AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription redwood echo - édition mai 2024  - Page 2 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) redwood echo - édition mai 2024  - Page 2 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum redwood echo - édition mai 2024  - Page 2 3118605328
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez

redwood echo - édition mai 2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Jackie Gordon
-- Pretty (and) bossy --
Jackie Gordon

PERSONNAGE
— i am a woman above anything else
redwood echo - édition mai 2024  - Page 2 Ce641a5122b1becd39b3a5a0a75aa970c306f747

⌜ dispo ;; 0 rp ⌟
hailee #2mannyjosephinesamanthaelizabethowen

⌜ résa ;; unlimited ⌟
nova, reid, charlotte
LITTLE TALKS : 833
PSEUDO : atlantis (manon)
CREDITS : av. hemlock [ profil. ] gif. lucybaird, quote. jackie kennedy [ signature. ] ic. lune, code. self, lyrics. dean lewis
ALTER-EGO : depressed zeppelin (jq), cutie romy (rm)
QUARTIER : willow street (#067, appt. 1);; partageant l'adresse de son cousin, s'amusant à redécorer de temps en temps jusqu'à ce qu'il le remarque.
MÉTIER : designer d'intérieur;; quelques premières missions menées à son compte et la voilà qui se dit qu'elle devra monter sa propre entreprise, au final.
COEUR : célibataire;; pas totalement prête à ce que ça change mais les yeux qui s'adoucissent devant le sourire d'une brune
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

redwood echo - édition mai 2024  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: redwood echo - édition mai 2024 redwood echo - édition mai 2024  - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 17:27

Jackie Gordon sur Foire de l'emploi
Wow, donc on ne publie pas ma (fantastique, admettons-le) annonce de recherche d'emploi alors qu'il y a un article entier dédié... Faudrait pas faire confiance à Osborn-cheveux-longs si on veut voir nos trois lignes être publiées.
Toujours est-il que si l'une ou l'autre des auberges veut un coup de neuf en terme de décoration pour ses chambres, je suis disponible et promis, pas très chère (sinon je peux aussi refaire votre salon, votre cuisine, votre bureau, la décoration pour un mariage ou un événement quelconque, je suis polyvalente et j'ai de super goûts, vous le regretterez pas, promis).

ps : il va sans dire que c'est dans la décoration d'intérieure, si vous avez besoin d'aide pour refaire votre tuyauterie là, je peux rien pour vous.

Nova Collins
-- bouquet de pleurs --
Nova Collins

PERSONNAGE
-- she was brave and strong and broken all at once.
redwood echo - édition mai 2024  - Page 2 C5073404aa94d620ab7e124adde715b2
LITTLE TALKS : 982
PSEUDO : Megg'
CREDITS : monocle (vava), poughkeepsie -ex crack in time (sign).
ALTER-EGO : Boys, Boys, Boys (Jamie, Owen & Saul)
QUARTIER : Waterfall Avenue, une chambre au Woodhaven Inn qu'elle partage avec Poe (le chat).
MÉTIER : Ancienne AS, nom de code pour Assistante Sociale. Actuellement en 'pleine remise en question', le code pour nervous breakdown.
COEUR : pur (rigole stp)
INFOS RP

MessageSujet: Re: redwood echo - édition mai 2024 redwood echo - édition mai 2024  - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 17:54

Nova sur Clubs & Associations
Félicitations @Alana Sandoval redwood echo - édition mai 2024  - Page 2 1f4ab je suis très heureuse que ce projet voit le jour ! ça va être super ! (et promis je n'amènerai aucun chat redwood echo - édition mai 2024  - Page 2 1813663382)

ETOILE NOIRE
y'a que toi qui prends feu ce soir

Revenir en haut Aller en bas

Samantha Orbison
-- membre qu'on adore --
Samantha Orbison

PERSONNAGE
redwood echo - édition mai 2024  - Page 2 F3848fe970658d9b0ebdaba7c36cd49b
LITTLE TALKS : 294
PSEUDO : Sasa
CREDITS : @eunoeo
ALTER-EGO : Leo, Chase, Lucía
QUARTIER : Waterfall avenue
MÉTIER : Pédopsychiatre au cabinet Kershaw & Associés
COEUR : Divorcée
INTERVENTIONS RL : non
INFOS RP

MessageSujet: Re: redwood echo - édition mai 2024 redwood echo - édition mai 2024  - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 18:39

Samantha Orbison sur Clubs & Associations
Félicitations @Alana Sandoval, je suis très heureuse de voir votre projet se concrétiser ! Je vous souhaite le meilleur.  redwood echo - édition mai 2024  - Page 2 1f4ab

Samantha Orbison sur Cours de poterie
N'hésitez pas à la solliciter, c'est la meilleure  redwood echo - édition mai 2024  - Page 2 1f4aa @Billie Orbison

Samantha Orbison sur Madame la Maire se marie !
Toutes mes félicitations, vous le méritez  redwood echo - édition mai 2024  - Page 2 2764  

Samantha Orbison sur The crazy sexy cat ladies are in town !
Je me réjouis @Nova Collins  redwood echo - édition mai 2024  - Page 2 1f63b

PNJ
-- membre qu'on adore --
PNJ

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 340
PSEUDO : COMPTE PNJ.
CREDITS : watson.
INFOS RP

MessageSujet: Re: redwood echo - édition mai 2024 redwood echo - édition mai 2024  - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 18:50

Martha Black sur Madame la Maire se marie !
Oh, mais quel bonheur !

Félicitations aux futurs mariés. redwood echo - édition mai 2024  - Page 2 1685057867

Je vous souhaite autant de longues et heureuses années que j'en ai eues aux côtés de mon John... Et Dieu sait s'il n'est pas toujours facile, mais l'amour rend tout merveilleux !

Et si seulement mon Peter pouvait lui aussi m'annoncer un tel événement...

Leo Jensen
-- membre qu'on adore --
Leo Jensen

PERSONNAGE
redwood echo - édition mai 2024  - Page 2 Ef17e5dfbad7f84588474cacab2ca5a4

LITTLE TALKS : 1558
PSEUDO : sasa
CREDITS : (c) littlewildling-rpg altantis (code sign)
ALTER-EGO : Sam, Chase, Lucía
QUARTIER : Willow street — dans une maison.
MÉTIER : avocat en droit civil — (Shelby & Associés)
COEUR : love so bittersweet
INFOS RP

MessageSujet: Re: redwood echo - édition mai 2024 redwood echo - édition mai 2024  - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 18:51

Leo Jensen sur L'AMOUR ADOUCIT LES MOEURS
Castiel, pas la peine de t'auto écrire des poèmes d'amour.  redwood echo - édition mai 2024  - Page 2 1f602 YOU ARE LOVED.  redwood echo - édition mai 2024  - Page 2 2764  

Leo Jensen en réaction au commentaire anonyme sur VÉRITÉ SUR ENTREVUE AVEC ASAEL O'NEIL
redwood echo - édition mai 2024  - Page 2 2306841889 redwood echo - édition mai 2024  - Page 2 2306841889 redwood echo - édition mai 2024  - Page 2 2306841889 enfin quelqu'un qui pose les bonnes questions.  

PNJ
-- membre qu'on adore --
PNJ

PERSONNAGE
INFOS RP

MessageSujet: Re: redwood echo - édition mai 2024 redwood echo - édition mai 2024  - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 19:18

Un voisin sur Redwood Hills menacée ? Gros soutien à vous, cher concitoyen ! Il m'est arrivé une anecdote similaire où l'on avait déterré et dérobé mes magnifiques bulbes de tulipe tout juste plantés sous mes fenêtres... ah, la jeunesse de nos jours, on en fera plus rien, et ils se croient ""drôles"" en plus. Il est temps que ça change, notre ville bien-aimée est en danger !
#quefaitlapolice #lhumourcestpasdonneatoutlemonde

Benedict Hochkins
-- membre qu'on adore --
Benedict Hochkins

PERSONNAGE
˗ˏˋ Ben & Alli ´ˎ˗
Uncle and niece against the world

Jul + Gab + Sacha + Sim + Henrik + Arthur + Liz

redwood echo - édition mai 2024  - Page 2 Tumblr_osduxnPnjL1tnvsx0o4_250

A RH depuis 2014, a disparu pendant 3 ans, de retour depuis fin décembre 2023 avec sa nièce de bientôt 15 ans.
LITTLE TALKS : 501
PSEUDO : mistramya
CREDITS : gifs from flashallens & dailygrantgustin
ALTER-EGO : Alonso le pharmacien
QUARTIER : #148 ✻ farming area
MÉTIER : chef de chantier
COEUR : Célibataire - Dating des PNJ ✻
INFOS RP

MessageSujet: Re: redwood echo - édition mai 2024 redwood echo - édition mai 2024  - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 21:23

Benedict Hochkins sur Foire à l'emploi
   @Jackie Gordon

Bonjour Jackie,

Je me permets de vous envoyer mon numéro de téléphone en message privé. Je travaille dans le bâtiment et je connais certains clients qui seraient certainement très intéressés par vos compétences en décoration d'intérieur.

N'hésitez pas à me contacter.

Benedict Hochkins sur The crazy sexy cat ladies are in town

A quand les crazy sexy dog boys ?  redwood echo - édition mai 2024  - Page 2 1813663382

I still hear your silences in the night. ▵

✿:

Nova Collins
-- bouquet de pleurs --
Nova Collins

PERSONNAGE
-- she was brave and strong and broken all at once.
redwood echo - édition mai 2024  - Page 2 C5073404aa94d620ab7e124adde715b2
LITTLE TALKS : 982
PSEUDO : Megg'
CREDITS : monocle (vava), poughkeepsie -ex crack in time (sign).
ALTER-EGO : Boys, Boys, Boys (Jamie, Owen & Saul)
QUARTIER : Waterfall Avenue, une chambre au Woodhaven Inn qu'elle partage avec Poe (le chat).
MÉTIER : Ancienne AS, nom de code pour Assistante Sociale. Actuellement en 'pleine remise en question', le code pour nervous breakdown.
COEUR : pur (rigole stp)
INFOS RP

MessageSujet: Re: redwood echo - édition mai 2024 redwood echo - édition mai 2024  - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 21:41

Benedict Hochkins a écrit:

Benedict Hochkins sur The crazy sexy cat ladies are in town

A quand les crazy sexy dog boys ?  redwood echo - édition mai 2024  - Page 2 1813663382

Nova sur The crazy sexy cat ladies are in town
Dans votre mojo dojo casa house ? redwood echo - édition mai 2024  - Page 2 3518538220

ETOILE NOIRE
y'a que toi qui prends feu ce soir

Castiel DeWitt
-- membre qu'on adore --
Castiel DeWitt

PERSONNAGE
redwood echo - édition mai 2024  - Page 2 Giphy
LITTLE TALKS : 2939
PSEUDO : Elle
CREDITS : Jayden <3
ALTER-EGO : Satya
QUARTIER : Farming Area
MÉTIER : Dirige l'empire hôtelier DeWitt. Propriétaire du Point. Propriétaire du Valhalla avec Søren
COEUR : Veuf et célibataire
INFOS RP

MessageSujet: Re: redwood echo - édition mai 2024 redwood echo - édition mai 2024  - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 9:48

Leo Jensen a écrit:

Leo Jensen sur L'AMOUR ADOUCIT LES MOEURS
Castiel, pas la peine de t'auto écrire des poèmes d'amour.  redwood echo - édition mai 2024  - Page 2 1f602 YOU ARE LOVED.  redwood echo - édition mai 2024  - Page 2 2764  

Avoue que tu es jaloux  redwood echo - édition mai 2024  - Page 2 1107602502

Leo Jensen en réaction au commentaire anonyme sur VÉRITÉ SUR ENTREVUE AVEC ASAEL O'NEIL
redwood echo - édition mai 2024  - Page 2 2306841889 redwood echo - édition mai 2024  - Page 2 2306841889 redwood echo - édition mai 2024  - Page 2 2306841889 enfin quelqu'un qui pose les bonnes questions.  

D'après les réactions que je viens de lire, je suis prêt à faire en sorte qu'Anahid bénéficie des meilleurs soins à domicile. Ainsi, elle sera entourée par les personnes qui l'aiment. Ses amis pourront lui rendre visite et qui sait, sa guérison pourrait s'en trouver améliorée. Pasteur O'Neil, la balle est dans votre camp. Un mot de votre part et votre charmante épouse se retrouve parmi les siens.

@Leo Jensen @Asael O'Neil

PNJ
-- membre qu'on adore --
PNJ

PERSONNAGE
INFOS RP

MessageSujet: Re: redwood echo - édition mai 2024 redwood echo - édition mai 2024  - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 13:05

Martha Black EN RÉACTION AU COMMENTAIRE DE CASTIEL DEWITT SUR VÉRITÉ SUR ENTREVUE AVEC ASAEL O'NEIL
Oh, mais quelle merveilleuse idée Castiel !

Et nous pourrions programmer un tour de visites l'après-midi autant pour vous décharger Pasteur O'Neil que pour assurer à Anahid de la compagnie.

Anahid avait tant d'amies ici et nous serions toutes heureuses de la savoir revenue parmi les siens.

Elle doit tant vous manquer Pasteur O'Neil ! Ce n'est pas bon pour un homme passé un certain âge de rester seul, sans une présence à ses côtés pour l'aider à supporter les aléas de la vie. Surtout pour vous qui avez une telle charge !

@Castiel DeWitt @Asael O'Neil

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

MessageSujet: Re: redwood echo - édition mai 2024 redwood echo - édition mai 2024  - Page 2 Empty

redwood echo - édition mai 2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant