AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription Escape games suck ~ Billie 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) Escape games suck ~ Billie 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum Escape games suck ~ Billie 3118605328
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

Partagez

Escape games suck ~ Billie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Benedict Hochkins
-- membre qu'on adore --
Benedict Hochkins

PERSONNAGE
˗ˏˋ Ben & Alli ´ˎ˗
Uncle and niece against the world


Jul + Gab + Sacha + Sim + Henrik + Arthur + Liz

Escape games suck ~ Billie Tumblr_osduxnPnjL1tnvsx0o4_250

A RH depuis 2014, a disparu pendant 3 ans, de retour depuis fin décembre 2023 avec sa nièce de bientôt 15 ans.
LITTLE TALKS : 475
PSEUDO : mistramya
AVATAR : grant gustin
CREDITS : gifs from flashallens & dailygrantgustin
ALTER-EGO : Alonso le pharmacien
ÂGE : 34
QUARTIER : #148 ✻ farming area
MÉTIER : chef de chantier
COEUR : cœur de beurre en quête de tendresse ✻
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Escape games suck ~ Billie Empty
MessageSujet: Escape games suck ~ Billie Escape games suck ~ Billie EmptySam 18 Mai - 10:53

Escape games suck
Billie & Bene


L’hiver était enfin terminé. Il avait été interminable cette année, comme le soleil qui recommençait à réchauffer le sol, la vie de Ben s’était adoucie et l’avenir était plus serein. Le travail était riche, il avait de nouveaux amis et des anciens et les douleurs de l’année passée s’estompaient la plupart du temps. Allison suivait correctement la thérapie proposée par le docteur Orbison depuis environ deux mois et elle lui avait dit qu’elle se sentait déjà plus en contrôle, elle avait quelques médicaments, mais c’était une dose minime, juste un petit coup de pouce. C’était la seconde Orbison dont il avait besoin ce jour-là. La Orbison moins sympathique et moins empathique, la petite sœur. Ben connaissait finalement toute cette famille, à commencer par leurs parents qu’il trouvait particulièrement drôles.

Ben lui avait proposé de venir sur un chantier car un client avait pour projet de création d’une colonnade au niveau du patio de son restaurant à st Albans. En travaux depuis environ un mois, l’établissement était vide pour le moment, couvert de bâches. L’idée était également de recréer une forme de jardin de statues de pierre entre les tables de ce même patio. Recréer car ces statues avaient déjà existé sans pouvoir résister à l’épreuve du temps elles étaient aujourd’hui entassées dans la cave du restaurant. L’homme avait déjà visité cet endroit, bien entendu, ce n’était pas la belle cave à vin sculptée, c’était l’autre porte, la cave de débarras, où l’on entassait ce dont on avait plus besoin. Celle où la lumière n’avait pas été installée et où il fallait descendre avec une torche. Ben n’avait pas particulièrement envie d’y retourner, toutes ces statues de pierre entassées là dans le noir lui avait donné comme un froid dans le dos. Mais bientôt, ce ne serait plus son problème, mais celui de Billie. Il imaginait que la jeune femme devait avoir l’habitude de se retrouver dans des caves avec des statues. Cela pouvait expliquer beaucoup de choses, cette pensée le fait sourire.

Ben sort du restaurant en travaux et fait un signe à Billie au moment où elle arrive sur place. Leur relation avait toujours été un peu tendue, du point de vue de Ben c’était notamment dû au caractère plutôt spécial de la jeune femme. Pourtant Ben n’avait rien contre elle, rien ne s’était passé, ils n’avaient jamais échangé un mot plus haut que l’autre, elle était juste froide et Ben estimait que c’était sans doute simplement son caractère. Bonjour Billie, merci d’être venue. salue Ben d’une poignée de main chaleureuse, ça ne l’empêchait pas lui d’être sympathique comme à son habitude. C’était une bonne journée, il ne voulait pas qu’elle soit gâchée de quelque façon que ce soit.




Gif tumblr : rising-euphoria

_________________
love is like a painting, filled with all colours and shades,
love is like a bleeding heart, cut with many sharp blades.
(Poem by Allen Steble) ▵ copyright endlesslove.
I still hear your silences in the night. ▵

✿:
Revenir en haut Aller en bas

Billie Orbison
-- membre qu'on adore --
Billie Orbison

PERSONNAGE
Escape games suck ~ Billie 66k5
LITTLE TALKS : 370
PSEUDO : Schnappi
AVATAR : Natalie Dormer
CREDITS : Avatar : Paradise
ALTER-EGO : Till, Andrea, Søren, Ángel, Beth, Asael & Kat
ÂGE : 41
QUARTIER : Farming Area, Billie vit seule avec sa fille dans une vieille ferme.
MÉTIER : Artisan à son compte, fait surtout dans la sculpture
COEUR : Totalement libre de ses faits et gestes
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Escape games suck ~ Billie Empty
MessageSujet: Re: Escape games suck ~ Billie Escape games suck ~ Billie EmptyDim 19 Mai - 2:22


Espace games suck

 Un contrat est un contrat, y compris lorsqu’il force à s’associer à des gens que l’on n’aime pas particulièrement. Professionnelle, la Billie qui se gare devant le restaurant en soupirant d’avance à l’idée de devoir passer la journée avec Benedict. L’homme est-il si désagréable que cela ? Pas vraiment, pourtant, et si elle était honnête la blonde devrait bien reconnaître qu’il ne lui a rien fait qui mérite cette animosité. C’est juste que les premiers contacts n’ont pas été particulièrement chaleureux et que l’artiste n’a guère l’habitude de se forcer à passer outre ses premières impressions ; Caractère trop brut et trop franc pour se laisser facilement amadouer, elle aurait plutôt tendance à laisser couler. Ce chantier ne nécessite pas qu’ils aient envie de se rouler des pelles, à première vue. « Bonjour. » Un sourire froid, qui ne s’efforce même pas de faire semblant, tandis qu’elle range dans sa poche arrière les clés de son camion. Mince, il lui tend la main maintenant. « C’est mon job. » Voilà pourquoi elle ne l’aime pas, elle s’en rend compte tout en répondant sans conviction à sa poignée de main et à sa remarque creuse : il est un peu trop mielleux à son goût. Une impression directement dérivée de la manière dont il rit aux blagues nulles de ses parents à chaque fois qu’il en a l’occasion ? Pas impossible non plus. N’étant pas l’enfant préféré de la famille, Billie a tendance à prendre ses distances de tous les amis de ses parents, sans exception.

« Tu m’as dit qu’il y avait déjà un jardin de statues, avant ? » Ne pas perdre de temps en des échanges de politesses trop appuyé, Billie jette un regard à l’immense bâche qui recouvre l’établissement derrière Benedict. Visiblement, les clients du jour aimeraient quelque chose dans le même style que ce qu’ils avaient avant, si elle a bien compris. Encore faudrait-il qu’elle puisse y jeter un œil. « Je te suis. » Équipée de ses chaussures de chantier, de son appareil photo et de son mètre, elle est effectivement prête à aller jeter un œil à ces vestiges. Surprise, cependant, lorsque l’autre homme ouvre une porte menant sur un escalier sombre. « Euh… » Pas vraiment peureuse, la blondinette, mais forcément déconcertée. « Ils ont foutu leurs statues à la cave ? » Outre l’aspect tout à fait impratique (porter de tels poids, se les trimballer tout le long d’un escalier, savoir qu’il faudra au final refaire le chemin inverse ?), il faudra bien reconnaître que la démarche est juste flippante. Rien que d’imaginer une série de visages à moitié effacés par les effets du temps dans l'ombre d'une cave oubliée lui arrache un léger frisson. « On va dire que ce n’est pas du tout bizarre… » murmure-t-elle tout en attrapant la lampe torche que son compère lui tend, se préparant à une descente qui risque de leur flanquer tout autant la trouille à l’un que l’autre.


_________________
Slipping through my fingers all the time, I try to capture every minute

The feeling in it


•• amaaranth


étoile:
Revenir en haut Aller en bas

Benedict Hochkins
-- membre qu'on adore --
Benedict Hochkins

PERSONNAGE
˗ˏˋ Ben & Alli ´ˎ˗
Uncle and niece against the world


Jul + Gab + Sacha + Sim + Henrik + Arthur + Liz

Escape games suck ~ Billie Tumblr_osduxnPnjL1tnvsx0o4_250

A RH depuis 2014, a disparu pendant 3 ans, de retour depuis fin décembre 2023 avec sa nièce de bientôt 15 ans.
LITTLE TALKS : 475
PSEUDO : mistramya
AVATAR : grant gustin
CREDITS : gifs from flashallens & dailygrantgustin
ALTER-EGO : Alonso le pharmacien
ÂGE : 34
QUARTIER : #148 ✻ farming area
MÉTIER : chef de chantier
COEUR : cœur de beurre en quête de tendresse ✻
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Escape games suck ~ Billie Empty
MessageSujet: Re: Escape games suck ~ Billie Escape games suck ~ Billie EmptyDim 19 Mai - 21:47

Escape games suck
Billie & Bene

La reine de glace est arrivée, magnifique et tranchante, c'est un surnom qu'il utilise pour Billie uniquement dans sa tête ou lorsqu'il en discute avec sa nièce. Elle fait bien comprendre à Ben qu'elle n'est pas là pour discuter, comme toujours ne comprend pas l'aversion palpable qu'elle a pour lui. Comme si elle préférait qu'il lui parle aussi durement qu'elle ou qu'il ne parle pas du tout d'ailleurs. Cette femme est incompréhensible, incompréhensible mais très douée donc il faut faire avec, c'est un travail sur-mesure pour elle. Oui tout à fait, suis-moi. Il l'emmène directement dans la cave. Lorsqu'il ouvre la porte, il regrette immédiatement ne pas l'avoir prévenue avant. Cet endroit n'est pas vraiment le lieu rêvé pour travailler. Il lui prête une torche et l'entend murmurer une petite remarque sur l'étrangeté d'avoir mis les statues à la cave. Cette remarque le fait sourire, oui en effet, lui non plus il trouve le concept particulier, mais il se garde bien de le dire pour ne pas la mettre plus en colère qu'elle ne semble l'être. Il imagine qu'aucun autre espace de stockage n'était disponible à l'époque. La porte est un peu dure à ouvrir, le mécanisme n'a pas souvent dû être utilisé, il force un peu et la porte s'ouvre brutalement.

Une pensée fugasse lui indique qu'il faudrait vérifier si le mécanisme est le même en ressortant. Il n'y avait pas un cale porte quand il avait visité ? Il a du être enlevé par les ouvriers. Tant pis. Il met cette idée de côté. De toute façon, comme Billie n'a pas l'air de vouloir échanger sur autre chose que le travail, il reste sur cette position, après tout, ils sont là pour ça. Le propriétaire m'a dit qu'il avait retrouvé les statues là quand il avait acheté il y a quizaine d'années. Selon lui ça fait bien vingt ans qu'elles dorment dans cette cave... On dirait un scénario de film d'horreur et Ben n'aime pas vraiment le genre. Heureusement, ils ont chacun leur torche. Franchement vite regardé, vite remonté, Ben n'aime pas du tout cet endroit. Il n'a jamais aimé les espaces réduits.

Ils descendent, la porte se calque derrière eux, un appel d'air sans doute, il devait y avoir un courant d'air par ici, une ventilation peut-être ? C'est vrai que la cave n'est pas trop humide. Ils se retrouvent dans le noir complet à part un rayon de lumière qui filtre par le bas de la porte, heureusement ils ont leur torche. Puis, il ne vont pas rester assez longtemps pour avoir des problèmes de pile, tout ira bien. Il y en a douze, toutes ressemblent à des sortes d'angelots. explique Ben en descendant les marches. Je n'ai pas d'informations sur leur date de création. Je sais juste que le batiment date de 1856. Ils arrivent dans l'espace de la cave, recouvert de terre battue. Il y a aussi des vieux meubles, des chaises en attente de réparation depuis des années, des vieux tapis. On sent que l'endroit a été utilisé il y a fort longtemps comme débaras mais qu'il a été abandonné depuis des années. Qu'est-ce que tu en penses ? Il demande, pour ne pas penser qu'il est tout seul dans une cave avec une douzaine de statues flippantes et une femme tout aussi terrifiante.


Gif tumblr : rising-euphoria

_________________
love is like a painting, filled with all colours and shades,
love is like a bleeding heart, cut with many sharp blades.
(Poem by Allen Steble) ▵ copyright endlesslove.
I still hear your silences in the night. ▵

✿:
Revenir en haut Aller en bas

Billie Orbison
-- membre qu'on adore --
Billie Orbison

PERSONNAGE
Escape games suck ~ Billie 66k5
LITTLE TALKS : 370
PSEUDO : Schnappi
AVATAR : Natalie Dormer
CREDITS : Avatar : Paradise
ALTER-EGO : Till, Andrea, Søren, Ángel, Beth, Asael & Kat
ÂGE : 41
QUARTIER : Farming Area, Billie vit seule avec sa fille dans une vieille ferme.
MÉTIER : Artisan à son compte, fait surtout dans la sculpture
COEUR : Totalement libre de ses faits et gestes
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Escape games suck ~ Billie Empty
MessageSujet: Re: Escape games suck ~ Billie Escape games suck ~ Billie EmptyMar 11 Juin - 19:33


Espace games suck

 Silencieusement, l’écho volontairement déformé de la voix de Benedict et l’ajout d’un ton tout à fait insupportable. Suis-moi, gnagnagna. La blonde réprime un soupir et se mord l’intérieur de la joue pour ne rien montrer de l’agacement d’ores et déjà présent, battant son propre record : il n’aura guère fallu à son collègue plus de deux secondes et un quart pour déjà lui sortir par les trous de nez. Billie n’oublie cependant pas la raison de sa présence sur le chantier, le chèque qui l’attend au bout du compte. Largement de quoi prendre sur elle et ravaler son irritation aussi irrationnelle qu’irrépressible, produit injuste d’une rancœur qui se dirige finalement bien plus vers ses parents ou sa sœur que Benedict. L’incongruité de la situation termine d’accaparer son attention ; Pourquoi Diable irait-on stocker des statues dans une cave ? Frissonnant à la vue des marches couvertes de poussière qui s’enfoncent dans une obscurité écrasante, notre sculptrice feint le courage et s’avance prudemment lampe torche en main. « Vingt ans ? » La tête que doivent avoir les araignées, après tout ce temps ! Nouveau frisson, légère grimace tandis que le nez se plisse et que la pointe du pied cherche un appui en contre bas. Situation nulle. Situation vraiment très nulle, dès lors que la porte se referme en un claquement sec dans le dos des deux explorateurs de caveau.

« Argh… » Un regard en arrière pour ne rien trouver d’autre qu’une issue désormais bouchée, laissant à peine filtrer un mince faisceau lumineux sous la porte. Peut-être qu’elle a trop regardé de films d’horreur, mais cette configuration n’inspire rien de bon à Billie qui repose volontairement sa torche sur Benedict à la recherche d’un visage familier sur lequel posé un regard courroucé. Qu’est-ce que c’est que ce bourbier, franchement ? L’homme n’en a cependant que faire des regards indignés de son acolyte, continue tranquillement sa descente comme si de rien n’était. Preuve supplémentaire s’il en fallait que ce type est bizarre. « Des angelots du dix-neuvième siècle… Génial… Vraiment de plus en plus génial… » qu’elle marmonne, emboîtant le pas à Benedict avec une certaine mauvaise volonté. Bien qu’assez sèche, la cave dégage l’odeur typique de ces lieux que personne n’a aéré depuis des décennies. Sous ses semelles, quelques crissements que la blonde préfère attribuer à du petit gravier pour se rassurer. « Euh… » Ce qu’elle en pense, sincèrement ? Pas grand-chose, si ce n’est qu’elle préfèrerait être à peu près n’importe où ailleurs qu’ici en cet instant. Les draps jetés sur ce qu’elle imagine être de vieux meubles renforcent encore l’allure glauque des lieux, chaque champ non éclairé par le faible rayon de sa torche promettant de contenir mille monstres. Elle ne manque pourtant pas de courage, Billie, mais il ne faut pas pousser mémé non plus.

« C’est… spécial. » Avec une précaution immense, elle s’avance de quelques pas pour scruter de plus près un visage sans vie qui l’observe en retour de son regard aveugle. Retour en arrière quasi illico, supplément chair de poule sur le chemin retour. « Il faudrait que je prenne des photos… » Et qu’elle pose sa lampe torche pour le faire, or l’idée même de se défaire de ce qui semble son dernier rempart avant de se faire engloutir par le noir épais de cette cave lui arrache une nouvelle grimace. A contre cœur, elle jauge un peu la surface du sol dans l’idée d’y déposer la précieuse source de lumière avant de sursauter et de reculer en hurlant, son dos se cognant contre Benedict. « PUTAIN DE… QU’EST-CE QUE C’ÉTAIT ?! » Un rat, au mieux. Une fucking statue vivante, au pire. Quelque chose à bougé en tout cas, elle en est sûre. Et en a lâché sa torche qui s’est fracassée sur le sol avant de s’éteindre, dans sa précipitation pour reculer.



_________________
Slipping through my fingers all the time, I try to capture every minute

The feeling in it


•• amaaranth


étoile:
Revenir en haut Aller en bas

Benedict Hochkins
-- membre qu'on adore --
Benedict Hochkins

PERSONNAGE
˗ˏˋ Ben & Alli ´ˎ˗
Uncle and niece against the world


Jul + Gab + Sacha + Sim + Henrik + Arthur + Liz

Escape games suck ~ Billie Tumblr_osduxnPnjL1tnvsx0o4_250

A RH depuis 2014, a disparu pendant 3 ans, de retour depuis fin décembre 2023 avec sa nièce de bientôt 15 ans.
LITTLE TALKS : 475
PSEUDO : mistramya
AVATAR : grant gustin
CREDITS : gifs from flashallens & dailygrantgustin
ALTER-EGO : Alonso le pharmacien
ÂGE : 34
QUARTIER : #148 ✻ farming area
MÉTIER : chef de chantier
COEUR : cœur de beurre en quête de tendresse ✻
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Escape games suck ~ Billie Empty
MessageSujet: Re: Escape games suck ~ Billie Escape games suck ~ Billie EmptyMar 18 Juin - 0:04


Ben est mal à l’aise, c’est peu de le dire. Il a déjà envie de remonter, mais Billie le déteste tellement qu’il se dit qu’elle ne voudrait définitivement plus lui parler s’il faisait un commentaire sur le sujet. Alors il reste muet alors que Billie ne trouve rien à lui répondre d’autre que c’est une ambiance particulière. Ah oui ? Il n’avait pas remarqué… Il lève les yeux au ciel regardant les toiles d’araignées, la plupart sont mortes au-dessus d’eux. Il a un frisson de dégout. Il voit Billie reculer. Elle lui indique qu’elle doit prendre des photos. Vraiment… ? Elle ne pouvait pas faire ça… Disons, sans lui par exemple ? Je t’éclaire si tu veux… Il se demande encore pourquoi il essaye d’être sympa avec elle. Même lui se sent idiot quand il parle maintenant. Il la suit de son rai de lumière.

Tout à coup, elle hurle et ça surprend Benedict qui crie aussi quand elle se tape contre lui, naturellement, il pose sa main sur son épaule pour la retenir mais apparemment tout va bien alors il la retire bien vite. Il a un geste complètement irrationnel il jette d'abord de coup de lampe vers les statues mais elles n’ont pas bougé, bien sûr… Enfin, lui semble-t-il car les variations de lumières sur les statues font bouger les ombres et provoquent une impression de mouvement. Qu’est-ce qu’il s’est passé ? Quelque chose t'a touché ? demande-t-il inquiet. Il a poussé un cri aussi, mais c'était plus de surprise, car en réalité, il n’a rien vu. Il s’approche de là où Billie a reculé, il y a bien quelque chose par terre... un gros rat mort qu’elle a dû frôler en voulant toucher le sol. Ça le dégoûte. Il entend des petits crissements, il lève la torche, une ombre passe. De mieux en mieux... Des rats, vivants et morts… Que dire de plus ?

Il éclaire de nouveau le cadavre à ses pieds. Il se demande s’il est là depuis longtemps, il n’en a pas l’impression, il est rigide mais pas décomposé, peut-être que le propriétaire a mis de la mort au rat quelque part dans la cave depuis leur dernière visite… Il aurait aimé avoir l’information… La lumière tombe sur les restes de la lampe de Billie. Ta torche a l’air cassée, attends, tiens la mienne. Il lui donne son rayon de lumière. Eclaire-moi s’te plait. Les piles sont éparpillées au sol, avec les deux morceaux de la lampe, il les remet, revisse. Mais rien ne fonctionne en actionnant le bouton. Il se redresse. Il la regarde, enfin, il ne la vois pas vraiment, il voit surtout la lumière. Putain… Je déteste cet endroit. râle-t-il entre ses dents. Est-ce que tu veux toujours prendre tes photos où on fait ça plus tard ? Franchement, il a plutôt envie de remonter.

_________________
love is like a painting, filled with all colours and shades,
love is like a bleeding heart, cut with many sharp blades.
(Poem by Allen Steble) ▵ copyright endlesslove.
I still hear your silences in the night. ▵

✿:
Revenir en haut Aller en bas

Billie Orbison
-- membre qu'on adore --
Billie Orbison

PERSONNAGE
Escape games suck ~ Billie 66k5
LITTLE TALKS : 370
PSEUDO : Schnappi
AVATAR : Natalie Dormer
CREDITS : Avatar : Paradise
ALTER-EGO : Till, Andrea, Søren, Ángel, Beth, Asael & Kat
ÂGE : 41
QUARTIER : Farming Area, Billie vit seule avec sa fille dans une vieille ferme.
MÉTIER : Artisan à son compte, fait surtout dans la sculpture
COEUR : Totalement libre de ses faits et gestes
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Escape games suck ~ Billie Empty
MessageSujet: Re: Escape games suck ~ Billie Escape games suck ~ Billie EmptyMar 2 Juil - 20:49


Espace games suck

En règle générale, Billie n’est pas très fan du principe de reproduire des statues déjà existantes. De nature créative et désormais armée d’une bonne expérience, la petite blonde préfère assurément se laisser inspirer par l’ambiance et produire des œuvres qui lui ressemblent. A quoi bon faire appel à un artisan, si on n’attend qu’un maigre travail de copie ? Un contrat ne se refuse cependant pas, même si ses termes sont insatisfaisants. C’est pourquoi Billie songe à prendre quelques photos des statues entreposées à la cave, passablement abîmées mais dont certaines caractéristiques seront facilement reproductibles. « Hm » répond-elle sans davantage de manière tandis que son partenaire du jour propose de l’éclairer dans sa tâche, toujours peu fan du principe de ce mec également. Double corvée, donc, supplément cave lugubre. Cool. Et tout à coup, les évènements s’enchaînent à une rapidité folle, le cœur de Billie faisant un quadruple salto dans sa poitrine alors qu’elle percute Benedict dans son dos.

« JE SAIS PAS » qu’elle crie encore, avant de ressaisir et de se forcer à respirer un grand coup. Quelque chose l’a très certainement touchée, oui : mais quoi ? Au sol, les restes de sa lampe fracassée. La seule source lumineuse provient désormais de l’homme qu’elle n’apprécie pas mais vers lequel elle se tourne quand même, instinct de survie qui pousse à surmonter les détestations. « Berk. » Dégoûtée et sentant déjà un haut-le-cœur monter, elle se détourne finalement assez vite. « Le proprio doit vraiment nous détester… » lâche-t-elle entre deux grimaces, le souffle qu’elle s’efforce de reprendre ayant immanquablement le goût de poussière et d’humidité. Cette situation est merdique et Billie aimerait vraiment rentrer chez elle désormais. C’est alors que Benedict lui tend la dernière torche encore en état de marche, qu’elle attrape sans se faire prier pour l’éclairer à son tour. Silencieuse et dans l’appréhension, elle l’observe tenter de réassembler les morceaux éparpillés sur le sol. Sans grand succès. « T’es sûr que t’as mis les piles dans le bon sens ? » Ne sait-on jamais, ça arrive de se tromper. Or, il faudra bien admettre que la deuxième lampe est tout simplement hors service.

« Same. » Après la panique, l’air blasé reprend ses droits. Elle soupire et jette un dernier coup d’œil aux statues. « Franchement ? Même pas sûre qu’on revienne plus tard. Ils auraient au moins pu faire en sorte d’installer une lumière ou de dératiser. C’est pas des conditions de boulot correctes. » Non mais de qui on se moque, franchement ? Billie n’est pas une grande froussarde mais il ne faut pas pousser mémé dans les orties non plus ! Elle fera au mieux pour reproduire ce qu’elle a pu observer, mais sans efforts de la part du propriétaire, n’en fera pas davantage. « Allons-y. » Voilà de quoi conclure l’épisode « cave infernale » qu’elle espère oublier rapidement, ouvrant la voie pour remonter à la surface tout en évitant les toiles d’araignées qu’elle parvient à distinguer dans le faisceau lumineux. Une marche, deux marches. Le pas qui accélère sous la pulsion de vivre se tirer de là et l’impression d’avoir le regard aveugle des statues fixés dans le dos. Elle finit par enquiller les marches deux à deux pour arriver le plus vite possible à la porte dont elle cherche désespérément la poignée. « Benedict ?... » Nerveusement, Billie actionne de toutes ses forces la poignée qui refuse obstinément de s’abaisser. Coincée, comme engluée de l’intérieur. « Benedict ?! » Bon, il va se décider à l’aider ou on attend le déluge ? Le mécanisme semble complètement grippé et Billie a beau appuyer de toutes ses forces sur la poignée, rien ne bouge.



_________________
Slipping through my fingers all the time, I try to capture every minute

The feeling in it


•• amaaranth


étoile:
Revenir en haut Aller en bas

Benedict Hochkins
-- membre qu'on adore --
Benedict Hochkins

PERSONNAGE
˗ˏˋ Ben & Alli ´ˎ˗
Uncle and niece against the world


Jul + Gab + Sacha + Sim + Henrik + Arthur + Liz

Escape games suck ~ Billie Tumblr_osduxnPnjL1tnvsx0o4_250

A RH depuis 2014, a disparu pendant 3 ans, de retour depuis fin décembre 2023 avec sa nièce de bientôt 15 ans.
LITTLE TALKS : 475
PSEUDO : mistramya
AVATAR : grant gustin
CREDITS : gifs from flashallens & dailygrantgustin
ALTER-EGO : Alonso le pharmacien
ÂGE : 34
QUARTIER : #148 ✻ farming area
MÉTIER : chef de chantier
COEUR : cœur de beurre en quête de tendresse ✻
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Escape games suck ~ Billie Empty
MessageSujet: Re: Escape games suck ~ Billie Escape games suck ~ Billie EmptyLun 8 Juil - 23:45

Escape games suck
Billie & Bene


Ben a l’impression de vivre un moment épique, de ceux qu’il racontera en riant à ses amis lors d’une soirée trop arrosée. Lui et la reine de glace dans une cave lugubre. Elle qui se cogne à lui, il la regarde alors qu’il a encore sa lampe et il voit qu’elle le déteste, c’est marqué sur son visage, peut-être que comme elle ne le voit pas, elle ne s’imagine pas que ça se lit aussi facilement. Il lui donne quand même sa torche, sa seule source de lumière et franchement, ça ne lui fait pas plaisir de lui donner à elle. Il n’a rien fait pour mériter une telle haine. Ben sait qu’il est sympa, les gens l’aiment bien en général. Il ne fait de mal à personne, il est altruiste, parfois un peu trop, mais il ne l’a jamais trop été avec Billie, d’ailleurs, il la connaissait très peu. Je suis sûr oui... Il lui montre et pour montrer sa bonne fois, il reteste dans un sens et dans l’autre. La led doit être cassée. Mais tu peux essayer si tu veux. Oh, ça ne le dérange pas qu’elle essaie de son côté, il n’est pas si orgueilleux et puis parfois, les objets avaient leur maître, on ne pouvait pas toujours l’expliquer. Il pose les reste de la torche de Billie sur la commode à côté d’eux, si elle veut tester… elle peut. La jeune femme s’énerve sur les conditions de travail de l’endroit. Ben ne peut s’empêcher de lâcher un léger rire, parce que c’est tellement elle de s’énerver comme ça alors qu’ils sont dans une cave à peine éclairée. Dire qu’il s’était dit qu’elle aurait l’habitude de travailler dans ce genre d’endroits, apparemment non.

Elle se décide à partir, comme c’est elle qui à la lampe, Ben la suit. Il réprime un frisson quand il pense à tous ces petits anges coincés dans la cave, quand il les avait vu la première fois, il y avait la lumière de l’extérieur qui donnait sur eux, c’était tout de même moins terrifiant qu’aujourd’hui. Elle monte soudain les marches plus rapidement. Ben se retrouve dans le noir à tâtonner pour être sûr de ne pas tomber. Il l’entend bouger la poignée, mais il ne voit plus rien. Il entend son prénom, une première fois, puis une seconde. Quoi ? Attends, je sors mon téléphone, je ne vois rien ! s’exclame-t-il. Il met la lampe sur son vieux téléphone qui lui indique un pauvre 30 %, enfin, ça serait largement suffisant pour grimper les escaliers. Une fois la lumière sur son chemin, il monte rapidement. Il y a un problème avec la porte ? Il appuie sur la poignée, son cœur manque un battement puis se met à tambouriner tout à coup dans sa poitrine. Non… Il appuie avec plus de force, pousse avec son épaule. Euh… Il tente de pousser de nouveau d’un coup d’épaule. Il se fait plus mal qu’autre chose. Impossible d’avoir du recul avec ce satané escalier.

Peut-être qu’en bas, il y a un pied de biche ou quelque chose ? Attends, je vais appeler au moins le proprio, il peut peut-être nous sortir de là. Il compose le numéro. Au moins, il a du réseau… Répondeur… murmure-t-il à Billie. Oui, bonjour Monsieur, Benedict Hochkins, le chef de chantier qui s’occupe de la rénovation de votre restaurant. Nous avons un problème avec la porte de la cave. Elle ne veut pas s’ouvrir et nous sommes coincés à l’intérieur avec la sculptrice. Merci de me rappeler dès que vous avez ce message. Ou plutôt d’envoyer directement quelqu’un. Il raccroche et garde sa lampe éteinte pour économiser de la batterie. Je t’envoie le numéro du propriétaire, on ne sait jamais si mon téléphone me lâche… Tu peux m’éclairer le temps que je cherche s’il y a des outils appropriés en bas ? Il ne lui propose pas de récupérer la lampe. Il se doute bien qu'elle a aussi peur que lui de se retrouver dans le noir. Il descend les marches rapidement et soulève les draps qui recouvrent les meubles. Ils sont vraiment beaux ces meubles, tu as vu ces sculptures dans le bois ? , s’exclame-t-il même si ce n’est pas vraiment le moment de s’extasier sur la beauté des armoires. Il se remet à chercher...



Gif tumblr : rising-euphoria

_________________
love is like a painting, filled with all colours and shades,
love is like a bleeding heart, cut with many sharp blades.
(Poem by Allen Steble) ▵ copyright endlesslove.
I still hear your silences in the night. ▵

✿:
Revenir en haut Aller en bas

Billie Orbison
-- membre qu'on adore --
Billie Orbison

PERSONNAGE
Escape games suck ~ Billie 66k5
LITTLE TALKS : 370
PSEUDO : Schnappi
AVATAR : Natalie Dormer
CREDITS : Avatar : Paradise
ALTER-EGO : Till, Andrea, Søren, Ángel, Beth, Asael & Kat
ÂGE : 41
QUARTIER : Farming Area, Billie vit seule avec sa fille dans une vieille ferme.
MÉTIER : Artisan à son compte, fait surtout dans la sculpture
COEUR : Totalement libre de ses faits et gestes
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Escape games suck ~ Billie Empty
MessageSujet: Re: Escape games suck ~ Billie Escape games suck ~ Billie EmptyVen 26 Juil - 18:31


Espace games suck

« Nan, je te crois. » A contre cœur, Billie secoue la tête. Ça l’aurait quand même bien arrangée que Benedict soit empoté au point d’avoir mal refait le montage de la lampe torche, mais il faut se rendre à l’évidence : ce n’est pas de sa faute si l’objet ne fonctionne plus. Super. La situation est donc la suivante : eux deux à la cave, avec une seule source de lumière, des rats et des statues. Un véritable scénario de film d’horreur que Billie n’aurait jamais souhaité vivre ! Motivée par le côté anxiogène de toute cette configuration, la blonde ne tarde pas à remonter les marches en quête d’une solution, quitte à ce que la seule solution soit d’enguirlander le propriétaire. Qui fait venir des artisans dans un lieu infesté de rats, sérieusement ?

Malheureusement pour elle, son petit speech indigné devra attendre. Dans sa voix perce une inquiétude encore différente de la précédente alors qu’elle appelle l’homme qui l’accompagne, ses doigts ne parvenant à déclencher aucun mécanisme dans la poignée de la porte capable de les libérer. Et c’est qu’elle l’engueule lui, du coup ! Il faut bien que le trop plein se déverse sur quelqu’un. « J’arrive pas à l’ouvrir » lâche-t-elle dans un souffle court, le cœur battant à tout rompre dans sa poitrine. Quel idiot, il doit bien voir qu’il y a un problème avec la porte, non ? Plutôt que de s’énerver davantage, la blonde se force néanmoins à prendre une grande inspiration et à faire un pas de côté pour laisser Benedict essayer. Avec un succès… tout aussi dépourvu de succès que sa propre tentative. « Fuck… » Une main tremblante essuie le front sur lequel perle un début de sueur froide. Pas vraiment peureuse mais un peu quand même, finir dévorée par des rats dans le fond d’une cave n’était définitivement pas son projet de vie principal.

L’impatience monte tandis que Benedict décroche son portable pour tenter de joindre le propriétaire, en vain une nouvelle fois. Elle en taperait presque du pied, Billie, sentant l’appréhension augmenter encore davantage à chaque seconde écoulée. Combien de temps vont-ils devoir attendre ici, dans le noir, avant que quelqu’un vienne les chercher ? Sans un mot, elle s’exécute et éclaire son interlocuteur lorsqu’il le lui demande, puis sort son propre téléphone pour vérifier son niveau de batterie. « Inutile… J’ai aucune barre de réseau. » Ça l’agace tellement qu’elle s’en mord un peu l’intérieur de la joue, et l’hypothèse de forcer la porte de l’intérieur lui semble définitivement plus fiable que l’attente d’un quelconque secours extérieur. « Ouais, peut-être… Si tu trouves quelque chose qui peut faire levier… » Elle s’efforce de réfléchir vite et de maîtriser les battements de son cœur, la lumière de la lampe suivant brièvement son regard alors qu’elle observe la porte pour vite revenir à Benedict qui redescend les marches. A chacun de ses gestes pour vérifier ce qui se trouve sous les draps de la cave, un nuage de poussière s’élève. « Vraiment ? » Les sculptures dans le bois, c’est ça qui l’intéresse ? Exaspérée, la blonde redescend à son tour les marches pour rejoindre l’homme inutile qui l’accompagne. « C’est vraiment ça ta priorité, là tout de suite ? Bon sang, mais... Bref. Je vais chercher moi-même de quoi nous sortir de là. » On n’est après tout jamais mieux servi que par ses propres moyens, et cette maxime est encore plus vraie en compagnie d’un homme cis totalement inutile.


_________________
Slipping through my fingers all the time, I try to capture every minute

The feeling in it


•• amaaranth


étoile:
Revenir en haut Aller en bas

Benedict Hochkins
-- membre qu'on adore --
Benedict Hochkins

PERSONNAGE
˗ˏˋ Ben & Alli ´ˎ˗
Uncle and niece against the world


Jul + Gab + Sacha + Sim + Henrik + Arthur + Liz

Escape games suck ~ Billie Tumblr_osduxnPnjL1tnvsx0o4_250

A RH depuis 2014, a disparu pendant 3 ans, de retour depuis fin décembre 2023 avec sa nièce de bientôt 15 ans.
LITTLE TALKS : 475
PSEUDO : mistramya
AVATAR : grant gustin
CREDITS : gifs from flashallens & dailygrantgustin
ALTER-EGO : Alonso le pharmacien
ÂGE : 34
QUARTIER : #148 ✻ farming area
MÉTIER : chef de chantier
COEUR : cœur de beurre en quête de tendresse ✻
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Escape games suck ~ Billie Empty
MessageSujet: Re: Escape games suck ~ Billie Escape games suck ~ Billie EmptyMar 13 Aoû - 12:30

Escape games suck
Billie & Bene


Ben part à la recherche d'un levier. Il ressent l'urgence de la situation, le stress de Billie, il tente de détourner un peu l'attention. Certes la situation est désagréable, mais pour le moment il n'a ni faim, ni soif, les rats ne vont pas les attaquer... normalement. Ils sont certes dans le noir avec des statues terrifiantes mais... la situation pourrait être pire, ils pourraient s'être blessés, être à la dérive sur un bateau... être entourés de tueurs en séries ou dans un pièce qui se remplit d'eau au fur et à mesure que le temps passe. Non, finalement, ils ne sont pas si mal.... pour le moment. Il trouve même des chaises si jamais ils ne veulent pas s'assoir par terre. Il fait une réflexion sur un meuble et la lumière bouge de direction se retrouvant dans le noir complet. Ah, la réflexion n'a pas plu à Billie. Elle descend les marches pour le retrouver. La jeune femme semble vraiment exaspérée.

Il ne répond pas, lui aussi commence à s'agacer du caractère de la demoiselle, il n'a pas demandé à être là non plus. Il essaie de trouver de son côté, mais il est maintenant quasi dans le noir puisqu'il a donné sa torche à Billie. Donc il tatonne, il trouve une latte de parquet qu'il met de côté, on ne sait jamais, ça pourrait marcher mais elle lui semble un peu épaisse pour passer sous la porte, peut-être que s'il pouvaient la rogner. J'ai trouvé ça mais je ne suis pas sûr que ce soit suffisant. Il la laisse éclairer la latte qui est vieillissante et le bois est abimé. Je vais vérifier quand même... dit-il peu sûr de lui mais bon qui ne tente rien n'a rien... Il grimpe donc les escalier dans le noir et essaie de faire levier, mais ça ne passe pas. Non, trop épais à pas grand chose malheureusement. La lumière est occilante puisque Billie cherche aussi de son côté pendant que Ben redescend, non sans louper à moitié une marche et se rattrapant à la rampe de justesse. Il serre des dents, il s'est tapé le genou contre la rambarde, il ne dit rien mais boitille légèrement en terminant les marches. Qu'est-ce qu'il pensait tout à l'heure sur le fait qu'ils n'étaient pas blessés ? Il passe devant les anglelots pour aller chercher derrière eux. Inconsciemment, il touche les statues pour s'assurer qu'elles sont bien froides. Dis-moi Billie... Tu vas aussi me dire que ce n'est pas le moment, mais puisqu'on est coincés là, est-ce que tu peux m'expliquer enfin pourquoi tu me détestes ? Demande-t-il pendant qu'il soulève une bâche. Non mais comme ça quitte à se fâcher au moins que je connaisse la raison...

Il tatonne de nouveau, il sent quelque chose en bois qui... Ah putain de clous de merde ! s'exclame-t-il, il s'est vraiment fait mal cette fois. Il porte sa paume à sa bouche et sent le gout du sang. Bon c'est pas grave, c'est douloureux mais... Ça le met en colère, un colère sourde qu'il interiose bien sûr. Sous le clou, il y a un coffre, mais forcement il est fermé par un cadenas. C'est pas une cave, c'est une de salle d'escape game en fait. J'ai trouvé un coffre avec un cadenas, au bruit que ça fait quand je le secoue...Il essaie de le bouger légèrement produisant un bruit métallique d'outils qui s'entrechoquent. ...y'aurait peut-être des choses qui pourraient nous interesser si tu trouves quelque chose pour l'ouvrir de ton côté ? Ca pourrait aussi ne rien contenir du tout, mais bon l'espoir fait vivre on dit. Il commence à avoir chaud dans cette petite cave à force de s'agiter. Heureusement, il n'est pas allergique à la poussière... d'un autre côté ce serait particulièrement gênant dans son métier. Il se dit qu'en désespoir de cause, ils peuvent toujours essayer de faire tomber une statue sur le coffre pour le casser. Après tout ils sont dans une situation particulière...



Gif tumblr : rising-euphoria

_________________
love is like a painting, filled with all colours and shades,
love is like a bleeding heart, cut with many sharp blades.
(Poem by Allen Steble) ▵ copyright endlesslove.
I still hear your silences in the night. ▵

✿:
Revenir en haut Aller en bas

Billie Orbison
-- membre qu'on adore --
Billie Orbison

PERSONNAGE
Escape games suck ~ Billie 66k5
LITTLE TALKS : 370
PSEUDO : Schnappi
AVATAR : Natalie Dormer
CREDITS : Avatar : Paradise
ALTER-EGO : Till, Andrea, Søren, Ángel, Beth, Asael & Kat
ÂGE : 41
QUARTIER : Farming Area, Billie vit seule avec sa fille dans une vieille ferme.
MÉTIER : Artisan à son compte, fait surtout dans la sculpture
COEUR : Totalement libre de ses faits et gestes
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Escape games suck ~ Billie Empty
MessageSujet: Re: Escape games suck ~ Billie Escape games suck ~ Billie EmptyVen 30 Aoû - 10:25


Espace games suck

Depuis le départ, cette situation est franchement merdique et Billie a hâte d’en sortir. Elle n’apprécie pas particulièrement de travailler avec Benedict, encore moins dans une cave. Encore encore moins dans une cave dont la porte s’est refermée sur eux en les laissant pris au piège avec une armée de statues flippantes. L’ambiance est glauque, genre de début de film d’horreur nul et la blonde s’exaspère d’être coincée avec le type qui meurt toujours en premier dans tous les films : celui qui regarde la déco plutôt que de chercher une solution. Un soupir lorsqu’il désigne un morceau de bois qui n’a de toute évidence aucune chance de passer entre la porte et le mur pour faire lever. A défaut d’avoir du réseau sur son portable, Billie a au moins des yeux et un minimum de sens pratique. « Ouais… J’aurais pu m’en douter » qu’elle grommelle lorsque son compagnon d’infortune se rend tout seul à l’évidence, grand lauréat du prix des Captain Obvious. Les recherches se poursuivent également de son côté, elle relève la tête lorsqu’elle entend Benedict se viander contre la rambarde de l’escalier. On est d’accord que c’est très littéralement ce que font tous les mecs qui meurent en premier dans les films ? « Regarde où tu marches, peut-être ? » Conseil d’amie qui compte survivre, même si honnêtement à ce stade elle n’hésitera éventuellement pas à l’abandonner derrière. Elle est tendue, notre blondinette. Pas sûr que les interrogations du malheureux boiteux aident beaucoup à changer ça.

« Je te déteste, moi ? C’est un peu exagéré. » Honnêtement, Billie n’est pas la personne la plus furax de l’univers en général. Un peu brute de décoffrage, pas très diplomate sans doute : elle peine à trouver ses mots mais ne va pas spécialement au conflit le cœur léger. « Après c’est sûr que je t’apprécierais plus si tu pouvais éviter de te tuer là tout de suite. » Une grimace, la main qui se pose sur la hanche en regardant Benedict d’un air atterré. Il est vraiment pas doué ce type. « Ça va ? T’es à jour sur tes vaccins ? » Pas trop sûre de comprendre comment il a réussi à se planter un clou dans la main tout seul, mais d’accord. La lampe torche ratisse un peu le paysage proche en essayant de repérer les éléments potentiellement dangereux quand on est accompagné d’un homme en mousse, s’arrête finalement sur le coffre qu’il désigne. « Euh… Ouais ? » Ou pas ? Difficile de dire s’il s’agit d’une excellente idée ou d’un projet réellement pourri, la blonde prend donc le temps d’y réfléchir un instant avant de soupirer. « Franchement, mis à part une pierre pour éclater le cadenas… » Elle cherche de nouveau autour d’eux, finit par relever la torche sur un visage d’ange. « Est-ce que tu te sens de tuer un ange pour nous sauver ? Pas sûre que nos assurances couvrent ça, ceci dit… » Elle a déjà vu le cas où casser un bien appartenant à un client de manière un peu urgente était nécessaire, mais là… Ça commence un peu à la rendre chèvre, et de désespoir elle s’éloigne de nouveau à la recherche d’un objet lourd potentiellement plus adapté. « De toute façon qu’est-ce que ça peut faire, qu’on s’apprécie ou pas ? » qu’elle lâche d’un peu plus loin, totalement indifférente au fait de le laisser sans torche. Pas que ça la tracasse tant que ça mais… Peut-être un peu quand même. « T’es déjà copain avec Sam et mes parents, non ? C’est plutôt un bon bilan… Ah, tiens ! Ça ! » Une massue, oubliée dans un coin de la cave. De quoi casser le coffre ou la porte -ou les deux, peut-être. Elle revient en tout cas avec la lumière et l’outil. « Retire tes mains ? » Pas doué, pas doué, pas doué, pas doué.



_________________
Slipping through my fingers all the time, I try to capture every minute

The feeling in it


•• amaaranth


étoile:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

Escape games suck ~ Billie Empty
MessageSujet: Re: Escape games suck ~ Billie Escape games suck ~ Billie Empty

Revenir en haut Aller en bas

Escape games suck ~ Billie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» escape the hargreaves \ eliot & tom
» the babies on the bus go wah wah wah \ billie
» Je me souviens d'un adieu (Billie)
» Billie - all I ever wanted was the world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
you're entering redwood hills
 :: travelling :: Saint-Albans
-
Sauter vers: