AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription (tc) que les masques tombent - Page 2 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) (tc) que les masques tombent - Page 2 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum (tc) que les masques tombent - Page 2 3118605328
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

(tc) que les masques tombent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Robin Myers
-- membre qu'on adore --
Robin Myers

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 4668
PSEUDO : Caroline + Linoa
AVATAR : alicia vikander
CREDITS : alcuna licenza (av) & tiny heart (sign)
ALTER-EGO : Judson Howell, le président des girafes, Grace, la new-yorkaise, Danny l'extraterrestre, Eilin la fantasque, Edwin le pianiste et Levi le bb
ÂGE : 37
MÉTIER : ancienne militaire, désormais responsable d'écurie au ranch
COEUR : absent.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(tc) que les masques tombent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (tc) que les masques tombent (tc) que les masques tombent - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 16:08

Robin se répétait que c’était une très mauvaise idée. Qu’est-ce qui lui avait pris, de venir à cette fichue soirée ! D’habitude, elle participait rarement aux activités organisées par la ville, elle préférait faire l’ermite au fond de son lit, mais cette fois, prise d’un élan soudain de motivation, elle avait acheté un déguisement et s’était donc pointée à la mairie, avec l’impression d’avoir commis une erreur. Elle avait l’impression d’être nue dans ce costume et en plus, elle crevait de froid. Quelle idée de se déguiser en Lara Croft ! Ses cheveux foncés, rassemblés dans son dos en une longue natte serrée, lui donnait un air austère et à sa ceinture pendait deux faux revolvers (le sien était resté chez elle). Pour parfaire le déguisement, elle avait noué autour de sa jambe un bandage de fortune, pour donner l’impression qu’elle était blessée, et le final était assez saisissant. Elle ressemblerait presque à l’actrice du film. Ainsi, elle entra dans la salle et constata qu’il y avait déjà un peu de monde, ce qui n’était pas plus mal ; elle parviendrait sans mal à se fondre dans la masse. Les costumes étaient très variés, elle aperçut un petit chaperon rouge, notamment. Du coin de l’œil, elle remarqua son frangin, Nathan, mais il était entouré par quelques amis, alors elle préféra ne pas s’incruster. En d’autres circonstances, cela ne l’aurait pas dérangé, mais elle préférait d’abord faire un saut par le buffet, pour voir ce que l’on proposait. La mairie n’avait pas lésiné sur les moyens, elle devait au moins reconnaître ça au maire. Elle prit un verre ainsi que quelques petits-fours, puis s’approcha d’un type taillé comme une armoire à glace (Nathanaël) qui ne semblait pas vraiment être ravi de se retrouver là, et lâcha « Chouette costume. Vous êtes déguisé en quoi ? » à en croire sa tête, il devait faire partie de la sécurité, ou quelque chose de ce genre, mais Robin lui demanda malgré tout, surtout parce qu'elle ne savait pas quoi dire d'autre.  

_________________
( C’était une beauté torturée et sereine à la fois, habitée par un brasier intérieur, une beauté attirante et inquiétante, comme seule peut en susciter la proximité du feu et de la glace.  )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) que les masques tombent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (tc) que les masques tombent (tc) que les masques tombent - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 21:02

Une belle soirée en perspective. Andy avait tout de suite été mise au courant de la soirée organisée par la ville. Halloween, elle adorait. Enfin, elle adorait toutes les fêtes où elle pouvait se déguiser. C’était l’éclate. Halloween, ça voulait dire effrayant. Même si dans l’esprit de la plupart des gens, ça voulait dire sexy. Pourquoi ne pas coupler les deux  ou ne pas les coupler… Andy était clairement pas sûre d’être sexy, mais elle s’en fichait… son costume était génial. La mariée cadavérique… étant une grande fan de Tim Burton, elle avait vite décidé de choisir ses univers, par contre… choisir le personnage, ça avait été une autre paire de manche. Enfin, elle adorait son costume et le maquillage… ça lui avait pris plusieurs heures, mais tant pis, elle s’éclatait toujours à faire du cosplay. Elle savait que Nate était déjà là-bas, il était parti de l’appart avant elle, il en avait eu marre d’attendre ! Standard, ça l’avait fait rire. Elle arrivait donc enfin à la soirée. Il y avait déjà du monde, c’était super sympa. La déco était là et les gens avaient joué le jeu, ils étaient déguisés. Enfin, elle ne voyait personne qui fasse peur. Elle se rend au bar pour voir s’il y a un cocktail sympa mais sans alcool… et puis quand on se faisait engrosser, il fallait bien faire avec. Enfin ça la gênait pas, loin de là. D’ailleurs, elle se demandait toujours comment ça se faisait qu’elle prenne pas plus de bide que ça. C’était plutôt cool. Elle remarqua une nana qu’elle connaissait, enfin il y avait plein de gens qu’elle connaissait. Elle se dirigea vers Robin, la sœur de Nate. En Lara Croft, ça lui allait comme un gant. "Trop cool le déguisement ! On s’y croirait presque. Salut !"

Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) que les masques tombent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (tc) que les masques tombent (tc) que les masques tombent - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 19:19

Elle m’avait appelé quelques jours plus tôt, alors que je délirais au milieu de mes fantômes et de la ruine de ma vie. Je n’avais plus tué, depuis ce soir-là. Ce qui m’avait valu la sombre mise en garde, reçue la veille. J’étais foutu, maintenant. Même Zelda avait pris la tangente, et ne s’était pas retournée. C’était peut être mieux comme ça. Je ne pouvais même pas dire que ça avait été « bien » le temps que ça avait duré ; perdre les pédales, ça fait toujours beaucoup de mal à tout le monde. Bref, elle m’avait décidé pour que je m’aère, que je me raccroche un peu au monde normal.Maintenant que je voyais le dénouement arriver, je m’étais dit… Et pourquoi pas, finalement ? C’était mieux que d’attendre dans ma chambre. J’arrivais en déguisement réaliste qui m’avait coûté la peau des fesses, mais je m’étais rappelé une plaisanterie de mon grand-père, le matin même. « Quand on a rendez-vous avec la mort, faut être ben sapé mon gars. Pas pour les piques-assiettes qui vont pleurer des larmes de crocodile, mais pour éviter que ces empaffés-là touchent tout ton pognon ». Bravo pour ta philosophie, papy. Moi, j’ai choisi le batman.

J’attendais un moment au lieu qu’elle m’avait fixé en rendez-vous, sentent monter crescendo l’impatience de savoir enfin comment tout cela allait se terminer. Je n’étais même pas venu armé ; advienne que pourra. Je me retournais en voyant des tas de gens passer à proximité. Et je souriais en la voyant arriver, grimée dans le rôle de vampire qui avait déglingué ma femme au cinéma et qui l’avait propulsée au firmament.



| Salut, Laura. Tu vas pas avoir froid, dans cette tenue ? Ton maquillage est très réussi. |
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) que les masques tombent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (tc) que les masques tombent (tc) que les masques tombent - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 20:34

Je réajustais ma superbe robe qui m’avait permis d’être la grande actrice que j’étais devenue… Avec soin je posais la perruque de longs cheveux blond platine et j’admirais le résultat en souriant. J’étais de nouveau une Reine vampire ! *Il manque le sang pour que cela soit parfait ma Lolo !* Je m’observais plus attentivement avec une moue sceptique et je finissais par sourire. Rouge avait raison, le déguisement ne devait pas seulement être beau, il devait également faire peur. C’est à une soirée d’Halloween que nous nous rendions !
Je vérifiais mon téléphone portable pour être sûre que Monsieur Mills n’avait pas annulé cette sortie et je récupérais le faux sang dans la boite des décorations d’Halloween désormais vide. Je m’étais amusée à décorer toute la maison et j’étais assez fière du résultat. Deux brefs coups de klaxon me sortirent de ma rêverie !



- Flûte ! Le taxi…


*Tartine-toi le tour le bas du visage de sang ! Comme pour la scène avec le cœur.* *Pas bête !* Chose pensée, chose faite. La mission sang finie je riais tellement je faisais peur à voir ! Puis ni une, ni deux je fourrais mon portable dans la poche intérieure de ma robe, celle qui servait à l’emplacement du micro et je rangeais un porte-monnaie ainsi que ma carte d’identité dans un petit sac à main noir. J’enfilais des chaussures sans talons, tout comme dans le film. J’allais vraiment être minuscule à côté de Jonathan. Je me demandais d’ailleurs quel déguisement il aurait choisi. Mais je ne me posais pas la question plus longtemps et je filais dehors.
Le chauffeur du taxi me regarda surpris avant de sourire au moment où je lui annonçais à quelle adresse il devait me déposé. J’eus même un compliment de sa part pour mon déguisement réussi.


A peine sortie du véhicule, un Batman s’avança vers moi et je reconnus sa voix. Je souriais à mon tour en le détaillant. Il n’avait pas ma confiance mais je voulais que la soirée se passe bien.


- Merci ! Votre dé… Enfin, ton déguisement est superbe, déclarais-je sincèrement. On dirait vraiment Batman ! Je marquais une pause et levais les yeux au ciel toujours en souriant. Je me rapprochais même un peu de l'homme en noir. Rouge dit que vous pourrez parfaitement nous réchauffer. Mais je préfère que l’on rentre, j’ai envie de voir le reste de la décoration…


Sans attendre, je prenais l’homme par le bras et nous faisais entrer en saluant de la main les personnes que je connaissais. A l’intérieur je marquais un temps d’arrêt ! La salle était décorée à la perfection… Puis mon regard se posa sur le buffet.


- Wouaaah ! T’as vu ça ? Viens, on va prendre un verre de sang ! déclarais-je amusée.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) que les masques tombent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (tc) que les masques tombent (tc) que les masques tombent - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 23:09

Eleana regarda Nath s'éloigner. Voilà qu'elle était seule au milieu de la foule. Ca faisait des semaines qu'elle vivait recluse chez le policier et elle avait imaginé et appréhendé un bon nombre de fois ce moment. Maintenant qu'elle était dans le bain, elle balaya la pièce du regard. Il y avait du monde et il fallait reconnaitre que tout le monde jouait le jeu. Il y avait même des policiers qui s'étaient déguisés. Eleana ne pu s'empêcher de sourire sous son masque, Nath de son côté, restait toujours le même. Il n'avait pas fait l'effort de jouer le jeu, ça lui ressemblait bien. Eleana se décida à avancer pour se fondre dans la masse. Il lui semblait reconnaitre des visages familiers, mais elle n'arrivait pas à déterminer, si elle connaissait réellement le gens ou si son imagination et ses souvenirs lui faisaient défaut. Elle déambula avec précaution entre les invités. Evitant tout contact avec qui que ce soit. Elle semblait invisible pour la plupart des convives et ça lui allait bien comme cela. Sans doute, que le pire serait de tomber sur une vieille connaissance. D'ailleurs, elle priait tous les saints pour que son mari, ne se sente pas l'âme festive et ne se pointe pas à la soirée. Elle arriva finalement vers le bar. Elle remercia d'un signe de la tête le serveur qui lui tendait un verre. Après un regard anxieux autour d'elle, elle se décida à relever son masque dévoilant son visage au reste de l'assemblée, elle but une grande gorgée et replaça son masque, par chance personne ne l'avait vu, du moins personne ne l'avait reconnu.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) que les masques tombent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (tc) que les masques tombent (tc) que les masques tombent - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 23:46

La jeune femme est sublime autant de réalisme que de décadence brute. Du sang partout, mais du vrai sang, enfin, quelque chose qui s’en approchait suffisamment pour qu’il ait l’air convaincant. Elle sourit, ce qui la rendait beaucoup plus jeune, d’un coup. Et m’accueille comme si de rien n’était. Comme si elle ne craignait pas pour sa vie. Comme si tout était normal. C’était peut-être ça, les nerfs nécessaires pour évoluer dans le show-business. J’ai un pâle sourire, fantomatique, quand elle me dit qu’on dirait vraiment Batman. J’ai un vague sourire, un poil plus prononcé quand elle dit que je pourrais la réchauffer, elle et Rouge d’ailleurs.


| Tu peux toucher, si tu veux. Putain il m’a coûté un bras, ce costume. Mais je regrettais pas. Si les choses tournaient mal, ce serait sans nul doute la dernière chose rigolote faite dans ma vie. | Si nous en arrivons là, à ce que je doive vous réchauffer, ce sera vraiment la fin des haricots, pas vrai ? |


Laura n’avait pas envie de moi. Elle vivrait ça comme un viol, même si Rouge en crevait d’envie, elle. Et moi ? Moi je pensais à Zelda qui s’était déjà barrée. A Shandra qui était morte à cause de moi. C’était bien, finalement. La tournure que prenaient les choses. Il était temps que tout ça se termine, j’étais fatigué. Je me laissais prendre par le bras alors qu’elle nous guidait vers l’intérieur, apparemment sans peur et sans reproche. Mais nous étions deux assassins qui faisaient leur entrée macabre dans une fête qui au fond, l’était autant. Je me rappelais encore de la manière de mes frères d’armes hispanophones de la célébrer… Bref. Petit sourire quand elle fait une mine ébahie… Alors qu’elle a franchement une dégaine terrible, avec son costume. On prend chacun un verre de ‘sang’. Je trinque.


| Merci, Laura. C’est la première fois que je bois du sang en compagnie d’une actrice d’hollywood. Mes filles en auraient fait une jaunisse, je crois. |


Sourire en coin. Doux, quelque part. Rêveur. Mes gamines auraient « kiffé » rencontrer une de leurs idoles, une star montante du cinéma. Et moi, je l’avais attirée à mon niveau, à celui du meurtre, du mensonge, de la folie. Il était temps, ce soir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) que les masques tombent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (tc) que les masques tombent (tc) que les masques tombent - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 0:30

J’aurais pu avoir peur en présence de cet homme, j’aurais même dû puisqu’il en voulait à ma vie. Pourtant j’étais à ses côtés et nous allions passer la soirée ensemble. J’étais sereine sans savoir pourquoi. Cela venait peut-être du fait que nous n’étions pas seuls. Il y avait foule mais cette dernière je ne la craignais pas, elle ne me faisait pas trembler de stress. J’étais chez moi ! Redwood m’avait vu naître et je me sentais en sécurité ici. Comme je l’avais dit à Zelda, je me sentais à l’écart du monde quand je revenais ici, comme si j’étais dans une bulle hors du temps.
Je lâchais un rire en entendant la remarque de Jonathan que j’avais décidé de tutoyer d’ailleurs. Le vouvoiement aurait paru bizarre de mon point de vue et Rouge était d’accord. Surtout qu’elle-même le tutoyais depuis le depuis. Sans accepter verbalement, je m’approchais et posais ma main sur le costume pour l’effleurer lentement en admirant l’ouvrage.


- Effectivement ! Il a l’air d’excellente qualité. Je suis ravie que tu te sois prêté à ce jeu, avouais-je en esquissant un léger sourire. Puis je fronçais un peu les sourcils en posant ma main à plat sur son torse. Je relevais la tête vers son visage pour le regarder dans les yeux. Ou alors cela voudrait dire que j’en pince pour Batman ! déclarais-je avant de réduite la proximité qui s’était installée entre nous.


J’aurais pu désirer un homme tel que lui, en certain point il me rappelait un ex. Il avait du charme et était lui aussi tourmenté… Du moins il l’avait été jusqu’à ce qu’une overdose l’emporte ! Mais Jonathan voulait me tuer et cela réduisait l’attirance qu’il aurait pu dégager. *Parle pour toi !* J’ignorais Rouge et ne me concentrais que sur l’homme que j’entraînais avec moi. Je ne me forçais pas car depuis toujours je savais jouer !
L’ébahissement pour la salle des fêtes et le buffet étaient sincères tout comme mon sourire lorsque je trinquais avec mon étrange associé.


- Attention ! Une actrice d’Hollywood vampire, rectifiais-je amusée. J’aurais aimé pouvoir les rencontrer, elles resplendissaient la joie de vivre, glissais-je pleine de franchise avant de boire une gorgée et de poser ma main sur son bras. Mais c’est à moi de te remercier… Je pensais que tu me ferais fond bond à la dernière minute ! avouais-je en délaissant son bras. Du coup, maintenant que tu es là, tu vas devoir me faire danser !


Je ne pouvais pas faire preuve de compassion avec Jonathan… même lorsqu’il parlait de sa famille ! Cela risquait de me faire baisser ma garde et je ne voulais toujours pas mourir.

Revenir en haut Aller en bas

Rosa Paredes
-- Every rose has its thorn --
Rosa Paredes

PERSONNAGE
(tc) que les masques tombent - Page 2 F9c687e3cac0a2467f0b495f3caf473160c9a284
LITTLE TALKS : 2240
PSEUDO : Soapie(soso)
AVATAR : Adria Arjona
CREDITS : av: shaira - gifs: katesgifs/rphroyalty - sign : atlantis
ALTER-EGO : Dana & Donny
ÂGE : 35
QUARTIER : #119, Lilac Road, avec Gabriela.
MÉTIER : Infirmière praticienne à l'hôpital de Burlington.
COEUR : it's a little bit funny, this feeling inside.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(tc) que les masques tombent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (tc) que les masques tombent (tc) que les masques tombent - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 21:22

S'il y avait bien quelque chose qu'Adele adorait, c'était Halloween. Elle adorait se déguiser et ne pouvait qu'apprécier l'ambiance qui régnait dans les rues lors de cette fête. Tout le monde dehors, avec les enfants, ou sans, pour chercher des bonbons, pour s'amuser. Des déguisements de partout, des jardins parfaitement décorés. Cela lui faisait presque oublier le froid hivernale qui ne tardait pas à arriver après cette période. 
Cette année, le maire avait décidé d'organiser une soirée Halloween à la salle de fête, et cette fois, Adele n'allait pas rater ça. Au cours des années, elle avait collectionné pas mal de costumes, qu'elle sortait justement pour Halloween ou pour des Comic Con ou soirées déguisées. Elle en avait pas mal du coup, et en sortant son tas de déguisements, elle se dit qu'elle devrait peut-être se débarrasser de quelques uns qu'elle ne mettait plus forcément, ou qui n'étaient tout simplement plus à son goût. 
Ce soir, elle opta pour un déguisement plutôt simple, celui de Mercredi Addams. Elle se fit deux tresses de chaque côté de ses cheveux mi-longs et enfila la tenue sans tarder. Ce qui lui prit le plus de temps était le maquillage. Celui-ci n'était pas particulièrement difficile, mais il fallait bien couvrir chaque partie de peau visible par du fond de teint très claire, pour avoir l'effet d'une peau pâle, presque sans vie. Un rouge à lèvre bien noir clôtura le tout. Elle ne faisait peut-être pas particulièrement peur, mais le plus important pour elle dans ce genre d'occasions c'était de s'amuser. 
Adele savait que certains de ses amis et connaissances allaient assister à l'événement, alors elle espérait trouver quelqu'un qu'elle connaissait déjà là-bas. C'était quelqu'un de très jovial et sociale quand on la connaît, mais quand elle se retrouve dans une salle pleine d'inconnus, elle devient rapidement mal à l'aise. 
Après quelques minutes en voiture, Adele entra à la salle de fêtes ou déjà pas mal de personnes étaient présentes. N'arrivant pas à retrouver des gens qu'elle connaissait à première vue, elle se dirigea vers le bar où elle se fit servir d'un verre de cocktail couleur sang, qu'elle trouva bien bon d'ailleurs. C'est en balayant la salle du regard une deuxième fois qu'elle aperçut Andy et Robin, ensemble, avec un homme de carrure imposante (Nathanaël). Elle n'hésita donc pas à aller vers ses deux amies pour les saluer. 

Hey ! Ca va ? J'adore vos costumes ! 

Dit-elle, à l'adresse des deux jeunes femmes, avant de relever la tête vers le jeune homme, d'un air plutôt timide. 

Bonsoir. 

Reprend-elle simplement. Elle ne savait pas si c'était une connaissance de l'une de ses deux amies mais elle se présentera quand l'occasion viendra.

_________________
• it'll pass
People talk about that a lot, feeling right, when it feels right it’s easy. But I’m not sure that’s true. It takes strength to know what’s right. And love isn’t something that weak people do.


(tc) que les masques tombent - Page 2 427610417:

:hert::
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) que les masques tombent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (tc) que les masques tombent (tc) que les masques tombent - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 12:22

apparemment, l'ordre de ce soir était de faire en sorte que tout se passe bien pendant la soirée. rien d'autre. nath allait juste devoir surveiller tout ce beau monde. sans plus d'action. manque de bol, on l'avait assigné à la salle. il avait espérer se retrouver à patrouiller à l'extérieur. il essaya de voir le bon coté des choses. il allait pouvoir piquer dans le buffet. et puis il pourrait garder un oeil sur eleana. bien qu'il fasse comme si il ne s'en préoccupait pas, il ne pouvait s'empêcher d'essayer de la protéger. nath était donc planté la, à observer les gens qui arrivaient petit à petit. tout le monde était déguisé. du coup, il avait beaucoup de mal à en reconnaître certains. il essaya de ne pas penser que ça allait être un problème si il se passait quelque chose. il fut sorti de ses pensées par une femme qui lui demanda en quoi il était déguisé. il lui jeta un oeil. elle, il la reconnaissait. lara croft. je suis déguisé en flic. ça se voit pas ? il aurait bien voulu l'envoyer chier mais il ne voulait pas paraître mal poli. pas pendant les heures de service. c'était comme l'alcool. quand il endossait son "costume" de flic, il ne se permettait pas certains trucs qu'il faisait dans sa vie perso. deux autres femmes finirent par les rejoindre. nathanaël n'avait pas bougé. à vrai dire, il essayait de deviner en quoi les deux autres étaient déguisées... l'une d'elle était bien maquillée mais cela rendait le tout très réaliste. elle avait l'air de porter une robe de mariée. sûrement une référence qu'il ne connaissait pas. l'autre était habillée toute en noir. la aussi il bottait en touche. il se détourna un instant d'elles pour voir où était eleana. une fois repérée il revint vers les trois jeunes femmes. c'est quoi vos déguisements la ? demanda-t-il en désignant adèle et andy.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) que les masques tombent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (tc) que les masques tombent (tc) que les masques tombent - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 16:12

Un énorme sourire aux lèvres, Andy était ravie d’être là. Elle ne savait pas trop si Robin pensait qu’Andy s’était faite engrossée par Nathan, son frère… mais peu importait. C’était pas le cas… et elle avait même des papiers qui le prouvait. Elle s’était dit que la famille de Nate, parfois un peu envahissante, serait moins chiante s’ils étaient sûr du truc. Alors elle avait piqué des cheveux de Nate sur sa tête pour faire le test et rassurer les plus paniqués. Elle était arrivée au moment où l’armoire à glace absolument mangeable qui était avec Robin annonçait son déguisement… en flic. Elle pouffa de rire et le salua. "Super convainquant." Elle lui fit un clin d’œil. De son avis, c’était plus qu’une boutade visant à faire taire ce genre de questions qu’une vraie réponse. Et vu la réponse… il était même peut-être flic. Puis elle vit arriver Adele, et en fut encore plus ravie, elle était super en Mercredi. Elle lui donna une accolade et un baiser sur la joue. "Merci ! Le tien déchire aussi." Elle haussa un sourcil à la question du beau gosse. Quoi leur déguisement ? Bon, encore, qu’il ne reconnaisse pas le sien… relativement logique. C’était un anime, pas tout le monde regardait ce genre de trucs. Mais celui d’Adele ? Il était facilement reconnaissable. "La mariée cadavérique, perso d’un anime de Tim Burton. Mais vous reconnaissez vraiment pas celui de la demoiselle ? Il vous manque quelques classiques de cinéma, mon mignon…" Gênée ? C’était pas vraiment un adjectif qu’elle avait dans son vocabulaire.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) que les masques tombent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (tc) que les masques tombent (tc) que les masques tombent - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(tc) que les masques tombent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
tonight we are young
 :: once upon the end :: intrigues
-
Sauter vers: