AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription follow the fireflies, they said (eli) 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) follow the fireflies, they said (eli) 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum follow the fireflies, they said (eli) 3118605328
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez

follow the fireflies, they said (eli)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Tehaunui Kealoha
-- membre qu'on adore --
Tehaunui Kealoha

PERSONNAGE
follow the fireflies, they said (eli) Tumblr_inline_pq32iys3RS1vjg4rh_250
LITTLE TALKS : 2023
PSEUDO : vala29.
AVATAR : jason momoa.
CREDITS : nokthurn (avatar) + tumblr (gifs) + samurai (signature) + ben king (lyrics)
ALTER-EGO : june, juliet, edith, josephine, alejandro & mila..
ÂGE : 44
QUARTIER : #052 farming area.
MÉTIER : Professeur d'Histoire au lycée de RH.
COEUR : en couple avec sa meilleure amie. Père d'un petit garçon.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

follow the fireflies, they said (eli) Empty
MessageSujet: follow the fireflies, they said (eli) follow the fireflies, they said (eli) EmptyDim 15 Sep - 16:43

❁ follow the fireflies, they said... — @Eli Amdahl

Son sac sur le dos, bien réglé, Tehaunui claque la portière de sa voiture. La carte dans une main, il vérifie encore une fois le chemin qu’il doit emprunter pour trouver cette clairière où se trouverait la fameuse créature mystérieuse. Il n’y croit pas trop, l’hawaïen, mais tout de même, il n’est pas fermé à l’idée de tomber nez à nez avec un renard au pelage doré, ou encore un cerf aux bois d’or ! Avant tout, c’est une bonne occasion de randonnée. Moïra, enceinte de six mois désormais, avait préféré rester à la maison, avec Elio. Elle savait le besoin de l’homme d’avoir des moments pour lui, en pleine nature. Ils se donnaient chacun l’espace dont ils avaient besoin. Ainsi, Tehau avait fait son sac, emportant avec lui surtout de quoi manger, dormir et quelques objets utiles tel son couteau suisse ou une lampe de poche par exemple. Il n’avait pas non plus oublié une carte et une boussole, lui qui n’est pas adepte des nouvelles technologies. Il avait déjà crapahuté dans le coin, mais pour autant, il ne connaissait pas très bien l’endroit. Dans sa poche, il avait aussi son téléphone portable, au cas où pour lui, mais surtout pour Moïra, si jamais elle avait besoin qu’il revienne en urgence.

Il vérifie une dernière fois que sa voiture est verrouillée - même s’il n’y a rien à voler - et le voilà sur le départ. Il n’est pas le seul à partir en quête de la mystérieuse bestiole. Certains y voyaient certainement une grande aventure dans la forêt des Montagnes Vertes ! Aucun itinéraire n’étant prévu, chacun y allait à l’instinct. Certains semblaient surtout compter sur la chance et les lucioles pour toucher au but… De son côté, Tehaunui semblait plutôt sûr de lui et du chemin qu’il voulait suivre. Bien sûr, il n’était pas à l’abri de se perdre, mais il maîtrisait plutôt bien la carte et la boussole, alors… Il avale les premiers kilomètres sans problème, suivant le chemin tracé, qui bientôt, sera surtout à deviner. Avant de s’enfoncer un peu plus dans la forêt, l’hawaïen décide de faire une pause. Cela fait un moment qu’il n’a pas vu d’autres randonneurs alors il est plutôt surpris quand il voit une jeune femme suivre le même chemin que lui… Il l’observe s’approcher petit à petit et se demande s’il va l’interpeller ou la laisser continuer sa route sans la déranger…



_________________
-- the past is a place of reference, not a place of residence
Revenir en haut Aller en bas

Eli Amdahl
-- membre qu'on adore --
Eli Amdahl

PERSONNAGE
follow the fireflies, they said (eli) 8a5c8d5349e7d43af1e978a72955389ac105365e

LITTLE TALKS : 225
PSEUDO : Al'
AVATAR : Madison Iseman
CREDITS : Tumblr
ÂGE : 27
QUARTIER : Recherche une maison, en attendant elle vit à l'hôtel sur Burlington
MÉTIER : Journaliste toujours en étude
COEUR : Juste un mariage sur un bout de papier
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

follow the fireflies, they said (eli) Empty
MessageSujet: Re: follow the fireflies, they said (eli) follow the fireflies, they said (eli) EmptyHier à 11:41

follow the fireflies, they said
Tehaunui & Eli

Eli ressentait le besoin de se changer les idées, marcher et penser à autre chose. Cette expédition allait lui permettre de retrouver… Retrouver quoi déjà ? Une sorte de cryptide ? Qu’importe, elle est prête. Son sac sur le dos, Eli vérifie d’abord que ses deux portables sont bien rechargés. Elle en éteint un et garde l’autre. Il faut qu’elle garde un minimum de batterie, elle n’est pas à l’abri de se perdre, et ce, même si elle sait lire une carte ou si elle utilise le GPS de son portable. Ce qu’elle fait d’ailleurs, son téléphone en main, elle avance sur le chemin, relevant la tête de temps en temps. Son instinct n’est pas très bon. Peut-être à cause de ce rhume qu’elle se coltine depuis quelques jours. Aucun rapport, l’instinct ne vient pas d’un nez enrhumé. Pourtant, ses neurones sont peut-être un peu moins au taquet pour cette fois, embué dans ce nuage de maladie. Ses yeux se posent un instant sur le ciel, elle a peur de la pluie, elle ne veut pas avoir froid et tomber de nouveau malade. Bon aller, il faut qu’elle se motive.

Eli marche d’un pas décidé. Elle tourne la tête plusieurs fois derrière elle. Elle ne flippe pas, elle aimerait simplement retrouver un peu de civilisation. La solitude, ce n’est pas son truc. Au contraire, cela la pousse à être seule avec ses pensées et en ce moment, non, elle ne veut pas se retrouver à cogiter éternellement sur les problèmes de sa vie. Eli regarde de nouveau devant elle et enfin elle aperçoit une silhouette. Un homme. Va-t-elle se faire kidnapper maintenant ? N’importe quoi. Eli renifle discrètement et s’approche de lui, un grand sourire aux lèvres. « Perdu ? » La jeune femme pose un instant son regard sur son portable, elle semble être dans la bonne direction mais pourquoi sont-ils si seuls ? Ils sont peut-être très rapides par rapport à d’autres ou bien, très lents. Eli pose à son tour son sac et attrape sa bouteille d’eau pour en boire quelques gorgées. Elle repose la bouteille et se permet de demander : « Vous êtes sur quelle piste ? » La discussion, Eli a besoin de parler. Être seule dans la forêt ne lui convient pas, elle a besoin de compagnie et ce, même si elle peut se retrouver avec un type louche. L’avenir nous le dira.


_________________
Not giving in
I tried to hide it through the silence while I played along I'm welling up behind my eyelids when I'm holding on to the rage, so badly, I hate it
Revenir en haut Aller en bas

follow the fireflies, they said (eli)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Is the man to follow rules or rules to follow him ? (Archie)
» Fireflies adventure ft. Billie
» You follow me ?
» Follow me into the wilderness | Leah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
It's your special day
 :: Les dix ans :: catégorie rp
-
Sauter vers: