Un week-end prévu dans le Maine, état voisin du Vermont. Un mois plus tôt, Arthur avait proposé à Leah de tester des nouveaux chalets installés en forêt avant l'inauguration officielle. Un refuge perdu au milieu des bois, isolé de toute civilisation. Un lieu calme, point de départ de nombreuses randonnées. Un lieu où se reposer et se déconnecter. En préparant son sac, la jeune femme n'avait emporté que le strict nécessaire. Une trousse de toilettes, de l'eau et des barres protéinées, de bonnes chaussures, une tenue de rechange en plus de celle qu'elle portait et bien sûr son inséparable appareil photo, affectueusement nommé Lucky. Étant donné qu'il y en avait pour quelques heures de route, Arthur était venu la chercher au milieu de la nuit. L'idée était de profiter d'un week-end entier sur place. Le ronronnement du moteur ne tarda pas à se faire entendre. Leah sortit de sa maison et d'un mouvement souple, elle ouvrit la portière et grimpa dans le véhicule à côté du chef cuisinier. Après avoir parlé un moment et avoir partagé le volant une partie du trajet, à admirer les paysages verts de la contrée, la brune finit par s'endormir en retournant sur le siège passager et ne s'éveilla qu'à l'arrivée, lorsqu'elle sentit Arthur s'approcher d'elle, une main douce et fraîche qui se posait sur sa joue, comme une caresse. Leah ouvrit les yeux, regard profond, ponctué d'ombre et de lumière, braqué sur sa moitié amicale. « Nous sommes arrivés ? » Demanda-t-elle en guise de confirmation, étirant les bras pour se réveiller. Son murmure résonna chaleureusement dans l'habitacle de la voiture. Ce simple contact de la main d'Arthur lui avait donné un frisson, même si Leah n'avait rien montré, se persuadant qu'il s'agissait de sa phase de réveil qui la rendait plus sensible à l'environnement qui l'entourait. « Le reste du trajet s'est bien passé ? » 7h de route les séparait de Burlington.
Le regard de la reporter se tourna ensuite vers l'extérieur. Bouche bée, elle admira le décor magnifique qui se déployait sous ses yeux. Arthur avait conduit jusqu'au parc national d'Acadia, qui recouvrait une grande partie de l'île des Monts déserts. Au printemps, la nature s'éveillait sous les couleurs flamboyantes. Le parc était connu pour ses plages de cailloux aux forêts entourées d'arbres d'un vert époustouflant, pour le Cadillac Moutain, point culminant de la côte Atlantique des Etats-Unis, pour ses centaines de kilomètres de sentiers de randonnée, son lac et ses charmants villages de pêche, il y avait de quoi avoir le souffle coupé. Comme indiqué, le chalet privé lui se trouvait au coeur de la forêt. Lieu de prédilection des jeunes couples ou des amoureux de la nature. Les deux amis de longue date rentraient plutôt dans la deuxième catégorie. Descendant de la voiture, Leah prit son sac et se dirigea vers l'entrée. A l'intérieur, le chalet offrait tout le confort nécessaire pour un week-end. Idéal pour s'évader de tout. « Wow ! »
_________________
:
Arthur Horn
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 101
PSEUDO : Ray
AVATAR : Jensen Ackles
CREDITS : highway to hell (vava) AWONA (sign)
ÂGE : 42
QUARTIER : Waterfall Avenue, un appartement tout confort où il ne passe pas beaucoup de temps dedans, juste pour y dormir, a peine.
MÉTIER : Proprietaire et Chef au « The Old Maple » là où les traditions familiales et les passions se détruisent petit à petit.
COEUR : Cœur piétiné par la vie, ça n’a jamais été simple, mais il faut apprendre à aimer, à faire confiance.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP
Sujet: Re: Into the wild (Arthur) Lun 15 Avr - 0:12
Ils avaient finalement réussis a se trouver un week-end de libre pour profiter de cette invitation qu'un client d'Arthur lui avait donné. Un chalet perdu dans la montagne, dans les bois, ou la nature est présente et ou ils peuvent sortir de la vie quotidienne sans aucuns soucis. S'il y avait bien quelqu'un avec qui il voulait passer un tel moment, c'était bien Leah ! Personne proche de lui depuis toujours, il avait déja vécu sans elle, mais depuis qu'ils vivaient tous les deux de nouveau dans la même ville, ils se rapprochaient comme dans le bon vieux temps, même si aujourd'hui, ils n'étaient plus aussi jeunes.
La route était longue, sept heures ! Mais ça en valait le coup, c'était certain ! Chacun conduisit a son tour et Arthur fut le dernier et lorsqu'ils furent enfin arrivé, il réveilla la belle au bois dormant. Une chance que son SUV était confortable, parce que la route elle, était pas mal escarpée ! Il caressa la joue de la brune pour lui signifier leur arrivée. « Oui on est arrivé et c'est bien haut delà de ce que je pouvais imaginer ! » Bien entendu, ils avaient eu quelques photos, mais c'était encore en travaux et la, dans la montagne et les bois, ils avaient une chance unique de découvrir quelque chose de tout nouveau. « Rien de bien méchant ! Tu as juste loupé un renard sur le bord de la route ! » Pas grand chose en somme, mais ca restait tout de même un beau spectacle ! Aussi loin sur la route, perdu dans la montagne ou pas grand monde ne passe, il s'attendait a en voir d'autres !
Rapidement, ils sortent de la voiture pour aller découvrir le mini chalet, avec tout le confort necessaire, comme une petite douche, une toilette, une petite cuisine et un grand lit avec un foyer a bois. Le tout était bien vitré, du lit, ils voyaient l'extérieur, mais également le toit avec une grande partie ouverte. Pas pratique pour dormir tard le matin, mais au moins, il y avait du paysage ! « J'étais pas au courant pour le bain scandinave, mais pas mal du tout ! » Bain extérieur qu'ils pouvaient réchauffer a l'aide d'un feu en dessous. C'était le paradis ! « On commence par une petite balade pour découvrir les environs ? Avant qu'il ne face nuit noire aussi ! »
_________________
fire •• The hero is the man who lets no obstacle prevent him from pursuing the values he has chosen.
Au cours de son sommeil, Leah avait raté le premier spectacle qui avait traversé la route mais les occasions de croiser d'autres merveilles au cours du week-end ne manqueraient pas. Arrivés devant le chalet en pleine nature, les deux amis découvrirent les lieux qui abritaient tout le confort nécessaire. A vrai dire, la brune n'était pas habituée à tout ceci lorsqu'elle partait en escapade dans la nature. Au plus proche de la faune et de la flore, elle avait passé une bonne partie de ses expéditions en extérieur, aidée de son appareil photo et de caméras nocturnes pour capturer des images inoubliables et vivre des instants d'exception.
Cependant, Leah n'était pas venue pour enregistrer un reportage mais pour se détendre le temps d'un week-end aux côtés d'Arthur. Ils étaient loin derrière eux les fourneaux, les chauffe-plats et autres ustensiles de cuisine. Ça faisait longtemps que le restaurateur n'avait pas levé le pied de ses responsabilités. « De quoi bien se détendre après une bonne marche. » Le bain scandinave en milieu de forêt ? L'idée était plutôt sympa.
Les affaires déposées et le tour du chalet terminé, Arthur proposa de commencer par une balade pour découvrir les environs avant que la nuit ne tombe. Motivée et souhaitant se dérouiller les jambes après ce long trajet en voiture, Leah acquiesça. « Oui. Ça va, on a encore une partie de l'après-midi devant nous. On va découvrir les sommets ? La vue doit être spectaculaire et puis autant commencer par la partie la plus physique du week-end. » Un clin d'oeil complice accompagna sa proposition. Une complicité dans la retenue et pourtant si proche qui couvait. Leah s'effrayait au fil des secondes qui s'écoulaient. Il était devenu tellement ancré dans son quotidien, qu'elle était incapable de s'en tenir éloignée longtemps. Et pourtant, elle continuait de camper derrière le cocon rassurant de leur amitié. C'était plus facile d'anesthésier totalement son coeur. Echo de cicatrices passées et de souvenirs doux amer.
_________________
:
Arthur Horn
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 101
PSEUDO : Ray
AVATAR : Jensen Ackles
CREDITS : highway to hell (vava) AWONA (sign)
ÂGE : 42
QUARTIER : Waterfall Avenue, un appartement tout confort où il ne passe pas beaucoup de temps dedans, juste pour y dormir, a peine.
MÉTIER : Proprietaire et Chef au « The Old Maple » là où les traditions familiales et les passions se détruisent petit à petit.
COEUR : Cœur piétiné par la vie, ça n’a jamais été simple, mais il faut apprendre à aimer, à faire confiance.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP
Sujet: Re: Into the wild (Arthur) Ven 26 Avr - 20:30
Ils allaient pouvoir profiter de la belle vie pendant plusieurs heures a présent. Se retrouver tous les deux, cela faisait longtemps que ca n'était pas totalement arrivé en fin de compte. Loin de tous ceux qu'ils connaissaient. La dernière fois, ca devait être en France et ce qui s'y était passé était resté en France. Un rapprochement bien trop dangereux pour cette amitié, des sentiments et de l'attirance. Ils avaient tous laissé au passé, préférant rester de bons amis, jusqu'au bout ? Arthur était toujours dans l'incertitude de ses sentiments, ce week-end pourrait l'aider d'une manière comme d'une autre.
Le chalet est tellement parfait et il est content de voir qu'ils étaient tombés sur un bon petit coin de paradis. Ils prennent le temps de poser leurs affaires et décider ce qu'ils allaient faire ensuite. « J'avoue, en plus le bois est déjà coupé, ca va être malade. » Il n'avait encore jamais profité de ce genre de bain nordique, faire chauffer l'eau avec un feu de bois et des tuyaux. C'était impressionnant qu'il puisse y avoir ca ici, aussi loin dans la montagne, mais a y réfléchir, ca faisait du sens. Pas beaucoup d'eau chaude pour la douche, de l'électricité avec un petit groupe électrique et des panneaux solaires. Ca aidait, mais ils ne pourraient pas en abuser non plus.
Ils décident de se lancer dans une petite randonnée. « La partie la plus physique ? Qui dit que ce sera juste aujourd'hui ? » Il joue avec les mots un peu, sous entendu surement ? Puis ils s'habillent et partent bien équipés. Appareil photo proche pour immortaliser les moments, Arthur avait la carte des sentiers. « On a plusieurs randonnées possibles. Verte, rouge, jaune, bleue. Apparemment la rouge est pour une journée entière de marche, pour demain ? La verte nous fait faire un petit tour autour du lac. La jaune nous fait monter en haut, avec une cascade ! Tu en pense quoi ? »
_________________
fire •• The hero is the man who lets no obstacle prevent him from pursuing the values he has chosen.
Les affaires déposées, Arthur attira l'attention de Leah sur le bain nordique. La reporter se montra partante pour se glisser dedans comme détente de fin de journée quand ils se seraient bien dépensés. « Il y a aussi une corbeille remplie de fruits dans la cuisine et du café. » Leah avait relevé toutes ces petites attentions au moment de sa visite dans le chalet. Entre celles-ci et le bois déjà coupé, tout était prêt pour les accueillir. « Ton client nous a chouchouté. Tu dois lui avoir rendu un sacré service. » Plaisanta-t-elle, intriguée.
Le duo d'amis décida ensuite de se lancer dans une promenade pour découvrir les environs. Motivée, Leah avait déjà envie de se lancer dans une marche plus physique tant qu'ils étaient encore en forme. Évidemment, Arthur ne manqua pas l'occasion de glisser des sous-entendus. « Pourquoi ? T'as de beaux restes ? » Elle parlait de sa condition physique sur les randonnées mais la phrase pouvait aussi s'interpréter de différentes façons selon la compréhension du destinataire. Ce genre de réflexion n'avait jamais été un problème entre eux. Équipés pour leur balade, ils quittèrent le chalet. A la première intersection, Arthur consulta la carte et décrivit les différents sentiers. « Je pense que tu as oublié de parler de la bleue. » Le charria-t-elle, après son monologue sur les trois autres options. Au moins, Leah avait été attentive. « Va pour la jaune. » Celle qui les mènerait à la cascade et à une vue panoramique. Elle était motivée à grimper. « On n'aura qu'à faire la rouge demain et la verte avant de repartir. » La brune resserra les bretelles de son sac à dos puis elle commença à avancer en suivant les symboles rectangulaires jaunes. « T'es déjà venu dans ce parc national ou c'est la première fois ? » Souvent, les gens voyageaient bien loin de chez eux pour se dépayser alors qu'ils avaient parfois de belles contrées à proximité. Leah ne connaissait pas cette partie du parc.
Leah enchaina ensuite par autre question. « Finalement, tu me disais la dernière fois que tu cherchais quelqu'un pour t'aider au restautant. Tu as trouvé ou c'est toujours en cours ? » Si Arthur n'avait trouvé personne, cela signifiait que le restaurant resterait fermé pour le week-end à moins que ses parents n'aient repris les rênes le temps de sa petite escapade. Autant discuter maintenant avant que le chemin ne grimpe trop fort.
_________________
:
Arthur Horn
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 101
PSEUDO : Ray
AVATAR : Jensen Ackles
CREDITS : highway to hell (vava) AWONA (sign)
ÂGE : 42
QUARTIER : Waterfall Avenue, un appartement tout confort où il ne passe pas beaucoup de temps dedans, juste pour y dormir, a peine.
MÉTIER : Proprietaire et Chef au « The Old Maple » là où les traditions familiales et les passions se détruisent petit à petit.
COEUR : Cœur piétiné par la vie, ça n’a jamais été simple, mais il faut apprendre à aimer, à faire confiance.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP
Sujet: Re: Into the wild (Arthur) Ven 26 Avr - 22:58
Il rigola a la remarque de la jeune femme sur le panier de fruit et autres petites choses que le propriétaire avait laissé pour eux. « Il doit surement y avoir des capotes dans la salle de bain aussi et une bouteille de champagne dans le frigo. » Qu'il dit ironiquement avant de poursuivre. « Disons que j'ai sauvé son mariage, littéralement. Son traiteur l'a lâché au dernier moment et je lui ai proposé de faire son mariage du jour au lendemain et en utilisant tout ce qu'il avait acheté. Depuis, il m'en doit une ou deux même. » C'était genre deux semaines après son retour au pays et il avait vu la tête du couple au restaurant, complétement dépités. Une chance pour eux, il n'était pas encore officiellement en poste et il avait eu le courage de faire tout ca.
Puis quand il lui avait dit qu'il viendrait avec une amie, il avait du penser a autre chose et mettre les petits plats dans les grands. Il haussa les épaules a la remarque de la jeune femme. « Tu me connais non ? Je suis la pour repousser mes limites et celles des autres ! » Autant dans la cuisine qu'ailleurs, il n'aimait pas rester planté la a ne rien faire et se contenter du minimum ! Ce week end serait physique, mais reposant, surtout mentalement pour les deux. Loin du travail et des problèmes.
Ils se lancent donc dans une petite randonnée et une fois a la croisée des départs, il parle de tout ce qu'ils pouvaient faire. Il oublie d'en parler d'une et lui montre pourquoi en lui tendant la carte. « La bleue mademoiselle Hargreaves est un parcours familiale assez simple. Donc pas très intéressante et surtout très plate, sans dénivelé ! J'ai préféré la mettre de côté ! » Ca ne serait pas intéressant du tout pour le duo qui se mit en marche.
« Bon plan ! Et non, c'est la première fois que je viens dans ce coin la, c'est une découverte ! » Tant mieux, il était du genre a ne jamais trop retourner la ou il était deja allé. Le désir du renouveau surement, de ne jamais prendre racine. « J'ai posté plusieurs annonces, mais rien pour le moment. Je vais faire une journée dans une école d'hôtellerie le mois prochain a NY. On verra bien ce que ca donne ! » Il espérait vraiment trouver quelque chose.
« Et j'ai peu être trouvé un local pour le projet que je te parlais ! Tes contacts m'ont bien aidé ! Vraiment ! » Le vent était frais, mais le fait de marcher commencait a pas mal le réchauffer ! Pour le moment, ils pouvaient être côte a côte, mais de ce qu'il voyait, ca allait vite changer !
_________________
fire •• The hero is the man who lets no obstacle prevent him from pursuing the values he has chosen.
« Je vois. » Rigola Leah en entendant la suite des petites attentions. Le maître des lieux avaient sans doute pensé qu'Arthur emmènerait sa moitié dans la forêt mais le cuisinier était séparé depuis longtemps de son côté et la reporter continuait de maintenir cette barrière entre eux depuis la France. Vu sous cet angle, il n'était pas nécessaire de donner de telles précisions à autrui. Et puis, c'était drôle. Les deux amis pourraient profiter de la bouteille de champagne pendant ou après le bain scandinave. Quant au propriétaire, Arthur lui avait rendu un fier service en sauvant (le menu de) son mariage en dernière minute. « Ce héros que tu peux être parfois. » Elle ne le taquinait qu'à moitié. Elle le connaissait depuis longtemps, elle connaissait ses valeurs et sa nature la plus profonde. Il ne jouait pas un rôle. Authentique. « Oui, je te connais un peu trop bien justement. Tu prépares un mauvais coup ? » L'instinct de Leah lui susurrait que quelque chose se tramait sans parvenir à deviner l'objet de ses interrogations. L'essentiel était surtout que les deux amis réussissent à déconnecter mentalement au cours de ce week-end. Et quoi de mieux qu'une randonnée au grand air pour s'aérer l'esprit et se vider la tête ?
Devant la liste de parcours, Leah houspilla Arthur en lui tendant une perche et il la saisit à deux mains pour lui expliquer le pourquoi du comment il avait écarté un des sentiers. En vrai, c'était mignon mais il la faisait rire. « Bien, chef. » La jeune femme proposa ensuite de suivre le parcours jaune et d'emprunter les autres tracés les jours suivants. Pour lui comme pour elle, le séjour dans le coin permettait de découvrir la région puisqu'aucun des deux n'étaient déjà venus dans les alentours auparavant. Arthur lui exposa ensuite l'avancée de ses recherches. Il n'avait toujours pas trouvé quelqu'un pour l'aider mais il ne manquait pas de pistes comme cet événement dans la grosse pomme. « J'espère que tu y trouveras ton bonheur. » Et pas seulement pour former un ou une jeune, aussi pour pouvoir décharger un peu et se reposer sur quelqu'un d'autre. La gestion d'un restaurant demandait du temps et de l'énergie. Il lui confia alors qu'il avait probablement déniché un local pour l'autre projet et les ateliers dont il lui avait parlé. « Super ça ! Ce serait où du coup ? » Au fur et à mesure qu'ils avançaient, le chemin se rétrécissait et devenait de plus en plus escarpé. De façon naturelle et sans se concerter, Leah prit la tête de la balade et continua de grimper sans trop de difficultés présentement. La brune commença à admirer la vue sur l'eau qui se devinait à travers les arbres.
_________________
:
Arthur Horn
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 101
PSEUDO : Ray
AVATAR : Jensen Ackles
CREDITS : highway to hell (vava) AWONA (sign)
ÂGE : 42
QUARTIER : Waterfall Avenue, un appartement tout confort où il ne passe pas beaucoup de temps dedans, juste pour y dormir, a peine.
MÉTIER : Proprietaire et Chef au « The Old Maple » là où les traditions familiales et les passions se détruisent petit à petit.
COEUR : Cœur piétiné par la vie, ça n’a jamais été simple, mais il faut apprendre à aimer, à faire confiance.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP
Sujet: Re: Into the wild (Arthur) Sam 27 Avr - 2:33
Un héros, c'était un titre qu'il ne portait pas bien entendu, mais il lui arrivait d'être un bon samaritain, quelqu'un qui se donne pour les autres. D'ou son idée d'aider les gens de la communauté pour qu'ils puissent apprendre a ne plus gaspiller ou se faire des repas plus saints. Des petites astuces qui peuvent aider les plus démunis et qui pourraient faire toute la différence pour des familles nombreuses par exemples. Faire des bouillons avec les restants de pelures et tout ce qu'ils pensaient pouvoir jeter. « Tous les héros ne portent pas de capes finalement ! » Et non ! Il lui fait finalement son plus angélique des sourires. Celui qui n'apportent jamais rien de bon finalement ... « Un mauvais coup ? Voyons, je n'ai plus quinze ans ! » Ou pas, sa petite étincelle de malice n'était jamais partie après tout.
Début de la marche, plutôt calme pour la fin de journée, les deux prévoient déjà pour le lendemain et le dernier jour également. Il y avait tant a faire en si peu de temps, mais ils allaient en profiter. « Je suis sur qu'il y en aura un ou deux qui seront intéressés ! Ca devrait être sympa sur un CV de parfait débutant ! » Ca pourrait donner quelques bonnes pistes sur son potentiel et le fait qu'il soit prêt a partir se perdre dans ce coin la du pays pour apprendre auprès d'un bon de son époque. Il lui parle de son projet et celui d'autres personnes. « On en aurait deux ! Un au centre ville, un ancien local pour la soupe populaire avant qu'ils ne déménagent. C'est grand, mais ca demande des travaux. Puis un dans le quartier historique. Petit, mais sympa ! On attend encore un peu avant de se décider avec Alana. » La femme qui avait ses autres projets, mais qui se rejoignaient tous les deux pour aider les autres.
Le chemin est assez escarpé, mais ca n'arrête pas les deux jeunes gens qui avançaient sans croiser personne pendant une bonne heure. « C'est vraiment perdu... autant j'adore, que j'ai peur que personne ne vienne nous chercher si on se perd ! » Il rigole, il rigole, mais ca fait peur quand même !
_________________
fire •• The hero is the man who lets no obstacle prevent him from pursuing the values he has chosen.
« Tu te supportes toi, c'est déjà bien. » Leah piqua son ami d'enfance sur le ton de l'humour. Et lorsqu'il lui affirma, le sourire aux lèvres, qu'il ne tramait aucun mauvais coup malgré l'esprit adolescent qui ressortait parfois chez lui, elle ne le crut pas une seconde. « Quinze ans, non. Douze, peut-être. » La brune avait vécu dans une grande fratrie, alors les plans douteux, elle les voyait venir de loin. Pas qu'Arthur s'en cachait.
Le duo débuta leur marche et le sentier commença à grimper. Au fil des pas, le chef cuisinier lui raconta ses dernières recherches pour trouver un apprenti. « Tu seras bientôt secondé alors. » Un sourire étira les lèvres de Leah. Souvent, elle aussi était amenée à travailler en équipe. Elle était douée en photographie, en rédaction et pour retravailler des vidéos, néanmoins elle s'accompagnait souvent d'un cameraman spécialisé lors d'expéditions d'observation animalière. Arthur lui parla alors de son autre projet et celui d'autres personnes, celui destiné à aider des communautés plus démunies. « Vous n'avez pas chômé. Si tu as besoin d'aide lors des travaux, n'hésite pas. » Leah n'était pas bricoleuse de métier, comme monsieur et madame tout le monde, elle se débrouillait pour des bases ou peindre des murs.
La discussion se raréfia. Les deux amis avaient besoin de leur souffle pour continuer d'avancer et grimper durant une bonne heure. Ils arrivèrent alors au sommet et découvrirent une vue magnifique derrière les arbres : une étendue d'eau d'un bleu limpide dans la vallée en contrebas. « Wow ! Ça valait la grimpette. » Passé le moment d'admiration, elle se tourna vers Arthur et rit de sa désorientation. « On ne risque pas de se perdre avec ta carte, les balises de couleur et même nos téléphones. » Si les appareils ne captaient pas de connexion partout ici, à certains endroits oui. « C'est l'heure d'une petite pause. » Trêve de mots, la brune admira la beauté de l'immensité qui s'étendait devant eux. Équipée de son inséparable appareil photo, d'un trépied flexible et du matériel nécessaire, elle immortalisa la vue sous différents angles, capturant la magnifique lumière naturelle de fin d'après-midi.
_________________
:
Arthur Horn
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 101
PSEUDO : Ray
AVATAR : Jensen Ackles
CREDITS : highway to hell (vava) AWONA (sign)
ÂGE : 42
QUARTIER : Waterfall Avenue, un appartement tout confort où il ne passe pas beaucoup de temps dedans, juste pour y dormir, a peine.
MÉTIER : Proprietaire et Chef au « The Old Maple » là où les traditions familiales et les passions se détruisent petit à petit.
COEUR : Cœur piétiné par la vie, ça n’a jamais été simple, mais il faut apprendre à aimer, à faire confiance.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP
Sujet: Re: Into the wild (Arthur) Jeu 25 Juil - 23:49
Il rigola a la pique de la jeune femme et acquiesça silencieusement. Oui, c'était déjà quelque chose de se supporter sois même, lui et ses nombreux démons, ça n'aidait pas. « On est plus a ca prêt non ? » Et non, il n'était pas du genre a faire de sales coups ou tout du moins, que des bons coups sous convers de passer de bons moments bien entendu ! Comme ce petit week-end entre eux deux ! Balade qui part, un joli petit chemin a faire et oui, il semblerait qu'il aurait bientôt un second. « Possible, mais je ne vais pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué tu vois. C'est tout le temps pleins de déception la cuisine. Les apprentis qui tiennent pas la cadence, l'alcoolisme, les drogues pour tenir ect ect. »
Il lui parle aussi de son projet avec Alana, de bien belles choses en perspectives. « Je ne t'oublierais pas sois en certaine ! » Il savait qu'il pouvait toujours compter sur Leah dans ce genre de situations. Toujours présente, toujours a répondre par la positive ! C'était la, la force de cette amitié qui durait depuis bien des années maintenant. Balade intense, un peu trop pour le cuisinier qui n'a pas l'habitude d'avoir autant de dénivelé, mais il doit avouer qu'il aime ca, se dépenser de la sorte. La vue est magnifique en haut et ca lui ferait presque peur de se perdre. « De toute façon, avec toi a mes côtés, je sais que je survivrais a tout dans une foret ! Tu retrouveras le chemin de la civilisation sans soucis. » La pause fut décrétée et il sortit quelques petits légumes et fruits coupés pour reprendre des forces pendant qu'ils prenaient des photos.
Il en prit une de Leah qui était vraiment superbe. « Ca pourrait presque être une photo de profil ca ! Mais quel talent ! » Presque presque ! Alors une fois la petite cession terminée et le soleil qui décline, il est temps de rentrer au camp. « Le dernier arrivé fait le repas pendant que l'autre se prélasse dans le spa nordique ? » Autant dire que lui était le perdant et elle la gagnante forcément !
_________________
fire •• The hero is the man who lets no obstacle prevent him from pursuing the values he has chosen.