AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription (tc) Banquet du printemps - Page 9 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) (tc) Banquet du printemps - Page 9 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum (tc) Banquet du printemps - Page 9 3118605328
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez

(tc) Banquet du printemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) Banquet du printemps - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (tc) Banquet du printemps (tc) Banquet du printemps - Page 9 EmptyLun 28 Mai - 20:49

Ses mains, à plat sur la table comme leurs preneurs d'otage l'avaient demandé, étaient si crispées que ses jointures en auraient blanchi sans qu'il ait besoin de serrer les poings. Il se sentait d'une impuissance crasse, tellement éloignée de son passé de marine. Porter 20 kilos d'équipement sur le dos, arme non comprise, dans un pays où le soleil mange chaque parcelle de terre, était pénible mais au moins, cela vous rendait à peu près solide face à l'ennemi. Là ... il n'avait rien, et il n'était pas assez con pour tenter le diable. Il ne voulait ni envenimer les choses avec une action héroïque, ni y laisser sa peau ; de toute façon, il ne savait pas quoi faire d'autre qu'échanger des regards discrets avec son frère, pour essayer de voir si celui-ci avait une idée, échanger des regards inquiets de grand frère avec Juliet, et échanger des regards qu'il aurait voulu rassurants avec Lou. Maigre bilan.
Négociation ... tiens, on en était déjà là dans les étapes du deuil ? Sean, lui, en était encore au déni, l'intention fermement ancrée de faire quelque chose; il fallait juste trouver quoi. Mais comme prévu, il s'agissait de la Rose Lunaire, et, suite naturelle à ça, le fric ne les intéressait pas. La reconnaissance ... tu parles. Reconnaissance qu'ils étaient tous une bande d'illuminés bons à foutre à l'asile ou à la morgue. Sean n'avait pas peur de tuer; il n'aimait pas cela, mais si c'était un mal nécessaire, il le ferait. Il l'avait déjà fait. Il fallait trouver l'occasion.
Et, sans qu'il l'ait vu venir, on emmena certains otages. Dont Juliet. Il lui fallut toute sa maîtrise de lui-même pour ne pas sauter à la gorge d'un de ses connards et le finir à coups de poings. Sur la table, ses mains claquèrent lourdement contre le bois. Mais, au lieu du taquet attendu, il eut droit à un murmure, celui de Jud. "Je sais pas encore. Mais je vais tous les buter. Juliet ..." Pas touche à la famille; chez les Howell, ce n'était jamais une bonne idée de s'en prendre à la fratrie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) Banquet du printemps - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (tc) Banquet du printemps (tc) Banquet du printemps - Page 9 EmptyLun 28 Mai - 23:38

« N’aie pas peur, c’est pas notre destin. » Il sourit à Hesther en lui serrant un peu plus la main. Mais la vérité c’est qu’il n’en sait rien du tout. Comment peut-il être certain que rien ne leur arrivera ? Ça le prend aux tripes tout à coup. La gorge serrée en tout point, lui jamais angoissé, la désinvolture incarnée. Il lui en aura fallu beaucoup pour l’être. Les dents serrées, le temps qui s’étire atrocement quand il sort de ses pensées et qu’il voit les braqueurs séparer un groupe des autres. Ses yeux balayent rapidement les otages pris à part, Juliet. Il y a Juliet. « Qu’est-ce que vous faites ?! », s’exclame-t-il en lâchant la main d’Hesther. Il perd un peu son sang-froid, alors il se penche vers elle, « Tu restes là, ne bouge surtout pas. Promis ? » Il la fait promettre. C’est comme un coup de sang, irrépressible, il se dirige vers les hommes responsables de la sélection. « Il y a une mère de famille dans ce group… », sa voix est étranglée sous la panique. L’incapacité de faire quoique ce soit. Hors de son corps, il voit que personne ne l’écoute et ça c’est pire que tout. Il se pardonnera jamais d’avoir rien fait si quoique ce soit arrive à son amie. Et peut-être qu’ils accepteront de la laisser avec eux. Mais bien sûr, comme si c’était possible. Ferme ta gueule Fynn Mais il s’écoute pas vraiment quand il essaye de se précipiter dans la direction de la salle où elle a été emmenée. L’homme qui revient vers la salle l’intercepte assez vite. Il se heurte à lui, un peu trop déterminé, « Laissez-moi passer. », dit-il entre ses dents. Il se dit qu’il va le contourner, comme si rien pouvait l’arrêter mais c’est pas une option possible il le sait très bien. Et soudain, comme s’il était pas assez dans la merde, devant l’absence de mouvement, de réponse, de compassion, du moindre acte de charité, il perd un peu la tête. Dans la précipitation sûrement, ou par stress immédiat, il le pousse violemment pour tenter de passer. Et presque immédiatement, il regrette.  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) Banquet du printemps - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (tc) Banquet du printemps (tc) Banquet du printemps - Page 9 EmptyMer 30 Mai - 19:05

Nous ne relâcherons personne. Cette phrase sonna tel le glas dans l'esprit de l'avocate, tandis que plusieurs personnes semblaient s'accorder sur le fait qu'un enfant n'avait rien à faire parmi les otages. Un glas qui fut soudain amplifié par les paroles de Fynn, qui se voulaient réconfortantes. Pourtant, l'effet ne fut pas celui escompté. Une pensée sordide lui traversa l'esprit. Il était tellement dangereux d'être naïf dans le monde d'aujourd'hui. Elle lui jeta un regard triste et se contenta de dire « J'espère que tu as raison ! » Impossible de savoir ce qu'il se passerait d'ici les prochaines heures. Et puis plusieurs personnes furent désignées. Dont Juliet, Duncan, Nicki. Interdite, Hesther les vit s'éloigner, poussés, malmenés par un des preneurs d'otage. Elle voudrait dire quelque chose, devrait dire quelque chose. Protester, hurler peut-être, mais Fynn ne lui en laissa pas l'occasion. La main du jeune homme glissa de la sienne. « Fynn, non... s'il te plaît ! Ne me laisse pas », essaya-t-elle de le raisonner, en chuchotant, mais peine perdue. Elle sentit son cœur se déchirer, en le voyant se lever de sa chaise et tenter cet acte fou. Celui de tenter de raisonner l'irraisonnable. Recroquevillée sur sa chaise, elle se sentit tellement impuissante, prisonnière de son esprit. Mais l'idée qu'il puisse arriver quelque chose à Fynn lui étant tout simplement impossible, elle se leva à son tour – comme mue par l'énergie du désespoir – avec toutefois l'impression que ses jambes ne parviendraient jamais à la porter. Hesther marcha quelques mètres, essayant de rejoindre Fynn. Malheureusement elle fut bien vite interrompue dans son action. Elle n'eut pas le temps de comprendre, mais un des hommes la poussa violemment et elle s'écroula entre deux chaises, dans un fracas métallique et un cri aigu. L'homme armé lui serra le bras avec force et la tira vers le haut, pour la forcer à se relever « Lâchez-moi ! », pesta-t-elle en essayant de se débattre, le cœur au bord des lèvres. Il la fit s'asseoir sans ménagement à côté de deux inconnus, sans le moindre mot. (Judson et Sean) Hesther - au bord des larmes, du désespoir et tremblante comme une feuille - glissa à l'homme le plus proche (Judson) « Faites quelque chose... Je vous en prie... C'est m... mon petit ami, qui est là-bas », dit-elle en montrant Fynn du menton. Elle essuya la larme qui roula sur sa joue.  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) Banquet du printemps - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (tc) Banquet du printemps (tc) Banquet du printemps - Page 9 EmptyVen 1 Juin - 23:15


Le cuisinier se sentait plus qu’inutile. Il ne savait pas vraiment quoi faire pour tenter d’aider les otages, d’autant que d’autre venait de se faire enfermer dans sa chambre froide dont une mère de famille. Il aurait bien voulu proposer l’issue de service, là où les fournisseurs venaient le servir et le personnel entrait lorsque le service avait commencé mais les criminels avaient l’air si organisé qu’ils avaient probablement verrouillé cette sortie ou mis un garde devant. Et il ne se prendrait sûrement pas pour Bruce Willis. Il regardait ce qui se passait sous ses yeux, tentant d’analyser. Il était horrifié de constater encore une fois que c’était la secte de la rose lunaire. Certains n’en avait pas peur, lui était plus en colère qu’autre chose mais il fallait faire une action réfléchie. Eux étaient bien organisé alors ce n’était pas en y allant au hasard qu’il allait pouvoir faire quelque chose. Certains semblaient terrifié, d’autre tentaient de comprendre, d’autre semblait ne pas réaliser qu’ils risquaient réellement leur vie. Matthew se demandait comment se terminerais toute cette histoire. Il espérait que le bain de sang soit évité.
Revenir en haut Aller en bas

Duncan Wilde
-- Docteur du coeur --
Duncan Wilde

PERSONNAGE
✎ Duncan a fait de l'humanitaire pendant plus de six ans. ⋄ Possède un chat de huit ans, noir et qui s'appelle Shadow. ⋄ Il a un demi-frère Nick, du même âge que lui. ⋄ Il est le papa adoptif d'Hawa. Une petite Malienne de six ans depuis le 1 juillet 2020. ⋄ Catastrophe ambulante en relation amoureuse. ⋄ Il habite avec Hawa dans une maison possédant un étage.
LITTLE TALKS : 1680
PSEUDO : Aloa
AVATAR : Sebastian Stan ♥
CREDITS : Signature : anesidora
ALTER-EGO : Gwenn-Aël l'indomptable, Sacha le papa poule, Benny le bébé, Ian le pickpocket, Eliot le Magnifique & Eugen, le petit génie.
ÂGE : 41
QUARTIER : Waterfall Avenue~ #04 Lilac road.
MÉTIER : Chirurgien en cardiologie à l'hôpital de Burlington. | Agent artistique (rémunérer en pizzas) de Monsieur Munroe.
COEUR : Dévouer à une petite fille de six ans pour qui, il espère devenir le meilleur des papas.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(tc) Banquet du printemps - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (tc) Banquet du printemps (tc) Banquet du printemps - Page 9 EmptyDim 3 Juin - 0:08



Banquet du printemps.

Duncan fut un peu secouer, mais apparemment, ils devaient le garder en vie. Pourquoi sa vie valait-elle plus que celle d'un autre ? Il se leva de table lançant un regard noire à la personne qui lui fit part de se rendre vers la chambre froide. Il examina les gens qui étaient avec lui et surtout il s'excusa auprès de Juliet. C'était sûrement un peu de sa faute si elle se retrouvait avec lui. Lorsque Clint se mit à parler, il s'excusa une nouvelle fois auprè de Juliet pour aller voir s'il allait bien.

- Hey Clint, sympa de te revoir ici. Comment tu te sens ?

Il lui prit rapidement quelques constances comme son pouls qui était plutôt normal. Rien d'alarmant, juste le résultat d'une bonne raclée, si on veut. Duncan tourna son visage vers Nicki qui visiblement lui parler puis vers Juliet qui avait fini par répondre à sa place. Il ajouta néanmoins.

- Rien d'alarmant, mais essayez de rester actifs. Bougez dans la pièce et continuez de parler.


C'était le mieux à faire, occuper les esprits. Quelqu'un parla de la rose lunaire et Duncan ne pu s'empêcher de lancer un regard à son frère Colin. Et si leur père était derrière tout ça ? Et si la raison du pourquoi il était intouchable était l'implication de son père dans toute cette histoire ? Il n'avait pas vraiment pour les gens qui étaient avec lui, mais pour ceux qui étaient restés dans la salle, c'était une autre histoire… Pour eux, c'était impossible de communiquer avec qui que ce soit. A moins que le téléphone portable de Clint fonctionne ?   

(c) Miss Pie


_________________
⋄ Mama said : burn your biographies, rewrite your history. Light up your wildest dreams, museum victories. Everyday, we wanted everything. Panic ! At the disco.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) Banquet du printemps - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (tc) Banquet du printemps (tc) Banquet du printemps - Page 9 EmptyDim 3 Juin - 16:43

Je suis peut-être petit, amis je comprends très bien ce qui se passe même si j'essaie de rien montrer à Casey. Elle me sert tellement fort contre sa poitrine que je peux sentir son cœur battre dans mon dos. Elle a peur, mais moi non et je ne sais pas si c'est normal. Je reste persuadé que je peux aider tout le monde en me faufilant pour sortir par la porte de secours. Je suis petit, tout maigre, je passe-partout et je pourrais passer sous les tables sans que les méchants le remarquent. Pour ça, il faudrait que Casey me laisse et ça c'est tout autre chose. J'ai trouvé l'excuse de vouloir aller aux toilettes, c'est pas à cent pour cent une excuse parce que j'ai réellement envie, mais je me dis que s'ils disent oui, peut-être que je pourrais passer par la petite fenêtre pour sortir de là et prévenir la police. Je suis un enfant, normalement je ne devrais pas mourir non ? Peut-être qu'ils vont m'utiliser comme excuse pour ne pas les tuer, ou alors ils n'aiment vraiment pas les enfants et … Ou, ils aiment les enfants et me kidnappent. Bon, je crois que je regarde trop de films moi.  
Revenir en haut Aller en bas

Redwood Hills
-- this is our new paradise --
Redwood Hills

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 9457
PSEUDO : COMPTE PNJ.
AVATAR : Staff
CREDITS : watson.
INFOS RP

(tc) Banquet du printemps - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (tc) Banquet du printemps (tc) Banquet du printemps - Page 9 EmptyDim 3 Juin - 19:30




BANQUET DU PRINTEMPS
   
topic commun, ouvert sur inscriptions.


Le groupe est maintenant séparé en deux. La tension est toujours palpable, mais les hommes armés semblent presque sereins. Pour faire taire la clameur qui s'élève - chez les convives restants dans la grande salle - un des hommes autorise le gamin à aller aux toilettes. « Accompagnez le, vous avez 5 minutes et fermez là ! », aboie-t-il à la blonde (Casey), en braquant son arme sur l'assemblée et en faisant un signe de tête à un autre homme. Le plus maigre d'entre eux les guide jusqu'aux toilettes. Le négociateur n'a pas encore rappelé. Le temps presse. L'homme, devant la porte de la chambre froide, jette de temps à autre un coup d'oeil par le petit hublot de verre. Tout semble calme à l'intérieur. L'homme n'a pas remarqué la présence d'un téléphone, le réseau est toutefois faible à l'intérieur de la chambre froide. Un mouvement se fait ressentir dans la grande salle. Un homme se lève (Fynn) et commence à hausser la voix, bien vite intercepté par le petit groupe revenant des toilettes. L'homme maigre et armé se fait pousser violemment, au même instant où Hesther tente de les rejoindre, arrêtée en plein vol d'un gros coup d'épaule asséné par le troisième homme, resté en retrait jusque là. Dans sa chute, elle renverse des chaises et se fait rapidement maîtriser. « On surveille son langage et son comportement face à un mec armé, simple question de bon sens ! Vous pensez que c'est un jeu ? » hurle à l'assemblée celui qui se tient toujours face à Fynn. Lentement, il fait pivoter son arme devant lui, l’éclair sur le métal effilé se reflète dans ses pupilles sans âme. Un courant d’air s’invite dans la salle. La caresse froide et osseuse de la Mort. « Priez pour nous pauvres pêcheurs », entonne alors de sa voix gutturale le quatrième homme, le plus baraqué et le chef d'orchestre de cette prise d'otage. « Mon beau, ne le prend pas personnellement, mais recule d'un pas et... » Il fait pivoter l'arme, la cale quelques secondes dans la paume de sa main, puis attrape finalement la crosse et assène un coup d'une violence phénoménale dans le nez du brun. Un craquement sinistre résonne dans la pièce. « … Ferme là putain ! Je vais tuer l'un d'entre vous... Je vais vous faire passer l'envie de tenter quoi que ce soit ! » Il pivote sur ses pieds, désigne un à un les invités avec son arme. Pris d'un élan de colère, il se retourne d'un geste brusque et donne un second coup de crosse dans la face du brun, avant d'envoyer son autre poing dans le plexus solaire de l'homme. Puis un autre coup de poing, suivi d'un coup de pied dans les côtes. Il braque son arme devant lui. Il retient la gâchette. Un. Deux. Il relâche la pression de ses doigts. L'homme baraqué le pousse en hurlant, la balle sort de la chambre du pistolet dans une déflagrations sonore. Trois. Elle dévie de sa trajectoire et traverse les chairs. La balle érafle l'épaule de Fynn, le ventre de Casey et se fiche dans la jambe d'Elijah sans ressortir. « Priez pour nous pauvres pêcheurs ! », reprennent tous les hommes. Un léger mouvement de panique se fait ressentir chez les hommes. Merde le gamin est touché pense le chef d'orchestre. Maintenant et à l'heure de la mort.
__________________________
(☆) privilégiez les posts courts d'une dizaine de lignes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) Banquet du printemps - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (tc) Banquet du printemps (tc) Banquet du printemps - Page 9 EmptyDim 3 Juin - 22:53


banquet du printemps
Topic Commun

« I'm on a seefood diet. I see food, then I eat it. »
En débarquant dans cette petite ville paumée, Bee s’était attendue à tout sauf à ça. Une prise d’otage à Chicago ? Ca pouvait arriver. La villen’était pas réputée pour être la plus paisible du pays. Mais Redwood Hills ? Franchement, celle là, elle ne l’avait pas vue venir. Une jeune femme (Nicki), celle qui avait tenté de passer un coup de fil un peu plus tôt, se chargea d’éclairer sa lanterne. Et Bee avait raison : il ne s’agissait pas d’un gang de fleuristes. Au final, elle n’était pas si loin du compte en les appelant les zinzins de l’espace. Bee l’écouta en silence, tout en se demandant où Clint était venu se perdre. Bon, il venait de prendre un sacré coup sur la caboche par sa faute, alors elle allait éviter de dire que c’était de sa faute.

Tandis que les autres parlaient d’hypothermie – Bee espérait simplement être sortie de là avant que ça ne devienne un problème – elle se redirigea vers Clint, dont le médecin avait fini de s’occuper et s’assit auprès de lui. Ce geste avait plusieurs buts, en réalité. Le premier étant de s’assurer que Clint allait bien. Dans leur malheur, elle pouvait au moins se réjouir d’une chose : ils n’avaient pas été séparés. S’il avait été ici et elle dans la salle, elle aurait sûrement pété un plomb. Le second but était de chercher un peu de chaleur humaine dans l’espace glacé qui leur servait de prison. Des bruits, des cris leurs parvenaient du dehors, mais trop étouffés par la porte pour qu’ils en saisissent vraiment le sens. De toute façon, elle avait une mission : passer ce coup de téléphone, sans pour autant se faire repérer. Elle avait vérifié sur l’écran, et ils avaient du réseau. Ce n’était pas grand-chose, mais cela devrait suffire à appeler les secours. Si elle avait bien appris quelque chose durant toutes ses expéditions en pleine nature, appareil à la main, c’est qu’où qu’on soit, à moins de ne rien capter du tout, il était toujours possible d’appeler les secours et ce même quand le réseau ne suffisait pas pour des appels personnels.

Bee espérait juste que les autres continueraient de discuter. Si tout le monde attendait qu’elle passe son coup de téléphone en la regardant, l’homme qui se trouvait derrière la porte trouverait sûrement ça suspect. Or, une Bee qui vient se réfugier dans les bras de Clint, ça n’avait rien de suspect. Il suffisait de voir la manière dont elle avait réagi quand ils s’en étaient pris à lui pour savoir qu’elle tenait à lui, peut être même plus encore qu’elle n’était prête à l’admettre. Surveille la porte, ok ? lui souffla-t-elle. Il était peut être à côté de ses pompes, mais elle avait besoin qu’il ouvre les yeux. Après un coup d’œil vers le hublot, elle sorti le téléphone et composa rapidement les trois petits chiffres magiques qui la mettraient en contact avec les secours. Elle glissa le téléphone hors de vue entre elle et Clint, non loin de son oreille. Ainsi installée, elle aurait tout aussi bien pu être en train de parler à Clint. Au lieu de ça, elle expliqua rapidement où elle se trouvait et son appel fut rapidement transféré aux autorités se trouvant au dehors. Il ne fut pas évident de garder le fil de la conversation lorsque des coups de feu retentirent, mais elle tâcha malgré tout de donner un maximum d’informations en un minimum de temps, le tout sans parler trop fort. Le nombre de preneurs d’otage et leurs positions actuelles, leurs armes – quand bien même elle n’y connaissait rien en la matière – combien de personnes se trouvaient avec elle dans la chambre froide, s’il y avait des blessés…

Ni elle, ni son interlocuteur ne voulant faire traîner cet appel trop longtemps au risque qu’elle se fasse repérer, Bee ne tarda pas à raccrocher et glissa le téléphone de Clint derrière une boite, sur l’étagère la plus proche. Invisible, mais à portée de main. Les cris et les coups de feu au dehors avaient provoqué une certaine agitation dans la chambre froide et Bee préféra attendre que le calme retombe pour essayer d’en placer une. Ils avaient certainement des gens auxquels ils tenaient, de l’autre côté de cette porte… Contrairement à elle qui avait Clint juste là. Comment va ta tête ? Je suis désolée, j’essayais de faire diversion… s’excusa-t-elle à nouveau. Elle n’avait fait un peu plus tôt mais dans les vapes, il ne l’avait sûrement pas entendue…

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) Banquet du printemps - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (tc) Banquet du printemps (tc) Banquet du printemps - Page 9 EmptyLun 4 Juin - 16:23


≈ ≈ ≈
{Hakuna Matata !
What a wonderful phrase
Hakuna Matata !
Ain't no passing craze}
crédit/ tumblr ✰ w/everyone  
Du citron. Juste du citron. Voilà ce que tu demandais, pas l'arrivée de la fanfare de l'espace. Alors oui tu comprends rien, en plus tu as la tête qui pèse et pas dans le bon sens. Elle est lourde, bien plus lourde que d'habitude. Sûrement dû au coup sur la tête, les flash viennent et repartent comme une chanson des années 80 dans ta tête. En attendant tu as le générique des zinzins dans ta tête, est-ce une bonne chose ? Sûrement pas, voir pas du tout, mais tu ne peux rien faire. Toute façon les gens il causent, toi comprendre quedal. Toi devenir Tarzan. Toi tu aurais sacrément besoin de dormir, mais ce n'est pas au programme. Les yeux à moitié dans le vide, à moitié sur Duncan, ça te fait plaisir de le voir. Tu dois avoir l'air d'un défoncé, ce qui n'est pas faux. Le premier qui te critique, tu lui envoies un coup comme tu as reçus. Bon certes tu n'es pas le plus malchanceux, mais ça tu le sais pas encore. Tu essais de te concentrer sur Duncan, « depuis quand tu es en double, » que tu lui sors en plissant un peu tes yeux. Ah non c'est toi qui vois double. « oup's ma faute, j'ai eu peur un instant. » tu tournes la tête pour regarder Bee, qui … reste Bee. En descriptif ça veut dire qu'elle s'agite, vient vers toi, repars et parles. Puis elle finit par revenir vers toi et après on s'étonne que tu es mal à la tête ? Faut voir l'animal que tu te balades depuis des années. Tu les écoutes parler de rose, comme si c'était le moment d'parler de fleurs. Ils parlent de groupes de gens, de roses, de maladie, toi ça rentre, ça sort, ce n'est pas ta préoccupation du moment. « t'as vieilli, mais ça t'va bien » que tu sors en regardant Duncan dans le blanc de ses yeux. Ton sourire s'élargit en voyant sa tête. Quoi tu ne peux pas taquiner un vieil ami ? Y a des règles dans ce frigo ? On t'aurait encore cacher des choses. Bee qui te cause et toi «  hein ? » que tu lui sors, elle te demande de surveiller. Quoi ? La porte ? Et pourquoi ? Tu poses tes yeux sur le hublot, plaignant les pingouins. « j'aurais préféré une vraie croisière, que ça, » que tu dis. Le doc, il a dit qu'il fallait parler ou bouger, seconde option te tente moins, mais la première tu peux faire. Puis faut bien quelqu'un pour parler et comme toi tu comprends rien … tu te dévoues. L'autre animal à tes côtés cause, tu te demandes à qui, puis tu vois ton téléphone et … une lumière s'allume dans ta tête, les connexions se font, mais se défont. Agir comme si tu ne comprenais rien, c'est mieux. Paraître con, tu sais pas faire et même si Bee prétend le contraire, tu sais pas. Du coup tu préfères regarder la fenêtre en chantonnant dans ta tête. Une vieille chanson des années 80, it's raining men, que tu fredonnes, pourquoi ? T'en sais rien. Et sans comprendre, pour changer quelque chose à cette journée, Bee s'approche de toi et te prend dans ses bras. Pourquoi se câlin. De l'agitation se fait derrière la porte, mais toi tu piges quedal. Ça va être ton mot du jour. « oh bah j'ai vu pire, mais au moins t'es là, » que tu lui dis en replaçant une mèche de cheveux derrière son oreille. Geste anodin, mais tu as envie de lui dire que tu es là. « et si … on mangeait » que tu sors… sentant les regards sur toi « bah quoi ? Ou sinon on peut faire les présentations, moi c'est Clint. » que tu dis en levant la main. « et j'comprends rien à tout ça » que tu finis par ajouter, regardant les gens autour de toi. Tu sais juste que le gens ont besoin de penser à autre chose, alors autant que tu passes pour le crétin de l'affaire. Il en faut toujours un, tu te dévoues.  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) Banquet du printemps - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (tc) Banquet du printemps (tc) Banquet du printemps - Page 9 EmptyLun 4 Juin - 17:16

Elle s'était lancée, dès que les gens avaient été séparé. Où ils se rendaient, ils auraient moins de risques qu'eux-mêmes, resté dans la salle. Elle fila dés que l'autorisation fut donnée avec Elijah pour les toilettes. Ils eurent une escorte, bien évidemment. Elle en profita pour vérifier les fenêtres, mais aucune ne s'ouvrait, à part légèrement en imposte et ils étaient surveillé de toute façon. Elle soupira, elle ne pourrait pas faire filer en douce le petit. Tout se passait très vite en fait. Dès le moment où ils étaient sortis de la pièce, elle avait entendu des éclats de voix. Et puis, elle ressortit avec Elijah. Les yeux écarquillés, elle voulut faire demi-tour, mais impossible. Elle fit rempart de son corps au gamin, même si en principe, l'arme n'était pas tournée vers eux. Et soudain, un bruit sourd. Une balle. Une brûlure vive au niveau de son ventre. Un regard vers le bas, elle vit du sang perlé et son t-shirt déchiré par la balle. Un moment de soulagement, qu'un effleurement et puis soudain, elle pâlit et se tourna vers Elijah. Il était derrière elle, mais plus vraiment. Elle baissa les yeux et vit le sang. "Oh Seigneur… Merde !" Elle s'accroupit vers lui. Il était touché. La balle avait traversé son pantalon et s'était fichée dans sa jambe. Elle n'avait pas traversé, merde, dans les films c'était toujours pire que si la balle traversait entièrement les chairs. Vu que la table de service était juste derrière eux, elle attrapa des serviettes pour faire pression sur la plaie. "C'est un gamin putain !!! Il est blessé. Faites quelque chose !" Elle se s'adressait à personne en particulier… un peu aux preneurs d'otages, un peu aux autres personnes. Même si, vu le résultat à chaque fois que quelqu'un tentait une percée… tout le monde devrait rester sagement assis. Elle était bouleversée mais gardait son calme, ne s'occupant aucunement de sa propre blessure qui était superficielle même si le sang coulait plutôt abondamment pour le moment. Ça avait plutôt bien entamé les chairs. "Ca va Eli ? Tu vas voir, ça va aller. On va vite te trouver un docteur et te sortir de là."

@elijah fordham

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) Banquet du printemps - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (tc) Banquet du printemps (tc) Banquet du printemps - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(tc) Banquet du printemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Sujets similaires

-
» Fête du printemps - TC
» ❖ récompenses bingo (printemps 2022)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
tonight we are young
 :: once upon the end :: intrigues :: Intrigue avril 2018
-
Sauter vers: