AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription (tc) scared to death - Page 2 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) (tc) scared to death - Page 2 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum (tc) scared to death - Page 2 3118605328
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

(tc) scared to death

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) scared to death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (tc) scared to death (tc) scared to death - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 12:58


Cest flippant tout ça. Trop flippant. T'as jamais été un grand amateur des films d'horreur mais là, on se croirait vraiment dans un film d'horreur. Nan mais sérieux, c'est quoi ce message là, sur ton cellulaire ? Et puis, il a de la chance celui qui envoie ce message parce que tu ne regardes que rarement ton cellulaire. T'es pas le genre de mec toujours scotché avec son téléphone. Tu ne le consultes qu'occasionnellement. Une fois le matin en te réveillant. Une seconde fois à ta pause déjeuner et une dernière fois, le soir. Tu décroches quand il sonne dans la journée, bien évidemment. C'est rare qu'il sonne. Maintenant que t'es papa, tu t'en sors un peu plus souvent. Bah ouais, tes parents semblent s'inquiéter du sort de leur petite fille. Plus que de leurs propres enfants d'ailleurs. Bref.


Il fait nuit quand t'arrives sur place. Il fait nuit et, malgré tout, il y a du monde dans cette maison abandonnée. Tu sais même pas pourquoi t'es venu. La rose lunaire t'en as un peu rien à faire. Tu sais qu'elle a existée et qu'elle a fait pas mal de dégâts autour d'elle. Faut être lucide un peu, c'est sûrement pas une nana qui t'as envoyé ce message. Les nanas, tu ne les attires pas. Tu les fait fuir même. Surtout depuis que t'as Lena dans ta vie. Ta fille, c'est ta raison de vivre. Pourtant, ce soir tu as laissé ta fille à une voisine. Une femme d'une cinquantaine d'année très sympathique. Tu lui fais entièrement confiance pour garder ta fille. Malgré tout, tu as peur. C'est la première fois que tu laisses ta fille avec quelqu'un d'autre que ta petite soeur. T'as peur mais bon, c'est normal. C'est ça d'être parent. Bref. Te voici à la maison abandonnée. Tu gares ta voiture dans l'allée déjà bien encombrée de voitures. Ce soir, on dirait pas que cette maison semble abandonnée. Tu rentres à l'intérieur. Il y a pas mal de mondes déjà. Certains semble avoir peur. D'autres sont plus téméraires. Prudence Jay ! Ne joue pas les casse-cou ce soir ! T'inspectes les environs. Auraient-ils prévus de faire un barbecue géant avec les habitants de Redwood ? Possible. Tout est possible dans cette ville. Un peu plus loin, tu aperçois la jolie Zooey. La fille pour qui tu as joué les chauffeurs dernièrement. Tu t'avances vers elle en regardant chaque visage des personnes présentes ce soir. Tiens, y'a pas ta soeur ! Tant mieux. C'est carrément flippant ici. Mieux vaut qu'Harper ne soit pas là. "Bonjour Zooey ! Besoin d'un chauffeur ce soir ?" C'était ironique bien sûr. Bien que tu n'aies pas vraiment le coeur à rire ce soir. Tu te poses beaucoup de questions. Qui a envoyé ce message ? Pourquoi ? Ont-ils l'intention de vous tuer ? "Toi aussi t'as reçu ce message flippant ?" Lui demandes-tu en montrant celui sur ton téléphone.
Revenir en haut Aller en bas

Danny Oakes
-- membre qu'on adore --
Danny Oakes

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 2231
PSEUDO : caroline, linoa
AVATAR : Jake Gyllenhaal
CREDITS : hedgekey (av) old money (sign) ssamiiex (icon sign)
ALTER-EGO : Judson la girafe, Robin l'ex-militaire, Grace l'avocate, Eilin la fantasque, Edwin le torturé et Levi le bb
ÂGE : 38
QUARTIER : around rh, la maison du gardien à côté du cimetière
MÉTIER : gardien du cimetière de Redwood Hills
COEUR : amoché, épris de Liberté (presque, ça commence pareil)
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(tc) scared to death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (tc) scared to death (tc) scared to death - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 14:41


Scared to death
Topic commun



Un message bizarre, un message que lui-même aurait pu envoyer mais pour une fois, il n’était pas derrière cette histoire, pour une fois il était innocent. Danny, constamment agrippé à son téléphone, avait été terriblement surpris de recevoir un SMS particulier mais finalement, il avait décidé de se rendre au lieu de rendez-vous, pour savoir de quoi il retournait. Parce qu’il en avait pris conscience depuis son arrivée quelques semaines plus tôt, les gens dans cette ville étaient bizarres, peut-être même un peu fous. Un peu comme lui, en somme. Et quand il était allé dans cette maison abandonnée, il avait pris conscience qu’il n’était pas le seul, qu’il y avait déjà beaucoup de monde et sa déception en était décuplée ; on ne lui avait pas envoyé un message à lui seul, mais à tout le monde. Il avait failli faire demi-tour pour rentrer chez Seth mais il avait été entraîné par les autres à l’intérieur et, curieux malgré lui, était resté. Ce serait sans doute une très mauvaise décision mais comment aurait-il pu le savoir, à ce moment-là ? Et quand les portes s’étaient refermées sur eux, brutalement, dans un craquement sonore, il s’était figé, abasourdi. Enfermés. Non ! Ils ne pouvaient être enfermés, Danny ne le supporterait pas. Déjà qu’il était mal à l’aise en présence d’autrui, si en plus il ne pouvait s’échapper, il risquait fortement de péter un plomb. Surtout qu’il ne connaissait sans doute personne, il n’y avait pas Seth ni ses collègues du Snow Rose, il n’y avait personne, putain. Enfermé, seul, et au milieu d’inconnus.

Avez-vous déjà connu la peur ? La vraie, la véritable peur ? Oh oui, il l’avait déjà connu. « Cette ville est barge, ou c’est moi ? » lâcha-t-il, plus pour lui-même que pour les autres. Il débarquait tout juste et le voilà embarqué dans une situation qui le dépassait complètement. Il balaya les lieux du regard, un peu vainement, car il ne connaissait définitivement personne. Un peu plus loin, il aperçut un mec un peu louche (Azarias), aux côtés d’une jolie asiatique (Zooey), mais il n’alla pas les aborder. Il avait juste envie de se tirer de là avant de s’énerver. « Sérieusement, quelqu’un sait ce qu’il se passe ? C’est courant dans le coin ce genre d’événements ou bien ? » Il tâchait de se contrôler, de masquer sa peur en parlant, de donner l’illusion que tout allait bien. Mais non, tout n’allait pas bien. Ils pouvaient très bien crever ici, personne n’en saurait rien, personne ne donnerait l’alerte.

© ACIDBRAIN

_________________


Et le monde entier dira non. Mais nous, on dira oui, et la seule éternité qui comptera, ça sera nous..  --

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) scared to death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (tc) scared to death (tc) scared to death - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 18:23

Scared to Death.
La Rose Lunaire est de retour
Topic commun

La peur augmente. Je ne la contrôle pas. Je sais pas vraiment pourquoi ça me fait autant stresser. Peut-être le fait que je ne vois personne que je connais, ou juste un coup de stress. Je suis un peu plus courageuse en principe. Quand la radio a fait sa mise en garde plutôt glauque, un mec à côté de moi m’a chopé le bras (Nils) ce qui m’a fait encore plus sursauter. Il ne me lâche pas, je l’observe. Des gens parlent, mais je n’écoute pas vraiment. Ça parle d’une hache. Non, m’étonnerait que quelqu’un ait pensé à mettre ce genre d’article dans son sac aujourd’hui… Et puis voilà qu’il fait une blague bizarre. Il a aquaponey… Je ne peux pas m’empêcher de glousser, sûrement la nervosité. Il me serre plutôt fort d’ailleurs. Une autre fille lui annonce que malheureusement, ça va sûrement pas le faire. Et puis une autre voix sort du lot, ah tiens je la connais celle-là. Je me retourne un peu et je reconnais Nathan, le dragueur invétéré. Il dit avoir aquagym et dans le même bâtiment… super on a une équipe de blagueurs. Bon, peut-être que ça désamorcera la panique. Un mec demande si la ville est barge. Oui, ça ne fait plus aucun doute ça. J’ai peur que ce soit la Rose. J’en suis presque sûre mais je n’ai pas vraiment envie d’y penser. C’est un truc pour qu’on finisse avec des morts sur les bras, rien de vraiment bien excitant à penser.

Je me penche légèrement sur le gars qui me défonce le bras, ça me tente pas vraiment d’avoir un bleu. "J’veux bien que tu me tiennes le bras, mais là tu serais plus en train de le défoncer…" Je souris au jeune homme que je ne connais toujours pas. Le stress ambiant a un avantage sur moi, il me permet de faire baisser le mien. Ça ne sert à rien d’être une pièce rempli de gens stressés, ça ne fera pas avancer la situation. Je me demande si cette maison plutôt ancienne a une cave avec une sortie en plus qui donne à ras du sol près de la maison. Ça serait peut-être une piste à suivre, peut-être que ce n’est pas verrouillé…? Oui, l’espoir fait aussi tenir la panique un peu plus loin. Je ne connais des anciens exploits de la rose que les comptes rendus de la presse et malgré ça, j’espérais ne jamais me trouver au milieu de l’un deux. Merde. Pourquoi il a fallu que je joue ma curieuse et que je débarque. Si j’étais arrivée un peu plus tard… je serais coincée dehors, vachement moins flippant si vous voulez mon avis. De mon bras libre, je fouille dans mon sac et puis récupère mon couteau que je fourre dans la poche de mon jeans et puis la lampe de poche que je garde en main. Toujours utile pour assommer quelqu’un ou s’éclairer…
© Starseed

Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) scared to death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (tc) scared to death (tc) scared to death - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 21:59


La peur Zooey connaissait. Elle en avait une définition bien précise, apprise dans un entrepôt d'Harlem Spanish sous le dermographe d'un type qu'elle espérait ne jamais revoir de sa vie. Alors la petite mise en scène de ce soir lui faisait plus tourner de cerveau à la recherche d'une solution qu'autre chose. Du moins pour l'instant. Elle savait pertinemment qu'il ne fallait pas déconner avec la Rose. Tout le monde avait l'air de le savoir d'ailleurs, simplement chacun avait sa façon de gérer. Certains restaient silencieux, d'autres essayaient de faire de l'humour. D'autres encore cherchaient par tous les moyens à ne pas rester sans défense. Elle croisa le regard inquiet d'une jeune femme qui devait avoir à peu près le même âge qu'elle (Avery). Zooey esquissa un sourire qui se voulait rassurant, juste comme Azarias lui faisait part de ses plus optimistes théories.

« Y a forcément une issue et notre nombre peut aussi être un avantage. Je crois pas que ce soit vraiment la peine de partager le scénario catastrophe. », répondit Zooey d'un ton assuré.
« Bonjour Zooey ! Besoin d'un chauffeur ce soir ?», la voix de son bon samaritain préféré capta son attention.
« Ça dépend... tu n'as toujours pas installé de boulet de démolition sur ton pare-choc j'imagine...»

Elle continuait de faire de l'humour, persuadée qu'il fallait mieux entretenir le moral des troupes plutôt que de le saper complètement.

« Toi aussi t'as reçu ce message flippant ? »
« Oui. On peut dire que je suis pas déçue du voyage là. », il n'y avait probablement qu'elle pour ne pas être "déçue" à ce moment-là mais bref.

Les commentaires commençaient à fuser dans tous les sens et autour d'elle, Zooey sentit la tension augmenter. C'était pas bon tout ça.

« Écoutez, flipper c'est exactement ce qu'on attend de nous. Il faut essayer de garder les idées claires. On est nombreux. Ça ne nous laisse pas complètement sans défense. C'est une maison ! il y a forcément une issue et si y en a pas y a forcément quelque part de quoi s'en faire une maison. », suggéra la jeune femme à l'ensemble de ses compagnons d'infortune, sa voix portant haute et sûre dans la grande pièce qui les contenait tous.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) scared to death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (tc) scared to death (tc) scared to death - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 22:52

« Y a forcément une issue et notre nombre peut aussi être un avantage. Je crois pas que ce soit vraiment la peine de partager le scénario catastrophe. »
« C'était un scénario comme un autre. Je ne suis pas aussi défaitiste que ç... » Azarias se coupa après l'interruption impromptu d'un homme (Jay) qu'il ne connaissait pas, ni de vue, ni de nom.
« Bonjour Zooey ! Besoin d'un chauffeur ce soir ? »

Et moi, je suis transparent ? Le regard d'Azarias ne cilla pas. Il n'allait pas lui tirer une salutation quelconque de la bouche, et dans le fond, ça l'arrangeait – ça lui évitait à lui de faire cet effort. Pas très sociable l'animal.
Il écouta d'une oreille, jetant ici et là des regards furtifs. Azarias avait la main près de sa ceinture, prêt à dégainer et à tirer au moindre incident. Il ne s'imaginait pas que les choses seraient aussi faciles que Zooey tentait de le faire croire.
Le nombre n'avait jamais été une force. Nombre de guerres s'était perdu à l'épuisement, à la surprise, à l'embuscade…

« Toi aussi t'as reçu ce message flippant ? »
« Oui. On peut dire que je suis pas déçue du voyage là. »
« On l'a tous reçu, sinon on ne serait pas là » maugréade mauvais poil Azarias, sur un ton grave.

La question ne se posait même pas. Qui diable sortirait de chez lui pour s'enfermer dans une maison où personne n'était plus venue depuis quelques années ? Par pitié… Un effort !

Le jeune garçon ne répondit pas, ses yeux bien trop occupés à surveiller ce qui se tramait, croisant tantôt le regard d'un garçon qu'il ne connaissait pas non plus (Danny) tantôt de Robin à qui il jeta un petit sourire qui se voulait rassurant.

Il écouta l'asiatique mais ne se sentit pas pousser une âme de héros. Sa seule intention était de rester et de comprendre où ils voulaient les amener, ce qu'ils cherchaient. La Rose était là, c'était sûre, pas très loin...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) scared to death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (tc) scared to death (tc) scared to death - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 12:25

J’étais occupée avec des papiers à rendre pour le cabinet médical quand on a toqué à la porte. Je regardai vers la porte à ce moment-là, j’ai vu une enveloppe tomber sur le sol. Tout de suite mon sang s’est glacé, qui d’autres que les membres de la secte aurait pu glisser une enveloppe de la sorte ? Un admirateur secret ? Non je ne pense pas, aucun de mes patients ou une connaissance m’a fait des avances ou a montré des signes d’un intérêt pour moi. Une blague de Reed ? Certainement pas, il ne sortait jamais de chez lui et ce n’était pas son genre. Je m’avançai vers la porte, m’abaissai pour ramasser la lettre. L’enveloppe par terre, je me concentrais sur les quelques inscrits sur le papier, « Rendez-vous dans la maison abandonnée près du vieil érable, à la sortie de Redwood Hills, une surprise t’attendra. Ensemble, il est grand temps de rallumer les étoiles » . Ce n’est définitivement pas Jaeden, il sait très bien que j’ai horreur de ce genre de farce. Fallait-il y aller et voir ce qui m’attendait dans cette maison ou il valait mieux oublier cette lettre et continuer mon train train quotidien ? Si maman et papa étaient là, ils m’auraient dit que c’était un coup de la secte, que je devais brûler la lettre et partir loin de la ville. L’idée m’a traversé, mais je ne voulais pas agir comme mes parents m’ont appris, je voulais me prouver que j’étais forte et qu’il n’y avait rien à craindre. Et puis, partir seulement pour une simple lettre qu’un rigolo avait déposé juste pour embêter son monde, c’était stupide. Je me suis décider d’aller voir, certainement ma curiosité qui a pris le dessus.

La porte s’ouvre et j’entre à l’intérieur du bâtiment. A ma surprise, plusieurs personnes y sont présentes. L’inquiétude commence à envahir mon corps et une petite voix dans ma tête me dit que j’ai agi sans réfléchir, que j’aurais dû faire comme si mes parents étaient là et m’auraient interdit d’y aller. Je ne comprenais pas pourquoi nous étions plusieurs à être dans cette maison abandonnée, était-ce réellement à nouveau la secte qui allait jouer un de leur mauvais tour ? Un bon nombre de question se bousculait dans ma tête tandis que je parcourais l’intérieur des yeux. J’avais remarqué une tête familière, une amie du lycée avec qui j’ai repris contact il n’y a pas longtemps. On a discuté un peu de tout et de rien puis peu importe ce qu’on disait, la conversation revenait toujours vers le message mystérieux et ce qu’il voulait bien signifier. Mais autre chose revenait, comment sortir de cette maison ? J’avais essayé d’ouvrir les fenêtres et la porte d’entrée, rien n’était concluant et la peur commençait de plus en plus à m’envahir. Un poste a attiré l’attention de tout le monde, une voix sourde et inquiétante nous livrait un message. Je pense que l’on pouvait lire sur mon visage la peur, je sentais ma tête devenir livide. Non non Gemma, c’est simplement un cauchemar, tu vas te réveiller à côté de Jaeden endormi et tu vas lui faire un bisou sur l’épaule pour te rassurer et tu vas essayer de t’endormir ensuite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) scared to death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (tc) scared to death (tc) scared to death - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 18:17


Scared to death
Topic commun


Donner un rendez-vous sans y inscrire l'heure, ni le jour ce n'était pas très intelligent de la part de la personne qui avait envoyé un message à Diana. Puis dans une maison abandonnée, ça lui faisait presque hérisser les poils du bras à la lecture du sms, mais la curiosité fut plus forte. Elle avait pris ses affaires en disant à Elroy qu'elle parlait l'instant de quelques heures et qu'elle allait dans tous les cas revenir avant de claquer la porte. Diana se demandait qui avait bien pu lui envoyer un sms pareil, mais elle trouvait ça d'autant plus excitant de découvrir ça au dernier moment, surtout qu'elle n'avait pas donné son numéro à n'importe qui.

Arrivant à l'endroit donné par le sms, elle se pressait pour ouvrir la porte, surprise de voir autant de gens. Peut-être que c'était une anniversaire surprise pour quelqu'un, elle ne voyait pas qui mais c'était spécial … Dans cet endroit. C'était la première fois depuis son arrivée qu'elle participait à ce genre de fête. À l'intérieur qu'une seule tête familière mais impossible de remettre un prénom dessus, ça reviendra sans doute par la suite. Puis soudain des bruits, un gros bruit, assez pour effrayer Diana. Elle se dirigeait vers la fenêtre la plus proche pour essayer de l'ouvrir, en vain ; l’obscurité et un tas de gens ensemble ce n'était pas un bon mélange pour elle. Surtout que les phrases qui semblaient sortir d'un vieux poste radio ne la rassurait pas. La vraie peur ? Il ne pouvait pas avoir pire que la mort à ses yeux ou rien que voir la mort de ses propres yeux, et ça, elle l'avait déjà vue, donc elle ne s’inquiétait plus vraiment de ce qui allait se passer par la suite.
© ACIDBRAIN
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) scared to death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (tc) scared to death (tc) scared to death - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 18:54


scared to death
les copains&mamie



Tout avait commencé par un simple sms. Moi qui n'en reçois pas énormément si ce n'est de mon entourage très proche, je m'étais ruée sur mon téléphone comme une adolescente. Jusqu'à temps que je découvre ce sms anonyme. Et là, ce n'était plus de l'impatience mais de la peur. Mais il fallait que j'en ai le cœur net, que je sache ce qui se tramait alors j'y suis allée, tout comme quelques personnes de la ville. J'imagine qu'ils ont reçu eux aussi ce message et qu'ils sont prêts, comme moi, à savoir ce qui se cache derrière. C'est terrifiée à l'idée de faire une macabre découverte que je franchis le seuil de la maison. Ce qui me rassure, c'est qu'au moins je ne me retrouve pas toute seule. Ça, c'était tant que les portes ne s'étaient pas refermées derrière nous dans un claquement brutal. Automatiquement je sursaute et j'ai la chair de poule. Il n'y a pas besoin de sortir d'Harvard pour avoir la profonde conviction que c'est la Rose Lunaire qui se cache derrière ça. Je n'ai pas le temps de dégainer mon téléphone portable tant je suis paralysée par la peur. C'est de ça qu'il s'agit... Nous glacer le sang et nous effrayer au point qu'on soit tous à se suspecter les uns les autres. Rapidement, un vieux poste de radio vient confirmer mes soupçons, comme quoi c'est exactement ce qu'ils recherchent. Alors qu'on est simplement éclairés par la lueur des bougies, l'angoisse monte mais je sais que ce n'est que le début. Les plus braves tentent la plaisanterie pour détendre l'atmosphère tandis qu'un sourire crispé se dessine sur mes lèvres. D'autres essayent de parler entre eux comme pour se rassurer mutuellement. En entendant un jeune homme (Danny), demander si ce genre d'événements sont courants, et je me tourne en direction de sa voix avant d'y répondre par une autre question « Vous ne savez pas ce qui s'est passé hein ? » Ce qui s'est passé, pas seulement le suicide collectif mais tout ce qui a suivi, les événements récents par exemple. J'imagine que pour sembler aussi ignorant, il vient d'arriver en ville. Et s'il cherchait une ville normale, il a clairement pris la mauvaise direction...
© ACIDBRAIN
Revenir en haut Aller en bas

Danny Oakes
-- membre qu'on adore --
Danny Oakes

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 2231
PSEUDO : caroline, linoa
AVATAR : Jake Gyllenhaal
CREDITS : hedgekey (av) old money (sign) ssamiiex (icon sign)
ALTER-EGO : Judson la girafe, Robin l'ex-militaire, Grace l'avocate, Eilin la fantasque, Edwin le torturé et Levi le bb
ÂGE : 38
QUARTIER : around rh, la maison du gardien à côté du cimetière
MÉTIER : gardien du cimetière de Redwood Hills
COEUR : amoché, épris de Liberté (presque, ça commence pareil)
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(tc) scared to death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (tc) scared to death (tc) scared to death - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 16:28


Scared to death
Topic commun



Danny s’efforçait de garder son calme, il n’était pas du genre à prendre peur très facilement, mais il devait bien le reconnaître, il n’était pas du tout serein. Cette histoire lui faisait froid dans le dos, mais c’était surtout le fait d’être resté enfermé au milieu de tous ces inconnus qui l’inquiétait. Le moindre mouvement de panique pouvait faire beaucoup de dégâts, il en savait quelque chose ; si quelqu’un paniquait, les autres suivraient. C’était psychologique. Au moment où il s’y attendait le moins, quelqu’un lui adressa la parole et il tourna la tête vers une femme rousse d’une cinquantaine d’années, qu’il n’avait encore jamais vue. Il la dévisagea pendant quelques secondes sans parler, de manière peut-être assez inquiétante, comme s’il essayait de lire dans ses pensées, puis il répondit d’une voix faible « ... Non. Je... je suis nouveau par ici. J’ai un peu entendu parler de l’ancienne secte mais... je ne sais pas trop ce qu’elle a fait » était-elle réellement ancienne ? Etait-ce un canular ou bien voulait-on vraiment leur faire peur ? Par expérience, il avait appris que c’était rarement un canular, pas dans une petite ville chargée de tant d’histoire ainsi. Même si l’heure n’était pas vraiment aux présentations, il préféra donner son nom, comme pour éviter qu’on ne l’accuse de quoi que ce soit. « Danny, Danny Oakes » il ne pouvait pas dire qu’il était ravi de faire sa connaissance dans ces circonstances, mais c’était toujours mieux que rien.

La jolie asiatique prit la parole pour prononcer quelques mots sur le fait de garder les idées claires et Danny ne put s’empêcher de lui demander d’une voix dénuée de tout reproche, mains interrogative « Et que proposez-vous ? Qu’on construise une cabane pour se cacher ? Qu’on se défende ? Mais comment se défendre contre un ennemi invisible ? » Il avait longtemps trinqué l’invisibilité, au cours de son adolescence, alors il savait combien c’était épuisant. Il savait combien c’était un combat perdu d’avance. Il voyait bien la peur dans le regard des autres, dont celui d’une jeune femme blonde (Gemma) et il tenta de la rassurer comme il pouvait « Ne vous en faites pas, nous sommes plus nombreux qu’eux... » il n’était pas sûr que ce soit très rassurant, mais tant pis, il n’avait que ces mots-là à prononcer.

© ACIDBRAIN

_________________


Et le monde entier dira non. Mais nous, on dira oui, et la seule éternité qui comptera, ça sera nous..  --

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) scared to death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (tc) scared to death (tc) scared to death - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 22:53


Scared To Death


Raphaël avait vu toute l’intensité autour de ce SMS que chaque habitant de la ville avait reçu. Il avait entendu dire que ce n’était pas la première fois qu’une chose comme celle là arrivait. Il devrait réellement se pencher sur la façon dont ils pouvaient avoir accès à tous ces numéros mais malheureusement ce n’était pas son métier. Pendant un temps il avait été en collaboration avec un hacker un peu weird, Brody, ou un truc comme ça. Mais bon, il n’était plus là donc il faisait avec les moyens du bord. Cette fois, les moyens du bord c’était simplement de se rendre à l’endroit qu’on leur avait indiqué. Il ne sortit pas de chez lui sans avoir planqué un flingue dans le holster à sa cheville. Il ne voulait pas non plus que tout le monde voit qu’il en avait une sur lui. Il avait déjà attiré assez l’attention sur lui sans qu’il ait besoin de ça en plus.

Lorsqu’il arriva sur place, il se dit qu’il y avait réellement beaucoup de monde et il se demandait ce qui pouvait pousser les gens à développer ce genre de curiosité morbide. Finalement, ils étaient tous conscients du fait que cela pouvait être dangereux étant donné qu’ils avaient déjà vu la secte à l’œuvre ou qu’ils en avaient entendu parler, mais non, ils venaient se jeter dans la gueule du loup. Pour lui ce n’était pas la même chose. Après tout, il était payé pour ça mais il avait peur que des innocents puissent être blessés. Même cet espèce d’abruti de Nathan qu’il avait déjà rencontré lors des recherches des Fillmore. Il fit en sorte de l’éviter de son mieux et ce ne fut pas difficile lorsque les portes se fermèrent et qu’ils entendirent cette radio se mettre en marche. Décidemment, cette secte avait décidé de ne plus rire. Ils n’avaient rien à voir avec ceux d’avant, ce n’était plus des petits rigolos prêts à se suicider, eux ils préféraient s’en prendre aux autres.

Son premier réflexe aurait été de se jeter sur son arme, mais il se retint et se contenta de regarder autour de lui. S’il ne pouvait rien faire pour sortir de là, il pouvait s’occuper de voir si tout le monde allait bien. Il se dit qu’il valait mieux ne pas s’intéresser aux personnes qui avaient déjà eu des soupçons sur lui alors il se dirigea vers une jeune femme (Avery) qui semblait ne plus vraiment bouger. « Hé ça va ? » Il la regardait un peu inquiet avant de jeter un coup d’œil à la pièce dans laquelle ils étaient tous agglutinés. « Je sais que ça ressemble à un putain de film d’horreur ce que je vais dire, mais faudrait qu’on se sépare non ? C’est grand comme barraque, y a peut être une sortie dans une autre pièce ? » C’était plus un espoir de faire évacuer les civiles pour pouvoir chercher une fois seule qu’une réelle conviction mais c’était le mieux qu’il avait à faire sur le moment.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) scared to death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (tc) scared to death (tc) scared to death - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(tc) scared to death

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» to exist in the face of suffering and death \ archie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
tonight we are young
 :: once upon the end :: intrigues
-
Sauter vers: