AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription (tc) Marché folklorique - Page 6 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) (tc) Marché folklorique - Page 6 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum (tc) Marché folklorique - Page 6 3118605328
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

(tc) Marché folklorique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) Marché folklorique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (tc) Marché folklorique (tc) Marché folklorique - Page 6 EmptySam 30 Juin - 12:17

Avais-je vu Nicki pour la derrière fois de ma vie au parc ? Je n'arrivais plus à contrôler mes larmes qui coulaient le long de ma joue. Je sentis les bras d'Alaric me serrer plus fort, comme pour essayer de prendre ma tristesse, mais rien n'y faisais ! Avoir la vision que Nicki soit blessée formait un trou béant dans ma poitrine. Ma crise de panique reprenait de plus belle alors que j'entendis des voix dans mon dos. Des journalistes avaient pénétré sous la tente et avant que je ne puisse me retourner pour lui faire face, tout s'accélérait ! Je plongeais mon regard dans celui de mon oncle avant de me rendre compte que des otages avaient été libérés ! Rik' n'avait même pas eu le temps de me retenir que je me dirigeais, tant bien que mal, en dehors de la tente, yeux remplis d'eau ! Je voulais que ça soit Nicki, mais je fus encore plus choquée de voir que c'était un enfant... Un gosse putain ! Je fus pétrifiée alors que tout s'agitait autour de moi. Les forces de l'ordre avaient envahi le bâtiment. Des coups de feu, des bruits sourds, des cris,... Je ne pensais pas que cela se passerait un jour ! Faisant un tour complet sur moi-même, je pris ma tête entre mes mains, essayant de me dire que ce n'était qu'un cauchemar. Je fermais les yeux et espérais vraiment que personne d'autre ne seraient blessée ou même pire... Tués !


(@Nicki E. Oxburry + @Alarik Sørensen)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) Marché folklorique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (tc) Marché folklorique (tc) Marché folklorique - Page 6 EmptyLun 2 Juil - 12:18

Le monde des Bisounours, il y avait bien longtemps qu’elle avait cessé d’y croire. Des timbrés et des monstres, elle en côtoyait à longueur de journée et pourtant, ceux-ci étaient d’une autre trempe. La folie, elle l’avait vu trop de fois de près. Mais cette fois, c’était encore autre chose. Un cran au-dessus. Cela dépassait tout entendement. Ils ouvrirent le feu. Elle ne comprit pas vraiment comment elle parvint à sortir du restaurant, sans une égratignure. Elle sentit qu’on la tirait puis la poussait prestement vers le dehors – avec force – des éclats de voix de part et d’autre. Elle tourna la tête dans toutes les directions, pour tenter d’apercevoir Juliet et son ami, pour voir s’il y avait d’autres blessés. Du sang, elle ne vit rien que du sang, avant d’entrevoir la lumière de l’extérieur. Contraste entre ces deux mondes. Elle plissa les yeux et perdit Fynn de vue durant plusieurs secondes – qui lui parurent des heures entières – et le retrouva auprès d’un poste de secours. Il semblait en colère. Un pan de sa personnalité qu’elle ne connaissait pas et qu’elle n’aurait jamais pu soupçonner. Il hurla que c’était trop pour lui. Elle ne pouvait le blâmer ni affirmer le contraire. Elle aussi avait envie de revoir Joyce. Il se leva finalement, endossant un rôle qui ne lui seyait pas. « Fynn ! Attends… » Qu’imaginait-elle au juste ? Qu’il allait se retourner et lui sauter dans les bras ?

Son cœur déjà en miettes se mit à saigner un peu plus. Un peu plus fort, lorsqu’il lui intima sèchement de le laisser tranquille. Elle le vit s’éloigner au loin et n’essaya pas de le retenir, ou de le rattraper cette fois-ci. Hesther sentit juste une larme rouler sur sa joue, puis deux et ainsi de suite. Impression d’être à nouveau en dehors de son enveloppe corporelle, tandis que des gens s’arrêtaient pour la regarder. Elle ne comprit pas ce qu’une personne tenta de lui dire. Plantée là, au milieu de nulle part, son cœur dans les mains, et les larmes noircissant ses joues. Elle produisait le même effet sur autrui que les accidents de circulation. Personne ne pouvait s’empêcher de regarder. La foule l’oppressait et Fynn surgit pour l’embrasser. Telle la scène de cinéma ratée. Hesther ne comprenait rien et le laissa partir à nouveau, avant de s’écrouler, en pleurs, dans les bras du premier secouriste qui passa par là. Elle en avait pourtant marre de pleurer. Il lui semblait qu’elle n’avait fait que ça ces dernières heures. Le contraste était tellement énorme entre le début de cette journée et maintenant. Et maintenant qu’allait-il advenir d’elle, et de tous les autres invités ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) Marché folklorique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (tc) Marché folklorique (tc) Marché folklorique - Page 6 EmptyDim 8 Juil - 16:41

Je ne sais plus vraiment où je suis, ni même avec qui je suis. Je pense qu'à ce moment-là je ne pense à rien du tout. J'ai mal à ma jambe, mais assez rapidement je ne sens plus rien, comme si l'ensemble de mon corps s'était endormi. J'ai froid, je n'arrive pas vraiment à parler et puis j'ai surtout très sommeil. J'entends des voix autour de moi et puis je vois aussi des formes bouger autour. J'en déduis au départ que c'est Casey qui essaie de me rassurer, mais j'ai du mal à parler alors j'essaie juste de lui sourire. Franchement, ce n'est pas vraiment cool cette situation et puis il y a beaucoup d'agitation autour de nous. Rapidement je pense comprendre que nous sommes enfin sorti de cet endroit et que je vais probablement rapidement retrouver maman. Il y a l'air d'avoir du monde dehors et beaucoup de flash. Pourquoi ? Qu'est-ce qu'il y a à prendre en photo comme ça ? « Elijah, mon chéri, tu... tu m’entends ? » ça c'est la voix de maman et lorsque je tourne la tête je me rends compte que c'est elle, c'est sa silhouette auprès de moi et puis je pourrais reconnaître ma maman entre des centaines et des centaines d'autres mamans. Je sais que si je ne lui réponds pas elle va s'inquiéter et en même temps j'ai du mal, je suis épuisé, alors je vais simplement essayer de lui sourire à elle aussi.

« H...Hum... »
@Grace Fordham @Casey Connors
Revenir en haut Aller en bas

Grace Fordham
-- membre qu'on adore --
Grace Fordham

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 2734
PSEUDO : Linoa + Caroline
AVATAR : Jennifer Morrison
CREDITS : jenesaispas. (av)
ALTER-EGO : Judson, Robin, Danny, Eilin, Edwin, Levi, la belle brochette de vainqueurs
ÂGE : 46
QUARTIER : waterfall avenue (#195)
MÉTIER : avocate à mi-temps et maire de la ville
COEUR : Jamie, pour toujours et à jamais.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(tc) Marché folklorique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (tc) Marché folklorique (tc) Marché folklorique - Page 6 EmptyMer 11 Juil - 16:55

Grace tremblait de tout son corps, elle ne maîtrisait plus rien. La vue de son fils blessé était certainement une vision cauchemardesque, ce qu’elle avait toujours redouté le plus au monde. Pourtant, il était encore vivant et surtout, conscient, même s’il semblait affaibli. Sa mère priait pour que ce ne soit pas si grave, ou moins que ce qu’elle imaginait, mais pour l’heure, elle n’arrivait plus à raisonner de façon lucide. Elle se contentait de serrer la main de son fils et de lui murmurer des paroles apaisantes, de lui assurer que tout irait bien, qu’il était fort, et surtout, qu’elle était là. Elle ne le lâcherait pas, ça non, elle ne l’abandonnerait pas. Elle eut une pensée pour Melody, restée avec Theodora, mais dans le chaos, elle ne pouvait aller les prévenir et demander à cette dernière de s’occuper de sa fille le temps qu’elle parte à l’hôpital. Elle ne savait même pas où était Teddy, la foule était trop importante. Alors, supposant que cette dernière saurait quoi faire, Grace grimpa à la suite du brancard dans l’ambulance, en espérant que tout irait bien du côté de sa fille aînée. Maintenant, toutes ses pensées étaient tournées vers son plus jeune fils. Elle croisa le regard de Casey puis celui de Nate et tenta vainement de leur sourire, mais bien sûr, elle en fut incapable. Un sourire qui sonnait faux. « Maman est là, mon chéri » murmura-t-elle à l’adresse de son fils, alors que les portes de l’ambulance se refermaient sur eux. Puis, le cœur serré par l’angoisse, elle demeura en retrait tandis que les secouristes s’activaient. Ils semblaient savoir parfaitement quoi faire, mais Grace n’en était pas rassurée pour autant. Elle se mordait la lèvre pour ne pas éclater en sanglots, il fallait qu’elle soit forte, elle aussi, comme Elijah. Et enfin, après un temps qui lui sembla être une éternité, l’ambulance se mit en route, la sirène hurlant dans leurs oreilles, et les entraîna vers l’hôpital le plus proche.

(Départ de Grace et Elijah)

(@Elijah Fordham)

_________________

☆☆ Est-ce que les verbes peuvent s’inventer ? Je veux t’en dire un : je te ciel, et ainsi mes ailes s’étirent, énormes, pour t’aimer sans limites.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) Marché folklorique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (tc) Marché folklorique (tc) Marché folklorique - Page 6 EmptyDim 15 Juil - 14:33

La panique, la culpabilité, la force qu'il lui fallut pour porter le garçon jusqu'à ce qu'il soit pris en charge par le corps médical l'épuisèrent autant physiquement que psychologiquement. Une fois le garçon installé sur le lit de l'ambulance, elle ne put pas se détendre immédiatement, il fallait que Grace arrive. Jetant un coup d'œil, elle la vit arriver, accompagnée de Nate. Elle se retrouva rapidement dans les bras de celui-ci, alors que son amie rejoignait son fils. Casey poussa un long soupir et se blottit contre lui. Des larmes silencieuses se mirent à couler sur ses joues. De longues minutes se passèrent avant que les deux se séparent et la question de Nate la fit froncer les sourcils. Elle réfléchit un instant en regardant vers le bas de son t-shirt. Du sang, son t-shirt déchiré. Elle se rappela de la brûlure ressentie juste après le coup de feu. "Je… Non. Enfin, juste une égratignure." Elle leva les yeux sur Nate et vit son inquiétude dans ses yeux. Elle murmura. "La balle m'a frôlé, mais c'est Eli qui a tout pris." Les larmes se remirent à couleur sur ses joues. Elle avait toujours sa main dans celle de Nate et n'avait aucune envie de le lâcher. Mais un infirmier vint voir sa blessure et préconisa quelques points de suture. Elle se mordit la lèvre. "Tu restes dans le coin ?" Elle devait suivre l'infirmier mais elle n'avait aucune envie de quitter la présence amicale et rassurante de Nate. Elle se dressa sur la pointe des pieds pour poser un baiser sur sa joue. "Je reviens." Elle allait être soignée sur place dans la tente médicale installée. Les blessés plus graves seraient pris en charge par l'hôpital, mais les petites choses pourraient être soignée directement là.

@nate o'reilly

Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) Marché folklorique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (tc) Marché folklorique (tc) Marché folklorique - Page 6 EmptyDim 15 Juil - 23:35

Casey essaya de le rassurer, sans grand succès. Juste une égratignure ? Eli avait tout pris ? Comment étai-ce censé apaiser son angoisse ? Il approcha sa main de son visage pour effacer délicatement, et sans doute maladroitement, les larmes roulant sur ses joues. Il se dit qu’il aurait dû être là-bas, avec elle. Qu’est-ce que ça aurait changé ? Sans doute rien. Mais il aurait au moins pu essayer. Il resta silencieux, ne sachant quoi lui dire. Son regard en disait probablement assez, tout comme sa main qui ne la lâchait plus. Il allait pourtant lui dire d’aller se faire soigner quand un infirmier s’approcha et lui demanda de le suivre pour nettoyer et recoudre la blessure. « Je bouge pas. » dit-il dans un sourire qui se voulait rassurant. Il essayait de faire bonne figure, mais… il était bien difficile de masquer tout ce qui se passait dans sa tête. La voir en larmes et en sang n’arrangeait rien. Il sourit timidement lorsqu’elle s’approcha pour déposer un baiser sur sa joue. « Je serai juste là. » Promesse qu’il ponctua d’un baiser sur main qu’il finit par lâcher, à contre-coeur.

Il la regarda s’éloigner et rejoindre la tente médicale. Elle était saine et sauve, mais ce n’était pas fini. L’assaut arrivait à son terme. Les secours, forces de l’ordre et victimes se mélangèrent rapidement dans une foule incompréhensible. Difficile à suivre. Finalement,  son regard s’arrêta sur une silhouette qu’il reconnut comme celle de Fynn. Du sang sur le visage, sur les vêtements. Il s’apprêta à le rejoindre lorsqu’il le vit embrasser une femme, et pas n’importe laquelle. Hesther. Il s’arrêta net, tout comme ses inquiétudes pour eux. Il resta là, fixé quelques secondes, le regard noir. L’envie de les incendier. Depuis quand se foutaient-ils de lui ?! Tant de questions et d’horreurs qu’il valait mieux garder pour lui. Pour l’instant. Alors, il décida de retourner chez lui sans attendre, ne se souciant de plus rien.  Et Casey ? Il pouvait sentir la rage qui montait en lui et ne cherchait que le premier exutoire qu’elle trouverait. Elle ne pouvait pas le voir comme ça et encore moins devenir la victime de sa fureur.  Il continua donc à avancer. Une fois arrivé, il se laissa tomber sur son canapé, soupira et ferma les yeux pour essayer de se reprendre. Grossière erreur. Cette image ne le quittait plus, et il savait que le temps ne ferait que le faire brûler de rage encore plus, toujours plus. Il se leva brutalement  en se souvenant de Casey, qu’il avait laissée seule là-bas. Il fallait qu’il y retourne. Mais il savait très bien qu’il ne le ferait pas. Et encore un choix pitoyable qui lui coûterait cher. Dans un accès de colère, il jeta son téléphone, malheureusement dans ses mains à cet instant. Et voilà que tout dérapait encore une fois.

(départ de Nate)
@Casey Connors
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) Marché folklorique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (tc) Marché folklorique (tc) Marché folklorique - Page 6 EmptyJeu 19 Juil - 20:37

Vu qu'elle était la première à être sortie, elle fut très vite prise en charge. Sa blessure nécessitait quelques points de suture, huit en tout, mais rien de bien grave, rien n'avait été touché vu qu'elle avait simplement été effleurée. Ils lui firent tout de même une petite prise de sang, juste pour vérifier que tout allait bien vu que la balle avait touché quelqu'un d'autre et il la recontacterait s'il y avait quoi que ce soit. Elle put sortir après à peine une petite demi-heure et elle découvrit que le chaos était sous contrôle maintenant. Tout le monde sortait petit à petit. C'était un soulagement. Elle espérait que personne d'autres n'avaient été blessé trop grièvement. Mais elle devait avouer que ce n'était pas son souci premier. Ce qu'elle voulait ? Retrouver Nate pour un peu de calme. Et puis, il lui faudrait récupérer Melody qui était avec Theodora selon les dires rapides de Grace… elle l'emmènerait à l'hôpital pour qu'elle rejoigne son frère et sa maman. C'était important. Elle chercha donc Nate d'abord, mais ne le trouva nulle part. Inquiète, elle voulut sortir son téléphone, mais elle ne l'avait plus. Il était resté à l'intérieur. Se mordant la lèvre, elle le chercha encore un peu et puis après avoir posé une question à une infirmière à qui il semblait qu'il avait quitté les lieux, elle dut se rendre à l'évidence, il était effectivement parti. Elle espérait simplement que son frère allait bien et qu'il n'était pas parti le rejoindre à l'hôpital ou directement avec lui. Se mordant la lèvre, elle partit donc à la recherche de Melody et Theodora pour emmener la petit rejoindre sa famille. Mais le poids sur son cœur s'était encore un peu alourdi en voyant que Nate était parti. L'inquiétude se battait avec la déception.

Départ de Casey

@theodora vale @melody fordham

Revenir en haut Aller en bas

Redwood Hills
-- this is our new paradise --
Redwood Hills

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 9113
PSEUDO : COMPTE PNJ.
AVATAR : Staff
CREDITS : monocle.
INFOS RP

(tc) Marché folklorique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (tc) Marché folklorique (tc) Marché folklorique - Page 6 EmptyJeu 19 Juil - 20:51




MARCHE FOLKLORIQUE
   
topic commun, ouvert à tous.


Une fois l'assaut lancé, tout se passe relativement vite. Des sacs noirs d'abord, les morts. Personne ne sait qui cela peut être et tout le monde prie pour que ce ne soit pas un proche, un ami, une connaissance. Et puis les otages sortent les uns après les autres, certains marchent, d'autres allongés sur des brancards. Toutefois à première vue, les blessés n'ont pas l'air de l'être gravement. Les gens se précipitent pour voir qui sort, qui marche encore, qui est allongé. Certains s'échappent rapidement, fuyant les soins, fuyant la foule. D'autres se laissent faire, comme sonnés par tout ce qui s'est passé.

Des effusions ont lieu, les caméras filment le tout avec une voracité presque indécente. Les journalistes tentent encore de s'incruster partout mais la police veille au grain pour les contenir. Une conférence de presse aura lieu rapidement selon le négociateur, il a annoncé cela afin de calmer les vautours. Beaucoup de gens s'en vont, rassurés ou toujours inquiets pour leurs amis ou leur famille. D'autres restent, traînent des pieds, tentent de voir encore un peu d'action. Le drame attire, attise les convoitises. Mais l'ambiance se calme et l'hystérie s'érode tandis que chacun a des nouvelles des victimes maintenant libérées.

__________________________
(☆) Toutes les personnes prisent en otage sont sorties l'une après l'autre. Les familles mises petit à petit au courant.
(☆) Ce message est le dernier de l'intrigue (tc) Marché folklorique - Page 6 3405068066 ! Merci à tous pour votre participation, c'était absolument génial (tc) Marché folklorique - Page 6 3189630431 :hert:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) Marché folklorique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (tc) Marché folklorique (tc) Marché folklorique - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(tc) Marché folklorique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
tonight we are young
 :: once upon the end :: intrigues :: Intrigue avril 2018
-
Sauter vers: