AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription (topic commun) inauguration du Speakeasy - Page 5 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) (topic commun) inauguration du Speakeasy - Page 5 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum (topic commun) inauguration du Speakeasy - Page 5 3118605328
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

(topic commun) inauguration du Speakeasy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(topic commun) inauguration du Speakeasy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (topic commun) inauguration du Speakeasy (topic commun) inauguration du Speakeasy - Page 5 EmptyVen 29 Juil - 11:17

Loin de moi l’envie de perturber davantage mon amie si fraichement retrouvée. J’ai tendance à me plier en quatre pour mes amis, évidemment que là, vu la situation, c’est exactement ce que j’allais faire. Même si j’aurais voulu passer cette soirée en compagnie de toutes ces personnes qui me sont chères. Mais ils ne s’entendent pas forcément, et pour éviter toutes discordes, autant rester de notre côté. Je sais que mes deux amis d’enfance s’amuseront parfaitement bien sans moi. J’en profite pour lui rappeler ma dernière promesse, pour bien lui signifier que ce n’était pas un mensonge et que je comptais bien m’y tenir, pour ne plus jamais l’abandonner comme j’ai pu le faire. Elle allait d’ailleurs venir m’enlacer et j’allais répondre positivement à son étreinte mais elle se ravise, me laissant penaud et déçu. Evidemment, il me faut du temps avant de comprendre qu’elle ne veut simplement pas rendre jaloux son ex, que c’est sûrement encore trop tôt pour elle, même si entre nous, c’est totalement platonique. A mon plus grand dam. Mais le principal, c’est surtout qu’elle se sente d’attaque pour continuer cette soirée et boire apparemment plus que de raison, au moins pour ce premier verre « Tu aimes le cognac ? » Lui demandais-je alors pour la guider sur un alcool fort et féminin à la fois, bien que par moment, je préfère moi aussi le cognac au whisky.

@Aspen Vaughn :hert:
Revenir en haut Aller en bas

Aspen Vaughn
-- Little Miss Sunshine --
Aspen Vaughn

PERSONNAGE

(topic commun) inauguration du Speakeasy - Page 5 88a1babbf95ccd575a08c4804aa66e1f562daa93
LITTLE TALKS : 4353
PSEUDO : Debbie
AVATAR : Maddison Brown
CREDITS : queenscode (header) - tlmssteph (icon de la plus belle) - atlantis (code sign) - The Rembrandts (lyrics)
ALTER-EGO : #Joel #Maxine #Camilla #Luzia
ÂGE : 22
QUARTIER : The place to be! #004 - Midtown, dans la maison qu'elle loue à Gwennychou
MÉTIER : Fait la pluie et le beau temps, enfin au moins dans les informations matinales de l'antenne locale de la Fox # Consultante pour le groupe DeWitt # Influenceuse # Drama Queen (c'est vous qui le dites!), ça compte aussi?
COEUR : attend impatiemment un courageux bricoleur capable de recoller les morceaux
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(topic commun) inauguration du Speakeasy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (topic commun) inauguration du Speakeasy (topic commun) inauguration du Speakeasy - Page 5 EmptyVen 29 Juil - 15:55

La soirée pourrait-elle avoir débuté plus mal ?  Penny n'en est pas certaine. Elle aurait bien eu besoin d'un câlin mais s'arrête dans son mouvement, se disant que si Luka la voyait enlacer Caleb il allait se faire des films.  Mais qu'il se rassure, Aspen était bel et bien seule, sans doute le karma ?  Quant à Caleb, il ne devait pas comprendre pourquoi elle refusait de le serrer contre lui puisqu'il n'a aucune raison de soupçonner qu'elle n'est pas honnête face aux sentiments qu'elle ressent à son égard.  Quelle prise de tête.   « Mmmh je sais pas trop. »   Elle réfléchit.   « Je sais même pas si j'en ai déjà bu. »   C'était du whiskey qu'elle avait goûté chez Gwenn-Aël et elle n'avait pas du tout trouvé ça à son goût.  Peut-être que le cognac ce serait bon ?  Elle le laisse commander en envoyant un message à Luka.  Et elle ne reçoit pas une, mais deux réponses.  La seconde lui sert le coeur.   « J'sais pas quoi faire. »   Souffle-t-elle à Caleb, tout en lui montrant l'écran de son téléphone afin qu'il puisse lire l'échange.

Penny prit son verre et le descendit cul sec non sans grimacer.  Elle releva la tête et posa le contenant vide sur le bar, avant d'annoncer:   « C'est infâme, mais c'est exactement ce dont j'ai besoin. »   La rousse se penche légèrement par dessus le comptoir afin d'attirer l'attention d'un serveur.  Lorsque c'est fait, elle en commande deux autres et les régle.  En attendant que le barman les serve, elle hésita un instant, avant de finalement oser demander à Caleb:   « Tu crois... Tu crois que ce serait possible que je dorme chez toi ce soir ? » .  Ses yeux remplis d'espoir se posèrent sur lui, remplis d'espoir mais craintifs tout de même.  Comment allait-il bien pouvoir réagir à sa requête ?  Elle n'en avait plus aucune idée.   « J'peux dormir à terre ou dans le divan, je m'en fiche.  C'est juste que... Ca devient de plus en plus compliqué pour moi d'habiter chez les Fraser.  De savoir qu'ils me mentent à longueur de journée et de ne pas pouvoir exploser de fureur... »  Parce qu'Evelyn était malade, d'une part et parce qu'elle voulait absolument attendre le jour où Nolan lui avouerait qu'il est son père – si cela finissait par arriver un jour parce que là, on ne sait pas très bien ce qu'il attend.  Bref, la perspective d'une soirée 'comme avant' avec Caleb lui donnait un peu de réconfort.  A voir s'il accepterait...

@Caleb Sleeman (topic commun) inauguration du Speakeasy - Page 5 3324230760

_________________


[ ] // No one could ever see me, seems you're the only one who knows what it's like to be me .  Someone to face the day with , make it through all the rest with, someone I'll always laugh with

Even at my worst, I'm best with you



(topic commun) inauguration du Speakeasy - Page 5 1685057867:
Revenir en haut Aller en bas

Robin Myers
-- membre qu'on adore --
Robin Myers

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 4676
PSEUDO : Caroline + Linoa
AVATAR : alicia vikander
CREDITS : rivendell (av) & tiny heart (sign)
ALTER-EGO : Judson Howell, le président des girafes, Grace, la new-yorkaise, Danny l'extraterrestre, Eilin la fantasque, Edwin le pianiste et Levi le bb
ÂGE : 37
MÉTIER : ancienne militaire, désormais responsable d'écurie au ranch
COEUR : absent.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(topic commun) inauguration du Speakeasy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (topic commun) inauguration du Speakeasy (topic commun) inauguration du Speakeasy - Page 5 EmptyLun 1 Aoû - 15:25

De plus en plus de monde s’entassait dans le Garnet, Robin avait rarement vu ça et même elle, pourtant peu facilement impressionnable, ne pouvait s’empêcher d’en être fascinée. Tant mieux pour le bar et pour les organisateurs de l’événement, preuve s’il en fallait que les habitants de cette ville étaient demandeurs. Ils réitéreraient peut-être la manifestation l’année suivante, et cette ville deviendrait plus dynamique d’année en année. Robin adorait Redwood Hills, mais elle ne pouvait s’empêcher de penser que, malgré les efforts presque pathétiques de la mairie pour attirer du monde, c’était quand même un peu l’ennui le plus mortel. Bref, elle reporta son attention sur le moment présent, même si elle n’était pas la plus à l’aise, avec ce type au visage juvénile d’un côté et une plante carnivore de l’autre. Un peu plus loin, en passant, elle avait aperçu Reagan et Jillian, mais ce n’était pas beaucoup mieux… alors autant rester au même endroit. Le jeune type lui assura qu’il était majeur et elle enchaîna « Et t’as le droit de boire de l’alcool ? » elle exagérait, il avait quand même l’air d’être un peu plus âgé que vingt-et-un ans, mais pouvait-on vraiment le jurer ? Son sourire carnassier s’élargit face à la question de Valentin et elle répliqua « Moi ? Je suis immunisée. J’en ai vu d’autres… » c’était de bonne guerre, et à dire vrai, cette petite joute verbale n’était pas déplaisante. Robin portait toujours de l’estime envers ceux qui lui répondaient, ceux qui ne se laissaient pas faire ; elle n’en donnait pas l’impression, paraissait froide et méprisante, mais dans le fond, elle adorait ça.

Elle ne s’attendait pas à ce que ses deux interlocuteurs se connaissent. Merde, ce n’était pas prévu. Elle ne partait pas gagnante, mais évidemment, Robin n’allait pas se vexer aussi facilement. On aurait dit deux enfants se disputant le même jouet, qui des deux allait arracher la tête de ce pauvre Valentin ? « Vieille amie… Je n’aurais pas présenté les choses sous cet angle, mais soit » l’amitié, après tout, qu’était-ce réellement ? Néanmoins, tout en portant son verre à ses lèvres pour boire une gorgée dans l’optique évidente de se saouler et d’oublier ce moment gênant, elle enchaîna « Mais comment vous vous connaissez, tous les deux ? Valentin, si tu me dis que t'as eu une aventure avec elle, je serais franchement déçue. Tu frôlais la perfection et paf » et puis soudain, du coin de l’œil, elle remarqua un visage familier, celui d’Elijah. Nouveau juron intérieur. Il était seul, mais combien de temps cela durerait ? Elle avait bien vu Jillian se faufiler vers lui pour lui glisser quelques mots à l’oreille, mais pas question qu’elle se l’accapare ce soir. « Vous m’excusez une petite seconde ? Je reviens avec du renfort » face à Valentin et Ruth, elle aurait grand besoin d’un peu d’aide. Elle aurait pu simplement disparaître de leur champ de vision, mais hors de question d’abandonner maintenant – Ruth ne l’emporterait pas sur elle face à Valentin. La jeune femme avait peut-être emporté cette bataille, elle n’avait pas emporté la guerre. « Toi aussi, t’as joué le jeu du costume, à ce que je vois. Qu’est-ce que tu fais tout seul ? » lança-t-elle d’un ton léger. « T’as une minute ? J’ai besoin de l’aide de quelqu’un pour affronter la dragonne que tu vois là-bas, j’m’en sortirai pas toute seule, je crois bien » elle souriait, amicale et vaguement enjôleuse, comme si la scène de l’étang n’avait jamais existé. Nouveau lieu, nouvelle relation. « Et si j’y retourne pas vite, elle va m’accuser de lâcheté… » en réalité, elle s’en fichait. Mais elle ne voulait pas choisir entre Ruth et Valentin d’un côté et Elijah d’un autre, autant mêler les deux.

Spoiler:

_________________

( Au commencement, nous sommes des enfants imaginant des fantômes qui nous effraient. Peu à peu, au cours de nos longues vies, nous devenons nous-mêmes ces fantômes, hantant les paysages perdus de notre enfance.  )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(topic commun) inauguration du Speakeasy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (topic commun) inauguration du Speakeasy (topic commun) inauguration du Speakeasy - Page 5 EmptyMar 2 Aoû - 15:57

Il parait plutôt logique que Penny ne sache pas vraiment quel goût a le cognac vu qu’elle n’avait pas réellement bu avant d’être majeure. Tout à son honneur, mais jamais je n’aurais pu attendre lorsque j’étais jeune adulte. Avoir les bouteilles des parents dans la maison, et la curiosité qui grandissait, impossible de résister à la tentation d’y goûter. Alors oui, rapidement, j’ai su quel goût avait tel ou tel alcool. Mais Penny semblait avoir goûter certaines choses sans avoir retenu leur nom. Elle pourra très bien s’y faire à force d’en goûter. Et ce soir, je comptais bien lui faire goûter le cognac. Mais elle ne se sentait pas pour autant mieux, non, elle se mit à écrire un message pendant que je commandais nos boissons. Pas besoin de me montrer curieux puisqu’elle décida elle-même de me présenter son téléphone pour me faire lire ses échanges avec … Luka. C’est un peu tendu que je lis ces messages. Elle ne sait pas quoi faire. Rien de plus normal. Il la fait tourner en bourrique, lui soufflant du froid puis du chaud. De quoi rendre chèvre n’importe qui « Laisse couler. » Lui conseillais-je simplement, me sentant bouillir stupidement de l’intérieur. Je n’ai aucun droit. Parce que mes sentiments ne sont pas partagés, que notre amitié ne mérite pas d’être brisée de nouveau parce que je me montre jaloux et impulsif. Non, elle mérite d’être heureuse, sur ça, on est d’accord. Et cela semble être une tâche compliquée ce soir malgré les verres commandés. Oui, elle trouve le goût infâme, mais heureusement cela semble lui convenir. Je souris tendrement face à cette remarque alors qu’elle nous en commande deux autres. Mais au moment même où je termine moi aussi mon premier verre, une demande un peu gênante s’évade de sa bouche. Pourquoi est-ce si dur de revenir en arrière ? De se convaincre qu’elle est une amie, une simple amie et qu’il n’y a pas de mal de dormir ensemble. Mais est-ce vraiment possible à présent que mes sentiments à son égard sont clairs ? Mon silence la pousse à rajouter des précisions, alors que j’allais évidemment l’héberger mais que j’étais en pleine guerre avec moi-même pour savoir dans quelle chambre « Aucun souci Penny, tu es toujours la bienvenue chez moi. » Lui confiais-je avec un sourire compatissant, posant alors ma main sur la sienne pour la lui serrer. Si elle avait peur de m’enlacer, j’ose espérer qu’elle acceptera au moins ce contact « Tu songes à t’installer ailleurs du coup ? » Lui demandais-je sans trop m’aventurer pour en savoir plus sur ses relations tendues avec sa famille.

@Aspen Vaughn (topic commun) inauguration du Speakeasy - Page 5 1685057867
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(topic commun) inauguration du Speakeasy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (topic commun) inauguration du Speakeasy (topic commun) inauguration du Speakeasy - Page 5 EmptyMar 2 Aoû - 16:51

La main d’Eli sur ma joue m’apaisa immédiatement. Elle savait trouver les mots et la façon de faire avec moi. Peu de personne savait le faire. Nos années d’amitié n’y étaient pas pour rien. Je me calmais instantanément et je préférais passer à autre chose désormais. « Oui, tu as raison, c’est pas grave. » Fini de parler d’Aspen plus longtemps pour ma part. C’était pour cela que je ne préférais pas réagir à son histoire avec Luka. Ca ne me regardait pas. Tant qu’elle ne faisait pas de mal à Caleb, je ne m’impliquerai pas dans ses histoires.
Assez parlé, il était temps pour Eli, Camilla et moi-même de nous bouger. Nous n’allions pas nous renfrogner sur la banquette toute la soirée. J’étais venu pour m’amuser et c’était ce que nous allions faire. Je me postais debout face aux deux femmes, un grand sourire aux lèvres, et je leur tendis mes mains pour qu’elles s’en emparent. Je les invitais à danser le swing sur la petite piste de danse installée pour l’occasion. Elles ne pouvaient pas refuser vu mon entrain. Eli accepta immédiatement, je ne doutais pas d’elle sur ce coup-là. Elle était toujours partante pour faire la fête et danser à en avoir mal aux pieds. Pour Camilla, c’était autre chose. Elle hésita, mal à l’aise. Je la poussais toujours pour faire des trucs amusants sinon elle regarderait les autres vivre. Elle finit par me prendre la main mais avait besoin qu’on lui montre comment danser. « Ce n’est pas un souci ça. Allez, mettons le feu à la piste de danse ! » La main des deux femmes dans les miennes, je les entrainais sur la petite piste de danse.
Arrivé à l’endroit fatidique, je lâchais leur main. Mon corps commença à bouger à la manière du swing grâce à mes pieds qui se déplaçaient tout seul de droite à gauche. Mes bras suivirent le mouvement au rythme de la musique. Je m’écriais pour que Camilla m’entende. « Regarde, il n’y a rien de compliqué. Il faut juste bouger tes pieds comme ça et tout le reste de ton corps suit. » J’adorais danser. Cela me mettait immédiatement de bonne humeur. J’oubliais tout quand je dansais. Je me laissais transcender par la musique et mon corps enchainer les mouvements d’un semblant de swing.

@Elizabeth Larsen @Camilla Grayson
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(topic commun) inauguration du Speakeasy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (topic commun) inauguration du Speakeasy (topic commun) inauguration du Speakeasy - Page 5 EmptyMar 2 Aoû - 21:15


Clyde ne devait pas se mettre dans un état pareil. Ce n’était pas grave. Et c’est justement ce qu’elle tente de lui expliquer en passant doucement sa main sur sa joue. Il devrait plutôt passer à autre chose sinon elle va croire qu’il a toujours Aspen dans la tête… Heureusement, il acquiesce à ses paroles, se calmant peu à peu à ce sujet. Eli a vraiment envie de passer une bonne soirée et clairement, elle n’a pas envie d’entendre ces histoires entre Caleb et Aspen. Bref, qu’importe. Eli reporte son attention sur sa meilleure amie et sur son cocktail. « Oui, ça m’avait manqué ! » Répond Eli avec un sourire idiot sur les lèvres, bien trop heureuse d’être ici avec elle et maintenant avec Clyde !

En attendant, ce dernier commence à les attirer sur la piste de danse pour se défouler un peu ; tant mieux, c’est ce qu’elle préfère. Camilla hésite mais heureusement, elle finit par accepter. Les deux jeunes femmes attrapent les mains de Clyde et très vite, les voilà sur la piste de danse. Eli se met à éclater de rire en voyant son ami commencer à danser avec ses pieds qui glissent de droite à gauche. « Mais t’es doué ! » S’exclame Eli avant de le suivre et de se déhancher comme jamais. Elle s’éclate, elle adore ça. Et puis alors qu'elle continuait de danser, elle remarque la présence un peu plus près des deux tourtereaux de la soirée. Eli se tourne vers Clyde puis vers Camilla pour avoir leur avis : « J’ai presque envie de l’attirer avec nous, je le fais ? » Demande Eli avec des yeux joueurs, prête à faire une connerie. Oui mais au moins avant elle demande l’avis du jury… « Je parle de Caleb hein… »

@Clyde Tucker @Camilla Grayson
Revenir en haut Aller en bas

Aspen Vaughn
-- Little Miss Sunshine --
Aspen Vaughn

PERSONNAGE

(topic commun) inauguration du Speakeasy - Page 5 88a1babbf95ccd575a08c4804aa66e1f562daa93
LITTLE TALKS : 4353
PSEUDO : Debbie
AVATAR : Maddison Brown
CREDITS : queenscode (header) - tlmssteph (icon de la plus belle) - atlantis (code sign) - The Rembrandts (lyrics)
ALTER-EGO : #Joel #Maxine #Camilla #Luzia
ÂGE : 22
QUARTIER : The place to be! #004 - Midtown, dans la maison qu'elle loue à Gwennychou
MÉTIER : Fait la pluie et le beau temps, enfin au moins dans les informations matinales de l'antenne locale de la Fox # Consultante pour le groupe DeWitt # Influenceuse # Drama Queen (c'est vous qui le dites!), ça compte aussi?
COEUR : attend impatiemment un courageux bricoleur capable de recoller les morceaux
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(topic commun) inauguration du Speakeasy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (topic commun) inauguration du Speakeasy (topic commun) inauguration du Speakeasy - Page 5 EmptyVen 5 Aoû - 10:47

Sur bien des points, Penny était transparente avec Caleb, comme lorsqu'elle lui montrait spontanément l'écran de son téléphone portable, par exemple.  La seule chose qu'elle ne lui disait pas était sans doute la plus importante, mais elle avait peur de risquer de gâcher leur amitié, maintenant qu'ils s'étaient enfin retrouvés.  « D'accord... »   Souffle-t-elle, se disant que Caleb saurait sans doute mieux qu'elle quoi faire face aux messages de Luka, bien qu'elle n'ait pas l'impression que son ami ait jamais été fan du médecin.  Sans doute parce qu'il n'a pas eu l'occasion de le connaitre ?  Qui pourrait ne pas adorer Luka ?  

Penny boit le liquide ambré qu'elle ne trouve définitivement pas à son goût, mais elle lui avait demandé quelque chose de fort, pas quelque chose de bon.  Elle repasse commande, avant de prendre son courage à deux mains pour demander à Caleb si elle pouvait terminer la soirée chez lui.    Elle l'avait fait tellement de fois l'année dernière, mais les choses étaient différentes à cette époque.  Elle avait un peu peur qu'il refuse et elle avait tellement besoin qu'il dise oui.  D'ailleurs, elle lui explique pourquoi cela lui ferait du bien, même si elle devait dormir à même le sol, ce qui est dire.  Il sait qu'elle est du genre à aimer avoir son petit confort.  Elle se voit complètement rassurée lorsqu'il lui dit qu'elle peut venir et frissonne lorsque sa main se pose sur la sienne.  Elle relève un instant les yeux vers lui, se demandant l'espace d'une seconde s'il pouvait ressentir la même chose, puis se trouvant ridicule elle lui sourit simplement.  « Merci beaucoup. »   A sa question, une moue prend place sur son visage.  « En fait je pensais partir en juillet donc tu vois je tenais le coup parce qu'il ne restait pas longtemps à faire semblant de rien et puis... je les aime quand même. »   Elle secoue la tête.  « J'apprends jamais... »   Se rend elle compte.  Elle aime toujours trop fort des personnes qui ne ressentent pas la même chose à son égard.  « Si t'avais pas promis la chambre de libre à Betty, j'aurais pu devenir ta nouvelle coloc. »   Annonce-t-elle en riant, bien que très honnêtement, ça serait certainement la pire idée du siècle.  « Je vais me mettre à garder l'oeil ouvert, au cas où une belle opportunité se propose.  Jayden a un nouveau coloc, je n'ai pas été assez rapide. »    Ils reçoivent leur verre et elle le porte à nouveau à ses lèvres, prenant cette fois une gorgée.  « Il tente d'ailleurs de me caser avec, mais je sais pas trop, j'pense pas que le garçon soit intéressé. »  Confie-t-elle, alors que le goût dégoûtant du cognac picotait sur ses papilles.


_________________


[ ] // No one could ever see me, seems you're the only one who knows what it's like to be me .  Someone to face the day with , make it through all the rest with, someone I'll always laugh with

Even at my worst, I'm best with you



(topic commun) inauguration du Speakeasy - Page 5 1685057867:
Revenir en haut Aller en bas

Camilla Grayson
-- membre qu'on adore --
Camilla Grayson

PERSONNAGE

(topic commun) inauguration du Speakeasy - Page 5 VjwBml2

LITTLE TALKS : 1062
PSEUDO : Debbie
AVATAR : Olivia Trappeniers
CREDITS : Alo(w)a(w) <3 - animatedglittergraphics-n-more (sign) hellobebe (pic profile)
ALTER-EGO : Les 4 fantastiques: Aspen, Joel, Maxine et Luzia
ÂGE : 29
QUARTIER : 13, Willow Street avec Tristan, Ralph, Olaf et Snoopy ♥
MÉTIER : dernière (?) année de résidence en psychiatrie
COEUR : Elle n'a besoin que de baby Ralph
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(topic commun) inauguration du Speakeasy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (topic commun) inauguration du Speakeasy (topic commun) inauguration du Speakeasy - Page 5 EmptyVen 5 Aoû - 11:27

Camilla est nulle en danse ou du moins, c'est ce qu'elle imagine.  Dans quel domaine ne se rabaisse-t-elle pas ?  On ne sait pas très bien.  L'idée de se mettre à danser au milieu de tant de gens la stresse à un point incroyable, elle préférerait rester cachée dans un coin.  Ce que les autres pensent d'elle a une telle valeur dans son esprit qu'elle ferait tout pour éviter de se retrouver dans une situation où elle se juge ridicule.  Mais elle faisait un effort, principalement pour sa meilleure amie qui n'était pas en grande forme et qu'elle avait laissé quelque instants seule lorsqu'elle était allée s'occuper de Luka.  Une fois sur la piste, Cami observe les mouvements de Clyde, complimenté par Eli.  Ce qu'elle aimerait être aussi à l'aise que lui.  Elle tente de l'imiter.  « Comme ça ? »  Un sourire gêné se dessine sur sa bouche alors qu'elle continue à faire des mouvements similaires à ceux du jeune homme.  « La prochaine fois, il faudra que tu me donnes des cours avant, histoire que je sois plus à l'aise. »  L'informe-t-elle en toute innocence.  Il n'y avait évidemment aucun sous-entendu à sa phrase, simplement que cela pourrait l'aider à se lancer plus aisément si elle savait ce qu'elle devait faire et qu'elle avait pu s’entraîner.  Miss zéro spontanéité.

Taquine, voilà qu'Eli a envie d'attirer Caleb avec eux pour danser, alors qu'il est occupé à boire tranquillement un verre avec Aspen.  Camilla arrête ses mouvements un instant pour tourner la tête vers le duo de la soirée et sentit son téléphone vibrer dans sa poche.  Elle le sortit, tout en ne comptant pas spécialement répondre à sa meilleure amie.  Elle serait d'avis de laisser Caleb et Aspen tranquille, mais elle sait que ça n'est pas une réponse fun qui pourrait plaire à Eli et Clyde, du coup, elle préfère les laisser décider entre eux.  Le coeur de Cami se met à battre la chamade lorsqu'elle lit qui lui a envoyé un message.  Ryan.  Oh bon sang, elle n'était pas prête.  Fébrile, elle tapota son code et se mit à lire le premier message, alors qu'un second arriva de suite.  Son coeur se serra à la lecture de ce qu'il lui avait écrit par erreur.  Ryan était épris de quelqu'un, cela ne faisait aucun doute.  S'adressant à un ami il le confessait à demi-mots.  La doctorante était comme assommée, ce qui était sans doute une protection pour éviter qu'elle ne s'effondre en larmes et ne gâche la soirée de tout le monde.  « Je... je suis désolée, je dois aller au petit coin. »  Annonce-t-elle, estimant qu'il ne s'agissait pas d'un mensonge puisqu'elle avait besoin d'avoir un lieu safe dans lequel elle pourrait s'isoler et répondre à l'homme qu'elle aime qu'elle venait définitivement de perdre.  




@Clyde Tucker & @Elizabeth Larsen

_________________

   
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(topic commun) inauguration du Speakeasy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (topic commun) inauguration du Speakeasy (topic commun) inauguration du Speakeasy - Page 5 EmptyLun 8 Aoû - 22:46

speakeasy

Ce soir, tu prends cher pour ton grade. James te répète à longueur de journée que tu es bien trop sage et candide pour un mec de ton âge, que ça ne t’aidera pas à choper des meufs, mais à part ton colocataire, personne ne semble réellement préoccupé par ta naïveté presque infantile. Et pourtant, cet échange avec Robin te ramène soudainement à la réalité, alors qu’elle te taquine encore sur le fait que tu ne fais clairement pas ton âge. Tu roules des yeux :

- Avec toutes ces questions, je vais finir par croire que t’es infiltrée.

Finalement, ça resterait dans le thème du speakeasy. Par les sous-entendus échangés entre les deux femmes, tu comprends assez vite qu’elles ne s’entendent pas vraiment. L’alcool qui coule déjà dans tes veines à cet instant t’empêche pourtant de faire preuve de la moindre subtilité à ce sujet et tu demandes, sans détour :

- Ah… Donc, vous ne vous entendez pas vraiment, si je comprends bien ?

Les échanges précédents apparaissent aussitôt comme des attaques personnelles et tu te demandes alors si tu as vraiment bien fait d’interrompre ces deux inconnues dans leur joute verbale. Du moins, inconnue pour l’une d’elles car, quand tu te retournes vers celle qui semble donner du fil à retordre à Robin, tu reconnais immédiatement son visage. Tu ne t’attendais pas à tomber sur Ruth ce soir, dans ces circonstances bien particulières. Comment aurais-tu pu deviner ? Tu es un peu désarçonné et ton visage pâlit aussitôt. Tu adores Ruth mais tu sais à quel point elle peut avoir un tempérament de feu par moment et là, tout de suite, tu crains qu’elle se mette en colère, te reprochant de ne pas l’avoir informée de ton arrivée à Redwood Hills. Comment pourrais-tu simplement justifier cet oubli ? Mais elle semble aussi contente que toi de te voir là et d’une certaine manière, ça te réconforte un peu.

- Ça me fait plaisir de te revoir, souffles-tu, un peu ému.

Aussitôt, Robin rebondit sur cette nouvelle information pour te demander si tu as eu une aventure avec Ruth. Tes joues s’enflamment instantanément car, à une époque, quand tu n’étais encore qu’un adolescent perdu au milieu de ses émotions, tu as succombé au charme de Ruth, mais de l’eau a coulé sous les ponts depuis, même si, finalement, la femme pour qui tu nourris des sentiments aujourd’hui a plus ou moins le même âge qu’elle.

- Non, non, pas du tout, on n’a jamais eu d’aventure ! t’empresses-tu d’affirmer.

Robin saisit alors la première occasion pour s’éclipser et s’éloigner de vous.

- Euh… Oui, d’accord.

Tu ne peux t’empêcher de froncer les sourcils quand elle parle de renforts. Tu n’es pas certain de bien comprendre.

- Des renforts ? De quoi elle parle ? demandes-tu à Ruth, certain qu’elle pourra sans doute t’en dire plus. Tu penses qu’elle va revenir ou qu’il s’agit juste d’un prétexte pour fuir ? Parce qu’elle n’avait vraiment pas l’air de passer un bon moment.
roller coaster


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(topic commun) inauguration du Speakeasy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (topic commun) inauguration du Speakeasy (topic commun) inauguration du Speakeasy - Page 5 EmptyMar 9 Aoû - 2:32

inauguration du speakeasy

Everybody

L’ambiance est plutôt agréable et plonge allègrement tous les participants dans les années vingt. L’effet voulu est clairement réussi. Seule ombre au tableau ; sa fille comme toujours. L’écran de son téléphone ne cesse de s’allumer sur le comptoir alors que les sms s’enchainent sans discontinuer. Lily se plaint, encore et toujours. On ne change pas les bonnes vieilles habitudes. Même s’il faut bien l’avouer, c’est une autre personne qui attire son attention depuis que ses prunelles charbonneuses se sont posées sur elle. Robin. Parce qu’elle accapare toujours ses pensées. Quand elle se trouve quelque part, elle devient le centre de son monde. Irrémédiablement. Elle est la lumière qui attire le papillon qu’il est. Inévitablement. Cependant, alors qu’il jette un œil à l’écran de son portable c’est une autre voix, familière, qui vient caresser ses tympans en même temps que sa main sur son épaule. La tête relevée dans sa direction, il lui adresse un doux sourire. « Ça marche. » Pas le temps de converser davantage, Jillian s’est déjà éclipsée. Sans doute rejoint-elle d’autres amis déjà présents. Elijah n’est pas curieux au point de l’épier et il préfère avaler une nouvelle gorgée de son verre.

Une nouvelle fois, une voix familière attire son attention mais cette fois il a pu la voir s’approcher. La belle Robin. Un sourire fleurit automatiquement sur ses lèvres quand ses iris accrochent les siens. « Costume de rigueur, j’ai dû faire un petit effort. Ça te va à ravir, en tout cas. » Ça change de d’habitude – et surtout de l’armée – et autant l’avouer, la robe lui sied à merveille. Il en a les prunelles qui pétillent. « Je goute les cocktails du jour. » Lance-t-il en haussant les épaules pour répondre à sa question. Je fuis ma fille également, se retient-il de prononcer à haute voix. « J’ai tout le temps du monde pour toi. » C’est fou comme il ne croit pas si bien dire, même si de son point de vue, il exagère volontairement. Lorsqu’elle désigne la "dragonne", il jette un œil dans sa direction, même s’il l’avait déjà repérée quelques minutes plus tôt en compagnie de Robin. Tout comme l’autre jeune homme. « Dragonne, carrément ? » Un léger rire filtre entre ses lèvres. « Elle n’a pas l’air si terrible que ça. » A cette distance, en tout cas. « Qu’a-t-elle bien pu faire pour mériter pareil surnom ? » C’est intrigant, autant l’avouer. A priori, les deux femmes se connaissent. Quant au genre de lien qui les unit, ça reste à voir. Sourire aux lèvres, et parce qu’il ne peut rien lui refuser, il attrape son verre pour le terminer et il se lève de son tabouret, rangeant son portable dans la poche de sa veste. « Toujours prêt à combattre, je te suis. » En avant. « Et le petit jeune, il faut le sauver aussi ? » Une manière plus ou moins détournée de se renseigner sur lui. Un homme près de Robin, quel qu’il soit, c’est toujours plus ou moins préoccupant - problématique - à ses yeux. Encore plus depuis l'histoire avec Griffin.


Dezbaa pour Redwood Hills


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

(topic commun) inauguration du Speakeasy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (topic commun) inauguration du Speakeasy (topic commun) inauguration du Speakeasy - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(topic commun) inauguration du Speakeasy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» (topic commun) inauguration du cinéma
» (topic commun) la course des pingouins
» (topic commun) Ouverture de la foire
» (topic commun) les redwoodiens font du ski
» (tc) inauguration du Snowdrop Festival

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
tonight we are young
 :: once upon the end :: intrigues :: Animations été 2022 :: RP :: Au Garnet
-
Sauter vers: