AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription (tc) Banquet du printemps - Page 7 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) (tc) Banquet du printemps - Page 7 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum (tc) Banquet du printemps - Page 7 3118605328
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

Partagez

(tc) Banquet du printemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) Banquet du printemps - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (tc) Banquet du printemps (tc) Banquet du printemps - Page 7 EmptySam 12 Mai - 11:15

Des éclairs de bravoure inconsciente, parfois. Un brin de folie récalcitrant. Tout le monde n'avait pas eu l'air de réaliser la gravité de la situation, mais Lou, elle, avait réagi au quart de tour. Un instinct de travail, un instinct de survie ? Ferme-la avant de le regretter. La pompière serra les poings et sa mâchoire se crispa. Son cœur battait trop vite, il allait s'échapper, son cerveau tournait trop vite, il allait éclater. Elle fusillait les preneurs d'otages du regard, sans perdre au fond de l'œil cette lueur terrifiée. Est-ce qu'ils allaient mourir ? Mécaniquement, elle sortit son téléphone portable et le déposa d'une main fébrile - colère ou crainte ? - sur la table. Elle jetait des œillades à ses deux voisins, dans l'espoir que l'un d'eux eût une idée de génie, jusqu'à ce qu'une drôle de conversation entre deux jeunes gens ne l'interpellât. Le coup de crosse frappa la nuque de l'homme. Le criminel brandit son arme, menaçant. Un souvenir la frappa de plein fouet ; Caleb avec le poing levé. Son courage l'abandonna et elle eut envie de disparaître sous la table. Elle se raisonna. Il était mort.
La récolte des téléphones se poursuivit. La peur et l'ire valsaient ensemble dans l'atmosphère tendue. Un portable vola à travers la pièce, propulsé par la rage de la jeune femme dont l'ami avait été blessé. Lou serra ses doigts autour de la nappe. Il fallait trouver une solution. Elle fut tirée de ses réflexions hésitantes par Sean, qui affirma ne pas détenir de téléphone. Pourtant, il lui semblait bien l'avoir vu et... Elle comprit. Elle leva les yeux vers l'homme masqué et hocha la tête. « C'est vrai. Il n'en a pas. » Elle crut voir une lueur d'hésitation passer dans ses iris. Il fallait qu'il les crût. Plus que jamais, il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas

Redwood Hills
-- this is our new paradise --
Redwood Hills

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 9335
PSEUDO : COMPTE PNJ.
AVATAR : Staff
CREDITS : watson.
INFOS RP

(tc) Banquet du printemps - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (tc) Banquet du printemps (tc) Banquet du printemps - Page 7 EmptySam 12 Mai - 21:05




BANQUET DU PRINTEMPS
   
topic commun, ouvert sur inscriptions.


Tic-tac, le cercle de violence commence. Le premier coup est donné. Le premier homme est au sol, sûrement dans les vappes pour un moment. Sa copine s'excite un peu, mais cela ne fait ni chaud ni froid aux preneurs d'otages. Ils sont prêts. Prêts depuis des mois à ce qui les attend aujourd'hui. Ils connaissent les risques, ils connaissent les possibilités. Ils savourent le moment. C'est leur réussite, leur accomplissement, leur instant de gloire. La vérité sera rendue. Ils sont tout-puissants, quand leurs victimes ne peuvent rien. Elles sont perdues. Une petite blonde (Nicki) fait une tentative, essaye de chercher un peu de pitié dans ces hommes qui n'en ont pas, pas aujourd'hui. Laisser partir un enfant ? Non. Ils savaient qu'il serait là, et que ce serait un atout plutôt qu'une défaillance. Le preneur d'otages le plus proche d'elle lui décoche une gifle retentissante du dos de la main. « Maintenant, tu vas la fermer, ou je te jures que tu seras la première à te prendre une balle dans ta jolie petite tête. » Cet homme était calme, étrangement calme, bien trop calme. L'un de ses collègues récupère les téléphones et malgré la petite hésitation, il croit l'homme qui affirme être technophobe (Sean). Il le bouscule légèrement et n'en fait pas plus de cas. Tic-tac, il est temps d'avancer. Quelques coups de feu sont tirés en l'air ; les invités sursautent, crient, gémissent. Les rideaux sont fermés. Les portes bloquées. Le patron du restaurant, Matthew est ramené dans la salle et installé à table. « Les mains à plat sur la table ! Tous. Maintenant. » Un des hommes s'approche de la table. « Le message a été envoyé. Les revendications sont publiques. » Tout est en place. La danse peut commencer. Tic-tac, la mort arrive.

Un message pré-enregistré et envoyé au début de la prise d'otages à diverses chaînes de télévision et journaux soigneusement choisis en amont, des locaux pour l'heure, mais la nouvelle se répandra comme une traînée de poudre et le monde découvrira enfin la vérité.

Aujourd'hui, le monde va changer.
Aujourd'hui, vous allez enfin comprendre ce qui est pourri dans votre société.
Aujourd'hui, nous avons décidé de vous ouvrir les yeux.

À 11h, un repas prend place dans cette ville de faux-semblants.
Nous serons là, nous sommes toujours là.
Nous prendrons en otage les personnes présentes, une vingtaine de personnes.
Personne n'est innocent.
Nous exigeons que vous présentiez nos revendications avant 13h sur vos chaînes.
Le monde doit entendre.
La Rose Lunaire rendra votre monde plus sûr, le débarrassera de sa corruption qui le gangrène.

__________________________
(☆) privilégiez les posts courts d'une dizaine de lignes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) Banquet du printemps - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (tc) Banquet du printemps (tc) Banquet du printemps - Page 7 EmptyDim 13 Mai - 9:05

Comme toujours elle l’avait ouvert, sa fichue grande gueule. Elle était toujours en train de se faire remarquer même dans les pires moments. Avec un comportement comme cela, son espérance de vie aujourd’hui était assez faible.  Mais au moins, elle essayait de faire quelque chose pour épargner l’enfant présent dans la salle. Le seul. Il était surement terrorisé, il ne comprenait peut être pas tout mais il devait comprendre que les gens masquer n’était pas la pour rigoler et qu’ils étaient dangereux. Ca la rendait malade de  voir que ces hommes n’avaient pas de cœur.  Elle se prit une claque violente du dos de la main d’un des hommes les plus proches d’elle. Une baffe assez forte pour lui faire tourner la tête, et surement lui marquer la joue. D’abord le bras, ensuite la joue, ca lui laisserait des traces c’était sur. Heureusement pour l’instant  c’était partie pour être des traces qui finiraient par disparaitre.  « Maintenant, tu vas la fermer, ou je te jures que tu seras la première à te prendre une balle dans ta jolie petite tête. » Que l’homme lui dit. Il avait l’air sérieux et pourtant elle ne put s’empêcher de tourner la tête vers lui et le fusiller du regard « Co… » Elle se tut tout de suite a cause de la voix dans sa tête qui la rappela a l’ordre en lui hurlant «  Mais ferme ta putain de grande gueule tu va te faire tuer ! » Et mourir ce n’était pas dans ses plan de l’instant. Surtout qu’elle n’avait pas bien envie de se faire abattre là, comme ça, en publique.  Elle se mordit donc très fort la lèvre inférieur pour se forcer a se taire et ne surtout pas insulter l’homme. Elle en avait très envie pourtant. Mais elle avait surtout très envie de vivre, et une balle dans la tête n’aide pas trop a cela.  Des coups de feu furent tirée en l’air, la blonde sursauta et se retint de pousser un petit cri de surprise. Elle ferma les yeux une minute pour se calmer et posa les mains a plat sur la table, comme ils l’avaient demander. Elle tourna a nouveau les yeux sur celui qui l’avait baffer quand un autre homme arriva en disant  que le message était envoyer, ils avaient envoyé leurs revendications.  Elle le fusilla a nouveau du regard un court instant avant de tourner le regard vers Henrik  qui était toujours en face d’elle. Il avait l’air si calme, on aurait presque put penser que la peur ne l’avait pas envahi. Es ce qu’il n’avait aucune peur ? Elle se mit a le fixer se disant qu’il allait surement  l’apaiser, lui transmettre un peu de calme. Elle aurait bien voulut se pencher en avant et lui attraper la main, mais elle s’abstint, c’était préférable selon elle.
Revenir en haut Aller en bas

Duncan Wilde
-- Docteur du coeur --
Duncan Wilde

PERSONNAGE
✎ Duncan a fait de l'humanitaire pendant plus de six ans. ⋄ Possède un chat de huit ans, noir et qui s'appelle Shadow. ⋄ Il a un demi-frère Heath, du même âge que lui. ⋄ Il est le papa adoptif d'Hawa. Une petite Malienne de six ans depuis le 1 juillet 2020. ⋄ Catastrophe ambulante en relation amoureuse. ⋄ Il habite avec Hawa dans une maison possédant un étage.
LITTLE TALKS : 1675
PSEUDO : Aloa
AVATAR : Sebastian Stan ♥
CREDITS : Signature : anesidora
ALTER-EGO : Gwenn-Aël l'indomptable, Sacha le papa poule, Benny le bébé, Ian le pickpocket, Eliot le Magnifique & Eugen, le petit génie.
ÂGE : 41
QUARTIER : Waterfall Avenue~ #04 Lilac road.
MÉTIER : Chirurgien en cardiologie à l'hôpital de Burlington. | Agent artistique (rémunérer en pizzas) de Monsieur Munroe.
COEUR : Dévouer à une petite fille de six ans pour qui, il espère devenir le meilleur des papas.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(tc) Banquet du printemps - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (tc) Banquet du printemps (tc) Banquet du printemps - Page 7 EmptyDim 13 Mai - 17:50



Banquet du printemps.

Étrangement, Duncan ne paniquait pas. Les seuls coups que son coeur donnait avec un peu plus de violence était dû aux gens qui évoluaient autours de lui. Il y avait d'abord Juliet, ses frères et son demi-frère à qui ils ne devaient absolument rien arriver puis il y eu ensuite Clint qui se prit un coup au visage. Assez pour l’assommer. Duncan serra les dents tout en posant son téléphone portable sur la table. Il avait toujours son biper dans sa poche, il l'avait toujours avec lui. S'il y avait une urgence à l'hôpital, il ne devait pas la rater. Pourrait-il s'en servir ?

Duncan échangea quelques regards avec Juliet, mais aucun mot ne sortit de sa bouche jusqu'à ce que l'un des hommes s'approcha d'une jeune femme (Nicki) qu'il ne connaissait pas. Il lui donne une claque d'un revers de la main et s'en était trop pour Duncan qui donna un coup sur la table avec son poing en s'exclamant.

- Vous n'avez pas honte de frapper une femme ?

Il suivit l'homme qui avait frappé Nicki du regard en ajoutant.

- Même les animaux savent mieux se comporter.

Il y allait y avoir des représailles mais peut-importe puisqu'il n'était pas du genre à avoir peur de la mort. Duncan la côtoyait tous les jours depuis des années. Elle flottait toujours non loin de lui, alors il n'hésiterait pas à la combattre s'il le fallait. Il n'essayait pas de jouer les héros, mais ayant déjà fait face à une situation similaire, il savait que chaque agresseur avait son point de rupture. Il comptait bien trouver le leur.

- Vous allez faire quoi maintenant ? Tirez sur un médecin ? Bande de crétins.  

(c) Miss Pie


_________________
⋄ Mama said : burn your biographies, rewrite your history. Light up your wildest dreams, museum victories. Everyday, we wanted everything. Panic ! At the disco.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) Banquet du printemps - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (tc) Banquet du printemps (tc) Banquet du printemps - Page 7 EmptyDim 13 Mai - 21:21

La situation empirait de seconde en seconde. Les agresseurs prenaient de plus en plus souvent la parole, généralement pour menacer leurs otages. Henrik se sentait impuissant et inutile. Alors que d’autres jouaient aux héros et prenaient la parole contre les hommes armés, lui restait muet comme une carpe. Il n’avait aucun moyen de savoir si la petite manipulation de son téléphone avait réussi à appeler les secours, s’il n’entendait pas des sirènes prochainement il saurait que cela avait été un échec. L’homme qui lui récupéra son téléphone n’avait apparemment rien vu de son manège et il ne fit donc l’objet d’aucune violence, c’était toujours ça de gagné. Ce n’était pas le cas de Nicki qui se fit malmener une fois de plus. Henrik grimaça de plus belle, obtempérant quand on leur ordonna de mettre leurs mains à plat sur la table. Il fixa Nicki en retour, agacé de n’avoir rien pu faire pour elle alors qu’un inconnu prenait sa défense. Il se contenta de lui transmettre, par le regard, n’importe quoi qui aurait pu la faire se sentir mieux. Il répéta mentalement une prière, pour la centième fois peut-être. Henrik serra la mâchoire et passa en revue tout un tas de choses. Edwin et Archie, qui lui maintenaient la tête hors de l’eau au quotidien ; Eilin, avec qui il avait encore tant à partager ; Lena, cette extraterrestre à laquelle il avait fini par s'attacher ; et puis Elli, Elli bien sûr, et ce message qu’elle lui avait envoyé et qui ne cessait de le tourmenter. Pour eux tous, il ne pouvait pas se résoudre à mourir. La mort n’était d’ailleurs pas inéluctable lors d’une prise d’otages même s'il était rare que tous les otages s’en sortent sains et saufs. Il fit rapidement l’inventaire de ce qui pouvait l’aider à sortir de là, et il manqua de laisser échapper un rire jaune quand il réalisa que la solution lui pendait au nez depuis le début. Il pinça les lèvres à l’attention de Nicki, comme pour lui signifier qu’il avait les choses en main, et tourna la tête vers le plus proche des agresseurs. « C’est de l’argent, dont vous avez besoin ? » demanda-t-il alors, le plus calmement du monde. Il veillait bien à ne pas les offenser, car les minutes précédentes lui avaient prouvé que les hommes étaient loin d’apprécier et qu’ils ne tardaient pas à le signaler brutalement. Henrik gardait toujours ses mains bien à plat sur la table, bien en vue. « Les revendications dont vous parlez, quelles sont-elles ? Incluent-elles de l’argent ? Je suis certain que l’on peut s’arranger sur ce point. » Il n’y avait presque rien d’altruiste dans sa prise de parole. En vérité, Henrik ne cherchait qu’à sauver sa propre peau –peut-être un peu celle de Nicki, aussi, et celle du seul gamin présent dans la salle de restaurant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) Banquet du printemps - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (tc) Banquet du printemps (tc) Banquet du printemps - Page 7 EmptyDim 13 Mai - 22:34

Tout avait pourtant si bien commencé… et voilà. Maintenant, elle était simplement terrorisée. Pourquoi ? Parce qu'il y avait des gens à qui elle tenait dans cette salle, un certain nombre en plus. Et puis, qu'arriverait-il à sa petite princesse si aujourd'hui il lui arrivait quelque chose à elle ? Ce n'était simplement pas envisageable, elle voulait simplement sortir d'ici, au plus vite, et entière. Le premier vrai coup porté fut au jeune homme qui avait bien trop parlé et qui resta assommé, couchée sur le sol, ils menacèrent également son amie. Elle jeta un coup d'œil au petit garçon présent et remarqua qu'il avait l'air d'avoir quelqu'un pour prendre soin de lui, c'était l'important. Ensuite ? Les téléphones, elle le donna sans rechigner, elle ne voulait pas aller contre eux, elle ne voulait pas mourir, elle avait bien trop à perdre. Légèrement tremblante, elle sursauta quand une blonde qui n'arrêtait pas de l'ouvrir se prit une baffe violente. Ces hommes ne plaisantaient vraiment pas. Elle pria silencieusement pour que tout ce petit monde veuille bien se la fermer cinq minutes au moins. Mais c'était bien trop demander… bien sûr. Ce fut au tour de Duncan. Les menacer, vraiment ? Une légère envie de l'assommer elle-même lui vint, non mais franchement ! Personne n'arrivait à fermer sa gueule alors qu'ils avaient devant eux une équipe de quatre hommes dangereux et lourdement armé… Ils avaient fumé quoi cette bande d'abruti ? Elle jeta un regard noir à Duncan et puis à ses frères, qu'ils ne s'avisent pas de jouer aux cons ces deux-là ! Elle posa ensuite ses mains à plat sur la table en écoutant, leurs revendications étaient donc publiques, une bonne chose… Un autre homme qu'elle ne connaissait pas parla à son tour, annonçant simplement que si c'était de l'argent qu'ils voulaient, cela pouvait être arrangé. N'avaient-ils pas tous compris ? C'était la Rose. Et la Rose… ce n'était pas de l'argent qu'elle voulait. Si seulement, ça avait été aussi simple… Des gens cupides, il y avait toujours une façon de s'arranger. Avec des illuminés qui croyaient à des préceptes étranges ? C'était une toute autre affaire. Elle soupira doucement sans rien dire de plus. Ça ne servait à rien, elle le savait pertinemment. Et peut-être que les autres le comprendraient, s'ils ne finissaient pas tous assommer avant.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) Banquet du printemps - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (tc) Banquet du printemps (tc) Banquet du printemps - Page 7 EmptyLun 14 Mai - 0:51

Pas une blague. Définitivement pas une blague. Le destin tragique qui se dessine devant ses yeux. Violett, il pense à Violett. Que deviendra-t-elle s’il lui arrive quelque chose. Il réfléchit très vite, histoire de savoir s’il a laissé quoique ce soit, mais non il a rien prévu, parce qu’il a jamais pensé qu’une truc pareil pourrait arriver. Il a envie de se baffer, en essayant de tourner et retourner les possibilités dans sa tête. Chez sa mère, elle irait chez sa mère. Jusqu’à sa majorité. Putain, il veut pas y penser, le voilà qui fait des plans sur sa mort certaine alors que rien n’est fait. Mais la seule pensée d’un futur proche où il ne pourrait plus jamais la revoir le pétrifie jusqu’au plus profond de son être. Il écoute pas vraiment, il observe la scène et les actes de violence un à un. Hesther lui prends la main, ça le ramène un peu plus à la réalité. Alors, il l’attire un peu contre lui, la main serrée dans la sienne. « Ça va aller. », lui murmure-t-il à l’oreille. Il lui offre un sourire peu convaincant, c’est pas faute d’essayer. Les portables, évidemment. Il donne le sien sans faire de vague, surtout parce qu’il a Hesther avec lui et que voir les autres se faire rembarrer les uns après les autres ça lui donne l’exemple à pas suivre. Il faut réfléchir, réfléchir intelligemment. Soudain, l’un des preneurs d’otages décoche une gifle magistrale à Nicki et il peut pas s’en empêcher, ça sort tout seul, « Putain mais c’est pas vrai ! », jure-t-il tout à coup. Duncan s’y met aussi, sauf qu’il y va franco. La main serrée, il se mord l’intérieur de la joue et cherche Juliet du regard. Il a envie de dire à Duncan de s’arrêter, que ça arrangera rien. Mais il veut pas lâcher Hesther, il compte rester à côté d’elle, histoire d’être certain que personne ne puisse rien lui faire de mal.  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) Banquet du printemps - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (tc) Banquet du printemps (tc) Banquet du printemps - Page 7 EmptyLun 14 Mai - 12:56


Matthew cuisinait tranquillement, préparait ses petits plats quand soudain on fit irruption dans sa cuisine. Il alla se retourner pour voir ce qui se passait mais il n’eut pas le temps d’en demander plus, les explications furent plus rapide : Une prise d’otage. Il ne comprit pas grand-chose. Il devait avouer ne pas être rassuré et ne pas avoir envie de jouer les héros, à contrario de la fois où il avait tenté d’éteindre l’incendie avec la garagiste. Il demanda simplement s’il pouvait éteindre les cuisinières ainsi que ses gars pour éviter un incendie, avec l’idée un peu ironique que ce serait crétin que tout le monde meurent, même s’il ne serait pas contre que ce danger soit éliminer. On demander les téléphones, Matthew indiqua qu’ils étaient dans les casiers des employés

Lui et son équipe furent alors transférés dans la salle du restaurant avec les autres invités. Une fois assis, un homme qui semblait être le meneur demanda de mettre les mains sur la table. Il s’exécuta, que faire de plus de toute façon. Certains essayaient de parler, de comprendre ou de provoquer, lui préférait analyser bien qu’une terreur et une colère sourde grondaient dans son ventre, au creux de ses poumons, la rose lunaire résonnait au fond de lui, quand serait-il en paix avec cette secte. Il avait tellement perdu à cause d’elle. Même s’il n’était pas encore certain.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) Banquet du printemps - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (tc) Banquet du printemps (tc) Banquet du printemps - Page 7 EmptyLun 14 Mai - 19:15

La violence semblait être montée d'un cran dans le restaurant. Certains invités se rebellaient. Un homme revendiqua le fait d'être technophobe et de ne pas avoir de téléphone portable. Un homme proposa de l'argent, Nicki demanda aux hommes de relâcher le seul enfant de la pièce, avant de se prendre une gifle. Hesther quant à elle était bien trop sous le choc pour tenter quoi que ce soit, surtout lorsqu'elle observait les retombées. Les ravisseurs parlèrent ensuite de revendications, mais la jeune femme ne semblait pas comprendre ce qui se passait. Elle jeta tantôt un regard à Juliet, tantôt à Duncan, qui avait décidé de l'ouvrir. Sans doute un peu trop et elle broya la main de Fynn, transie de peur et incapable de faire autre chose. Hesther sembla sortir de sa torpeur lorsque Fynn l'attira légèrement à elle, lui assurant que tout allait bien se passer. Elle voulait le croire. Tout irait bien. Ils sortiraient bientôt d'ici et pourraient retrouver Violett et Joyce. Elle manqua défaillir à cette pensée. Joyce, qu'elle ne reverrait peut-être jamais. Lorsque les hommes hurlèrent de mettre les mains sur la table, Hesther obtempéra et posa sa main libre sur la table et regarda droit devant elle quelques secondes, avant de regarder du côté de Fynn. « J'ai peur !», dit-elle simplement, lorsqu'ils amenèrent un autre homme dans la salle du restaurant, sans doute le cuisinier.  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) Banquet du printemps - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (tc) Banquet du printemps (tc) Banquet du printemps - Page 7 EmptyJeu 17 Mai - 0:24


banquet du printemps
Topic Commun

« I'm on a seefood diet. I see food, then I eat it. »
D’où elle était installée, Bee ne voyait plus grand-chose à ce qu’il se passait. Tout ce qui la préoccupait, c’était Clint et ce coup qu’il avait reçu sur la tête. Ca la mettait hors d’elle. Et c’était de sa faute, elle le savait. Elle aurait bien le temps de s’expliquer, et de s’excuser quand ils seraient sortis de là. S’ils sortaient de là, corrigea une petite voix dans sa tête. SI être ainsi agenouillée sur le sol restreignait considérablement son champ de vision, Bee n’oubliait cependant pas de garder un œil sur ce qu’il se passait. Elle vit ainsi la tension monter d’un cran, alors que celle qui avait eu le courage de demander à ce qu’ils relâchent le gamin qui se trouvait là se pris une violente gifle au visage. Parce que débarquer à quatre, armés jusqu’aux dents, face à une foule de personnes sans défenses n’était pas assez lâche comme ça. Maintenant, ils frappaient des femmes. La classe. La grande classe. Bee dû faire appel à tout son self-control pour ne pas l’ouvrir une fois de plus, toujours campée près de Clint à la manière d’un chien de garde.

Les coups de feu qui suivirent, elle ne les avait pas vus venir. Par réflexe, Bee se pencha au dessus de Clint, autant pour le protéger d’une éventuelle balle perdue que parce que quand quelqu’un tire avec un flingue… Bah on se couche. Réflexe. Si les autorités n’étaient pas déjà au courant, alors ils s’étaient chargés de les avertir pour eux. Elle n’avait même plus à s’inquiéter de comment ils pourraient contacter les secours, ils leur avaient mâché le travail. Merci bien. Quelques secondes plus tard, l’un des zinzins de l’espace débarqua avec un autre otage qui, à en juger par sa tenue, se trouvait jusque là en cuisine. Les mains à plat sur la table ! Tous. Maintenant. ordonna l’un de leurs ravisseurs avant d’annoncer que leurs revendications avaient été communiquées.

Bee ne bougea pas tout de suite, son regard passant du visage de Clint, toujours inanimé sur le sol, à l’assemblée qui obéissait avec plus ou moins de bonne volonté. Sous le coup des nerfs, qu’ils soient dus à la peur ou à la colère, elle s’était mordu à sang l’intérieur de la joue et c’est avec les poings fermement serrés qu’elle obtempéra finalement, fusillant du regard celui qui avait rivé sa face de raie sur elle, la voyant toujours assise. Lentement, elle se leva et retrouva sa chaise avant de poser à plat sur la table ses mains tremblantes. Quelques courageux prenaient la parole, y compris celui qui s’était indigné en les voyant frapper une femme, quelques instants plus tôt, mais la majorité des convives restaient silencieux. Un autre tenta de négocier. De l’argent ? S’ils voulaient de l’argent, ils auraient foutu leur bordel dans une banque. Ils veulent pas d’argent. Ils sont juste cinglés, en plus d’être lâches. commenta Bee, son ton dégagé contrastant avec ses yeux, qui lançaient des éclairs. A vrai dire, elle aurait bien aimé savoir ce qu’ils voulaient. Il devait bien y avoir une raison. Mais elle était en ville depuis peu, et elle était loin d’avoir toutes les cartes en main pour comprendre la situation. Mais elle doutait qu’ils répondraient à leurs questions, de toute façon. C’était pas ça qui allait l’empêcher de l’ouvrir, cependant. C’était de Bee qu’on parlait, c’était plus fort qu’elle, elle ne pouvait pas la fermer plus de cinq minutes d’affilée.  

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) Banquet du printemps - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (tc) Banquet du printemps (tc) Banquet du printemps - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(tc) Banquet du printemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant

Sujets similaires

-
» Fête du printemps - TC
» ❖ récompenses bingo (printemps 2022)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
tonight we are young
 :: once upon the end :: intrigues :: Intrigue avril 2018
-
Sauter vers: