AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription Alo(h)a Redwood Hills 2.0 - Page 2 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) Alo(h)a Redwood Hills 2.0 - Page 2 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum Alo(h)a Redwood Hills 2.0 - Page 2 3118605328
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Alo(h)a Redwood Hills 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Alo(h)a Redwood Hills 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alo(h)a Redwood Hills 2.0 Alo(h)a Redwood Hills 2.0 - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 16:54

Je rejoins tout le monde, c'est trop beau Alo(h)a Redwood Hills 2.0 - Page 2 1336111789 bulle
Revenir en haut Aller en bas

Duncan Wilde
-- Docteur du coeur --
Duncan Wilde

PERSONNAGE
✎ Duncan a fait de l'humanitaire pendant plus de six ans. ⋄ Possède un chat de huit ans, noir et qui s'appelle Shadow. ⋄ Il a un demi-frère Heath, du même âge que lui. ⋄ Il est le papa adoptif d'Hawa. Une petite Malienne de six ans depuis le 1 juillet 2020. ⋄ Catastrophe ambulante en relation amoureuse. ⋄ Il habite avec Hawa dans une maison possédant un étage.
LITTLE TALKS : 1648
PSEUDO : Aloa
AVATAR : Sebastian Stan ♥
CREDITS : Signature : anesidora
ALTER-EGO : Gwenn-Aël l'indomptable, Sacha le papa poule, Benny le bébé, Ian le pickpocket, Eliot le Magnifique & Eugen, le petit génie.
ÂGE : 40
QUARTIER : Waterfall Avenue~ #04 Lilac road.
MÉTIER : Chirurgien en cardiologie à l'hôpital de Burlington. | Agent artistique (rémunérer en pizzas) de Monsieur Munroe.
COEUR : Dévouer à une petite fille de six ans pour qui, il espère devenir le meilleur des papas.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Alo(h)a Redwood Hills 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alo(h)a Redwood Hills 2.0 Alo(h)a Redwood Hills 2.0 - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 21:19

Alo(h)a Redwood Hills 2.0 - Page 2 2124816589

Merci pour tous vos commentaires, ça me fait super plaisir ! :hert:

@Sloane Fraser Voilà les avatars avec Anya, j'espère qu'ils te plairont. Alo(h)a Redwood Hills 2.0 - Page 2 1336111789

☾ Anya Chalotra (10 avatars 400x640):

_________________
⋄ Mama said : burn your biographies, rewrite your history. Light up your wildest dreams, museum victories. Everyday, we wanted everything. Panic ! At the disco.
Revenir en haut Aller en bas

Archibald Stanhope
-- Everything in its right place --
Archibald Stanhope

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 10855
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : Aaron Tveit
CREDITS : mrs chaplin (ava + crackship), tumblr (gif sign) & endlesslove (code sign)
ALTER-EGO : D. Munroe, T. Hargreaves, R. Sullivan, C. Cartwright, G. Wilson, W. Brennan, R. Dewar, M. McDonald
ÂGE : 41
QUARTIER : 52 Lilac Road (Waterfall Avenue)
MÉTIER : Propriétaire du Snow Rose Café, co-fondateur de la Fondation ACT
COEUR : Hey, dark eyes ღ
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Alo(h)a Redwood Hills 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alo(h)a Redwood Hills 2.0 Alo(h)a Redwood Hills 2.0 - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 21:38

Je suis encore morte de rire Alo(h)a Redwood Hills 2.0 - Page 2 1107602502 @Sloane Fraser, tu es toute destinée à rejoindre l'équipe du Snow Rose avec l'avatar dans un café Alo(h)a Redwood Hills 2.0 - Page 2 1293989087 (Quoi qu'il faudra bosser mieux que ça, hop, hop !)

Encore une très jolie fournée Alo(h)a Redwood Hills 2.0 - Page 2 19280213

_________________
Alo(h)a Redwood Hills 2.0 - Page 2 DAsUvpUP_o

God only knows
i may not always love you, but long as there are stars above you, you never need to doubt it, I'll make you so sure about it, God only knows what I'd be without you

:hert::
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Whelan
-- membre qu'on adore --
Jamie Whelan

PERSONNAGE
-- monsters are real, and ghosts are real too. they live inside us, and sometimes, they win.

Alo(h)a Redwood Hills 2.0 - Page 2 632c2d9b4f5a163f9d67bc0bddfd8a59e79c9a3c

Alo(h)a Redwood Hills 2.0 - Page 2 JS6hD8n Alo(h)a Redwood Hills 2.0 - Page 2 CgPoRiX Alo(h)a Redwood Hills 2.0 - Page 2 PvSCGHa Alo(h)a Redwood Hills 2.0 - Page 2 729AF81 Alo(h)a Redwood Hills 2.0 - Page 2 LHdnIvP

----
LITTLE TALKS : 6478
PSEUDO : Megg'
AVATAR : Colin O'donoghue
CREDITS : atlantis (vava), Sarasvati (sign), pirateherokillian (gifs), Stephen King & Jack Kerouac (quotes).
ALTER-EGO : Ow'No !
ÂGE : 44
QUARTIER : planqué dans la serre au fond du jardin du #195, Lila Road.
MÉTIER : garde forestier (ancien inspecteur de police).
COEUR : en état de grâce.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Alo(h)a Redwood Hills 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alo(h)a Redwood Hills 2.0 Alo(h)a Redwood Hills 2.0 - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 22:04

J'adorais déjà Anya dans le rôle de Yennefer, je la trouve encore plus magnifaïïïque en voyant tes vavas Alo(h)a Redwood Hills 2.0 - Page 2 2971448518 Alo(h)a Redwood Hills 2.0 - Page 2 3823905807

_________________


. . .the only love can only be the first love, the only death the last, the only life within, and the only word. . . choked forever.


Alo(h)a Redwood Hills 2.0 - Page 2 Nh0srOEb_o
:hert::


Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Alo(h)a Redwood Hills 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alo(h)a Redwood Hills 2.0 Alo(h)a Redwood Hills 2.0 - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 9:44

Oh lala comme ils sont beaux Alo(h)a Redwood Hills 2.0 - Page 2 1685057867 Alo(h)a Redwood Hills 2.0 - Page 2 1685057867 Alo(h)a Redwood Hills 2.0 - Page 2 1685057867
En plus t'as fait le photo avec le café que j'avais pas pensé à te donner et qui correspond tant à Sloane Alo(h)a Redwood Hills 2.0 - Page 2 1336111789 Alo(h)a Redwood Hills 2.0 - Page 2 1336111789 Alo(h)a Redwood Hills 2.0 - Page 2 1336111789
Merci merci, je les adore et je piocherais dedans dès que je changerais :hert:

Et j'avais pas vu ta fournée d'avant, mais ils sont vraiment très beaux aussi Alo(h)a Redwood Hills 2.0 - Page 2 3843455399  La texture neige est ouf Alo(h)a Redwood Hills 2.0 - Page 2 2062519923
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Alo(h)a Redwood Hills 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alo(h)a Redwood Hills 2.0 Alo(h)a Redwood Hills 2.0 - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 22:39

Je n'avais pas du tout vu mais je suis fan à 1000% Alo(h)a Redwood Hills 2.0 - Page 2 3109178407
Du coup je repasse professer mon amour maintenant que je me suis vêtue de mon bel avatar tout neuf Alo(h)a Redwood Hills 2.0 - Page 2 1336111789
Revenir en haut Aller en bas

Duncan Wilde
-- Docteur du coeur --
Duncan Wilde

PERSONNAGE
✎ Duncan a fait de l'humanitaire pendant plus de six ans. ⋄ Possède un chat de huit ans, noir et qui s'appelle Shadow. ⋄ Il a un demi-frère Heath, du même âge que lui. ⋄ Il est le papa adoptif d'Hawa. Une petite Malienne de six ans depuis le 1 juillet 2020. ⋄ Catastrophe ambulante en relation amoureuse. ⋄ Il habite avec Hawa dans une maison possédant un étage.
LITTLE TALKS : 1648
PSEUDO : Aloa
AVATAR : Sebastian Stan ♥
CREDITS : Signature : anesidora
ALTER-EGO : Gwenn-Aël l'indomptable, Sacha le papa poule, Benny le bébé, Ian le pickpocket, Eliot le Magnifique & Eugen, le petit génie.
ÂGE : 40
QUARTIER : Waterfall Avenue~ #04 Lilac road.
MÉTIER : Chirurgien en cardiologie à l'hôpital de Burlington. | Agent artistique (rémunérer en pizzas) de Monsieur Munroe.
COEUR : Dévouer à une petite fille de six ans pour qui, il espère devenir le meilleur des papas.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Alo(h)a Redwood Hills 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alo(h)a Redwood Hills 2.0 Alo(h)a Redwood Hills 2.0 - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 14:05

Je suis contente que ça vous plaises ! wlove

Vous n'êtes pas obligés de les recadrer, le format d'adapte tout seul au forum. Alo(h)a Redwood Hills 2.0 - Page 2 73930096

_________________
⋄ Mama said : burn your biographies, rewrite your history. Light up your wildest dreams, museum victories. Everyday, we wanted everything. Panic ! At the disco.
Revenir en haut Aller en bas

Duncan Wilde
-- Docteur du coeur --
Duncan Wilde

PERSONNAGE
✎ Duncan a fait de l'humanitaire pendant plus de six ans. ⋄ Possède un chat de huit ans, noir et qui s'appelle Shadow. ⋄ Il a un demi-frère Heath, du même âge que lui. ⋄ Il est le papa adoptif d'Hawa. Une petite Malienne de six ans depuis le 1 juillet 2020. ⋄ Catastrophe ambulante en relation amoureuse. ⋄ Il habite avec Hawa dans une maison possédant un étage.
LITTLE TALKS : 1648
PSEUDO : Aloa
AVATAR : Sebastian Stan ♥
CREDITS : Signature : anesidora
ALTER-EGO : Gwenn-Aël l'indomptable, Sacha le papa poule, Benny le bébé, Ian le pickpocket, Eliot le Magnifique & Eugen, le petit génie.
ÂGE : 40
QUARTIER : Waterfall Avenue~ #04 Lilac road.
MÉTIER : Chirurgien en cardiologie à l'hôpital de Burlington. | Agent artistique (rémunérer en pizzas) de Monsieur Munroe.
COEUR : Dévouer à une petite fille de six ans pour qui, il espère devenir le meilleur des papas.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Alo(h)a Redwood Hills 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alo(h)a Redwood Hills 2.0 Alo(h)a Redwood Hills 2.0 - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 19:25

@Archibald Stanhope Petit cadeau. Alo(h)a Redwood Hills 2.0 - Page 2 1813663382

☾ Aaron Tveit (6 avatars 400x640):

_________________
⋄ Mama said : burn your biographies, rewrite your history. Light up your wildest dreams, museum victories. Everyday, we wanted everything. Panic ! At the disco.
Revenir en haut Aller en bas

Archibald Stanhope
-- Everything in its right place --
Archibald Stanhope

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 10855
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : Aaron Tveit
CREDITS : mrs chaplin (ava + crackship), tumblr (gif sign) & endlesslove (code sign)
ALTER-EGO : D. Munroe, T. Hargreaves, R. Sullivan, C. Cartwright, G. Wilson, W. Brennan, R. Dewar, M. McDonald
ÂGE : 41
QUARTIER : 52 Lilac Road (Waterfall Avenue)
MÉTIER : Propriétaire du Snow Rose Café, co-fondateur de la Fondation ACT
COEUR : Hey, dark eyes ღ
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Alo(h)a Redwood Hills 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alo(h)a Redwood Hills 2.0 Alo(h)a Redwood Hills 2.0 - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 21:48

Oh merciiiii :hert: :hert: Ils sont tout simplement parfaits Alo(h)a Redwood Hills 2.0 - Page 2 1685057867

Alo(h)a Redwood Hills 2.0 - Page 2 2868117208

_________________
Alo(h)a Redwood Hills 2.0 - Page 2 DAsUvpUP_o

God only knows
i may not always love you, but long as there are stars above you, you never need to doubt it, I'll make you so sure about it, God only knows what I'd be without you

:hert::
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Alo(h)a Redwood Hills 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alo(h)a Redwood Hills 2.0 Alo(h)a Redwood Hills 2.0 - Page 2 EmptySam 12 Déc - 7:37

Encore une fois, ils sont très beaux Alo(h)a Redwood Hills 2.0 - Page 2 2971448518
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

Alo(h)a Redwood Hills 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alo(h)a Redwood Hills 2.0 Alo(h)a Redwood Hills 2.0 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Alo(h)a Redwood Hills 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» ▽ livre d'or de redwood hills
» (tc) Meeting de Redwood Hills
» (tc) merry christmas redwood hills
» ▽ élection du maire de Redwood Hills
» ❖ fête de l'Indépendance de Redwood Hills

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
tonight we are young
 :: escape reality :: Graphisme :: Galeries
-
Sauter vers: