AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription Grace + Te dire que le monde est beau - Page 10 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) Grace + Te dire que le monde est beau - Page 10 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum Grace + Te dire que le monde est beau - Page 10 3118605328
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Grace + Te dire que le monde est beau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

Grace Fordham
-- membre qu'on adore --
Grace Fordham

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 2734
PSEUDO : Linoa + Caroline
AVATAR : Jennifer Morrison
CREDITS : jenesaispas. (av)
ALTER-EGO : Judson, Robin, Danny, Eilin, Edwin, Levi, la belle brochette de vainqueurs
ÂGE : 46
QUARTIER : waterfall avenue (#195)
MÉTIER : avocate à mi-temps et maire de la ville
COEUR : Jamie, pour toujours et à jamais.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Grace + Te dire que le monde est beau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grace + Te dire que le monde est beau Grace + Te dire que le monde est beau - Page 10 EmptyMer 9 Fév - 8:02

@edith hardings désolée du retard pleurs comment ça, qui peut ne pas aimer Grace :koi:
je plaisante, j'aime beaucoup cette idée :tobias: Grace veut totalement renvoyer l'image d'une femme/famille parfaite en plus donc elle pourrait apprécier qu'edith la voit ainsi, même si en retour edith ne l'apprécie pas Grace + Te dire que le monde est beau - Page 10 2853823022
Avec tout ce qu'elle fait à côté, je me dis que Grace aura sûrement mis la paroisse de côté, au moins pour un temps, vu toutes ses autres activités. Est-ce qu'il serait envisageable qu'Edith, au final, la "remplace" (même temporairement en mode c'est que le temps de genre le mandat de Grace ou n'importe Grace + Te dire que le monde est beau - Page 10 2663474958) ? Comme ça, ça rajouterait un peu de piquant au lien, Grace qui la verrait quand même comme une menace car elle la remplace à la paroisse etc.

Tu me diras Grace + Te dire que le monde est beau - Page 10 1685057867

_________________

☆☆ Est-ce que les verbes peuvent s’inventer ? Je veux t’en dire un : je te ciel, et ainsi mes ailes s’étirent, énormes, pour t’aimer sans limites.
Revenir en haut Aller en bas

Edith Hardings
-- membre qu'on adore --
Edith Hardings

PERSONNAGE
Grace + Te dire que le monde est beau - Page 10 3sfF
LITTLE TALKS : 1088
PSEUDO : vala29.
AVATAR : anne hathaway.
CREDITS : loudsilence (avatar) + awona (code signature) + tumblr @dcmultiverse (gif) + hunger - florence and the machine (lyrics) + ethereal (icons)
ALTER-EGO : june, juliet, tehaunui, josephine, alejandro
ÂGE : 41
QUARTIER : #006 farming area, dans une maison avec son imbécile de mari.
MÉTIER : gérante de la boutique d'antiquités.
COEUR : mariée mais cela ne l'empêche pas de regarder ailleurs.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Grace + Te dire que le monde est beau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grace + Te dire que le monde est beau Grace + Te dire que le monde est beau - Page 10 EmptyMer 9 Fév - 14:56

@Grace Fordham pas de souci, t'inquiète Grace + Te dire que le monde est beau - Page 10 3009798878
Contente que l'idée te plaise Grace + Te dire que le monde est beau - Page 10 1336111789

Je pensais bien que Grace n'allait pas tout mener de front Grace + Te dire que le monde est beau - Page 10 2853823022 Edith serait RAVIE de remplacer Grace Grace + Te dire que le monde est beau - Page 10 4233701662 elle va tout faire pour faire mieux et le moment venu, elle essaiera de ne pas lui rendre la place Grace + Te dire que le monde est beau - Page 10 1876938191 parce que Grace elle est nulle de toute façon

_________________
we all have a
hunger
Revenir en haut Aller en bas

Grace Fordham
-- membre qu'on adore --
Grace Fordham

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 2734
PSEUDO : Linoa + Caroline
AVATAR : Jennifer Morrison
CREDITS : jenesaispas. (av)
ALTER-EGO : Judson, Robin, Danny, Eilin, Edwin, Levi, la belle brochette de vainqueurs
ÂGE : 46
QUARTIER : waterfall avenue (#195)
MÉTIER : avocate à mi-temps et maire de la ville
COEUR : Jamie, pour toujours et à jamais.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Grace + Te dire que le monde est beau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grace + Te dire que le monde est beau Grace + Te dire que le monde est beau - Page 10 EmptySam 12 Fév - 3:30

C'est Edith qui est nulle Grace + Te dire que le monde est beau - Page 10 1180453346 Grace + Te dire que le monde est beau - Page 10 1107602502
par-fait alors Grace + Te dire que le monde est beau - Page 10 363954822 on attend que le milo/grace s'achève et on joue tout ça en RP ? Je réfléchirai à une situation, comme ça Grace + Te dire que le monde est beau - Page 10 2853823022

_________________

☆☆ Est-ce que les verbes peuvent s’inventer ? Je veux t’en dire un : je te ciel, et ainsi mes ailes s’étirent, énormes, pour t’aimer sans limites.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Grace + Te dire que le monde est beau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grace + Te dire que le monde est beau Grace + Te dire que le monde est beau - Page 10 EmptyVen 30 Sep - 16:41

Coucou par ici !

Je viens un peu en touriste mais je suis sûre qu'on peut se trouver un petit lien bien sympatoche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Grace Fordham
-- membre qu'on adore --
Grace Fordham

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 2734
PSEUDO : Linoa + Caroline
AVATAR : Jennifer Morrison
CREDITS : jenesaispas. (av)
ALTER-EGO : Judson, Robin, Danny, Eilin, Edwin, Levi, la belle brochette de vainqueurs
ÂGE : 46
QUARTIER : waterfall avenue (#195)
MÉTIER : avocate à mi-temps et maire de la ville
COEUR : Jamie, pour toujours et à jamais.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Grace + Te dire que le monde est beau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grace + Te dire que le monde est beau Grace + Te dire que le monde est beau - Page 10 EmptyDim 2 Oct - 4:43

@Rose Kerr avec grand plaisir pour le lien, Grace a besoin de copines de son âge en plus Grace + Te dire que le monde est beau - Page 10 2853823022 je me dis qu'elles pourraient très facilement se connaître, elles habitent dans le même quartier déjà, bon, pas du tout au même endroit mais Grace + Te dire que le monde est beau - Page 10 1107602502,  puis elles ont quelques points communs, dont un caractère un peu similaire par certains côtés, très maternelles aussi (et elles impressionnent toutes les deux, paraît que Grace fait peur Grace + Te dire que le monde est beau - Page 10 48523249). Elle est revenue quand à RH, Rose ? Et quel âge a sa fille ? Parce que Grace a une fille adolescente, donc pareil, il y a peut-être moyen de faire quelque chose à ce niveau Grace + Te dire que le monde est beau - Page 10 1214495017

_________________

☆☆ Est-ce que les verbes peuvent s’inventer ? Je veux t’en dire un : je te ciel, et ainsi mes ailes s’étirent, énormes, pour t’aimer sans limites.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Grace + Te dire que le monde est beau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grace + Te dire que le monde est beau Grace + Te dire que le monde est beau - Page 10 EmptyDim 2 Oct - 4:58

@Grace Fordham Mais carrément ! Elle arrive à l'instant à RH alors tout est à construire pour elle hihi
Maiiis sa fille est adolescente aussi, elle a 14 ans !
Revenir en haut Aller en bas

Grace Fordham
-- membre qu'on adore --
Grace Fordham

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 2734
PSEUDO : Linoa + Caroline
AVATAR : Jennifer Morrison
CREDITS : jenesaispas. (av)
ALTER-EGO : Judson, Robin, Danny, Eilin, Edwin, Levi, la belle brochette de vainqueurs
ÂGE : 46
QUARTIER : waterfall avenue (#195)
MÉTIER : avocate à mi-temps et maire de la ville
COEUR : Jamie, pour toujours et à jamais.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Grace + Te dire que le monde est beau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grace + Te dire que le monde est beau Grace + Te dire que le monde est beau - Page 10 EmptyDim 2 Oct - 5:16

@Rose Kerr d'accord, je vois Grace + Te dire que le monde est beau - Page 10 3518538220 du coup, connaissant Grace, elle aura fait l'effort de venir à sa rencontre pour se présenter, lui souhaiter la bienvenue en ville etc. et peut-être même l'inviter à son cours de yoga, participer à la paroisse ou s'inscrire au club cuisine Grace + Te dire que le monde est beau - Page 10 1107602502 (oui, Grace est active un peu partout Arrow)
si la fille de Rose a 14 ans, Grace aurait pu aussi conseiller à Melody de faire sa connaissance, Melo a 15 ans, bientôt 16, il y a moyen que ça matche aussi entre elles wlove

_________________

☆☆ Est-ce que les verbes peuvent s’inventer ? Je veux t’en dire un : je te ciel, et ainsi mes ailes s’étirent, énormes, pour t’aimer sans limites.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Grace + Te dire que le monde est beau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grace + Te dire que le monde est beau Grace + Te dire que le monde est beau - Page 10 EmptyMer 5 Oct - 4:10

@Grace Fordham Ohhh mais carrément ! Quelle bon accueil hihihi et en effet, ça pourrait matcher entre les deux filles ce qui faliciterait la tâche aux mère eheh
Revenir en haut Aller en bas

Grace Fordham
-- membre qu'on adore --
Grace Fordham

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 2734
PSEUDO : Linoa + Caroline
AVATAR : Jennifer Morrison
CREDITS : jenesaispas. (av)
ALTER-EGO : Judson, Robin, Danny, Eilin, Edwin, Levi, la belle brochette de vainqueurs
ÂGE : 46
QUARTIER : waterfall avenue (#195)
MÉTIER : avocate à mi-temps et maire de la ville
COEUR : Jamie, pour toujours et à jamais.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Grace + Te dire que le monde est beau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grace + Te dire que le monde est beau Grace + Te dire que le monde est beau - Page 10 EmptySam 15 Oct - 5:35

@Rose Kerr si jamais tu es disponible pour un RP, j'ai de la place avec Grace, on peut voir ça par MP Grace + Te dire que le monde est beau - Page 10 1685057867

_________________

☆☆ Est-ce que les verbes peuvent s’inventer ? Je veux t’en dire un : je te ciel, et ainsi mes ailes s’étirent, énormes, pour t’aimer sans limites.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Grace + Te dire que le monde est beau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grace + Te dire que le monde est beau Grace + Te dire que le monde est beau - Page 10 EmptyDim 16 Oct - 6:50

Si tu as besoin d'une copine dans ton commissariat de ville, j'suis ta nana :mici:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

Grace + Te dire que le monde est beau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grace + Te dire que le monde est beau Grace + Te dire que le monde est beau - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Grace + Te dire que le monde est beau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Sujets similaires

-
» C'est à partir de toi que j'ai dit oui au monde ┆Grace
» La perfection est née, un beau soir de janvier. - Ian Carter.
» tous les gamins du monde (levi)
» Asael - amazing grace
» où es-tu, monde admirable (nova)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: rising from the ground :: fiches de liens
-
Sauter vers: