Sujet: Re: (topic commun) inauguration du Speakeasy Mar 9 Aoû - 14:32
Cette soirée était l’occasion de s’amuser. Rien de mieux pour s’éclater que de danser. La danse des années 20 était nul doute le swing. De ce que j’avais pu voir, le swing ne semblait pas être bien compliqué à danser. Il suffisait de glisser ses pieds de droite à gauche puis de gauche à droite tout en bougeant ses fesses au rythme de la musique. Je m’éclatais comme un petit fou. Eli me complimenta même, trouvant que j’étais doué. Héé tu n’es pas mal non plus. Camilla nous observa afin de reproduire nos mouvements. Petit à petit, elle prit le coup de main. Génial, c’est parfait comme ça ! Il ne manquait plus que Camilla s’éclate et elle aurait le combo parfait. D’ailleurs, elle me suggéra de lui apprendre les pas la prochaine fois que je l’invite à danser sur quelque chose qu’elle ne connait pas. Je lui posais ma main sur l’épaule pour la rassurer. Pas besoin de cours, tu te débrouilles comme une cheffe. Prends confiance. Je poussais toujours Camilla à aller au delà de son confort, de sa minuscule confiance en elle. Elle avait besoin d’un peu de fun dans sa vie et de casser ces barrières qu’elle se mettait. Eli proposa que Caleb nous rejoigne. Esquissant un sourire, j’approuvais son idée. Carrément ! Mais alors que nous dansions, rigolions et oublions tout le temps d’un instant, Camilla regarda son téléphone et changea de visage. Le message qu’elle reçut semblait la chambouler. Je fronçai les sourcils et avant que je puisse dire quoique ce soit, la jeune femme s’éclipsa aux toilettes. Je me tournais vers Eli. Ca va pas Camilla ? Tu veux peut être aller la rejoindre ? Il était évident que Camilla avait besoin de sa meilleure amie. Je ne lui en voudrais absolument pas qu’elle me quitte pour aller la rejoindre aux toilettes. Moi, je ne le pouvais pas puisque c’était des toilettes pour femmes. Et je ne pense pas qu’elle souhaite me voir moi mais plutôt Eli qui saura quoi lui dire et quoi faire. T’en fais pas pour moi, je vais rejoindre Caleb. Je laissais donc Eli rejoindre Camilla tandis que moi j’abandonnais la piste de danse pour rejoindre Caleb et Aspen au bar. J’arrive derrière eux et glisse ma tête entre les deux protagonistes. Vous m’offrez un verre ? Dis je le sourire aux lèvres, ravi de les interrompre dans leur discussion inintéressante.
Sujet: Re: (topic commun) inauguration du Speakeasy Mar 9 Aoû - 14:51
Même si Eli et Clyde étaient loin de Caleb ce soir, ils allaient tout faire pour passer une bonne et agréable soirée ensemble, en compagnie de Camilla. Ils dansent sur la piste, se donnant quelques compliments à l’un puis à l’autre. Un sourire attendri se dessine sur ses lèvres en voyant Clyde entraîner Camilla avec lui. Il était adorable avec elle… ! Et puis, Eli pose un instant son regard sur Caleb et se tourne vers ses amis pour leur demander leur autorisation pour aller les rejoindre. Seulement, alors que Clyde venait de donner son accord, voilà que Camilla reçoit un SMS et s’éclipse tout de suite dans les toilettes. Eli se redresse, les sourcils froncés, très inquiète de la voir déguerpir de cette façon. Son regard se repose de nouveau sur Clyde, il compte rejoindre Caleb et Aspen, tant mieux, elle ne va pas l’abandonner comme ça. « Ca marche, fais lui un câlin de ma part ! » Demande Eli avant de rejoindre aussitôt sa meilleure amie. Elle jette tout de même un dernier regard vers ses amis avant de tourner la tête vers les toilettes pour y entrer. Elle cherche partout son amie et finit par frapper à une porte : « Camilla ? C’est Eli. Ca va ? Tu vas bien ? » Demande Eli avant de sentir son ventre se nouer. Quelle était la mauvaise nouvelle ? « Ouvre moi s’il te plaît, je suis là… » Murmure la jeune femme attendant un signe de son amie.
Sujet: Re: (topic commun) inauguration du Speakeasy Mar 9 Aoû - 15:12
Assis à ce bar, Penny nous avait commandé une nouvelle tournée de cognac, et même si ça ne semblait pas lui plaire, c’est apparemment ce dont elle avait besoin. Rien de plus normal en croisant ainsi son ex, ex qui décide de la fuir. Lui au moins ne s’est pas ramené avec une fille à son bras pour lui faire du mal. C’est déjà un meilleur point que son ex. Je serais sûrement devenu fou sinon. La rouquine me demande alors rapidement si elle pouvait dormir chez moi pour ce soir, vu l’entente tendue du moment chez les Fraser. Rien de bien évident, je m’en rends compte et me dis que j’aurais pu lui proposer de venir plus tôt dans cette fameuse chambre. Chambre que pourrait occuper Betty, mais qui tarde à s’y installer. Sûrement pour être sûre de n’avoir aucune autre option possible. Aspen semble tout autant avoir envie de rester chez son oncle et tante, tout comme d’en partir. L’amour ne s’efface pas en un jour, c’est une évidence et si elle n’avait pas rajouté le fait que cette chambre d’ami était réservée à sa meilleure amie, j’aurais sûrement attrapé la balle au bond pour lui proposer de l’occuper le plus longtemps possible. Mais non, je n’ose pas. Après tout, vu tout ce qui s’est passé entre nous, vivre ensemble serait sûrement destructeur. N’allons pas empirer les choses. Elle me parle alors d’un nouveau type, avec qui elle se dévalorise encore une fois. Mais quelque chose me chiffonne. Fronçant les sourcils, perplexe, je lui réponds « Et toi, c’est ce garçon qui t’intéresse ? » Ce n’est pas faute de l’avoir poussée à se lancer avec celui qu’elle aime, au détriment de mon cœur meurtri. Elle mérite la relation qu’elle espère tant. Mais avant qu’on ne puisse développer davantage cette conversation, une tête familière vient s’imposer entre nous, nous demandant un verre. Mon meilleur ami. Evidemment. C’est en riant, et sourire jusqu’aux oreilles que je le reçois, ravi de le voir ici. Donnant une tape dans le dos je lui demande « Tu bois quoi bro’ ? » Sauf que je me rends vite compte que cela ne risque pas de plaire à Penny et mon cœur bat mille à l’heure. Pitié, faites qu’elle ne fuit pas la situation !
QUARTIER : willow street, petit appart cosy, avec une chambre en trop. (#121)
MÉTIER : ratée à temps plein, ancienne mannequin à succès, escort-girl à la retraite, camgirl.
COEUR : i just wanna get high with my lover.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: (topic commun) inauguration du Speakeasy Sam 13 Aoû - 21:51
Jillian a l’air décontenancé par ce choix de table, et pour cause, il n’y a aucune raison qui pousserait Reagan à rejoindre Griffin et sa nouvelle partenaire de jeu. Autour d’elles, si l’endroit commence sérieusement à se remplir, quelques autres tables sont encore vides, et prêtes à les accueillir. Pour autant, la blonde a décidé que c’était par ici qu’elle avait envie de passer la soirée. Elles échangent un regard, et Reagan lui lance un grand sourire, de ceux qui se veulent ravis d’avoir agi de cette manière. En réalité, y’a pas de message caché, pas de sous-entendu, pas d’idée folle dans la tête. C’est juste Reagan, qui s’est dit que peut-être, plus ils seraient de fous, plus ils riraient. Bof. Déjà, il y a une dame en trop dans le lot. Elle ne fait pas attention à elle, ne la voit pas vraiment non plus, et quand bien même elle tente de se joindre à la conversation, Reagan ne semble rien entendre. Allison, ou whatever, bien malgré sa bonne humeur et sa bienveillance, parait comprendre que la scène qui se joue devant elle n’est pas de son ressort. Ravie, la blonde prend conscience de son existence, et le sourire aux lèvres, lui lance un dernier regard avant de reporter sur Griffin. Ah, qu’il est bon de le voir tenter de se justifier d’être venu avec une énième femme à son bras. Juste une collaboratrice, qu’il dit, et ça signifie quoi ? Ca peut tout aussi bien être une ‘collaboratrice’, ça n’empêche pas les gens de baiser entre eux après une réunion de boulot. Reagan pose sa tête sur ses mains, amusée par son attitude. « Ca peut être ta nouvelle meuf, c’est pas grave, on t’en voudra pas. » Qu’elle lance, en jetant un regard vers Jillian. Elle se demande ce qu’elle pense, à ce moment-là, si elles sont toutes les deux en phase – et donc dans l’optique de n’être aucunement jalouse par ce qu’il peut se passer sous ses bras – ou si ça reste toujours un sujet un peu compliqué pour sa meilleure amie. « C’est pas le moment pour quoi ? On est juste venus faire coucou, puis je me suis dit que vu qu’on est tous potes maintenant, on peut bien passer la soirée tous ensemble, non ? » C’était pas Griffin, qui se demandait pourquoi est-ce que Reagan avait toujours eu cet air désabusé quand ils trainaient autrefois tous les trois ? Maintenant qu’elle est passée à autre chose et qu’elle est d’accord sur l’idée qu’il peut être parfois très cool, il va quand même pas en faire un fromage ? « Je propose même qu’on porte un toast sur notre trio de l’enfer ! » Ouais, bon, Reagan en fait un peu trop mais l’ambiance est triste, et de base, elle était venue avec Jillian pour s’amuser. Amusons-nous.
ALTER-EGO : Les 4 fantastiques: Aspen, Joel, Maxine et Luzia
ÂGE : 30
QUARTIER : 13, Willow Street avec Tristan, Ralph, Olaf et Snoopy ♥
MÉTIER : entame son dernier semestre de résidence en psychiatrie
COEUR : Elle n'a besoin que de baby Ralph
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: (topic commun) inauguration du Speakeasy Mer 17 Aoû - 12:27
En imitant les mouvements de ses amis, Camilla arrive finalement à faire quelque chose. Elle n'est pas sure de ne pas avoir l'air complètement ridicule, mais cela fera l'affaire pour aujourd'hui. En tout cas, Clyde avait l'air satisfait et il lui fit une remarque adorable lorsqu'elle lui annonça qu'il faudrait qu'il lui donne quelques cours en amont la prochaine fois. Prendre confiance, elle aimerait vraiment beaucoup, mais elle n'est simplement pas programmée pour ça. C'est l'histoire des 'petites graines' plantées dans sa tête. On aura beau lui donner des graines positives, le 'terreau' de son cerveau n'est pas prêt à les recevoir ou à les assimiler. En revanche, il a été tellement conditionné à recevoir des remarques négatives (uniquement de par sa faute, ses parents et son frère n'y sont absolument pour rien!) que dès qu'elle en reçoit une, cela ne fait que faire pousser de nouvelles idées négatives.
Cami n'est pas persuadée que faire venir Caleb et Aspen soit l'idée du siècle mais elle préfère ne pas s'en mêler, se concentrant sur les messages qu'elle était en train de recevoir. Elle prit ensuite congé, prétextant une envie pressante et se dirigea vers les toilettes. Elle ouvrit une cabine et referma la porte derrière elle. Ses mains tremblaient légèrement alors qu'elle tapa un message pour Ryan. S'il était intéressé par quelqu'un, elle se devait de l'aider et de lui dire qu'il devait foncer. Ca n'était pas son rôle et cela lui faisait un mal de chien, mais elle l'aimait assez que pour ne pas se montrer égoïste. Les secondes paraissent des heures et au moment où une réponse de Ryan apparait sur son écran, Eli fait son entrée dans les lieux et Cami n'a pas le temps de rédiger son message, mais dans la précipitation, une lettre apparait sur l'écran, laissant sous-entendre à son interlocuteur qu'elle était en train d'écrire quelque chose, sans qu'elle ne le réalise. La blonde ne veut pas inquiéter son amie et passe une main sous ses yeux pour s'assurer qu'elle est visible. « Ca va bien. » Elle hésite un instant à tirer la chasse pour faire croire qu'elle avait réellement besoin de se soulager, mais imaginer gaspiller autant d'eau pour ça la rendait malade. Du coup, elle sortit de sa cabine et se retrouva face à sa meilleure amie. « Regarde. » Souffle-t-elle, en lui tendant son téléphone portable. « Qu'est-ce que... Qu'est ce que je dois faire ? » Parce qu'elle n'avait qu'une envie : courir rejoindre Ryan, mais devait-elle réellement s'infliger la peine de l'entendre parler de ses problèmes sentimentaux ? Elle en serait capable mais en même temps cela la briserait. Eli saurait bien mieux qu'elle ce qu'elle devait faire. « Je ne compte pas partir et te laisser, mais peut-être après ou demain...? »
QUARTIER : The place to be! #004 - Midtown, dans la maison qu'elle loue à Gwennychou
MÉTIER : Fait la pluie et le beau temps, enfin au moins dans les informations matinales de l'antenne locale de la Fox # Consultante pour le groupe DeWitt # Influenceuse # Drama Queen (c'est vous qui le dites!), ça compte aussi?
COEUR : attend impatiemment un courageux bricoleur capable de recoller les morceaux
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: (topic commun) inauguration du Speakeasy Mar 23 Aoû - 19:33
Le fait de résider pour une année supplémentaire dans le Vermont avait aussi des avantages. Celui, par exemple, de rester auprès des gens qu'elle aime. Ses amis mais aussi sa famille. Même si la situation n'est pas toute rose, elle aime les Fraser. Elle pense que l'idéal serait simplement de ne plus vivre avec eux pour ne pas nourrir ce ressentiment qu'elle ressent lorsqu'elle les voit lui mentir sans vergogne. Quel dommage que la chambre libre chez les Sleeman soit 'réservée' à sa meilleure amie. Penny se dit que de toute manière, il valait peut-être mieux éviter que Caleb et elle ne vivent sous le même toit... du moins à l'heure actuelle... et dans ces conditions. En tout cas elle plaisante sur le sujet, avant d'expliquer que Jayden non plus ne la prendrait pas comme colocataire, en ayant un depuis peu. Amusée, elle confie même que Jay tente un peu de jouer les entremetteurs. La question de Caleb la surprend, elle cligne du coup quelques fois des yeux, ne sachant pas très bien quoi répondre. Enfin si... « Non, ce n'est pas lui. » Il n'avait donc aucune idée que l'objet de son désir c'était lui ? Etait-il aveugle ou voulait-il ne rien voir parce que ça l'embarrasserait plus qu'autre chose de devoir repousser Penny et risquer de la perdre à nouveau ? Heureusement (ou pas?) pour elle, le brun ne tirait pas de conclusions hâtives et il ne se rendait pas compte que sa relation avec Luka a commencé à dérailler après leur baiser et au final, ce n'est pas tellement ce dernier qui importait. La tristesse qu'a ressenti l'influenceuse et le nombre de larmes qu'elle a versées parce qu'ils étaient en dispute se rapprochaient bien plus d'une rupture amoureuse qu'amicale. « Tu ne sais vraiment, vraiment pas qui c'est alors? » Lui demande-t-elle, hésitante, jouant avec le feu avant de se dire que la soirée avait tellement mal commencé qu'elle pouvait bien continuer sur cette lignée. « Caleb c'est » Elle fut interrompue. « Clyde. » Grommela-t-elle les dents serrées, avec un air dégoûté. Il fallait toujours qu'il tombe au plus mauvais moment celui-là, comme si il savait exactement comment lui gâcher la vie, encore et toujours. Elle tourne rapidement un regard horrifié vers son ami, se rendant compte qu'il aurait pu mal comprendre ce qu'elle voulait dire. Associer les deux phrases ensemble quoi. Au secours. « Enfin non, c'est pas Clyde du tout, c'est juste que j'ai eu une vision d'horreur tout à coup. » Fait-elle, ignorant royalement l'intrus. Elle jeta un regard vers l'endroit que son ennemi occupait précédemment. Il avait perdu ses deux copines. Camilla était-elle encooooore allée coller aux basques de Luka ? Rien que l'idée l'énerva. Tout comme les propos de la sangsue qui ne voulait pas lâcher Cal. En tout cas, plutôt mourir que de lui offrir un verre. Caleb se proposa donc de le faire alors qu'elle ne put retenir sa valda plus longtemps. « Je sais pas ce qu'il m'arrive, j'ai envie de vomir tout à coup. » Un air dégoûté avait accompagné ses paroles, alors qu'elle précisa: « Et ça n'est aucunement dû à la boisson. » Elle tenait à le préciser, au cas où cela aurait échappé à ses camarades.
Sujet: Re: (topic commun) inauguration du Speakeasy Jeu 25 Aoû - 16:44
inauguration du speakeasy
Everybody
Deux boissons à la main, et après une court échange avec Elijah, l’ancienne musicienne cherche Reagan du regard. Perplexe, mais pas suffisamment pour qu’un semblant de bon sens l’empêche de s’asseoir, la jeune femme s’exécute en s’installant aux côtés de la blonde taquine. Un compliment plus tard qui est remercié par le destinataire, Jillian l’observe un instant. Si son regard était parlant, celui de Jillian détourne le sien vers son amie, souriante. Un contraste qui, en creusant, pouvait être amusant. La quatrième roue du carrosse se présente, et Jillian hoche la tête en lui adressant un sourire de circonstances. Se trouvant de trop, elle s’éclipse le temps de commander quelque chose à boire. A tout de suite ! Lançait-elle, à l’adresse d’Allison, alors qu’ils se retrouvaient tous les trois, dans le plus grand des malaises pour l’homme de la situation. Jillian se demandait ce qu’il se passait dans sa tête. Il faut dire qu’ils n’avaient pas eu l’occasion de se retrouver depuis son retour. Emplois du temps chargés ou manque d’envie - allez savoir. Jillian apporte son verre à ses lèvres pour en extraire une gorgée, Griffin justifie … ce qu’il faisait à l’instant : travailler. Jillian hausse un sourcil. Pas qu’il leur doit des explications mais celle-ci semblait bancale. Qui emmène une future collaboratrice à boire un verre avant de l’engager ? Reagan partage son scepticisme et lui assène une remarque nonchalante la fait acquiescer. Promis on ne sera pas jalouse. Un échange de regard à trois, ou plutôt à deux. Jillian relève que Griffin ne semble pas vouloir se perdre dans les océans de la plus chieuse du duo. Et puis il prend le temps de les complimenter avant de commencer une phrase qui ressemblait à un début de reproche. Pas le moment pour…? Reagan l’interroge justement et justifie leur présence. Après tout, s’ils s’entendent tous individuellement, pourquoi pas à 3 ? Une théorie à explorer. C’est vrai ça ! S’exclame la jeune femme comme si les propos de son amie raisonnaient en elle. Dans un franc sourire, la métisse ajoute C’était toujours hyper chiant de faire des soirées à trois avant, mais maintenant que vous avez baisé, ça a brisé la glace. Si j’avais su. Dit-elle, avant de lever son verre, et d’ajouter, suite à la proposition de Reagan : Santé !
Sujet: Re: (topic commun) inauguration du Speakeasy Sam 27 Aoû - 13:44
Eli décide de rejoindre rapidement sa meilleure amie. Elle la connait par cœur, elle sait que quelque chose ne va pas et qu’elle a certainement besoin d’aide. Ou pas ? Eli hésite tout de même un instant parce que si elle avait vraiment besoin d’elle, Camilla lui aurait dit… Qu’importe, la jeune femme n’écoute que son cœur et se dirige vers les toilettes pour la rejoindre. Eli attend devant la porte, elle attend sa meilleure amie. Par chance, celle-ci lui affirme qu’elle va bien. Elle attend encore quelques secondes avant de se reculer en entendant la porte s’ouvrir devant elle. Eli cherche son regard comme si elle essayait de trouver quelque chose, n’importe quoi qui pourrait l’informer de l’état de sa meilleure amie. Elle est inquiète mais elle s’exécute et se met à regarder le SMS reçu sur le portable de son amie. Ryan Amdahl faisait encore des siennes. Eli se permet de faire défiler les deux anciens messages. Celui du directeur mais aussi celui de son amie. « Cami… Sérieusement ? T’es au courant qu’il ne mérite absolument pas ton aide ? » Demande Eli, choquée par l’idiotie de cet homme. Eli allait lui répondre pour la suite mais voilà qu’elle remarque enfin le vibreur de son propre téléphone. Elle le sort et réalise que l’autre frère Amdahl n’arrêtait pas de la harceler ce soir. « Décidemment… Les frères Amdahl sont bien présents ce soir… » Souffle Eli avant de secouer sa tête et de ranger son portable, il y avait quelque chose de bien plus intéressant et il s’agissait de sa meilleure amie. Elle repose de nouveau ses yeux sur le portable de son amie et finit par lui dire : « Je ne sais pas si c’est une bonne idée Cami… T’as envie de le rejoindre là ? » Demande Eli avant d’enchaîner : « Réponds franchement et ne pense pas à moi, j’ai pas envie de rester de toute façon.. » Explique t-elle en soupirant « Dis moi ce que tu veux faire ? Tu veux le voir ? » Eli avait vraiment peur pour elle et pour son cœur mais elle se devait aussi de l’écouter... Bon, elle connait ses sentiments pour lui, elle a vraiment peur qu’elle se brûle encore et encore avec un homme comme lui…
ALTER-EGO : Les 4 fantastiques: Aspen, Joel, Maxine et Luzia
ÂGE : 30
QUARTIER : 13, Willow Street avec Tristan, Ralph, Olaf et Snoopy ♥
MÉTIER : entame son dernier semestre de résidence en psychiatrie
COEUR : Elle n'a besoin que de baby Ralph
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: (topic commun) inauguration du Speakeasy Dim 28 Aoû - 8:13
Camilla ne voulait pas faire d'histoires, pas faire de vagues et surtout pas déranger sa meilleure amie qui était en présence de ses amis. Elle pensait pouvoir régler cette histoire de SMS seule et revenir avec eux comme si de rien n'était quelques instants plus tard. Si elle déteste déranger et se plaindre, il n'y a qu'avec son frère, Eli, Sidney et Mason qu'elle ose plus être elle même, dire ce qu'elle ressent mais aussi dire quand ça ne va pas. Et ce soir, elle n'avait pas vraiment de raisons d'aller mal, comparé à ce que vivait sa meilleure amie. C'est pour cette raison qu'elle répondit qu'elle allait bien, prit une seconde puis sortit de la cabine. Elle ne tarda pas et montra l'objet de son trouble à celle à qui elle ne cache rien. Eli n'était pas la plus grande fan de Ryan tout simplement parce qu'elle avait cette tendance à vouloir protéger sa meilleure amie. Et c'était extrêmement touchant. En revanche elle avait un très bon coeur et pouvait passer aisément par dessus ses avis pour le bonheur des autres. Cam baisse légèrement la tête, réfléchissant un instant. « Oui, je pense. » Souffle-t-elle, consciente qu'il ne la méritait pas, alors que son amie sort son propre téléphone en ajoutant une remarque ne laissant aucun doute sur la personne en train d'essayer de l'appeler. « Tu... tu ne ferais pas mieux de répondre ? » Elle connaissait trop bien Roman que pour savoir qu'il n'allait guère apprécier d'être mis sur répondeur.
Lorsqu'Eli lui pose franchement la question, Camilla hésite. Ce qu'elle veut, ça ne fait aucun doute. Si elle pouvait passer chaque seconde de sa vie avec Ryan elle le ferait. Mais elle n'a pas spécialement envie d'être celle à qui il pleure dans les bras parce qu'il en aime une autre. Elle se mord un instant la lèvre, ne sachant que répondre et sa meilleure amie lui apporte une précision. Mais qui a toute son importance. Si elle avait pu la laisser de côté quelques instants pour venir en aide à Luka, elle ne comptait pas la laisser en plan alors qu'elle lui avait promis de passer du temps avec elle. Du coup, la réponse était un peu plus claire dans l'esprit embrumé de la doctorante. « Mon coeur veut être avec lui parce que je l'aime. Ma loyauté veut être avec lui parce qu'il ne va pas bien. Ma tête a peur mais on sait très bien que ça n'est pas un critère suffisant. » Elle se sent tellement faible face à lui. Elle l'a toujours été. Ca n'était pas pour autant qu'elle ne souhaiterait pas que les choses changent, mais ça lui était pour l'instant tout bonnement impossible. « Je n'ai pas envie d'être sa solution de secours, mais pour l'instant je ne m'aime pas assez que pour faire autrement, Eli... » On ne pouvait être plus honnête. Un jour, peut-être, aurait-elle la force de dire non à Ryan, mais on en était encore loin. « Pourquoi tu n'as pas envie de rester ? » Revient-elle sur une parole dite un peu plus tôt dans la conversation, qu'elle n'avait pas relevé sur l'instant mais bien sur pas oubliée.
_________________
.
in three words, i can sum up everything i've learned about life: it goes on • R. FROST
Invité
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: (topic commun) inauguration du Speakeasy Dim 28 Aoû - 14:03
Eli n’avait pas hésité une seule seconde pour rejoindre sa meilleure amie. Elle la connaissait très bien, elle savait qu’il y avait un problème. Et c’est en voyant son portable qu’elle réalise que le problème est… toujours le même problème. Ryan Amdahl. Toujours aussi présent dans la vie de sa meilleure amie alors qu’il n’avait pas hésité à la jeter en quelques secondes. Non vraiment, elle ne l’appréciait pas. En voyant les SMS envoyés par son amie, Eli ne peut s’empêcher de faire une remarque. Elle ne devrait pas être aussi présente pour le directeur. Il s’est trompé de destinataire et semble évoquer une femme, de quoi faire souffrir sa meilleure amie encore une fois. Eli secoue la tête, désabusée par cet homme avant de sortir son propre téléphone. De son côté, elle était plutôt embêtée par le petit frère. Ses yeux se relèvent à la question de Camilla avant de secouer la tête de droite à gauche : « Ca fait des jours qui m’appelle. Je sais pourquoi, je suis pas retournée au travail depuis… ma grand-mère. » Eli s’arrête et baisse un instant la tête, refusant de repenser à tout ça. Elle reprend vite ses esprits pour lui annoncer avec un sourire : « Mais t’inquiète, il va encore m’appeler et la prochaine fois, je décrocherai. » Elle savait qu’elle risquait son travail en agissant de la sorte mais c’est toujours très compliqué en ce moment. Bref, elle aurait dû l’appeler et le prévenir. Eli n’avait pas le cœur à le faire.
Mais le plus important, sur l’instant, c’est sa meilleure amie et ce qu’elle compte faire avec son ex petit-ami. Les mots utilisés par Cami la touchent beaucoup. Cette fille a un cœur en or et lui, il s’en amuse encore. Eli est à fleur de peau en ce moment alors évidemment, en entendant ses paroles, elle ne peut s’empêcher d’être légèrement émue. Alors, doucement, elle se rapproche d’elle et la prend directement dans ses bras avant de lui murmurer : « Moi je peux t’aimer pour deux. » Dit-elle avant de déposer un baiser sur sa joue. Elle se recule et avec un sourire, elle finit par lui dire : « Vas-y alors et on s’appelle demain d’accord ? Tu fais attention à toi aussi… » Demande Eli avant d’hausser les épaules à sa question : « J’en sais rien, c’est peut-être encore trop tôt pour sortir… » Trop tôt pour faire la fête alors que sa grand-mère est décédée… ? Oui sûrement. « On va dire au revoir aux autres ? »