AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription Escape games suck ~ Billie 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) Escape games suck ~ Billie 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum Escape games suck ~ Billie 3118605328
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Escape games suck ~ Billie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Benedict Hochkins
-- membre qu'on adore --
Benedict Hochkins

PERSONNAGE
˗ˏˋ Ben & Alli ´ˎ˗
Uncle and niece against the world


Jul + Gab + Sacha + Sim + Henrik + Arthur + Liz

Escape games suck ~ Billie Tumblr_osduxnPnjL1tnvsx0o4_250

A RH depuis 2014, a disparu pendant 3 ans, de retour depuis fin décembre 2023 avec sa nièce de bientôt 15 ans.
LITTLE TALKS : 409
PSEUDO : mistramya
AVATAR : grant gustin
CREDITS : gifs from flashallens & dailygrantgustin
ALTER-EGO : Alonso le pharmacien
ÂGE : 33
QUARTIER : #148 ✻ farming area
MÉTIER : chef de chantier
COEUR : cœur de beurre en quête de tendresse ✻
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Escape games suck ~ Billie Empty
MessageSujet: Escape games suck ~ Billie Escape games suck ~ Billie EmptyHier à 10:53

Escape games suck
Billie & Bene


L’hiver était enfin terminé. Il avait été interminable cette année, comme le soleil qui recommençait à réchauffer le sol, la vie de Ben s’était adoucie et l’avenir était plus serein. Le travail était riche, il avait de nouveaux amis et des anciens et les douleurs de l’année passée s’estompaient la plupart du temps. Allison suivait correctement la thérapie proposée par le docteur Orbison depuis environ deux mois et elle lui avait dit qu’elle se sentait déjà plus en contrôle, elle avait quelques médicaments, mais c’était une dose minime, juste un petit coup de pouce. C’était la seconde Orbison dont il avait besoin ce jour-là. La Orbison moins sympathique et moins empathique, la petite sœur. Ben connaissait finalement toute cette famille, à commencer par leurs parents qu’il trouvait particulièrement drôles.

Ben lui avait proposé de venir sur un chantier car un client avait pour projet de création d’une colonnade au niveau du patio de son restaurant à st Albans. En travaux depuis environ un mois, l’établissement était vide pour le moment, couvert de bâches. L’idée était également de recréer une forme de jardin de statues de pierre entre les tables de ce même patio. Recréer car ces statues avaient déjà existé sans pouvoir résister à l’épreuve du temps elles étaient aujourd’hui entassées dans la cave du restaurant. L’homme avait déjà visité cet endroit, bien entendu, ce n’était pas la belle cave à vin sculptée, c’était l’autre porte, la cave de débarras, où l’on entassait ce dont on avait plus besoin. Celle où la lumière n’avait pas été installée et où il fallait descendre avec une torche. Ben n’avait pas particulièrement envie d’y retourner, toutes ces statues de pierre entassées là dans le noir lui avait donné comme un froid dans le dos. Mais bientôt, ce ne serait plus son problème, mais celui de Billie. Il imaginait que la jeune femme devait avoir l’habitude de se retrouver dans des caves avec des statues. Cela pouvait expliquer beaucoup de choses, cette pensée le fait sourire.

Ben sort du restaurant en travaux et fait un signe à Billie au moment où elle arrive sur place. Leur relation avait toujours été un peu tendue, du point de vue de Ben c’était notamment dû au caractère plutôt spécial de la jeune femme. Pourtant Ben n’avait rien contre elle, rien ne s’était passé, ils n’avaient jamais échangé un mot plus haut que l’autre, elle était juste froide et Ben estimait que c’était sans doute simplement son caractère. Bonjour Billie, merci d’être venue. salue Ben d’une poignée de main chaleureuse, ça ne l’empêchait pas lui d’être sympathique comme à son habitude. C’était une bonne journée, il ne voulait pas qu’elle soit gâchée de quelque façon que ce soit.




Gif tumblr : rising-euphoria

_________________
love is like a painting, filled with all colours and shades,
love is like a bleeding heart, cut with many sharp blades.
(Poem by Allen Steble) ▵ copyright endlesslove.
I still hear your silences in the night. ▵

✿:
Revenir en haut Aller en bas

Billie Orbison
-- membre qu'on adore --
Billie Orbison

PERSONNAGE
Escape games suck ~ Billie 66k5
LITTLE TALKS : 334
PSEUDO : Schnappi
AVATAR : Natalie Dormer
CREDITS : Avatar : Paradise
ALTER-EGO : Till, Andrea, Søren, Ángel, Beth & Asael
ÂGE : 41
QUARTIER : Farming Area, Billie vit seule avec sa fille dans une vieille ferme.
MÉTIER : Artisan à son compte, fait surtout dans la sculpture
COEUR : Totalement libre de ses faits et gestes
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Escape games suck ~ Billie Empty
MessageSujet: Re: Escape games suck ~ Billie Escape games suck ~ Billie EmptyAujourd'hui à 2:22


Espace games suck

 Un contrat est un contrat, y compris lorsqu’il force à s’associer à des gens que l’on n’aime pas particulièrement. Professionnelle, la Billie qui se gare devant le restaurant en soupirant d’avance à l’idée de devoir passer la journée avec Benedict. L’homme est-il si désagréable que cela ? Pas vraiment, pourtant, et si elle était honnête la blonde devrait bien reconnaître qu’il ne lui a rien fait qui mérite cette animosité. C’est juste que les premiers contacts n’ont pas été particulièrement chaleureux et que l’artiste n’a guère l’habitude de se forcer à passer outre ses premières impressions ; Caractère trop brut et trop franc pour se laisser facilement amadouer, elle aurait plutôt tendance à laisser couler. Ce chantier ne nécessite pas qu’ils aient envie de se rouler des pelles, à première vue. « Bonjour. » Un sourire froid, qui ne s’efforce même pas de faire semblant, tandis qu’elle range dans sa poche arrière les clés de son camion. Mince, il lui tend la main maintenant. « C’est mon job. » Voilà pourquoi elle ne l’aime pas, elle s’en rend compte tout en répondant sans conviction à sa poignée de main et à sa remarque creuse : il est un peu trop mielleux à son goût. Une impression directement dérivée de la manière dont il rit aux blagues nulles de ses parents à chaque fois qu’il en a l’occasion ? Pas impossible non plus. N’étant pas l’enfant préféré de la famille, Billie a tendance à prendre ses distances de tous les amis de ses parents, sans exception.

« Tu m’as dit qu’il y avait déjà un jardin de statues, avant ? » Ne pas perdre de temps en des échanges de politesses trop appuyé, Billie jette un regard à l’immense bâche qui recouvre l’établissement derrière Benedict. Visiblement, les clients du jour aimeraient quelque chose dans le même style que ce qu’ils avaient avant, si elle a bien compris. Encore faudrait-il qu’elle puisse y jeter un œil. « Je te suis. » Équipée de ses chaussures de chantier, de son appareil photo et de son mètre, elle est effectivement prête à aller jeter un œil à ces vestiges. Surprise, cependant, lorsque l’autre homme ouvre une porte menant sur un escalier sombre. « Euh… » Pas vraiment peureuse, la blondinette, mais forcément déconcertée. « Ils ont foutu leurs statues à la cave ? » Outre l’aspect tout à fait impratique (porter de tels poids, se les trimballer tout le long d’un escalier, savoir qu’il faudra au final refaire le chemin inverse ?), il faudra bien reconnaître que la démarche est juste flippante. Rien que d’imaginer une série de visages à moitié effacés par les effets du temps dans l'ombre d'une cave oubliée lui arrache un léger frisson. « On va dire que ce n’est pas du tout bizarre… » murmure-t-elle tout en attrapant la lampe torche que son compère lui tend, se préparant à une descente qui risque de leur flanquer tout autant la trouille à l’un que l’autre.


_________________
Slipping through my fingers all the time, I try to capture every minute

The feeling in it


•• amaaranth
Revenir en haut Aller en bas

Escape games suck ~ Billie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» escape the hargreaves \ eliot & tom
» I know a place we can escape (chase)
» Billie - all I ever wanted was the world
» Je me souviens d'un adieu (Billie)
» Billie - I don't wanna live in a man's world anymore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
you're entering redwood hills
 :: travelling :: Saint-Albans
-
Sauter vers: