Leah se réjouit pour Arthur de bientôt réussir à trouver un second. Le restaurateur se montra plus modéré. Le tout n'était pas de trouver un simple collègue. Encore fallait-il quelqu'un qui soit compétent, endurant et qui ne partirait pas après quelques difficultés. Réunir tous ces ingrédients chez une seule et même personne relevait d'un défi par les temps qui couraient, surtout dans le secteur de la restauration où les demandes explosaient. « Oui, tu verras bien. » A ce stade, il était trop tôt pour prédire l'avenir. A la place, Arthur lui parla de son projet avec Alana. En cas de besoin, Leah lui proposa son aide. Du moment qu'elle n'était pas en voyage professionnel à l'étranger, elle pourrait dégager du temps.
Les deux amis continuèrent ensuite leur balade. Arrivés au sommet, ils s'arrêtèrent pour y admirer la vue. La belle lumière de fin d'après-midi offrait des nuances de bleu différentes dans le ciel. Leah prit différentes photos pendant qu'Arthur plaisantait à propos de sa mauvaise orientation en forêt. Le sourire aux lèvres, la brune le rassura : ils disposaient de toutes les informations nécessaires pour retrouver leur route. Comme il l'ajouta très justement : elle était habituée à des expéditions rudes, dans des lieux bien moins balisés que le sentier qu'ils avaient emprunté, et elle avait toujours retrouvé la civilisation. Évidemment, Leah s'équipait bien mieux quand elle partait au milieu de nulle part.
Pendant que la reporter était concentrée à immortaliser la vue tandis que le soleil déclinait à l'horizon, Arthur prit une photo d'elle en pleine action. Surprise, elle regarda dans sa direction, peu habituée à être le centre de l'attention mais elle lui sourit simplement avant de reprendre le fil de son inspiration. Arthur aimait bien s'auto-complimenter, elle l'avait déjà constaté. Les photos réalisées et la petite pause terminée, il proposa de redescendre en mode course. Le perdant ? De corvée repas. Le gagnant ? De repos au spa. Alors qu'il se mettait doucement en route, Leah rangea son appareil dans son sac. Elle ne mit pas longtemps à le rattraper et à le ralentir en passant un bras autour du sien. « Et si on faisait le tout ensemble ? Le repas et puis le spa. » La brune n'avait nulle envie de courser. Elle vivait plutôt le week-end en mode déconnexion et partage.
_________________
:
Arthur Horn
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 99
PSEUDO : Ray
AVATAR : Jensen Ackles
CREDITS : highway to hell (vava) AWONA (sign)
ÂGE : 42
QUARTIER : Waterfall Avenue, un appartement tout confort où il ne passe pas beaucoup de temps dedans, juste pour y dormir, a peine.
MÉTIER : Proprietaire et Chef au « The Old Maple » là où les traditions familiales et les passions se détruisent petit à petit.
COEUR : Cœur piétiné par la vie, ça n’a jamais été simple, mais il faut apprendre à aimer, à faire confiance.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP
Sujet: Re: Into the wild (Arthur) Mer 7 Aoû - 17:23
Il avait presque envie d'oublier sa vie qu'il avait laissé derrière lui pour la fin de semaine. Profiter du moment présent, mais comme bien souvent, c'est plus facile a dire qu'a faire, car la cuisine faisait partit de lui et ce depuis toujours. Impossible de ne pas y penser au minima trois fois par jours. Non c'était complexe, mais pourtant, c'était une nécessité et Leah comme lui étaient tous les deux curieux de savoir comment les choses avancées. Ils pouvaient au moins profiter de la balade pour ne pas trop discuter, se concentrer sur cette épreuve physique pour le cuisinier qui ne se savait pas aussi peu endurant ! Lui qui court toute la journée dans sa cuisine comprend que ce n'est pas la même chose quand il y a du dénivelé.
Apres avoir profité de la belle vue et de tout le reste, comme la magnifique photo de profil, le duo commença sa descente avec une proposition venant d'Arhur qui fut rapidement contredit. Pas de concours, mais plutôt une bonne entente, une cohabitation pour tout faire ensemble. « Pourquoi pas, tu sais combien je suis compétitif... » Il profita du contact qu'elle lui offrait pendant la descente, profitant du calme, du silence autre le souffle des deux et le bruit de leurs pas. « C'est presque trop calme. » Qu'il dit, lui qui est jamais au calme et qui a plus l'habitude de la guerre dans les cuisines. Le retour fut moins intense et ils arrivèrent enfin au camp alors que le soleil terminait sa chute dans le ciel.
« Je te laisse allumer les bougies, je vais faire les feux ! Puis on prépare le repas. Ca va être un délice ! »
_________________
fire •• The hero is the man who lets no obstacle prevent him from pursuing the values he has chosen.
La lumière du jour s'estompant à l'horizon, Arthur proposa de redescendre en direction de leur logement. Il y ajouta un enjeu mais Leah le rattrapa et déclina le défi. Elle n'était pas la dernière à accepter les challenges, simplement elle n'était pas dans cette optique-là ce soir. « Oui, je le sais. Mais on court toujours, partout. Alors, profite de ce cadre autour de nous, profite de ce week-end. » Et puis, elle ne prenait pas toujours un malin plaisir quand elle gagnait (ou perdait) contre lui. Arthur comptait pour elle. Le cuisinier ronchonna ensuite sur le calme ambiant. Alors, qui avait le plus de mal à se détendre ? « Pour toi. Je suis souvent dans ce calme et c'est ressourçant. C'est dur pour toi d'appuyer sur le bouton « pause » même le temps d'un week-end, n'est-ce pas ? » Leah avait parfois la chance d'être plongée dans un calme olympien, grâce à son travail. Le calme et les temps morts ne l'énervaient pas. Pour prendre les plus belles photos, la meilleure alliéé du photographe environnementale – outre le talent – se caractérisait par une patience d'ange.
De retour au camp, le soleil désormais couché, le duo s'organisa pour le travail d'équipe. « On dirait que tu as déjà une idée derrière la tête sur ce qu'on va manger. » Forcément, il avait emporté de quoi tenir le temps du week-end. Comme Arthur jouait les mystérieux, elle n'insista pas. Leah retira ses chaussures puis s'occupa d'allumer les bougies. Les deux comparses se retrouvèrent ensuite dans la cuisine. A la vue des différents éléments, la reporter devina le fameux repas surprise. « Oh, on va refaire ta version du gombo au poulet ? » Un jour, Arthur avait testé ce plat d'inspiration louisianaise et Leah avait a-do-ré. Avant de commencer la préparation, la jeune femme servit du vin dans deux verres et lui tendit le sien. Ils s'affairèrent ensuite en cuisine, en fine équipe. L'alcool se diluait rapidement dans le sang de la brune et les premiers effets se firent ressentir. Elle évolua vers une humeur encore plus gaie et joyeuse, parfaitement lucide, simplement portée par l'allégresse de ce bon moment. En même temps, elle avait le ventre vide alors ce n'était guère surprenant que le vin agisse un peu. Une heure suffit à ce que le plat soit prêt. « Bon appétit ! » Lança-t-elle à Arthur, en s'installant à table.
Si les deux n’avaient pas été amis de longue date, le repas pourrait passer pour un dîner romantique entre les bougies et le cadre idyllique de la forêt. C'était peut-être toute la question, une question qu'elle chassa aussitôt que celle-ci était apparue. Longtemps auparavant, elle avait verrouillé cette porte à double tours, pourtant, de manière inexplicable, elle sentait l'emprise qu'Arthur pourrait prendre si elle prenait le risque de le laisser atteindre son coeur davantage. Sans aucun doute, l'excitation des jeux et de la légèreté dans leur amitié se heurtait de plus en plus brutalement à la barrière de la réalité. « Tu reprends un verre ? » Leah s'était accrochée à la bouteille de vin comme à une bouée de sauvetage pour couper le fil de ses pensées. Après la réponse d'Arthur, elle se resservit un verre aussi. « C'était trop bon. » L'assiette était terminée, elle allait enfin pouvoir détendre ses membres douloureux dans le spa. L'air de rien, la marche avait été physique.
_________________
:
Arthur Horn
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 99
PSEUDO : Ray
AVATAR : Jensen Ackles
CREDITS : highway to hell (vava) AWONA (sign)
ÂGE : 42
QUARTIER : Waterfall Avenue, un appartement tout confort où il ne passe pas beaucoup de temps dedans, juste pour y dormir, a peine.
MÉTIER : Proprietaire et Chef au « The Old Maple » là où les traditions familiales et les passions se détruisent petit à petit.
COEUR : Cœur piétiné par la vie, ça n’a jamais été simple, mais il faut apprendre à aimer, à faire confiance.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP
Sujet: Re: Into the wild (Arthur) Dim 1 Sep - 3:29
Profiter de son week-end hein ? C'était difficile pour Arthur de se laisser aller a juste profiter. Il était toujours a droite, a gauche, a courir après les fournisseurs, les collègues, le temps, tellement de choses ! Alors profiter ? « Ça va me prendre un peu de temps avant que je puisse me détendre totalement, genre un verre de vin. » Oui, ce serait plus facile avec un peu d'alcool, histoire de se laisser aller avec sa meilleure amie. « Si seulement il y avait un bouton ON/OFF, ce serait bien plus simple ! Mais non, on va bien voir ce que ca va donner et si j'arrive a revenir Zen de ces quelques jours dans les bois ! » Qui sait, la vie pouvait offrir quelques surprises et Leah savait bien qu'il avait du mal a se détendre même a l'autre bout du monde.
Retour au campement, tout le monde avait ses trucs a faire, comme allumer les bougies, préparer les repas et celui ci allait ravir la jeune femme qui avait pratiquement eu un orgasme culinaire la dernière qui lui en avait préparé un. « Et oui ! Je me suis dit que ca te ferait plaisir ! » C'était toujours un plaisir que de faire la cuisine avec elle, ou tout un tas d'autres activités ceci dit en passant. C'était toujours de bons moments qu'ils passaient ensemble de toute façon, puis dans cette cabane, au clair de lune, ils étaient plutôt pas mal. Loin de tout, seulement illuminés par les bougies, ils gardaient l'électricité des panneaux solaires au cas ou. « J’espère que ce sera aussi bon que la dernière fois ! » Sacré repas !
Elle lui proposa encore du vin et ma foi, il accepta sans bronché, ils étaient bien, n'avaient pas a reprendre la route et ce serait toujours bon ! « Heureux de te l'entendre dire ! » Il avait réussit a faire un plat plutôt pas mal, il fallait l'avouer. Il alla vérifier le bain s'il était assez chaud et il était parfait ! C'était vraiment quelque chose cette construction ! « As tu prit un maillot ? Moi pas. » Il a un petit sourire, apres tout, il était pas au courant de ce petit bijou ici, c'était la surprise du propriétaire après tout non ?
« J'pense que de toute facon, on connait tout l'un de l'autre dans les moindres détails donc bon. » Il commenca a enlever son t-shirt, plus poussé par l'amusement et l'envie d'aller se baigner et pas du tout a cause de l'alcool et des sentiments qu'il pouvait éprouver non non.
_________________
fire •• The hero is the man who lets no obstacle prevent him from pursuing the values he has chosen.
« Ça va, si ce n'est que le temps d'un verre de vin. » Leah plaisanta auprès d'Arthur. Il ne mettrait peut-être pas si longtemps à se détendre finalement. « Si tu avais un interrupteur quelque part, je suis sûre que tu trouverais encore le moyen de fonctionner sans alimentation. » L'intensité du restaurateur dans tout ce qu'il entreprenait n'était plus à démontrer, il était toujours en mode marathon alors elle pouvait comprendre qu'il éprouvait des difficultés à lever le pied. Parfois, il fallait plusieurs jours pour arriver à changer de mode et à vraiment déconnecter. Le duo n'avait prévu de partir qu'un week-end alors il n'aurait pas beaucoup d'occasions de se relaxer avant la reprise. A contrario, le travail de Leah lui offrait un bon équilibre entre des moments tendus et de calme complet. Et puis, plus elle avançait en âge, plus elle prenait la vie avec philosophie. Pourquoi se rendre malade sur ce qu'on ne pouvait contrôler ? A ses dépends, la reporter avait appris cette leçon.
De retour au chalet, Leah échangea ses vêtements de marche contre une tenue plus confortable. Elle alluma les bougies, ce qui créa une ambiance dans la pièce. Dans la foulée, elle aida Arthur à préparer le reste du repas : un de ses préférés ! « C'est le cas, merci. » La cuisson terminée, ils passèrent à table et Leah apprécia cette accalmie. A la fin du repas, elle adressa ses compliments au chef, puis proposa un autre verre. La question suivante d'Arthur la surprit. Pourtant, elle ne devrait pas l'être tant, c'était juste soudain. « J'en prends toujours un quand je pars en voyage. Au cas où. » Ainsi, Leah était toujours parée à aller dans une piscine ou autre si elle en avait envie. En même temps, la journaliste ne se baignait pas en tenue d'Eve dans des endroits publics, même si là, elle ne l'avait pas mis sur elle. Arthur lui ne se formalisait pas. Comme toujours. « De ta part, ça ne m'étonne pas vraiment. »
Pas de quoi décourager le quarantenaire qui rappela qu'ils se connaissaient dans les moindres détails. A quoi jouait-il ? Voulait-il flirter une nouvelle fois avec les limites de leur amitié ? Était-ce une raison suffisante ? Amusée, Leah le regarda se lever et commencer à se désaper en direction du spa. You only live once, right? Quelques mois auparavant, au week-end ski, elle avait clôturé le chapitre de son histoire avec Donny. Peut-être était temps de se jeter à nouveau dans le vide et d'écrire le chapitre d'un autre livre, d'une autre histoire. Elle hésitait encore. Prenant son verre de vin et la bouteille dans l'autre main, elle suivit Arthur jusqu'au spa, admirant de dos le corps musclé du brun, jusqu'à ce qu'il glisse dans l'eau. Se rapprochant, elle s'assit sur le bord, encore emmitouflée dans ses confortables vêtements du soir. « Alors, elle est bonne ? » Demanda Leah, en trempant ses doigts dans l'eau et continuant de boire du vin comme si de rien était. Enfin, presque comme si de rien était. Difficile de rester insensible au charme d'Arthur quand il la regardait de cette façon.
_________________
:
Arthur Horn
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 99
PSEUDO : Ray
AVATAR : Jensen Ackles
CREDITS : highway to hell (vava) AWONA (sign)
ÂGE : 42
QUARTIER : Waterfall Avenue, un appartement tout confort où il ne passe pas beaucoup de temps dedans, juste pour y dormir, a peine.
MÉTIER : Proprietaire et Chef au « The Old Maple » là où les traditions familiales et les passions se détruisent petit à petit.
COEUR : Cœur piétiné par la vie, ça n’a jamais été simple, mais il faut apprendre à aimer, à faire confiance.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP
Sujet: Re: Into the wild (Arthur) Ven 4 Oct - 21:03
Profiter du beau temps, profiter du bon temps avec son amie de toujours. C'était plaisant, vraiment, pouvoir souffler loin d'ici, loin de son quotidien qui ne lui convient plus vraiment depuis qu'il est de retour en ville. Ca commençait a faire un moment, mais que voulez vous, il se fait une raison. Pour le moment, ce sera ainsi et pas autrement. « Tu as raison, je marche a l'énergie du désespoir même quand j'ai plus d'énergie ! » C'était souvent ca en cuisine ! Des shifts interminables, des situations complexes, du personnel pas spécialement formé, voir inexistant, mais il faut faire tourner la boutique, pas le choix.
Repas préparé en duo, les deux se complètent toujours aussi bien, Arthur avait prit ce qu'il fallait pour préparer un repas qui ferait plaisir a Leah. C'était un peu son love langage, de faire ce que les autres aiment. Amours, comme amitié, c'était sa façon d'être. Un régal pour les deux, même avec des installations aussi rudimentaire, ils avaient réussit a reproduire les bonnes saveurs et textures et il en fut bien heureux. Une fois le repas terminé, il était temps de se détendre apres la route et la balade. Le bain était assez chaud avec le feu en dessous et il rigola lorsque la jeune femme lui confirma qu'elle avait bel et bien un maillot de bain. « Etrange comme toi tu prévois toujours tout et moi qui part sans une once de préparations ! »
Ca pourrait même être complémentaire en un sens. Presque ! Mais ca ne l'arrête pas, allant s'installer dans l'eau sans rien, aucunes pudeurs avec celle qui était a ses cotés. Elle avait vu bien pire venant de lui ! Elle vint s'installer a ses côtés avec le verre de vin et la bouteille, lui demandant si elle était bonne. « Plutôt, mais tu sais qu'il y a assez de place pour nous deux non ? » Main qui attrape la sienne, ou plutôt doigts qui passent le long des siens, remontant sur son avant bras sans pour autant aller plus haut pour ne pas mouiller ses vêtements. « Tu me rejoins ? Ou alors je te fais glisser en douceur avec tous tes vêtements ? »
Il rigole, il rigole, mais sa main sur son poignet pourrait rapidement l'attirer contre lui !
_________________
fire •• The hero is the man who lets no obstacle prevent him from pursuing the values he has chosen.
Un week-end tranquille en nature, une promenade vivifiante, une douce soirée ponctuée d'un bon repas et puis d'un bain chauffant. La petite escapade n'avait au départ rien d'une virée romantique et pourtant elle en prenait toute l'allure. Comme en écho à ses pensées, Arthur lança une idée surprenante, à l'image de la spontanéité qui le caractérisait. Leah avait gardé une part de spontanéité aussi, cependant son travail l'avait obligée à une certaine rigueur et organisation. Alors, elle s'était transformée en femme prévoyante lorsqu'il s'agissait de voyager, au point qu'Arthur la décrivait comme celle qui préparait tout alors que lui partait en mode freestyle (à part pour le repas qu'il avait pensé et préparé selon les goûts de Leah). Aussitôt dit, aussitôt fait. Il jeta ses vêtements à la volée et partit s'installer dans l'eau comme si de rien était. Pourtant, tous les deux savaient que si la brune suivait son exemple, ce qui s'était passé en France risquait de se répéter. La ligne rouge. Bien qu'indéniablement attirée par son meilleur ami, Leah hésitait. Réveiller cette ambiguïté entre eux était dangereux. Elle ne voulait pas que les sentiments détruisent leur amitié, ni l'homme qui l'était. Ne pas briser cette promesse qu'elle s'était imposée devenait plus compliqué à tenir à mesure que le temps avançait. Ne pas l'aimer, pas de la façon espérée... Le risque encouru n'était rien comparé à l'abîme de surprises et d'aventures qu'elle pourrait vivre si elle cédait pour qu'Arthur atteingne encore plus son coeur. N'était-ce pas déjà trop tard ? La jeune femme sentait que sa volonté se fissurait, que la porte s'était entrouverte et que des câbles s'étaient introduit à l'intérieur pour la rattacher à lui de manière inextricable.
Perdue dans ses pensées, elle le rejoignit au bord du bain, un verre de vin à la main, la bouteille dans l'autre. Elle s'assit à côté de l'eau et joua les frileuses, même si Arthur s'empressa de la rassurer sur la température de l'eau. De toute façon, la température montait dans la pièce tout court. Lorsqu'il réitéra son invitation, Leah sourit, gênée. Elle détourna les yeux, admirant la couleur de son vin avec autant d'intérêt qu'une personne hypnotisée. La main d'Arthur attrapa la sienne en douceur et remonta le long de son avant-bras, créant par ce simple contact des décharges d'électricité dans son corps. Posant enfin le verre de l'autre main, elle l'éclaboussa près du visage. Il évita et la conséquence ne se fit pas attendre. Déséquilibrée, Leah tomba à moitié dans l'eau, toute habillée. « Ok, ok je l'ai bien cherché. » Le fracas du verre qui avait basculé par terre ne les fit sursauter ni l'un ni l'autre, perdus qu'ils étaient da ns leur bulle. Passant les jambes par dessus les siennes, la reporter se rapprocha de lui et posa les mains contre ses épaules pour ne pas glisser, prête à affronter les prunelles du b run qui la fixaient avec un sourire amusé. Les sens de Leah s'affolèrent, elle finit par rire elle aussi, elle devait avoir l'air d'une ado qui n'avait jamais sauté le pas... Pourtant, si elle rouvrait cette porte en grand, elle savait qu'elle ne pourrait pas la refermer cette fois. Alors, c'était important. Leah ne voulait pas que ce soit juste un coup de tête. Pas pour elle, en tout cas. « Et si tu m'aidais à les enlever ? » Lui souffla-t-elle alors au creux de l'oreille. Son coeur avait tranché.
_________________
:
Arthur Horn
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 99
PSEUDO : Ray
AVATAR : Jensen Ackles
CREDITS : highway to hell (vava) AWONA (sign)
ÂGE : 42
QUARTIER : Waterfall Avenue, un appartement tout confort où il ne passe pas beaucoup de temps dedans, juste pour y dormir, a peine.
MÉTIER : Proprietaire et Chef au « The Old Maple » là où les traditions familiales et les passions se détruisent petit à petit.
COEUR : Cœur piétiné par la vie, ça n’a jamais été simple, mais il faut apprendre à aimer, à faire confiance.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP
Sujet: Re: Into the wild (Arthur) Dim 13 Oct - 23:34
Et si ce week-end était un moyen pour les deux amis de se retrouver de nouveau et de créer quelque chose de nouveau comme quand ils étaient en France ? Moment ou ils avaient eu plus qu'une simple amitié et pourtant une si belle connexion entre les deux. Pas le temps de devenir plus, pas l'époque, puis les relations des uns comme des autres avaient créé une certaine distance et une impossibilité d'aller de l'avant avec ce genre de sentiments. Aujourd'hui, il y avait quelque chose de différent dans l'air. De l'eau avait coulé sous les ponts, les expériences passées et Arthur avait envie de renouveau. Dans sa vie, s'il y avait quelque chose de positif, c'était bien Leah et il en voulait plus. Plus d'elle, plus de sentiments.
Alors oui, ce week-end tombait a pique. Une chance même et se rapprochement dans la baignoire un peu spéciale installée ici semblait être propice a ce genre de moment. Il s'installe dedans sa le moindre vitement et propose a la belle de le rejoindre et elle semble joueuse sur le bord de l'eau. Quand elle l'éclabousse, il la retient un peu et cela la fin couler a moitié dans l'eau et arrache un sourire au duo, voir même de quoi rire pour Arthur. « A bon, tu crois ca ? » C'était bien son genre de vouloir pousser l'audace aussi loin ! Elle se rapproche plus de lui, ne sort pas de l'eau et lui murmure a l'oreille s'il ne voulait pas l'aider a tout retirer. Comment refuser une telle proposition ? Ce serait mal connaitre Arthur bien entendu... « On dirait que tu avais tout prévu. »
Murmure t'il a son tour, tout en attrapant son top pour le faire remonter lentement au dessus de la tête de la brune pour le faire tomber un peu plus loin d'ou ils étaient. De la, il pouvait voir cette poitrine qui l'avait attiré bien des années plus tôt et d'un mouvement de doigt, fit sauter les derniere restrictions. Du bout des doigts, il fit glisser les bretelles, sans jamais quitter la jeune femme des yeux. « Assis toi en face de moi. » Il la repousse avec délicatesse, ses doigts la poussant tout en se redressant sur ses genoux pour la suivre et utilisant ses doigts pour retirer les pauvres chaussettes complétement trempées avant de s'attaquer a son pantalon et sous vêtements. Proche d'elle, il s'amuse, prendre son temps, ses doigts glissent, caresse cette peau si tendre et douce.
Il ne lâche pourtant pas cette dernière du regard et se rapproche d'elle encore, passant entre ses cuisses pour s'approcher de son visage. « Si tu m'embrasse, il n'y aura pas de retour possible, tu en as conscience ? » Parce que plus rien ne peu les arrêter, plus rien n'est entre eux deux. Son visage se penche sur le côté et ses lèvres vont se poser dans son cou, lui donner encore quelques... indications sur ce qu'il désire la tout de suite.
_________________
fire •• The hero is the man who lets no obstacle prevent him from pursuing the values he has chosen.