AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription Lourdes Torres - La danse est un sport à double vertu: pour le corps et pour l'âme.  - Page 3 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) Lourdes Torres - La danse est un sport à double vertu: pour le corps et pour l'âme.  - Page 3 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum Lourdes Torres - La danse est un sport à double vertu: pour le corps et pour l'âme.  - Page 3 3118605328
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Lourdes Torres - La danse est un sport à double vertu: pour le corps et pour l'âme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Zeppelin Hemmings
-- membre qu'on adore --
Zeppelin Hemmings

PERSONNAGE
— prétend s'appeler osborn hastings depuis 2014

rock'n'roll, baby
Lourdes Torres - La danse est un sport à double vertu: pour le corps et pour l'âme.  - Page 3 1d6eed2ff22177eeba55bff35d7646430f59fb7f
[ m o o d b o a r dp l a y l i s t ]

[ en cours. ]
www. dana ; www. nicki ; www. jamie&van ; www. melody ; www. almina ; charlotte

[ en attente. ]
tehaunui
LITTLE TALKS : 1121
PSEUDO : manon (atlantis)
AVATAR : joe quinn
CREDITS : av. nocreativejuiceleft [ profil ] bann. ethereal [ sign ] sign. self, lyrics. pearl jam (alive)
ALTER-EGO : bossy jackie (lb)
ÂGE : 31
QUARTIER : farming area;; dans son van aménagé, squatte une parcelle de terrain appartenant aux black.
MÉTIER : assistant de rédaction;; au redwood echo, poste obtenu par un vague piston, ça lui permet de se rapprocher de la rose — c'est ce qu'il se répète, en tout cas.
COEUR : célibataire;; trop occupé par ses recherches et la vérité sur sa mère pour faire semblant de s'intéresser aux gens et relations.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Lourdes Torres - La danse est un sport à double vertu: pour le corps et pour l'âme.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lourdes Torres - La danse est un sport à double vertu: pour le corps et pour l'âme. Lourdes Torres - La danse est un sport à double vertu: pour le corps et pour l'âme.  - Page 3 EmptyJeu 25 Juil - 14:02

J'aime beaucoup le choix de fc et le choix du prénom aussi **
bienvenue I love you

_________________
'you're still alive', she said, oh, do i deserve to be?
is that the question?
and if so, who answers? who answers?


Revenir en haut Aller en bas

Lourdes Torres
-- membre qu'on adore --
Lourdes Torres

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 37
AVATAR : Barbie Ferreira
CREDITS : astralwitch
ÂGE : 29
QUARTIER : Lilac Road
MÉTIER : Danseuse burlesque et guichetière au cinéma
COEUR : Célibataire
INTERVENTIONS RL : Oui !
INFOS RP

Lourdes Torres - La danse est un sport à double vertu: pour le corps et pour l'âme.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lourdes Torres - La danse est un sport à double vertu: pour le corps et pour l'âme. Lourdes Torres - La danse est un sport à double vertu: pour le corps et pour l'âme.  - Page 3 EmptyJeu 25 Juil - 19:18

Omg... Vous auriez dû voir ma tête en me reconnectant et en voyant le nombre de notifs Lourdes Torres - La danse est un sport à double vertu: pour le corps et pour l'âme.  - Page 3 1115741738250813481

Je ne m'attendais pas à une telle vague d'amour, j'suis choquée (dans le bon sens) ! Vous êtes Adorables omg ♥  Lourdes Torres - La danse est un sport à double vertu: pour le corps et pour l'âme.  - Page 3 1f60d  Lourdes Torres - La danse est un sport à double vertu: pour le corps et pour l'âme.  - Page 3 1f631

@Charlene Cartwright Merci beaucoup ♥ J'ose espérer qu'elle vous plaira autant qu'à moi ♥

@Chase Mason Merci ** Ce sera avec plaisir ! Hâte de voir ce que l'on pourra tirer de tout cela :p

@Mykolas Kalnietis Mais quel message omg ** Merci pour cette avalanche de compliment >< De ce que vois, nos persos ne vivront pas si loin l'un de l'autre, à voir quand j'aurais fini si un lien te tente ? Si oui, se sera avec grand plaisir ! Tant qu'il garde son attitude de lover loin de la douce demoiselle Lourdes Torres - La danse est un sport à double vertu: pour le corps et pour l'âme.  - Page 3 1195784476136046672 Quand à savoir si elle arrivera à passer les épreuves qu'elle vit... Cela dépendra de ses rps hehe

@Søren Vestergaard Merci et avec joie patron !

@Gabriel Montero Merci ! Un futur collègue ?

@Castiel DeWitt Merci beaucoup patron bis !

@Louise Howell Ma femme d'amour ** Merciiii et arrête, je vais avoir la pression après xDDD Qu'elle est la première chose que je lis sur ton perso ? "COEUR : C'est...compliqué?" Lourdes Torres - La danse est un sport à double vertu: pour le corps et pour l'âme.  - Page 3 1115741738250813481

@Duncan Wilde Merci beaucoup ! On pourra discuter lien quand j'aurais fini si tu es d'accord ?

@Eli Amdahl Merci beaucoup ♥ Très beau chat **

@Philip King Merciiiii ** Ravie qu'ils plaisent ♥

@Judson Howell Merci ! J'ai eu peur que ce soit mal pris x.x On pourra voir si Levi arrive à la soudoyer Lourdes Torres - La danse est un sport à double vertu: pour le corps et pour l'âme.  - Page 3 1195784476136046672

@Zeppelin Hemmings Merciiii ♥♥

_________________
You say you want the truth, but you really don’t because the truth is something that doesn’t belong to your world
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Mila Hargreaves
-- membre qu'on adore --
Mila Hargreaves

PERSONNAGE
Lourdes Torres - La danse est un sport à double vertu: pour le corps et pour l'âme.  - Page 3 37248c8792f03f100b9791b1fe860873
LITTLE TALKS : 181
PSEUDO : vala29
AVATAR : Michelle Dockery
CREDITS : shilon (avatar) ; awona (code signature) ; five finger death punch - gona away (quote)
ALTER-EGO : june, tehaunui, juliet, edith, josephine, alejandro
ÂGE : 44
QUARTIER : elle séjourne à l'auberge de la ville. en recherche d'une maison à redwood.
MÉTIER : substitut du procureur à Burlington.
COEUR : éternellement célibataire.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Lourdes Torres - La danse est un sport à double vertu: pour le corps et pour l'âme.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lourdes Torres - La danse est un sport à double vertu: pour le corps et pour l'âme. Lourdes Torres - La danse est un sport à double vertu: pour le corps et pour l'âme.  - Page 3 EmptySam 27 Juil - 20:19

Bienvenue parmi nous, ex-belle-soeur :hert:

J'adore ce que tu as écris pour l'instant Lourdes Torres - La danse est un sport à double vertu: pour le corps et pour l'âme.  - Page 3 1336111789 Le côté grand frère de Matthew est parfait pour l'instant Lourdes Torres - La danse est un sport à double vertu: pour le corps et pour l'âme.  - Page 3 3823905807 (à savoir que Mila n'était pas très populaire à l'école, étant une "tête d'ampoule", mais que Matt était un mec cool... Il l'a quand même défendue et incrustée à des fêtes Lourdes Torres - La danse est un sport à double vertu: pour le corps et pour l'âme.  - Page 3 2871254565 )

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me mp (plutôt sur la boîte de @June Austen avec laquelle je me connecte sur mon tél Lourdes Torres - La danse est un sport à double vertu: pour le corps et pour l'âme.  - Page 3 1293989087 )

Hâte de lire la suite et de rp avec toi Lourdes Torres - La danse est un sport à double vertu: pour le corps et pour l'âme.  - Page 3 4233701662

_________________
gone away •• And it feels like Heaven's so far away and it feels like the world has grown cold now that you've gone away

 
Revenir en haut Aller en bas

Duncan Wilde
-- Docteur du coeur --
Duncan Wilde

PERSONNAGE
✎ Duncan a fait de l'humanitaire pendant plus de six ans. ⋄ Possède un chat de huit ans, noir et qui s'appelle Shadow. ⋄ Il a un demi-frère Heath, du même âge que lui. ⋄ Il est le papa adoptif d'Hawa. Une petite Malienne de six ans depuis le 1 juillet 2020. ⋄ Catastrophe ambulante en relation amoureuse. ⋄ Il habite avec Hawa dans une maison possédant un étage.
LITTLE TALKS : 1675
PSEUDO : Aloa
AVATAR : Sebastian Stan ♥
CREDITS : Signature : anesidora
ALTER-EGO : Gwenn-Aël l'indomptable, Sacha le papa poule, Benny le bébé, Ian le pickpocket, Eliot le Magnifique & Eugen, le petit génie.
ÂGE : 41
QUARTIER : Waterfall Avenue~ #04 Lilac road.
MÉTIER : Chirurgien en cardiologie à l'hôpital de Burlington. | Agent artistique (rémunérer en pizzas) de Monsieur Munroe.
COEUR : Dévouer à une petite fille de six ans pour qui, il espère devenir le meilleur des papas.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Lourdes Torres - La danse est un sport à double vertu: pour le corps et pour l'âme.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lourdes Torres - La danse est un sport à double vertu: pour le corps et pour l'âme. Lourdes Torres - La danse est un sport à double vertu: pour le corps et pour l'âme.  - Page 3 EmptyLun 29 Juil - 11:56

@Lourdes Torres Oui bien sûr ! Passe me voir en mp sur le compte que tu veux, si je passe sur un, je passe sur les autres en général. Lourdes Torres - La danse est un sport à double vertu: pour le corps et pour l'âme.  - Page 3 73930096

_________________
⋄ Mama said : burn your biographies, rewrite your history. Light up your wildest dreams, museum victories. Everyday, we wanted everything. Panic ! At the disco.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Montero
-- membre qu'on adore --
Gabriel Montero

PERSONNAGE
I wished for a lasting love; the love lasted, but the lover lefted.

___Lourdes Torres - La danse est un sport à double vertu: pour le corps et pour l'âme.  - Page 3 Tumblr_inline_pnnlolk5oh1vjg4rh_250

___
LITTLE TALKS : 452
PSEUDO : Rainbow D.Ashe
AVATAR : Darren Criss
CREDITS : (av) samounette
ALTER-EGO : Dorian
ÂGE : 35
QUARTIER : Waterfall Avenue, Bâtiment #1, dans un petit appartement (#2) pratiquement vide...
MÉTIER : Chef cuisinier au Valhalla
COEUR : Célibataire, le cœur pas mal amoché
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Lourdes Torres - La danse est un sport à double vertu: pour le corps et pour l'âme.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lourdes Torres - La danse est un sport à double vertu: pour le corps et pour l'âme. Lourdes Torres - La danse est un sport à double vertu: pour le corps et pour l'âme.  - Page 3 EmptyMar 30 Juil - 11:27

@Lourdes Torres un collègue, en effet ! Si t'as faim après le show, faut venir me voir Lourdes Torres - La danse est un sport à double vertu: pour le corps et pour l'âme.  - Page 3 2303552329 Lourdes Torres - La danse est un sport à double vertu: pour le corps et pour l'âme.  - Page 3 4212740351

_________________





I care.
I always care.
That's my problem.

Revenir en haut Aller en bas

Lourdes Torres
-- membre qu'on adore --
Lourdes Torres

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 37
AVATAR : Barbie Ferreira
CREDITS : astralwitch
ÂGE : 29
QUARTIER : Lilac Road
MÉTIER : Danseuse burlesque et guichetière au cinéma
COEUR : Célibataire
INTERVENTIONS RL : Oui !
INFOS RP

Lourdes Torres - La danse est un sport à double vertu: pour le corps et pour l'âme.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lourdes Torres - La danse est un sport à double vertu: pour le corps et pour l'âme. Lourdes Torres - La danse est un sport à double vertu: pour le corps et pour l'âme.  - Page 3 EmptyMar 30 Juil - 12:25

@Mila Hargreaves Merciiiii ♥♥♥

Je suis ravi que le début te convienne OMG >< J'essaie de m'inspirer de ce que tu as écrit toi xD
Je vais tenter de faire en sorte que Lourdes soit pot de colle avec son frère petite (jusqu'à ses 18/19 ans), et qu'après avec ses taffs, ses déménagements et tout, elle l'était via message/appel/lettre... J'écris un peu comme ça vient donc bon xD, mais je t'enverrai un mp dès que j'arriverai au moment catastrophe, si ça te va ! Lourdes Torres - La danse est un sport à double vertu: pour le corps et pour l'âme.  - Page 3 1336111789

@Duncan Wilde Oh bah avec plaisir ! Je me glisserai dans tes mps dès que la miss sera complète dans ma tête pour organiser tout ca Lourdes Torres - La danse est un sport à double vertu: pour le corps et pour l'âme.  - Page 3 363954822 Lourdes Torres - La danse est un sport à double vertu: pour le corps et pour l'âme.  - Page 3 1454212123

@Gabriel Montero Ohhh bah elle passera chaque soir alors Lourdes Torres - La danse est un sport à double vertu: pour le corps et pour l'âme.  - Page 3 2444425245 Lourdes Torres - La danse est un sport à double vertu: pour le corps et pour l'âme.  - Page 3 1813663382

Édit pour le staff : Je suis navrée de mettre autant de temps à finir ma fiche, mon conjoint est en arrêt à la suite d'un accident de moto, et avec les 37 degrés dehors + la chaleur de deux pc dans la pièce, clim ou pas, il fait 10x trop chaud pour rester devant ><

_________________
You say you want the truth, but you really don’t because the truth is something that doesn’t belong to your world
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

William Brennan
-- All the time that we wasted --
William Brennan

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1389
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : Iwan Rheon
CREDITS : mrs chaplin (ava) + ethereal (ban sign) anaëlle (code sign) + arcade fire (lyrics)
ALTER-EGO : Archie, David, Tommy, Raf, Charlene, Griffin, Reid & Marty
ÂGE : 36
QUARTIER : 17, Willow Street (Midtown) dans une petite maison dont il est nouvellement propriétaire.
MÉTIER : Sergent détective. Seuls les fous ne changent pas d'idée.
COEUR : You can't fight the tears that ain't coming or the moment of truth in your lies.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Lourdes Torres - La danse est un sport à double vertu: pour le corps et pour l'âme.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lourdes Torres - La danse est un sport à double vertu: pour le corps et pour l'âme. Lourdes Torres - La danse est un sport à double vertu: pour le corps et pour l'âme.  - Page 3 EmptyMar 30 Juil - 16:44

@Lourdes Torres je t’ajoute le délai d’une semaine Lourdes Torres - La danse est un sport à double vertu: pour le corps et pour l'âme.  - Page 3 1685057867 Merci d’avoir pensé à prévenir Lourdes Torres - La danse est un sport à double vertu: pour le corps et pour l'âme.  - Page 3 1161381001 Bon courage avec tout ça Lourdes Torres - La danse est un sport à double vertu: pour le corps et pour l'âme.  - Page 3 3823905807

_________________

suburban war
By the time the first bombs fell, we were already bored (a.f.)
Revenir en haut Aller en bas

Lourdes Torres
-- membre qu'on adore --
Lourdes Torres

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 37
AVATAR : Barbie Ferreira
CREDITS : astralwitch
ÂGE : 29
QUARTIER : Lilac Road
MÉTIER : Danseuse burlesque et guichetière au cinéma
COEUR : Célibataire
INTERVENTIONS RL : Oui !
INFOS RP

Lourdes Torres - La danse est un sport à double vertu: pour le corps et pour l'âme.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lourdes Torres - La danse est un sport à double vertu: pour le corps et pour l'âme. Lourdes Torres - La danse est un sport à double vertu: pour le corps et pour l'âme.  - Page 3 EmptyMar 30 Juil - 17:26

@William Brennan Merci beaucoup ! Et, c'est normal x3

_________________
You say you want the truth, but you really don’t because the truth is something that doesn’t belong to your world
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Adam McAllister
-- membre qu'on adore --
Adam McAllister

PERSONNAGE
-- 'Cause I'm only a crack in this castle of glass. Hardly anything there for you to see, for you to see. Bring me home in a blinding dream through the secrets that I have seen. Wash the sorrow from off my skin and show me how to be whole again

Lourdes Torres - La danse est un sport à double vertu: pour le corps et pour l'âme.  - Page 3 Adammc
LITTLE TALKS : 2029
PSEUDO : Terra Incognita
AVATAR : Timothée Chalamet
CREDITS : Hoodwink (avatar) siren charms (signature) druck-in-love (gifs) Castle of Glass - Linkin Park + Muse - Exogenesis Symphony Part 2 (lyrics) Alcara, Space Corgi (icônes)
ALTER-EGO : L'escogriffe cartésien & le papa quadra.
ÂGE : 24
QUARTIER : #20 Willow Street
MÉTIER : Étudiant en troisième année d'art cinématographique à l'université de Burlington, se destine à la réalisation. Monteur vidéo et photographe à ses heures.
COEUR : All of our thoughts are misgiven.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Lourdes Torres - La danse est un sport à double vertu: pour le corps et pour l'âme.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lourdes Torres - La danse est un sport à double vertu: pour le corps et pour l'âme. Lourdes Torres - La danse est un sport à double vertu: pour le corps et pour l'âme.  - Page 3 EmptyDim 4 Aoû - 13:05

Barbie Ferreira. Lourdes Torres - La danse est un sport à double vertu: pour le corps et pour l'âme.  - Page 3 3823905807 Que de bons choix. :hert:
Bienvenue à toi, avec ce beau perso.
Bon amusement sur le forum. bulle

_________________
- - Rise above the crowd and wade through toxic clouds. Breach the outer sphere the edge of all our fears rest with you.
Revenir en haut Aller en bas

Lourdes Torres
-- membre qu'on adore --
Lourdes Torres

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 37
AVATAR : Barbie Ferreira
CREDITS : astralwitch
ÂGE : 29
QUARTIER : Lilac Road
MÉTIER : Danseuse burlesque et guichetière au cinéma
COEUR : Célibataire
INTERVENTIONS RL : Oui !
INFOS RP

Lourdes Torres - La danse est un sport à double vertu: pour le corps et pour l'âme.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lourdes Torres - La danse est un sport à double vertu: pour le corps et pour l'âme. Lourdes Torres - La danse est un sport à double vertu: pour le corps et pour l'âme.  - Page 3 EmptyDim 4 Aoû - 14:06

@Adam McAllister Merci beaucoup ♥♥♥

_________________
You say you want the truth, but you really don’t because the truth is something that doesn’t belong to your world
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

Lourdes Torres - La danse est un sport à double vertu: pour le corps et pour l'âme.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lourdes Torres - La danse est un sport à double vertu: pour le corps et pour l'âme. Lourdes Torres - La danse est un sport à double vertu: pour le corps et pour l'âme.  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lourdes Torres - La danse est un sport à double vertu: pour le corps et pour l'âme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Lourdes Torres - Une danseuse meurtrie
» Mieczyslaw Nowiński ☾ Repartir à zéro, pour un supplément d'âme
» Je dessine ta vie sur ton corps ¤ Peter
» Pour le meilleur et pour le pire ! ♦ Edwin
» Percy Lynch, pour vous servir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: born to run :: fiches validées
-
Sauter vers: