AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription (tc) Meeting de Redwood Hills - Page 8 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) (tc) Meeting de Redwood Hills - Page 8 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum (tc) Meeting de Redwood Hills - Page 8 3118605328

Partagez

(tc) Meeting de Redwood Hills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Faith Buchanan
-- membre qu'on adore --
Faith Buchanan

PERSONNAGE
(tc) Meeting de Redwood Hills - Page 8 Tumblr_phfrjhPksS1r39p8wo5_400
LITTLE TALKS : 1034
PSEUDO : polymnie
AVATAR : Claire Foy
CREDITS : mrs.chaplin (ava) endlesslove (sign)
ALTER-EGO : Calypso & Julian
ÂGE : 40
QUARTIER : 10 Lilac Road
MÉTIER : Gérante du ranch de la ville, anciennement journaliste ; Cofondatrice de la Fondation ACT
COEUR : Hope for the best
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(tc) Meeting de Redwood Hills - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (tc) Meeting de Redwood Hills (tc) Meeting de Redwood Hills - Page 8 EmptyDim 3 Mai - 10:28

Son esprit lui semblait s'être brusquement arraché au reste de son corps, pour observer la scène du dessus. Elle n'avait pas bougé d'un pouce, pas même lorsque Logan Allen s'était tournée vers elle – vers eux – pour leur offrir de la suivre et de quitter l'estrade. Le reste lui parut s'enchaîner très vite. Quelques coups sourds frappés contre la porte. Des bruits de lutte. Ces vibrations en provenance de sa poche. Et la voix d'Archibald, venue l'arracher à sa torpeur. Le temps de rassembler ses affaires, son regard clair vint balayer l'écran de son smartphone. « Non... » bafouilla-t-elle, en réaction à sa question. Son cœur tambourinait furieusement dans sa poitrine et sa vue lui semblait se brouiller tandis qu'elle s'efforçait de déchiffrer le SMS. Archibald insistait, pourtant, et cet interrogatoire en bonne et due forme venait alimenter le sentiment de confusion et de culpabilité qui lui broyait l'estomac. « Non ! » s'exclama-t-elle encore, avec une telle force, cette fois-ci, que les mots lui semblèrent provenir d'une autre bouche que la sienne. Elle n'eut pas le temps d'en éprouver du remord, car un coup de feu se fit entendre, presque aussitôt suivi de cris. Dans un violent sursaut, Faith consentit finalement à saisir cette main salutaire pour sauter au bas de l'estrade. Là, ses yeux se posèrent un instant sur Logan Allen et sur cet homme qui se tenait à côté d'elle. Leurs regards se croisèrent brièvement, avant qu'elle ne détourne brusquement la tête. « Il ne faut pas rester ici. » souffla-t-elle mollement, l'air hagard, sans qu'il soit aisé de dire à qui cette remarque était réellement adressée. « Les issues de secours. » suggérait une voix grave et familière, quelque part dans son dos. Il avait toujours été là, penchée au-dessus de sa vie, comme une tour de garde dont elle n'avait jamais trouvé la porte. Le temps d'esquisser un geste pour le retenir, son père avait disparu pour héler un policier en uniforme et lui indiquer la double-porte battante qui finit par céder, elle aussi. Comme elle s'y laissait entraînée, leur point de vue changea pour laisser apparaître le corps ensanglanté d'un homme. De quoi lui arracher un haut-le-corps. « Tu as vu quelque chose ? » articula-t-elle, d'une voix blanche, tandis que sa main se resserrait encore un peu autour du bras de son ami. « Ils n'étaient pas... » Elle secoua la tête, en même temps qu'elle cherchait son souffle. Non, elle n'avait pas vu d'arme. Son téléphone était toujours fermement serré dans son autre main quand il vibra de nouveau. Elle ne prit pas l'appel.

@Archibald Stanhope @Jack Kelley

_________________
Is our secret safe tonight ? And are we out of sight ? Or will our world come tumbling down ? Will they find our hiding place ? Or will the walls start caving in ?▵ ©endlesslove.
Resistance ▵
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) Meeting de Redwood Hills - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (tc) Meeting de Redwood Hills (tc) Meeting de Redwood Hills - Page 8 EmptyDim 3 Mai - 15:55

Lexie allait proposait son propre téléphone à Tehaunui mais le temps qu’elle porte sa main à sa poche tout changeait déjà de nouveau. Les sirènes avaient laissé place à des bruits sourds, les forces de l’ordre se démenaient contre la porte d’entrée. La journaliste ne savait plus bien ou regarder, ses bruits attirés son regard mais elle craignait trop de lâcher l’estrade des yeux. Quand enfin les portes cèdent le fracas fait tourner la tête à Lexie. Seulement elle n’est pas très grande, et il y a une telle foule entre elle et cette porte qu’elle ne distingue pas grand chose. Elle voit de l’agitation, elle devine qu’il y a une lutte à l’entrée. Dans la salle le silence tendu qui suivait chaque intervention de l’homme au micro avait laissé place à une agitation paniquée. Les personnes les plus près de l’estrade jouaient des coudes pour se frayer un chemin vers la porte principale, chacun essayait de rejoindre un proche. La journaliste fut poussée par un homme qu’elle n’eut même pas le temps de voir et qui ne semblait même pas l’avoir remarqué d’ailleurs, trop pressé de sortir d’ici.

L’instant d’après elle ne voyait plus que le dos de son ami Hawaïen, elle s’accrochait à son bras de peur de le perdre dans un mouvement de foule. Un coup de feu retentit. L’affolement qui avait saisi la foule quelque quelques instants plus tôt semblait se stopper net. Pendant un instant le temps semblait suspendu, le choc avait saisi l’assemblée. Puis très vite, presque comme ci cet instant n’avait pas existé le boucan reprit, plus que jamais les habitants présents voulaient sortir. Une voix étranglée parvient à Lexie par dessus l’assistance, cette question qu’elle même s'était posée “est-ce qu’il est mort ?”. La journaliste n’avait pas vu l’homme tombait, elle ne savait pas qui était touché, elle ne savait pas non plus dans quel état il était, il semblait qu’un groupe se formait déjà autour de l’homme.
“ça va” la jeune femme répondait par automatisme, elle était trop prise dans ce qui se passait là pour prendre le temps de se demander comment elle allait. Elle n’avait rien, alors ça devait aller. Son regard se posait sur la scène désertée, avec toutes ses personnes qui se pressaient les unes contre les autres elle n’avait aucun espoir de repérer leurs preneurs d’otages. Une nouvelle fois Lexie fut bousculée, elle relevait la tête vers Tehaunui “ne restons pas là, on va se faire piétiner”. Lexie, qui réalisait ne pas avoir lâché le bras de son ami jusqu’ici, parvint à le traîner au prix de grandes difficultés contre le mur, un peu plus protégé des mouvements de la foule. “Tu as vu qui a été touché? Il est en vie ?” La journaliste avait l’espoir que l’Hawaîen, beaucoup plus grand puisse avoir plus d’informations qu’elle sur la situation actuelle. Elle pensait aux habitants de Redwood Hills avec une seule question morbide en tête, lequel d’entre eux avaient été touché? Malgré le choc, malgré l'angoisse elle ne pouvait s'empêcher de ressentir un soulagement immense à l'idée que Danny soit resté chez eux ce soir.


@Tehaunui Kealoha
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) Meeting de Redwood Hills - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (tc) Meeting de Redwood Hills (tc) Meeting de Redwood Hills - Page 8 EmptyDim 3 Mai - 16:39

Il s'était lancé sans trop réfléchir pour accaparer l'attention et laisser le temps à Lexis et Tehaunui de trouver une sortie. A laquelle il ne croyait pas mais savait-on jamais ? Il avait donc alpagué l'homme sur l'estrade et l'avait... baratiné -parce qu'il fallait bien dire les choses comme elles étaient- sans savoir à quoi s'attendre comme réaction. Et on pouvait dire qu'il était surpris. Que venait faire sa grand-mère là-dedans ?... Pour le coup, il se serait presque cru sur l'estrade avec tous les  candidats au poste de maire, alors que non. Il en resta en tout cas bouche bée à ne pas savoir quoi répondre à ça et à se poser un million de questions.

Les choses commençaient en tout cas à bouger, des candidats cherchaient à descendre de l'estrade -ce qui était plutôt une bonne chose pour eux- la police arrivait et surtout il y eu ça. Le coup de feu aussitôt suivi d'un hurlement déchirant.  Il en ferma les yeux alors qu'il maudissait... Il ne savait pas qui mais il maudissait ! C'était tellement évident que toute cette situation pouvait dégénérer. Et il y étaient, aux morts... Et si lui était resté planté devant l'estrade, le type à qui il s'était adressé ayant bien évidemment disparu, il se rendit rapidement compte que ça bougeait dans tous les sens. Les gens cherchaient une sortie dans l'affolement général.

La fenêtre des toilettes ! Il lui fallait savoir s'ils avaient réussi et si... ce n'était pas sur l'un des deux qu'on venait de tirer. Et il ne voulait vraiment pas imaginer ça ! Il bougea enfin et joua des coudes pour parvenir à se glisser dans la confusion générale en se dirigeant vers la porte lorsqu'il les vit enfin. "Vous n'avez rien ? J'ai cru que c'était sur vous qu'on avait tiré et..." Ils allaient bien, c'était donc quelqu'un d'autre qui se trouvait à se vider de son sang... Et là, il retint un frisson en sachant parfaitement l'effet que ça faisait d'être au sol en train d'agonir avec une foule immense autour de soi. Secouant la tête pour chasser ces vieux souvenirs, il demanda. "Vous savez ce qui s'est passé ? Et qui...? La fenêtre ?" C'était un peu décousu mais il avait juste l'impression d'être totalement dépassé par la situation.


@Lexie Donovan @Tehaunui Kealoha
Revenir en haut Aller en bas

June Austen
-- membre qu'on adore --
June Austen

PERSONNAGE
(tc) Meeting de Redwood Hills - Page 8 Tumblr_p4u73xAIOp1wl8iupo4_400
LITTLE TALKS : 3731
PSEUDO : vala29.
AVATAR : daisy ridley.
CREDITS : harley stuff (avatar) + awonaa (code signature) + tumblr (gifs) + nothing but thieves - impossible (lyrics)
ALTER-EGO : tehaunui, juliet, edith, josephine, alejandro & mila.
ÂGE : 33
QUARTIER : #10 willow street
MÉTIER : chauffeur poids lourds. pas commun pour une femme de son gabarit, n'est-ce pas ?
COEUR : pris par un escogriffe. mère d'une petite Lydia.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(tc) Meeting de Redwood Hills - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (tc) Meeting de Redwood Hills (tc) Meeting de Redwood Hills - Page 8 EmptyMer 6 Mai - 10:51

D’un côté, la présence de Liam près d’elle la rassurait, d’un autre, elle aurait aimé être ailleurs, et que lui aussi soit ailleurs, ainsi que ses parents. La seule qui était en sécurité, c’était Serena. Serena qui avait eu la bonne idée de préférer rester chez elle, plutôt que de venir soutenir son père. Même à cet instant, June aurait pu trouver une raison d’en vouloir à sa demi-sœur. Mais le moment n’était pas à cela. June écoutait plus ou moins les paroles échangées dans la salle, elle essayait surtout de réfléchir, de se demander ce qu’elle pouvait faire maintenant. Et puis, un grand bruit, derrière elle, attira son attention. Les forces de l’ordre entraient dans la salle, la confusion régnait. Et puis un coup de feu. Le réflexe de la brune fut de se baisser en protégeant sa tête, tandis qu’un petit cri sortit de sa bouche. La peur l’envahissait. Elle ne pouvait plus réfléchir, ni penser. Que se passait-il donc ? C’était un cauchemar. Elle n’osait même plus bouger. Elle sortit de sa torpeur quand Liam la questionna. Elle ne remarqua même pas qu’il avait eu un geste de protection envers elle. Elle ne remarquait plus rien. Elle acquiesça d’un mouvement de tête, incapable de prononcer un mot. Elle sentit Liam lui prendre la main, elle se laissa faire, se laissant complètement guider par son beau-frère qui semblait garder la tête froide. Il proposait de sortir d’ici, de retrouver ses parents. Ses parents… La peur, l’angoisse, s’empara d’elle. Elle serra un peu plus la main de Liam tandis qu’elle tourna la tête vers l’estrade, mais elle ne vit pas son père. Il avait du descendre comme la plupart des candidats. Il fallait qu’elle se rassure, son père n’allait pas jouer les héros, il allait tout faire pour sortir sain et sauf de cette salle, et pour sortir sa femme de là. June reporta son attention sur Liam. Il était désormais son guide et s’en remettait totalement à lui.

@Liam Swire

_________________
impossible
I could drown myself in someone like you I could dive so deep I never come out I thought it was impossible But you make it possible
Revenir en haut Aller en bas

Tom Hargreaves
-- Don’t go breaking my heart --
Tom Hargreaves

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 3094
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : Julian Morris
CREDITS : mrs chaplin (ava) + aloa (crackship) + mrs chaplin (gif sign)
ALTER-EGO : L’ainé philanthrope des Stanhope, David Munroe la star locale, Rafael le mec désintéressé, Charlene la ballerine-héroïne, Griffin le bourreau de travail, William le flic indécis, Reid toujours cynique et Marty l'ami des chiffres
ÂGE : 41
QUARTIER : 44, Farming Area avec son mari
MÉTIER : Graphiste en publicité
COEUR : Marié (25/09/2021) How wonderful life is while you're in the world ♥
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(tc) Meeting de Redwood Hills - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (tc) Meeting de Redwood Hills (tc) Meeting de Redwood Hills - Page 8 EmptyLun 11 Mai - 4:15

Jamais une assemblée municipale ne m'avait semblé aussi hostile, peut-être parce que je ne m'étais jamais sérieusement imaginé qu'un tel meeting pouvait prendre ce genre de proportions. Nous n'étions après tout pas à Washington, il ne s'agissait pas de discours pouvant changer la nation toute entière, mais je me rendais rapidement compte que la sécurité n'était pas non plus au même point que pouvait l'être celle des grands rassemblements politiques auxquels j'étais habitué depuis toutes ces années où mon père, le Sénateur Hargreaves, faisait carrière en politique. La tension montait dans la salle, jusqu'à ne plus pouvoir distinguer candidats et simples citoyens. Bien sûr, les aspirants aux titre du maire se trouvaient toujours sur l'estrade, mais d'autres voix en venaient à s'élever et un vent de confusion, en plus de celui de peur, balayait la salle. Je n'avais osé bougé qu'au moment où la police arrivait enfin, ayant pour idée de retrouver Sebastian quelque part, n'importe où, sauf que la voie n'était pas libre. Les gens allaient à contresens, se bousculaient presque pour retrouver leurs proches et la sortie dans le chaos naissant. Jusqu'à ce qu'un coup de feu et des cris vienne fendre l'agitation d'un moment de flottement... Un moment seulement, car les mouvements s'intensifiaient et je me retrouvais rapidement contraint de quitter la salle sous l'initiative de certains policiers qui tentaient d'évacuer le périmètre. En passant près de l'entrée, je l'apercevais : un homme, du sang, une femme penchée sur lui pour prendre ses signes vitaux. Mon sang se glaçait et je me retrouvais sur la rue, en pleine confusion. À l'extérieur, mon regard se perdait sur les affiches, les nouvelles affiches depuis qu'elles avaient été remplacées parce que les premières avaient été taguées, et je vacillais presque, jusqu'à ce qu'un agent m'interpelle d'une voix ferme pour me demander de ne pas m'approcher de l'édifice. « Oui, non... » Il fallait que je retrouve ... Sebastian ! Sa silhouette apparaissait enfin parmi ceux qui sortaient de la mairie. « Seb ! » L'interpelais-je en reprenant presque vie. « Cameron était déjà sortie, elle est... » À la voiture ? Aucune idée, en fait. Sebastian était en un morceau. Je me jetais presque sur lui pour le prendre dans mes bras. « T'es vraiment un crétin. » Pour s'être présenté à la mairie, pour avoir cru que c'était une bonne idée, que ce serait facile, parce que j'avais eu peur de ce qui pouvait lui arriver et parce que je ne pouvais plus le lâcher.
@Sebastian Hargreaves

_________________
astra; bb — if you never fell out of the sky, i don't know what I would do, i wouldn't trade one thousand lives for the one I have with you ;; @eltonjohn, charlie puth


family first:
Revenir en haut Aller en bas

Archibald Stanhope
-- Everything in its right place --
Archibald Stanhope

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 10846
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : Aaron Tveit
CREDITS : mrs chaplin (ava + crackship), tumblr (gif sign) & endlesslove (code sign)
ALTER-EGO : D. Munroe, T. Hargreaves, R. Sullivan, C. Cartwright, G. Wilson, W. Brennan, R. Dewar, M. McDonald
ÂGE : 41
QUARTIER : 52 Lilac Road (Waterfall Avenue)
MÉTIER : Propriétaire du Snow Rose Café, co-fondateur de la Fondation ACT
COEUR : Hey, dark eyes ღ
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(tc) Meeting de Redwood Hills - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (tc) Meeting de Redwood Hills (tc) Meeting de Redwood Hills - Page 8 EmptyLun 11 Mai - 4:55

Il y avait bien quelque chose dans sa voix, quelque chose qui aurait nécessairement retenu mon attention si cela n'avait été des circonstances particulières, teintées de l'urgence de réagir plutôt que d'analyser les humeurs. Les hommes qui étaient montés sur l'estrade étaient déjà disparus, il ne servait plus à rien d'espérer les identifier parmi la foule qui s'agitait, le coup de feu avait par ailleurs coupé court à la moindre volonté en ce sens. Une fois l'assurance acquise qu'elle était à mes côtés, je cherchais du regard une issue et un homme que je devinais être son père nous suggérait une sortie de secours à proximité. La porte venait tout juste de céder à quelques personnes avec l'aide d'un policier. « Viens. » Nous étions tous les deux chancelants, je ne m'accrochais qu'à ce besoin devenu viscéral de quitter la salle et ne m'étais pas accordé le luxe de laisser mon regard s'attarder sur le corps inerte à quelques pas de là. Elle n'avait pas besoin de compléter sa question. « Je ne crois pas. » Je n'avais pas vu d'armes, rien, il n'en avait pas fallu pour instaurer ce vent de panique dans la salle. « Je ne sais pas si c'est eux ou... » La police. Qui avait tiré ? Une fois à l'extérieur, je cherchais son regard, peinant malgré tout à faire preuve de véritable concentration. C'était comme si tout était devenu surréel, un mauvais rêve. « Faith, je préfèrerais te ramener chez toi. » Nous étions tous les deux sous le choc, nous l'étions tous, seulement je ne voulais pas la laisser seule dans cet état. Je m'attendais malgré tout à devoir négocier, même si je ne m'arrêterais pas à un refus dans tous les cas. Il y avait de l'agitation autour de nous, des allées et venues incessantes et... Un homme l'interpellait. Faith, j'avais bien discerné le prénom, me montrant malgré tout méfiant par réflexe devant l'inconnu qui s'était approché de nous. Un regard vers la jeune femme me convainquait toutefois qu'elle le connaissait bien et que ma présence n'était peut-être plus requise. « Je reste à côté. » Annonçais-je en désignant ma voiture. « Fais-moi signe s'il y a quoi que ce soit. » Idéalement, si elle décidait de quitter les lieux par d'autres moyens aussi. Je n'insistais pas davantage et la laissais avec l'homme, cherchant à tâtons dans mes poches mes clefs pour me laisser choir sur le siège conducteur et récupérer mon portable.
@Faith Buchanan

_________________
(tc) Meeting de Redwood Hills - Page 8 DAsUvpUP_o

God only knows
i may not always love you, but long as there are stars above you, you never need to doubt it, I'll make you so sure about it, God only knows what I'd be without you

:hert::
Revenir en haut Aller en bas

Rafael Sullivan
-- Enjoy the silence --
Rafael Sullivan

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 2017
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : Will Higginson
CREDITS : cheekyfire (ava) + code signa (siren charms) & doom days + sosolands (icons)
ALTER-EGO : Archibald Stanhope, David Munroe, Tom Hargreaves, Charlene Cartwright, Griffin Wilson, William Brennan, Reid Dewar & Marty A. McDonald
ÂGE : 35
QUARTIER : 10 Lilac Road (Waterfall Avenue)
MÉTIER : Officiellement assistant-gérant au Player's corner. Officieusement hacker.
COEUR : Elles.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(tc) Meeting de Redwood Hills - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (tc) Meeting de Redwood Hills (tc) Meeting de Redwood Hills - Page 8 EmptyLun 11 Mai - 6:31

Toute forme de prudence, ne serait-ce que la plus infime, aurait dû lui dicter de se tenir à l'écart, le plus loin possible de la mairie. Pourtant, en apprenant ce qui était en train de s'y passer, Rafael n'avait pu se résoudre à autre chose que foncer sur son portable, signalant à plus d'une reprise le numéro de sa compagne. Sans réponse, il lui avait aussi envoyé un message et n'avait pas attendu plus longtemps pour se déplacer jusque-là. Le Sullivan avait toujours détesté les foules, spécialement celles où il était difficile de se fondre, mais il n'en était pas moins alerte. Il parvenait à capter quelques bribes de conversation agitée tout en sondant les différents visages qui sortaient de la salle, tandis que d'autres, des membres des forces de l'ordre surtout, s'y engouffraient. Puis, soudain, il l'apercevait. Faith était là, en la compagnie d'un homme qu'il reconnaissait sans mal. Archibald Stanhope, le patron du café. L'homme travaillait avec elle et ce n'était pas la première fois qu'il entendait parler de lui, sa présence n'empêchait en tout cas en rien le hacker de bondir jusqu'à l'ex-journaliste. « Faith... » Sa voix était ferme et claire, non sans rappeler d'autres voix peut-être, sauf qu'elle vibrait d'une étrange impulsivité qui ne lui était pas habituelle. Stanhope ne s'attardait pas, tant mieux. « Merci. » Soufflait-il tout de même à l'attention du jeune homme avant qu'il ne les ait quittés. « Est-ce que ça va ? » Qu'est-ce qui s'est passé... Cette question l'obsédait désormais, mais moins que celle qu'il venait de lui poser en la scrutant du regard à la recherche du moindre indice qui lui serait plus évocateur que les mots. « Je ne me le serais pas pardonné si... » Ce n'était pas l'endroit pour parler. Ce n'était même pas l'endroit pour se trouver, tous les deux, au vu des circonstances trop récentes. Un policier le bousculait légèrement en fonçant vers la salle, mais le jeune homme ne bronchait pas. « Ton père. » Ce dernier venait tout juste de sortir de la salle et les regards s'étaient croisés. Il n'y avait pas exactement de l'animosité entre les deux hommes, mais parler de chaleur aurait été trop risqué. Ils étaient en ce moment même de ceux qui se souciaient le plus, et le plus intimement, de la sécurité de la candidate.
@Faith Buchanan

_________________
just hang on, suffer well, sometimes it's hard, it's hard to tell - (dm)
Revenir en haut Aller en bas

Tehaunui Kealoha
-- membre qu'on adore --
Tehaunui Kealoha

PERSONNAGE
(tc) Meeting de Redwood Hills - Page 8 Tumblr_inline_pccf7wcvrD1ucuavm_250
LITTLE TALKS : 1945
PSEUDO : vala29.
AVATAR : jason momoa.
CREDITS : lux aeterna (avatar) + tumblr (gifs) + samurai (signature) + ben king (lyrics)
ALTER-EGO : june, juliet, edith, josephine et alejandro.
ÂGE : 44
QUARTIER : #052 farming area.
MÉTIER : Professeur d'Histoire au lycée de RH.
COEUR : en couple avec sa meilleure amie. Père d'un petit garçon.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(tc) Meeting de Redwood Hills - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (tc) Meeting de Redwood Hills (tc) Meeting de Redwood Hills - Page 8 EmptyLun 11 Mai - 11:45

Lexie allait bien, ce qui soulageait un peu Tehaunui. Il pensait toujours à son amie, qui était peut-être quelque part dans la foule. Il tendit le cou pour essayer de voir qui avait été touché et ce qu’il en était de la situation, mais la foule était dense et plusieurs personnes semblaient se presser vers le blessé, ou le mort… Lexie ne le lâchait pas et l’entraina un peu à l’écart, histoire de se protéger du mouvement de foule. Les gens se pressaient désormais vers la sortie et on ne pouvait pas les blâmer pour cela. Tehaunui aussi aurait aimé se précipiter vers l’extérieur, retrouver l’air frais de la soirée et l’espace pour bouger à son aise. L’hawaïen n’aimait pas vraiment les bains de foule mais il n’avait pas le temps de vraiment y penser. « Pas moyen de voir qui a été touché, y’a trop de monde. » répondit-il à son amie tandis qu’Elias les rejoignait, par on-ne-sait quel moyen. Tehaunui se tourna vers lui en secouant la tête par la négative. Non, on ne sait pas qui, on ne sait pas comment et non, pas moyen de s’échapper par la fenêtre. « On devrait tenter de sortir, nan ? » Il regardait surtout Lexie, savoir ce qu’elle en pensait et ce qu’elle voulait. Il voulait avant tout la mettre à l’abri, elle, comme si il devait jouer les protecteurs envers elle. De toute façon, ils n’allaient pas rester là indéfiniment. « Certains ont l’air d’avoir réussi. » Il avait vu des silhouettes passer la porte et la foule lui semblait moins dense, d’un coup.

@Lexie Donovan

_________________
-- the past is a place of reference, not a place of residence
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) Meeting de Redwood Hills - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (tc) Meeting de Redwood Hills (tc) Meeting de Redwood Hills - Page 8 EmptyLun 11 Mai - 13:01

Lexie se contentait d'acquiescer lorsque son ami lui indiqué que lui non plus ne parvenait pas à voir qui avait été touché. C’était frustrant d’être maintenant dans l'ignorance, sa curiosité n’était pas satisfaite et son inquiétude n’arrivait pas à s’apaiser. Elias parvint à se frayer un chemin dans la foule jusqu’à eux, la journaliste explicitait le hochement de tête de l’Hawaïen. “On a rien non. La fenêtre était trop petite pour que qui ce soit puisse passer… On n’en sait rien… Je crois que le coup de feu a été tiré par un des policiers mais je n’en suis même pas sûr… Et impossible de voir qui a été touché”. Dire le peu d’informations qu’elle avait à voix haute lui fit réaliser à quel point tout avait dégénéré rapidement. Lexie relevait les yeux vers Tehaunui, bon sang, ils étaient loin des soirées bières matchs qu’ils affectionnaient tant, elle aurait tout donné pour être assise dans le canapé de son ami, une pizza en main et criait contre les joueurs de son équipe. L’intéressé suggérait d’essayer de sortir et Lexie balayait la foule du regard. Oui l’effervescence semblait s’apaiser, la foule semblait moins dense. La journaliste confirmait d’un hochement de tête “Oui allons-y”. Lexie prit une inspiration, se replonger dans cette foule à peine quelques instants après l’avoir quitté ne l’emballait pas particulièrement, mais sortir en revanche, devenait une nécessité. Alors, ensemble, ils s’avancèrent vers la sortie. Dans quelques instants si tout allait bien, ils seraient dehors.

@Tehaunui Kealoha @Elias Oath-Delweet
Revenir en haut Aller en bas

Faith Buchanan
-- membre qu'on adore --
Faith Buchanan

PERSONNAGE
(tc) Meeting de Redwood Hills - Page 8 Tumblr_phfrjhPksS1r39p8wo5_400
LITTLE TALKS : 1034
PSEUDO : polymnie
AVATAR : Claire Foy
CREDITS : mrs.chaplin (ava) endlesslove (sign)
ALTER-EGO : Calypso & Julian
ÂGE : 40
QUARTIER : 10 Lilac Road
MÉTIER : Gérante du ranch de la ville, anciennement journaliste ; Cofondatrice de la Fondation ACT
COEUR : Hope for the best
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(tc) Meeting de Redwood Hills - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (tc) Meeting de Redwood Hills (tc) Meeting de Redwood Hills - Page 8 EmptyJeu 14 Mai - 19:03

Il leur fallut jouer des coudes pour espérer se frayer un chemin jusque sur le parking. La toute première bouffée d'air frais lui parut salvatrice. « Non, ça va... » lâcha-t-elle, dans un souffle, tandis qu'elle s'efforçait de remettre un peu d'ordre dans le maëlstrom de pensées qui se bousculaient sous son crâne. « Je vais marcher. » Elle s'attendait à devoir négocier lorsqu'une voix – dont le timbre était familier mais les nuances inhabituelles – s'éleva brusquement, quelque part dans son dos. En réaction à cet appel, Faith sentit le moindre de ses muscles se tendre comme un arc. Rafael. Les traits de son visage auraient dû s'adoucir en réaction à son arrivée, quoique tardive. Elle n'en demeurait pas moins sur ses gardes, comme le serait un animal à l'affût d'une menace dont elle ne savait plus si elle était dedans ou dehors – passée ou à venir. C'était stupide. Elle le sut à l'instant même où sa voix grave et chaude prononça son prénom – encore. Merci, voulut-elle souffler à son tour, à l'attention d'Archibald, qui avait jugé bon de s'éclipser. Mais aucun son ne parvint à sortir de sa gorge. L'instant d'après, elle reportait son attention sur son compagnon. En d'autres circonstances, elle se serait probablement laissée couler dans ses bras. Quelque chose l'en empêchait. « Quelqu'un est... » Mort. Et s'il était bien hasardeux de relier les événements entre eux – son retard, et la tournure tragique de ce meeting – elle ne pouvait vraiment s'en prémunir. Cet effarement matiné de distance sembla attirer l'attention d'un autre. Son père. A peine annoncé qu'il se manifestait déjà, d'une main posée sur son épaule. « Viens. Je te ramène chez toi. » Quand son regard préoccupé était toujours posé sur Rafael. « C'est un peu tard, tu ne crois pas ? » objecta-t-elle alors, dans un petit rire sans joie. « Pour jouer les bons pères de famille. » Leurs deux regards se croisèrent brièvement – comme on croise le fer. « J'ai fait de mon mieux. » Il n'en fallait pas plus pour que Faith sente son sang battre contre ses tempes. « Et elle est morte. » Le mot lui parut claquer furieusement sur sa langue. « Il faut croire que ton mieux n'était pas suffisant. » Elle avait tourné les talons, bien avant que d'avoir eu le temps de regretter ses mots qui semblaient s'être imprimés durement sur les traits de cet homme qui ne lui avait jamais paru si vieux ni éprouvé. Elle était déjà trop loin pour l'entendre, lorsqu'il saisit le bras de Rafael pour lui glisser : « Elle ne peut pas rester ici. » Ici, sur ce parking. Ici, à Redwood Hills. La précision qui s'en suivit ne laissait planer aucun doute. « Vous auriez tort de les sous-estimer. » Quelques mètres plus loin, Faith s'était figée près de la voiture du hacker. Signe, s'il en fallait, qu'il était grand temps de quitter les lieux.

@Rafael Sullivan

_________________
Is our secret safe tonight ? And are we out of sight ? Or will our world come tumbling down ? Will they find our hiding place ? Or will the walls start caving in ?▵ ©endlesslove.
Resistance ▵
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) Meeting de Redwood Hills - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (tc) Meeting de Redwood Hills (tc) Meeting de Redwood Hills - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(tc) Meeting de Redwood Hills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» ❖ REDWOOD HILLS TOUT AU LONG DE L'ANNEE
» ▽ Les battles de Redwood
» ▽ élection du maire de Redwood Hills
» ❖ fête de l'Indépendance de Redwood Hills
» (tc) merry christmas redwood hills

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
tonight we are young
 :: once upon the end :: intrigues
-
Sauter vers: