AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription (tc) scared to death - Page 6 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) (tc) scared to death - Page 6 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum (tc) scared to death - Page 6 3118605328
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

(tc) scared to death

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) scared to death - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (tc) scared to death (tc) scared to death - Page 6 EmptyVen 6 Mai - 20:58


Zooey n'attendit pas qu'on lui donne une réponse à sa question. Elle comprenait la confusion générale mais elle avait besoin de savoir. Besoin de trouver une solution. Il lui était littéralement impossible d'attendre que ça se passe. Une main se posa sur son épaule. La journaliste sursauta, signe que l'atmosphère de psychose commençait à porter sur son humeur à elle aussi.

« M. Coleman... vous m'avez fait peur. », s'excusa-t-elle avec un sourire plein de douceur.
« Quand le moment sera venu, c'est le vinaigre blanc qui détache bien le sang sur du cuir. Ou de l’ammoniaque. Mais tout s'arrangera, ne vous en faites pas. »

Zooey lui rendit son sourire. Le retraité - qui se trouvait être aussi l'un des seuls "proches" de Carson à Redwood - avait ce quelque chose que Zooey ne savait pas nommer. Ca l'avait frappé la première fois qu'elle s'était trouvée face à lui. Ce quelque chose de fatigué, bienveillant et rassurant à la fois. Elroy Coleman était le genre de personne que Zooey appréciait sans avoir vraiment besoin de les connaître ni d'avoir de raison.

« Comment vous êtes vous retrouvé ici ? N'allez pas me dire que vous cherchiez un super spot pour faire la fête ... », s'enquit la jeune femme sur le ton de l'humour, comme pour essayer malgré tout de garder un brin de légèreté dans cette atmosphère pesante.

Autour d'eux les autres aussi se posaient des questions. Des questions pertinentes d'ailleurs. Zooey entendit les soupçons se porter vers Azarias. Avec le bagage qu'il se traînait, le pauvre faisait le coupable idéal. On ne pouvait pas vraiment en vouloir aux gens de tirer des conclusions, surtout dans la situation dans laquelle ils se trouvaient. La journaliste ne souhaitait pas entrer dans le débat. Elle se contenta alors simplement de préciser :

« C'est son métier de savoir ce genre de chose. »

Azarias ne lui avait rien demandé. Elle n'attendait pas la moindre gratitude de sa part. Tout ce qui l'intéressait c'était de savoir comment sortir d'ici. Se détachant du groupe avec un sourire pour M. Coleman, l'asiatique poussa prudemment la porte qui se trouvait juste à côté de l'escalier monumental. Le panneau de bois s'effaça avec un grincement sinistre. A la lumière de son téléphone, Zooey distinguait un secrétaire. L'odeur de poussière la prit au nez. Il y avait également un vieux piano droit et un chevalet de peintre qui servait de toile à une araignée brouillonne.

La jeune femme leva les yeux au plafond puis jeta un regard circulaire autour d'elle avant d'aller examiner les murs à la tapisserie décollée, la bibliothèque. Il y avait un tapis au centre de la pièce. Elle n'y aurait pas vraiment prêté attention vu l'obscurité ambiante, si elle ne s'était pas pris les pieds dedans. Son téléphone lui échappa et en se penchant pour le ramasser, elle eut cette idée curieuse que de soulever le tapis. Sans doute avait-elle regardé trop de films d'épouvantes et de séries policières. N'empêche que sous ce tapis il y avait une trappe, pratiquée à même le plancher.

« Hey ! Je crois que j'ai trouvé quelque chose... », lança-t-elle à l'attention de ceux que ça intéressait.

Qui a dit que la curiosité état un vilain défaut.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) scared to death - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (tc) scared to death (tc) scared to death - Page 6 EmptyVen 6 Mai - 21:20


Scared To Death

Matthew était en train observer la pièce, voir chercher un moyen de sortir, il n’avait pas envie de dire n’importe quoi. Il devait tenter de rester calme et de pas paniquer. Puis soudainement les lumières s’éteignirent, il frissonna et se mordit les lèvres, il n’aimait vraiment pas cette idée. Les choses avaient l’air de ne vraiment pas bien tourner.

Et puis la lumière revint, une fille avait ses vêtements avec une tâche de sang et puis bien vite un cadavre fut aperçu. Il  se mordit la lèvre, d’accord, ça c’était bien glauque. Il n’avait pas peur, il était juste horrifié, juste tuer un homme pour .... quoi au juste ? Il regarda autour de lui, se demandant bien ce  qui pouvait se passer ensuite et cela ne le rassurait pas mais il devait rester calme. Un homme alla près du mort et semblait analyser, expert ? Médecin ? Ou juste un homme passionné par la médecine ? De toute façon, était-ce utile de savoir ? Il ne savait pas trop. Il conseilla de ne pas essuyer le sang. Bien que Matthew se demande comment elle aurait pu faire ce genre de chose mais bon, ne sait-on jamais ce qu’elle pouvait avoir dans son sac. Une brune se dirigea vers les escaliers, Rose Bennett. Il la suivi et la vit regarder, pourquoi pas aller explorer.

- Excuse-moi, je te vois regarder là-haut, je me dis qu’on pourrait monter ensemble aller voir ? Cet homme, ... le mort là, me laisse assez mal à l’aise en réalité. Je sais pas toi ?

Il ne savait pas vraiment trop comment agir face à ça et préférait aller faire autre chose, voir se rendre utile plutôt que de rester dans cette pièce qui lui semblait bien glauque, il ne savait pas s’il regrettait encore assez d’être venu ou pas, mais il aurait dû prévoir, prévenir quelqu’un ou ... il ne savait pas trop. Il secoua la tête, des si ne mènerais pas à grand-chose, de toute façon, c’était bien trop tard et ça ne servait plus à rien.
Revenir en haut Aller en bas

Danny Oakes
-- membre qu'on adore --
Danny Oakes

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 2231
PSEUDO : caroline, linoa
AVATAR : Jake Gyllenhaal
CREDITS : hedgekey (av) old money (sign) ssamiiex (icon sign)
ALTER-EGO : Judson la girafe, Robin l'ex-militaire, Grace l'avocate, Eilin la fantasque, Edwin le torturé et Levi le bb
ÂGE : 38
QUARTIER : around rh, la maison du gardien à côté du cimetière
MÉTIER : gardien du cimetière de Redwood Hills
COEUR : amoché, épris de Liberté (presque, ça commence pareil)
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(tc) scared to death - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (tc) scared to death (tc) scared to death - Page 6 EmptySam 7 Mai - 22:58


Scared to death
Topic commun



Bon sang, les choses ne tournaient vraiment, vraiment pas rond dans ce fichu village, se répétait Danny, angoissé, à mesure que les minutes passaient. Il comprenait maintenant toutes ces rumeurs, tous ces racontars ; Redwood Hills n’était pas le paradis, elle était l’enfer déguisé. Et quand les lumières s’éteignirent d’un coup, il crut d’abord à une plaisanterie, mais les cris qui suivirent lui confirmèrent que ce n’était pas le cas. Il ne comprenait pas grand-chose à cette histoire de Rose Lunaire et avait jusque-là toujours sous-estimé le problème, ne le considérant pas comme dangereux pour sa petite personne, mais il devait bien se repositionner. Et quand les lumières se rallumèrent avec un cadavre dans le coin de la pièce, un vrai cadavre, pas en plastique ou en carton, il commença à vraiment s’inquiéter. « Putain mais c’est pas possible ! » s’exclama-t-il spontanément. Puis il y avait même cette fille (Zooey) avec du sang sur ses vêtements, ce qu’il ne comprenait pas. Ou peut-être qu’il n’y avait tout simplement rien à comprendre, rien à cerner, juste à attendre. Mais il y avait un mort dans la même pièce que lui et s’il n’était pas vraiment choqué – la mort, il l’avait côtoyée il y a longtemps – il était ahuri, complètement désarçonné. C’était impossible que quelque chose de pareil arrive ici.

Certains proposaient d’aller explorer le reste de la maison, d’autres de chercher une porte de sortie, mais Danny, comme il ne connaissait personne, préféra rester sur ses gardes. « Bon ben vous faites ce que vous voulez les gars, moi je reste ici... J’surveille le mort » décréta-t-il d’une voix blanche, en se disant que les frissons, ce n’était décidément pas pour lui. Il entendit ce type (Azarias) parler en des termes presque techniques du cadavre en question et il se retourna vers lui, presque agacé qu’il étale sa science « Mais t’as déjà caché un cadavre dans ton placard pour savoir tout ça ou bien ? » demanda-t-il, parce que la colère était sa seule parade face à la stupeur, à l’incompréhension. Il était accompagné d’une femme qui se présenta comme Rose Bennett et en de telles circonstances, les présentations semblaient bien désuètes, mais c’était peut-être nécessaire, de se raccrocher à quelque chose de normal.

© ACIDBRAIN

_________________


Et le monde entier dira non. Mais nous, on dira oui, et la seule éternité qui comptera, ça sera nous..  --

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Robin Myers
-- membre qu'on adore --
Robin Myers

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 4676
PSEUDO : Caroline + Linoa
AVATAR : alicia vikander
CREDITS : mrs chaplin (av) & tiny heart (sign)
ALTER-EGO : Judson Howell, le président des girafes, Grace, la new-yorkaise, Danny l'extraterrestre, Eilin la fantasque, Edwin le pianiste et Levi le bb
ÂGE : 37
MÉTIER : ancienne militaire, désormais responsable d'écurie au ranch
COEUR : absent.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(tc) scared to death - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (tc) scared to death (tc) scared to death - Page 6 EmptySam 7 Mai - 23:00


Scared to death
Topic commun



Robin n’avait franchement pas envie qu’ils se séparent, tous, elle préférait qu’ils restent ensemble parce qu’elle le savait depuis longtemps, même si elle ne croyait qu’à moitié à ce précepte stupide, l’union faisait la force, parfois. Alors peut-être que s’ils s’unissaient, ils sortirent d’ici, ils respireraient à nouveau l’air frais du dehors et bientôt, tout cela ne serait plus qu’un lointain souvenir. Là encore, elle n’y croyait pas. Ne sachant trop quoi faire, elle décida de parler au petit vieux de service, accompagné d’une jeune femme super jeune qui était probablement un membre de sa famille. Mais elle n’eut pas le temps de commenter leurs propos, car les lumières s’éteignirent subitement et toutes ses belles idées s’envolèrent aussi, dans tout son pessimisme elle songea que voilà, ils allaient tous mourir ici, comme des idiots, comme des naïfs. Elle avait survécu à la guerre et à une fusillade et elle finirait ses jours dans une maison abandonnée en compagnie d’autres petits curieux, quelle tristesse. Elle se voyait déjà mourir mais les lumières se rallumèrent quelques minutes plus tard et elle rouvrit les yeux, stupéfaite de n’avoir rien, d’être encore en vie. Elle n’avait rien, physiquement en tout cas. Elle entendit la question de Nathan et, encore sonnée, secoua la tête « Non, non... J’vais bien, enfin je crois. Mais... » elle se figea, venait de comprendre ce qui se passait.

Il y avait un corps. Un corps humain, évidemment. Elle écarquilla les yeux et ne réussit ni à détacher son regard de lui ni à bouger, tandis que déjà certains se précipitaient vers lui, comme pour vérifier qu’il était bien mort. De l’avis de Robin cela ne faisait aucun doute, mais elle se garda bien de le dire. « C’est pas possible, c’est pas... c’est pas rationnel. Comment il est arrivé là ? » soudain suspicieuse, elle balaya les autres du regard, comme s’attendant à trouver le visage d’un meurtrier parmi eux. Elle nageait en plein cœur d’un roman policier, elle ne voyait pas d’autre réponse. « C’est forcément quelqu’un... quelqu’un d’entre nous. L’un de vous est de mèche avec eux ! » Sa méfiance légendaire parlait et maintenant, elle en était persuadée, il y avait des traîtres parmi eux. Mais qui ? Ils étaient tous dans le même bateau. Tous innocents, tous coupables.  

© ACIDBRAIN

_________________
( C’était une beauté torturée et sereine à la fois, habitée par un brasier intérieur, une beauté attirante et inquiétante, comme seule peut en susciter la proximité du feu et de la glace.  )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) scared to death - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (tc) scared to death (tc) scared to death - Page 6 EmptyDim 8 Mai - 16:24


Scared to death
Nathan n’avait, lui non plus, aucune envie qu’ils en viennent à tous se séparer. L’endroit était inconnu, et à moitié assombri par le peu de bougies qui trainaient contre les murs. Ce serait stupide de s’éloigner des uns des autres alors qu’ils étaient en supériorité numérique… contre quoi, contre qui ? allez savoir. En attendant, ils étaient coincés dans cette maison et Nathan comptait bien s’en sortir, n’ayant aucune envie de rester plus longtemps. Alors qu’ils s’apprêtaient à quitter cette pièce, ils furent tous plongés dans l’obscurité la plus totale, les laissant impuissants durant de nombreuses minutes. Nathan ne captait rien à ce qu’il se passait, et la lumière qui revenait ensuite l’aveugla un instant. Certaines personnes s’étaient éloignées, son regard se posa aussitôt sur sa sœur, qui, toujours à côté, lui répondit rapidement qu’elle allait bien. Il acquiesça d’un signe de la tête tandis que son regard suivait le sien, comprenant au fil des secondes ce qu’il se passait, avec du mal, certes, mais quand même. Tout ça semblait trop irréaliste, ils étaient tous là à chercher à sortir de la pièce et là, pouf, un corps, étendu au sol. Il n’avait aucune idée d’où sortait ce type et incapable d’ouvrir la bouche, il écoutait, vaguement les autres échanger leurs avis à ce sujet.

Robin prenait la parole, trouvant cette situation irrationnelle. Nathan ne pouvait qu’hocher la tête, en se disant que tout ça était trop gros. Comment il avait pu atterrir ici en si peu de temps alors qu’ils cherchaient un moyen à sortir. Qui avait pu faire une pareille chose ? Et puis il y avait cette fille avec une trace de main ensanglantée sur l’épaule. Le gros bad. Il ne pût s’empêcher de partager l’avis de sa sœur au sujet d’un « traître » dans l’assistance. Ça devait être ça… et pourtant, ils n’avaient rien entendu. Un type se fait zigouiller là, au milieu d’eux tous et personne n’a rien compris. Ca n’avait aucun sens. « Ptain mais ça veut rien dire… » Soufflait le jeune homme, les yeux baissés, tirant sur son joint pour se détendre – ce qui ne fonctionnait pas puisque son cœur battait à cent à l’heure. « Faut qu’on s’barre d’ici. » Ajoutait-il, en regardant tout autour de lui. Son regard se posait sur Zooey, la jeune femme qui venait de bouger le tapis au sol. Il s’approcha d’elle, l’air intrigué. « Hé, c’est une trappe ! » Soufflait le brun, en tentant de l’ouvrir.


Revenir en haut Aller en bas

Redwood Hills
-- this is our new paradise --
Redwood Hills

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 9125
PSEUDO : COMPTE PNJ.
AVATAR : Staff
CREDITS : watson.
INFOS RP

(tc) scared to death - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (tc) scared to death (tc) scared to death - Page 6 EmptyDim 8 Mai - 17:09



Scared To Death


sujet commun + ouvert à tous


Les esprits s'échauffent, certains se concentrent sur le mort, d'autres sur un moyen de sortir mais une dernière partie commence à soupçonner la présence dérangeante de la secte parmi eux. Innocents, coupables? personne ne le sait, personne ne le saura peut être jamais mais le temps n'est pas aux questionnements mais aux actes. Tandis que Nils se dirige la peur au ventre vers une porte, Nathan et Zooey découvrent une trappe dans le sol. Entre angoisse et espoir de libération la tension est à son comble.

Nils appuie enfin sur la poignée de la porte avant d'afficher un échec cuisant devant le mécanisme qui refuse de s'enclencher. Pourquoi fermer une porte à clé dans une vieille baraque comme celle-là ? Y-a-t-il quelque chose à cacher ? Et si c'est le cas par qui ?
En tout cas, ce n'est pas par là que les habitants réussiront à s'extirper de cette mauvaise blague. Peut-être par cette cave alors ? On finit par l'ouvrir, espérant tous silencieusement que la délivrance se trouve derrière ces quelques planches grinçantes. Malheureusement cela aurait été bien trop beau pour eux. Ils se retrouvent dans une cave éclairée faiblement par la lumière que laissent passer les quelques soupiraux en base de la maison leur laissant voir une pièce encore plus lugubre avec des vieilles planches entassées et des vieux seaux, en somme des choses tout à fait normales dans une cave. Pourtant, au milieu de tout ça, des cageots de légumes et de fruits frais, quelques bocaux alimentaires... pourquoi donc cette nourriture dans une maison abandonnée depuis si longtemps ? Y-avait-il des personnes dans cette maison tout ce temps ? Alors que la sortie semble s'éloigner de plus en plus, les questions, elles, arrivent avec une facilité déconcertante.

__________________________

INFORMATIONS.
(☆) privilégiez les posts courts d'une dizaine de lignes.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) scared to death - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (tc) scared to death (tc) scared to death - Page 6 EmptyDim 8 Mai - 18:28


La question de l'infiltration de la Rose parmi leur rang ne faisait pas débat pour Zooey. C'était presque certain. Après tout pourquoi se donner tant de mal à la mise en scène si ce n'était pas pour se garder des places aux premières loges. La journaliste se garda bien d'entrer dans ce débat-là. Elle souhaitait conserver le peu d'atouts stratégiques qu'ils pouvaient avoir bien en main.

La jeune femme jeta un regard approbateur à l'homme qui l'avait rejointe et s'apprêtait à ouvrir la trappe avec elle. Elle descendit, gardant prudemment un oeil sur l'ouverture dans le plancher. L'idée était de ne pas de laisser un petit malin la refermer sur eux. Rien d'exceptionnel dans ce nouvel endroit si ce n'est... ces stocks de provisions. Zooey prit une pomme d'une des cagettes entreposées là.

« A quoi ça rime d'avoir laissé ça là ? », souffle-t-elle à mi-voix.

Ce qu'elle ne dit pas c'est qu'elle craint surtout que ces denrées périssables n'aient été laissées là à leur attention, histoire que les petits pions du jeu macabre de la Rose lunaire ne s'épuisent pas trop vite dans leurs échecs. L'espace de trente secondes, la jeune femme se demande ce qui se passerait si jamais les choses prenaient ce tour-là. S'il n'y avait pas de quoi tous les nourrir, quand la faim commencerait à faire le tri entre les plus faibles, abandonnés à l'hypoglycémie et les plus forts... quand leur invité surprise du rez-de-chaussée aurait entamé un stade moins sympathique de sa décomposition, imposant à tous son abominable et pestilentiel voisinage...

Qu'est-ce qui lui prenait de penser à ça maintenant ?...


Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) scared to death - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (tc) scared to death (tc) scared to death - Page 6 EmptyMar 10 Mai - 5:45

Scared to Death.
La Rose Lunaire est de retour
Topic commun

Les choses semblaient bouger lentement. Les gens se posaient des questions, et des questions intelligentes. Je commençais à me dire également que le monstre qui avait fait ça, ou peut-être les monstres étaient parmi nous. Un mec que je ne connais pas du tout annonce qu'il va surveiller le cadavre. Un autre veut monter. Les marches ne m'inspirent pas vraiment confiance. Robin avait l'air de flipper un peu. Et en fait, je crois que voir d'autres gens flipper me permettait étrangement de récupérer un peu de mon calme. Paniquer ne pouvait mener à rien de bon. Nathan avait rejoint une autre jeune femme qui semblait avoir trouver une trappe. La curiosité augmentait et je me dirigeais vers celle-ci. Peut-être que mon idée d'avant allait se prouver à elle-même qu'elle était bonne et nous trouverions une trappe ou quelque chose pour sortir à l'air libre. Je jette un coup d'oeil à Gaël et lui fait un sourire que je veux rassurant. Je me dirige vers cette trappe pour descendre avec Zooey. Une fois en bas, ça remarque ne passe pas inaperçue. Je ne comprends pas non plus pourquoi il y a tant de denrées périssable dans le coin. Surtout qu'elles ont été emmenées là il n'y a pas si longtemps, tout est en parfait état. Certes la cave est dégueu, mais pas là où se trouve les cageots. "Au moins, on va pas mourir de faim tout de suite." Je frissonne légèrement et je m'avance vers les murs pour voir s'il n'y aurait pas une sortie quelconque. Je regarde en haut et secoue la tête, ses soupiraux sont trop étroits. Un enfant pourrait éventuellement passer par là pour sortir, mais il n'y avait clairement pas d'enfants dans le coin. Je murmure doucement. "Je crois pas que c'est par là qu'on va sortir… à part éventuellement un enfant ou un anorexique contorsionniste, mais j'pense pas qu'on ait ça ici."

Je secoue la tête. Plus de questions, c'est tout ce que nous avons. Il doit pourtant y avoir des fenêtres. Ou alors la maison est vieille et nous sommes nombreux, nous pourrions peut-être réussir à briser une porte ou un mur, si celui-ci n'est pas porteur. Autant éviter de se prendre la baraque sur la tête. Un mort, c'est suffisant. Un léger soupir. Je n'ai même plus envie de dire que j'ai un couteau, on va me prendre pour la tueuse si ça se trouve. Bien que Gaël peut corroborer le fait que j'étais avec lui tout le temps vu qu'on se tenait la main. Quelque chose attire mon attention dans l'ombre. Je m'avance prudemment et puis sort ma lampe de poche de mon sac. Je l'allume. "Hey, il y a quelque chose là derrière." Je sais pas, je sens un léger courant. En fait, je le vois plus que je ne le sens. Les toiles ont bougé dans ce coin-là et puis il n'y en a pas tant que ça, peut-être qu'il y a eu du passage. J'appuie contre le mur. Rien ne se passe. Mais il y a quelque chose, j'en suis sûre.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) scared to death - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (tc) scared to death (tc) scared to death - Page 6 EmptyMar 10 Mai - 14:45


Scared to death
Topic commun

La question du Papy Elroy était des plus étranges, en fait, ça mettait le doute à Diana, pourquoi ? Enfin, elle ne lui jetait pas de pierre car quelques jours avant cet accident, il y avait eu un message sur une brique lancée dans un café en présence de Diana. Peut-être qu'ils portaient tous les deux la poisse. « Bonne question, mais si ça n'te dérange pas, on va se la poser un peu plus tard, ok ? »  La métisse était vraiment stressée ne se rendant pas compte que son bras commençait à trembler, en fait, tout son corps tremblait. Ça lui faisait mal de voir son papy dans cet état à vrai dire, il avait l'air aussi mal qu'elle, et elle ne pouvait pas le laisser dans un coin de la maison, elle ne voulait pas le retrouver mort ; après tout, il était la seule personne qu'elle avait.  

Ils arrivèrent aux côtés de Zooey qui avait du sang sur sa veste et une troupe de personnes, il y avait un homme … à terre. Et d'un coup, Diana fut prise d'un vertige, elle allait se poser contre un mur, c'était mieux. C'était l'endroit le plus sûr pour rester debout encore quelques temps. Ses idées se bousculaient et elle essayait de se persuader que ce n'était qu'une blague, qu'à eux, il n'allait rien leur arriver. Diana écoutait quand même la conversation de Zooey et Elroy, qui lui redonnait un peu le sourire. La bouclée n'allait pas se défaire de lui, ses yeux allaient rester concentrés sur lui, pas question de tourner le regard, tant pis si elle-même se met en danger. Diana posait ses yeux partout, essayant d'être courageuse et de ne pas faiblir malgré le mal de crâne et la légèreté qu'elle se sentait ; pas de malaise, pas maintenant. « En fait t'avais raison, rester assit, c'est bien aussi. »  Disait-elle à Elroy, avant de longer le mur pour s'asseoir, balancer sa tête en arrière et fermer les yeux.  
© ACIDBRAIN
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) scared to death - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (tc) scared to death (tc) scared to death - Page 6 EmptyDim 15 Mai - 13:22


Scared To Death


Les choses étaient devenues extrêmement effrayantes en l’espace de quelques instants. Ils étaient venus pour des réponses ou par curiosité, une envie de se faire peur mais cela dépassait l’entendement. Un corps, des gens qui se déplacent parmi eux, du sang sur leurs vêtements… il y avait de quoi foutre la frousse aux plus hardis. Le pire, c’était que la plupart des soupçons ne pouvaient se former que sur les personnes déjà présentes dans cette pièce. Il n’y avait aucune raison pour penser que quelqu’un avait pu rentrer non ? Et en même temps, il n’avait pas l’impression que quelqu’un avait pu cacher ce corps dans son sac à dos avant de venir. Gaël n’avait pu s’empêcher de trouver cela louche la façon dont le jeune homme pouvait parler du corps et de ce qu’il lui était arrivé. Non mais sérieux, il était là quand ça s’était passé ou quoi ? Ce à qui une jeune asiatique (Zooey) répondit que c’était son travail de savoir ce genre de choses. « Parce qu’on a un médecin légiste dans la pièce… j’sais pas si j’suis bien plus rassuré… » Un mec qui connaissait mille et unes façon de tuer quelqu’un ce n’était pas franchement rassurant. Enfin, il avait pris la décision qu’il devait être médecin légiste parce que c’était eux qui devaient savoir ce genre de choses, mais si il faut il avait faux sur toute la ligne et son métier c’était tueur à gage et là ils étaient pas franchement dans la merde. « Encore que là c’est plutôt un croque mort qu’il nous faudrait, on peut être même un flic ce serait plus utile… » il se contente d’exposer des faits mais il est bien vite arrêté étant donné qu’ils semblent avoir trouvé une trappe. Casey s’éloigne de lui pour aller voir ce qu’il se passe. Il a franchement les jetons, il ne peut pas le nier mais il ne peut pas la laisser seule non ? Il part à sa suite et remarque avec stupeur comme les autres les denrées fraiches. « Ouais, enfin c’est pas comme si on allait pouvoir survivre longtemps avec tout ça. Et puis imaginez que les gens qui les ont mis là reviennent pour les chercher ? » Et d’ailleurs, c’était qui ces gens là ? Personne n’osait vraiment le dire mais Gaël ne pouvait s’empêcher de se dire que c’était probablement la secte. C’était à cause d’eux qu’ils étaient là donc forcément ils avaient dû investir la maison bien avant. Et puis Casey leur dit qu’il y a quelque chose derrière ce mur mais lorsqu’elle le touche il n’y a rien qui se passe. Il regarde le mur sans trop comprendre ce qu’il peut y avoir derrière étant donné qu’ils sont dans une cave. « J’crois qu’il y avait un réseau de tunnel à une époque, peut être qu’il y en a un derrière ce mur… » C’était super de savoir ça mais franchement qu’est-ce qu’ils allaient bien pouvoir faire ? Taper sur le mur avec leur petits poings en espérant que ça veuille bien se fissurer ? Ils étaient bien dans la merde.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) scared to death - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (tc) scared to death (tc) scared to death - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(tc) scared to death

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» to exist in the face of suffering and death \ archie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
tonight we are young
 :: once upon the end :: intrigues
-
Sauter vers: