AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription #3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! - Page 2 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) #3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! - Page 2 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum #3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! - Page 2 3118605328
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

#3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

#3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! #3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 21:22

Le gras c'est la vie
“...”
Q
uelle bonne idée ! Deux jours en montagne avec pleins d’inconnus de Redwood, des amis et sa nana ! « Et si on allait faire du ski ! » Mais c’est bien sûr ! En ski, Andrew devait être au niveau de l’étoile juste avant la première. Formidable donc !
Cet après-midi il avait ... Fait genre, « je descends la piste verte, bleue ou pour les enfants, et je le fais sur les skis, pas sur les fesses ». Mouais, ça avait marché un temps et puis finalement il s’était arrêté pour plus ou moins mater les autres. S’était-il ennuyé pour autant ? Non, mais heureusement, l’après-midi était terminé et maintenant il s’agissait d’aller se changer pour enfin pouvoir aller dîner. Avouons que ce qui l’intéressait le plus dans ce voyage n’était pas la neige mais bien le fait de rencontrer des gens, bien bouffer et boire.
Evidemment, il n’avait pas abandonné ses jumeaux. Il les avait gentiment laissés à Sean et Amelia qui étaient plus que ravis de les avoir. S’il y en avait bien un chez les Howell qu’il sollicitait pour s’occuper des petits c’était son aîné. Serait-ce en lui qu’il avait le plus confiance ? Peut-être, mais il y avait aussi et surtout le fait qu’Amelia vivait avec lui et que donc, les petits étaient avec leur nounou adorée.

Douche, habillage, attente de Rachel trop longue, impatience... Finalement Andrew avait commencé par aller fumer une clope à l’extérieur, puis deux et lui avait finalement dit qu’elle devrait le rejoindre dans la grande salle commune où il se rendit rapidement. Là, il constata qu’il y avait déjà pas mal de monde d’arrivé. Maïa, qu’il connaissait évidemment et qu’il salua de loin alors qu’elle était en train de parler à une blonde. Plus loin il y avait Christopher avec lequel il était quelque peu en froid... Il alla se prendre à boire et se retrouva comme par miracle à côté de la blonde (Ivy) qui parlait donc plus tôt à la sœur de son meilleur pote pas encore visible non plus.

_ « Salut, Andrew. » Non, il ne draguait pas ! Il faisait la conversation ! Le but était de rencontrer de nouvelles personnes non ? Bon... Il était en train !

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

#3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! #3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 21:39

on sent bien le goût du gras ... ça passe pas inaperçu !


Embarrassée, la jeune femme essayait de ne pas perdre la face. C’était un peu raté pour le coup mais la cavalière se disait qu’il n’y avait pas de quoi être si embarrassée ! C’était normal, après tout. Elle pétait la dalle mais attrapait tout de même son verre, en espérant que son estomac veuille bien compenser avec de la boisson. « Ah, ça c’est certain ! Je déteste qu’on me vole ma bouffe, en plus. » Soufflait-t-elle, en se rendant compte qu’elle passait pour une sauvage alors elle finit par lui adresser un sourire, hochant la tête à sa remarque. « On peut trouver un arrangement, ouais pour pas en venir aux dents ! » Dit-elle dans un sourire malicieux. C’est à ce moment-là que… Lewis fit son apparition. Sasha se retourna, dans une tentative pour passer inaperçue mais ce fut… raté. Il les saluait toutes les deux et Sasha se contenta d’un hochement de tête. Elle ne put réprimer un rire en entendant la remarque de Maïa. Elle l’aimait déjà. « C’est bon, je suis conquise, t’as une fan. » Commenta la blonde en souriant. Oui, Sasha ne portait pas Lewis dans son cœur, elle le trouvait lourd, superficiel, pénible, stupide, pas si beau gosse que ça et … well, la liste n’était pas exhaustive. Sasha savait qu’il se tapait sa sœur, qui plus est mais avait détesté la manière dont il s’en était vanté.

Dans la salle, les personnes commençaient à affluer ce qui faisait plaisir à Sasha et l’angoissait en même temps. C’était l’heure de l’apéro et ça se voyait. Une jeune femme, jolie brune débarquait justement à ce moment-là pour les salue. « Bonsoir ! Et bien, bienvenue au club, Robin – en attendant on mange liquide. » Soufflait Sasha, toujours en observant la jeune femme qu’elle trouvait particulièrement jolie, à dire vrai. D’ailleurs elle semblait connaître son nom, et s’expliquait sans tarder. Sasha hochait doucement la tête en l’écoutant avant de répondre à son tour : « Bonne pioche, c’est moi ! T’occuperas le poste de palefrenière ? C’est cool ! Je te souhaite la bienvenue en avance, dans ce cas. » Dit-elle en lui offrant un sourire sincère.  Alors quetoute  son attention s’était portée sur la conversation qu’elle avait avec Robin, Sasha n’avait pas aperçu toute la populasse qui venait de débarquer et lorsqu’elle releva la tête, c’était pour remarquer la présence d’Ivy, qui déposa un baiser sur sa joue. « Hey ! » dit-elle à son adresse avant de balancer, pour les nouveaux arrivants qui l'avait saluée : « Bonsoir ! » Ses pupilles s’arrêtaient sur un homme (Christopher), puis une demoiselle qui venait de commander un verre de vin blanc. Une vraie, celle-là. Maïa s'était rapprochée de cette dernière et en l’observant, Sasha trouva son visage familier. Elle tentait de la re-situer avant de se souvenir avoir visionné – stalké des photos sur l’instagram de son ami Owen, il s’agissait de la fameuse ! Elle n’en dit rien, pour autant, ne souhaitant pas passer pour une folle. Sasha termina son verre de vin et le déposa sur le comptoir. Son attention se reposa cependant très vite sur Robin, tandis qu'elle se mit à penser trop fort : « Pfiou, toute cette populasse d'un coup, là ! Je crois qu'il me faut un autre verre! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

#3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! #3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 21:42

Jon n’avait pas hésité à s'inscrire à ce petit week-end dans les montagnes. Naturellement, elle avait demandé à Alex s’il désirait l’accompagner. Elle savait qu’il s’était perdu dans le travail ces derniers temps afin d’oublier ce qui lui était tombé dessus sans prévenir. Et même si elle avait finalement réussi à comprendre son attitude, la brune ne voulait pas qu’il oublie de prendre un peu de temps pour lui. Elle était donc motivée à lui changer les idées. De plus, ça lui faisait réellement plaisir qu’il veuille passer du temps à ses côtés. L’espagnole aussi n’avait pas vraiment cessé de travailler depuis qu’elle avait été embauchée. Pour elle, c’était donc une occasion de se détendre avec son copain. Alex avait l’air d’être aussi emballé qu’elle lorsqu'elle lui a proposé l'idée puisqu’il a accepté sans hésitation. C’est donc ensemble qu’ils se sont rendus dans les montagnes enneigées. Ils se sont tranquillement installés dans un des dortoirs avant de s’apprêter pour profiter du plein air. Ils ont passé l’après-midi à skier et à marcher dans les alentours du chalet. C’était agréable et malgré le froid, l’archéologue parvenait aisément à se détendre et à s’amuser. Elle espérait qu’il en soit de même pour Alexander puisque lui changer les idées avait tout de même été son premier but. Jon étant plutôt sportive n’avait eu aucun mal à s’approprier ses skis tout autant que les pistes le temps de quelques heures ! Suffisamment longtemps pour qu'elle s'épuise du moins.

Parce que oui, la fatigue a bien fini par les rattraper et c’est d’un commun accord qu’ils ont décidé de rentrer au chalet pour se réchauffer et se reposer avant la soirée qui les attendait. Le temps de se doucher et de se changer, ils sont descendus dans la salle commune qui commençait doucement à se remplir. Evidemment, elle n’a pas tardé à reconnaître certaines silhouettes familières. Les sœurs Collins, Andrew ainsi que Chris étaient là, au bar. Jon avait également reconnu l’infirmière avec qui elle s’était embrouillée pour des futilités il y a de ça quelques semaines… Cela dit, elle préférait mettre ce mauvais souvenir de côté afin de profiter pleinement de son week-end avec Alex. De plus, elles étaient totalement inconnues l’une pour l’autre, il n’y avait donc aucune raison d’alimenter l’amertume ce soir, n’est-ce pas ? Espérons-le… En entraînant Alex par le bras, toute souriante, ils se dirigèrent vers le petit groupe de personnes qui semblaient déjà être en pleine conversation. Bonsoir ! Dit-elle à l’adresse de tout le monde pour éviter de s’immiscer dans les différents dialogues. Ensuite, elle se commanda une tequila parce que oui, toute cette activité lui a donné soif.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

#3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! #3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 22:28

on sent bien le goût du gras ... ça passe pas inaperçu !



Alexander n’avait pu qu’être enthousiaste à l’idée de partir le temps d’un week-end dans les montagnes. C’était sans hésitation qu’il s’était inscrit avec Jon pour s’y rendre. Il savait que ça lui ferait autant du bien à lui qu’à elle. Cela faisait longtemps qu’il ne s’était pas un peu évadé de Redwood Hills pour tout avouer. Après ce début d’année particulièrement riche en émotions, le jeune homme en avait besoin. Il voulait s’échapper un peu, ne penser qu’à eux plutôt qu’à ses autres problèmes, à son travail et tout autre détail qui lui semblait sans importance au moment où ils quittèrent leur ville. C’était la première fois en bien des années qu’Alexander s’engageait dans une relation avec quelqu’un et comptait bien assurer dans le rôle. Il voulait prendre le temps de faire toutes ces choses que les couples faisaient ensemble et, pour la première fois dans sa vie, en faire une priorité. Son travail passerait à la trappe, il s’en fichait, ça en valait la peine. Il avait même pris quelques jours de vacances dans la volée. Il avait beau avoir eu des soucis, Alexander savait que la vie continuait et qu’elle n’était pas tout le temps moche et injuste. Il ne voulait plus se refermer, au contraire !  L’après-midi était passé vite mais c’était sans doute parce qu’Alex avait passé un excellent moment. Après s’être installé dans un dortoir, le couple avait skié et s’était également baladé dans les environs. Un moment précieux que l’avocat avait immortalisé dans le creux de son cœur mais aussi grâce à son smartphone.

En fin de journée, Jon & Alexander avaient troqués leurs combinaisons et leurs skis et avaient profité du moment pour se reposer, et se réchauffer par la même occasion avant que la soirée ne commence. La municipalité avait pensé à tout, et la traditionnelle fondue n’était pas passée à la trappe. Ils faisaient donc leur entrée dans la salle, qui se remplissait petit à petit. Il était encore un peu tôt pour manger mais le duo s’approchait du bar. « Bonsoir ! » Dit-il à son tour alors que son regard balayait l’endroit à la recherche de visages familiers. Bingo.  Il y avait Andrew, qui papotait avec une jolie blonde ainsi que sa sœur, Maïa. Tandis que Jon se commandait une tequila, l’avocat se tourna vers sa sœur, en lui donnant un léger coup de coude, pour attirer son attention. Il fit à nouveau face à Jon, en lui soufflant : « Je t’ai jamais présentée ma sœur, Maïa, n’est-ce pas ? » Lui demande Alexander, dans un sourire, sans se douter qu’elles s’étaient déjà rencontrées.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

#3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! #3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 9:45


Trop de monde. D'un seul coup, tout le monde est arrivé. C'est comme si l'appel de la bouffe fut plus fort que tout. Bon, tu les comprends. Comment résister à une fondue ? Toi, en tout cas, tu n'y résistes pas. T'as beau avoir un travail dans le sport, t'aimes bien manger. Heureusement que t'as un bon métabolisme. Tu peux manger tout ce qui te fait envie – raisonnablement – sans prendre de poids. Ou très peu. La vie est courte. Trop courte. Pour pouvoir se priver de quoi que ce soit. Manger en fait partie. Bref. Les gens arrivaient petit à petit. Il n'y avait pas grand monde que tu connaissais en fin de compte. Peut-être devrais-tu sortir plus souvent ? Quoi que tu sors assez comme ça. Tu fréquentes sûrement pas les mêmes lieux qu'eux. Sasha est là. Tu souriais mais elle te snobait totalement. Tu soupires. Cette fille est exaspérante. Heureusement que sa soeur est plus sociable et docile qu'elle parce que sinon, tu fuirais sûrement la famille Collins. En parlant du loup, Ivy venait d'entrer dans la salle. Tu souris en la voyant arriver. Enfin un visage connu. Et un visage qui ne te détestais pas. Tu soufflais un peu. Comme si t'es soulagé de tout ça. Tu la laisses saluer sa soeur. T'es un peu jaloux d'elles. Les soeurs Collins ont une bonne complicité. Toi, avec ta soeur, c'est pas le grand amour. C'est plutôt du "je t'aime, moi non plus". Bref. Ivy te salue enfin. Tu t'approches d'elle et lui fait la bise. Juste un baiser sur la joue.

Ivy et toi, c'est une grande et longue histoire. Une histoire d'amitié mais pas que. De sexe aussi. Ça dépend des fois. Là, en ce moment, c'est plutôt une histoire d'amitié. Tu traverses une mauvaise passe et Ivy est là. C'est bien la seule d'ailleurs. Tu regardes les autres arriver à leur tout. Prendre place. Se saluer pour ceux qui se connaissent. "Jsuis sortis cet aprèm mais jsuis allé marcher. J'aime pas trop le ski enfin, jsais pas en faire en fait.." Avoues-tu honteusement. Non, tu sais pas skier. T'as jamais fait de ski de ta vie et c'est même la première fois que tu viens à la montagne. T'es plutôt plage toi mais la montagne c'est pas mal aussi. Tu préfères rester à côté d'Ivy mais t'as pas envie de l'importunité ou l'étouffer. T'aimes pas ça. Pourquoi le ferais-tu aux autres ? "T'aurais dû m'envoyer un message. On se serrait rejoins jsais pas où !"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

#3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! #3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 11:38


on sent bien le goût du gras ...

Vu sa mésaventure de la journée et la passagère honte de s’être fait mal sans même être encore montée sur des skis, Alma avait quand même décidé de se rendre au repas qui était organisé dans la grande salle du chalet. C’était l’occasion de voir du monde, d’éventuellement retrouvé sa sœur et puis surtout de manger ! En tant que ventre sur pattes, elle ne pouvait pas de ne pas rendre à la fondue géante qui était organisé. Seulement, il n’y avait encore vraiment personne de sa connaissance, si ce n’est que deux de ses colocataires pour le week-end dont elle se contenta de se diriger vers le bar, non sans boitiller un peu et de se commander un verre de vin blanc et de saluer l’assemblée. Si elle ne connaissait personne à proprement parler, elle n’en restait pas moins impolie pour autant et visiblement quelqu’un avait remarqué l’éclopée qu’elle était pour ce soir et s’enquit de savoir si ça allait. « Oui, oui, ça va merci. J’ai juste… fait une mauvaise chute tout à l’heure, mais rien de bien grave. » assura-t-elle à Maïa dans un sourire avant d’ajouter ; « On est doué ou on l’est pas hein. » Un léger rire lui échappa même. Pour sûr qu’Alma, elle, elle était vraiment pas douée. Mais inutile de s’attarder plus que ça sur l’affaire. La petite blonde avait senti un regard se poser sur elle et se demandant s’il ne s’agissait pas de quelqu’un de sa connaissance, elle avait tourné légèrement la tête pour croiser brièvement le regard d’une jeune femme qu’elle ne connaissait ni d’Eve ni d’Adam (Sasha). Alma lui adressa un bref sourire poli avant que celle-ci ne détourne le regard pour retourner à sa conversation avec Robin. De son côté, la petite blonde s’apprêtait à lancer la conversation avec la bonne âme qui avait eu la gentillesse de se préoccuper de son état, mais un jeune homme vint à leur rencontre à cet instant, bousculant légèrement Maïa comme pour attirer son attention, elle se contenta alors de boire une première gorgée de son verre de vin avant de jeter un nouveau coup d’œil à tout ce petit monde qui commençait à remplir petit à petit le réfectoire.

roller coaster
Revenir en haut Aller en bas

Robin Myers
-- membre qu'on adore --
Robin Myers

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 4675
PSEUDO : Caroline + Linoa
AVATAR : alicia vikander
CREDITS : alcuna licenza (av) & tiny heart (sign)
ALTER-EGO : Judson Howell, le président des girafes, Grace, la new-yorkaise, Danny l'extraterrestre, Eilin la fantasque, Edwin le pianiste et Levi le bb
ÂGE : 37
MÉTIER : ancienne militaire, désormais responsable d'écurie au ranch
COEUR : absent.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

#3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! #3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 15:53


on sent bien le goût du gras ... ça passe pas inaperçu !
Topic commun



Le monde commençait à arriver, Robin n’était plus vraiment habituée mais elle s’efforçait de ne pas s’enfuir en courant et gardait son sourire un peu figé aux lèvres pour donner le change. Heureusement qu’elle était arrivée un peu plus tôt, elle avait réussi à entamer la discussion, au moins avec Sasha, sa future collègue. Elle aurait bien parlé à Maïa également, mais ses sentiments à son égard étaient tellement mitigés qu’elle ne savait pas vraiment quoi faire, alors, pour ne pas être davantage mal à l’aise, elle préféra s’abstenir. Elle salua les nouveaux arrivants, reconnut entre autres Christopher et Alma, ses compagnons de dortoir, et leur adressa un léger signe de la main, heureuse de voir qu’ils étaient toujours en vie après cette journée passée au ski. « Je sens qu’on va s’entendre ! » ajouta-t-elle quand Sasha proposa de manger liquide. Effectivement, on apporta bientôt plusieurs bouteilles ainsi que les verres, et Robin s’empressa de se servir. « Ouais, je serai bien palefrenière ! J’ai hâte de commencer, l’ambiance est cool il paraît ». Elle vérifia que la plupart des gens autour d’elle furent servis avant de lever son verre pour trinquer. Ce week-end ski était quand même vachement sympa, elle ne connaissait pas les organisateurs, mais elle les aimait bien. Il avait débuté le matin même et après une dure journée sur les pistes, rien de tel qu’une bonne bouffe accompagnée d’alcool. Rien n’aurait pu lui faire davantage plaisir !

Mais comme il commençait à y avoir du monde et que les conversations s’entamaient, elle se rendit compte que finalement, elle ne savait pas vraiment à qui parler, sachant que Maïa s’était détournée pour discuter avec d’autres et Sasha se réservait allègrement un verre. « Il m’en faut un autre à moi aussi » décida-t-elle alors qu’elle venait tout juste d’achever le sien en quelques gorgées. Elle avait clairement besoin de boire. Finalement, elle décida de lancer à la cantonade « Bon, c’est quand qu’on passe à table ? J’ai envie de goûter à cette fameuse fondue, moi ! » Parce que l’appel du ventre surpassait tout le reste, et qu’elle savait qu’elle n’était pas la seule à avoir faim, elle décida de prendre les choses en main. Agrippée à son verre plein, donc, elle se dirigea vers la longue table en bois disposée au centre du la pièce et enjamba le banc pour s’asseoir, les yeux brillants. Elle n’en doutait pas, ça allait être délicieux.

© ACIDBRAIN

_________________
( C’était une beauté torturée et sereine à la fois, habitée par un brasier intérieur, une beauté attirante et inquiétante, comme seule peut en susciter la proximité du feu et de la glace.  )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

#3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! #3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 17:43

Week-end à la neige


Robin lui fit un signe de la main, pour signifier qu’elle l’avait reconnu de ce matin, il lui fit un signe en retour et un sourire. Leva doucement son verre pour trinquer de loin avec elle. Les gens arrivaient et il se rendit compte qu’il en connaissait quand même beaucoup : Alma, qui boitillait étrangement, Maïa, l’infirmière du cabinet qui répondit à sa question et qui avec toute sa gentillesse habituelle s’intéressa à Alma, Andrew, le psychiatre, allez savoir pourquoi, ils avaient été amis et maintenant, ils avaient du mal à passer du temps ensemble dans la même pièce, pour rien de spécial, un malentendu mais c’était assez pour que Christopher fasse la gueule à quelqu’un et puis il y avait Jon, qui arriva accompagné de son cavalier, le frère de Maïa, le monde était petit… En fait au final, il n’y avait que trois personnes qu’il ne connaissait pas.

Lorsque Maïa lui déclara que ça changeait du boulot, il sourit. Il ne la connaissait pas beaucoup en dehors du travail. Il connaissait mieux Ulysse. Mais il ne savait pas où il était. Est-ce qu’il était revenu avec elle ? Là était la question, mais Chris ne voulait pas demander, cela ne se faisait pas. Elle était toute jolie sans ses habits d’infirmière. Même s’il en fréquentait beaucoup, Chris n’avait jamais été un fan de la blouse blanche, quoique… S’il y avait de jolis dessous en dessous cela pouvait se négocier…

- Oui, ça casse le quotidien, ça fait du bien.


C’était vrai que ce week-end était une vraie bouffée d’oxygène, il n’avait même pas vu Cassie de la journée. Ce qui lui faisait étrangement de la peine mais aussi beaucoup de bien. Moins elle était là, moins les tentations seraient fortes. Il fallait vraiment qu’il revoit Ana, se remettre les idées au clair, revenir à la réalité. Ca lui ferait certainement du bien. Jon et son compagnon se mirent donc à côté de Maïa et ce dernier introduit la jeune infirmière à Jon. C’était assez drôle puisque Christopher avait déjà parlé une ou deux fois de son infirmière à Jon lors de leur rares dîners ensemble mais il n’avait jamais fait le rapprochement entre le petit ami de Jon et cette dernière. En même temps, les noms étaient rarement utilisés c’était plus « ma collègue a dit ça… », mais cela fit tout de même sourire Chris qui termina son verre d’une traite avant d’en commencer un autre. Autant de monde et il ne se retrouvait avec personne à qui parler.

Tout à coup sa voisine de chambre lança le chant de l’appel du ventre. Il n’était donc apparemment pas le seul à avoir un peu les crocs, le whisky avalé brutalement faisait écho à son estomac vide. La mairie avait dû prévoir large pour nourrir une trentaine d’adultes sur une fondue, les quantités de fromage commandées devaient être sacrément impressionnantes. Il se leva avec son deuxième verre à la main. Puisque la dame a dit de s’assoir, on va s’assoir hein ? Il s’assit donc vers le milieu de la tablée, non loin de Robin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

#3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! #3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 20:29

on sent bien le goût du gras ... ça passe pas inaperçu !

Le week-end s’annonçait particulièrement bien ! En tout cas, il avait commencé d’une manière plutôt cool. En arrivant, le jeune homme s’était débarrassé de ses affaires dans un dortoir au bol puis s’en était allé profiter de la neige un peu plus loin. A la base, il s’était surtout posé au soleil pour se faire un bon petit joint tranquillou mais en deux secondes s’était retrouvé au milieu d’une guerre de boule de neige et le jeune homme n’avait pu que participer au moment. Ça avait été plutôt trippé – il avait eu l’occasion de faire des rencontres intéressantes en plus de continuer à fumer et d’accroître sa clientèle par la même occasion. S’il connaissait de vue la plupart des habitants de cette ville, c’était notamment grâce à sa tendance à faire la fête à tout va mais également pour son petit business d’herbe. Il ne vendait pas qu’à des étudiants en quête d’une petite cigarette magique pour se détendre, non. Il y en avait pour tous les goûts et ça l’avait toujours fasciné en plus de remplir son portefeuille !

Après avoir fait le con une bonne partie de l’après-midi, le dealer avait retrouvé Reagan. Ils n’étaient pas venus ensemble mais ils en avaient parlés. L’idée de se taper un moment dans un chalet les avaient tous les deux séduits. Il aurait pu lui proposer d’y aller ensemble mais ça lui avait foutu la pression et n’avait pas osé. Il avait préféré faire le mec détendu en lui proposant de se rejoindre en fin de journée pour passer un moment ensemble. Rien d’officiel, un truc sans pression, ça lui convenait bien ! Ils s’étaient retrouvés comme ils savaient si bien le faire, de quoi le mettre bien en forme pour la soirée à venir ! Alors autant dire qu’il était d’excellente humeur ce soir, prêt à se mettre bien, comme d’habitude et sans penser au fait que presque la totalité de sa famille était présente ce week end. Ça l’aurait bien fait stresser, le petit ! D’ailleurs, avant d’entrer dans la grande salle, le jeune homme termine son joint et c’est accompagné de Reagan qu’il faisait son entrée. Un obstacle devant la porte, un grand bouclé, que Nathan n’avait aucun mal à reconnaître puisqu’il s’agissait de bobby senior aka Ulysse, le bro !  « Bouge ton boule gros! » Soufflait-t-il dans un sourire taquin pour attirer son attention alors qu’il ne put s’empêcher de regarder tout autour de lui, constatant que la salle s’était plutôt bien remplie après l'avoir étreint. « Ah ouais, y a du peuple, on est à la bourre, comme d’hab. Constatait-t-il, alors que leurs regards se croisèrent. Il le voyait jeter un coup d’œil à Reagan, également et c’est finalement en tentant de se la jouer le plus détendu possible qu’il ajoutait en s’adressant à la jolie blonde: « Reagan, t’as peut-être reconnu la touffe de cheveux héréditaire, c’est mon grand frère, Ulysse. » Dit-il dans un sourire-toupidou. Voilà, voilà, voilà. « On va boire ? » Propose-t-il aussitôt dans un air angélique.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Rosa Paredes
-- Every rose has its thorn --
Rosa Paredes

PERSONNAGE
#3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! - Page 2 F9c687e3cac0a2467f0b495f3caf473160c9a284
LITTLE TALKS : 2249
PSEUDO : Soapie(soso)
AVATAR : Adria Arjona
CREDITS : av: shaira - gifs: katesgifs/rphroyalty - sign : atlantis
ALTER-EGO : Dana & Donny
ÂGE : 35
QUARTIER : #119, Lilac Road, avec Gabriela.
MÉTIER : Infirmière praticienne à l'hôpital de Burlington.
COEUR : it's a little bit funny, this feeling inside.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

#3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! #3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 21:14


“ Cheese is the glue that holds my life together. ”


Lorsqu'Adele a appris pour le week-end Ski, elle n'a pas hésité à dire oui. Elle adore skier. Lorsqu'elle était encore à Portland, chaque hiver, elle devait aller passer quelques jours à une station de ski, notamment avec ses amis, et son ex petit-ami. Elle savait qu'ici au Vermont, elle allait trouver son bonheur. La nature, le vrai hiver, elle adore ça. Alors, c'est naturel qu'elle a accouru pour ranger sa petite valise avec ses affaires. Et puis, sa soeur Alma y allait aussi, alors elle ne pouvait qu'être heureuse.

Adele a passé la journée dans la neige, comme une enfant qui la découvrait pour la première fois. Elle a skié, n'a pas hésité à jeter quelques boules sur sa soeur ou sur d'autres personnes aussi. Elle avait aussi fait quelques pauses pour grignoter ou encore pour boire du vin chaud. Avec son petit corps, l'alcool fait déjà son effet. Elle n'est pas bourrée, mais elle est un peu pompette. Elle est bien. C'est alors avec un grand sourire qu'elle quitte la chambre où elle était pour aller à la salle à manger. Une table longue, en bois était au milieu, et pas mal de personnes étaient déjà présentes. Certaines ont même déjà pris place. Adele aperçoit Alma et ne tarde pas à aller vers elle.

Heyy Blondie ! Ta fesse va mieux ?

Dit-elle, en faisant un câlin à sa soeur, toujours avec un grand sourire. Alma avait envoyé un message à Adele pour lui parler de sa chute, et si d'un côté elle s'est inquiétée pour elle, elle ne pouvait s'empêcher de trouver ça rigolo, surtout avec la bonne humeur qu'elle avait à ce moment. Elle retourne ensuite la tête pour saluer le reste du groupe.  

Salut tout le monde. Adele.

Elle reconnaît pas mal de visages. Il y avait Andrew Howell, qu'elle a retrouvé il y a quelques semaines. Ivy et sa soeur Sasha, qu'elle était ravie de revoir, d'ailleurs elle leur fait un sourire en croisant leurs regards. La soirée s'annonçait bien, et en plus ils avaient droit à une fondue. Le paradis. 

  
♦ Gifs by Tumblr, fiche by © Summers

_________________
• it'll pass
People talk about that a lot, feeling right, when it feels right it’s easy. But I’m not sure that’s true. It takes strength to know what’s right. And love isn’t something that weak people do.


#3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! - Page 2 427610417:

:hert::
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

#3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! #3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

#3 - on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
tonight we are young
 :: once upon the end :: intrigues :: Chalet d'hiver
-
Sauter vers: