Certaines personnes étaient venues là par curiosité, d’autres parce qu’elle avaient été entrainées par des amis ou bien simplement parce qu’ils étaient un peu détraqués ou obsédés par cette histoire de secte. Gaël ne faisait partie d’aucun de ces groupes. Tout ceci n’était rien d’autre que professionnel pour le jeune homme. Il ne savait pas bien d’où lui venait le courage de se rendre jusque dans cette vieille bâtisse mais en tout cas maintenant il y était. Il était là, son appareil photo à la main. Il se faisait un peu l’impression d’un voyeur ici mais peu importe. On lui avait demandé des photos sur la ville, sur l’ambiance qui y régnait et sur la secte alors il n’y avait pas meilleurs moyens que de répondre à cette invitation morbide qu’ils avaient reçue. Gaël se demandait encore comment ils avaient pu avoir son numéro et il se demandait s’il n’y avait que certaines personnes qui avaient reçu ce SMS ou si c’était simplement la ville entière.
Lorsqu’il arriva, il ne pouvait pas dire que toute la ville était là, mais en tout cas, il y en avait déjà une bonne grosse partie. Il y en avait certains qu’il reconnaissait et en fait, il allait aller voir Nathan lorsque les portes claquèrent et que la voix sortit de la vieille radio. Il sentit un frisson lui parcourir l’échine. Il voyait que les réactions étaient diverses et il savait qu’il valait mieux éviter de brandir son appareil maintenant. Et pourtant, il voyait des photos se perdre à cet instant. Lorsqu’il entendit Nathan réagir, il fut emballé par sa nonchalance et lorsqu’il s’alluma son joint avec l’une des bougies du mur, il ne put s’empêcher d’allumer son appareil pour saisir cet instant. « Encore une pour le dossier ‘’Nathan being Nathan’’. » dit-il dans un sourire. Bizarrement il n’était pas beaucoup inquiet. Il n’avait pas d’avis particulier sur cette secte, il s’en servait uniquement pour son boulot. « Au moins une bonne chose dans c’te barraque. » lança-t-il en prenant le joint des doigts de Nathan. Il tira une latte dessus tout en balayant la pièce du regard. Il n’avait pas encore observé tout le monde avec cette pénombre, mais maintenant il voyait un peu mieux. « Je reviens » lança-t-il en lui rendant le joint. Parce qu’il n’avait pas vu n’importe qui dans la pièce. Casey était là et c’était peut être la seule chose qui réussissait à l’inquiéter maintenant. Il avait du mal à prendre peur avec cette histoire, mais si jamais cela s’avérait dangereux, il n’avait pas franchement envie de la voir ici. Il alla vers elle tandis qu’elle était apparemment en train de se faire broyer le bras. « Ca va ? Mais qu’est-ce que tu fais là ? à part te faire faire un garrot improvisé… salut mec. » dit-il à Casey et Nills.
Invité
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: (tc) scared to death Ven 22 Avr - 0:24
Scared To Death
« Rendez-vous dans la maison abandonnée près du vieil érable, à la sortie de Redwood Hills, une surprise t’attendra. Ensemble, il est grand temps de rallumer les étoiles ». Un SMS qui n’avait pas manqué d’attirer l’attention du jeune homme. Il avait facilement relié ce message à la Rose Lunaire, sans doute bien trop curieux sur cette secte. Et puis, cette maison, ce n’était pas n’importe laquelle ! Il fallait qu’il y aille même s’il ne savait pas vraiment à quoi s’attendre. Il remarqua qu’il y avait une masse importante d’individu, sans doute pour le lieu. Certains semblaient se connaitre et discutaient d’un SMS, ainsi tous ces gens présent avait reçu ce message. C’était bien étrange. Le mystère s’épaississait mais ce n’était pas pour effrayer Matthew qui avait envie d’en savoir plus sur ce qui se passait et ce qui avait été mis en place et pour ça, il devait continuer l’aventure autant que possible.
Quelques personnes entraient dans la maison, chacun voulaient en savoir plus, rapidement, il les suivit, cherchant un indice sur ce qui pouvait se passer, l’origine du message, quelque chose quoi et bientôt d’autre suivirent et tous furent entré dans la maison, c’est là que les choses se corsèrent toutes les ouvertures de la maison se refermèrent. Était-ce un endroit hanté par des mauvais esprits ? Ou bien une technologie faite pour effrayé les personnes ? Il ne savait pas trop, il regarda les personnes qui se jetais sur les ouvertures, probablement paniquée, il fit partie de ceux qui sortirent le téléphone pour contacter des secours mais constata qu’il n’avait pas de réseau, il eut une pensée pour Sebastian mais il ne pouvait rien faire. Il allait penser à ce qu’ils pourraient faire pour se sortir de la mais une radio se mit à grésillé et une fois se fit alors entendre, presque d’outre-tombe, à redresser les poils et qui semble vouloir se frayer un chemin à travers son esprit. Il serra les mâchoires, tentant de ne pas sombrer dans la panique. Il fallait trouver une sortie. Il regarda toutes les personnes présentes, peut-être former un groupe de personne qui semblait être calme pour tenter de réfléchir.
Invité
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: (tc) scared to death Ven 22 Avr - 10:36
Quelle idée elle avait eu. Avery réalisait combien elle avait été stupide. Elle s’était littéralement jetée dans la gueule du loup. Dire que depuis la fusillade et les victimes qu’avaient fait son oncle, elle avait fait son possible pour se tenir à l’écart de tout ce qui concernait la secte, que ce soit de près ou de loin. Et voilà qu’un sms anonyme avait réussi à la tromper. Elle n’arrivait toujours pas à croire qu’elle ait pu penser qu’il s’agissait de Tyler. Comme si ce genre de messages était son style habituel… Eventuellement le jour où il pleuvra des grenouilles, et encore… Enfin, elle ne pouvait que se blâmer elle-même, elle aurait dû rebrousser chemin sitôt qu’elle avait compris s’être trompée. Mais non, il avait fallu qu’elle aille voir, qu’elle aille satisfaire cette fichue curiosité. Et maintenant, elle était enfermée dans une maison abandonnée, dont le toit pourrait facilement s’effondrer sur eux, avec une quantité impressionnante de personnes toutes aussi paumées qu’elle. L’inquiétude avait naturellement pris le dessus. Elle aurait cent fois préféré que ce soit un faux plan de son ex.
Avery croisa le regard d’une jeune femme (Zooey) qui lui offrit un sourire sans doute rassurant, mais pas suffisant pour qu’elle se sente un peu mieux. D’autant plus que l’homme à ses côtés (Azarias) émit l’hypothèse glaçante qu’ils – qui ? – fassent flamber la maison, avec eux à l’intérieur, et qu’ils périssent tous dans des circonstances affreuses. Avery ferma les paupières en secouant la tête pour chasser les images d’incendies et de corps carbonisés qui lui vinrent à l’esprit. Elle déglutit avec difficulté et croisa en rouvrant les paupières le regard bleu d’un autre homme (Raphaël) qui venait de s’approcher d’elle, en lui demandant si ça allait. Elle inspira un grand coup, mais finit par hocher la tête. « J’ai connu des jours meilleurs mais on va dire que ça va. » Céder à la panique n’aiderait en rien leur situation, alors autant recouvrer le sang froid dont elle arrivait si bien à faire preuve dans son boulot. Son nouveau compagnon jeta un regard circulaire à la pièce avant d’émettre une suggestion qui fit courir un frisson dans son dos. « Je suis pour, tant que je me retrouve pas toute seule à déambuler dans une bicoque dont le plancher risque de céder sous mes pieds et le toit me tomber sur la tête, pour ne mentionner que ça. » Chose hautement improbable, vu le nombre de personnes enfermés avec eux. Mais supplique silencieuse pour qu’il ne l’abandonne pas maintenant, après s’être de lui-même approché d’elle. Ce qu’elle craignait le plus, ce n’était pas le piteux état de la maison, mais bien les démons tapis dans l’ombre qui n’attendaient que le bon moment pour leur sauter dessus…
Invité
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: (tc) scared to death Ven 22 Avr - 18:19
Mais pourquoi étais-tu venue ? Pourquoi ? Toi, la plus grande peureuse de la Terre. Pourquoi t'étais-tu rendue ici ? Une maison abandonnée. Tu savais qu'il hy en avait eu à Redwood – toutes villes en a une, non ?! - mais tu n'y a jamais foutu les pieds. Tu as toujours détesté les films d'horreur et à tout ce qui rapporte au monde le peur. T'as même gardé une veilleuse jusqu'à tes huit ans. Oui. T'as pas honte de le dire. Enfin si, t'as un peu honte quand même. T'as été complètement stupide de venir ici ce soir. Mais bon, au moins t'es pas seule. Malheureusement, tu ne connais pas grand monde. Peut-être devrais-tu sortir un peu plus ?! Qu'importe. C'est pas le sujet ce soir. Si t'es venue, c'est pour savoir qui a envoyé ce message. Qui et surtout, pourquoi. Il y a vraiment des gens qui veulent faire revivre la secte et la rose lunaire ? Vraiment ? À cause de ça, t'as perdue tes grands-parents. Tu ne les as donc pas connus. Mais tes parents t'en ont souvent parlés. Les bons souvenirs bien évidemment. Bref.
Tu croisais le regard de plusieurs personnes. T'en connaissais pas beaucoup. Un peu plus loin, tu remarquais Azarias. Ce mec qui avait promis de te lancer – de relancer en fait – ta carrière. Tu ne le connaissais pas trop mais tu lui faisais confiance. De l'autre côté de la salle, tu vis ton amie d'enfance. La belle Casey. Elle était accompagnée d'un mec que tu n'avais encore jamais vue auparavant. Ouais, va vraiment falloir que tu sortes plus souvent. Tu ne sais pas trop si tu dois aller la voir ou pas. Après tout, Casey c'est ton amie et vous vous étiez promis de rattraper le temps perdus maintenant qu'elle vivait à Redwood. Ce n'était peut-être pas le meilleur endroit pour le faire. Justement, elle va sûrement déceler ta peur et te rassurer. Enfin, tu l'espères. Tu t'approches donc de ton amie un peu timide. "Hey Casey !!" Tu viens lui faire la bise et arrive à te détendre un peu. Même si tu sais très bien que le pire n'est pas encore passé. La soirée ne fait que commencer.
Invité
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: (tc) scared to death Sam 23 Avr - 20:57
scared to death
Sujet Commun
13 Avril 2016
La soirée allait être paisible. Un magazine de mots croisés, un vieux téléfilm en fond sonore... Oui, tout sentait la routine habituelle que même sa petite-nièce Diana ne perturberait pas. Du moins, pas jusqu'à ce qu'elle annonce son départ, et qu'elle ne reviendrait pas pendant plusieurs heures. En temps normal, il lui ferait confiance. Elle est grande, intelligente... Elle n'a pas besoin que Elroy ne la couve comme un oisillon, et lui n'a de toute façon plus la force de toutes ces choses là et de tous ces tracas. Mais ce soir, Elroy eut peur pour elle, peur pour ce petit bout de famille qu'il chérissait plus qu'il ne le pensais.
Le message sur son téléphone, il l'avait reçu. Elroy avait mis du temps à le lire car les nouvelles technologies et lui ne font pas bon ménage. Mais quand il l'avait lu, il avait de suite songé à un mauvais présage de la Rose Lunaire. La peur l'avait un peu pris à la gorge, mais il essayait de se persuader que c'était sa paranoïa de vieil homme qui allait trop loin. Seulement moins d'une heure après le départ de Diana, il fut pris de panique, et se lança aussi vite qu'il le pouvait - ce qui était évidemment très lent - jusqu'à l'adresse indiquée dans le message.
Il arriva assez peu de temps avant que les portes ne se referment et que cette annonce qui laissa parcourir un frisson sur toutes les épaules ne se fassent entendre. Au milieu de tout ce monde, perdu en cherchant des yeux sa Diana, Elroy avait le cœur qui bâtait vite. Sûrement trop vite, selon son médecin. Les regards croisés étaient terrifiés, tout comme le sien. Il reconnaissait certains visages tandis que d'autres ne ressemblaient qu'à des vagues de flou. Puis soudain il reconnait les bouclettes au loin. « Diana ! » Il se précipite vers elle et lui saisit le bras. « Tu n'aurais pas du venir ici ma grande... » Non seulement elle mettait sa vie en danger avec ces fous, mais en plus maintenant elle allait devoir se coltiner un vieux récalcitrant au cœur et à l'âme fragile.
Invité
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: (tc) scared to death Dim 24 Avr - 0:12
Scared to death Topic commun
Son cœur se serrait, sa mâchoire également, elle regrettait soudainement d'être venue ; comme plusieurs autres personnes, sans doute. Diana perdait ses moyens, avoir peur devant les autres n'était pas dans ses habitudes, elle qui préfère faire croire qu'elle est une fille sans sentiment se sentait étrangement ridicule à cet instant, au milieu des autres. Ils avaient tous quelqu'un, et elle, elle était seule. Puis soudain, une voix familière, un peu trop familière, appelant son prénom. Elle zieutait partout, en quête de trouver celui qui l'avait appelé. « … Papy, qu'est-ce que tu fous ici !? Tout les p'tits vieux sont devant un vieux feuilleton ou dans leur lit à cette heure-ci ! » Elle laissait un silence entre deux paroles. « Non puis, laisse tomber. » Diana était maintenant bloquée dans cette baraque avec Elroy, elle était tirée entre le fait qu'elle était rassurée d'avoir quelqu'un qu'elle connaissait avec elle et le fait que ça doit être la plus vieille personne de la maison, puis les vieux et l'horreur n'a jamais fait bon ménage.
« Depuis quand tu me suis, au juste ? » Peut-être que faire une crise contre son Papy allait la détendre, mais peut-être que lui allait faire une crise cardiaque. Est-ce que les personnes qui font cette mascarade laisseraient un vieillard sortir ? Ou alors leur but est de réellement mourir ? Mourir au côté du frère de son papy, ce n'était pas vraiment la mort qu'elle avait souhaiter. « Tout va bien se passer, hein ? » La métisse aurait aimer s'agripper à Elroy, mais sa fierté lui disait de laisser une bonne dizaine de centimètre de sécurité entre chaque personne qu'elle côtoyait. « Oh et puis tu n'es ... Non rien. » Elle voulait lui demander s'il était cardiaque, mais il allait possiblement mal le prendre, Diana ne sait pas manier tout ses mots. Et se mettre Papy à dos dans ce genre de situation n'est pas la meilleure solution. Puis, elle ne voulait pas se prendre un coup de canne, il est préférable de la garder au cas où une guerre éclatait dans cette maison.
Sujet: Re: (tc) scared to death Dim 24 Avr - 11:44
« Et que proposez-vous ? Qu’on construise une cabane pour se cacher ? Qu’on se défende ? Mais comment se défendre contre un ennemi invisible ? »
Il y avait un coup de poker à jouer, c'était certain. Si Zooey avait été seule, comme elle en avait l'habitude, elle ne se serait même pas posé la question. Elle y serait sans doute allé à la provoque ou aurait joué le jeu du chat et de la souris jusqu'à ce que ça sente un peu trop le roussi pour ses fesses. Mais elle ne pouvait pas agir de façon aussi inconsidérée ce soir.
« Non ça ne serait pas très malin. Je serais plutôt pour... » « ... faudrait qu’on se sépare non ? C’est grand comme baraque, y a peut être une sortie dans une autre pièce ? »
La voix d'un autre homme parvint à ses oreilles. Zooey acquiesça. Même s'il n'était pas question de jeter aux ordures leur meilleur atout - le nombre - ils ne pouvaient pas rester tous agglutinés là à attendre que ça se passe. Et comme se l'imaginait Azarias, la Rose avait probablement prévu autre chose qu'une partie de backgammon pour eux.
« Je suis pour, tant que je me retrouve pas toute seule à déambuler dans une bicoque dont le plancher risque de céder sous mes pieds et le toit me tomber sur la tête, pour ne mentionner que ça. »
D'autres que la demoiselle que Zooey avait maladroitement tenté de rassurer tout à l'heure semblait se ranger à l'avis de celui qui avait fait la suggestion de se séparer. Un peu plus loin, il lui sembla apercevoir M. Coleman et la demoiselle du Snow Rose Café. Cela achevait de balayer tout soupçon que Zooey aurait pu avoir au sujet de l'ancien facteur dont Carson semblait avoir accepté l'amitié. Du moins, pour le moment. Ça n'aurait pas été la première fois que les apparences s'avéraient trompeuses.
« Okay pour se séparer mais par petits groupes. Pas la peine de tenter le diable plus qu'il ne l'est déjà. », elle jeta un regard à Azarias et à quelques autres autour d'elle pour savoir qui la suivrait, « Il nous faudrait quand même un moyen de rester en contact les uns avec les autres... juste au cas où... »
Dans ce genre de moment, elle s'en voulait toujours de ne jamais avoir piqué à Dano un de ces gadgets super cool que les agents du FBI avaient dans leur panoplie. Probablement qu'il l'aurait tuée si elle l'avait fait mais parfois le meilleur moyen d'obtenir quelque chose était encore de se servir...
Invité
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: (tc) scared to death Dim 24 Avr - 16:27
Scared to Death.
La Rose Lunaire est de retour
Topic commun
Les gens se mettent à discuter. On sent la peur, même si une partie de la foule est capable de rester calme. Une jeune femme prit la parole un peu plus fortement pour tenter de calmer la foule, assurant qu'il y avait certainement une issue. Le bras toujours enveloppé d'une main, je regardais autour de moi. Je ne connaissais vraiment pas grand monde, mais on était tous dans le même bateau, non? Je me demandais pourtant s'il n'y avait pas des membres de la « secte » enfermé avec nous pour nous faire encore plus peur, voir nous descendre une fois que le jeu aurait bien commencé. J'espère que non. Je chasse cette pensée, hors de question que je la partage. Cela ne servirait qu'à faire paniquer plus les gens et à ce que tout le monde soupçonne tout le monde. Le truc qui finirait en émeute à tous les coups. Et puis un homme propose qu'on se sépare. Je frissonne légèrement, mais je sais qu'il a raison. C'est la seule solution pour couvrir plus de surface. Je soupire doucement, je suis un peu ce qui se passe sans vraiment suivre. Ça parle un peu dans tous les coins, des chuchotements, des gens qui parlent plus fort. La seule chose sympa qui venait d'arriver, était sûrement l'odeur d'herbe qui me parvenait légère. Tiens, il y en avait un qui s'amusait un peu au moins. Et puis en tournant les yeux, je croise ceux de Gaël. Tiens, qu'est-ce qu'il fout ici? Évidemment… le SMS… c'est certain. Il s'approche de moi, l'air un brin inquiet.
Il nous salue… moi et le gars qui me tien toujours le bras. Il veut savoir ce que je fais là et il lance une blague sur le fait que mon bras retenu. Je le dégage doucement, parce que bon. Je hausse les épaules. "Gaël… J'ai reçu un texto et la curiosité l'a emporté." Merde alors, je suis contente de le voir et en même temps… j'aurais préféré être ailleurs et qu'il le soit aussi. Cette affaire d'être coincé dans une maison ne me plaît pas du tout. "J'imagine que c'est pareil pour toi." Je remarque son appareil photo et ne peut m'empêcher de sourire un peu. "Au moins, tu pourras immortaliser l'événement." Bah autant plaisanter, non? Et puis je vois quelqu'un d'autre se rapprocher de moi, je reconnais Zoella. Je lui fais un petit signe de la main et puis lui rend sa bise. "Hey Zo." Un coup d'oeil à son visage et tu vois qu'elle est stressée. Tu la rassures d'un petit sourire. Et puis la même voix retentit. Je jette un coup d'oeil. Ça a l'air que la jolie petite asiatique que je ne connais pas, a décidé de prendre les choses en main un peu. Je soupire doucement en regardant Gaël, j'ai un peu la trouille et ça se voit sûrement, mais je me contrôle plutôt bien. Je me tourne légèrement vers le groupe qui a l'air de vouloir prendre les choses en main. Perso, je m'en fous, tant qu'on finit par sortir d'ici en un seul morceau. "Y'a souvent une trappe au sous-sol qui donne sur l'extérieur dans ces vieilles bicoques. Une tentative à faire..." Même si c'est le sous-sol… Je frissonne, ça sonne vraiment comme un film d'horreur. Rester en contact? Je suis pas sûre que ce soit possible… mais bon, c'est pas une super grande maison, crier devrait marcher… mais si je la partage pas celle-ci de pensée. Dans un geste pas vraiment contrôlé, j'attrappe la main de Gaël et la serre un peu. Merde, j'aime pas rester coincée là-dedans.
Sujet: Re: (tc) scared to death Lun 25 Avr - 10:04
Scared To Death
Il se tourne vers la voix, masculine, aperçoit des boucles grâce à la lumière discrète qui se répand avec les bougies allumées et sourit en claquant des doigts, comme pris d’une crise d’épilepsie. « Ouais voilà. On est des gens vachement débordés, on a pas le temps de jouer à cache-cache dans la demeure des Adams. T'as pas une frite, par hasard.. pour tes cours d'aqua gym.. » Encore un peu et il sauterait dans les bras du grand dadet (Nathan) en lui hurlant de démonter une fenêtre pour fuir. Probablement qu’il a vu trop d’épisodes de Scooby-Doo pendant sa convalescence à l’hôpital, même avant.. Ouais il se cherche un peu des excuses pour passer son temps devant la télé. Il tourne la tête, la migraine qui pointe à force d’agiter sa cervelle dans sa caboche et fronce les sourcils en entendant la réflexion d’un type qu’il a jamais vu (Danny), en croisant les doigts qu’il soit pas aussi barge que semble l’être la ville. Il a vu Saw une fois, ça lui a suffit, il a pas forcément très envie de vivre un remake, en plus avec l’incertitude d’être un figurant; parce que là, s’il rate sa scène, il crève juste. C’est moyennement marrant, pourtant il a envie de rire, l’abruti. Sa main se referme un peu sur le bras et il finit par lever le nez vers la brunette, dont le visage est étrangement bien éclairé, pour le coup, ce qui lui arrache un hoquet de surprise et manque de lui faire avaler sa salive de travers. « Pardon.. Tiens, je te le rends.. Pardon, encore. » Et il lui rend son bras, avec des gestes doux, presque à lui caresser l’épiderme pour se faire pardonner, une énième fois, d’avoir failli le lui arracher. Ça aurait au moins pu lui servir d’arme, au cas où des zombies aient décidé de les attaquer. Faut vraiment qu’il arrête de regarder la télé, le soir, quand il a rien d’autre à faire, ça devient pathétique. « Un avantage? » La réflexion de la nana (Zooey) lui arrache un frisson terrible. Un avantage de quoi ? Pourquoi ? C’est quoi le délire, elle sait quelque chose ? Désespéré, le pauvre Nils attrape son téléphone et essaie d’appeler Gabriel à la rescousse, sans résultat. Il capte pas. Et là, c’est le drame, parce qu’il sent qu’il est coincé avec une brochette de gens surement aussi débrouillards que lui. « Moi je serais d’avis qu’on reste pas près des fenêtres, ni des portes. C’est toujours par là que ça arrive, après j’dis ça, j’dis rien. » C’est le délire. Ils parlent tous du texto, se racontent leur vie et .. Nils tourne la tête comme un débile à froncer les sourcils jusqu’à ce que sa victime précédente (Casey) émette une réflexion qui lui fait claquer les doigts. « Ça c’est une avancée! » Et l’apeuré commence déjà à chercher une trappe, il lève même le nez au plafond, des fois que. A ce stade-là, Nils est même prêt à se faufiler dans une grille d’aération pour s’extirper de la maison, c’est dire l’ambiance. Ils ont tous l’air de retrouver quelqu’un et lui il est là, tout seul, comme un con.
Invité
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: (tc) scared to death Mar 26 Avr - 9:06
Scared to death
Grosse ambiance dans la maison, Nathan se demandait encore dans quelle merde il s’était fourré. Autour de lui, ça commence sérieusement à s’agiter. Il y a ce type, qui l’avait fait sourire, voire même un peu marré, il fallait l’avouer et c’était en se rapprochant de lui qu’il réalisait qu’il allait sans doute se pisser dessus ou quelque chose comme ça. Il semblait nerveux (forcément) et comprenait sûrement que tout comme lui, Nils avait tendance à rire de tout et de rien, pour que ça passe mieux. « Désolé vieux, j’ai laissé ma planche dans ma voiture, mais j’ai un truc qui peut te donner la frite, stu veux. Proposait le dealer, alors qu’il venait de s’allumer son joint. C’est à ce moment là que Gaël fit son apparition et en profita pour prendre… des photos ! Nathan prit une taffe de son joint en arquant un sourcil. « On change pas une équipe qui gagne, right ? Il sourit, alors que Gaël lui prit son joint des mains. Il en profita pour reposer son attention sur sa sœur, dont il passa son bras autour de ses épaules. Autour d’eux, les conversations sur des éventuelles manières de sortir de la maison se firent entendre. Lui, il voyait ça comme un scénario catastrophe d’un film d’horreur, dans le genre, « séparez vous, histoire de se faire plus facilement zigouiller ». « Tiens mec. » Il tendit son joint à Nils, dans la volée, parce qu’il fallait bien qu’il se détende la couscoussière, le petit. Casey proposait d’aller vérifier au sous sol s’il n’y avait pas une trappe, histoire de sortir. Nils, qui jusqu’à présent voulait éviter les portes et les fenêtres semblait plutôt opé pour ce plan. « Bon bah… go pour le sous-sol, ça m’semble être un bon plan, j’pense pas qu’on aura la même ambiance tamisée en bas, vaut mieux sortir vos téléphones si vous voulez y voir quelque chose. »