AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription life on tracks - Page 2 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) life on tracks - Page 2 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum life on tracks - Page 2 3118605328

Partagez

life on tracks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Phoebe Jenkins
-- membre qu'on adore --
Phoebe Jenkins

PERSONNAGE
life on tracks - Page 2 41aa399fbd2fdff9dea98c80ea9da652f57ec7b3
LITTLE TALKS : 811
PSEUDO : Timon
AVATAR : Vanessa Kirby
CREDITS : Zeppelin (Signature & avatar)
ALTER-EGO : Sarah la Diva et Nicki la peste et Van des bois et Morgane la maman
ÂGE : 36
QUARTIER : Farming Area, dans une petite maison avec sa soeur jumelle.
MÉTIER : Serveuse au Drop of Milk, cascadeuse déchue
COEUR : (R.I.P) Le coeur briser et piétiné par un ex mari qui lui a voler la garde de sa fille. Elle s'est un peu consoler avec l'alcool, mais a arrêter les idioties.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

life on tracks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: life on tracks life on tracks - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 6:54

Courage p'tit coeur :hert:

_________________
— — — ✕ — — —
But I don't really care how bad it hurts When you broke me first You broke me first
Revenir en haut Aller en bas

Aelys Murphy
-- membre qu'on adore --
Aelys Murphy

PERSONNAGE
life on tracks - Page 2 79949006drink-vodka-animated-gif-5
LITTLE TALKS : 1995
PSEUDO : océane / far away
AVATAR : naomi scott
CREDITS : lilou silver
ALTER-EGO : julia la psychopomp & matt le vieux militaire
ÂGE : 29
QUARTIER : squatte chez son patron sur farming area
MÉTIER : garagiste
COEUR : ahahah je me ris du danger ahahah
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

life on tracks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: life on tracks life on tracks - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 7:14

Pas de problème, merci de nous avoir prévenues life on tracks - Page 2 2868117208 courage pour trouver le rythme :hert:

_________________

Just take a bite

Let me shake up your world
'Cause just one night couldn't be so wrong
I'm gonna make you lose control
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Whelan
-- membre qu'on adore --
Jamie Whelan

PERSONNAGE
-- monsters are real, and ghosts are real too. they live inside us, and sometimes, they win.

life on tracks - Page 2 Tumblr_nirpue8onk1twso46o5_250

life on tracks - Page 2 JS6hD8n life on tracks - Page 2 CgPoRiX life on tracks - Page 2 PvSCGHa life on tracks - Page 2 729AF81 life on tracks - Page 2 LHdnIvP

----
LITTLE TALKS : 6415
PSEUDO : Megg'
AVATAR : Colin O'donoghue
CREDITS : fassylovergallery (vava), Sarasvati (code sign), pirateherokillian (gifs), S. King & J. Kerouac (quotes).
ALTER-EGO : Ow'No !
ÂGE : 44
QUARTIER : planqué dans la serre au fond du jardin du #195, Lila Road.
MÉTIER : garde forestier (ancien inspecteur de police).
COEUR : en état de grâce.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

life on tracks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: life on tracks life on tracks - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 6:42

Coucou ma @Jackie Gordon life on tracks - Page 2 1685057867 Comment ça va de ton côté ? life on tracks - Page 2 3843455399

_________________


. . .the only love can only be the first love, the only death the last, the only life within, and the only word. . . choked forever.


life on tracks - Page 2 88r75ffz
:hert::


Revenir en haut Aller en bas

Zeppelin Hemmings
-- membre qu'on adore --
Zeppelin Hemmings

PERSONNAGE
— se fait passer pour osborn hastings

rock'n'roll, baby
life on tracks - Page 2 Eb40b6f70c74df8c56818b2dbb5e29dd27007f5a
[ m o o d b o a r d // p l a y l i s t ]

[ en cours. ]
www. dana ; www. nicki ; www. van #1 ; www. jamie&van ; www. van #2
LITTLE TALKS : 913
PSEUDO : manon (atlantis)
AVATAR : joe quinn
CREDITS : av. nairobi, [ profil ] gif. feodor-dostoevsky [ sign ] sign. self, gif. reysorigins, lyrics. foo fighters (all my life)
ALTER-EGO : jackie (boynton)
ÂGE : 31
QUARTIER : farming area;; dans son van aménagé, squatte une parcelle de terrain appartenant aux black.
MÉTIER : assistant de rédaction;; au redwood echo, poste obtenu par un vague piston, ça lui permet de se rapprocher de la rose — c'est ce qu'il se répète, en tout cas.
COEUR : célibataire;; trop occupé par ses recherches et la vérité sur sa mère pour faire semblant de s'intéresser aux gens et relations.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

life on tracks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: life on tracks life on tracks - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 5:47

@Jamie Whelan
Coucou

Eh bien, ça fait 3 jours que je me pose la question sans trop parvenir à de réponse. J'avoue que je sais pas quoi faire entre prolonger l'absence pour ne pas me stresser sur mes réponses le temps que je sorte de mon état zombie-incapable-de-quitter-son-lit-ou-de-fonctionner ou si la quitter me donnerait un coup de stress qui me serait bénéfique pleurs pleurs
(du coup voilà, je vous partage mon interrogation sans réponse life on tracks - Page 2 2871254565 )

_________________

(( all my life i've been searching for something, something never comes, never leads to nothing. nothing satisfies but i'm getting close closer to the prize at the end of the rope. all night long i dream of the day when it comes around and it's taken away leaves me with the feeling that i feel the most. feel it come to life when
i see your ghost ))
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Whelan
-- membre qu'on adore --
Jamie Whelan

PERSONNAGE
-- monsters are real, and ghosts are real too. they live inside us, and sometimes, they win.

life on tracks - Page 2 Tumblr_nirpue8onk1twso46o5_250

life on tracks - Page 2 JS6hD8n life on tracks - Page 2 CgPoRiX life on tracks - Page 2 PvSCGHa life on tracks - Page 2 729AF81 life on tracks - Page 2 LHdnIvP

----
LITTLE TALKS : 6415
PSEUDO : Megg'
AVATAR : Colin O'donoghue
CREDITS : fassylovergallery (vava), Sarasvati (code sign), pirateherokillian (gifs), S. King & J. Kerouac (quotes).
ALTER-EGO : Ow'No !
ÂGE : 44
QUARTIER : planqué dans la serre au fond du jardin du #195, Lila Road.
MÉTIER : garde forestier (ancien inspecteur de police).
COEUR : en état de grâce.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

life on tracks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: life on tracks life on tracks - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 8:30

Oh @Zeppelin Hemmings life on tracks - Page 2 3405068066
Je ne touche à rien pour l'instant, comme ça tu as quelques jours pour réfléchir et donner une date de prolongation si tu en ressens le besoin, sans pression :hert:
(je prône toujours la méthode douce, surtout pour du rp life on tracks - Page 2 3843455399)

_________________


. . .the only love can only be the first love, the only death the last, the only life within, and the only word. . . choked forever.


life on tracks - Page 2 88r75ffz
:hert::


Revenir en haut Aller en bas

Zeppelin Hemmings
-- membre qu'on adore --
Zeppelin Hemmings

PERSONNAGE
— se fait passer pour osborn hastings

rock'n'roll, baby
life on tracks - Page 2 Eb40b6f70c74df8c56818b2dbb5e29dd27007f5a
[ m o o d b o a r d // p l a y l i s t ]

[ en cours. ]
www. dana ; www. nicki ; www. van #1 ; www. jamie&van ; www. van #2
LITTLE TALKS : 913
PSEUDO : manon (atlantis)
AVATAR : joe quinn
CREDITS : av. nairobi, [ profil ] gif. feodor-dostoevsky [ sign ] sign. self, gif. reysorigins, lyrics. foo fighters (all my life)
ALTER-EGO : jackie (boynton)
ÂGE : 31
QUARTIER : farming area;; dans son van aménagé, squatte une parcelle de terrain appartenant aux black.
MÉTIER : assistant de rédaction;; au redwood echo, poste obtenu par un vague piston, ça lui permet de se rapprocher de la rose — c'est ce qu'il se répète, en tout cas.
COEUR : célibataire;; trop occupé par ses recherches et la vérité sur sa mère pour faire semblant de s'intéresser aux gens et relations.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

life on tracks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: life on tracks life on tracks - Page 2 EmptySam 6 Avr - 6:09

@Jamie Whelan
Merci I love you
Je pense qu'effectivement, je vais prolonger d'un mois, si c'est possible et pas trop demander ? J'ai conscience que c'est énorme ;w; je suis vrmt désolée

_________________

(( all my life i've been searching for something, something never comes, never leads to nothing. nothing satisfies but i'm getting close closer to the prize at the end of the rope. all night long i dream of the day when it comes around and it's taken away leaves me with the feeling that i feel the most. feel it come to life when
i see your ghost ))
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Whelan
-- membre qu'on adore --
Jamie Whelan

PERSONNAGE
-- monsters are real, and ghosts are real too. they live inside us, and sometimes, they win.

life on tracks - Page 2 Tumblr_nirpue8onk1twso46o5_250

life on tracks - Page 2 JS6hD8n life on tracks - Page 2 CgPoRiX life on tracks - Page 2 PvSCGHa life on tracks - Page 2 729AF81 life on tracks - Page 2 LHdnIvP

----
LITTLE TALKS : 6415
PSEUDO : Megg'
AVATAR : Colin O'donoghue
CREDITS : fassylovergallery (vava), Sarasvati (code sign), pirateherokillian (gifs), S. King & J. Kerouac (quotes).
ALTER-EGO : Ow'No !
ÂGE : 44
QUARTIER : planqué dans la serre au fond du jardin du #195, Lila Road.
MÉTIER : garde forestier (ancien inspecteur de police).
COEUR : en état de grâce.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

life on tracks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: life on tracks life on tracks - Page 2 EmptySam 6 Avr - 11:35

Pas de souci @Zeppelin Hemmings, j'ai édité en conséquence, mais n'hésite pas à ajuster la date au besoin life on tracks - Page 2 3843455399 J'espère que ça ira mieux life on tracks - Page 2 1685057867

_________________


. . .the only love can only be the first love, the only death the last, the only life within, and the only word. . . choked forever.


life on tracks - Page 2 88r75ffz
:hert::


Revenir en haut Aller en bas

Jackie Gordon
-- membre qu'on adore --
Jackie Gordon

PERSONNAGE
— i am a woman above anything else
life on tracks - Page 2 Bf170a10ff8ac3d8f7b79e7d47604ff979fd4480

[ dispo ;; 0 rp ]
paul #1hailee #1mannynova #1
LITTLE TALKS : 359
PSEUDO : manon (atlantis)
AVATAR : lucy boynton
CREDITS : av. endlesslove [ profil. ] gif. animation-daily [ signature. ] icons. ethereal
ALTER-EGO : zeppelin (quinn)
ÂGE : 28
QUARTIER : willow street (#067, appt. 1);; partageant l'adresse de son cousin, s'amusant à redécorer de temps en temps jusqu'à ce qu'il le remarque.
MÉTIER : designer d'intérieur, au chômage;; les capacités pour se trouver une entreprise où mettre ses études à profit mais elle reporte au lendemain l'envoie de cv et se complaît parfois trop dans sa non-activité. et puis, quelques doutes se sont immiscés.
COEUR : célibataire;; pas totalement prête à ce que ça change mais les yeux qui s'adoucissent devant le sourire d'une brune
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

life on tracks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: life on tracks life on tracks - Page 2 EmptyAujourd'hui à 7:43

Coucou

Je sais que j'ai un peu d'avance sur la fin d'échéance mais je préfère prévenir que guérir. Et je sais que j'abuse vraiment. Je vais (encore) prolonger la présence réduite jusqu'au 31 mai.
Je vais faire de mon mieux pour revenir, de façon sporadique, vraiment tout au long du mois, reprendre des rp mais je ne peux pas faire de promesse. On ne va pas se mentir et utiliser les mots mais je fais une dépression très sévère depuis plus d'un mois et j'ai du mal à rester à flot. Je suis sous médicament depuis le début de la semaine et, je le sais, pour l'heure ils empirent mon état (effets secondaires normaux, c'est chouette life on tracks - Page 2 2871254565 ) donc je veux déjà avoir le temps que les effets se tassent pour penser au rp parce que là, mon anxiété bat son plein quand elle était sous contrôle jusqu'ici.
Et, du coup, vu mon état depuis des semaines et le fait que je n'avais aucune énergie, j'ai pris énormément de retard dans ma formation en ligne donc je vais essayer de mettre l'accent dessus tant que je le peux pour ne pas être pénalisée. J'espère trouver un équilibre et un peu de force et santé mentale tout au long de ce mois (mais le tarot me dit que oui et les horoscopes aussi life on tracks - Page 2 2871254565 ). Si jamais je vois que ce n'est pas le cas, je vous préviendrai bien évidemment et je prendrai sûrement une décision pour cesser de bloquer mes partenaires, des avatars et des pl si chouettes qui méritent d'être joués par des personnes actives.
Je retag mes partenaires pour être sûre que tout le monde voit et je passerai sous Zep pour modifier la date dans la description du titre.
@Dana Wolff @Manny Singh @Paul Gordon @Van Scars @Jamie Whelan @Hailee Burrows (et @Josephine Burrows pour le mp, désolée, purée, promis j'essaie de te répondre rapidement).

Encore désolée, je sais que j'exagère et que je n'assure pas du tout et je comprendrai si vous souhaitiez archiver des rp parce que je suis dans l'abus

_________________
coming up roses
when you were asleep and i was out walking the voices started to speak and they wouldn't stop talking, there were signs all around it really got my mind racing, you were right all along, something's gotta change
Revenir en haut Aller en bas

Till Neuschwanstein
-- membre qu'on adore --
Till Neuschwanstein

PERSONNAGE
life on tracks - Page 2 Qz0g



LITTLE TALKS : 862
PSEUDO : Schnappi
AVATAR : Hugh Dancy
CREDITS : Avatar : mrs.chaplin
ALTER-EGO : Billie, Andrea, Søren, Ángel, Beth & Asael
ÂGE : 42
QUARTIER : Lilac Road
MÉTIER : Professeur d'histoire au lycée de Redwood depuis 6 ans, titulaire d'une thèse sur le traitement des homosexuels pendant la Shoah, président de la société historique de Redwood
COEUR : Célibataire
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

life on tracks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: life on tracks life on tracks - Page 2 EmptyAujourd'hui à 8:28

Je te souhaite beaucoup de courage pour traverser cette période, prends bien soin de toi :hert:

_________________
Und mein Herz schlägt weiter, auch wenn es fürchterlich brennt, wenn alles hier zerfällt. Doch nichts tut für immer weh und die Welt dreht sich weiter.

•• amaaranth
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Whelan
-- membre qu'on adore --
Jamie Whelan

PERSONNAGE
-- monsters are real, and ghosts are real too. they live inside us, and sometimes, they win.

life on tracks - Page 2 Tumblr_nirpue8onk1twso46o5_250

life on tracks - Page 2 JS6hD8n life on tracks - Page 2 CgPoRiX life on tracks - Page 2 PvSCGHa life on tracks - Page 2 729AF81 life on tracks - Page 2 LHdnIvP

----
LITTLE TALKS : 6415
PSEUDO : Megg'
AVATAR : Colin O'donoghue
CREDITS : fassylovergallery (vava), Sarasvati (code sign), pirateherokillian (gifs), S. King & J. Kerouac (quotes).
ALTER-EGO : Ow'No !
ÂGE : 44
QUARTIER : planqué dans la serre au fond du jardin du #195, Lila Road.
MÉTIER : garde forestier (ancien inspecteur de police).
COEUR : en état de grâce.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

life on tracks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: life on tracks life on tracks - Page 2 EmptyAujourd'hui à 8:33

Bon courage pour tout et tu as raison de prioriser la formation : tu peux y arriver life on tracks - Page 2 1685057867

_________________


. . .the only love can only be the first love, the only death the last, the only life within, and the only word. . . choked forever.


life on tracks - Page 2 88r75ffz
:hert::


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

life on tracks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: life on tracks life on tracks - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

life on tracks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» what can life be worth if the first rehearsal for life is life itself ? \ till
» paul // one life
» Jay ♫ life's a show
» A piece of life - Alessio
» life for rent // tehaunui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
take me out of the city
 :: time to share :: absences
-
Sauter vers: