AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription Alo(h)a Redwood Hills 2.0 - Page 3 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) Alo(h)a Redwood Hills 2.0 - Page 3 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum Alo(h)a Redwood Hills 2.0 - Page 3 3118605328

Partagez

Alo(h)a Redwood Hills 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Alo(h)a Redwood Hills 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alo(h)a Redwood Hills 2.0 Alo(h)a Redwood Hills 2.0 - Page 3 EmptySam 12 Déc - 9:21

Ils sont beaux Alo(h)a Redwood Hills 2.0 - Page 3 1336111789 Bravo Aloa Alo(h)a Redwood Hills 2.0 - Page 3 3430166447
Revenir en haut Aller en bas

Duncan Wilde
-- Docteur du coeur --
Duncan Wilde

PERSONNAGE
✎ Duncan a fait de l'humanitaire pendant plus de six ans. ⋄ Possède un chat de huit ans, noir et qui s'appelle Shadow. ⋄ Il a un demi-frère Heath, du même âge que lui. ⋄ Il est le papa adoptif d'Hawa. Une petite Malienne de six ans depuis le 1 juillet 2020. ⋄ Catastrophe ambulante en relation amoureuse. ⋄ Il habite avec Hawa dans une maison possédant un étage.
LITTLE TALKS : 1648
PSEUDO : Aloa
AVATAR : Sebastian Stan ♥
CREDITS : Signature : anesidora
ALTER-EGO : Gwenn-Aël l'indomptable, Sacha le papa poule, Benny le bébé, Ian le pickpocket, Eliot le Magnifique & Eugen, le petit génie.
ÂGE : 40
QUARTIER : Waterfall Avenue~ #04 Lilac road.
MÉTIER : Chirurgien en cardiologie à l'hôpital de Burlington. | Agent artistique (rémunérer en pizzas) de Monsieur Munroe.
COEUR : Dévouer à une petite fille de six ans pour qui, il espère devenir le meilleur des papas.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Alo(h)a Redwood Hills 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alo(h)a Redwood Hills 2.0 Alo(h)a Redwood Hills 2.0 - Page 3 EmptyLun 28 Déc - 23:14

Merci. Alo(h)a Redwood Hills 2.0 - Page 3 1685057867

Petit upload pour @Jasira Lazarov Alo(h)a Redwood Hills 2.0 - Page 3 1813663382
Tu peux retrouver les avatars sur la première page de ma galerie.  Alo(h)a Redwood Hills 2.0 - Page 3 3324230760

☾ Summer Bishil (7 avatars 400x640):

_________________
⋄ Mama said : burn your biographies, rewrite your history. Light up your wildest dreams, museum victories. Everyday, we wanted everything. Panic ! At the disco.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Alo(h)a Redwood Hills 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alo(h)a Redwood Hills 2.0 Alo(h)a Redwood Hills 2.0 - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 12:11

Yeaaaah ils sont toujours aussi beaux Alo(h)a Redwood Hills 2.0 - Page 3 19280213 merciii beaucoup ma biche bulle
Revenir en haut Aller en bas

Eliot Hargreaves
-- Le magnifique --
Eliot Hargreaves

PERSONNAGE
✎ Eliot est le quatrième enfant d'une fratrie de cinq. ⋄ Il a adopté un Jack Russell de 4 ans (Loki) et une boston terrier de 5 ans (Rosie) au refuge de Sacha. ⋄ Il possède une maison neuve avec un étage, ainsi qu'un quadruplex. ⋄ Il est bon musicien, mais peu de gens le savent. Il joue principalement de la guitare. ⋄ Il n'a pas eu de relation amoureuse et sérieuse depuis longtemps, mais... ⋄ Il a son permis bateau depuis octobre 2023, désormais appelez le "Capitaine" !

LITTLE TALKS : 656
PSEUDO : Aloa
AVATAR : Brendon Urie ♥
CREDITS : Signature : Crackintime
ALTER-EGO : Duncan, Gwenn-Aël, Sacha, Benny, Ian & Eugen.
ÂGE : 41
QUARTIER : Midtown (Willow Street) ~ #44 avec son petit frère, mais c'est SA maison.
MÉTIER : Agent immobilier qui a ouvert un Label musical.
COEUR : Honey, honey, you're my favorite drug. ♫♪
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Alo(h)a Redwood Hills 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alo(h)a Redwood Hills 2.0 Alo(h)a Redwood Hills 2.0 - Page 3 EmptyLun 25 Jan - 21:09

Alo(h)a Redwood Hills 2.0 - Page 3 2124816589 @Dana Wolff Alo(h)a Redwood Hills 2.0 - Page 3 1813663382

En attendant que je puisse te répondre, je me suis bien amusée à faire quelques cracks du duo terrible. Alo(h)a Redwood Hills 2.0 - Page 3 2853823022

crackships Anna Kendrick x Brendon Urie:

_________________
« Another love. »
And if somebody hurts you, I wanna fight but my hand's been broken one too many times. So I'll use my voice, I'll be so fxcking rude. Words, they always win, but I know I'll lose and I'd sing a song that'd be just ours, but I sang 'em all to another heart and I wanna cry, I wanna learn to love, but all my tears have been used up. ~ Tom Odell
Revenir en haut Aller en bas

Duncan Wilde
-- Docteur du coeur --
Duncan Wilde

PERSONNAGE
✎ Duncan a fait de l'humanitaire pendant plus de six ans. ⋄ Possède un chat de huit ans, noir et qui s'appelle Shadow. ⋄ Il a un demi-frère Heath, du même âge que lui. ⋄ Il est le papa adoptif d'Hawa. Une petite Malienne de six ans depuis le 1 juillet 2020. ⋄ Catastrophe ambulante en relation amoureuse. ⋄ Il habite avec Hawa dans une maison possédant un étage.
LITTLE TALKS : 1648
PSEUDO : Aloa
AVATAR : Sebastian Stan ♥
CREDITS : Signature : anesidora
ALTER-EGO : Gwenn-Aël l'indomptable, Sacha le papa poule, Benny le bébé, Ian le pickpocket, Eliot le Magnifique & Eugen, le petit génie.
ÂGE : 40
QUARTIER : Waterfall Avenue~ #04 Lilac road.
MÉTIER : Chirurgien en cardiologie à l'hôpital de Burlington. | Agent artistique (rémunérer en pizzas) de Monsieur Munroe.
COEUR : Dévouer à une petite fille de six ans pour qui, il espère devenir le meilleur des papas.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Alo(h)a Redwood Hills 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alo(h)a Redwood Hills 2.0 Alo(h)a Redwood Hills 2.0 - Page 3 EmptySam 13 Fév - 22:33

Me revoilà avec des avatars. Alo(h)a Redwood Hills 2.0 - Page 3 2578127264

J'espère que vous m'en voudrais pas je vous identifie sous un seul compte. Alo(h)a Redwood Hills 2.0 - Page 3 73930096


@Joseph Edwards
☾ Cobie Smulders (5 avatars 400x640):

☾ Daniel Sharman (4 avatars 400x640):

@Riley Clarke
☾ Selena Gomez (5 avatars 400x640):

☾ Joel Kinnaman (4 avatars 400x640):

_________________
⋄ Mama said : burn your biographies, rewrite your history. Light up your wildest dreams, museum victories. Everyday, we wanted everything. Panic ! At the disco.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Alo(h)a Redwood Hills 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alo(h)a Redwood Hills 2.0 Alo(h)a Redwood Hills 2.0 - Page 3 EmptySam 13 Fév - 22:38

Moooooh ils sont graves trop beaux Alo(h)a Redwood Hills 2.0 - Page 3 3823905807 merciiiiiiiiiiiii Alo(h)a Redwood Hills 2.0 - Page 3 1336111789 Damn, je joue des canons quand même Alo(h)a Redwood Hills 2.0 - Page 3 2853823022 ( Vee, elle dit que pour dire merci, elle se moquera pas d'Eliot pendant au moins dix minutes Alo(h)a Redwood Hills 2.0 - Page 3 530660233 )

Revenir en haut Aller en bas

Aelys Murphy
-- membre qu'on adore --
Aelys Murphy

PERSONNAGE
Alo(h)a Redwood Hills 2.0 - Page 3 21eE
LITTLE TALKS : 2013
PSEUDO : océane / far away
AVATAR : naomi scott
CREDITS : lilou silver
ALTER-EGO : julia la psychopomp & matt le vieux militaire
ÂGE : 29
QUARTIER : squatte chez son patron sur farming area
MÉTIER : garagiste
COEUR : ahahah je me ris du danger ahahah
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Alo(h)a Redwood Hills 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alo(h)a Redwood Hills 2.0 Alo(h)a Redwood Hills 2.0 - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 10:02

Olalala ils sont trop beaux Alo(h)a Redwood Hills 2.0 - Page 3 1336111789
Gros coup de coeur pour ceux de cobie, tu as réussi à faire ressortir le regard un truc de fou :hert:

_________________

Just take a bite

Let me shake up your world
'Cause just one night couldn't be so wrong
I'm gonna make you lose control
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Alo(h)a Redwood Hills 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alo(h)a Redwood Hills 2.0 Alo(h)a Redwood Hills 2.0 - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 10:37

Merciiii encore poulette, ils sont vraiment tous beaux Alo(h)a Redwood Hills 2.0 - Page 3 19280213 Alo(h)a Redwood Hills 2.0 - Page 3 1685057867
Revenir en haut Aller en bas

Duncan Wilde
-- Docteur du coeur --
Duncan Wilde

PERSONNAGE
✎ Duncan a fait de l'humanitaire pendant plus de six ans. ⋄ Possède un chat de huit ans, noir et qui s'appelle Shadow. ⋄ Il a un demi-frère Heath, du même âge que lui. ⋄ Il est le papa adoptif d'Hawa. Une petite Malienne de six ans depuis le 1 juillet 2020. ⋄ Catastrophe ambulante en relation amoureuse. ⋄ Il habite avec Hawa dans une maison possédant un étage.
LITTLE TALKS : 1648
PSEUDO : Aloa
AVATAR : Sebastian Stan ♥
CREDITS : Signature : anesidora
ALTER-EGO : Gwenn-Aël l'indomptable, Sacha le papa poule, Benny le bébé, Ian le pickpocket, Eliot le Magnifique & Eugen, le petit génie.
ÂGE : 40
QUARTIER : Waterfall Avenue~ #04 Lilac road.
MÉTIER : Chirurgien en cardiologie à l'hôpital de Burlington. | Agent artistique (rémunérer en pizzas) de Monsieur Munroe.
COEUR : Dévouer à une petite fille de six ans pour qui, il espère devenir le meilleur des papas.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Alo(h)a Redwood Hills 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alo(h)a Redwood Hills 2.0 Alo(h)a Redwood Hills 2.0 - Page 3 EmptyVen 5 Mar - 23:41

(Merci pour vos messages. Alo(h)a Redwood Hills 2.0 - Page 3 1685057867 )

A tout ceux qui passeront ici, voici deux pépites. La moi de 2015 vs la moi de maintenant avec mes deux premiers persos que je n'ai jamais abandonné depuis que je joue sur forum. Donc apparemment, j'aimais les bords noirs bien épais, j'étais absolument fan de mon pseudo car là celui qui le louper était aveugle en fait (pis alors le orange là on en parle ?) et visiblement le petit effet tutti flou-ti me dérangeait pas.  Alo(h)a Redwood Hills 2.0 - Page 3 3496853304

Alo(h)a Redwood Hills 2.0 - Page 3 Tumblr_o4by8fVdte1rypot7o4_250 vs Alo(h)a Redwood Hills 2.0 - Page 3 DizTZNl7_o

Alo(h)a Redwood Hills 2.0 - Page 3 Tumblr_nze6dslT5s1rypot7o6_250 vs Alo(h)a Redwood Hills 2.0 - Page 3 SbBCAFLg_o

_________________
⋄ Mama said : burn your biographies, rewrite your history. Light up your wildest dreams, museum victories. Everyday, we wanted everything. Panic ! At the disco.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Alo(h)a Redwood Hills 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alo(h)a Redwood Hills 2.0 Alo(h)a Redwood Hills 2.0 - Page 3 EmptySam 6 Mar - 8:00

Oh vas y, c'était déjà bien ton taf de 2015, si on avait tous commencé par ce genre de mocheté, on aurait la conscience en paix Alo(h)a Redwood Hills 2.0 - Page 3 1813663382 Alo(h)a Redwood Hills 2.0 - Page 3 2444425245 Enfin même si j'avoue que le pseudo était ultra visible Alo(h)a Redwood Hills 2.0 - Page 3 1107602502 Je vais pas nier néanmoins que tu nous fais de superbes colorings dorénavant Alo(h)a Redwood Hills 2.0 - Page 3 3823905807 Alo(h)a Redwood Hills 2.0 - Page 3 1336111789
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

Alo(h)a Redwood Hills 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alo(h)a Redwood Hills 2.0 Alo(h)a Redwood Hills 2.0 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Alo(h)a Redwood Hills 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» ▽ livre d'or de redwood hills
» (tc) Meeting de Redwood Hills
» (tc) merry christmas redwood hills
» ▽ élection du maire de Redwood Hills
» ❖ fête de l'Indépendance de Redwood Hills

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
tonight we are young
 :: escape reality :: Graphisme :: Galeries
-
Sauter vers: