AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription (tc) que les masques tombent - Page 7 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) (tc) que les masques tombent - Page 7 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum (tc) que les masques tombent - Page 7 3118605328
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

(tc) que les masques tombent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Rosa Paredes
-- Every rose has its thorn --
Rosa Paredes

PERSONNAGE
(tc) que les masques tombent - Page 7 75f6d85f334ed0dffd14a30f8db6933f54f393ae
LITTLE TALKS : 2157
PSEUDO : Soapie(soso)
AVATAR : Adria Arjona
CREDITS : av: wastedyouthcorner - gifs: katesgifsrp/faceclaimhq - sign : atlantis
ALTER-EGO : Dana & Donny
ÂGE : 34
QUARTIER : #119, Lilac Road, avec Gabriela.
MÉTIER : Infirmière praticienne à l'hôpital de Burlington.
COEUR : it's a little bit funny, this feeling inside.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(tc) que les masques tombent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (tc) que les masques tombent (tc) que les masques tombent - Page 7 EmptyDim 29 Oct - 20:12

La soirée avait bien commencé, mais au fur et à mesure, les choses devenaient de plus en plus bizarres. Le liquide que tout le monde avait maintenant sur les vêtements était le commencement d'une série d'événements aussi incompréhensibles l'un que l'autre, pour Adele en tout cas. D'ailleurs, petit à petit, elle commençait à paniquer un peu. Sa main ne quittait pas celle d'Andy et son regard balayait la salle sans cesse afin de voir s'il n'y avait pas d'autres personnes avec des comportements suspects. Selon Andy, et Robin, il s'agissait sûrement d'un coup monté par les organisateurs de la soirée pour pimenter un peu les choses et être dans l'atmosphère Halloween. Adele aurait pensé pareil, mais lorsque quelques personnes avaient commencé à exprimer leur colère contre la Rose Lunaire, elle ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter. Son verre de cocktail n'ayant pas quitté sa main, elle en prit une longue gorgée, comme pour essayer de se calmer. 

Si tout le monde est persuadé que c'était quelqu'un de la Rose Lunaire, est-ce qu'il faudrait pas appeler quelqu'un ? J'sais pas, les agents de sécurité, la police, n'importe qui ! 

Tout le monde disait que c'était le but de la secte, de foutre le bordel pour les diviser, mais pour Adele, le plus grave c'était que cette personne faisait probablement partie de la Rose Lunaire, mais que ça ne semblait pas inquiéter les autres plus que le fait qu'elle veuille semer le désordre. Si cette personne était là, qui dit qu'elle n'avait pas prévu quelque chose, genre une fusillade. Après tout, c'était déjà arrivé, et Adele commençait à avoir des flashbacks de cette horrible soirée, où elle aurait pu être touchée par une balle, où elle aurait pu perdre Mike, sa grand-mère ou encore Elise. Ce soir encore, il y avait ses amis. Andy était enceinte et l'idée qu'elle soit en danger la faisait paniquer encore plus. D'ailleurs elle pose son regard sur Andy afin de lui parler directement. 

Si quelqu'un ne vient pas expliquer tout ça rapidement, je pense qu'il vaut mieux qu'on parte, avant que ça parte en vrille. 

L'inquiétude se voyait bien dans les yeux d'Adele, qui vient d'ailleurs finir son verre de cocktail, et sentait qu'elle avait besoin d'un autre. Elle se retint d'aller vers le bar, se disant que si elles devaient quitter la soirée, vaut mieux qu'elle soit sobre. 

_________________
• it'll pass
People talk about that a lot, feeling right, when it feels right it’s easy. But I’m not sure that’s true. It takes strength to know what’s right. And love isn’t something that weak people do.




:hert::
Revenir en haut Aller en bas

Redwood Hills
-- this is our new paradise --
Redwood Hills

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 9111
PSEUDO : COMPTE PNJ.
AVATAR : Staff
CREDITS : monocle.
INFOS RP

(tc) que les masques tombent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (tc) que les masques tombent (tc) que les masques tombent - Page 7 EmptyLun 30 Oct - 17:34




Que les masques tombent
   
topic commun, ouvert à tous.

L’apparition surprise d’un véritable Dark Vador paraît changer la donne, les esprits s’échauffent, la peur laisserait presque place à la colère, car connaît-on réellement ceux qui nous entourent ? Ces personnes déguisées, à qui l’on parle allègrement, sont-elles réellement des amies ? Comme l’a dit si justement l’homme en noir, craignez la face cachée du paradis. Craignez vos ennemis, mais plus encore, craignez vos amis. Eux peuvent être la Rose, eux peuvent être pires que la Rose.
Alors que le Dark Vador disparaît, toute votre attention est focalisée sur lui, vous ne voyez pas ce qui se trame dans votre dos. Vous ne percevez pas les ombres qui grandissent autour de vous, les silhouettes qui se faufilent par les portes secondaires, vous ne distinguez pas les fantômes qui hantent ces lieux. Vous ne comprenez pas, mais quand vous comprendrez, il sera déjà trop tard. Et soudain, dans un épouvantable fracas, tous les miroirs présents dans la pièce explosent en même temps et se répandent en mille éclats sur le sol. Un coup d’œil inquiet en direction de ceux qui tiennent le buffet ou ceux qui gèrent la musique vous informe que cette fois, tout ceci n’est pas prévu.
A vous de savoir ce que vous ferez, si vous partirez en courant pour vous réfugier chez vous avant que les ombres ne vous capturent et se délectent de votre âme, ou si vous resterez jusqu’à la fin et affronterez vos plus terribles peurs. Alors, serez-vous un héros, ou bien un lâche ?
Que les masques tombent.

__________________________
(☆) privilégiez les posts courts d'une dizaine de lignes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) que les masques tombent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (tc) que les masques tombent (tc) que les masques tombent - Page 7 EmptyMer 1 Nov - 18:03

Cette soirée, ça devient du grand n’importe quoi. Déjà un inconnu qui balance que la secte fait des morts en série. Ensuite, un autre taré qui balance qu’on a un assassin dans la salle… super quoi. Andy essaie de calmer le jeu, un peu, mais ça marche moyennement. Une nénétte assène qu’il a tué son mec, mais qu’il était pas seul fautif. Franchement pas besoin de balancer ça sur la place publique, mais bon. Nathan est dans le même mood qu’Andy, ce qui la fait sourire. Il veut calmer les esprit… c’est bien. Une jolie brune, Rachel râle sur les fêtes de Redwood. Elle a pas tort sur ce coup-là, y’a toujours un truc qui finit par aller de travers. Le gars accusé de tous les maux finit par se défendre quand même, il est agent fédéral, encore un flic ? Mais qu’est-ce qu’ils ont tous à s’installer dans le coin. En plus un féd… c’est franchement pas la race préférée de la jeune femme enceinte. Elle va malgré tout rien ajouter, c’est déjà assez le bronx. Elle sent une douleur vive tout d’un coup, elle grimace légèrement mais reprends vite un visage normal. Une contraction… bon c’est pas la première qu’elle a, mais peut-être bien la première aussi forte… une alerte ? Ou simplement un faux travail. Elle décide de pas vraiment le prendre en compte pour le moment, elle verrait bien. Et puis la future maman sursaute… Maggie, elle la connaît plutôt bien, se met à paniquer et veut sortir. Son stress lui fait un peu augmenter le sien… parce que oui, même si elle paraît super calme, c’est pas tout à fait le cas. En fait, elle se demande ce qui va se passer ensuite. Du coin de l’œil, elle voit Maggie sortir avec Nicki et Nathan, ce qui est tant mieux. Elle espère qu’ils rentreront, mais elle verrait bien.

D’autres gens essaient de calmer un peu le jeu, une jolie rousse s’emballe un peu d’ailleurs. Adele fait preuve de beaucoup de bon sens, une des rares d’ailleurs. C’est vrai qu’il faudrait choper Dark Vador, mais bon, il s’est carapaté après avoir lâché sa bombe… elle veut partir. Elle approuve d’un geste de la tête et puis se met à serrer sa main plus fort. Merde, une autre contraction. Oh non, c’est pas le jour. C’était prévu pour dans une à deux semaines… c’est bon, pas ce soir. Andy grimace et se penche vers Adele pour lui dire qu’elle a des contractions mais elle n’a pas le temps de dire quoi que ce soit… soudain, un fracas énorme. Tous les miroirs installés dans la salle explosent en même temps. Des bouts de miroirs partout sur le sol… certaines personnes seront sûrement légèrement coupée si elles étaient trop prêt des miroirs… Andy est trop loin pour être touchée, mais elle se met à trembler légèrement. Où est donc passé son flegme absolu ? Sûrement parti en même temps qu’elle se rendait compte qu’elle était en cloque et qu’elle n’avait plus juste sa sécurité à assurer. Elle pousse un petit cri et puis continue de s’accrocher à son amie. Elle se plie légèrement en deux alors qu’une autre contraction la prend par surprise. Merde. "Choute… j’ai des contractions… j’crois que j’vais accoucher ce soir…" Elle lui fait un sourire… mi amusé, mi effrayé et mi… paniqué à vrai dire.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) que les masques tombent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (tc) que les masques tombent (tc) que les masques tombent - Page 7 EmptyJeu 2 Nov - 0:38


Jordan ne compris pas le regard noir de Nicki. Elle fronça les sourcils et allait lui demander ce qui se passait, quand soudain, elle fut interrompue par des éclats de voix dehors. Visiblement quelqu’un avait accusé une autre personne d’être un meurtrier. C’était quoi se délire encore ? Elle commençait à sérieusement se poser des questions sur cette soirée et se demandait si elle avait bien fait de venir.

La demoiselle se retrouva vite seule dans le petit endroit. Elle ne s’y sentait soudainement pas trop bien. Elle était en train de sortir quand soudain les miroirs explosèrent. Elle ne sut si elle poussa un cri ou pas. Elle eut juste le reflet de se mettre accroupie sa tête rentrée, ses bras devant celle-ci et ses mains dans son coup. Pour une jeune fille qui avait tendance à se foutre un peu de tout, elle ne se sentait pas vraiment bien. C’était une sacrée soirée d’Halloween mais un peu trop horrifique à son goût. Elle commençait à se demander s’il faisait bon de rester ici pour sa vie ou bien si elle devrait partir mais si c’était aussi horrible ici, comment ce serait dehors ? Pire ? Pareil ? Beaucoup plus calme ?

Une fois que tous les miroirs furent brisés, elle leva la tête pour voir s’il y avait des blessés et surtout chercher une tête amicale, qui ne lui en voudrait pas pour une raison inconnue, dans l’assemblée. Elle se sentait vraiment très mal à l’aise et n’avait pas totalement envie d’être seul en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) que les masques tombent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (tc) que les masques tombent (tc) que les masques tombent - Page 7 EmptyJeu 2 Nov - 0:38


Nous aurions du fuir ! J’avais cette idée en tête depuis que Jonathan me l’avait soufflé… C’était dans ce but que j’avais suivi Zelda ! Je voulais être certaine qu’elle serait à l’abri, en sécurité et cela était aussi le cas pour Nicki. J’avais beaucoup d’affection pour la jeune femme blonde que je connaissais depuis des années et je comprenais parfaitement qu’elle ne veuille pas laisser ses amis. Je ne le voulais pas non plus. J’allais même proposer de l’aider dans une voix éclata comme une menace dans la salle principale. Cela attira Zelda dans cette direction et je la suivais. Je ne voulais pas que mon amie connaisse un nouveau malheur et cela me fit assister aux accusations proférer à l’encontre de Monsieur Mills par un Dark Vador qui se fit la malle sans que personne ne le retienne. Rouge fulmina de constater le manque de réaction des gens présent tandis que l’un d’eux interrogeait Jonathan.
Ce dernier me repoussa sans même me regarder et m’ordonna de me tirer. Je sentais aussi que tout était en train de partir en vrille mais Rouge ne supporta pas les accusations et prit la parole à ma place pour faire ce que j’avais moi-même eu envie de faire. Prendre la défense de l’homme qui m’avait accompagnée à cette maudite soirée. J’eus un sourire reconnaissant envers Nathan lorsqu’il prit la parole dans mon sens.


Nos explications semblèrent être entendues mais elles n’empêchèrent pas Jonathan de me demander une nouvelle fois de partir afin de protéger mes amies. Je jetais un coup d’œil à Zelda qui s’était rapprochée de cet homme qui nous avait changé et je me rendais compte que je ne savais pas où était Nicki. Mon attention se porta alors sur la rouquine et le Batman. Je remarquais qu’elle lui parlait à l’oreille et ne l’attirait vers moi que lorsque je fus certaine qu’elle avait terminée.


- Zelda ! Il a raison… On devrait partir, déclarais-je en fixant mon amie droit dans les yeux et en lui prenant la main.


Cela permit à Jonathan de dire qui il était et je le vis s’éloigner au moment même où un grand fracas retentit. Je sursautais et resserrais mon emprise sur la main de mon amie. Rapidement, angoissée, je regardais autour de nous pour constater que les miroirs avaient tous été fracassés mais surtout que toutes les personnes présentes ne semblaient pas comprendre ce qui se passait… y compris le personnel qui travaillait sur cet événement.
Certaines personnes étaient légèrement coupées et ce fut le signe qui me motiva à partir… Mais pas sans mon amie.


- Zelda ! Partons… S’il te plait. Il vaut mieux que l’on se tire de… Je me tournais vers la jeune femme qui venait de pousser un léger cri (Andy). Il faut qu’on vous sorte de là ! déclarais-je à la jeune femme. Et au plus vite ! ajoutais-je en suppliant Zelda du regard pour qu’elle soit pour cette solution.




Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) que les masques tombent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (tc) que les masques tombent (tc) que les masques tombent - Page 7 EmptyJeu 2 Nov - 13:36

Edwin se demandait si les allégations à l’encontre de l'homme déguisé en Batman étaient fondées ou pas et il eut le malheur de les formuler à haute voix, au risque de s’attirer les foudres d’un bon nombre de personnes. Cela ne rata d’ailleurs pas, une jeune femme brune (Laura) lui expliqua qu’il avait tué son fiancé dans un accident de voiture, ce qui lui arracha un froncement de sourcils. « Et vous osez prendre la défense de l’homme qui a tué votre fiancé ? C’est une plaisanterie ? » demanda-t-il froidement. Si quelqu’un avait osé s’en prendre à Hannah, à l’époque où elle était encore en vie, il l’aurait tué de ses propres mains. Sans regrets. Nathan chercha à calmer le jeu, en lui demandant de ne pas s’emballer, mais Edwin était parfaitement calme. Un peu trop, sans doute, le regard glacial dans son costume Harry Potter qui lui semblait soudain un peu dérisoire. Il aperçut Rachel et voulut lui parler, mais il y avait trop de monde et trop de brouhaha, Edwin ne savait plus où donner de la tête et l’intervention du Dark Vador le mettait terriblement mal à l’aise. Qui était-il ? Et surtout, que voulait-il ? Et soudain, après un silence, tous les miroirs de la pièce explosèrent en même temps, se répandant au sol. D’instinct, Edwin se baissa, comme s’il pouvait se protéger ainsi. Il se redressa ensuite et jeta un coup d’œil à la ronde pour s’assurer qu’il n’y avait pas de blessés à cause des éclats de verre. « Promis, j’ai rien fait » grimaça-t-il, à moitié sérieux, en agitant sa fausse baguette magique. Il n’avait pas le cœur à rire et pourtant, Edwin savait qu’il fallait rire, pour ne pas laisser la peur les envahir. Un cri le fit à nouveau sursauter, c’était une jeune femme (Andy) qui avait visiblement des contractions. Edwin aurait voulu la rejoindre, mais elle était déjà bien entourée et se frayer un passage à travers la foule relevait du miracle. « Personne n’est blessé ? » s’enquit-il, même s’il n’était pas certain qu’on lui répondrait tant le chaos était total. Mais il avait besoin de se sentir utile, besoin de faire quelque chose pour oublier.    
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) que les masques tombent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (tc) que les masques tombent (tc) que les masques tombent - Page 7 EmptyJeu 2 Nov - 15:40


Une autre jeune femme qu’il ne connaissait pas, @Andy Sullivan, lui dit qu’il était malade de dire des choses pareils. Il serra les dents, il ne supporte pas qu’on le prenne comme ça. Des gens n’avaient pas vraiment conscience de fait pareil.

- Ça se voit que ce n’est pas vous qui avez été enfermée dans une maison avec ce qui était visiblement un vrai cadavre et non une blague d’Halloween en pleine été, ni avez perdu votre belle-mère et la personne que vous avez épousé à cause d’eux. Ce ne sont que des faits.

Soudain, on s’écria que le Batman était un meurtrier, Matthew haussa un sourcil. Il secoua la tête, cela ne lui plaisait pas du tout comme histoire.

- Et ça s’est plus sain peut-être ? Ca ressemble toujours à une mauvaise farce ?

Cependant, il était d’accord, si la foule ne se calmait pas, il allait se faire massacrée, aussitôt une jeune femme expliqua ce qui s’était passé prenant sa défense. Le cuisinier les observera tous les deux, la jeune fille commençait un peu à paniquer face à toute cette histoire. Il posa sa main sur son épaule @Adele Fleming, pour tenter de la rassurer mais cela n’était pas près de se calmer.

Les événements s’enchainèrent un autre homme, @Edwin Stanhope, semblait s’offusqué qu’on pardonne au « meurtrier » de son fiancé, le propriétaire du Old Mapple ne put s’empêcher de se mettre devant, il comprenait la jeune femme, il ne pardonnait pas à la secte mais il avait déjà pardonné des choses qui avaient été faite à l’encontre de sa femme parce que les personnes le regrettait.

- Vous ignorez probablement toute l’histoire, comme nous tous, enfin sauf les principaux concerner. Et visiblement il s’agit d’une manœuvre de diversion. Cette aurait peut-être même pu tomber sur vous.

Il était convaincu que la phrase était réellement prononcée contre le jeune homme mais il voulait tenter de calmer l’histoire, c’était stupide. Puis soudainement, les miroirs éclatèrent, Matthew sursauta et failli tomber dans les bras de celui qu’il venait de réprimander, lui aussi était au bord de la crise de nerf. Prêt à faire comme l’autre jeune fille mais il devait se contenir, sa mère lui avait appris que c’était ça un homme. Et puis soudain un cri, il se retourna et vis la femme avec qui il avait parlé, elle semblait être enceinte, avec toutes cette panique il ne l’avait pas remarqué, il devint livide. C’était probablement le pire moment pour accoucher. Finalement, l’autre inconnu (Edwin) demanda si personne n’était blessé, il regarda autour de lui, il allait poser la question mais il avait été devancer.
Revenir en haut Aller en bas

Rosa Paredes
-- Every rose has its thorn --
Rosa Paredes

PERSONNAGE
(tc) que les masques tombent - Page 7 75f6d85f334ed0dffd14a30f8db6933f54f393ae
LITTLE TALKS : 2157
PSEUDO : Soapie(soso)
AVATAR : Adria Arjona
CREDITS : av: wastedyouthcorner - gifs: katesgifsrp/faceclaimhq - sign : atlantis
ALTER-EGO : Dana & Donny
ÂGE : 34
QUARTIER : #119, Lilac Road, avec Gabriela.
MÉTIER : Infirmière praticienne à l'hôpital de Burlington.
COEUR : it's a little bit funny, this feeling inside.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(tc) que les masques tombent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (tc) que les masques tombent (tc) que les masques tombent - Page 7 EmptyJeu 2 Nov - 21:39

Tout ce u'il se passait depuis presque le début de la soirée pouvait très bien être planifié par les organisateurs de l’événement, afin de pimenter un peu les choses et rester dans le thème d'Halloween et de la peur. Mais plus les minutes passaient, plus la panique des gens inquiétait Adele aussi. Elle deviendrait limite traumatisée par les soirées organisées par la ville. A chaque fois qu'elle y assistait, quelque chose se passait. 
Cependant, ce qu'elle n'arrivait pas à comprendre, c'était le fait que personne ne fasse quoi que ce soit alors que tout le monde était persuadé que les hommes ayant pris la parole quelques minutes plus tôt faisaient partie de la Rose Lunaire. D'ailleurs, elle ne tarda pas à faire part de ses pensées à haute voix. Mais de toute manière, les hommes n'étaient déjà plus sur la piste, alors les suivre maintenant sans savoir où ils étaient passés ne servait pas à grand chose. Adele se tourna vers son amie pour lui dire qu'il valait mieux qu'elles partent s'il n'y avait pas d'explication. A ce moment même, tous les miroirs présents dans la salle se fracassèrent, faisant sursauter les invités, dont Adele. Pour elle, c'était un signe pour sortir d'ici, avant que les choses ne deviennent encore plus dangereuse. C'est là qu'elle sentit la main d'Andy se serrer plus fort contre la sienne. Son amie se plia après avoir poussé un cri, lui disant ensuite qu'elle allait accoucher. Adele était déjà inquiète de base, mais là c'était un autre niveau de panique qui s'éprit d'elle. Quelques regards se posèrent sur la jeune femme enceinte, et le premier réflexe d'Adele était de bien tenir Andy avant de relever la tête et de chercher Nathan du regard dans la salle. Elle l'avait vu sortir il y a peu, alors il était peut-être toujours dehors. Là, il fallait qu'elle emmène Andy à l'hôpital, hors de question de rester ici une minute de plus. Edwin, ainsi qu'un autre homme (Matthew), celui qui avait essayé de la réconforter un peu avant, n'étaient pas loin d'eux, alors elle les appela, parce qu'elle avait besoin d'aide, au moins de l'un d'entre eux. Ou alors l'un pouvait l'aider à tenir Andy, et l'autre pouvait se frayer un chemin jusqu'à la sortie. L'important, c'était qu'il fallait sortir d'ici, et ce n'était pas avec sa petite taille qu'Adele pouvait faire tout toute seule.  

Hey ! Vous pouvez m'aider à la sortir d'ici, jusqu'à ma voiture ? Je suis garée juste à côté. 

Une fois qu'elle eut l'aide souhaitée, elle se retrouva dehors avec Andy, et c'est là qu'elle aperçut Nathan, son "co-parrain". Pour attirer son attention, elle posa sa main sur son bras. 

Nathan, Andy a des contractions, je pense qu'elle va devoir accoucher plus tôt que prévu. Je vais la conduire à l'hôpital, tu viens ou tu nous rejoins après ? 

Adele avait bien vu que Nathan n'était pas tout seul, et les jeunes femmes avec lui avaient l'air paniquées. Elle pouvait comprendre qu'il voudrait rester avec elles ou les accompagner chez elles avant. Elle attendait sa réponse, alors qu'elle sortait les clés de sa voiture de son petit sac. 

_________________
• it'll pass
People talk about that a lot, feeling right, when it feels right it’s easy. But I’m not sure that’s true. It takes strength to know what’s right. And love isn’t something that weak people do.




:hert::
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) que les masques tombent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (tc) que les masques tombent (tc) que les masques tombent - Page 7 EmptyDim 5 Nov - 10:34

A peine avançais-je dans la direction prise par Dark Vador que les miroirs explosèrent dans toute la pièce au même moment. J’étouffais un juron. Foutus psychopathes avec leur maudit sens de la mise en scène, ils aimaient bien se donner en spectacle, ceux-là. Je me demandais quand même quelle était la finalité de tout ceci. A quoi servait de me balancer publiquement, sans pour autant apporter de preuves à ces accusations. Ca viendrait peut être plus tard, peut être que les flics du comté avaient reçu les dites preuves… Je n’en savais rien, mais j’avais plutôt l’impression que tous ces « événements » les uns à la suite des autres étaient du genre à servir de prologue à quelque chose de bien plus dramatique. On ne sort pas le grand jeu à tout faire péter juste pour faire « coucou on est là ». Sinon, je n’aurais sans doute pas été accusé. Je n’en savais rien, au fond. Ce n’était qu’un pressentiment un peu confus. Mais alors que je tourne la tête dans toutes les directions pour essayer de distinguer ce connard, Zelda se plante devant moi et me prend par la main. Je me fige. Toujours ce regard qu’elle me lance, putain. Et elle m’enlace après avoir pris ma défense. J’ai la voix rauque et j’évite son regard ; sinon je vais faire une connerie.


| Je n’ai rien voulu de tout ça. Putain je savais que j’aurais dû prendre une arme. |


Laura rejoint Zelda et parle d’une femme enceinte qu’il faut évacuer. Je hoche la tête.


| Il faut aussi que vous alliez vous mettre en sécurité. Il ne faut pas qu’on puisse vous relier à moi. Je vais gérer, de toute manière, je n’ai pas le choix que d’assumer tout ce bordel. Rentrez, je vous retrouverais plus tard. |
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) que les masques tombent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (tc) que les masques tombent (tc) que les masques tombent - Page 7 EmptyDim 5 Nov - 12:10

Respirer, ne pas respirer. Dans tous les cas, Maggie se raccrochait à Nathan comme à sa propre âme. Insupportable idée que quelqu’un puisse souffrir ce soir. Quelle peur atroce elle ressentait, perdue dans le tumulte de ce que devait être une soirée d’Halloween. Elle n’était pas téméraire Maggie, elle avait même souvent peur, elle détestait les films d’horreurs. Elle avait seulement pensé qu’elle verrait Blake ou Avi ou Eamon alors elle s’était dépêchée de suivre les directives de Nicki, puisqu’elle aurait alors joint les deux. Mais personne n’était là et à présent tout se transformait en grand cauchemar. Une, deux, elle était tirée dehors par Nicki et se retrouvait dans l’immensité du froid. Elle ne put qu’hocher la tête, torturée de l’intérieur. « J’ai trop peur pour avoir froid. Crise de panique, tu me connais... Merci Nicki. » Elle esquissa un fin sourire en regardant Nicki, fidèle amie depuis toujours. Si forte, si… aimée. Devait-elle rentrer ? Ou avait-elle envie de voir que tout ceci ne faisait pas peur, que rien n’était vrai ? Nathan était arrivé. « Je voudrais rester, après tout ce n’est qu’une farce. » Et puis tant qu’ils étaient ensemble, rien ne pourrait leur arriver, rajouta-t-elle presque. Une citation tout droit sortie d’un film cliché d’aventure sur l’amitié. « Non surtout pas ma mère. Je crois que j’ai aperçu Rachel dans la foule, je devrais peut-être aller la voir. » Elle rentra en ouvrant la marche à l’intérieur de la salle, pour voir tous les miroirs brisés à l’intérieur. Stoïque, elle posa un regard sur Jonathan Mills et Zelda. Visiblement, il semblaient proches, pourquoi ? « Vous croyez que cet homme est réellement un meurtrier ? », demanda-t-elle tout bas. « Hormis, hormis l’accident de voiture. » Elle restait là, en compagnie du Chapelier et d’Alice, une main agrippée à chaque manche.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) que les masques tombent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (tc) que les masques tombent (tc) que les masques tombent - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(tc) que les masques tombent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
tonight we are young
 :: once upon the end :: intrigues
-
Sauter vers: