✻ A RH depuis 2014, a disparu pendant 3 ans, de retour depuis fin décembre 2023 avec sa nièce de 15 ans.
LITTLE TALKS : 512
PSEUDO : mistramya
CREDITS : gifs from flashallens & dailygrantgustin
ALTER-EGO : Alonso le pharmacien
QUARTIER : #148 ✻ farming area
MÉTIER : chef de chantier
COEUR : Célibataire - Dating des PNJ ✻
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: Briana Lun 11 Nov - 22:25
Hello :) Je viens pour un lien potentiellement. Ben a perdu sa sœur l'année passée et va à des groupes de parole à Burlington depuis mai 2024. Est-ce qu'ils auraient pu se croiser là-bas ?
Si tu as d'autres idées, ce serait avec plaisir, je pense que les Ben et Briana ont des traits de personnalité un peu commun, ça pourrait être l'occasion d'une belle amitié ?
I got 4 roses from : Nicky, Roy & Juliet (x2)
Briana Birdwhistle
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 21
PSEUDO : manon
QUARTIER : farm area
MÉTIER : ancienne chanteuse
COEUR : célibataire, bisexuelle
INFOS RP
Sujet: Re: Briana Lun 11 Nov - 22:30
@Benedict Hochkins c'est une hyper bonne idée, j'adore ! Je pense que soit Briana aurait sauté le pas des groupes de paroles il y a quelques semaines (en tout cas ce serait très recent pour elle), soit on peut faire sa 1ere fois par rp ?
En tout cas c'est clair que ça peut être l'occasion d'une belle amitié !
Romy Darling
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
⚘ i believe in being strong when everything goes wrong
✻ A RH depuis 2014, a disparu pendant 3 ans, de retour depuis fin décembre 2023 avec sa nièce de 15 ans.
LITTLE TALKS : 512
PSEUDO : mistramya
CREDITS : gifs from flashallens & dailygrantgustin
ALTER-EGO : Alonso le pharmacien
QUARTIER : #148 ✻ farming area
MÉTIER : chef de chantier
COEUR : Célibataire - Dating des PNJ ✻
INFOS RP
Sujet: Re: Briana Mar 12 Nov - 21:31
On peut se faire sa première fois par RP, oui, avec plaisir ! :) Je commence et je t'envoie un mp