QUARTIER : willow street (#067, appt. 1);; partageant l'adresse de son cousin, s'amusant à redécorer de temps en temps jusqu'à ce qu'il le remarque.
MÉTIER : designer d'intérieur;; quelques premières missions menées à son compte et la voilà qui se dit qu'elle devra monter sa propre entreprise, au final.
COEUR : célibataire;; pas totalement prête à ce que ça change mais les yeux qui s'adoucissent devant le sourire d'une brune
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: redwood echo - édition mai 2024 Lun 13 Mai - 17:27
Jackie Gordon sur Foire de l'emploi Wow, donc on ne publie pas ma (fantastique, admettons-le) annonce de recherche d'emploi alors qu'il y a un article entier dédié... Faudrait pas faire confiance à Osborn-cheveux-longs si on veut voir nos trois lignes être publiées. Toujours est-il que si l'une ou l'autre des auberges veut un coup de neuf en terme de décoration pour ses chambres, je suis disponible et promis, pas très chère (sinon je peux aussi refaire votre salon, votre cuisine, votre bureau, la décoration pour un mariage ou un événement quelconque, je suis polyvalente et j'ai de super goûts, vous le regretterez pas, promis).
ps : il va sans dire que c'est dans la décoration d'intérieure, si vous avez besoin d'aide pour refaire votre tuyauterie là, je peux rien pour vous.
-- bouquet de pleurs --
PERSONNAGE
-- she was brave and strong and broken all at once.
CREDITS : monocle (vava), poughkeepsie -ex crack in time (sign).
ALTER-EGO : Boys, Boys, Boys (Jamie, Owen & Saul)
QUARTIER : Waterfall Avenue, une chambre au Woodhaven Inn qu'elle partage avec Poe (le chat).
MÉTIER : Ancienne AS, nom de code pour Assistante Sociale. Actuellement en 'pleine remise en question', le code pour nervous breakdown.
COEUR : pur (rigole stp)
INFOS RP
Sujet: Re: redwood echo - édition mai 2024 Lun 13 Mai - 17:54
Nova sur Clubs & Associations Félicitations @Alana Sandoval je suis très heureuse que ce projet voit le jour ! ça va être super ! (et promis je n'amènerai aucun chat )
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 294
PSEUDO : Sasa
CREDITS : @eunoeo
ALTER-EGO : Leo, Chase, Lucía
QUARTIER : Waterfall avenue
MÉTIER : Pédopsychiatre au cabinet Kershaw & Associés
COEUR : Divorcée
INTERVENTIONS RL : non
INFOS RP
Sujet: Re: redwood echo - édition mai 2024 Lun 13 Mai - 18:39
Samantha Orbison sur Clubs & Associations Félicitations @Alana Sandoval, je suis très heureuse de voir votre projet se concrétiser ! Je vous souhaite le meilleur.
Samantha Orbison sur Cours de poterie N'hésitez pas à la solliciter, c'est la meilleure @Billie Orbison
Samantha Orbison sur Madame la Maire se marie ! Toutes mes félicitations, vous le méritez
Samantha Orbison sur The crazy sexy cat ladies are in town ! Je me réjouis @Nova Collins
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 340
PSEUDO : COMPTE PNJ.
CREDITS : watson.
INFOS RP
Sujet: Re: redwood echo - édition mai 2024 Lun 13 Mai - 18:50
Martha Black sur Madame la Maire se marie ! Oh, mais quel bonheur !
Félicitations aux futurs mariés.
Je vous souhaite autant de longues et heureuses années que j'en ai eues aux côtés de mon John... Et Dieu sait s'il n'est pas toujours facile, mais l'amour rend tout merveilleux !
Et si seulement mon Peter pouvait lui aussi m'annoncer un tel événement...
MÉTIER : avocat en droit civil — (Shelby & Associés)
COEUR : love so bittersweet
INFOS RP
Sujet: Re: redwood echo - édition mai 2024 Lun 13 Mai - 18:51
Leo Jensen sur L'AMOUR ADOUCIT LES MOEURS Castiel, pas la peine de t'auto écrire des poèmes d'amour. YOU ARE LOVED.
Leo Jensen en réaction au commentaire anonyme sur VÉRITÉ SUR ENTREVUE AVEC ASAEL O'NEIL enfin quelqu'un qui pose les bonnes questions.
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 340
PSEUDO : COMPTE PNJ.
CREDITS : watson.
INFOS RP
Sujet: Re: redwood echo - édition mai 2024 Lun 13 Mai - 19:18
Un voisin sur Redwood Hills menacée ? Gros soutien à vous, cher concitoyen ! Il m'est arrivé une anecdote similaire où l'on avait déterré et dérobé mes magnifiques bulbes de tulipe tout juste plantés sous mes fenêtres... ah, la jeunesse de nos jours, on en fera plus rien, et ils se croient ""drôles"" en plus. Il est temps que ça change, notre ville bien-aimée est en danger ! #quefaitlapolice#lhumourcestpasdonneatoutlemonde
Je me permets de vous envoyer mon numéro de téléphone en message privé. Je travaille dans le bâtiment et je connais certains clients qui seraient certainement très intéressés par vos compétences en décoration d'intérieur.
N'hésitez pas à me contacter.
Benedict Hochkins sur The crazy sexy cat ladies are in town
A quand les crazy sexy dog boys ?
I got 4 roses from : Nicky, Roy & Juliet (x2)
Nova Collins
-- bouquet de pleurs --
PERSONNAGE
-- she was brave and strong and broken all at once.
CREDITS : monocle (vava), poughkeepsie -ex crack in time (sign).
ALTER-EGO : Boys, Boys, Boys (Jamie, Owen & Saul)
QUARTIER : Waterfall Avenue, une chambre au Woodhaven Inn qu'elle partage avec Poe (le chat).
MÉTIER : Ancienne AS, nom de code pour Assistante Sociale. Actuellement en 'pleine remise en question', le code pour nervous breakdown.
COEUR : pur (rigole stp)
INFOS RP
Sujet: Re: redwood echo - édition mai 2024 Lun 13 Mai - 21:41
Benedict Hochkins a écrit:
Benedict Hochkins sur The crazy sexy cat ladies are in town
A quand les crazy sexy dog boys ?
Nova sur The crazy sexy cat ladies are in town Dans votre mojo dojo casa house ?
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 2939
PSEUDO : Elle
CREDITS : Jayden <3
ALTER-EGO : Satya
QUARTIER : Farming Area
MÉTIER : Dirige l'empire hôtelier DeWitt. Propriétaire du Point. Propriétaire du Valhalla avec Søren
COEUR : Veuf et célibataire
INFOS RP
Sujet: Re: redwood echo - édition mai 2024 Mar 14 Mai - 9:48
Leo Jensen a écrit:
Leo Jensen sur L'AMOUR ADOUCIT LES MOEURS Castiel, pas la peine de t'auto écrire des poèmes d'amour. YOU ARE LOVED.
Avoue que tu es jaloux
Leo Jensen en réaction au commentaire anonyme sur VÉRITÉ SUR ENTREVUE AVEC ASAEL O'NEIL enfin quelqu'un qui pose les bonnes questions.
D'après les réactions que je viens de lire, je suis prêt à faire en sorte qu'Anahid bénéficie des meilleurs soins à domicile. Ainsi, elle sera entourée par les personnes qui l'aiment. Ses amis pourront lui rendre visite et qui sait, sa guérison pourrait s'en trouver améliorée. Pasteur O'Neil, la balle est dans votre camp. Un mot de votre part et votre charmante épouse se retrouve parmi les siens.
Sujet: Re: redwood echo - édition mai 2024 Mar 14 Mai - 13:05
Martha Black EN RÉACTION AU COMMENTAIRE DE CASTIEL DEWITT SUR VÉRITÉ SUR ENTREVUE AVEC ASAEL O'NEIL Oh, mais quelle merveilleuse idée Castiel !
Et nous pourrions programmer un tour de visites l'après-midi autant pour vous décharger Pasteur O'Neil que pour assurer à Anahid de la compagnie.
Anahid avait tant d'amies ici et nous serions toutes heureuses de la savoir revenue parmi les siens.
Elle doit tant vous manquer Pasteur O'Neil ! Ce n'est pas bon pour un homme passé un certain âge de rester seul, sans une présence à ses côtés pour l'aider à supporter les aléas de la vie. Surtout pour vous qui avez une telle charge !