AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription (tc) que les masques tombent 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) (tc) que les masques tombent 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum (tc) que les masques tombent 3118605328
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

(tc) que les masques tombent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Redwood Hills
-- this is our new paradise --
Redwood Hills

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 9110
PSEUDO : COMPTE PNJ.
AVATAR : Staff
CREDITS : monocle.
INFOS RP

(tc) que les masques tombent Empty
MessageSujet: (tc) que les masques tombent (tc) que les masques tombent EmptyDim 1 Oct - 17:05




Que les masques tombent
   
topic commun, ouvert à tous.


Sorcières, Tortues Ninja, Batman, hamburger géant... Tous les costumes se mélangent ce soir-là, du plus improbable au plus terrifiant. Sur une initiative du maire, Camden Heathcliff, autant pour célébrer Halloween que pour se racheter une conduite auprès des habitants de cette ville, après les allégations douteuses dont il fut la cible durant ces derniers mois.  Une fête officielle, organisée dans la salle des fêtes, décorée avec soin. Fausses toiles d’araignées, tentures noires déployées sur les murs pour les dissimuler, faux squelettes et araignées qui tombent du ciel, sans oublier les citrouilles disséminées ici et là et, bien sûr, le grand banquet aux allures morbides. Tartes à la citrouille, pommes d’amour, cocktails plus ou moins alcoolisés de la couleur du sang... Dehors, des lanternes suspendues dans les arbres fantomatiques donnent un aspect lugubre à l'entrée et le ton est donné. Rien n’est oublié pour faire de cette soirée une réussite, tout est pensé dans les moindres détails.
Ou presque.
Alors venez, charmants invités, habitants de Redwood Hills. Enfilez votre plus beau costume et approchez-vous, n'ayez pas peur ! N’hésitez plus à franchir l’unique porte qui vous sépare du monde des ténèbres, un monde qui vous attire, qui vous effraie, un monde unique. Et oubliez tout le reste, profitez de la soirée qui promet d’être mémorable. Ne vous souciez plus de rien, de ces yeux qui vous observent, de ces masques tout autour de vous, qui dissimulent des visages qui ne vous veulent pas que du bien. Évadez-vous, car c’est ce soir ou jamais.

__________________________
(☆) privilégiez les posts courts d'une dizaine de lignes.
(☆) ce premier tour sert d'introduction, vos personnages arrivent sur les lieux et découvrent leur nouvel environnement.
(☆) le pnj interviendra à plusieurs reprises au cours de la soirée. Pour le meilleur... Comme pour le pire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) que les masques tombent Empty
MessageSujet: Re: (tc) que les masques tombent (tc) que les masques tombent EmptyLun 2 Oct - 11:01

Edwin n’avait pas dû aller chercher bien loin son idée de costume pour la fête déguisée organisée par le maire, dans la salle des fêtes attenante à la mairie. Grand admirateur de la saga Harry Potter, il avait donc revêtu une cape noire, une paire de fausses lunettes rondes, avait dessiné une cicatrice sur son front et, bien sûr, n’avait pas oublié la baguette magique qui l’accompagnait dans toutes ses sorties de ce type. Après un coup d’œil satisfait dans le miroir, et s’étant jugé plus que présentable, il avait pris le chemin de la mairie. Comme à son habitude, il était en avance, il arriva quand il y avait à peine quelques personnes et il fronça les sourcils. Les gens semblaient donc beaucoup moins ponctuels que lui-même. En revanche, la décoration était particulièrement réussie, lui qui adorait ce genre de soirées ne pouvait qu’être ravi. Il appréciait ce genre d’initiatives et Redwood Hills ne manquait jamais d’imagination quand il s’agissait de rassembler ses habitants, surtout pour une fête aussi populaire que ne l’était Halloween. D’une démarche un peu gauche, avec hésitation, il se dirigea vers le buffet, adressa un sourire à une serveuse déguisée en vampire aguicheuse, puis se servit d’un liquide couleur sang qui devait être un cocktail aux fruits rouges. Espérant que ça ne soit pas trop alcoolisé, Edwin n’avait aucune envie de finir ivre en public. Il se demanda qui viendrait à la soirée, verrait-il des visages connus ? Ruth ? Il n’avait pas vraiment eu de ses nouvelles depuis leur rencontre fortuite au cimetière, durant l’été. Quand ils souhaitaient honorer la mémoire d’Hannah. Peut-être aurait-il la chance de croiser des clients réguliers de sa boutique, voire des amis ; il l’espérait, cela lui permettrait de se changer les idées. Henrik ne viendrait sans doute pas, d’après ce qu’Edwin avait compris, et il ne pouvait pas vraiment lui en vouloir. Son jeune frère n’avait pas la tête à se divertir ainsi. Portant son verre à ses lèvres, Edwin esquissa une légère grimace. Effectivement, il y avait de l’alcool.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) que les masques tombent Empty
MessageSujet: Re: (tc) que les masques tombent (tc) que les masques tombent EmptyLun 2 Oct - 12:23

Devant le miroir elle soupira. Non, pas en vampire,c'était trop commun et surement que des tas de personnes allaient être comme cela. En sorcière ? Non, déjà vue et revue. Elle soupira en regardant tout les costumes qu'elle avait, elle les avait déjà tous mis en plus. Et ils étaient tous classique. Elle serait bien partie sur le monde fascinant et sombre de Batman,elle avait même eu envie de proposer a ses voisines Zelda et Maggie de formé le fabuleux trio des Gotham sirenes vue qu'il y avait une rousse, une blonde et une brune, c'était parfait. Mais non, elle ne l'avait pas fait, surement que ses copines avaient déjà des déguisement pour la fête. Ou peut-être même qu'elles ne viendrait tout simplement pas.  Elle se laissa tomber sur son lit et réfléchi entourer de tout les costumes qu'elle avait essayer et déjà mit. Heuresement qu'elle s'y prenait tôt car la fête était ce soir et elle n'avait toujours aucune idées.Cela l’agaçait au plus haut point d'ailleurs. Elle voulait être originale,mais aussi sexy -comme d'habitude- et  pas avoir un costume que toutes les filles allaient porter ce soir.  Un véritable casse-tête chinois. Elle aimait tellement les fêtes costumées qu'elle en faisait peut-être un peu trop parfois. Et là, elle s'y prenait très tard pour le choix de son déguisement. Elle ferma les yeux en soupirant et une idée lui traversa l'esprit. Mais oui, elle avait bien un costumes dans son armoire qu'elle n'avait encore jamais mis. Elle se leva d'un bon et  alla le chercher a toute vitesse. Une fois sa tenue enfiler elle souri. Parfait, ce n'était pas vulgaire comme elle l'avait imaginer au début, c'était ce qui l'avait toujours pousser a ne pas mettre se déguisement. Elle se regarda un moment et souri. Maintenant place au make up et a la coiffure. Une fois ses anglaise faites sur les mèches de devant elle noua le beau petit noeud rouge dans ses cheveux et place au plus long. Le make up. Elle se fit un teint assez pâle, même si elle l'était déjà bien. Puis après s'être fais des yeux un peu charbonneux qui faisait ressortir ses grand yeux vert, elle souri et hésita un instant. Elle fini par se faire un petit coeur rouge sur la pommette gauche, puis un as de pique noir sur la pommette droite. Du rouge a lèvre assez discret en forme de coeur sur les lèvres, se mit du vernis a ongle noir et voila elle était fin prête. Elle se regarda ensuite dans le miroir de plein pied qu'il y avait dans le salon et souri. Elle était parfaite en Alice au Pays des Merveilles, a sa façon bien sur. Elle enfila une veste quand même avant de sortir, histoire de pas avoir trop froid et chercha une pochette adapter a son déguisement. Une fois une en forme de carte trouver dans son monticule de sac, elle y mit ses affaire et voila, elle était enfin prête.  Elle avait quand même mit la journée pour trouver un déguisement,le mettre se coiffé et se maquillé. Elle était même en retard, la fête avait déjà commencer. Enfin, elle constata que finalement elle n'était pas si en retard que cela, quand elle entra dans la salle. Elle était parfaitement décoré, mais ce n'était pas encore blindé de monde. Les gens semblait arrivé doucement mais surement. Elle se dirigea vers le buffet, prit le temps de bien regarder ce cher Harry Potter qui était visiblement en train de boire de l'alcool et se servie un verre " Je crois qu'on autorise pas l'alcool a Poudlard "  Ne put-elle s'empêcher de dire a l'homme en souriant amuser. Oui, elle n'avait aucune gêne a parler au gens, et puis pour l'instant elle ne voyait personne qu'elle connaissait donc autant faire de nouvelle rencontre.Elle le regarda en trempant ses lèvres dans son cocktail a la couleur du sang,elle ne perdait pas une miette de sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) que les masques tombent Empty
MessageSujet: Re: (tc) que les masques tombent (tc) que les masques tombent EmptyLun 2 Oct - 12:25

Halloween approchait à grand pas. Nath avait prévenu Eleana qu’il devrait se rendre en ville pour assurer la sécurité de la fête qui s’y tenait. Il avait proposé à Eleana de venir, au départ, elle n’avait pas réellement répondu, haussant les épaules. La vague idée d’affronter le monde, de sortir l’effrayait encore. Puis, elle y avait réfléchis, elle avait trouver des vieux vêtements, des linges et puis elle avait demandé à Nath si elle pouvait les utiliser, elle avait acheté un nécessaire à couture lors de leur course, elle s’était mise à créer un déguisement, elle avait également demandé à Nath de lui trouver un masque. Le tour était joué. Camouflé ainsi sous son déguisement et son masque, elle se sentait plus en sécurité, mais elle savait surtout que Nath la surveillerait, même s’il semblait ne rien en avoir à faire d’elle. Ils arrivèrent, il y avait déjà du monde. Nath s’éloigna d’elle pour rejoindre des collègues, elle avait aquiessé quand il lui avait demandé si ça irait. Il fallait que ça aille.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) que les masques tombent Empty
MessageSujet: Re: (tc) que les masques tombent (tc) que les masques tombent EmptyLun 2 Oct - 13:09

halloween. nath n'aimait pas cette fête. en vrai, il n'aimait pas réellement la période des fêtes. que ce soit thanksgiving ou noël. mais halloween. celle la il ne la supportait pas. se déguiser pour avoir des bonbons. ridicule. bon, pour les mômes c'était sûrement marrant. mais il ne comprenait pas que les adultes se prête à ce jeu. malgré tout, il allait devoir participer à la fête organisée par la mairie. hors de question qu'il se déguise par contre. il était là dans l'exercice de ses fonctions. pas pour faire le guignol. il avait proposé à eleana de se joindre à lui et elle, elle avait décidé de se déguiser. elle avait cousu elle-même son déguisement et s'était caché derrière un masque. sans doute cela lui facilitait la tâche de ne pas être reconnue. pendant un moment, il avait cru qu'elle ne viendrait pas mais elle était bien à ses côtés quand il entra dans la pièce. nathanaël eut un rapide coup d'oeil pour la déco. mais ce qui l'intéressait c'était les personnes présentes. toutes déguisées. ça allait être sympa de mettre un nom sur chacun d'entre eux. fête débile tiens. il jeta un oeil à sa compagne avant de lui indiquer qu'il allait rapidement faire un point avec ses collègues. il laissa alors la jeune femme seule. il n'aimait pas beaucoup ça, mais il n'avait pas le choix. il se promit de garder un oeil sur elle pendant la soirée. il ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose. son côté protecteur prenait le dessus. mais ce soir, il avait aussi son devoir à remplir. il traversa la salle pour rejoindre un collègue et lui demander le programme de ce soir.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) que les masques tombent Empty
MessageSujet: Re: (tc) que les masques tombent (tc) que les masques tombent EmptyLun 2 Oct - 15:26

MAGGIE ! Fais toi plus belle que tu ne l'es déjà ( déguise toi) et ramène ta fraise à la soirée d'Halloween. Je t'attend en draguant Harry Potter ! ( au bar évidemment). Un sms de Nicki, lui disant de se ramener vite fait bien fait à la fête d'Halloween. A vrai dire, Maggie avait juste envie de rester dans son lit pour toujours. Elle composa un message d'excuse mais se ravisa tout à coup. Un soupir puis deux, elle lui répondit qu'elle viendrait. Lasse, elle se leva de son lit et examina l'intérieur de son armoire pour ressortir le costume qu'elle s'était confectionnée pour cette année mais qu'elle avait décidé de laisser au placard finalement. Elle avait eu du mal à se confectionner un pantalon adéquat et elle se retint de respire pour enfiler son bustier. Un bustier rouge et or, un pantalon en lycra bleu marine. Elle enfila ses accessoires dorés. Maggie espérait que le bustier ne soit pas trop provoquant tandis qu'elle badigeonnait ses lèvres de rouge. Quelques minutes plus tard, elle sortait déjà, en route pour la fête d'Halloween. Et une fois arrivée là-bas, elle identifia Nicki presque immédiatement. Maggie fit claquer ses bottes de WonderWoman sur le sol et arriva près d'elle en souriant. "Nicki, dis-moi qu'on boit, ce soir.", dit-elle en s'affalant presque sur le bar. Elle la regarda de haut en bas, "Tu es très belle en Alice.", ajouta-t-elle en scrutant les alentours. Elle remarqua le Harry Potter désigné par Nicki dans son message à qui elle adressa un: "Bonsoir" poli.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) que les masques tombent Empty
MessageSujet: Re: (tc) que les masques tombent (tc) que les masques tombent EmptyLun 2 Oct - 19:00

Le maire avait donc décidé de faire une fête pour Halloween. Sa culpabilité était tellement visible que,cette idée ne m'étonna point de sa part. Cependant, je pouvais bien reconnaître que, j'étais plutôt heureuse qu'il organise cet événement. Cela allait être le moment pour moi de me montrer un peu, enfin d'oublier les soucis au manoir et de passer une soirée loin de mes parents. Bien que, j'étais persuadé qu'ils allaient y faire un tour. Il fallait bien manipuler encore deux ou trois personnes pour avoir l'impression d'appartenir à la famille Marshall. Plus le temps passait et plus je trouvais le jeu de mes parents pathétique. J'avais suivi leurs idéaux de famille pensant pouvoir leur plaire et ainsi m'assurer une vie plus facile à leurs côtés.En réalité, la seule chose que, j'avais réussi à faire c'est être détesté de certains habitants. Mais, ce soir, j'étais bien décidé à faire changer cette image et à pouvoir discuter avec certains d'entre eux. Peut-être aurait-il dans cette assemblée des gens qui ignorait mon nom ou n'en avait tout simplement rien à faire.Assise devant le miroir de ma coiffeuse, je terminais de mettre mon rouge à lèvres. J'avais décidé d'enfiler une robe rouge sur laquelle je passerais une cap de la même couleur. Que serait un Halloween sans le petit chaperon rouge,espérons simplement que, je ne me fasse pas croquer par le grand méchant loup à moins qu'il soit séduisant.

Une fois prête, je quittais discrètement le manoir familial et monta dans mon véhicule pour conduire sur les lieux de la fête. Plusieurs personnes étaient déjà présente et on pouvait entendre la musique s'échapper du bâtiment.J'entrais à l'intérieurs et je regardais autour de moi, très rapidement j'aperçu Nicki. C'était étrange de voir parfois l'amitié voler en éclat pour des bêtises et on pouvait dire clairement que, ça avait été une énorme bêtise. Nous étions pourtant amies lors de notre enfance mais, le collège avait eu raison de nous.Je préférais pour l'heure ne pas la saluer, notre relation était toujours conflictuel et j'avais envie de passer du bon temps pas de me disputer avec une ancienne amie.Je pris donc la direction discrètement du buffet pour voir ce que, le Maire de Redwood Hills avait à nous proposer. En tout cas, il avait fais un sacré effort sur la décoration et l'ambiance. Cette soirée allait être riche en amusement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) que les masques tombent Empty
MessageSujet: Re: (tc) que les masques tombent (tc) que les masques tombent EmptyLun 2 Oct - 19:34

We're all mad here. N'était-ce pas là un beau condensé de l'esprit d'Halloween ? L'idée lui était venue lorsqu'il fouillait ses souvenirs. Plus d'une fois, ses cheveux mal peignés avaient pu rappeler à ses proches ceux d'un clown... ou du Chapelier Fou. Petit, il avait regardé le dessin animé, et lorsqu'en 2010, le film de Burton était sorti en salle, il l'avait vu. La prestation de Depp l'avait marqué, ce qui constituait une raison de plus pour incarner le personnage - outre le fait que leurs cheveux n'étaient pas les seuls à être en pagaille. La confection du costume n'avait pas été trop complexe. Il avait dégoté une chemise outrageusement colorée, et avait fini par trouver, dans les placards du père Myers, un long manteau brun. Il avait chapardé des chutes de tissu à Lisa, pour les accrocher aux poches et s'en faire un beau nœud-papillon. Dans un carton de vieux vêtements appartenant à son grand-père - soudain, il bénissait sa mère et sa manie de tout conserver -, il avait déniché un pantalon en velours côtelé de couleur pourpre. Le plus ardu avait probablement été le chapeau. Il avait gentiment demandé à Andy de l'aider, et à grand renfort de morceaux de carton, de tissus, de rubans, d'immenses aiguilles et de plumes - encore empruntés à sa sœur, ou trouvés çà et là -, ils étaient parvenus à un résultat plutôt satisfaisant. Nathan, dès qu'il s'agissait de faire la fête, ne faisait pas dans la demi-mesure. Aussi, il y avait eu l'étape maquillage. Sur ce coup-ci, il avait encore recruté sa colocataire. Le teint pâle, le contour des yeux rouge violacé, la bouche rose, les sourcils teints en orange, et la perruque - malheureusement il avait coupé sa fouffe magique durant l'été - surmontée du chapeau sur la tête : il était fin prêt. Il avait même pris une photo de Huggy rapidement déguisé en Lièvre de Mars pour la coincer dans la poche avant de son manteau. Il aurait bien emmené le lapin, mais il s'agissait d'une mauvaise idée : à coup sûr, il aurait été traumatisé. Son propriétaire l'aurait peut-être même perdu.

Ce fut donc avec entrain que Nate quitta son appartement - qui subissait actuellement les affres d'un déménagement - sans son animal de compagnie, pour rejoindre la salle des fêtes. Il découvrit avec plaisir que le lieu avait été savamment décoré. Il ne manquait rien pour concrétiser l'ambiance d'Halloween, si ce n'étaient quelques monstres de plus. Étrangement, il s'était débrouillé pour ne pas arriver trop en retard - se pointer le premier à une soirée était toujours un peu frustrant, puisqu'il fallait attendre les autres pour réellement ouvrir les festivités. Au milieu de la foule masquée, il repéra quelques visages connus - Ruby Marshall, un flic du coin et oh ! Nicki. Déguisée en Alice aux Pays des Merveilles ! Il ne lui en fallut guère plus. Un sourire malicieux collé aux lèvres, il fit le tour afin de s'approcher par derrière, et arrivé plus près, demanda : « Pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ? » A peine eut-il fini sa phrase qu'il reconnut Maggie - qu'il n'avait vue que de dos jusqu'alors -, vêtue en Wonder Woman. « Ouah Maggie, j'savais pas qu'tu venais ! C'est cool ! Y'a Jailys aussi ? » En fait, il n'avait posé la question à personne. « Ça m'fait plaisir d'vous voir les filles. Puis c'te coïncidence, Nicki, les grands esprits s'rencontrent, hein ? » Il glissa un regard vers l'homme qui se tenait près d'elles. Un instant de recherche, puis son identité lui sauta aux yeux. « Oh mais vous êtes Edwin ! J'suis désolé j'ai eu un moment de bug, vous allez bien ? » La première fois qu'il avait vu le jeune homme, c'était au beau milieu de la forêt. Une animation organisée par la ville, qui s'était terminée en fuite à travers les bois... sans qu'ils ne sussent jamais réellement qui étaient leurs traqueurs - mais chacun avait sa petite idée là-dessus...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) que les masques tombent Empty
MessageSujet: Re: (tc) que les masques tombent (tc) que les masques tombent EmptyMar 3 Oct - 14:39

Papoter avec Harry Potter c’était bien beau, et en temps que fan des bouquins, elle en avait souvent rêver, mais maintenant il fallait mettre un peu d’animation. Elle attrapa son téléphone qu’elle avait coincé dans son soutien gorge vue qu’elle avait laissé sa pochette et sa veste aux vestiaires, et  tapa rapidement un texto pour dire à Maggie de se ramener. Ce n’était pas une question, non non, c’était une obligation. Cela semblait faire une éternité qu’elle n’avait pas fait la fête avec son amie de toujours.  Elle souri en voyant que la jeune femme viendrait et l’attendit patiemment en continuant de siroté son verre.  Nicki-Alice fut ravis de voir que Maggie n’avait pas mit trop longtemps. Elle lui souri en la regardant de la tête aux pieds «Tu ose me demander ça ?» Elle rit, servit un verre et le fourra dans les mains de son amie   «Bois vite pour te faire pardonner de me poser une telle question.» Dit-elle en souriant avec un clin d’œil pour son amie. Elle lui souri de plus belle a son compliment. «Merci, toi aussi t’es canon en Wonder Woman. Ca te va super bien.» Elle fit une petite moue. «Mon costume il fait pas trop vulgaire ? Non parce que la robe est un peu courte…»   Dit-elle en regardant le bas de sa robe. Elle souri a Harry Potter, elle ne l’avait pas oublié évidement. Elle releva les yeux et aperçut plus loin, le petit chaperon rouge, ou plutôt Ruby habiller en petit chaperon rouge. Ca lui allait diablement bien, enfin il faut dire que l’ancienne amie d’enfance de la Nicki était une beauté. Parfois elle lui manquait un peu, par exemple là, elle lui aurait bien  proposé de venir boire un verre avec Maggie et elle, mais non, elle n’arrivait simplement plus a lui faire confiance. Le collègue leur avait était fatal.  Elle était dans ses pensées quand elle entendit une voix lui demander pourquoi un corbeau ressemble à un bureau, qui la fit sursauter et manquer de renverser son verre. Ca commençait bien tien.  Hein ?! Fut sa première réaction, puis elle identifia la voix et la replique du film. Elle souri en se tournant et tapa Nathan sur le torse   «T’es trop con j’ai faillit renverser mon verre avec tes conneries ! » Dit-elle en riant. Elle attrapa un autre verre après avoir poser le sien et le remplit pour Nathan.   «J’ai toujours sut qu’on était connecter toi et moi. Aller une tasse de thé pour trinquer a ça.»  Elle attrapa son verre une fois qu’elle eu mit le nouveau dans les mains de Nathan et trinqua avec lui avant de trinquer avec Maggie et boire. «J’espère bien que Jailys viens ! On va mettre le feu a la piste de danse si elle vient. » Elle regarda Nathan et souri «Si tu n’avais pas parler, j’pense que je t’aurais pas reconnue. Ton costume est super. »Dit-elle en souriant. Il avait joué le jeu à fond. Elle avait hâte de voir si d’autres de ses connaissance aller venir et surtout voir leurs costumes. Elle fut surprise que Nathan parle a l’homme déguiser en Harry Potter   «Vous vous connaissez ?»  Demanda-t-elle un peu surprise tout de même. Enfin avec Maggie et Nathan a ses côtés la fête s’annoncer plus folle que folle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) que les masques tombent Empty
MessageSujet: Re: (tc) que les masques tombent (tc) que les masques tombent EmptyMar 3 Oct - 15:55

Au plus grand soulagement d’Edwin, la salle commençait progressivement à se remplir. Il avait peur d’être le seul imbécile déguisé et la plupart des arrivants avaient joué le jeu, si bien qu’il se sentit un peu plus léger, prêt à profiter de la soirée. Alors qu’il était seul, une jeune femme blonde (Nicki) s’approcha de lui et sa réflexion lui arracha un sourire. « C’est ce que l’on essaie de nous faire croire, mais la vérité est toute autre » assura-t-il, rentrant ainsi dans son jeu. Il adorait littéralement Harry Potter et était toujours ravi de croiser des personnes qui connaissaient un minimum l’univers. Du coin de l’œil, il remarqua une seconde jeune femme (Eleana) mais elle était si bien déguisée qu’il ne la reconnut pas sous son masque et, intrigué, il se demanda s’il devait aller la saluer. Ce serait peut-être un peu présomptueux de sa part. Il n’eut pas le temps de se poser davantage de questions puisqu’au même instant, une WonderWoman se dirigea vers eux et semblait connaître la blonde, qu’elle appela Nicki. « Bonsoir ! Très beau costume » s’il ne connaissait pas grand-chose aux super-héros, il parvint au moins à identifier celle-là. Il reconnut ensuite Nathan qui se greffa au petit groupe, ou plutôt, Nathan le reconnut d’abord, alors qu’Edwin tentait désespérément de se souvenir où ils avaient bien pu se rencontrer. La forêt ! Bien sûr. Quelle nuit sordide. « Oui, merci ! Et vous ? Votre cheville va mieux ? » Edwin se souvenait encore de son magistral vol plané dans les ronces, il avait sincèrement eu peur que ce ne soit plus grave. La dénommée Nicki parut surprise de voir que les deux hommes se connaissaient et Edwin s’empressa d’éclaircir le mystère. « Se connaître est un bien grand mot ! En fait, nous nous sommes rencontrés lors de la fameuse reconstitution organisée par la ville, il y a quelques mois. Nous étions dans le même groupe » pour le meilleur et surtout, pour le pire, vu comment la soirée s’était terminée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) que les masques tombent Empty
MessageSujet: Re: (tc) que les masques tombent (tc) que les masques tombent Empty

Revenir en haut Aller en bas

(tc) que les masques tombent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
tonight we are young
 :: once upon the end :: intrigues
-
Sauter vers: