AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription Stuck on me like a tattoo (Donny) 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) Stuck on me like a tattoo (Donny) 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum Stuck on me like a tattoo (Donny) 3118605328
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Partagez

Stuck on me like a tattoo (Donny)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Leah Hargreaves
-- membre qu'on adore --
Leah Hargreaves

PERSONNAGE
Stuck on me like a tattoo (Donny) Ezgif-4-9539fdeab3

Sujets en cours : Sebastian - Roy (Flashback) - Tom - Arthur - Donny - Samantha - Peter (Intrigue Lucioles) - Jamie (Archifull - Close)
Téléphone / sms : Benny - Donny
Sujets terminés : Arthur - Lac gelé (TC ft. Donny) - Eliot - Mila (ab.) - Danny
LITTLE TALKS : 1076
PSEUDO : Boston
AVATAR : Sophia Bush
CREDITS : triumphandloss (avatar) - littlewildling (gifs) - batphanie (code signa) - keane (quote) - foolish blondie (crackship)
ALTER-EGO : Selina
ÂGE : 42
QUARTIER : waterfall avenue
MÉTIER : reporter spécialisée dans les animaux et l'environnement, guide nature à ses heures depuis son retour.
COEUR : une étoile a brillé et puis elle a explosé son monde.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Stuck on me like a tattoo (Donny) Empty
MessageSujet: Stuck on me like a tattoo (Donny) Stuck on me like a tattoo (Donny) EmptyMar 14 Mai - 0:12


Stuck on me like a tattoo (Donny) JKHT9HW
Stuck on me like a tattoo
crédit/ Raindrops & Loreen ✶   @Daniel Cartwright  

This is not the end, it will come a day, when we will find our way
Violins playin' and the angels cryin', when the stars align
I don't care about the pain, I'll walk through fire and through rain
You're stuck on me like a tattoo

L'air frais de la brise polaire caressa la peau de Leah lorsqu'elle sortit de l'eau. Ce courant d'air lui donnait plus froid encore que la température glaciale ambiante. Le brouhaha des spectateurs autour d'eux contrastaient avec l'atmosphère silencieuse et délicate qui entouraient les participants épuisés. Challenge réussi, la brune esquissa un sourire soulagé sur ses lèvres bleuies à l'attention de Daniel. Les doigts d'une de leur main entrelacés, figés de froid, ils ne s'étaient pas quittés, pas même lorsque Leah avait senti une crampe lui saisir la cuisse en fin de course. La jeune femme ne savait pas vraiment ce qu'elle avait souhaité accomplir en lui proposant ce pari fou, sans doute un apaisement momentané à ce manque douloureux qui creusait leurs deux coeurs. Lassée de rester éloignée de lui, agacée de son incapacité à lui faire face, elle s'était donnée une mission plus abordable que celle d'évoquer leur passé. Et pourtant, cette mission avait été un sacré défi. Une course dantesque où tous les participants gagnaient par leur courage quoiqu'il arrive. Et alors que les yeux de Donny s'attardaient sur elle, préoccupé de son état, Leah sentit une boule d'émotion remonter dans son ventre, dont les entrailles nouées la faisaient frissonner. Lentement, celle-ci progressa dans son corps et se fraya un chemin dans ses veines trop étroites pour la contenir, venant se caler contre les parois de son coeur. Une boule de joie qui avait exorcisé toute trace de peine. « On a réussiiiii ! » S'exclama-t-elle, alors que son palpitant se serra et tenta de taire l'élan d'amour qui montait en elle. Prenant une inspiration tremblante, priant pour que la maudite boule d'émotions disparaisse, Leah repéra ensuite son frère plus loin. « Seb est revenu à bon port aussi. Ouf ! » Un instant, la journaliste environnementale avait bien cru pousser son frère dans une aventure trop éprouvante. Avait-il nagé toute la course ou s'était-il arrêté en chemin, telle était la question mais la réponse n'avait aucune importance. Il avait pris le départ et tenté de relever le challenge. « Comment te sens-tu ? » S'enquit-elle ensuite à propos de son binôme du jour en parvenant enfin à délier la main liée de la sienne. Elle l'aimait trop pour vivre ses sentiments comme la plupart des gens. Moitié dont le coeur avait vécu au rythme du sien et s'était disloqué à travers les mêmes fêlures, parce que l'amour, comme la douleur, n'affichaient pas date de péremption entre eux. Leur bulle éclata soudainement. Croisant d'autres têtes connues, les petits groupes se félicitèrent puis se dispersèrent. Un peu plus tard, après une bonne douche bouillante, vêtements chauds et couvertures sur le dos, Leah et Donny profitaient d'un chocolat chaud non loin du stand des boissons, à l'écart des autres. Tout le monde était là à essayer de se réchauffer, bercé par la fatigue de leur corps en berne. « C'était sacrément dur. Même si c'était pour la bonne cause. »

_________________
Safe place
somewhere only she knows  ▬ I walked across an empty land, I knew the pathway like the back of my hand, I felt the earth beneath my feet, sat by the river and it made me complete.


Stuck on me like a tattoo (Donny) 3843455399:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Daniel Cartwright
-- membre qu'on adore --
Daniel Cartwright

PERSONNAGE
Stuck on me like a tattoo (Donny) 20240310
LITTLE TALKS : 82
PSEUDO : Soapie(soso)
AVATAR : Jonathan Bailey
CREDITS : av: aslaug - sign :atlantis♥ - gifs:jbaileyfansite
ALTER-EGO : Rosa & Dana
ÂGE : 37
QUARTIER : Farming area, maison #19
MÉTIER : Directeur adjoint de la brasserie familiale
COEUR : If 'give me your hand, here's my heart' was a person, it'd be him.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Stuck on me like a tattoo (Donny) Empty
MessageSujet: Re: Stuck on me like a tattoo (Donny) Stuck on me like a tattoo (Donny) EmptyLun 1 Juil - 17:30

stuck on me like a tattoo
Leah & Daniel


Être dans l'eau glaciale, c'est une chose. En sortir, c'est une autre. L'esprit de compétition et l'adrénaline ont presque fait oublier à Donny qu'il vient de nager dans un lac gelé. Même si ce n'est pas la première fois qu'il teste des eaux glaciales, mais c'est bien la première fois qu'il assiste à une course dans cette même eau. Arrivé au bout du parcours, Leah pas très loin tout au long du process. Sa présence a aussi été un grand facteur de réussite, il ne va pas se mentir. Pouvoir se revoir, faire des activités avec elle, ce n'est pas anodin pour lui. Après leur expérience tragique commune, il a quand même toujours eu du mal à se dire que Leah ne ferait absolument plus partie de sa vie. Let her go, qu'on lui avait sorti des fois. Mais comment tourner complètement la page sur une personne qui a tant compté pour lui, avec qui il a été sur le point de fonder une famille ? Ces mêmes personnes lui auraient-elle dit de l'oublier si Stella avait survécu, mais que les parents se sont séparés ? Inconcevable, dans les deux cas. Il faut bien sortir de ces clichés qui disent que deux personnes, une fois très amoureuses l'une de l'autre, ne peuvent pas encore partager des moments ensemble. Leah aura toujours une place spéciale dans son palpitant, et il aura toujours beaucoup d'affection pour elle. Même si, il ne pourra pas le nier, la voir tout sourire, toute enthousiaste après cette épreuve, l'a plongé dans un petit moment nostalgique. Il retrouve cette joie de vivre chez Leah, joie qu'elle avait perdue pendant un moment à la fin de leur idylle, et probablement bien après aussi. Et c'est donc un sourire qui vient s'installer naturellement sur ses lèvres, alors que leurs mains sont liés, les deux sous l'emprise de cette extase indescriptible d'avoir accompli une épreuve comme celle-ci.

Tu n'as pas peur qu'il se venge de toi ? A ta place je serais méfiant à chaque repas de famille !

Qu'il dit, tout sourire, jetant un coup d’œil vers Sebastian qui, effectivement, a bien survécu à cette course. Le connaissant un minimum, il se dit bien qu'il ne laisserait pas ça passer. Toujours dans la bonne humeur bien évidemment.

Bien réveillé avec cette fraîcheur ! Mais je dis pas non au chocolat chaud maintenant... et des vêtements !

Ils ont bien fait de laisser la boisson chaude pour la fin, car même si les deux sont vêtus d'une combinaison de nage, le froid se fait tout de même bien ressentir. C'est donc sans tarder qu'il se séparent pour chacun se réchauffer avec une douche rapide puis remettre des vêtements qui les tiendront bien au chaud. Ils se sont donnés rendez-vous vers le stand de boissons, où ils prennent un chocolat chaud.

Oui ça valait le coup de le faire, pour la bonne cause, avec en supplément ce petit sentiment d'accomplissement. On est des warriors quand même, d'être allés jusqu'au bout, tu penses pas ?

Décidément, il y avait encore un petit peu d'adrénaline du côté de Daniel, dont le sourire ne s'efface pas. Mais il a toujours eu ce petit sentiment d'extase après chaque compétition sportive à laquelle il participe, et cela ne change pas pour celle-ci.

Merci, en tout cas, d'avoir pensé à moi pour t'accompagner. C'était cool de faire cette expérience avec toi.

Dit-il, d'un air bien plus sincère, le pensant complètement. C'est peut-être un début d'une nouvelle page pour eux. Une page plus gaie, moins brisée.  


_________________
• future days
All the promises at sundown, i've meant them like the rest [...] I believe 'cause I can see our future days, days of you and me.
Revenir en haut Aller en bas

Leah Hargreaves
-- membre qu'on adore --
Leah Hargreaves

PERSONNAGE
Stuck on me like a tattoo (Donny) Ezgif-4-9539fdeab3

Sujets en cours : Sebastian - Roy (Flashback) - Tom - Arthur - Donny - Samantha - Peter (Intrigue Lucioles) - Jamie (Archifull - Close)
Téléphone / sms : Benny - Donny
Sujets terminés : Arthur - Lac gelé (TC ft. Donny) - Eliot - Mila (ab.) - Danny
LITTLE TALKS : 1076
PSEUDO : Boston
AVATAR : Sophia Bush
CREDITS : triumphandloss (avatar) - littlewildling (gifs) - batphanie (code signa) - keane (quote) - foolish blondie (crackship)
ALTER-EGO : Selina
ÂGE : 42
QUARTIER : waterfall avenue
MÉTIER : reporter spécialisée dans les animaux et l'environnement, guide nature à ses heures depuis son retour.
COEUR : une étoile a brillé et puis elle a explosé son monde.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Stuck on me like a tattoo (Donny) Empty
MessageSujet: Re: Stuck on me like a tattoo (Donny) Stuck on me like a tattoo (Donny) EmptyJeu 18 Juil - 20:25


Stuck on me like a tattoo (Donny) JKHT9HW
Stuck on me like a tattoo
crédit/ Raindrops & Loreen ✶   @Daniel Cartwright  

This is not the end, it will come a day, when we will find our way
Violins playin' and the angels cryin', when the stars align
I don't care about the pain, I'll walk through fire and through rain
You're stuck on me like a tattoo

Le frère de Leah ne manquerait sûrement pas de se venger d'elle, pourtant la brune ne s'en inquiétait pas. Les jeux des deux Hargreaves restaient dans la bienveillance. Sebastian savait qu'il pouvait compter sur sa soeur quand il avait besoin. A moins qu'il l'ignore ? Les membres de la famille ne formulaient pas souvent de grandes déclarations. La fierté de la fratrie les préservait de se dénuder devant les autres sur le plan émotionnel, pourtant ils se soutenaient les uns les autres dans les bons comme les mauvais moments, règle tacite qui n'avait jamais demandé de mots. Alors oui, peut-être que ça ferait du bien à son frère d'entendre qu'il pouvait compter sur elle plutôt que de le deviner. Un jour, elle ne manquerait pas de le lui dire, mais pas aujourd'hui, au risque de subir une avalanche de boules de neige de sa part en guise de représailles après l'inscription surprise à la course. « Peur ? Non, il le fera un jour de toute façon. C'est de bonne guerre. » Et puis, elle était capable de gérer ces situations. La plupart du temps.

L'ancien couple convint ensuite d'aller prendre une douche et de se changer avant de se retrouver au stand à boissons pour y prendre leur chocolat chaud. L'adrénaline était toujours bien présente dans les veines de Leah, dont le coeur battait toujours à un rythme plus élevé que celui habituellement au repos. A ce propos, Donny les félicitait d'avoir mené leur course à bien. Des warriors, rien que ça. « Oui, on peut être fiers de nous. L'année prochaine, je passerai mon tour et j'irai aux descentes en ski. » Rigola-t-elle. Tout aussi intense comme activité, elle n'aurait au moins pas le corps à l'état de glaçon en dévalant sur la neige en combinaison de ski. Le sourire de Daniel la désarma. Depuis quand n'avait-elle pas réussi à se détendre ainsi à ses côtés ? Depuis quand ne l'avait-elle pas vu... heureux lui aussi ? Sortant de sa rêverie, elle réagit aux propos du brun. « Merci à toi d'être venu. Je n'étais pas sûre que ça te tenterait. » Nouvelle gorgée de son chocolat chaud entre deux bribes. « Comme au bon vieux temps. » Un silence accompagna ses derniers mots. Auparavant, Donny lui emboîtait aussi le pas dans d'autres aventures, quand son emploi du temps le lui permettait.

Un nouveau sourire éclaira le visage de Leah. Aussi difficilement qu'elle l'avait éloigné de son coeur, il retrouvait une place importante à la vitesse d'un boulet de canon dans son organe battant. Retirant son gant, sa main douce glissa dans les cheveux de Donny, minuscule contact qui réchauffait le bout de ses doigts, son sang bouillonna soudainement dans ses veines tandis qu'elle suivait la trace d'une poignée de cheveux de son adonis de jeunesse. Geste bien trop instinctif et naturel tandis que dans le mouvement, son corps s'était un peu trop rapproché du sien. Tous les deux savaient qu'elle était incapable de se tenir loin de lui quand il était là. A son corps défendant, elle s'obligeait à résister aux sentiments confus et enfouis qui remontaient. Après tout, elle l'avait aimé à en perdre la tête. « Il y avait plein de neige dans tes cheveux. » C'était vrai. Dieu seul savait comment il avait fait son compte. Sans doute un peu de poudre blanche était-elle tombée du toit du cabanon à boissons. Leah s'éloigna ensuite de lui à reculons. Chaque molécule de son corps se réchauffait enfin suffisamment. Le chocolat chaud, sans doute.  « Tout va bien à la brasserie ? » Demanda-t-elle ensuite d'une voix neutre, pour briser le flot de ses pensées.

_________________
Safe place
somewhere only she knows  ▬ I walked across an empty land, I knew the pathway like the back of my hand, I felt the earth beneath my feet, sat by the river and it made me complete.


Stuck on me like a tattoo (Donny) 3843455399:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Daniel Cartwright
-- membre qu'on adore --
Daniel Cartwright

PERSONNAGE
Stuck on me like a tattoo (Donny) 20240310
LITTLE TALKS : 82
PSEUDO : Soapie(soso)
AVATAR : Jonathan Bailey
CREDITS : av: aslaug - sign :atlantis♥ - gifs:jbaileyfansite
ALTER-EGO : Rosa & Dana
ÂGE : 37
QUARTIER : Farming area, maison #19
MÉTIER : Directeur adjoint de la brasserie familiale
COEUR : If 'give me your hand, here's my heart' was a person, it'd be him.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Stuck on me like a tattoo (Donny) Empty
MessageSujet: Re: Stuck on me like a tattoo (Donny) Stuck on me like a tattoo (Donny) EmptyVen 6 Sep - 17:19

stuck on me like a tattoo
Leah & Daniel


Donny connaît si bien la famille de Leah et leur dynamique, celle d’une loyauté indéfectible qui ne nécessite pas de grandes démonstrations. Chez les Hargreaves, les émotions ne sont pas forcément toujours dites, mais elles sont là, bien présentes, sous une petite couche de fierté bien connue chez eux. Les Hargreaves, les Cartwright, une grande famille soudée, des souvenirs communs partagés, c'est tout ce dont Donny avait tant rêvé lors de son idylle avec Leah. Rêve effondré, brisé, comme une partie de son cœur, le jour où leur étoile s'est éteinte. Une blessure sûrement diminuée par le temps, mais pas totalement disparue. Mais ces nouveaux moments, ces nouvelles expériences partagées ensemble ne feront que la cicatriser davantage.

Comme au bon vieux temps.

Qu'il souffle également, son regard se posant sur Leah, léger sourire aux lèvres, alors qu'une panoplie de souvenirs défilent dans sa tête. Les aventures partagées, tous les nouveaux mondes qu'il a découvert grâce à elle, ces voyages emplis de découvertes, de clichés volés, de souvenirs, et certains de promesses. Accepter de faire une course dans un lac est la moindre des choses après tout ce qu'ils ont partagé. Donny prend une gorgée de son chocolat chaud, détournant ainsi son regard de la brune, non sans toujours garder ce petit sourire au coin des lèvres. Un sourire en partie mélancolique, certes, mais surtout empli de gratitude de pouvoir, à nouveau, partager de bons moments avec Leah. La distance n'a été qu'énorme entre eux, durant trop longtemps. Puis beaucoup moins, à cet instant, lorsque la jeune femme se rapproche et passe sa main sur les cheveux de Donny. Son cœur rate presque un battement lorsqu'il réalise à quel point ce geste, pourtant si simple, ravive des souvenirs enfouis. Un geste si familier, lui donnant presque le réflexe de lever la main à son tour pour la poser sur la taille de Leah et la rapprocher de lui. Réflexe qu'il arrête avant toute exécution. Moment troublant, qui le fait se perdre dans les yeux de Leah; mais doux à la fois, qui le fait sourire.

Merci.

Souffle-t-il, simplement, se ressaisissant par la suite, en passant sa main sur sa tignasse.

Comme s'il n'y avait pas assez de blanc dans mes cheveux.

Dit-il, montrant les quelques endroits poivre et sel sur sa tête, notamment sur les côtés. Le léger trouble qu'il a ressenti en se souvenant de leur passé s'efface doucement. Ce moment de complicité et d'humour ramène un sentiment de normalité rassurant, puis un retour à la réalité face à sa question.

Oui tout se passe bien ! On teste une nouvelle gamme de bières actuellement, tu devrais passer un de ces quatre, je te ferai goûter ! Comme au bon vieux temps.

Petite pique, référence à leur moment partagé il y a quelques minutes. Un peu plus de légèreté sur ce partage empli d'émotions.

Et de ton côté, ça se passe bien ?


_________________
• future days
All the promises at sundown, i've meant them like the rest [...] I believe 'cause I can see our future days, days of you and me.
Revenir en haut Aller en bas

Leah Hargreaves
-- membre qu'on adore --
Leah Hargreaves

PERSONNAGE
Stuck on me like a tattoo (Donny) Ezgif-4-9539fdeab3

Sujets en cours : Sebastian - Roy (Flashback) - Tom - Arthur - Donny - Samantha - Peter (Intrigue Lucioles) - Jamie (Archifull - Close)
Téléphone / sms : Benny - Donny
Sujets terminés : Arthur - Lac gelé (TC ft. Donny) - Eliot - Mila (ab.) - Danny
LITTLE TALKS : 1076
PSEUDO : Boston
AVATAR : Sophia Bush
CREDITS : triumphandloss (avatar) - littlewildling (gifs) - batphanie (code signa) - keane (quote) - foolish blondie (crackship)
ALTER-EGO : Selina
ÂGE : 42
QUARTIER : waterfall avenue
MÉTIER : reporter spécialisée dans les animaux et l'environnement, guide nature à ses heures depuis son retour.
COEUR : une étoile a brillé et puis elle a explosé son monde.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Stuck on me like a tattoo (Donny) Empty
MessageSujet: Re: Stuck on me like a tattoo (Donny) Stuck on me like a tattoo (Donny) EmptyDim 15 Sep - 9:48


Stuck on me like a tattoo (Donny) JKHT9HW
Stuck on me like a tattoo
crédit/ Raindrops & Loreen ✶   @Daniel Cartwright  

This is not the end, it will come a day, when we will find our way
Violins playin' and the angels cryin', when the stars align
I don't care about the pain, I'll walk through fire and through rain
You're stuck on me like a tattoo

tw décès

La famille Hargreaves et la famille Cartwright avaient failli fusionner en une seule lorsque Daniel et Leah étaient ensemble. Depuis leur séparation, les relations que Leah entretenaient avec l'entourage de son ex  compagnon étaient mitigées. Si elle était restée proche de Benny, à qui elle demandait parfois des nouvelles du brasseur, le lien avec Charlène était plus compliqué, puisque la soeur de Daniel voyait d'un mauvais oeil le fait que l'ancien couple continue de se voir après leur douloureuse rupture. Tous comme les proches de Leah avait assisté à sa douleur, Charlène avait été témoin de celle de son frère et redoutait probablement qu'il traverse d'autres mauvais moments en restant en contact avec Leah. Aucun d'eux ne voulait rompre le contact définitivement. En étaient-ils seulement capables ? Sans doute pas. Le séduisant brun la sortit de ses pensées en parlant de sa tignasse. « Le temps n'a pas d'emprise sur toi, tu n'as rien perdu de ton charme. » La conversation dévia ensuite sur leur vie de tous les jours. Entre la course dans le lac et leur besoin de se réchauffer ensuite, ils n'avaient pas encore pris le temps d'en parler. Daniel lui expliqua d'ailleurs qu'une nouvelle gamme de bières était en phase de test à la brasserie et il l'invita à passer pour la goûter. « Ok, je n'y manquerai pas. Hâte de découvrir les nouveautés. » Leah n'était plus venue depuis longtemps. Logique. Il lui retourna ensuite la question. « Oui ça va. Entre les aventures du boulot et celles en famille, la vie suit son cours. » Peut-être que Leah lui détaillerait les péripéties plus tard mais présentement, elle souhaitait juste s'amuser et se vider la tête. Les deux 'amis' passèrent donc ensuite un moment léger auprès d'autres participants du week-end de ski, à profiter d'un repas autour d'un feu et à vider quelques verres. Au fur et à mesure de l'après-midi, Leah se lâcha et se montra plus joyeuse, la main un peu lourde sur le vin chaud. Détendue, elle finit par se blottir contre Donny et se mettre en retrait avec lui, évoquant des souvenirs plus doux tels que leur voyage en Irlande et celui en Écosse... Les promesses, les rêves plein la tête qu'ils avaient eu. Pourtant, contrairement à d'autres fois où ces sujets avaient été évoqués, la reporter ne sombra pas dans une triste mélancolie. Non, cette fois, il n'y avait place que pour les moments légers et heureux.

Au retour vers l'hôtel, la neige tombait doucement sur eux. Titubant, Leah sentit le soutien de Daniel et elle se retint à la main de son ancien amour. Éméchée et heureuse de cette chouette journée. Pourtant, il restait un sujet pratiquement devenu tabou entre eux... à cause d'elle. Un sujet à la fois heureux et douloureux. Peut-être était-il temps de l'aborder, de crever cet abcès pour leur permettre d'avancer dans la bonne direction, après avoir rabroué Daniel à chaque fois qu'il avait souhaité lui en parler. « La date à laquelle Stella devait naître approche... Je rêve toujours beaucoup d'elle, tu sais. Maintenant, je ne pleure plus quand ça arrive. » Un silence s'installa soudainement, puis elle reprit. « Elle continue de venir me voir et on parle. Elle a mes yeux et je vois ton sourire dans le sien. Elle est belle. » Leah arrêta leur marche et fit face à Daniel, plongeant ses yeux dans les siens, alors qu'elle venait de décrire leur princesse. « Être avec toi me le rappellerait tout le temps. Cette vie que nous aurions pu avoir. Je n'y arriverai pas. Je ne pouvais plus être avec toi... Et je n'arrivais pas à me pardonner. Je ne le pourrai jamais vraiment, même si j'ai appris à vivre avec... Je suis désolée, Donny, désolée de ne pas avoir sauvé notre fille. » Une perle salée quitta ses yeux pour venir s'écraser au sol. Leah ne lui avait jamais parlé aussi ouvertement de son ressenti depuis la disparition de Stella. « Je ne pouvais plus être avec toi. Mais je t'aimerai toujours. Je vous aimerai toujours. » A l'intérieur, la reporter était morte de les aimer autant, chaque seconde un peu plus que la précédente. Et elle emporterait ses sentiments dans sa tombe, chaque cellule qui constituait son être garderait cet amour en mémoire, comme une maladie qui avait gangrené ses membres, Donny et Stella feraient toujours partie d'elle.

Leah jeta un regard vers le ciel, en direction de l'étoile qu'ils avaient symboliquement pris en mémoire de leur fille, puis la main de la jeune femme se perdit sur le coeur de Donny, comme pour retrouver le battement caractéristique de son organe, battant au même rythme que le sien par le passé. « J'aime surtout revoir ton sourire. » Leah sentit cette boule d'émotions remonter dans son ventre, dont les entrailles nouées étaient devenues douloureuses. Le souffle coupé, elle tenta d'ignorer ce bouleversement qui se produisait. La jeune femme prit une inspiration tremblante, priant pour que le noeud pesant dans sa poitrine disparaisse. Son coeur se serra, elle savait bien que c'était impossible, comme toujours quand les yeux troublés de Daniel la fixaient de cette étrange manière. D'autres mots quittèrent alors ses lèvres, en écho à ceux qu'elle lui avait formulé plus tôt, évacuant la culpabilité qui l'avait rongée jusqu'alors. « Je suis désolée. » Leah n'avait jamais cru possible d'avoir plus peur qu'à présent mais à la seconde même où son aveu était sorti, elle baissa les dernières briques de ce mur qu'elle avait érigé depuis le drame. Le bout de ses doigts caressèrent doucement la joue pâle de son ange gardien avant qu'elle l'embrasse. Chapitre final d'une relation qui les avait enflammé... peut-être parce qu'à présent son coeur battait aussi pour son meilleur ami. Mais comment y mettre un terme sans véritable fin ? Impossible. Ses lèvres s'écrasèrent sur les siennes avec intensité et douceur, à l'image de l'amour qu'ils avaient partagé. Des décharges d'électricité lui traversèrent le corps puis, à bout de souffle, elle posa finalement sa tête contre l'épaule de Daniel pour ne pas avoir à croiser son regard. « Je t'en prie. Ne me rappelle rien, demain. »

_________________
Safe place
somewhere only she knows  ▬ I walked across an empty land, I knew the pathway like the back of my hand, I felt the earth beneath my feet, sat by the river and it made me complete.


Stuck on me like a tattoo (Donny) 3843455399:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Daniel Cartwright
-- membre qu'on adore --
Daniel Cartwright

PERSONNAGE
Stuck on me like a tattoo (Donny) 20240310
LITTLE TALKS : 82
PSEUDO : Soapie(soso)
AVATAR : Jonathan Bailey
CREDITS : av: aslaug - sign :atlantis♥ - gifs:jbaileyfansite
ALTER-EGO : Rosa & Dana
ÂGE : 37
QUARTIER : Farming area, maison #19
MÉTIER : Directeur adjoint de la brasserie familiale
COEUR : If 'give me your hand, here's my heart' was a person, it'd be him.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Stuck on me like a tattoo (Donny) Empty
MessageSujet: Re: Stuck on me like a tattoo (Donny) Stuck on me like a tattoo (Donny) EmptyLun 7 Oct - 16:33

stuck on me like a tattoo
Leah & Daniel


La vie qui suit son cours pour eux deux. Donny qui est ravi de pouvoir revoir Leah à la brasserie bientôt, peut-être, il l'espère. Comme au bon vieux temps, la phrase sortie pendant leur conversation qui regorge d'un tas de souvenirs et d'émotions. La fin de leur idylle, il y a des années déjà, ne signifie pas la fin de toute leur histoire. Pas pour Daniel en tout cas. L'affection qu'il a pour Leah n'a pas d'égale, tellement elle est particulière. Même si, des fois, la voir ravive des blessures qui ne partiront peut-être jamais, cela n'empêche qu'il veut quand même l'avoir dans sa vie. Partager donc ces moments avec elle, s'amuser, rigoler, boire, la voir plus éméchée que lui alors qu'ils ont consommé la même quantité, en sourire, tout cela le rend ravi. Jusqu'à ce que ce moment ne se suspende d'un coup, alors que Leah reprend la parole. Il n'aurait pas imaginé que ce moment arriverait un jour, encore moins aujourd'hui. Les deux se sont toujours protégés de cette douleur, en l'enfouissant profondément et en choisissant de la contourner, en restant dans des zones neutres, et souvent, dans des souvenirs plus heureux. Et là, soudainement, la dernière barrière qui les sépare se brise en seulement quelques mots. En seulement un prénom. Stella. Ce doux et douloureux souvenir qui résonnera à jamais dans le cœur de Donny. Entendre Leah aborder le sujet aussi ouvertement depuis leur séparation vient avec un double effet. Un de vulnérabilité, de tristesse et fragilité, puis un autre d'un étrange réconfort, comme si, pour la première fois, il peut relâcher cette tension enfouie en lui. Son cœur bat fort, et sûrement que Leah le ressent en posant sa main sur son torse, alors qu'elle s'excuse, larmes aux yeux. Il est désarmé, Donny, se retrouvant presque figé, ne sachant pas quoi faire pour apaiser sa douleur. S'il pouvait tout absorber et lui épargner toute cette douleur qu'elle ressent, il l'aurait fait. Il l'aurait fait il y a des années de cela, à l'hôpital. Il l'aurait fait quelques moments avant leur rupture. Il le ferait maintenant. Mais il ne peut pas, alors il se contente simplement de poser une main sur le bras de Leah, alors que la distance qui les sépare devient de plus en plus petite.

Je ne t'ai jamais tenue responsable, Leah. Jamais.  

C'est l'entendre s'excuser qui l'affaiblit. A aucun moment il ne lui en a voulu, à aucun moment il n'a attendu des excuses de sa part. Stella est avec eux, d'une certaine manière. Elle est en lui, en elle, en eux deux à jamais. Puis, c'est ce contact qui l'achève. Le contact de ses lèvres éveille en lui une multitude d'émotions. Ce baiser, inattendu, a une sorte de goût d'adieu. Un au revoir. Une façon pour Leah de se libérer de quelque chose qu’elle porte depuis trop longtemps. Donny y répond, avec la même intensité et la même douceur, le cœur serré. Il ignore si c'est l'alcool qui amplifie toutes ses émotions, ou si l'étreinte est suffisante pour le faire sentir ainsi. En tout cas, il ne se pose pas plus de questions que ça.

La fin du baiser ne met pas fin à leur étreinte, Leah posant sa tête contre l'épaule de Donny, qui, par réflexe, vient la serrer fort contre lui. Comme pour lui dire qu'il est là, qu'il le sera toujours. Comme pour lui dire qu'elle aura toujours une partie de son cœur. Lorsqu'elle lui demande de ne pas lui rappeler ce moment demain, il sent son cœur légèrement se resserrer quelques instants. Pour rien au monde lui ne voudrait oublier ce qu'il s'est passé aujourd'hui, mais il peut comprendre Leah. Il pose alors un baiser sur ses cheveux, suivi d'un murmure.

Promis.

Dit-il, simplement. Il ne sait pas trop quoi ajouter de plus. Il en perd ses mots, c'est le cas de le dire. Mais ses gestes traduisent dix-mille phrases, et il espère de tout cœur que Leah le ressente, à cette étreinte, aux battements de son cœur. Moment suspendu dans le temps, les deux entourés de ce paysage enneigé si bien connu de la région, scène presque cinématographique. Mais c'est juste eux deux, Donny et Leah. Puis Stella, qui les regarde sûrement là où elle est. Peut-être bien que ce moment est nécessaire pour eux, pour enfin commencer à guérir. Closure.



_________________
• future days
All the promises at sundown, i've meant them like the rest [...] I believe 'cause I can see our future days, days of you and me.
Revenir en haut Aller en bas

Leah Hargreaves
-- membre qu'on adore --
Leah Hargreaves

PERSONNAGE
Stuck on me like a tattoo (Donny) Ezgif-4-9539fdeab3

Sujets en cours : Sebastian - Roy (Flashback) - Tom - Arthur - Donny - Samantha - Peter (Intrigue Lucioles) - Jamie (Archifull - Close)
Téléphone / sms : Benny - Donny
Sujets terminés : Arthur - Lac gelé (TC ft. Donny) - Eliot - Mila (ab.) - Danny
LITTLE TALKS : 1076
PSEUDO : Boston
AVATAR : Sophia Bush
CREDITS : triumphandloss (avatar) - littlewildling (gifs) - batphanie (code signa) - keane (quote) - foolish blondie (crackship)
ALTER-EGO : Selina
ÂGE : 42
QUARTIER : waterfall avenue
MÉTIER : reporter spécialisée dans les animaux et l'environnement, guide nature à ses heures depuis son retour.
COEUR : une étoile a brillé et puis elle a explosé son monde.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Stuck on me like a tattoo (Donny) Empty
MessageSujet: Re: Stuck on me like a tattoo (Donny) Stuck on me like a tattoo (Donny) EmptySam 12 Oct - 20:50


Stuck on me like a tattoo (Donny) JKHT9HW
Stuck on me like a tattoo
crédit/ Raindrops & Loreen ✶   @Daniel Cartwright  

This is not the end, it will come a day, when we will find our way
Violins playin' and the angels cryin', when the stars align
I don't care about the pain, I'll walk through fire and through rain
You're stuck on me like a tattoo

tw décès

Le corps de Leah trembla d'émotions lorsque Donny lui affirma qu'il ne l'avait jamais tenue responsable de la perte de leur fille. Au fond, elle le savait. C'est elle qui était convaincue de sa propre culpabilité. Qui partait encore à l'aventure, dans un travail comme le sien, enceinte de près de sept mois ? Certes, elle n'était pas responsable de l'accident subi mais elle l'avait été dans son manque de discernement. Donny, lui, l'aimait trop pour voir la réalité en face. C'était impossible de lui parler, impossible à expliquer. Alors, entre la douleur de perdre leur enfant et celle d'être la cause de leur bonheur avorté, Leah n'avait plus supporté de vivre à ses côtés, de vivre tout simplement. Elle s'était perdue, renfermée. En silence, elle avait crié, s'était déchirée de l'intérieur, avait sombré dans cette douleur qui n'avait de réconfortant que le nom. La reporter avait alors vécu dangereusement, ne se souciant guère de ce qui pourrait lui arriver... Sa folie avait pris racine dans une souffrance et une peine si profondes qu'elles avaient tourmenté sa raison. Alors, elle avait brisé la barrière de sa propre réalité, elle s'était réfugiée dans le monde des animaux, au mépris des dangers. Comme un fantôme, elle avait traversé les années suivantes. Jusqu'au jour où sa famille lui avait fait prendre conscience de ce qu'elle infligeait autour d'elle, par ses comportements irréfléchis. Leah était entrée en thérapie, avait affronté ses démons et tentait désormais de vivre avec cette douleur. Le temps n'avait pas fait oublier mais il avait apaisé les blessures. Tout comme la présence de Donny à ses côtés. En dépit des efforts de Leah, il ne l'avait jamais abandonnée, veillant sur elle de près comme de loin, et revenant progressivement dans sa vie, maintenant qu'elle était davantage en paix avec le passé. Elle arrivait à y penser et à en parler sans pleurer, sans se condamner constamment. Alors que la reporter avait toujours sa tête posée contre l'épaule de Donny, sa respiration ralentit. Elle ferma les yeux et s'imprégna de lui, de son parfum, de sa présence. Les bras de son ancienne moitié se refermèrent autour d'elle, il la serra encore plus fort contre lui pour nier l'évidence d'une nouvelle fin proche. Immobile, Leah luttait contre le torrent d'émotions qui la secouait. Elle avait cessé d'être tout à fait elle le jour où elle avait perdu les deux amours de sa vie. Elle lui répéta sa supplique de ne rien lui rappeler dans un souffle, tandis que les bras de Donny ne la lâchaient plus et serraient plus fort son corps fragile contre lui. Relevant la tête, Leah posa sa joue contre la sienne, son souffle chaud atterrissant dans son cou tandis qu'inconsciemment les doigts de la jeune femme se perdirent dans la veste de son homme pour se réchauffer contre le froid mordant. Dans ce coin enneigé, perdus loin de tout, dans les bras l'un de l'autre, ils tentaient d'exorciser cette peine enfouie et de se retrouver comme avant. Une dernière fois.

De retour à l'hôtel, la jeune femme se déroba de l'étreinte de Daniel, tandis qu'elle passait devant lui pour retourner dans sa chambre. Durant un instant, elle fut tentée de l'attraper et de lui jurer un amour éternel, de lui dire plein de choses qu'il aurait pu espérer mais l'amour qu'elle lui portait l'en empêcha. Tout ceci n'aurait été qu'un mensonge car même si elle l'aimait, la perte de leur fille avait brisé quelque chose chez Leah. Quelque chose qui ne pouvait pas être réparé. Pourtant, est-ce que tout cela avait de l'importance ce soir ? La flamme qui dansait dans les yeux foncés de Donny traduisait la passion qu'ils se portaient. « Tu restes avec moi, cette nuit ? » La reporter n'avait pas envie d'être seule. Les lèvres de la jeune femme se posèrent dans son cou, à l'endroit exact où le pouls du brun battait à toute allure. L'ivresse de son désir pour lui triturait son esprit encore plus que l'alcool ingurgité ce soir. Une sensation de chaud et de froid se combina dans son ventre. Brûlure glaciale de la neige ou chaleur polaire de ses sentiments. Avant même qu'il puisse dire quoique ce soit, une nouvelle fois, sa main glissa le long de sa nuque et les lèvres de Leah retrouvèrent les siennes. Peut-être que son corps était plus à même de lui exprimer au travers de gestes physiques ce qu'elle était incapable de dire. Baiser doux, instinctif et intense. A l'image de leur relation. Ses lèvres avides continuaient de l'embrasser, leurs souffles se mêlaient. Un appel qui la poussait dans ses bras, qui masquait les doutes, même si elle refusait un hypothétique couple, bien trop cabossés qu'ils avaient été. Pourquoi essayer d'entrer dans une case qu'elle était incapable de lui donner ? Raison peut-être pour laquelle ils restaient dans la vie l'un de l'autre, à cette place qu'ils occupaient sans étiquette, sans porter de titre. Âme soeur déchue et perdue à jamais dans les cendres d'une relation magique. Amour qui se dépoussiérait pour guérir de leurs blessures humaines.


_________________
Safe place
somewhere only she knows  ▬ I walked across an empty land, I knew the pathway like the back of my hand, I felt the earth beneath my feet, sat by the river and it made me complete.


Stuck on me like a tattoo (Donny) 3843455399:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

Stuck on me like a tattoo (Donny) Empty
MessageSujet: Re: Stuck on me like a tattoo (Donny) Stuck on me like a tattoo (Donny) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Stuck on me like a tattoo (Donny)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dana | I just realized I'm stuck with me my whole life
» donny.c
» donny > leah
» Donny | What went down came true like an all day dream
» Don't worry about a thing (Donny)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
you're entering redwood hills
 :: travelling :: Elsewhere
-
Sauter vers: