CREDITS : avatar by mrs.chaplin // gif by mrs.chaplin
ALTER-EGO : manny (ft d. patel) le geek maladroit → wyatt (ft s. heughan) le papa roux endetté → freya (ft. j.comer) la portugaise romantique → philip (ft j. o'connor) le justicier paumé → henrik (ft j. alwyn) l'architecte workaholic → roy (ft. j. norton) le politicien déchu
MÉTIER : directeur des ventes chez toyota.
COEUR : not found
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: ▽ explications de l'animation Dim 11 Fév - 10:57
Je crois que je vais envoyer Seb se baigner pour embêter un peu @Billie Orbison et @Samantha Orbison Et j’ai pas encore réfléchis à qui va aller faire du ski, mais ça s’en vient
INFOS RP
Sujet: Re: ▽ explications de l'animation Dim 11 Fév - 11:08
De mon côté, donc Juliet embêtera Edward au bain des pingouins et elle est susceptible d'embêter d'autres barjots joueurs Bien évidemment qu'elle va en classe de neige avec son jumeau @Judson Howell Boire un petit vin chaud en haut des pistes
Et Josephine ira se baigner aussi après avoir poussé @Levi Collins pour la bonne cause parce qu'elle a perdu un pari
Alejandro emmène ses mômes au ski, même s'il risque de se retrouver tout seul avec son neveu parce que ses gosses ont passés l'âge de traîner avec leur vieux
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 2184
PSEUDO : Timon
CREDITS : esperanza (avatar) et Zeppelin (Signature)
ALTER-EGO : Nicki la peste & Van des bois & Morgane la maman
QUARTIER : Waterfall Avenue au #035, une maison devenue bien trop grande et presque trop vide pour elle seule.
MÉTIER : Jazzwoman pas peu fière de sa carrière qui redécolle après des années en pause. Elle retrouve les tournées, les enregistrements studio et les interviews
COEUR : Fraichement célibataire
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP
Sujet: Re: ▽ explications de l'animation Dim 11 Fév - 11:13
@Alejandro Álvarez il pourra rester avec Morgane et Jordan pendant que les autres sont sur les pistes ! Luge et vin chaud ? @Miranda Baker ça te tente ?
Pour ceux qui recherche encore des partenaires, je pense que Phoebe ira nager un peu parce que... ce genre de chose elle aime bien Et je pense éventuellement que Sarah la diva va aller au ski et le regretter haha Hésiter pas à si vous voulez vous incrustée avec une de mes miss ?
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 302
PSEUDO : Sasa
CREDITS : @eunoeo
ALTER-EGO : Leo, Chase, Lucía
QUARTIER : Waterfall avenue
MÉTIER : Pédopsychiatre au cabinet Kershaw & Associés
COEUR : Divorcée
INTERVENTIONS RL : non
INFOS RP
Sujet: Re: ▽ explications de l'animation Dim 11 Fév - 11:26
Sebastian Hargreaves a écrit:
Je crois que je vais envoyer Seb se baigner pour embêter un peu @Billie Orbison et @Samantha Orbison Et j’ai pas encore réfléchis à qui va aller faire du ski, mais ça s’en vient
OH
je me réjouis
QUARTIER : The place to be! #004 - Midtown, dans la maison qu'elle loue à Gwennychou
MÉTIER : Fait la pluie et le beau temps, enfin au moins dans les informations matinales de l'antenne locale de la Fox # Consultante pour le groupe DeWitt # Influenceuse # Drama Queen (c'est vous qui le dites!), ça compte aussi?
COEUR : attend impatiemment un courageux bricoleur capable de recoller les morceaux
INFOS RP
Sujet: Re: ▽ explications de l'animation Dim 11 Fév - 11:55
Elizabeth Brennan a écrit:
Et Betty va aller skier avec @Aspen Vaughn, sortez les lunettes de soleil car les plus belles arrivent sur les pistes
Aspen -> mais je suis persuadée que Betty restera la plus belle en toute circonstance
:
Invité
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: ▽ explications de l'animation Dim 11 Fév - 12:51
@Morgane Brewer, ouiiii ! Je la voyais bien amener Ezra skier pendant qu'elle sirote un vin chaud
Alejandro Álvarez
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 744
PSEUDO : vala29
CREDITS : rainbowstars (avatar) atlantis (code signature) florence and the machine (lyrics)
ALTER-EGO : june, tehaunui, juliet, edith, josephine & mila
QUARTIER : (#182) farming area. Il vit dans une grande ferme avec sa mère, Margaret, ses enfants et son neveu
MÉTIER : Ingénieur de formation, il est devenu riche d'abord dans les télécommunications en Amérique Latine. Il a ensuite réinvestit dans différents secteurs (bâtiment, immobilier, tourisme...). Il ne travaille plus et vit de ses rentes.
COEUR : marié deux fois. divorcé deux fois. père de quatre enfants, il a recueilli son neveu. il est célibataire, quelque peu épris de son amour de jeunesse.
INFOS RP
Sujet: Re: ▽ explications de l'animation Dim 11 Fév - 19:40
• dog days are over run fast for your mother, run fast for your father run for your children for your sisters and brothers leave all your love and your longing behind you can't carry it with you if you want to survive