AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription (tc) scared to death - Page 7 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) (tc) scared to death - Page 7 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum (tc) scared to death - Page 7 3118605328
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

(tc) scared to death

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) scared to death - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (tc) scared to death (tc) scared to death - Page 7 EmptyLun 16 Mai - 19:21


L'humour prenait à nouveau le dessus, ce qui était bon signe. Zooey ne manqua pas de sourire à la remarque du jeune homme qui ne se sentait pas plus en sécurité avec un médecin légiste dans la pièce. Elle s'abstint par égard de préciser qu'Azarias n'était pas médecin légiste mais plutôt le genre de type qui inventait le genre de scénario dans lequel ils se retrouvaient tous embourbés. Il y avait peu à parier que ce menu détail arrange leurs affaires.

Les investigations se poursuivent pour les conduire dans une cave où d'autres les suivent. Notamment cette brunette qui semblait avoir recouvré une contenance. C'était un bon point selon Zooey. Du moins pour eux. En ce qui concernait la Rose, la journaliste attendait toujours d'avoir la peur de sa vie. Pour l'instant, elle retenait plutôt le côté agaçant de ce Cluedo grandeur nature qui avait définitivement dû lui faire loupé son film depuis le temps qu'ils étaient là à tourner en rond. Ce qui la chagrinait d'autant plus c'était que venir ici ne lui avait encore rien appris de plus sur la secte. Zooey manquait probablement encore de patience.

« Hey, il y a quelque chose là derrière. »

Zooey reporte immédiatement son attention sur la jeune femme. Le jeune homme de tout à l'heure la rejoint près du mur.

« J’crois qu’il y avait un réseau de tunnel à une époque, peut être qu’il y en a un derrière ce mur… »
« Si on s'y met à plusieurs peut-être que... », approuva Zooey en venant joindre ses efforts aux leurs.

De toute façon jusque-là personne n'avait fait de meilleure proposition et en dépit de leurs échecs répétés depuis le début, l'asiate ne pouvait se résoudre à baisser les bras et attendre dans un coin que les choses se passent. Les deux mains sur la paroi, elle essaye de dégager un peu la poussière qui couvre le sol à la recherche des éraflures qu'une porte dissimulée aurait pu laisser.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) scared to death - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (tc) scared to death (tc) scared to death - Page 7 EmptyMar 17 Mai - 13:47


scared to death

Sujet Commun

Appuyé sur le bras de Zooey, Elroy lui sourit en murmurant à son oreille : « Une pure coïncidence, entre nous, je préfèrerai ne pas revivre ce qu'il s'est passé il y a 30 ans, et j'espère qu'un de ces grands gaillards va vite nous sortir de là ! » Puis il retourna auprès de sa nièce (Diana) qui, visiblement, se sentait maintenant mal à son tour. Il posa alors sa main ridées sur ses cheveux, comme pour lui apporter du réconfort. « Oui, assieds-toi, ne t'en fais pas. Je vais m'occuper de nous sortir de là. » A présent, il sentait que c'était de son devoir que de la protéger, elle qui portait le même nom que lui. Et définitivement, cet endroit n'était pas idél pour cela. Il se releva alors, avec difficultés, et s'avança vers tout le beau monde.

Peureux, mais surtout faible, Elory resta en haut des marches, de là où la cave n'apparaissait que comme un lieu lugubre et sans vie. Il n'y mit pas un pied, mais ne s'empêcha pas de prendre la parole en haussant un peu la voix. « Le réseau de tunnels, il ne sortait pas de nulle part derrière des murs. Ou du moins, il y avait des portes, des entrées. Et puis il y avait des aérations aussi. Je ne peux pas descendre avec ma hanche capricieuse, mais est-ce que l'un de vous voit des grilles quelques part ? » C'était sa façon à lui de participer. Du coin de l’œil il regardait Diana, aussi pâle qu'un cachet d'aspirine. Ça lui faisait mal au cœur cette histoire. Il le sentait comme compressé. Plus jamais il ne se jetterait ainsi dans la gueule du loup.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) scared to death - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (tc) scared to death (tc) scared to death - Page 7 EmptyJeu 19 Mai - 12:53

Il se souvenait désormais pourquoi il détestait la compagnie des autres : les gens avaient cette tendance à juger bien vite et sans savoir, sur simple supposition. Aucun fait. Quel tueur allait jusqu'à décrire ses faits et gestes à tous ? Le plus culotté et le plus narcissique certainement, mais pas Azarias Lovecraft. Ne serais-ce que parce qu'il y avait une petite fouine dont il se méfiait, et secondement car il n'avait pas besoin de tout ça. Il n'avait jamais tué un innocent. Ce n'était pas vraiment sa politique. Au mieux, il le faisait dans ses romans.

Préférant se taire, le jeune homme suivit du regard Zooey, se remémorant de ne plus intervenir désormais. C'était leur problème, pas le sien. De fait, il n'avait qu'à se détruire contre un mur pour y faire un trou – les murs américains n'étaient pas bien connus pour leur résistance.

Il observa la foule qui cherchait des idées et se sentait presque l'âme d'un prince en les méprisant tous autant qu'ils étaient. Il serra la mâchoire pour ne plus rien rétorquer à l'autre abrutis qui s'évertuait à avoir peur (Gaël) quand bien même la situation prêtait davantage à avoir du courage.

« Méd'cin légiste... » siffla tout bas le brun, imaginant très bien ce qu'il aurait donné dans une longue veste blanche et un teint livide. A peu près le même, mais en différent.

Azarias s'avança et aida Zooey sans réfléchir. Il n'était pas sûr ce qu'ils faisaient, mais se mêler à la troupe éviterait peut-être la lapidation en public pour sorcellerie. Il se mit à chercher de son côté des traces, à toquer parfois contre le mur dans l'espoir d'un son creux ou d'une lumière.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) scared to death - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (tc) scared to death (tc) scared to death - Page 7 EmptyDim 22 Mai - 5:52

Scared to Death.
La Rose Lunaire est de retour
Topic commun

Les paroles de Gaël me faisait me poser des questions. C'est vrai que le mec plutôt sombre était un peu étrange. Je décidai d'ignorer le reste des doutes de Gaël alors qu'il disait qu'on ne pourrait pas tenir longtemps avec tout ça. Il y avait une ancienne militaire, elle saurait faire la cheffe-teigne et nous restreindre, elle avait l'air d'aimer jouer les rabat-joies de toute façon. Il avait par contre raison sur le fait qu'ils pouvaient revenir, mais ça voudrait dire découvrir une sortie, non? J'étais sûre d'avoir raison sur le fait qu'il y avait quelque chose derrière ce mur. Le stress était descendu juste parce que je m'étais finalement trouvé quelque chose à faire. C'était important. Rester occupée, tout pour éviter de penser à ce qui se passait ici. Et puis Gaël parle d'un vieux réseau de tunnel à une époque, ça serait peut-être une bonne chose pour nous. La jeune asiatique est avec nous pour travailler le mur, peut-être qu'on réussira à trouver le passage… en espérant que ça nous mène quelque part. Le vieil homme acquiesce et demande à ce qu'on cherche une porte ou des aérations. C'est pas mal ce qu'on fait, mais on va chercher plus fort. "On cherche!" Un léger soupir lui échappe. Elle se demandait à quoi ça servait, mais il fallait trouver un moyen de sortir. S'éloignant un peu du mur, elle pose son sac à dos au sol et en sort une lampe de poche. Elle l'allume. "Ça peut toujours être utile..." Se rapprochant du mur à nouveau, elle l'éclaire. Dans la lumière, ils verront peut-être la poussière voler… le fameux courant d'air ressenti ou au moins sa direction. "On devrait peut-être juste remonter et exploser la serrure de la porte. C'est une vieille barraque… ça devrait lâcher, non?"

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Redwood Hills
-- this is our new paradise --
Redwood Hills

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 9125
PSEUDO : COMPTE PNJ.
AVATAR : Staff
CREDITS : watson.
INFOS RP

(tc) scared to death - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (tc) scared to death (tc) scared to death - Page 7 EmptyMer 25 Mai - 20:17



Scared To Death


sujet commun + ouvert à tous


Après la découverte du cadavre dans le salon, beaucoup de prisonniers de la maison abandonnée décidèrent d’organiser leurs forces pour tenter de trouver une sortie. Alors que les idées fusaient, en quête d’une solution, le poste de radio grésilla à nouveau et une voix masculine, grave mais pourtant dénuée de toute colère, s’éleva dans la maison :

« Voyez ! Voyez comme vous êtes seuls, perdus, voyez comme personne ne lève le petit doigt pour vous sauver. Personne n’est venu et personne ne viendra, parce que les autorités qu’on dit compétentes se moquent de vous et de votre survie. A leurs yeux vous n’êtes que des pions qu’ils peuvent déplacer à leur guise ! Savez-vous dans quel monde vous vivez ? Avez-vous seulement conscience de tout ce qui se joue autour de vous ? Tous, grands et petits, du président jusqu’à votre petit maire, tous sont corrompus ! Tous vous exploitent comme des bêtes, tous vous manipulent. Car le propre maire de cette ville est pourri jusqu’à la moelle, lui-même détourne de l’argent depuis des années et il n’est pas le seul ! Ceux qu’on appelle les « dirigeants » vous volent et vous exploitent, sous votre nez !
Pourquoi croyez-vous que le chef de la police a quitté précipitamment la ville il y a quelques mois ? Pas parce que sa femme est morte mais parce qu’il était sur le point d’être découvert ! Pas par les autorités, non, elles, elles étaient de son côté, elles le protégeaient ! Mais par vous, vous citoyens de Redwood Hills, vous qui étiez sur le point de comprendre son trafic. Ces hommes veulent vous faire croire l’inverse, mais c’est vous qui avez le pouvoir, vous qui pouvez encore changer les choses ! Si vous voulez voir demain le monde rêvé, alors unissez vos forces et libérez-vous de vos chaines. Ne vous soumettez pas à ces monstres de cupidité et de pouvoir, ne les laissez pas dominer votre esprit. Car vous êtes des hommes, vous méritez de vivre libres ! Rejoignez-nous comme bien d'autres avant vous et ensemble, nous irons dans le même sens, ensemble, nous changerons la face du monde ».


C’était la Rose dans toute sa splendeur. Le véritable visage de la Rose, un visage révolté et insoumis, un visage d’insurgé.


__________________________

INFORMATIONS.
(☆) privilégiez les posts courts d'une dizaine de lignes.

Revenir en haut Aller en bas

Robin Myers
-- membre qu'on adore --
Robin Myers

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 4676
PSEUDO : Caroline + Linoa
AVATAR : alicia vikander
CREDITS : mrs chaplin (av) & tiny heart (sign)
ALTER-EGO : Judson Howell, le président des girafes, Grace, la new-yorkaise, Danny l'extraterrestre, Eilin la fantasque, Edwin le pianiste et Levi le bb
ÂGE : 37
MÉTIER : ancienne militaire, désormais responsable d'écurie au ranch
COEUR : absent.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(tc) scared to death - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (tc) scared to death (tc) scared to death - Page 7 EmptyJeu 26 Mai - 18:27


Scared to death
Topic commun



Robin jeta un coup d’œil soupçonneux à l’adresse de Casey quand elle proposa de faire exploser la serrure. Quelque chose lui disait que ça n’allait pas lâcher si facilement, forcément, ils avaient dû prévoir le coup... non ? Elle ne savait pas, elle était perdue. Elle s’apprêtait à rétorquer quelque chose à la jeune femme quand une voix mystérieuse s’éleva de la radio et tous les murmures s’estompèrent. Robin ferma les yeux à mesure que le discours défilait dans sa tête et laissa les mots prononcés s’incruster dans sa mémoire. unissez vos forces et libérez-vous de vos chaines. Il n’avait pas tort, dans le fond, tout le monde savait que leur monde était corrompu, mais se révolter était difficile et demandait un sacré courage. « Je l’ai toujours dit, moi, que l’ancien chef de la police était louche, personne ne voulait me croire » grommela-t-elle à la fin du discours, en entendant les accusations portées sur lui. Il avait forcément des choses à cacher, elle s’en était doutée depuis le début, mais il avait fini par quitter la ville et tout le monde l’avait plaint, il avait perdu son épouse bien-aimée, quelle tristesse. L’envers du décor, comme l’expliquait cet inconnu dans la radio, était bien plus sombre.

« Vous pensez que c’est vrai ce qu'il raconte ? Vous pensez que le maire est aussi corrompu ? » demanda-t-elle à la cantonade, même si quelque chose lui disait que forcément, ce devait être vrai aussi. Ce Camden Heathcliff avait une sacrée tête louche, il fallait bien le dire ! Sonnée par ce long discours, Robin n’osait plus bouger. Elle avait des amis flics, eux ils étaient intègres, forcément intègres, alors elle ne pouvait croire ce que ce type disait, mais... les hauts dirigeants, ils se jouaient d’eux. Depuis le début et jusqu’à la fin. Mais c’était la Rose qui parlait, c’était leur ennemi, cette même Rose qui lui avait tiré dessus quelques mois plus tôt. Elle ne pouvait croire les idées qu’ils prônaient, encore moins les accepter !

© ACIDBRAIN

_________________
( C’était une beauté torturée et sereine à la fois, habitée par un brasier intérieur, une beauté attirante et inquiétante, comme seule peut en susciter la proximité du feu et de la glace.  )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) scared to death - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (tc) scared to death (tc) scared to death - Page 7 EmptyDim 29 Mai - 23:10


La voix d'Elroy Coleman les guidait de loin, comme un point d'ancrage rassurant au dessus de leur tête. Au moins il y avait quelqu'un à proximité de la trappe pour s'assurer qu'un petit malin ne la referme pas sur eux. Ca ne suffisait pas à faire aboutir leurs efforts mais c'était déjà une petite aide.

« On devrait peut-être juste remonter et exploser la serrure de la porte. C'est une vieille barraque… ça devrait lâcher, non? » , suggérait Casey qui commençait sérieusement à se décourager au moment où le sinistre grésillement de la radio se faisait à nouveau entendre.

Comme d'autres, Zooey avait arrêté ce qu'elle faisait pour reporter pleinement son attention sur la voix qui s'adressait de toute évidence à eux, en connaissance de cause. Il ne faisait aucun doute que le style, l'emphase, le choix des mots et des arguments... tout était fait pour leur donner du grain à moudre. Et d'ailleurs dans la situation où ils se trouvaient ils n'avaient guère mieux à faire. Du moins ce serait le cas quand petit à petit ils commenceraient à renoncer à trouver un moyen de sortir.

« Vous pensez que c’est vrai ce qu'il raconte ? Vous pensez que le maire est aussi corrompu ? », questionnait une jeune femme prenant la balle au bond.
« Je n'en sais rien mais est-ce que c'est vraiment notre principal problème présentement ? »

La journaliste voyait bien la tentative de la voix dans la radio de bouleverser leur perspective et la façon dont il convenait d'envisager cette soirée de rétention dans une maison perdue en pleine cambrousse. Encore un peu et bientôt il faudrait remercier l'esprit brillant qui en avait eu l'idée de leur avoir accordé un peu de son précieux temps et de ses lumières.

« On mérite d'être libres mais sous quelles conditions ? Du chantage ? Je crois pas avoir la même définition du mot liberté... », opposait la jeune femme sous entendant qu'il n'était pas question pour elle d'en démordre. Elle sortirait de cette putain de baraque avec ou sans l'aval de la radio. C'était juré.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) scared to death - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (tc) scared to death (tc) scared to death - Page 7 EmptySam 4 Juin - 9:42

Scared to death

intrigue


Howells are saviors
Eh ben ... heureusement que Zoo lui avait balancé en plaisantant que le plus en retard des deux serait sûrement lui ... Sean avait quitté la scierie bien avant de terminer ce qu'il avait à faire, pour justement être à l'heure pour leur soirée ciné. Bilan ? Il venait de poireauter quinze minutes devant le ciné, avant de passer chez elle pour trouver porte close, et pas la moindre lumière laissant supposer qu'elle soit là. Son téléphone ne répondait pas non plus ... Bref, ça sentait le lapin et, venant d'elle ... ça faisait chier quoi. Un peu désabusé, l'aîné des Howell avait fini par reprendre la route de la ferme, non sans continuer à essayer de l'appeler à intervalles régulières. Chez lui, il avait tourné en rond, et même tapé dans sa bouteille de scotch un peu plus qu'il n'était nécessaire, ce qui avait soigneusement entretenu son agacement. Alors qu'il s'était finalement décidé à laisser à son ex-fiancé un message traduisant parfaitement l'exaspération en question, un bip dans son oreille vint lui signaler qu'il avait reçu un SMS. Il en termina rapidement du coup ... en fait j'viens de recevoir un texto. J'espère que c'est toi pour t'excuser. Bye et consulta le fameux message. Ce n'était pas de Zoo. Un truc anonyme, sans doute une connerie, qu'il recevait ... hum, bien après l'heure à laquelle il aurait dû le recevoir. Un ramassis de connerie, probablement de ces cinglés de la secte. Sean n'aimait pas beaucoup savoir que ce truc-là traînait dans le coin mais ... qu'est-ce que vos vouliez qu'il y ... oh putain. Zoo. S'il y avait bien une personne susceptible de se jeter là-bas, c'était son ex-copine avec sa curiosité de journaliste toujours en manque de scoops. Venir ici pour se briefer sur un écrivain mystérieux et se retrouver à jouer les petites mains de la chambre de commerce était typiquement le genre de trucs susceptible de la frustrer tellement qu'elle se serait lancée sur n'importe quoi d'autre. Bon ... aller faire un tour à la vieille maison ne coûtait rien, et au moins ça le sortirait d'ici. Si effectivement elle était là-bas, il allait l'en sortir par la peau du cul !
En arrivant là-bas, Sean gara son pick-up à l'entrée du chemin, derrière une palanquée de véhicules. C'était quoi ce bordel ? Il n'y avait pas de bruit, donc pas de soirée improvisée. Il s'approcha de la maison, muni d'une lampe torche. Tout était fermé, et un relatif silence régnait. Ses réflexes d'ex-militaire, jamais cachés bien loin, avaient refait surface et il grimpa les quelques marches du porches à pas comptés avant d'appuyer prudemment sur la poignée de la porte. Fermée. En faisant le tour de la maison, il constata que toutes les fenêtres étaient également condamnées. Sur le côté, les portes battantes qui menaient à la cave avaient été scellées. Cette fois, ça y était, il flairait le truc pas net. Et pire, même. En balayant l'extérieur de sa lampe torche, il venait de tomber sur une mare de sang. Bon ... quoiqu'il se passe, il n'était pas forcément prudent de se lancer là-dedans tout seul. Il recula, jeta un oeil à son téléphone : pas de réseau. Evidemment ... Demi-tour, direction le pick-up et, au-delà, la route principale, où il appela Jud, la première personne qu'il lui semblait logique de faire venir. Jud, c'est Sean. [...] Ouais ouais, bien, mais écoute, il se passe un truc. T'as reçu un SMS bizarre ? [...] Oui, voilà. Je viens d'aller à la maison. [...] Mais non, tu me connais. Rien à foutre de ces conneries. Mais je pense que quelqu'un que je connais y est allé et je suis inquiet pour elle. [...] Euh ... ouais. Enfin on en parlera plus tard tu veux ? C'est tout fermé là-bas, y'a plein de bagnoles, et une mare de sang par terre. J'crois pas que ça soit malin d'y aller seul. Tu peux venir ? [...] Oui, non. Oui. Rameute du monde. Drew a ses gamins mais j'sais pas ... Alex peut-être ? Enfin, qui tu veux. J'ai pas un très bon pressentiment. [...] OK. Je vous attends au bout du chemin de la maison.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

Judson Howell
-- président des girafes --
Judson Howell

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 13416
PSEUDO : Caroline + Linoa
AVATAR : garrett hedlund
CREDITS : cheekeyfire (av)
ALTER-EGO : la jolie Robin - Grace, l'avocate - Danny, le mec bizarre - Eilin, l'aubergiste fantasque - Edwin le pianiste torturé - Levi, le bb
ÂGE : 40
QUARTIER : 136 farming area
MÉTIER : pompier
COEUR : pris par une jolie brune.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(tc) scared to death - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (tc) scared to death (tc) scared to death - Page 7 EmptySam 4 Juin - 21:03


Scared to death
Topic commun



Judson avait beau avoir reçu un SMS particulièrement intriguant signé un anonyme, il n’en avait pas vraiment tenu compte. Il avait d’autres chats à fouetter que de se rendre sur les lieux du rendez-vous, il avait prévu une soirée avec Olivia, chez eux, et il devait en plus s’occuper de leur fils. Autant dire qu’il n’avait pas envie de crapahuter à l’autre bout de la ville à une heure pareille pour des conneries. Pourtant, l’heure était déjà bien avancée et alors qu’il comatait dans le canapé, il reçut un appel pour le moins intriguant de son grand frère Sean qui lui parlait de la maison abandonnée et du fait qu’il n’y avait personne, ce qui était fort étrange. Il promit de rameuter du monde, il pensa notamment à leur autre frère, mais aussi Alex ou Aaron, puis prévint Olivia qu’il avait une urgence et devait partir rapidement, avant de grimper à bord de sa voiture. Sean n’était pas du genre à paniquer pour rien et s’il lui disait que quelque chose ne tournait vraiment pas rond, alors Judson le croyait sans hésiter. Il gagna rapidement le lieu de rendez-vous et trouva son frangin au bout du chemin. « Salut ! J’ai appelé des potes, ils devraient pas tarder » expliqua-t-il en balayant les lieux du regard.

Il dévisagea quelques secondes la maison abandonnée puis toutes les voitures garées. Ça ne sentait pas bon du tout. Judd fronça les sourcils et se tourna vers son frère. « Alors tout le monde a reçu un SMS étrange, si je résume bien... Alors où est-ce qu’ils sont passés, tous ? » demanda-t-il, mais il s’adressait plus à lui-même qu’à son frère. De toute évidence, il connaissait déjà la réponse. Ils ne pouvaient qu’être à un seul endroit ; dans cette maison. Et Judson, soudain pris d’un doute, se demanda s’ils arrivaient trop tard. La porte semblait close, les fenêtres complètement barricadées. Comme si le piège s’était refermé sur eux. « On a pas le temps de les attendre, faut qu’on fasse quelque chose. J’ai toujours du matos dans ma bagnole, j’devrais bien trouver un truc. Viens ! » Ils devaient absolument démonter cette porte, et rapidement. Judson ne savait pas ce qui se tramait avec cette maison abandonnée, mais sa nature méfiante reprenait le dessus, il fallait faire quelque chose.

© ACIDBRAIN

_________________

--- Et dans
la forêt je pars, pour perdre mon esprit et retrouver mon âme..
Revenir en haut Aller en bas

Redwood Hills
-- this is our new paradise --
Redwood Hills

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 9125
PSEUDO : COMPTE PNJ.
AVATAR : Staff
CREDITS : watson.
INFOS RP

(tc) scared to death - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (tc) scared to death (tc) scared to death - Page 7 EmptySam 4 Juin - 21:05



Scared To Death


sujet commun + ouvert à tous


Dans la maison abandonnée, l’angoisse avait laissé place à un sentiment de perplexité et de nombreuses questions bouleversaient les esprits déjà tourmentés des prisonniers. Pourquoi la Rose agissait-elle ainsi ? Que voulait-elle réellement, leur faire peur en abandonnant un cadavre à leurs côtés, ou bien les rallier à sa cause en diffusant un message dénonçant les agissements des autorités ? Personne ne détenait la réponse. La Rose était et resterait probablement à jamais le plus grand mystère de Redwood Hills et ne livrerait pas tous secrets aussi facilement. Une seule certitude s’imposait à eux, désormais. La sous-estimer serait une grave erreur.

Mais ils n’eurent pas le temps de s’interroger davantage, car des voix leur parvinrent depuis l’extérieur, juste derrière la porte et quelques minutes plus tard, celle-ci vola en éclats, libérant le passage tant espéré depuis des heures. Tous restèrent stupéfaits, mais ils durent bien se rendre à l’évidence ; ce n’était pas les autorités. Comme l’avait si bien dit la Rose, ces dernières se moquaient d’eux et ne seraient jamais venues les secourir.  A la place, dans l’encadrement de la porte, ils aperçurent des individus normaux, habitants de la ville tout comme eux. Et enfin, de longues minutes plus tard, encore hagards mais bien vivants, hommes et femmes sortirent de leur prison d’une nuit. Ils étaient libres mais vivraient désormais avec ce souvenir et l'ombre menaçante de la Rose, plus que jamais présente.



__________________________

INFORMATIONS.
(☆) topic verrouillé, merci à tous pour votre participation (tc) scared to death - Page 7 3843455399

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) scared to death - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (tc) scared to death (tc) scared to death - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(tc) scared to death

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Sujets similaires

-
» to exist in the face of suffering and death \ archie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
tonight we are young
 :: once upon the end :: intrigues
-
Sauter vers: