AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas

Partagez | 
 

 dans un campement indien (intrigue, groupe 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage



Invité
Invité

MessageSujet: Re: dans un campement indien (intrigue, groupe 4)   Ven 10 Mar - 11:58


❝ dans un campement indien ❞Tu es resté à l'écart toute la soirée. Tu ne connais personne ici. L'envie de faire une rencontre ou deux était présente, mais tout le monde semblait déjà se connaître et passer du bon temps entre eux. Tu ne voulais pas interrompre leurs réjouissances. Tu t'es installé dans un coin et à commencer à dévorer ton repas. Tu n'as pas manger de la journée, trop occupé à chercher un emploi en déambulant des les rues de la ville. Alors, tu ne t'es pas fait prier pour t'attabler avec le reste des convives. Puis, tout à coup, des hennissements, des bruits de sabots. C'est la panique. Tu te lèves d'un bond et rejoins un petit groupe qui s'est formé, non loin de là. « Bonsoir ? Est-ce que j'peux venir en aide ? » L'un des membres du groupe semblait savoir que faire, contrairement à toi. Pourtant, tu proposes ton aide. Sait-on jamais. Quitte à être ici ce soir à la recherche de notre moyen de transport, autant le faire en groupe, et non en solitaire.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

MessageSujet: Re: dans un campement indien (intrigue, groupe 4)   Dim 12 Mar - 11:43




Freedom of choice
   
topic commun


Thalia sourit timidement à la réponse de Jaylis. Elle n'était toujours pas vraiment habituée à cette relation pûrement cordiale entre elles alors qu'elles avaient vécu tant de choses. Pourtant, c'était exactement ce qu'elle devait faire aujourd'hui puisqu'elle était là pour se concentrer sur cette reconstitution qui s'annonçait parfaite jusqu'au moment où un homme annonça le départ des chevaux. Ils n'allaient quand même pas se retrouver bloquer ici non? Forcément, Thalia ne pouvait penser qu'à son fils à ce moment là. Elle voulait rentrer pour le revoir. Même s'il était juste avec son oncle et qu'il ne craignait rien du tout, elle avait besoin de le revoir. Il fallait absolument qu'ils trouvent quoi faire mais ce n'était pas au milieu de cette cacophonie et des deux coqs dans la basse cour. "Bon, si vous avez terminé le concours de celui qui pisse le plus loin on pourrait peut être se mettre d'accord non?" annonça Thalia à l'attention de Danilo et Sean. Elle ne connaissait pas leurs raisons mais elle sentait qu'il y avait un soucis entre les deux hommes. Elle regarda un peu autour d'elle en voyant les personnes qui n'étaient pas forcément encore décidés sur ce qu'ils voulaient faire. "D'après ce que je comprends vous êtes tous les deux d'anciens militaires, pourquoi ne pas vous positionner chacun dans un groupe. Un groupe reste ici si jamais quelqu'un vient et l'autre essaye de rattraper les chevaux comme tu l'avais proposé." Ajouta Thalia à l'attention de Zooey qui avait déjà proposé quelque chose d'approchant avant que les deux hommes ne se mettent à comparer leurs palmarès. Maintenant reste à savoir qui veut partir en forêt et qui veut rester ici. Je veux bien rester à la tente moi, les costumes d'époque c'est pas le top pour cavaler, j'aurais peur de vous ralentir." On aurait dit une réplique de film mais en même temps pour une comédienne cela n'avait rien de bien étonnant.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

MessageSujet: Re: dans un campement indien (intrigue, groupe 4)   Dim 12 Mar - 12:10

« C'est aussi moi  qui est la plus grosse, hein Zooey ? »
Dano était hilare. Thalia lui donnait des armes pour massacrer le blondinet, et il s’en tordait de rire. Il ne savait pas se contenir, c’était plus fort que lui. Quand il n’aimait pas quelqu’un, il ne pouvait s’empêcher d’être le pire des gamins. Bon, le blondinet à la plastique de Ken version Hipster – ouais les bûcherons ont ce look d’après Dano qui vient de New-York – ne lui avait rien fait personnellement, mais son passif avec Zooey faisait qu’il ne pouvait que prendre partie pour sa meilleure amie.

« C’est pas une mauvaise idée… »
Fit Dano, plus pour lui-même qu’autre chose face à la proposition de Thalia. C’était même plutôt intéressant. Surtout que ça lui permettrait de ne pas le voir, et donc, de rester focus sur les problèmes que le groupe encaissait. Dano regarda Zooey, tandis que Thalia enchaînait qu’elle préférait rester ici à cause des tenues qu’ils avaient tous plus ou moins – Sauf Sean qui semblait avoir un besoin de se démarquer des autres.

Dano se proposa alors : « Je veux bien y aller si ça te dérange pas, Ken. » ajouta-t-il en regardant Sean d’un air suffisant.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

MessageSujet: Re: dans un campement indien (intrigue, groupe 4)   Dim 12 Mar - 12:25



« Me fais pas dire ce que j'ai pas dit, merci. », répliqua sèchement le petit bout de femme qu'était Zooey Park lorsque Sean la renvoya les roses, « Si t'es pas capable de faire preuve d'un tant soit peu de discernement, vaut peut-être mieux que ce soit moi qui y aille, pisteuse ou non. »

Bordel, allait-il lui mettre des bâtons dans les roues dès qu'elle ouvrirait la bouche ? Mieux valait que les choses soient claires entre eux dès le départ. D'autant que dans l'histoire, si l'un d'eux devait se montrer irascible c'était bien elle. Et Dano de l'appuyer évidemment. Il ne pouvait qu'être de parti pris et, pour une fois, elle n'allait pas le lui reprocher.

Heureusement ça n'était pas le cas de tous. Il y avait ce type, resté relativement discret depuis le début, qui semblait prêt à mettre la main à la pâte. Et l'une des deux jeunes femmes avec qui Sean avait discuté précédemment qui se fit un plaisir d'arrêter les jeux de bac à sable. Zooey soupira. Il était temps. Elle aussi abondait dans son sens, la journaliste acquiesça à l'idée de séparer Sean et Dano même si d'une certaine façon, ils étaient les deux plus qualifiés pour une expédition en forêt du fait de leur expérience dans l'armée. Sean avait l'avantage de connaître le terrain. Quant à Dano, elle savait qu'il était suffisamment téméraire pour ne pas se laisser démonter devant un cheval en panique. Cela dit, l'intervention de Dano la fit quelque peu douter de son raisonnement :

« C'est aussi moi qui est la plus grosse, hein Zooey ? »
« T'as fini de faire le gamin ? », autant dire que pour le coup Zooey aurait pu se trouver gênée mais elle ne l'était pas le moins du monde. Elle lui colla une tape amicale derrière la tête. Il fallait prendre la mesure de la situation. « Je resterai ici avec Thalia et toi aussi je suppose ? », demanda-t-elle à l'intention du Peter qui ne semblait pas trop décidé à se mouiller mais dont elle ne connaissait pas encore le nom. Amusant vu sa relation plutôt forte avec Grace Fordham.

Elle comptait sur Sean pour contrarier les suggestions de Thalia. Avec un peu de chance il serait suffisamment borné pour ne pas avoir envie de passer une minute de plus en sa compagnie. Stratégiquement, elle s'abstint complètement d'en suggérer l'idée. Il se serait tout de suite braqué.

Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

MessageSujet: Re: dans un campement indien (intrigue, groupe 4)   Dim 12 Mar - 15:35

Evidemment, l'autre coq de plan cul de Zoo s'était empressé de répondre pour essayer de le tacler. Responsable du matériel ... Bien sûr ... Pour Sean, la guerre était un sujet trop sérieux, et qui, s'agissant de son unité, avait eu des conséquences trop dramatiques pour qu'il se lance dans une bataille d'ego. En dépit de la colère qui faisait doucement mais sûrement son chemin en lui, il se tut, préférant prêter oreille à la jeune femme qui, plus tôt, avait été la première à vouloir tester les spécialités de l'époque. Elle aussi, apparemment, en avait après leur querelle d'ego, ce que Sean n'apprécia guère : lui était venu là en ne demandant rien d'autre que passer une soirée qui change. Etait-ce sa faute si l'autre abruti d'indien en face n'avait cessé de le provoquer à propos de Zoo, sujet sensible s'il en était ? Il était au moins parvenu à une chose en tout cas : Sean ne regrettait plus du tout d'avoir coupé les ponts avec son ex.
Pendant quelques minutes encore, le propriétaire de la scierie eut l'impression qu'on s'était ligué pour l'emmerder et dut prendre sur lui pour ne pas juste tourner les talons sans un mot. Mais quand, finalement, le silence se fit, il sentit poindre le moment où il allait pouvoir "recracher" à sa façon tout ce qu'il avait encaissé jusque-là. Tout d'abord, il siffla entre deux de ses doigts, et on entendit bientôt le bruit d'une course, des branches qui craquent et des jappements. Au pied. Pinch, Tay, assis. Ses chiens auprès de lui, il se tourna vers ses collègues de soirée, l'air un peu goguenard. Donc si je comprends bien, ceux qui ne partent pas essayer de rattraper les chevaux restent ici à attendre . Devant un plan tellement bien ficelé, j'imagine que la perspective de rejoindre ma ferme - 5 km environ sur du chemin praticable même par les squaws les plus délicates - ne présente plus le moindre intérêt ? C'était à Zoo qu'il pensait, évidemment, quoique délicate ne fut pas le terme qu'il aurait employé prioritairement pour elle, mais c'est vers Thalia qu'il s'était tourné, un air sur le visage qui en disait long. Lui, de toute façon, prévoyait de rentrer quelle que soit la décision qui serait ensuite prise.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

MessageSujet: Re: dans un campement indien (intrigue, groupe 4)   Mer 15 Mar - 17:15

Jailys avait l'habitude des conflits. Vu la famille dans laquelle elle avait vécu, ce n'était pas si étonnant mais ce qui se tramait sous ses yeux délicats était d'un autre ordre. Elle avait beau ne pas connaître le fond de l'histoire entre les deux hommes, la jeune Clayton ne mit pas longtemps à comprendre qu'il était question de la jolie asiatique présente. Forcément, ils allaient s'étriper avant la fin de la soirée si personne ne faisait quelque chose et vraisemblablement, Thalia l'avait compris avant elle vu la réplique qu'elle sortit et qui fit rire Jailys imperceptiblement. Après cela, les débats reprirent quant à la marche à suivre et Jailys était fatiguée des conversations à rallonge. Plus le temps passait en tergiversations, plus les chevaux s'éloignaient et plus la nuit devenait noire... Jailys détestait cela et elle s'éveilla de ses pensées pile quand Sean proposa quelque chose. "Vous avez pas assez regardé de films d'horreurs, si? Se séparer, c'la mort assurée dans ce genre de films mais comme vous voulez... Dans tous les cas, j'rejoins la civilisation et si le plus proche, c'la ferme de ce cher monsieur, j'suis prêt à le suivre. Faites comme vous voulez les autres mais j'préférerais qu'ils vous arrivent rien en restant ici..." En prononçant ces quelques mots, Jailys se tourna vers Thalia quelques secondes, avant de sortir de la tente, s'apprêtant à quitter les lieux d'un pas décidé, peu importe qui la suivrait dans l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

MessageSujet: Re: dans un campement indien (intrigue, groupe 4)   Jeu 30 Mar - 22:25




Freedom of choice
   
topic commun


Thalia leva les yeux au ciel en soupira en entendant Danilo. Elle ne connaissait rien de l'histoire qu'il pouvait y avoir entre Sean, Zooey et lui mais apparemment, ils se connaissaient bien tous les trois. En d'autres circonstances, elle aurait pu se mettre dans un coin de la pièce pour les regarder se battre en mangeant du pop corn. En même temps, Danilo était plutôt marrant et probablement qu'elle aimerait bien le voir dans un autre contexte parce qu'elle ne s'ennuierait sûrement pas mais la tête n'était pas à cela ce soir. Il fallait qu'ils prennent une décision et apparemment la jolie asiatique partageait son idée de rester sur place. Thalia n'était pas peureuse mais avec un enfant maintenant, elle faisait en sorte de se préserver au maximum. Elle regardait autour d'elle pour voir si Peter et soren allaient prendre une décision pour l'un des groupes qui étaient en train de se former. Ils n'étaient pas très bavards depuis tout à l'heure mais peut être que cette ambiance un peu pesante et que le contrecoup du repas ne leur faisait pas du bien.

Elle allait s'asseoir dans un coin pour suivre l'avis de Zooey lorsque Sean parla de sa ferme. Elle n'avait pas compris ce qu'il en était s'il avait laissé entendre que l'on pouvait aller jusque chez lui d'ici. Lorsqu'elle entendit Jailys se mettre à approuver cette idée. Leur relation avait beau être compliquée en ce moment, elle ne voulait pas la laisser seule. "Si tu penses qu'on peut l'atteindre facilement, effectivement on pourrait essayer d'aller chez toi." Elle se tourna alors vers Zooey pour voir ce qu'elle en pensait. Tu nous suis ou tu pars finalement à la recherche des chevaux avec monsieur ''j'ai la plus grosse''?" Elle se mit à sourire de cette manière de le définir avant de se tourner vers les deux autres hommes. Peut être que vous devriez aller avec lui vous deux, comme ça on essaye de faire des groupes équivalents." dit-elle comme pour répondre enfin à la question de Sorën lorsqu'il demandait s'il pouvait aider dans l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

MessageSujet: Re: dans un campement indien (intrigue, groupe 4)   Dim 2 Avr - 9:58



La ferme de Sean semblait effectivement la meilleure solution de replis. Zooey ne se représentait pas vraiment la localisation de la maison de son ex par rapport à l’endroit où ils se trouvaient alors elle allait devoir lui faire confiance. Passant sur le qualificatif de squaw délicate – quoiqu’il lui démangeait de lui jeter à la figure qu’elle n’était la squaw de personne ici – elle allait se résoudre à accepter cette proposition quand Thalia l’interpella. Le petit surnom dont elle gratifia Dano fit sourire Zooey mais elle s’abstint de tout commentaire, ne souhaitant pas relancer ce débat puéril.

« Je suis. Sauf si vous vous sentez pas une petite rando nocturne messieurs ? », fit-elle à l’attention de Soren et Peter juste au moment où Thalia semblait aller dans ce sens-là elle aussi.

C’était le bon sens même de suivre mais elle n’aurait pas abandonné les deux pauvres diables à leur triste sort, toute squaw délicate qu’elle puisse paraître. C’était dans sa nature de chercher à protéger les autres. Elle n’y pouvait rien. Elle savait que Dano suivrait probablement, quoiqu’elle décide. Et ça avait quelque chose de réconfortant de savoir que lui serait toujours là pour elle, quoiqu’il advienne.

« Je pense qu’on aurait aussi bien fait de tous y aller. Tant pis pour les chevaux si on a ce plan C. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

this is our new paradise
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 3082
PSEUDO : COMPTE PNJ.
AVATAR : VERMONT (USA)
CREDITS : ALASKA.

MessageSujet: Re: dans un campement indien (intrigue, groupe 4)   Jeu 13 Avr - 13:28




Freedom of choice
   
topic commun, ouvert sur inscriptions.


« de drôles de rencontres... »

La voix de la raison – ou peut-être celle de la sagesse – a parlé. Laissant de côté vos appréhensions et bouderies, vous décidez à l’unanimité de suivre Sean Howell. Après tout, sa solution paraît la plus simple. Une petite balade sous les étoiles n’a jamais tué personne même si les plus frileux d’entre vous n’auront pas manqué de remarquer que le temps commençait déjà à se couvrir avant la tombée de la nuit.

Vous partez donc du campement pour vous enfoncer dans la forêt, dans la direction opposée à celle prise par les chevaux. Pourtant par moment, vous en jureriez, des hennissements se font entendre autour de vous. Mais dans la nuit noire impossible de voir à plus de quelques mètres et avec cette brume qui semble ramper jusqu’à vous, ça n’est pas près de s’arranger. Qu’importe vous continuez à suivre sans moufter si ce n’est peut-être pour couvrir de vos discussions les petits bruits indéfinissables qui habitent la nature. Un coup de tonnerre vous fait sursauter. Voilà qui ne va pas arranger vos affaires. Cette fois vous les avez vraiment entendus ! Les chevaux sont là !! Pas loin. Si seulement vous pouviez les voir…

Le flash d’un éclair traverse les frondaisons, dévoilant pour une fraction de seconde une silhouette que la plupart d’entre vous ne verront pas ! Un deuxième éclair, vous en êtes sûrs cette fois : quelqu’un vous observe pas très loin… Cette fois tout le monde l’a vu. On aurait même dit qu’on vous faisait signe…

__________________________
(☆) 4e tour : Vous avez pris ensemble la décision de suivre Sean à travers la forêt. Que ferez-vous maintenant ? Se rapprocher de cette silhouette qui vous interpelle silencieusement ou au contraire la fuir au plus vite ? Pétochard ou tête brûlée, à chacun de décider.

(☆) la silhouette se trouve en retrait du chemin que vous avez emprunté. Suffisamment à distance pour que vous ne puissiez pas la décrire précisément. Elle porte visiblement un capuchon, de circonstance vu l'orage qui semble prêt à vous tomber dessus.

(☆) les chevaux ne sont clairement pas loin vous pouvez les entendre distinctement.

(☆) privilégiez les posts courts d'une dizaine de lignes. N'hésitez pas à répondre plusieurs fois. Il n'y a pas d'ordre particulier pour répondre.

(☆) pour les retardataires, n'hésitez pas à rattraper en cours de route
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

MessageSujet: Re: dans un campement indien (intrigue, groupe 4)   Jeu 20 Avr - 15:45

Maintenant qu'ils avaient pris la décision de se rendre chez le jeune Howell, ils ne pouvaient plus tellement reculer. Jailys n'avait pas froid dans le dos en s'avançant vers la forêt, constatant que tout s'assombrissait en l'espace d'un instant. Tout? Peut être pas vu que des éclairs apparurent et lui apportèrent des frissons dans la moelle épinière, reculant d'instinct, se cognant dans un de ses camarades avant de s'arrêter. Un autre éclair et cette fois, une ombre apparaissait face à leurs yeux naïfs. Jailys ne distinguait pas vraiment cette silhouette mais elle jurerait qu'elle était là, non loin d'eux à les appeler. "Vous voyez ce que j'vois ou j'hallucine complètement?" Clayton sentait un mal de ventre la submerger, ne sachant pas si c'était l'appréhension ou la nourriture qui lui retournait l'estomac. D'ici peu, ils seraient au beau milieu de l'orage et elle n'avait clairement pas les habits de circonstance pour marcher dans la boue en pleine forêt. "On devrait p'tet aller voir, non?" Jailys n'était pas spécialement assurée dans son timbre de voix en prononçant ces mots mais elle avait tout de même envie de savoir ce qu'était toute cette mascarade. Elle se retourna vers ses compagnons, espérant qu'ils auraient l'estomac suffisamment accroché eux aussi pour se diriger vers cette silhouette pour le moins étrange...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dans un campement indien (intrigue, groupe 4)   

Revenir en haut Aller en bas
 

dans un campement indien (intrigue, groupe 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Intrigue | Groupe 4 ~ Casse dans les boutiques de la Cour
» ▬ dans l'ombre { season finale : groupe 4
» Contrat et engagement dans le campement des vampires (PV Lorenz )
» PATINOIRE (intrigue, groupe 3.)
» CHIENS DE TRAÎNEAU (intrigue, groupe 2.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
TONIGHT WE ARE YOUNG
 :: sail away sweet sister :: reconstitution
-
Sauter vers: