AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription (topic commun) inauguration du Speakeasy - Page 4 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) (topic commun) inauguration du Speakeasy - Page 4 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum (topic commun) inauguration du Speakeasy - Page 4 3118605328
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

(topic commun) inauguration du Speakeasy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Camilla Grayson
-- membre qu'on adore --
Camilla Grayson

PERSONNAGE

(topic commun) inauguration du Speakeasy - Page 4 VjwBml2

LITTLE TALKS : 1062
PSEUDO : Debbie
AVATAR : Olivia Trappeniers
CREDITS : Alo(w)a(w) <3 - animatedglittergraphics-n-more (sign) hellobebe (pic profile)
ALTER-EGO : Les 4 fantastiques: Aspen, Joel, Maxine et Luzia
ÂGE : 29
QUARTIER : 13, Willow Street avec Tristan, Ralph, Olaf et Snoopy ♥
MÉTIER : dernière (?) année de résidence en psychiatrie
COEUR : Elle n'a besoin que de baby Ralph
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(topic commun) inauguration du Speakeasy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (topic commun) inauguration du Speakeasy (topic commun) inauguration du Speakeasy - Page 4 EmptyMer 20 Juil - 17:47

La blonde revient un peu penaude auprès de sa meilleure amie.   D'une part parce qu'elle se sentait coupable de l'avoir laissée en plan (bien qu'elle aurait pu l'accompagner) et d'autre part à l'idée de ne pas avoir réussi à remonter le moral de Luka ni avoir été capable de l'aider d'une quelconque manière.  Ce début de soirée était un échec total et contrairement à la croyance populaire, ça n'était nullement la faute d'Aspen Vaughn qui n'avait rien demandé à personne.  Il était évident qu'à une soirée comme celle-ci elle serait là.  Elle y était bien plus à sa place que Camilla pour qui s'amuser ressemble à écrire un article sur un sujet psy qui la passionne.  Elle se trouvait d'ailleurs ridicule derrière son verre d'eau, mais l'oublia vite pour s'excuser auprès d'Eli – tâche plutôt aisée vu qu'elle reçut un bisou en retour - et saluer Clyde qui était extrêmement élégant, mais elle n'était pas assez intime avec lui que pour oser le souligner.  « Ca va bien aussi. »   Elle n'allait pas non plus se plaindre.  Il y avait des personnes dans cette pièce qui avaient bien plus de raisons d'être mal qu'elle.  Elle en connaissait déjà trois là en quoi, quinze minutes de présence ?  L'une d'entre elle est la 'cruche' dont parle Clyde.  Elle ne dit rien pour ne pas jouer les rabat-joie mais très honnêtement, ce terme peu charitable n'est peut-être pas nécessaire ?  Mais elle n'avait pas envie de risquer de froisser Eli qui venait tout juste de la réaccueillir auprès d'elle.   « C'est dommage qu'il ne soit pas resté. »   Concède-t-elle volontiers.  Elle est sure qu'il se serait changé les idées et aurait profité des présences agréables d'Eli et Clyde.  Elle se tourne vers sa jolie amie et hausse les épaules.  « Je ne sais pas trop.  Il était un peu bizarre... »   Mais elle pouvait comprendre qu'il ne vivait pas une situation facile et que du coup il ne soit pas en grande forme.  « C'est dommage qu'Aspen et lui n'arrivent pas à se parler et à mettre les choses à plat parce que ce sont quand même des adultes, ils devraient pouvoir cohabiter dans la même pièce sans se mettre dans des états pareils, non ? »   En tout cas, elle, elle se retrouvait trois soirs par semaine au même endroit que l'homme qu'elle aime et qui ne veut pas d'elle, alors elle sait que c'est tout à fait possible de prendre sur soi.  Possible, mais loin d'être facile.  Elle cligna plusieurs fois des yeux pour faire disparaître les images de Ryan de son imagerie mentale, ça n'était pas du tout le moment.  Pour essayer de montrer de la bonne volonté à changer de sujet, elle demanda à Eli.  « Alors, tu me fais goûter du coup ? »  Elle n'avait pas plus soif que ça, mais était sure qu'il valait mieux ne pas faire discuter ces deux là trop longtemps de leur non amour à l'égard de l'influenceuse.



@Elizabeth Larsen, @Clyde Tucker

_________________

   
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(topic commun) inauguration du Speakeasy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (topic commun) inauguration du Speakeasy (topic commun) inauguration du Speakeasy - Page 4 EmptyJeu 21 Juil - 12:03

A peine quelques minutes que nous étions arrivés et tout devint bien compliqué. Ok son ex est présent et je peux comprendre que leur relation soit devenue délicate, surtout qu'il n'a pas cherché à vraiment la retenir. Oui elle en aime un autre, mais elle l'aime lui aussi, alors pourquoi tout arrêter ? Evidemment, je ne vais pas dire non plus que je suis triste pour eux, non, je suis peiné pour mon amie, elle qui préfère feindre une douleur menstruelle et m'empêcher de dire bonjour à mon autre amie. Ce n'est pas pour autant que je le prend mal, au contraire, je m'inquiète davantage pour Penny. Elle s'agace bien plus lorsqu'on remarque la présence de mon meilleur ami, alors que je n'en suis que ravi. Finalement, cette aversion l'un pour l'autre commence à me peser et me rendre triste. Rapidement, je cherche une parade pour redonner le sourire à la rouquine et qu'elle ne se laisse pas abattre par la présence de ces deux hommes qu'elle ne souhaite pas croiser. Le bar est assez grand pour nous tous, il n'y a pas de raison pour se priver d'une bonne soirée. Même si cette dernière commençait bien mal, je l'avoue. Mais cela ne peut être pire. Alors je propose d'aller se chercher un verre, un fort pour mon amie apparemment. Sauf qu'alors nous étions en pleine direction vers le comptoir pour commander les boissons, elle m'arrête, main sur mon bras pour me proposer d'aller rejoindre mes autres amis. Mon regard se fronce et mon sourire disparaît bien vite lorsqu'elle ose dire qu'ils seraient de meilleure compagnie "Qu'est-ce que tu racontes ! Je suis venu ici avec toi, et si tu ne veux pas les rejoindre, je ne te laisserai pas" Pas encore une fois. "Ce serait dommage de partir si vite, mais si c'est ce que tu veux vraiment, on peut toujours aller ailleurs. Mais je t'ai promis de ne plus rien foirer, tu te souviens ?" Et si je décidais de l'abandonner ce soir encore, ça rentrerait largement dans cette catégorie.

@Aspen Vaughn
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(topic commun) inauguration du Speakeasy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (topic commun) inauguration du Speakeasy (topic commun) inauguration du Speakeasy - Page 4 EmptyJeu 21 Juil - 17:39

inauguration du speakeasy

Everybody

Enthousiasmée à l’idée qu’un événement positif se déroule à Redwood Hills, Jillian avait accepté de bon cœur la proposition de sa colocataire. Le Garnet, ou le lieu des crises existentielles - car pour quelles autres raisons se rendrait-elle dans un lieu pareil, le reste du temps ? Jillian ne pouvait que s’émerveiller du décor qui ne rappelait en rien le lieu d’origine. Elle-même en était à se dire qu’ils devaient en faire quelque chose de permanent, ça rendrait l’endroit beaucoup plus attractif. Les années 20’s ne sont pourtant pas ses favorites. Il faut dire que dans ce pays, où même toujours aujourd’hui, il n’est pas bon d’avoir un peu trop de mélanine, cette période ne la rend pas nostalgique. Comme Joséphine Baker, elle se serait sans doute éclipsée loin du pays pseudo libre pour aller danser sous la tour Eiffel. Son amie toute coquette la sort de ses songes, et lui arrache un sourire plus grand, en l’observant s’extasier. C’est ce que j’étais en train de me dire ! Renchérit la métisse alors qu’elles s’engouffrent davantage dans le bar à la forte affluence. ça aussi, c’est nouveau et c’est une bonne chose. Un peu d’animation en cette période estivale, sa préférée. Loin de la morosité de l’hiver et du froid de la neige, elle préfère profiter de la chaleur - sans qu’elle ne soit étouffante - de l’été du Vermont.  Par stratégie, les deux colocataires décident de se séparer (pour mieux régner). Tandis que la blonde s’en va chercher une place assise, Jillian se charge des boissons. Si elle n’avait pas si soif que ça, elle aurait sans doute cherché à se faire payer un verre. Elle se demandait si allait croiser des visages familiers - appréciés de préférence, tout en attendant au comptoir, sagement. Son regard inspecte les lieux et les visages. Elle sourit, de ceux qui sont simplement satisfaits du moment présent. Il faut dire que sa vie est plus posée depuis plusieurs mois, si elle n’était pas superstitieuse, elle pourrait même s’avancer à dire qu’elle était relativement heureuse et sereine. En attendant de régler les deux bières, elle aperçoit Elijah.  La jeune femme, en profite pour passer une main amicale sur son épaule et de lui offrir un beau sourire. On se croise plus tard ? Suggère-t-elle, avant de payer et de s’éclipser à la recherche de sa tête blonde.  Elle l’aperçoit à une table, sans deviner qui étaient les deux personnes assises, dos à elle. Bon, Jillian en déduit qu’elle était d’humeur sociable, ce qui ne l’interpelle pas particulièrement. Elle s’approche, sans se poser de questions, et dépose les deux bières sur la table, observant d’abord son amie, puis les deux protagonistes. Soit La Dame du Portrait, et … Griffin. Son air bien trop expressif ne cache pas sa surprise, bien qu’en voyant la blonde chaotique bien installée, Jillian se voit obligée d’en faire de même. Ah bah ! Elle ne peut s'empêcher d'observer droit devant elle, à savoir la femme d'un certain âge, Griffin, puis éventuellement son amie, comme pour tenter de faire une sorte de télépathie de colocataires afin de comprendre pourquoi elles en sont là. Elle ajoute aussitôt : Bonsoir ??  Une petite pirouette, et ça repart : Joli chapeau. Se prêter au jeu, ça devait être nouveau ça, et puis elle jette un regard à l'inconnue, et cherche, bien trop curieusement à savoir de qui il s'agissait : Enchantée, Madame, moi c'est Jillian.


Dezbaa pour Redwood Hills


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Aspen Vaughn
-- Little Miss Sunshine --
Aspen Vaughn

PERSONNAGE

(topic commun) inauguration du Speakeasy - Page 4 88a1babbf95ccd575a08c4804aa66e1f562daa93
LITTLE TALKS : 4353
PSEUDO : Debbie
AVATAR : Maddison Brown
CREDITS : queenscode (header) - tlmssteph (icon de la plus belle) - atlantis (code sign) - The Rembrandts (lyrics)
ALTER-EGO : #Joel #Maxine #Camilla #Luzia
ÂGE : 22
QUARTIER : The place to be! #004 - Midtown, dans la maison qu'elle loue à Gwennychou
MÉTIER : Fait la pluie et le beau temps, enfin au moins dans les informations matinales de l'antenne locale de la Fox # Consultante pour le groupe DeWitt # Influenceuse # Drama Queen (c'est vous qui le dites!), ça compte aussi?
COEUR : attend impatiemment un courageux bricoleur capable de recoller les morceaux
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(topic commun) inauguration du Speakeasy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (topic commun) inauguration du Speakeasy (topic commun) inauguration du Speakeasy - Page 4 EmptyJeu 21 Juil - 17:51

Si Aspen était friande des entrées remarquées, elle préférait lorsque cela se déroulait à son avantage.  Pas comme ce soir où elle se retrouvait coincée entre deux garçons comme elle l'était dans sa tête.  Enfin, elle disait ça, mais d'un autre côté, à peine Luka avait-il quitté la table à laquelle il se trouvait, qu'une jeune femme lui courrait après.  Ca n'avait rien d'étonnant, c'était un homme incroyable.  Il est logique qu'elle ne soit pas la seule à s'en être aperçu.  Dans leur avancée vers le bar, Penny décide finalement d'arrêter Caleb et de lui exposer très simplement les faits.  Il y a de grandes chances qu'il s'amuse mieux avec ses amis ici présents et elle ne voulait pas gâcher sa soirée alors que la sienne venait probablement déjà de l'être.  Les mots de Caleb eurent l'avantage de la rassurer énormément.  Il voulait être avec elle et ne rejoindrait 'les autres' que si elle le voulait.  Très honnêtement, après quelques verres, elle pourrait faire l'effort pour lui.  Parce qu'il y a très peu de choses qu'elle pourrait lui refuser, mais fort heureusement, il n'en avait pas conscience.  

Son ami se montra particulièrement compréhensif et elle leva les yeux vers le dernier endroit où elle avait vu Luka.  Il ne semblait plus être là ou en tout cas, il n'était plus dans son champ de vision.   « Tu as raison, autant profiter de l'endroit et de la fête... »  Elle retrouva un léger sourire, avant de hocher la tête.   « Evidemment que je me souviens, merci mon Calebichou. »  Souffla-t-elle, avant que son corps ne donne l'impulsion pour venir le serrer contre elle, mais qu'elle se retienne à temps, donnant un mouvement sur place assez étrange.   « Je crois que le câlin dont je meures d'envie maintenant ne serait pas des plus appropriés... »  Dit-elle en soupirant, avant d'annoncer : « Il va donc réellement falloir que tu m'offres quelque chose de très fort pour faire face à toutes ces horribles contrariétés. »  Plaisante-t-elle, avant qu'ils n'arrivent au bar et qu'elle le laisse gérer la situation.  Elle n'était plus obligée, parce qu'à présent qu'elle avait 21 ans, elle pouvait se commander tout ce qu'elle voulait, mais elle payerait simplement le prochain verre.  Elle jette un nouveau regard aux alentours et ne voit plus Luka.  Il devait être réellement parti.  Elle savait qu'elle ne devait pas, mais elle sortit son portable et lui envoya un SMS.  Elle trouvait ça tellement triste l'idée de lui faire du mal qu'elle n'avait pas pu faire autrement.

@Caleb Sleeman (et @Luka Osborne par SMS)

_________________


[ ] // No one could ever see me, seems you're the only one who knows what it's like to be me .  Someone to face the day with , make it through all the rest with, someone I'll always laugh with

Even at my worst, I'm best with you



(topic commun) inauguration du Speakeasy - Page 4 1685057867:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(topic commun) inauguration du Speakeasy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (topic commun) inauguration du Speakeasy (topic commun) inauguration du Speakeasy - Page 4 EmptySam 23 Juil - 12:35

Inauguration du speakeasy

Topic commun

Milo n’était pas un habitué du Garnet. Il y avait déjà mis les pieds à de rares occasions, mais il était quand même agréablement surpris du changement d’ambiance. On ne pouvait que saluer les efforts faits ! Le peintre avait eut vent de cet événement, sans vraiment y porter grande attention. Ce n’était  pas son genre de soirée. Et pourtant, la curiosité avait pris le pas sur ses habitudes. Il était curieux de voir cette ambiance qu’on ne pouvait voir que dans les films. Et puis, il se sentait en forme aujourd’hui, ce qui n’était pas toujours le cas. Il avait trouvé dans sa penderie peu fournie de quoi s’habiller et se mettre dans l’ambiance années 20.
En arrivant sur place, il avait eu de la chance de voir certains entrer par une porte dérobée, sinon, il se serait certainement retrouvé bête devant la porte principale. Une fois à l’intérieur, le décor l’impressionna donc. Il avait l’impression de se retrouver au milieu d’un film, s’attendant presque à croiser Al Capone dans un coin du bar.
Après avoir commander un cocktail sans alcool, le cinquantenaire s’installa à une table non loin du piano afin de bien profiter d’airs de jazz qu’il aimait tant. Il avait aussi une bonne vue sur la salle. Il pouvait ainsi s’adonner à son activité favorite, observer son monde. Il laissait son regard divaguer sur les personnes présentes, essayant de deviner ce qui pouvait bien se jouer dans cette pièce.


Dezbaa pour Redwood Hills


HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(topic commun) inauguration du Speakeasy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (topic commun) inauguration du Speakeasy (topic commun) inauguration du Speakeasy - Page 4 EmptyDim 24 Juil - 14:23

Les commentaires de mes meilleurs amis sur Instagram m’avaient motivé d’autant plus à rejoindre la soirée. Bon, il ne m’en avait pas fallu beaucoup en même temps. J’avais voulu y aller mais je ne voulais pas être seul. Savoir qu’il y avait Eli et Caleb n’avait fait que confirmer mon choix de me rendre au Garnet. La jolie blonde regrettait de ne pas m’avoir fait un message. Alors que je la serrais fort contre moi, je la rassurais. Regarde, je suis là maintenant. Et j’étais motivé comme jamais à faire la fête.
En revanche, je constatais que la sangsue Aspen était au bras de Caleb. Cette fille, même en peinture, je ne la supportais pas. Eli ne l’aimait pas spécialement mais elle la défendit sur un point : elle rendait heureux Caleb. Je levais les yeux au ciel devant un tel discours la concernant. Ils s’étaient quand même disputé à ne plus se parler pendant des semaines. Caleb avait été bien mal. Et qui avait été là pour lui ?! Moi, bien sûr ! Je n’étais pas de l’avis d’Eli qui ne comprenait même pas d’où elle avait pu sortir ces paroles. Ouais bah bois encore plus pour éviter de dire des conneries. C’est un poison cette fille. Regarde, Caleb nous rejoint même pas à cause d’elle j’en suis sûr. Mon côté jaloux et possessif ressortait à ce moment là. Aspen avait le don pour sortir le côté mauvais en moi.
Heureusement, je passais la soirée avec Eli que j’appréciais énormément. Si elle n’avait pas été une amie d’enfance, je pense que j’aurais pu jeter mon dévolu sur elle. Mais non, il ne fallait pas que je pense à Eli de cette façon. Elle était mon amie depuis tout petit et ça devait rester ainsi. Même si, ce soir, elle était de toute beauté.
Sa meilleure amie Camilla nous rejoignit après que Luka soit parti je-ne-sais-où. Il avait vu Aspen au loin et il avait préféré partir. C’était dommage… Il aurait pu profiter pour se changer les idées avec nous. Camilla avait l’air d’en savoir un peu plus sur son histoire avec Aspen. Cela ne me préoccupait pas spécialement mais j’écoutais tout d’une oreille attentive tout de même. J’aimais bien tout savoir, surtout sur ma meilleure ennemie. Je ne donnais pas mon point de vue même s’il était assez tranché sur la rousse.
Mes deux acolytes de soirée buvaient tranquillement leur coup. C’était dommage de rester sur la banquette à parler de personnes aussi inintéressantes comme pouvait l’être Aspen. Alors, je décidais de motiver les troupes. Bon les filles, et si vous me montriez votre plus beau swing ? C’était bien la danse des années 20 ? Nous étions dans le thème. Je me levais de mon siège et je tendis mes deux mains à chacune des filles pour qu’elle m’accompagne sur la piste de danse décorée pour l’occasion.

@Elizabeth Larsen @Camilla Grayson
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(topic commun) inauguration du Speakeasy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (topic commun) inauguration du Speakeasy (topic commun) inauguration du Speakeasy - Page 4 EmptyDim 24 Juil - 19:22



Lorsque Ruth entend qu'elle a fait peur au supposé prince charmant de Robin, la journaliste n'en est que plus ravie.

_ Sans aucun doute.

Après tout, n'est-ce pas elle qui a fait fuir son ex-mari au moment où ils auraient dû tout faire pour se soutenir ? N'est-ce pas elle qui refuse, en particulier aux hommes, de montrer ce qui se cache derrière son masque de poker, sertis de diamants ? L'irruption d'un jeune homme interrompt leur toute nouvelle discussion et Ruth prend le temps de siroter une première gorgée de sa boisson.

_ Les plantes carnivores ont au moins le prestige de nettoyer leur environnement de créatures bien plus désagréables.

Lorsque Ruth est piquée, elle hésite rarement à piquer en retour. Encore plus quand il s'agit de défendre son image face à une personne qu'elle ne connaît...

_ Valentin ?

Ses pupilles s'ouvrent en grand et elle met quelques secondes à réaliser qu'il s'agit véritablement de lui.

_ Oui, ça fait longtemps…

Un sourire passe subrepticement sur ses lèvres, avant qu'elle ne se consacrer totalement à la conversation, agrippant son verre pour se garantir un maximum d'assurance et de classe.

_ J’étais en train de renouer le contact avec cette vieille amie du lycée. que la journaliste explique à Valentin. Et avant que tu ne t'en étonnes : oui, je te promets, on ne dirait pas, mais elle est plus âgée que moi...

Un clin d'oeil à Robin, et Ruth lance une nouvelle phase de sa soirée : empêcher Robin de mettre le grapin sur Valentin et éveiller ce dernier pour qu'il ne tombe pas dans ses filets. Sait-on jamais.

@Robin Myers @Valentin Bishop

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(topic commun) inauguration du Speakeasy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (topic commun) inauguration du Speakeasy (topic commun) inauguration du Speakeasy - Page 4 EmptyLun 25 Juil - 10:47


Eli est bien heureuse de retrouver Clyde ce soir, en ajoutant également Camilla à l’équation, cette soirée risque d’être des plus agréable pour elle. Sauf qu’il manque tout de même Caleb pour parfaire son bonheur mais Eli accepte tout de même la situation, il a bien le droit de profiter de la soirée avec Aspen, non ? Eli acquiesce vivement à la remarque de son ami avant d’accueillir de nouveau Camilla près d’elle. Elle ne lui en veut pas, au moins elle a essayé avec Luka. Ses yeux reviennent sur Clyde quand il évoque Aspen et Caleb. Même si elle n’a jamais apprécié Aspen pour des raisons qui lui sont propres, elle ne peut s’empêcher de défendre un peu la cause. Elle sert bien à quelque chose, elle sert au bonheur de Caleb, point. Clyde n’est pas d’accord avec elle et Eli est presque inquiète d’entendre ses propos, comme s’il allait s’énerver à cause d’elle. Eli cherche ses yeux avant de poser délicatement sa main sur sa joue, histoire qu’il capte rapidement son regard. « Hey… T’inquiète, j’suis sûre qu’il nous rejoindra plus tard… C’est pas grave… » Souffle Eli d’une voix particulièrement douce, laissant sa main glisser sur sa joue avant de la retirer, dans l’unique but d’apaiser cette petite haine passagère. Clyde ne devrait pas gaspiller autant d’énergie à dénigrer cette fille, elle n’en vaut pas la peine. Ils retrouveront bien Caleb plus tard, du moins, elle l’espère. Eli tourne la tête vers son amie qui évoque Aspen à son tour. « J’en sais rien… Ils ont l’air bien compliqué tous les deux. J’ai pas le courage de réfléchir sur leur couple étrange. T’as bien fait d’aller le voir quand même !» Répond Eli avant de boire une nouvelle gorgée de sa boisson. Décidemment, elle en avait bien besoin de ce soir. Mais son sourire réapparait en entendant sa demande : « Mais oui bien sûr, dépêche-toi avant que je ne finisse tout ! » Déclare Eli en explosant de rire et en lui tendant son verre. Et puis, ses yeux se posent sur Clyde qui s’était levé pour leur proposer d’aller danser. Le sourire d’Eli est étincelant à cette demande, elle adoooore danser. Alors elle se lève, attrape sa main : « Mais ouii ! » s'exclame Eli en se tournant vers sa meilleure amie : « On y va ? »


@Camilla Grayson @Clyde Tucker
Revenir en haut Aller en bas

Camilla Grayson
-- membre qu'on adore --
Camilla Grayson

PERSONNAGE

(topic commun) inauguration du Speakeasy - Page 4 VjwBml2

LITTLE TALKS : 1062
PSEUDO : Debbie
AVATAR : Olivia Trappeniers
CREDITS : Alo(w)a(w) <3 - animatedglittergraphics-n-more (sign) hellobebe (pic profile)
ALTER-EGO : Les 4 fantastiques: Aspen, Joel, Maxine et Luzia
ÂGE : 29
QUARTIER : 13, Willow Street avec Tristan, Ralph, Olaf et Snoopy ♥
MÉTIER : dernière (?) année de résidence en psychiatrie
COEUR : Elle n'a besoin que de baby Ralph
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(topic commun) inauguration du Speakeasy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (topic commun) inauguration du Speakeasy (topic commun) inauguration du Speakeasy - Page 4 EmptyMar 26 Juil - 18:22

Quel drôle de début de soirée.  On ne peut déjà pas dire que Camilla soit fan de ce genre d'événement, mais lorsqu'il débute aussi mal cela ne l'aide pas à changer d'avis et à vouloir se décoincer un peu.  Elle préférait nettement les soirées en tête à tête, chez Ryan, cachés du monde à vivre leur amour dans leur bulle.  Enfin dans sa bulle puisque les sentiments n'étaient pas de la partie du côté de son ex petit-ami non officiel.  Et ce soir, elle n'était pas le seul coeur brisé dans la pièce.  Son ami Luka avait très mal réagi en voyant Aspen arriver avec Caleb.  Dommage que les deux amis soient arrivés en même temps, parce qu'elle sait très bien ce qu'il pense.  Il lui a dit que la rousse avait des sentiments pour l'ami d'Eli.  Un secret bien lourd à porter pour la blonde qui ne veut pourtant ni trahir Luka, ni mettre sa meilleure amie dans une position délicate à son tour.  Bien trop compliqué que pour lui permettre de se détendre.  Elle est tout de même rassurée d'apprendre qu'elle est pardonnée de l'avoir laissée en plan, le temps de vérifier que Luka s'en sortait bien tout seul et elle salue Clyde qu'elle est heureuse de voir bien qu'un peu intimidée.  Les amis d'Eli l'impressionnent parce qu'ils sont tellement différents d'elle.  En soi, si elles n'avaient pas vécu ensemble et ne se connaissaient pas à ce point, Eli serait totalement le genre de fille qui l'impressionnerait et qu'elle n'oserait certainement pas approcher.  Et pourtant, la vie les avait réunies sous le même toit et cela avait été un très beau cadeau.

Cami hoche la tête aux propos de sa meilleure amie et tente de changer le sujet en lui demandant pour gouter son cocktail, elle savait que ça lui ferait retrouver l'entrain et la bonne humeur du début de soirée.  « C'est vrai que t'as très soif on dirait. »  La taquine-t-elle avant de se pencher pour goûter le cocktail.  Pas mauvais mais alcoolisé, donc très dangereux pour Cami qui ne supportait pas bien l'alcool par clair manque d'habitude.  Désireux lui aussi de passer un bon moment malgré tout, Clyde leur propose d'aller danser et Cami sent son coeur battre fort dans sa poitrine.  Là, au milieu de ces gens, se mettre à danser.  Elle sourit, mais n'en mène pas large.  Elle est à deux doigts de prétexter devoir aller à la toilette, mais lorsqu'Eli se retourne vers elle et qu'elle croise son regard, elle ne veut pas la décevoir une seconde fois ce soir et saisit à son tour la main libre de Clyde.  « Il va falloir que vous me montriez, mon seuil de compétence se limite au chant, pas du tout à la danse ! »  Ce qu'elle ne ferait pas pour sa meilleure amie.  

@Clyde Tucker & @Elizabeth Larsen

_________________

   
 
Revenir en haut Aller en bas

Griffin Wilson
-- won’t get fooled again --
Griffin Wilson

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1564
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : Finn Jones
CREDITS : mrs chaplin (avatar) + ethereal (icons) + billy joel lyrics
ALTER-EGO : Archie, David, Tom, Rafael, Cha, Will, Reid & Marty
ÂGE : 36
QUARTIER : 23, Lilac Road, une toute nouvelle propriété rénovée sans y perdre son charme pittoresque.
MÉTIER : Directeur général chez Wruv-FM et propriétaire du bar-concert the Headquarters à Burlington
COEUR : How deep is your love? 'Cause we're living in a world of fools
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(topic commun) inauguration du Speakeasy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (topic commun) inauguration du Speakeasy (topic commun) inauguration du Speakeasy - Page 4 EmptyMar 26 Juil - 19:04

L’atmosphère en venait à se détendre – grand bien m’en fasse, à cet instant, de ne pas savoir que ça ne durerait pas. La discussion s’amorçait sur la musique de fond qui nous accueillait au cœur même du brouhaha ambiant, la musique, toujours elle, fidèle, loyale. À tel point que, momentanément, les verres restaient en suspension, il y aurait bien un moment où il y aurait moins de personnes au comptoir, si ? Parce qu’il ne semblait pas y avoir de service au table, à moins que les employés ne soient que trop occupés, victimes de leur succès en ce soir d’inauguration. L’éclair donc, le choc, le coup fatal, cela frappait avant le tonnerre. Reagan. Je restais perplexe en la voyant de faufiler à nos côtés, pris de cette drôle d’impression que tout ceci n’était pas vraiment réel. Ces costumes, l’ambiance, et damn, cette robe qu’elle avait choisie assurément pour faire des ravages. « Quelle surprise, en effet… » Que je laissais à mon tour tomber mollement, en alerte et stupéfait à la fois. Si la voir était une surprise, tous mes sens me dictaient que cela ne pouvait que mal tourner, comme une intuition profonde. Je déglutissais péniblement, regrettant cette fois ces fameux verres que nous n’avions pas encore, pour tourner la tête vers ma compagne d’un soir. « Je crains bien que ce soit ma faute. Griffin a seulement eu la politesse d’accepter l’invitation. » Le sourire qui se glissait sur mes traits étaient perturbé, déchiré entre deux trajectoires : rassurer ma cavalière de mon bon plaisir à me trouver ici, ce soir, et l’envie de dire à Reagan de… disparaître. Comme elle l’avait si bien fait, ces mois derniers. Pas maintenant, pas ce soir. J’étais ici pour affaires, après tout, pas pour refaire le fil de mon existence en me demandant où est-ce que je m’étais à ce point trompé. Pas le temps d’ouvrir la bouche de nouveau, que déjà, Jillian était annoncée. Et Jillian surgissait, le tout tel un très mauvais scénario auquel je n’étais pas préparé. Eh merde. « … Merci. » Pour le chapeau. Et s’il-te-plait, un regard désespéré envoyé à mon ancienne partenaire de cœur, pour qu’elle comprenne qu’il valait mieux entrainer sa colocataire n’importe où, sauf ici. Pas de super pouvoir d’exs en vue, puisque Jillian s’installait à nos côtés. « Allison. Enchantée. » Elle gratifiait Reagan d’un sourire, avant de poursuivre : « Griffin, je vais nous prendre ces verres, je vous laisse en agréable compagnie quelques minutes. » Cette fois, ne me venait pas l’idée de protester et si tôt seul face aux jeunes femmes, j’enchainais : « Je travaille, c’est une future collaboratrice pour le bar. » Difficile de dire s’il était plus important pour moi de m’expliquer sur ma compagnie d’un soir, ou de de leur demander de ne pas écraser mes platebandes. « Vous êtes magnifiques. Toutes les deux. Mais ce n’est pas le bon moment pour... » Quoi que ce soit. Mon regard s’accrochait à celui de Jillian, à nouveau. Nous avions de bons rapports, pas vrai ? Même si nous n’avions plus échangé de nouvelles ces derniers temps, depuis son retour en ville. J’aurais donné n’importe quoi pour avoir la certitude de pouvoir compter sur elle. Quant à Reagan… Je n’avais pas encore croisé vraiment son regard. Lâcheté ?

@Jillian Hopkings @Reagan Dewar

_________________
unchained

melody
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

(topic commun) inauguration du Speakeasy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (topic commun) inauguration du Speakeasy (topic commun) inauguration du Speakeasy - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(topic commun) inauguration du Speakeasy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» (topic commun) inauguration du cinéma
» (topic commun) la course des pingouins
» (topic commun) Ouverture de la foire
» (topic commun) les redwoodiens font du ski
» (tc) inauguration du Snowdrop Festival

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
tonight we are young
 :: once upon the end :: intrigues :: Animations été 2022 :: RP :: Au Garnet
-
Sauter vers: