. Bye. C'est seulement après avoir reposé son verre sur le comptoir, qu'elle finit par ajouter, en se donnant une fausse contenance : « Hum. Bah, tu sais quoi ? Je crois que j'ai gagné le surnom de la morte de faim, en fait. » Saupoudré d'un petit sourire gêné pour toujours.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

#3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! Empty
MessageSujet: Re: #3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! #3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! EmptyJeu 25 Fév - 16:05


Une soirée à la montagne ? Pourquoi pas après tout. T'as jamais été à la montagne. Tes parents n'aimaient pas ça. T'y as jamais mis les pieds. Tu n'as pas beaucoup de souvenirs de New-York sous la neige mais tu te souviens d'un Noël en particulier. T'avais huit ans. C'était le matin de Noël. Il avait neigé toute la nuit. Après avoir ouvert tes cadeaux, t'as été joué dans la neige avec ta demie-soeur et tes cousins. Vous aviez fait des bonhommes de neige, des bataille de boules de neige aussi. T'étais heureux cette fois-ci. C'était agréable. Tu ne te souviens pas avoir été heureux comme ça depuis ce jour-là. Bref. C'est avec un grand enthousiaste que tu t'étais inscrit à ce séjour organisé. Ça ne pouvait pas te faire de mal. Tu sais que certaines personnes ne t'apprécient pas à Redwood mais bon, on ne peut pas plaire à tout le monde et puis, tu n'en as que faire. Qu'ils parlent, ça les occupera un peu pendant les longues soirées d'hiver.


Après avoir posé tes affaires dans un des dortoirs prévus à cet effet, tu avais enfilé une veste et une écharpe. T'es allé marcher un peu. Ça fait du bien de sortir de Redwood. Dde quitter ton appartement. D'arrêter les réseaux sociaux le temps de quelques jours. Ça fait du bien de prendre l'air et de voir le monde. Le vrai. Autrement qu'à travers un écran d'ordinateur ou ton téléphone. Bref. Tu avais fait une longue marche dans la neige. C'est complètement frigorifié que tu étais rentré au chalet afin de prendre une bonne douche pour te réchauffer. Et te préparer aussi. Ce soir, il y avait une grande soirée fondue. T'adores la fondue mais malheureusement t'en manges pas souvent. Bah tout seul, c'est pas le top. Alors ce soir, ça sera l'occasion. Et puis, tu ne refuses jamais une invitation à manger. Manger c'est la vie. T'adores manger. Heureusement pour toi, t'as un bon métabolisme donc tu ne grossis pas. Bref. Tu enfiles un jean et une chemise blanche que tu retrousses aux manches. Tu te rends donc dans la grande salle du châlet. Il n'y a pas grande monde encore. Une jeune femme à la chevelure blonde et Sasha aussi. Même si elle ne t'aime pas au moins, c'est quelqu'un que tu connais. "Bonsoir mesdemoiselles !" Dis-tu en attrapant un verre de scotch.
Revenir en haut Aller en bas

Robin Myers
-- membre qu'on adore --
Robin Myers

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 4674
PSEUDO : Caroline + Linoa
AVATAR : alicia vikander
CREDITS : rivendell (av) & tiny heart (sign)
ALTER-EGO : Judson Howell, le président des girafes, Grace, la new-yorkaise, Danny l'extraterrestre, Eilin la fantasque, Edwin le pianiste et Levi le bb
ÂGE : 37
MÉTIER : ancienne militaire, désormais responsable d'écurie au ranch
COEUR : absent.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

#3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! Empty
MessageSujet: Re: #3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! #3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! EmptyJeu 25 Fév - 16:41


on sent bien le goût du gras ... ça passe pas inaperçu !
Topic commun



Robin avait décidé de faire bonne figure et de descendre dans la salle commune pour partager cette fameuse fondue, elle ne connaissait pas le concept et trouvait cela plutôt marrant, alors elle décida de s’incruster. S’il y avait trop de monde ou si elle faisait une indigestion de fromage, elle pourrait toujours s’éclipser discrètement et retourner sous la couette pour dormir un peu avant que les premiers ronfleurs ne reviennent. Elle entra donc dans la pièce et passa en revue les personnes déjà présentes. Un type qu’elle connaissait comme étant le coach sportif de Redwood Hills, une jolie blonde qui lui était inconnue et... Maïa. Merde, elle la poursuivait, ce n’était pas possible ?! Néanmoins, depuis leur longue discussion quelques temps plus tôt, leur relation semblait s’être un peu améliorée et elle décida de s’approcher des deux femmes. Elle arriva pile au moment où elles se présentaient mutuellement et entendit que la jolie blonde se nommait Sasha, un bon point. « Bonsoir ! » s’exclama-t-elle avec un entrain un peu trop factice. « Salut, Maïa » glissa-t-elle prudemment à l’adresse de la petite amie de son frère. Allez, ne fais pas l’enfant, souris et sois polie. Elle agita ses longs cheveux bruns, adressa un léger sourire à la cantonade, en espérant que cela suffisait. « Moi aussi, je meurs de faim, j’pourrais avaler un bœuf. J’espère qu’ils vont bientôt apporter la bouffe, sinon j’risque de devenir cannibale » Délicate entrée en matière, toujours.

Elle n’osa pas prendre des nouvelles de Maïa, elle ne savait pas trop où elle en était, alors elle préféra se tourner vers la dénommée Sasha qui venait de se faire remarquer avec son estomac. « T’es Sasha Collins, ou je me trompe ? J’commence à bosser au ranch la semaine prochaine, on m’a dit que j’allais travailler avec une Sasha, alors c’est p’tête toi... » Sinon, elle avait l’air carrément ridicule. Robin aurait dû commencer à y bosser quelques semaines plus tôt, mais son arrivée était toujours repoussée et finalement, elle ne commencerait que quelques jours plus tard, mais elle était impatiente de découvrir le ranch. Alors avec un peu de chance, il s’agissait bien de sa future collègue, elle ne débarquerait pas complètement en territoire inconnu.



© ACIDBRAIN

_________________

( Au commencement, nous sommes des enfants imaginant des fantômes qui nous effraient. Peu à peu, au cours de nos longues vies, nous devenons nous-mêmes ces fantômes, hantant les paysages perdus de notre enfance.  )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

#3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! Empty
MessageSujet: Re: #3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! #3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! EmptyJeu 25 Fév - 16:52

on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu !
Ivy&co


C'est avec enthousiasme que je me rends à la fondue géante après une journée des plus sympathiques ! Je savais que ce voyage serait une bonne idée ; un moyen de quitter un peu Farming Area pour une endroit qui m'était encore inconnu il y a quelques heures. Aujourd'hui, j'ai profité de la neige, malgré quelques chutes assez pathétiques. Evidemment, j'ai le souvenir de quelques vacances à la montagne mais ça me semble assez lointain maintenant. En rentrant au chalet, j'en ai profité pour prendre une douche bien chaude puis revêtir des vêtements plus confortables que la combinaison, sans toutefois ressembler à un sac à patates ! Faut dire qu'y a quelques beaux mâles qui participent également au voyage...

Le sourire aux lèvres, je descends dans la salle commune où se trouvent déjà quelques personnes et je repère deux silhouettes bien connues : Sasha et Lewis. C'est limite si je ne sautille pas de joie à l'idée de passer la soirée avec ma sœur et un de mes amis les plus proches – très proche même en ce qui le concerne. J'arrive derrière eux et m'exclame à l'adresse de ceux-ci, ainsi que de la blonde et la brune qui se trouvent à côté de Sasha. Est-ce qu'elle serait en train de draguer par hasard ??

« Bonsoir !! »

Je m'approche naturellement de ma sœur pour coller un baiser sur sa joue, avant de faire la même chose avec Lewis. M'accoudant au bar, j'attrape une bière en me présentant à la blonde et à la brune qui me sont toutes les deux inconnues :

« Je suis Ivy, la sœur de Sasha. »

Je ne tarde pas à me rapprocher un peu de Lewis, histoire de laisse ma sœur et ses conquêtes potentielles, et lui dis avec un petit sourire en coin :

« J'étais déçue de pas te voir en combi' cet aprèm... T'étais passé où ? »


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

#3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! Empty
MessageSujet: Re: #3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! #3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! EmptyJeu 25 Fév - 18:05

Week-end à la neige


La journée avait été longue et son seul réconfort était de pouvoir aller manger et papoter un peu. Il était allé se changer, mettre un tee-shirt, un jean, c’était l’ambiance bonne enfant non ? Pas besoin de mettre un costard ou de s’habiller comme si on sortait ? Ce week-end était décidément assez agréable et il ne manquait plus qu’un peu d’ambiance et de la bonne nourriture pour couronner le tout. Il était encore tôt lorsqu’il descendit, il commença à regarder un peu les gens qui prenaient un verre ensemble, mais une chose attira rapidement son attention dans le décor. Un piano à queue. Pouvait-il y résister ? Christopher rêvait d’avoir les sous pour s’acheter un beau piano comme celui-là. Mais il attendrait un peu. Il se refreina pour ne pas s’y mettre directement oubliant les gens autour. Il reconnut Maïa au bar et s’approcha. Il y avait sa colocataire d’un soir également, Robin.

- Bonsoir mesdemoiselles, Monsieur.


Chris ne connaissait pas l’homme. Etait-il nouveau à Redwood ? Chris ne le connaissait ni d’Eve, ni d’Adam. Peut-être qu’il n’était juste pas souvent malade. Chris ne connaissait pas non plus tout le monde à Redwood. Il s’en rendait bien compte aujourd’hui. Il s’assit sur un tabouret et commanda un whisky sec. Cela lui fit le plus le grand bien. Un peu taciturne, l’humeur de Chris était pourtant bonne, il allait s’ouvrir au fur et à mesure de la soirée, là, il était un peu déstabilisé par le fait de ne connaître presque personne. Pourtant, seul médecin généraliste de la ville, implanté depuis deux ans, les gens devaient le connaître au moins de vue, c’est aussi pour cela qu’il ne se sentait que moyennement à l’aise. Il ne voulait pas être dans la situation que quelqu’un le connaisse et lui pas. C’était dérangeant.

- La journée a été bonne ?

Demanda-t-il un peu à la cantonade en regardant surtout Maïa puisque c’était elle qu’il connaissait le mieux.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

#3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! Empty
MessageSujet: Re: #3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! #3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! EmptyJeu 25 Fév - 20:46


on sent bien le goût du gras ...

« Profite bien Blondie, mais reste éloignée des pistes si tu veux revenir entière. » qu’il lui avait dit Mike alors que la jeune femme était passée chez son frère la veille du départ. Reste éloignée des pistes… le ski c’est un peu comme le vélo non, ça ne s’oublie pas ? Et d’accord, elle n’était plus montée sur des skis depuis un bon moment, mais Alma comptait bien profiter de quelques descentes quand même, seulement… elle n’avait pas vraiment eu l’occasion de profiter de grand-chose si ce n’est que d’un grand bol d’air frais et d’une bonne glissade avant même d’arriver au pied des pistes. Comment ? Pourquoi ? Elle n’en savait strictement rien. Tout ce qu’elle savait c’est qu’en moins de temps qu’il ne faut pour le dire son pied était parti en avant et ses fesses étaient alors lourdement entrées en contact avec une espèce de petit rocher pointu qui était jusque-là, camouflé par de la neige. Une douleur aiguë s’était alors faite ressentir dans la fesse droite de la jeune femme qui s’était mise à boiter légèrement. Ça valait bien la peine de rester éloignée des pistes tiens, si c’était pour se retrouver sur le cul avant même d’avoir chaussé des skis. Plutôt refroidie par la chute, elle était alors rentrée au chalet pour l’après-midi, profitant de ce qu’il y avait aux alentours avant d’aller prendre une douche et de constater dans le miroir qu’elle avait déjà un bleu incroyable sur la fesse. Pas étonnant que ça lui fasse mal dès qu’elle essayait de s’asseoir ! Enfin bref, qu’importe… c’était de toute façon plus qu’évident que ce genre de connerie ne lui arrive.

Après la douche, Alma enfila son éternel jeans ainsi qu’un pull et sa paire de converses avant de se rendre dans la pièce ou était organisé le repas du soir. Une grande fondue avec les participants au week-end d’après ce qu’elle en avait compris, ce qui pouvait être plutôt sympa. C’est en boitillant toujours légèrement que la jeune femme arriva, jeta un coup d’œil à la salle pour constater qu’un groupe de personnes était installé près du bar. Par grand monde de sa connaissance si ce n’est que deux de ses colocataires pour le week-end. Visiblement, le repas n’avait pas encore été lancé bien qu’une délicieuse odeur se répandait dans la pièce et Alma se dirigea alors à son tour vers le bar pour commander un verre de vin blanc avant de se tourner vers le petit groupe et d’adresser un petit « Salut. » peut-être un peu timide pour la personnalité de la blonde. Mais bon, quand elle se retrouvait entourée de personnes qu’elle ne connaissait pas particulièrement, elle savait se faire discrète aussi.

roller coaster
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

#3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! Empty
MessageSujet: Re: #3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! #3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! EmptyJeu 25 Fév - 21:08

on sent bien le goût du gras ... ça passe pas inaperçu !


Maïa n’avait jamais été de ces filles particulièrement raffinée, mais en général, elle savait se retenir lorsqu’elle se trouvait en public. Encore plus lorsqu’elle ne connaissait pas la personne qu’elle avait à ses côtés. Cette fois, il y avait eu un raté, mais bon, l’appel du ventre était quelque chose qui semblait familier à la jolie blonde à côté d’elle. Maïa se met à sourire, se sentant un peu moins seul sur le coup. « Enchantée Sasha, mais je pense qu’on ne s’assiéra pas l’une à côté de l’autre parce qu’on serait capable de se mordre si l’une tentait de prendre le pain de l’autre. » Elle se laissa même rire en imaginant la scène. Ce n’était pas forcément impossible étant donné qu’elle détestait qu’on pique dans son assiette. « Enfin, j’me doute qu’entre morte de faim doit y avoir un code d’honneur quand même. » Cela aurait pu être un sujet à développer, peut être même un brevet à déposer mais déjà du monde était en train d’arriver. Lewis faisait son entrée et premier déjà son ton de don juan. Elle se demandait si c’était naturel ou s’il se forçait à le fait. « Wow Lewis, ça fait un bail… j’savais pas que ça se faisait encore de retrousser ses manches comme ça. J’croyais que le dernier avoir fait ça était mort en 1807. » Il avait été une plaie pendant qu’elle s’occupait de sa sœur et maintenant elle prenait toujours un malin plaisir à l’emmerder. Il n’était pas vraiment méchant ou elle ne le détestait pas foncièrement, mais elle avait simplement pris l’habitude de le chambrer dès qu’elle le croisait. Elle finit par esquisser un sourire, fière de ses dires avant de porter sa bière à ses lèvres.

Les arrivées s’enchainèrent rapidement. Elle ne s’attendait pas à voir autant de personne se grouper autour du bar, mais à l’évidence l’initiative de la ville avait attiré pas mal de monde. Certaines personnes qu’elle ne connaissait pas, d’autres qu’elle avait déjà vu, et pour cause c’était en fait sa belle sœur adorée qui faisait son entrée. Il lui avait pourtant semblait qu’elles avaient réussi à passer un cap la dernière fois qu’elles s’étaient vu mais son simple salut, pas forcément bien avenant. « Salut Robin. » lui répondit-elle simplement à son tour. Ce n’était pas forcément le moment pour parler de leurs histoires alors elle la laissait parler avec Sasha. Elle ne s’occupait pas vraiment de ces histoires là, surtout que de nouvelles personnes arrivaient dont la sœur de Sasha. « Enchantée, Maïa » lui répondit-elle avant de voir arriver Christopher. Elle n’avait pas particulièrement l’habitude de voir son patron en dehors du cabinet. Ce n’était pas qu’elle ne l’envisageait pas comme un ami, bien au contraire. « Je crois que j’ai réussi à rester une minute trente-deux d’affilé sur mes skis. » lui dit-elle en riant. « Et toi ? Ca change du boulot hein ? » Il n’y avait rien de comparable entre ce week end et la vie de tous les autres. Elle finissait à peine de parler qu'une autre personne arrivait encore. Pour Maïa qui n'avait pas l'habitude d'avoir autant de personne autour d'elle. L'infirmière ne perdant pas son oeil expert s'intéressa à la jeune femme (Alma) « Salut, ça va? tu t'es fait mal? »

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

#3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! Empty
MessageSujet: Re: #3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! #3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

#3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sujets similaires

-
» Caeden ★ Y’a des noms, des mots dans la vie qui vous ramènent à des lieux, un temps où vous étiez bien, où vous étiez heureux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
tonight we are young
 :: once upon the end :: intrigues :: Chalet d'hiver
-
Sauter vers: