ALTER-EGO : Archibald, David, Tom, Rafael, Charlene, Griffin, William, Reid
QUARTIER : 86, Lilac road (#4)
MÉTIER : Secrétaire particulier pour Castiel DeWitt
COEUR : Et si tu n'existais pas...
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ mon voisin du dessus Lun 14 Oct - 21:36
mvdd a deux chats comme moi irl
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1670
PSEUDO : Timon
CREDITS : mrs.chaplin (avatar) et Zeppelin (Signature)
ALTER-EGO : Sarah la diva & Phoebe l'hyperactive & Van des bois & Morgane la maman
QUARTIER : Lilac Road, dans un Duplex avec son petit frère. L'appartement du peuple, la porte y est ouverte pour son entourage H24. Un appartement plein de vie !
MÉTIER : Surveillante au lycée de RH a mi-temps. Ecrivaine qui commence a avoir son petit succès
COEUR : Ca finira par venir
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ mon voisin du dessus Mar 15 Oct - 9:00
MVDD a vraiment beaucoup de personnages maintenant
COEUR : mère célibataire et sans doute est-ce mieux que ça reste ainsi même si elle continue de croire au grand amour, romy
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ mon voisin du dessus Ven 18 Oct - 10:52
j'aime beaucoup le gif de signature de mvdd
Morgane Brewer
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 254
CREDITS : Zeppelin ( avatar & signature)
ALTER-EGO : Sarah la diva, Nicki l'écrivaine,Van des bois
QUARTIER : Farming Area dans une belle et grande maison où résonne toujours beaucoup de bruit d’enfants.
MÉTIER : Institutrice
COEUR : Mariée depuis 18 ans, l'amour a laisser place a de l'affection et de l'amitié depuis longtemps. Mère de 5 enfants. Toujours un peu hantée par son premier amour
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ mon voisin du dessus Ven 18 Oct - 11:04
Quand je serais plus constante dans mon activité de RP il faudra que je prenne le temps de venir voir MVDD pour un lien avec son nouveau perso tout beau !
PERSONNAGE
-- flirting with this disaster became me, it named me as the fool
who only aimed to be.
----
LITTLE TALKS : 3223
PSEUDO : Megg'
CREDITS : cheekeyfire (vava), gracgifs (gif), ANESIDORA (sign), Chet Baker & Bruce Springsteen (lyrics).
ALTER-EGO : oh-Jaja, Supernova & Saul pleureur.
QUARTIER : chez sa soeur au #090 sur Willow Street avec sa fille.
MÉTIER : ancien militaire, pianote pour apaiser l'âme dans l'attente d'un nouveau sens à sa vie.
COEUR : Almost Blue ♪
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ mon voisin du dessus Ven 18 Oct - 11:57
À chaque fois que je vois mvdd, je me dis que Kate Siegel est incroyable, encore plus maintenant que je suis dans mon traditionnel rewatch des séries de Flanagan
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 254
CREDITS : Zeppelin ( avatar & signature)
ALTER-EGO : Sarah la diva, Nicki l'écrivaine,Van des bois
QUARTIER : Farming Area dans une belle et grande maison où résonne toujours beaucoup de bruit d’enfants.
MÉTIER : Institutrice
COEUR : Mariée depuis 18 ans, l'amour a laisser place a de l'affection et de l'amitié depuis longtemps. Mère de 5 enfants. Toujours un peu hantée par son premier amour
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ mon voisin du dessus Ven 18 Oct - 11:58
Je ne peux qu'être d'accord avec toi MVDD ! Et quand je vois Owen, je me dis la même chose de Oliver Jackson-Cohen ! Sans parler que les série de Flanagan sont de pur pépites ! (moi le miens de rewatch de ses séries se fera plutot dans le courant Novembre je pense)