MÉTIER : Infirmière praticienne à l'hôpital de Burlington.
COEUR : it's a little bit funny, this feeling inside.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ Devine qui va poster Lun 9 Sep - 9:59
Oui, dont la moitié n'est pas encore morte, je suis fière de moi
Quelqu'un qui part en vacances en décalé ?
• it'll pass People talk about that a lot, feeling right, when it feels right it’s easy. But I’m not sure that’s true. It takes strength to know what’s right. And love isn’t something that weak people do.
:
:
Zeppelin Hemmings
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
— a prétendu s'appeler osborn hastings entre 2014 et courant 2024
CREDITS : av. lune [ profil ] bann. ethereal [ sign ] sign. self, lyrics. pearl jam (alive)
ALTER-EGO : bossy jackie (lb), cutie romy (rm)
QUARTIER : farming area, sur une parcelle de terrain appartenant aux black, dans son van aménagé.
MÉTIER : assistant de rédaction au redwood echo, poste obtenu par un vague piston, ça lui permet de se rapprocher de la rose — c'est ce qu'il se répète, en tout cas.
COEUR : célibataire, inintéressé pour le moment car focus sur sa mère et son lien possible avec la rose lunaire
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ Devine qui va poster Mar 10 Sep - 17:04
Nope (en tout cas pas prévu)
Quelqu'un qui n'a pas été productif.ve de la journée ?
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 265
PSEUDO : Quentin
CREDITS : Me & Astra
QUARTIER : (#002) Lilac Road
MÉTIER : Steward
COEUR : Blet
INTERVENTIONS RL : Non
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ Devine qui va poster Jeu 12 Sep - 21:22
Oh que oui
Quelqu'un qui a déjà joué la mort d'un personnage dont il voulait se séparer ?
I think I'll find another way. There's so much more to know. I guess I'll die another day. It's not my time to go. For every sin I'll have to pay. I've come to work, I've come to play. I think I'll find another way. It's not my time to go.
Quelqu'un dont l'anniversaire a lieu/a eu lieu cette saison ?
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 265
PSEUDO : Quentin
CREDITS : Me & Astra
QUARTIER : (#002) Lilac Road
MÉTIER : Steward
COEUR : Blet
INTERVENTIONS RL : Non
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ Devine qui va poster Mar 17 Sep - 9:37
Non (J'suis un enfant de l'hiver ... ce qui, rapide calcul fait, signifie que j'ai été conçu au printemps a.k.a la saison des amours ... original ). Quelqu'un qui arrive à rp sur téléphone ? (et qui a par conséquence tout mon respect et mon admiration. ).
I think I'll find another way. There's so much more to know. I guess I'll die another day. It's not my time to go. For every sin I'll have to pay. I've come to work, I've come to play. I think I'll find another way. It's not my time to go.
QUARTIER : willow street (#067, appt. 1);; partageant l'adresse de son cousin, s'amusant à redécorer de temps en temps jusqu'à ce qu'il le remarque.
MÉTIER : designer d'intérieur;; quelques premières missions menées à son compte et la voilà qui se dit qu'elle devra monter sa propre entreprise, au final.
COEUR : célibataire;; pas totalement prête à ce que ça change mais les yeux qui s'adoucissent devant le sourire d'une brune
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ Devine qui va poster Mer 18 Sep - 22:03
Oui et non je note beaucoup de choses sur des feuilles volantes que je perds ou glisse ici et là (et donc ne retrouve jamais quand j'en ai besoin) genre planning du jour et rendez-vous parfois mais comme je les perds, je note aussi tout sur mon téléphone et maintenant j'utilise quasi exclusivement le tel (parce qu'à force de perdre mes papiers, vraiment niveau écologie bof )
Quelqu'un qui aime envoyer des lettres ?