AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription (topic commun) inauguration du Speakeasy - Page 3 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) (topic commun) inauguration du Speakeasy - Page 3 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum (topic commun) inauguration du Speakeasy - Page 3 3118605328
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

(topic commun) inauguration du Speakeasy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(topic commun) inauguration du Speakeasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (topic commun) inauguration du Speakeasy (topic commun) inauguration du Speakeasy - Page 3 EmptyVen 15 Juil 2022 - 20:55

J'étais tout de même content de tomber sur Camilla. J'étais venu ici en pensant à l'avance que je n'allais pas faire long feu : je ne connais pas grand monde en ville et même si j'avais fais le pas en avant de vouloir me sociabiliser, le pas était à demi car je savais d'avance que ce n'était pas pour moi. Je ne voulais juste pas me renfermer après ma rupture, me fermer à ma ville et aux citoyens qui me voient à l'hôpital et comptent sur moi. Je veux faire ce qu'on me conseille de faire : sortir, rencontrer du monde, arrêter ce train train boulot-sport-appart. Bon, Camilla était un peu de la case "boulot" au final, même si elle n'en était pas moins une bonne amie. Je me disais que peut-être que d'apprendre à connaître sa meilleure amie, très sympa à mon égard d'ailleurs, me ferait du bien. Elle me demandait si j'étais seul et si je voulais me joindre à eux. Camille, de son côté, insistait sur le fait que si j'étais occupé, elle comprendrait que je ne reste pas avec elles. Je fronçais les sourcils, me demandant comment prendre cette réflexion. Cam n'avait vraiment pas l'air à l'aise, encore moins que moi. Oh, heu... Non, à vrai dire je viens en touriste, histoire de me sortir de ma caverne. C'est moi qui ne veut pas vous déranger. Tu sais très bien que je n'ai personne.... Le regard d'Elizabeth tournait vers derrière nous, sa main fit signe à quelqu'un. Elle connaissait du monde, elle, contrairement à moi. Le sourire encore aux lèvres, je me tournais pour voir à qui elle faisait signe. Et là, mon sourire disparaissait tout à coup. Elle faisait signe à Caleb, meilleur ami d'Aspen qui se tenait... juste à côté de lui, dans une tenue magnifique. Je me pinçais les lèvres, fuyant rapidement cette vue pour tourner le regard vers Camilla. Tout de suite, j'imaginais qu'ils soient ensemble. Ensemble, ensemble. Elle m'avait dit avoir des sentiments pour lui et quelques semaines plus tard elle vient dans une soirée mondaine de la ville accompagnée de cet homme. C'était logique que j'y pense. Je n'avais jamais rencontré Caleb et je ne souhaitais sûrement pas le rencontrer ainsi. Je vois d'ailleurs que vous retrouvez des connaissances, je vais vous laisser. J'imaginais bien qu'Aspen devait être en train d'éviter ma présence, je ne voulais pas l'empêcher de vivre sa soirée. C'était son domaine, pas le mien. Ravi de t'avoir rencontré, Elizabeth. J'espère qu'on pourra faire plus amples connaissances dans un autre contexte. Bonne soirée, les filles. fis-je alors avec un sourire amical - un peu forcé car mon coeur saignait en silence - et je m'éloignais sans savoir vers où, mon seul but étant d'éviter de croiser Aspen et Caleb. A vrai dire, à les savoir ensemble non loin de moi, je trouvais une excuse pour vraiment ne pas faire long feu.

@Elizabeth Larsen @Camilla Grayson @Caleb Sleeman @Aspen Vaughn
Revenir en haut Aller en bas

Camilla Grayson
-- membre qu'on adore --
Camilla Grayson

PERSONNAGE

(topic commun) inauguration du Speakeasy - Page 3 VjwBml2

LITTLE TALKS : 1062
PSEUDO : Debbie
AVATAR : Olivia Trappeniers
CREDITS : Alo(w)a(w) <3 - animatedglittergraphics-n-more (sign) hellobebe (pic profile)
ALTER-EGO : Les 4 fantastiques: Aspen, Joel, Maxine et Luzia
ÂGE : 29
QUARTIER : 13, Willow Street avec Tristan, Ralph, Olaf et Snoopy ♥
MÉTIER : dernière (?) année de résidence en psychiatrie
COEUR : Elle n'a besoin que de baby Ralph
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(topic commun) inauguration du Speakeasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (topic commun) inauguration du Speakeasy (topic commun) inauguration du Speakeasy - Page 3 EmptyDim 17 Juil 2022 - 12:16

Luka se fourvoyait.  Si Cami était un peu mal à l'aise, c'est parce qu'elle voulait surtout s'assurer que l'oncologue ne se sentait pas obligé de rester en leur compagnie.  Elle imaginait qu'il devait avoir bien mieux à faire.  En voulant se montrer délicate, elle avait donné l'impression inverse.  Elle s'en rend compte et est un peu embêtée lorsqu'il lui répète qu'il n'a personne.  Elle ne voulait pas spécialement parler romantiquement parlant, il pouvait simplement retrouver Amy ou d'autres amis qu'elle ne connaissait pas.  Elle tenta de reprendre sa maladresse.  « Tu ne nous déranges pas du tout, hein Eli ? »  Cette dernière était en train de chipoter sur son portable avant qu'elle ne leur réponde, puis que Cami la voit lever la main en direction de l'entrée.  Elle suivit le geste et ses yeux tombèrent sur Caleb mais furent vite attirés par les sequins dorés de la jolie robe ... d'Aspen.  Camilla se figea, horrifiée.  Que venait de faire Eli ?  Etait-il encore temps pour que Luka ne tourne pas la tête ?  Aspen arrivait avec Caleb.  Sans doute le pire cas de figure pour son ami.  Les yeux horrifiés de Cami croisèrent ceux de Luka et elle lui fit un signe 'non' de la tête.  Parce qu'elle imaginait qu'il pensait qu'ils étaient ensemble et qu'Eli le lui aurait dit, n'étant pas la première fan d'Aspen.  Selon Camilla, les deux nouveaux arrivants sont juste amis.  Elle ne le dit cependant pas à voix haute afin de ne trahir aucun secret, mais ça lui coute parce que son coeur est littéralement douloureux pour Luka.  « Je... je ne crois pas qu'ils vont nous rejoindre tout de suite. »  Hésita Camilla, lançant un regard de détresse à Eli qui n'aurait pas pu se douter qu'elle les mettait tous dans une situation embarrassante.  Enfin, en soi, Elizabeth et Camilla n'avaient aucune raison de l'être.  Peut-être que Caleb non plus.  Mais Luka et Aspen ne devaient pas être au mieux en cet instant même.

Lorsqu'elle voit son ami partir, Cami est tiraillée entre sa loyauté envers Eli à qui elle a promis de passer un moment avec elle pour lui remonter le moral et le fait de savoir que quelqu'un qu'elle apprécie beaucoup ne va pas bien.  Elle tourna la tête vers le dos de Luka, vers la tête d'Eli, le dos de Luka.  « Je ne peux pas le laisser comme ça. »  Souffle-t-elle à Eli, avant de se lever d'un bond et de trottiner quelques pas pour retrouver le brun.  C'était impensable pour elle de passer un bon moment en sachant que quelqu'un a qui elle tient souffre.  «  Hey, je suis vraiment désolée pour toi.  Mais tu n'es pas obligé de partir.  Ou on peut partir.  Mais tu n'as pas besoin d'être seul si tu n'en as pas envie. »  Souffle-t-elle, un fin sourire aux lèvres.  Elle donnerait n'importe quoi pour être capable de prendre la douleur qu'il ressent et la jeter à la poubelle.  « Tu sais, comme je te l'ai dit, je ne suis pas sure qu'Aspen voudrait venir à notre table, même sans toi.  Elle et Eli ne s'entendent pas extrêmement bien. »  Elle haussa les épaules, mais elle ferait ce qu'il voudrait.  Elle le laisserait tranquille, elle le ramènerait à leur table ou elle sortirait si c'était ce qu'il désirait vraiment, mais elle culpabiliserait également de laisser Eli qui venait de perdre sa grand-mère.  Quelle satanée situation, tout ça pour un signe de main.  Si seulement Cami avait été plus vive et avait prévenu Elizabeth...



@Luka Osborne, @Elizabeth Larsen (topic commun) inauguration du Speakeasy - Page 3 3058840010

_________________

   
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(topic commun) inauguration du Speakeasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (topic commun) inauguration du Speakeasy (topic commun) inauguration du Speakeasy - Page 3 EmptyDim 17 Juil 2022 - 13:29

Tout le monde postait sur les réseaux sociaux l’inauguration du Garnet version speakeasy. En grand fidèle de ce bar, je me devais d’être présent. Mais je n’avais pas pris les devants et je n’avais personne pour m’accompagner. Ça faisait un peu looser si je m’y pointais seul et que je buvais un vieux scotch accoudé au bar. Je ne donnerai pas une bonne image de moi même. Ce n’était pas le but. Je continuais de scroller sur mon téléphone le reste du temps et je découvris que Caleb se rendait au Garnet. Eli commenta immédiatement, elle y était aussi. Quelle bonne nouvelle ! Ni une, ni deux, j’enfilais mon costume que j’avais prévu pour l’occasion ainsi qu’une cravate et je fonçais au Garnet qui n’était pas très loin de chez moi. Je commentais sur la publication de mon meilleur ami que j’arrivais immédiatement. Il ne me fallait pas plus de motivation que ça pour me voir débarquer. Le Garnet et mes meilleurs potes, je n’avais pas besoin de plus.
J’arrivais par la petite porte et passais à travers le grand rideau. La décoration m’époustoufla. Les organisateurs n’avaient pas fait les choses à moitié. La touche de l’époque était totalement respectée allant dans les moindres détails comme les photographies en noir et blanc sur le mur. Après avoir jeté un coup d’oeil au décor, je me mis à rechercher mes amis qui ne devaient pas être très loin. Je marchais au milieu de toute cette foule et je découvris Elizabeth venant d’être abandonnée par l’ex d’Aspen puis de Camilla. Bizarre tout ça ! Je m’approchais d’elle. Salut Eli, me voilà ! J’ai fait le plus vite que j’ai pu pour venir vous rejoindre. J’ai bien cru que j’irais jamais à cette soirée. Je ne voulais pas y aller tout seul. Je faisais que parler, surexcité par cette soirée à thème au Garnet. Je n’avais même pas pris le temps de demander comment elle elle allait. Comment ça se fait que t’es toute seule ? J’ai vu Camilla partir, tout va bien ? J’espérais qu’elles ne s’étaient pas pris la tête toutes les deux. Les connaissant, ce n’était pas leur genre.

@Elizabeth Larsen
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(topic commun) inauguration du Speakeasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (topic commun) inauguration du Speakeasy (topic commun) inauguration du Speakeasy - Page 3 EmptyLun 18 Juil 2022 - 9:25


Oublier et faire la fête, c’est tout ce dont Eli a besoin ce soir. Bon, elle a aussi besoin d’alcool et même si elle n’est pas du tout accompagnée par son amie, elle s’en moque, elle compte bien consommer et en partageant ! Eli acquiesce vivement à sa remarque sur l’alcool avant de rajouter : « T’as raison, vaut mieux éviter. » Dit-elle en lui lançant un clin d’œil taquin. Et puis, alors que ses yeux divaguaient dans la salle, Eli repère la présence du collègue de Camilla. Elle, qui adore faire des nouvelles connaissances, n’hésite pas à en parler à son amie, histoire qu’elles l’invitent près d’elles. Camilla évoque rapidement Aspen mais cela ne rentre pas dans le cerveau d’Eli car tout ce qui concerne cette fille est complètement ignoré. Eli se contente simplement d’hausser les épaules. Vraiment, elle s’en fiche. Bref, Luka s’avance vers elle et le sourire d’Eli s’agrandit, l’invitant déjà à passer la soirée avec elles. Mais au moment où elle entend la réponse de Camilla et de Luka, son portable vibre, lui annonçant une notification sur Instagram. Le post de Caleb arrive en première page et Eli se dépêche de commenter avec un énorme sourire sur les lèvres, bien heureuse de voir qu’il allait être dans les parages lui-aussi. Eli allait relever la tête pour continuer à discuter mais voilà que Clyde commente aussi la photo de Caleb, décidemment, ils sont au taquet ce soir ces deux-là ! Bien loin d’être au fond du canapé finalement… Eli répond et relève vite la tête en entendant la question de Camilla. « Non, tu ne nous déranges pas, on va passer une bonne soirée ensemble ! » Répond Eli avant de dévier son regard sur une personne qui lui fait signe derrière Luka. Caleb ! Eli ne regarde pas autour de lui puisqu’elle lui répond aussitôt, ne voyant pas tout de suite la présente d’Aspen. Mais dès que ses yeux se posent sur la grande Aspen, Eli détourne vite le regard vers Camilla puis vers Luka. Merde. A-t-elle fait une boulette ? N’était-il pas son ex ? Super, voilà qu’elle se retrouve dans une des histoires qu’elle aurait aimé éviter… Elle, elle était juste super contente de revoir Caleb et était prête à le rejoindre d’ailleurs… Mais ses yeux finissent par s’écarquiller en voyant Luka prendre la fuite, croyant certainement qu’ils allaient faire un joli groupe avec ce petit monde. Mais non, Eli n’a aucune envie de passer la soirée avec Aspen. Tout va très vite puisque Camilla lui souffle qu’elle ne peut pas le laisser tomber. Eli n’a pas le temps de rajouter quoi que ce soit qu’elle se retrouve complètement seule. Génial. Elle regarde sa meilleure amie rattraper Luka et se demande un instant si elle n’a pas le béguin pour lui. Bref, à trop vouloir sauver tout le monde, elle va perdre les meilleurs. Eli se maudit d’avoir ce genre de pensées mais elle se sent tellement mal en ce moment que c’est compliqué de se retrouver seule ici. La seule compagnie qu’elle trouve, c’est son verre qu’elle décide de se descendre un bon coup. Soirée pourrie et grâce à qui ? Aspen.

Mais Eli s’arrête de boire en entendant Clyde arriver près d’elle. Clairement, à cet instant, elle le voit comme son sauveur et n’hésite pas une seule seconde avant de se jeter presque sur lui, l’enlaçant le plus vite possible avec un énorme sourire. Il semble complètement surexcité à être ici et elle, c’est juste parce qu’elle vient de le retrouver. « T’as bien fait de venir ! » S’exclame Eli en le serrant tellement fort qu’elle pourrait l’étouffer sur place. Mais elle finit par se reculer pour répondre à sa question : « Eh bien… J’étais avec Camilla et Luka. Puis en voyant Caleb, il est là-bas d’ailleurs… » Dit-elle en pointant son menton vers lui. « Je l’ai salué mais il est avec Aspen. Donc Luka l’a vue et s’est barré, Camilla l’a suivi. Et voilà. » Explique Eli avec une petite moue déprimée. Bref, elle préfère parler d’autre chose et finit par le regarder de haut en bas avant de lui dire : « Vous êtes beau ce soir Monsieur Tucker ! » Dit-elle avec un grand sourire, essayant de faire abstraction de la présence de Caleb pour se concentrer uniquement sur Clyde.

@Camilla Grayson @Luka Osborne @Caleb Sleeman @Aspen Vaughn @Clyde Tucker
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(topic commun) inauguration du Speakeasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (topic commun) inauguration du Speakeasy (topic commun) inauguration du Speakeasy - Page 3 EmptyLun 18 Juil 2022 - 17:00

Quelque chose clochait. Le mal soudain de mon amie n'était pas anodin. Arriver d'un coup, sans crier gare me fit comprendre que quelque chose n'allait pas. Sauf que je m'inquiète malgré tout pour elle avant de me rendre compte que mon amie d'enfance était déjà arrivée. La réponse d'Aspen me surprend, me paraît brouillon. Non, elle n'a pas mal ou alors ce ne sont pas ses règles. Faisant un signe à Eli de loin, sans pour autant me décider à aller la voir de suite - vu qu'elle semble bien accompagnée - Penny bondit sur mon bras pour m'empêcher de continuer ce geste. Choqué, mes yeux l'interrogent. Je ne reste pas longtemps dans l'incompréhension, et me sens complètement stupide et mal à l'aise pour la rouquine "Merde j'avais pas vu Penny, je suis désolé ! Viens, on peut aller ailleurs, pas obligés de rester dans le même coin." Lui proposais-je avant de me faire de nouveau interrompre par une notification d'Instagram, m'informant que mon meilleur ami se sentait délaissé. Sans réfléchir une fois de plus, je le somme de venir, sauf que Penny ne risque pas d'être ravie pour sa part. Sauf que je n'ai jamais fait de préférence et ne compte jamais en faire. Après tout, tout le monde est le bienvenu ici, même si la tension monte de plus en plus. Mon regard se perdit de nouveau vers Eli, ayant tout de même envie d'aller la saluer, mais me rend vite compte qu'elle est à présent seul. Bloquant un instant sur cette situation des plus rocambolesques et incompréhensibles, je m'apprêtais à proposer à Penny d'aller se chercher un verre puis de la rejoindre, mais mon meilleur ami fut bien plus rapide. Rapide comme l'éclair, moi qui pensais qui ne serait pas là avant au moins un quart d'heure. C'est qu'il devait déjà être prêt le bougre ! Un sourire amusé sur le coin des lèvres, je décide de ne pas les imposer non plus à mon amie "Au final, Luka est parti mais remplacé par Clyde." Lui commentais-je avant de rajouter "Tu veux boire quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas

Aspen Vaughn
-- Little Miss Sunshine --
Aspen Vaughn

PERSONNAGE

(topic commun) inauguration du Speakeasy - Page 3 88a1babbf95ccd575a08c4804aa66e1f562daa93
LITTLE TALKS : 4353
PSEUDO : Debbie
AVATAR : Maddison Brown
CREDITS : queenscode (header) - tlmssteph (icon de la plus belle) - atlantis (code sign) - The Rembrandts (lyrics)
ALTER-EGO : #Joel #Maxine #Camilla #Luzia
ÂGE : 22
QUARTIER : The place to be! #004 - Midtown, dans la maison qu'elle loue à Gwennychou
MÉTIER : Fait la pluie et le beau temps, enfin au moins dans les informations matinales de l'antenne locale de la Fox # Consultante pour le groupe DeWitt # Influenceuse # Drama Queen (c'est vous qui le dites!), ça compte aussi?
COEUR : attend impatiemment un courageux bricoleur capable de recoller les morceaux
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(topic commun) inauguration du Speakeasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (topic commun) inauguration du Speakeasy (topic commun) inauguration du Speakeasy - Page 3 EmptyLun 18 Juil 2022 - 17:23

Penny avait tout de suite repéré Luka, elle le connaissait bien et si elle voulait partir, ça n'était pas parce qu'elle ne désirait pas le voir ni affronter les choses, c'est surtout parce qu'elle ne voulait pas lui faire de la peine, ni qu'il révèle quoi que ce soit à Caleb concernant les raisons de leur rupture.  Pas de chance pour elle, Cal fit un signe de main à Elizabeth.  Cette dernière lui répondit et inévitablement, la tête de Luka tourna dans leur direction.  Il était beau et élégant, comme toujours. Penny sentit un pincement au coeur lorsque leurs regards se croisèrent, pourtant, elle resta figée comme prise en faute alors qu'elle n'avait strictement rien fait de mal.  De plus, il était évident pour tout qui la connaissait un minimum qu'elle serait là ce soir.  Parce qu'elle est influenceuse et parce qu'elle adore faire la fête.  Caleb s'excuse, mais Aspen l'entend à peine, le coeur battant la chamade.  Qu'est-ce qu'elle était censée faire maintenant ?  Aller vers Luka ?  Aller loin de Luka?  Si elle s'écoutait, elle partirait simplement, parce que c'est la solution la plus simple.  Elle ne sait pas quoi faire, elle est perdue et à côté d'elle, Cal ne trouve rien de mieux à faire que d'être sur son téléphone, comme si un drame n'était pas en train de se produire, là !

Les yeux bruns de la californienne ne quittèrent pas le dos de Luka ni une miette de la scène qui suivit.  Evidemment, ce brave petit toutou de Camilla s'était sentie obligée de lui courir après, comme elle le fait partout (à l'hôpital, dans leur immeuble, sur Instagram).  Penny avait tout de suite compris que cette attitude était louche et s'en méfiait comme de la peste.  Les filles qui font semblant d'être gentilles comme ça, elle connait, ce sont les pires.    Agacée, elle reporte son attention sur Caleb et ses propos.  « De mieux en mieux, c'est vraiment ma soirée, j'ai bien fait de venir. »  En plus à présent, elle était persuadée que Caleb voudrait aller les voir, ce sont ses amis les plus proches.  Elle était définitivement de trop.  Pour lui et pour Luka.  Il n'y avait plus qu'une chose à faire.  « Plutôt deux fois qu'une.  Le truc le plus fort qu'ils ont, ça m'ira. » Pour une fois, c'était assez simple pour elle de se décider.  Ils se dirigèrent vers le bar, mais Penny arrêta la marche en posant sa paume sur l'avant-bras de Caleb.  « Ecoute, si tu veux les rejoindre. »  Dit-elle en faisant un signe de la tête en direction de la banquette où étaient Clyde et Elizabeth, « Ne te gêne pas pour moi, je ne suis plus du tout dans l'ambiance et ils seront sans aucun doute d'une meilleure compagnie. »  En bonne drama queen, elle était persuadée que sa soirée était complètement gâchée parce que son entrée l'avait été.



@Caleb Sleeman, @Luka Osborne, @Elizabeth Larsen (je ne te ferai pas l'honneur d'un tag CT  (topic commun) inauguration du Speakeasy - Page 3 1107602502 )

_________________


[ ] // No one could ever see me, seems you're the only one who knows what it's like to be me .  Someone to face the day with , make it through all the rest with, someone I'll always laugh with

Even at my worst, I'm best with you



(topic commun) inauguration du Speakeasy - Page 3 1685057867:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(topic commun) inauguration du Speakeasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (topic commun) inauguration du Speakeasy (topic commun) inauguration du Speakeasy - Page 3 EmptyLun 18 Juil 2022 - 20:33

Je n'avais pas envie de gâcher la soirée. Clairement, voir Aspen n'était pas dans mes projets. Je supportais mal de savoir qu'elle n'était pas loin de moi, au vu de la souffrance qu'elle a laissé derrière elle, mais encore plus en compagnie de Caleb. J'avais vite compris qu'il devait être ami avec Elizabeth et j'étais certain que je n'avais autant pas envie de voir Aspen que de rencontrer Caleb. Alors oui, plusieurs scénarios auraient pu s'ouvrir à moi. J'avais pensé un instant à me rapprocher d'Elizabeth pour tenter d'éveiller une quelconque jalousie chez Aspen - encore plus maintenant que je savais qu'elles ne s'apprécient pas tellement - mais ce n'est pas mon genre. 1. Elizabeth n'est pas un objet mais une personne qui ne mérite clairement pas ça et 2. Aspen devait bien s'en moquer, maintenant qu'elle avait son "meilleur ami" au bras. Je dois avouer que cette vision ravivait une douleur aiguë, je l'entendais encore me dire qu'elle avait des sentiments pour lui alors que je lui aurais donné mon âme.

Je préférais donc en effet m'éloigner, laisser les filles vivre leur soirée sans le drama que notre histoire puisse installer. C'était sans compter sur mon amie, Camilla, qui me suivait pour m'empêcher de partir bredouille. Je souris, sincèrement, parce que son geste me touchait. Tu es adorable, Cam. lui fis-je alors en posant ma main sur son bras. T'en fais pas, tout va bien. Je vais rebondir, je suis grand. Au pire, j'irais à la foire. Ce genre de soirée, c'est plutôt celles d'Aspen, je le sais très bien, j'aurais dû me douter qu'elle viendrait. N'avais-je pas fais exprès inconsciemment, d'ailleurs? Vraiment, ne t'en fais pas. Retourne avec ton amie, avant qu'elle ne trouve un beau mec avant toi. fis-je en pointant du nez son amie, maintenant accompagnée d'un homme que je ne connaissais pas. Ou alors que je ne reconnais pas. Quand je recroisais le regard de Camilla, je lui faisais un "vas y" avec le visage, lâchant son bras doucement. Je la regardais s'éloigner pour la rassurer puis je me tournais vers un plateau de coupe, qui m'aidait à m'en enfiler une rapidement. Je trouvais des plantes hautes où je pouvais me réfugier à demi-caché. J'osais de là regarder Aspen se faire servir un verre par Caleb et mon coeur se serrait encore. Qu'avais-je donc espérer? Elle était là, splendide comme toujours. Mon coeur souffrait de l'aimer à devoir la détester. Je ne sais vraiment pas ce que j'avais cherché en venant ici, mais à part une bonne nouvelle vague de souffrance, je n'avais rien gagné. Qu'avais-je donc imaginé? Qu'elle me retiendrait? Qu'elle viendrait seule? C'était trop tard. La voir avec Caleb me mettait la réalité dans la tronche. Je bougeais de ma cachette pour rattraper un verre. Une migration vers la foire n'était pas tellement une mauvaise idée, au final.

@Camilla Grayson @Caleb Sleeman @Aspen Vaughn
Revenir en haut Aller en bas

Camilla Grayson
-- membre qu'on adore --
Camilla Grayson

PERSONNAGE

(topic commun) inauguration du Speakeasy - Page 3 VjwBml2

LITTLE TALKS : 1062
PSEUDO : Debbie
AVATAR : Olivia Trappeniers
CREDITS : Alo(w)a(w) <3 - animatedglittergraphics-n-more (sign) hellobebe (pic profile)
ALTER-EGO : Les 4 fantastiques: Aspen, Joel, Maxine et Luzia
ÂGE : 29
QUARTIER : 13, Willow Street avec Tristan, Ralph, Olaf et Snoopy ♥
MÉTIER : dernière (?) année de résidence en psychiatrie
COEUR : Elle n'a besoin que de baby Ralph
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(topic commun) inauguration du Speakeasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (topic commun) inauguration du Speakeasy (topic commun) inauguration du Speakeasy - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2022 - 8:17

Camilla offrit un grand sourire à sa meilleure amie alors que celle-ci ne la poussait pas plus que ça à la consommation, respectant le fait qu'elle ne tenait pas l'alcool et se satisfaisant de la faire goûter à son verre. Eli s'anima en voyant Luka dans les parages, elle semblait comme toujours ravie de faire de nouvelles connaissances.  Cette aisance qu'avait sa meilleure amie à aller vers les autres était définitivement quelque chose dont elle devrait s'inspirer.  Les jeunes femmes invitent Luka à les rejoindre et finalement, un geste malencontreux de salutation vient clairement plomber l'ambiance.  Cami est en panique lorsqu'elle réalise qu'Aspen est arrivée avec Caleb et que Luka doit être témoin de cette scène.  Elle essaye par un regard et un signe de tête de lui faire comprendre que selon ses informations ça ne veut rien dire, mais cela ne fonctionne pas et l'oncologue décide de leur fausser compagnie.  Il craignait sans doute que les deux arrivants ne se joignent à eux, bien que Cami lui ait dit que ça ne serait certainement pas le cas.  On ne peut pas dire qu'Aspen soit la plus grande fan d'Elizabeth et vice-versa.  Elle ne comprenait pas bien pourquoi d'ailleurs, mais c'était leurs affaires.

Tiraillée entre sa meilleure amie installée qui avait besoin de se changer les idées et Luka qui venait de prendre un coup de poignard dans le coeur, Cami dût rapidement réfléchir.  Elle ne pouvait très clairement pas laisser quelqu'un souffrir et faire comme si de rien n'était, ça la consumerait de l'intérieur.  Elle s'excuse auprès d'Eli qui la connait et ne pouvait que se douter de ce qui allait se passer et elle se lève pour essayer de rattraper Luka et lorsque c'est fait, elle lui explique qu'il n'est pas obligé d'être seul s'il n'en a pas envie.  Mais si c'est son besoin elle le respectera évidemment.  Et c'est ce dont il l'informe.  Que de toute façon ce genre de soirée ce n'est pas vraiment son truc.  A elle non plus en fait.  C'est juste qu'elle voulait faire plaisir à sa meilleure amie et voilà dans quelle sitaution elle se retrouvait.  Camilla est surprise par la suite de la remarque de Luka.  Elle ne cherche pas un beau mec.  Elle ne cherche pas de mec tout court d'ailleurs, mais elle suivit des yeux le geste de son ami et découvrit Clyde.  Un sourire soulagé étendit son visage réalisant qu'Eli était finalement en bonne compagnie.  « D'accord, courage...  Si ça ne va pas, tu sais comment me joindre. »  Souffle-t-elle doucement, l'inquiétude se lisant encore sur son visage alors qu'elle retournait à la table, jetant un coup d'oeil par dessus son épaule et ne pouvant que respecter les envies de son ami.  Un vrai sourire apparut lorsqu'elle salua le nouveau venu.  « Bonjour Clyde.  Tu vas bien ? »  Elle reprit place derrière son verre d'eau et posa une main sur la cuisse d'Eli en lui soufflant:  « Désolée. »

@Clyde Tucker :hert: , @Elizabeth Larsen & @Luka Osborne

_________________

   
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(topic commun) inauguration du Speakeasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (topic commun) inauguration du Speakeasy (topic commun) inauguration du Speakeasy - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2022 - 15:55

J’étais tellement surexcité de participer à cette soirée. Je n’aurais voulu la manquer pour rien au monde. Mes amis m’avaient motivé à venir mais il ne fallait pas grand-chose pour que je débarque. En moins de deux, je me retrouvais au Garnet, habillé avec le dress code de l’occasion. Je trouvais facilement Elizabeth et je la rejoignis. Je ne m’attendais pas à ce qu’elle me saute dans les bras mais j’accueillais son accolade avec grand plaisir. Je fermais alors les bras autour d’elle pour la serrer contre moi. « Je n’aurais loupé ça pour rien au monde ! » Je pouvais toujours compter sur Eli ou bien Caleb pour être présents à mes côtés lors d’une soirée.
En revanche, je ne compris pas le départ à la hâte de Camilla. Heureusement, Eli me fit un rapide topo à ce sujet après s’être écartée légèrement pour pouvoir discuter en face à face. Et bien sûr, c’était de la faute d’Aspen, comme toujours. Elle était toujours là pour nous casser les pieds celle la. Je relevais la tête et découvris Caleb à ses côtés. Je portais un regard dédaigneux à ce duo et je pestais avec Eli. « Pff, elle est toujours là pour casser l’ambiance. Elle sert vraiment à rien. » Je pouvais la critiquer comme bon il me semblait avec Eli puisqu’elle ressentait la même chose à son égard. Seul Caleb l’appréciait. Je me demandais bien ce qui lui trouvait. Si seulement elle pouvait le lâcher pour qu’il reste avec nous.
Allez, assez parlé de la rouquine. Nous allions en profiter qu’importe sa présence. Eli me complimenta. Je fis mine de remettre correctement ma cravate avec un sourire fier aux lèvres. « N’est ce pas ?! Il fallait bien que je sois à hauteur pour être vu à tes côtés. » Si Eli n’était pas une de mes meilleures amies, cela ferait longtemps que j’aurais mis le grappin sur elle. Mais il n’en était pas question. Je la respectais beaucoup trop pour la blesser et nuire à notre amitié.
Camilla fit son apparition et vint reprendre place à nos côtés. « Heeey Camilla ! Ca va plus que bien et toi ? Je suis content que tu sois de retour. Luka aurait mieux fait de rester avec nous. Regarde, l’autre cruche n’est même pas avec nous. » Je parlais comme je pensais à en déplaire à certain. C’était mon principe de fonctionnement, on m’aimait comme j’étais.

@Elizabeth Larsen @Camilla Grayson
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(topic commun) inauguration du Speakeasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (topic commun) inauguration du Speakeasy (topic commun) inauguration du Speakeasy - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2022 - 16:31


Le malheur de Luka venait d’emporter sa meilleure amie, la laissant seule avec son pauvre verre. Mais Clyde arrive comme un véritable sauveur pour elle, bien trop heureuse de le retrouver enfin. Eli n’hésite pas et lui saute littéralement dessus pour l’enlacer de ses petits bras. « J’aurai dû t’appeler… » Murmure Eli en pensant au post de Caleb. C’était finalement grâce à lui que Clyde avait débarqué ici…  Eli s’écarte de lui avant de lui expliquer la situation. Leurs regards se posent sur Caleb et Aspen avant que Clyde ne laisse un « joli » commentaire sur cette dernière. Eli se met à sourire mais ne peut s’empêcher de rajouter : « Si, elle sert quand même à le rendre heureux… » Murmure la jeune femme avant d’afficher une grimace : « Bordel, j’ai pas assez bu, pourquoi je deviens si mielleuse… ? »  Dit-elle en affichant un sourire amusé. Il y avait bien évidemment une part de vérité là-dedans puisqu’Aspen pouvait rendre heureux son ami mais Eli ne peut s’empêcher d’être partagée sur la question… Bref. Eli se concentre finalement sur Clyde en commentant sa tenue, il est tellement bien habillé ce soir qu’elle est obligée de faire un petit commentaire à ce sujet. Eli se met à rire à sa remarque en le poussant avec sa main sur son bras. « Arrête tes conneries… » Souffle la jeune femme avant de boire une gorgée de son verre, histoire de cacher la chaleur de ses joues... L’air de rien.

Eli revient s’asseoir sur la banquette en incitant Clyde à faire la même chose, avant de tourner la tête vers Camilla, de retour vers eux. Un léger sourire se dessine sur ses lèvres en entendant ses excuses. « Pas grave, t’inquiète. » Répond Eli en déposant un rapide baiser sur sa joue. Elle ne devait pas s’inquiéter, elle n’allait pas en faire un drame, pas ce soir en tout cas. « Il est parti-parti ? » Demande finalement la jeune femme à Camilla, concernant Luka. Clyde a raison, Aspen n'est pas avec eux, il peut toujours se joindre à eux. Quoi qu'il en soit, Eli était prête à passer une bonne soirée, avec ou sans Caleb.

@Clyde Tucker @Camilla Grayson
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

(topic commun) inauguration du Speakeasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (topic commun) inauguration du Speakeasy (topic commun) inauguration du Speakeasy - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(topic commun) inauguration du Speakeasy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» (topic commun) inauguration du cinéma
» (topic commun) la course des pingouins
» (topic commun) Ouverture de la foire
» (topic commun) les redwoodiens font du ski
» (tc) inauguration du Snowdrop Festival

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
tonight we are young
 :: once upon the end :: intrigues :: Animations été 2022 :: RP :: Au Garnet
-
Sauter vers: