AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription Escape games suck ~ Billie - Page 2 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) Escape games suck ~ Billie - Page 2 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum Escape games suck ~ Billie - Page 2 3118605328
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez

Escape games suck ~ Billie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Benedict Hochkins
-- membre qu'on adore --
Benedict Hochkins

PERSONNAGE
˗ˏˋ Ben & Alli ´ˎ˗
Uncle and niece against the world


Jul + Gab + Sacha + Sim + Henrik + Arthur + Liz

Escape games suck ~ Billie - Page 2 Tumblr_osduxnPnjL1tnvsx0o4_250

A RH depuis 2014, a disparu pendant 3 ans, de retour depuis fin décembre 2023 avec sa nièce de bientôt 15 ans.
LITTLE TALKS : 493
PSEUDO : mistramya
AVATAR : grant gustin
CREDITS : gifs from flashallens & dailygrantgustin
ALTER-EGO : Alonso le pharmacien
ÂGE : 34
QUARTIER : #148 ✻ farming area
MÉTIER : chef de chantier
COEUR : Célibataire - Cœur de beurre en quête de tendresse ✻
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Escape games suck ~ Billie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escape games suck ~ Billie Escape games suck ~ Billie - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 16:57

Escape games suck
Billie & Bene


Billie est décidemment la pire personne avec laquelle on peut être enfermé. Ben a de plus en plus de mal à rester calme joyeux et serein. La blonde met ses nerfs à rude épreuve, elle est désagréable, condescendante, insultante… Il commence à se dire que leur coopération ne pourra jamais vraiment fonctionner. Cela étant, ça reste une très bonne professionnelle et c’est au moins ça. Elle lui dit que c’est exagéré qu’elle le déteste. Vraiment ? se dit-il. Il s’écorche la main sur un clou qui dépasse. Je ne suis pas si maladroit quand je peux utiliser la vue ! C'est un sens qui est plutôt utile si je peux me permettre et je te rappelle que si tu n’avais pas cassé ta torche, je me débrouillerais peut-être un peu mieux et je ne serai pas en train de tâtonner comme un idiot dans le noir. Ça y est, il est saoulé. Ça l’énerve de devoir passer pour un débile juste parce qu’il a donné sa lampe à Billie. Ce qu’il n’aurait jamais dû faire d’ailleurs. Une mauvaise personne comme elle pouvait bien se passer de lumière. Elle pense aussi à balancer une statue sur le coffre mais… Elle a raison pour le coup. Ils risquent d’avoir des problèmes avec le propriétaire des lieux. Est-ce que eux, ils pourraient lui faire un procès pour les avoir enfermé dans une cave insalubre sachant très bien que la porte ne fonctionnait pas et qu'il était clairement en train de dératiser ? Sans rire, s'il y avait du poison qu'ils touchaient avec leurs mains, ils pourraient être sacrément malades.

Elle finit tout de même par réagir au fait que Ben lui ai fait comprendre qu’ils ne s’appréciaient pas. Elle est en train de chercher ailleurs et lui reste dans le noir. Il est toujours accroupi à côté de la caissette, de toute façon qu’il tente des trucs ou pas, elle finira par l’engueuler. Parce qu’elle avait l’air d’être comme ça. Il sent un début d’explication lorsqu’elle parle de Sam et de ses parents. Peut-être qu’ils ne s’entendaient pas si bien que ça ? Mais qu’est-ce qu’il foutait lui au milieu de ces histoires de famille ? Elle revient avec une masse. Il retire en effet ses mains, se lève et s’éloigne aussi d’un pas. Avec les éclats de bois, il n’est pas sûr que ça sera une bonne idée. C’est bon. Et pour info, je ne suis pas pote avec tes parents et ta sœur, non. J’ai travaillé pour tes parents et ta sœur suit ma nièce en consultation. Donc franchement, ce n’est pas comme si je me retrouvais tous les vendredi soirs pour boire des coups avec ta famille... Famille de gens chelous… se dit-il quand même. Même s’il voulait être ami avec Samantha, il ne se voyait pas vraiment l’inviter à une soirée où pourrait être présente Alli. Tiens, tu ne vois déjà pas assez ta pédospychiatre, elle vient à la maison maintenant. Il s’écarte pour laisser frapper. Tu veux que je te prenne la lampe ? Vu qu'apparemment c'était elle qui maniait la masse, il préférait clairement la laisser faire de peur qu'une fois de plus, il ne soit vu comme un machiste qu'il n'était pas.


--

LANCER DE DÉ :
- OUI : Ils trouvent des trucs intéressants comme des tournevis ou de quoi faire levier.
- NON : Ils ne trouvent que des osselets métalliques et des vieux jouets pour enfants dans le coffre. Try again.


_________________
love is like a painting, filled with all colours and shades,
love is like a bleeding heart, cut with many sharp blades.
(Poem by Allen Steble) ▵ copyright endlesslove.
I still hear your silences in the night. ▵

✿:
Revenir en haut Aller en bas

Redwood Hills
-- this is our new paradise --
Redwood Hills

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 9460
PSEUDO : COMPTE PNJ.
AVATAR : Staff
CREDITS : watson.
INFOS RP

Escape games suck ~ Billie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escape games suck ~ Billie Escape games suck ~ Billie - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 16:57

Le membre 'Benedict Hochkins' a effectué l'action suivante : ALEA JACTA EST.


'Yes or No' :
Escape games suck ~ Billie - Page 2 Vkdd
Revenir en haut Aller en bas

Escape games suck ~ Billie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» escape the hargreaves \ eliot & tom
» the babies on the bus go wah wah wah \ billie
» Je me souviens d'un adieu (Billie)
» Fireflies adventure ft. Billie
» Billie - all I ever wanted was the world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
you're entering redwood hills
 :: travelling :: Saint-Albans
-
Sauter vers: