AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription Who are you exactly? ◇ Lizzie  - Page 2 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) Who are you exactly? ◇ Lizzie  - Page 2 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum Who are you exactly? ◇ Lizzie  - Page 2 3118605328
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez

Who are you exactly? ◇ Lizzie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Benedict Hochkins
-- membre qu'on adore --
Benedict Hochkins

PERSONNAGE
˗ˏˋ Ben & Alli ´ˎ˗
Uncle and niece against the world


Jul + Gab + Sacha + Sim + Henrik + Arthur + Liz

Who are you exactly? ◇ Lizzie  - Page 2 Tumblr_osduxnPnjL1tnvsx0o4_250

A RH depuis 2014, a disparu pendant 3 ans, de retour depuis fin décembre 2023 avec sa nièce de bientôt 15 ans.
LITTLE TALKS : 493
PSEUDO : mistramya
AVATAR : grant gustin
CREDITS : gifs from flashallens & dailygrantgustin
ALTER-EGO : Alonso le pharmacien
ÂGE : 34
QUARTIER : #148 ✻ farming area
MÉTIER : chef de chantier
COEUR : Célibataire - Cœur de beurre en quête de tendresse ✻
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Who are you exactly? ◇ Lizzie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who are you exactly? ◇ Lizzie Who are you exactly? ◇ Lizzie  - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 1:28


Alli sourit quand la femme parle de son doudou. Elle a encore le sien, bien sûr, un petit zèbre bleu que sa mère et son père adoptif recousait systématiquement. Il était fatigué maintenant mais pour rien au monde elle ne le modifierait. Plus qu’elle ne le croit ? Cette réponse est curieuse. Ben finit par arriver et se dirige en premier vers Lizzie. Alli les regarde, ils sont pires que deux adolescents. Lizzie qui paraissait faire une crise de panique semble sous le charme de son oncle et Ben peut-on fait plus mal à l’aise et bienveillant que lui en cet instant ? Il sourit à Alli en l’entendant dire qu’elle était prévenante. Un peu brusque et parfois un peu trop franche, mais elle avait le cœur sur la main, il le savait, elle ne tenait pas forcément ça que de lui mais le compliment le touche. L'adolescente vient chercher la présence réconfortante de son oncle. Il la prend doucement par l’épaule quand elle vient contre lui et sourit à sa remarque. Il rosit en entendant Liz répondre. La blonde, elle lève les yeux au ciel, trop d’amour ici. Ca va ouais… Ben est pas si mal pour un garçon. Mais bon s'pas pareil, c'est juste un oncle. Elle s’échappe doucement du bras protecteur de son oncle avec un sourire espiègle. Alli est en pleine découverte du féminisme, je crois. Ce que j'encourage évidemment. Il sourit à sa nièce qui secoue la tête. C’est vrai que comme l’écologie, c’étaient des questions qui intéressaient sa génération. Sans doute d’ailleurs toutes les générations depuis longtemps.

Alli finit par demander s’ils se connaissent bien mais elle croit savoir la réponse. La Lizzie qu’il n’arrive pas à reconquérir, hein ? Elle regarde son oncle qui ne sait pas sur quel pied danser puis elle regarde Liz. Qui l’a aimé ou qui l’aime encore se demande-t-elle en se mordant la langue pour ne pas répondre ça immédiatement parce que franchement ça crève les yeux qu’elle a des sentiments pour lui. Il faudrait être aveugle pour ne pas le voir. L’amante ? demande-t-elle à Ben. Elle n’avait pas cette partie de l’histoire. Elle croit comprendre pourquoi, elle savait que Ben n'avait pas parlé de leur existence à sa conjointe de l'époque et elle savait que c’est son appel il y a trois ans qui a déclenché la rupture de Ben et… Liz, apparemment. Donc un appel secret = amante, ça pouvait coller. Elle s’était longtemps sentie coupable du mal être de son oncle, parce qu'il avait tout quitté pour rejoindre leur famille dysfonctionnelle. Les deux adultes se regardent se sourient. Alli a l’impression de ne même plus exister dans la pièce. Ah oui c’est vrai que vous n'avez plus du tout l’air amoureux l’un de l’autre, ça saute aux yeux. Quand je vous vois, je me dis wa…. Comment ils n’ont pas l’air de s’aimer ! raille ironiquement Allison avec un sourire amusé. Oups, elle ne voulait pas le dire mais c’est plus fort qu’elle. Rassurez-moi, ce n’est pas le bébé de mon oncle ? Non… Si Ben avait été en couple depuis tout ce temps elle l’aurait su. Il lui avait dit qu’au contraire, il avait revu cette femme et qu’elle l’avait rejeté… deux fois entre février et juin. Mais il ne lui avait pas dit que cette femme était enceinte.

Non, ce bébé est celui d’un autre. confirme son oncle. Et il est au courant que vous deux vous… vous ne vous êtes pas reconquis ? dit-elle en inversant volontairement sa pensée. Ça devient trop compliqué pour son esprit très cartésien d’adolescente. Hum… Sans doute que... Si ? Ben pense à l’article dans le journal. Il n’a pas osé envoyer de message à son ami Simon… Il regarde Liz. Bon, en tout cas, Ben, ce que Liz voulait te demander, c’est si je peux venir donner un coup de main ici pour les prochaines semaines de vacances. Tu sais, comme tu es au travail et que je sais pas toujours comment m’occuper et que Liz est enceinte. Faire une bonne action, tu vois ? Ben est un peu décontenancé par la proposition. Euuuh… Oui, bien sûr, si Liz est d’accord, je n’y vois pas d’inconvénient. Il regarde Liz de nouveau se demandant si c'était la réponse qu'elle attendait de lui ou non.

.

_________________
love is like a painting, filled with all colours and shades,
love is like a bleeding heart, cut with many sharp blades.
(Poem by Allen Steble) ▵ copyright endlesslove.
I still hear your silences in the night. ▵

✿:
Revenir en haut Aller en bas

Lizzie Myers
-- membre qu'on adore --
Lizzie Myers

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 404
PSEUDO : Thopau
AVATAR : Alycia Debnam-Carey
CREDITS : Avatar : tag ; Signature : wiise ; gifs : ursulacobrero + jiisooya : : honey
ALTER-EGO : Willow, Alexander, Emmy
ÂGE : 33
QUARTIER : Farming Area, dans sa petite maison écolo
MÉTIER : Gérante d'une boutique éco-responsable et zéro gaspi
COEUR : Son coeur est pris par un certain pompier du coin...
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Who are you exactly? ◇ Lizzie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who are you exactly? ◇ Lizzie Who are you exactly? ◇ Lizzie  - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 20:55

Who are you exactly ?
Ally & Ben & Lizzie

Il est là, il a franchi la porte et Lizzie ne sait pas si elle doit se sentir ravie ou non. Après tout, c’est elle qui lui a dit que ce n’était pas un problème et ça n’en est pas un ! Loin de là. Mais, là, tout de suite, elle n’avait envie que d’une chose : le prendre dans ses bras. Parce que sa chaleur lui manquait, parce que son regard lui disait tellement de chose que pour compenser elle aurait voulu se réfugier contre son torse. Alli n’était pas dupe, sa remarque fait sourire Liz et elle acquiesce en entendant Ben parler de féminisme. « Bien sûr. Une vraie femme, nouvelle génération. » Elle sourit en regardant Allison et son regard qui en dit long sur ce qu’elle pense de son oncle et d’elle. Liz ne sait pas trop comment se positionner et surtout, elle se sent vraiment cruche d’être démasquée ainsi. Après, la brune ne fait pas semblant et ne veut rien cacher. De toute façon, elle n’arrive pas à le faire. Robin se fout souvent d’elle car même pour un petit mensonge, la jeune Myers se retrouve à avoir des sueurs dans le dos et les joues rouges par le mensonge si petit soit-il. Donc non, là elle ne va pas faire comme si elle ne ressent rien pour son ex. Elle ne peut pas.
Elle se perd la brune, se perd dans son regard juste par sa présence et la jeune ado en profite pour les rappeler à l’ordre. Merde. C’est rusé à cet âge-là et ça n’y va pas par quatre chemins. Lizzie se pince l’arête du nez et sourit, se sent un peu acculée et ridicule. « Allison… un jour, tu comprendras. » Son regard est doux, presque maternelle sûrement à cause de sa maternité. Lizzie ne veut pas jouer un rôle qui ne lui correspond pas mais elle ne veut pas non plus être reprise par une adolescente. Elle espère simplement que la jeune blonde pourra vivre cet amour fou qu’ils ont eu ensemble, qu’elle rencontrera quelqu’un qui la fera vibrer chaque jour et qui prendra soin d’elle comme Ben l’a fait et le fait encore avec la brune. La question suivante la désarçonne et son regard s’assombrit un peu. Simon… Soudain elle sent de nouveau son cœur s’affoler et elle se sentir plus faible comme un coup de mou. D’où le fait d’aller s’asseoir. Parce que ça devient trop dur. Alli vient de lui rappeler la présence de Simon, le fait que ce soit lui le père. Elle avale sa salive difficilement et secoue la tête. Ben répond simplement et elle n’insiste pas trop préférant laisser cette partie de côté pour l’instant.
Les questions d’Allison la perturbent mais à elle a raison. Simon doit savoir, le sait de toute façon. Elle sait que Ben est de retour à RH, que Lizzie l’a revu, bien entendu qu’il le sait car elle ne pouvait pas ne pas lui dire. C’est d’ailleurs ce qui a causé d’autres tensions entre eux. La brune se gratte l’arrière de la nuque et répond avec un voix plus éloignée à la jeune fille. « Il sait que j’ai revu ton oncle. Il ne sait pas le reste. » Parce qu’elle s’en sent incapable, qu’elle n’arrive pas à lui dire, qu’elle ne sait pas comment lui dire. Liz aime Simon mais Liz aime Ben aussi. La voilà dans une merde sans nom. Elle accueille la faculté de l’adolescente à changer de sujet comme on change de chemise. Elle revient au sujet initial, celui où elle se propose d’aider la gérante de la boutique pendant le reste des vacances scolaires, pas tout le temps mais un peu, pour s’occuper. Liz pose sa main sur son ventre, décidément, c’est la java aujourd’hui. Elle les regarde tour à tour et admire cette complicité entre eux. Même si elle se doute que ça ne doit pas être facile tous les jours que ce soit pour Ben ou Allison. Ses yeux rencontrent ceux de Ben et elle sourit, hochant la tête. « Parfait. Alors tu pourras venir quelques fois. Peut être une matinée ou deux par semaine. » Elle ne veut pas qu’elle soit privée de ses vacances non plus. Et de toute façon, il faut que Liz se repose et elle a prévu de fermer quelques après-midi par semaine jusqu’à ce que la crevette décide de se présenter au peuple de RH. « Comme demain matin si tu peux ou bien après-demain. » Poursuit-elle en haussant les épaules, se servant une nouvelle limonade. « Vous en voulez ? » Elle les regarde, propose avant de reposer la carafe pour se lever et aller chercher un troisième verre pour Ben, au cas où ce dernier voudrait goûter la limonade. Ca permet à Liz de soupirer, de se reprendre et d’essayer de remettre ses pensées dans l’ordre. Simon, il y a Simon, Lizzie… Pas juste Ben. Allison le lui a bien rappelé.

_________________
If I lose myself
« I stayed up at the sun, Thought of all the people, places and things I’ve loved, I stayed up just to see, Of all the faces, you are the one next to me » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

Benedict Hochkins
-- membre qu'on adore --
Benedict Hochkins

PERSONNAGE
˗ˏˋ Ben & Alli ´ˎ˗
Uncle and niece against the world


Jul + Gab + Sacha + Sim + Henrik + Arthur + Liz

Who are you exactly? ◇ Lizzie  - Page 2 Tumblr_osduxnPnjL1tnvsx0o4_250

A RH depuis 2014, a disparu pendant 3 ans, de retour depuis fin décembre 2023 avec sa nièce de bientôt 15 ans.
LITTLE TALKS : 493
PSEUDO : mistramya
AVATAR : grant gustin
CREDITS : gifs from flashallens & dailygrantgustin
ALTER-EGO : Alonso le pharmacien
ÂGE : 34
QUARTIER : #148 ✻ farming area
MÉTIER : chef de chantier
COEUR : Célibataire - Cœur de beurre en quête de tendresse ✻
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Who are you exactly? ◇ Lizzie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who are you exactly? ◇ Lizzie Who are you exactly? ◇ Lizzie  - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 11:12


Alli hoche la tête. Elle aimerait dans ses rêves les plus fous en tout cas faire partie de ces femmes « nouvelle génération » de celles qui changeront le monde, mais elle sait que c’est compliqué. Alors si déjà elle peut améliorer la vie des gens autour d’elle, comme le faisait son père adoptif, c’est déjà pas mal. L’adolescente est joueuse et elle n’a pas la langue dans sa poche. Un jour, elle comprendra hein ? Peut-être… Ce qu’elle comprend aujourd’hui, c’est que son oncle ne peut pas être avec Lizzie et que Lizzie ne peut pas être avec son oncle, sans doute à cause du bébé qui grandit dans son ventre. Elle voit bien qu’elle met les pieds dans le plat en mentionnant le père de l'enfant, mais Alli n'est pas vraiment consciente de tout ce que ça peut impliquer. Parce que tous les bébés avaient un père, il pouvait être inconnu, mais il y avait quelque part un père. Elle vivait avec cette idée, d’un jour… D’un jour, découvrir avec les progrès de la génétique qui était son vrai père et peut-être qu’elle ne serait plus si orpheline… Ben est surpris de la réponse de Liz. Simon savait qu’elle avait revu Ben mais pas… Le reste ? quel est le reste ? Le fait qu’elle l’aime encore ? Il s'inquiète pour elle.

Il se rapproche de la femme qu'il aime et vient poser la main sur son épaule. Parce qu’elle a l’air d’avoir besoin de soutien et parce que… Elle aime deux hommes et que c’est ainsi et que si elle a déjà rompu avec lui, elle n’a pas rompu avec Simon, ce qui en fait le candidat numéro un pour leur vie future. Outre le fait qu’elle porte son enfant… Non, Ben ne se fait pas vraiment d’illusions. Elle sait que Liz est déchirée mais... Il sait aussi qu'elle finira par choisir Simon. Ce n'est pas grave. Il restera aux côtés de Liz parce qu’elle a besoin de lui mais… Il ne cherchera pas à aller plus loin. En tout cas, c’est ce qu’il s’est dit après ce deuxième silence radio de plusieurs mois. Il fallait qu’il sorte, qu’il rencontre d’autres personnes, qu’il… aime, lui aussi, d’autres personnes. Qu'il se force un peu. Il pensait que c’était essentiel en réalité. Son célibat mettait un trop gros poids sur les épaules de Lizzie. S’il avait quelqu’un, elle ne se torturerait sans doute pas autant… Elle serait avec Simon et elle serait plus heureuse. Mais voilà, quand le cœur se fixe, il est délicat de lui faire changer de cap, même après toutes ces années. Ça ne l'empêche pas d'être résigné. Il a envie d'en parler à Liz, il a besoin d'en parler à Liz, ça a toujours été comme ça entre eux. Allison change de sujet et cela soulage les deux adultes.

Ben est un peu confu. Il accepte bien sûr. Il est fier de sa nièce. Toujours. Une nièce qui sourit d'autant plus quand Liz accepte. Demain matin très bien ! Elle chantonne un peu comme elle le fait souvent quand elle est contente. Ben rit en regardant Liz. Bon courage. Lui chuchote-t-il. Sa nièce était de bonne volonté et elle aiderait pour de vrai. Mais elle était aussi rêveuse et curieuse, prenant parfois beaucoup d'énergie aux gens qui l'entouraient. Mais elle en redonnait autant qu'elle en prenait. Elle avait cette joie de vivre naturelle, sans doute un peu décuplée par les antidépresseurs qui faisait qu'elle avait du mal à gérer totalement ses émotions. Hey ! J'ai entendu ce que tu as dit !! s'exclame-t-ell outrée. Et en plus elle avait une très bonne ouïe. Il sourit amusé. Liz leur propose de la limonade. Ils s'installent. Un silence pesant tombe sur eux. Et du coup, comment va le bébé ? Tu... connais le sexe ? demande doucement Ben. Alli a ses cotés a pris le canard que Liz lui a réparé et l'observe sous toutes les coutures. Ben la regarde d'un air un peu intrigué mais ne dit rien. Alli... Est-ce que ça t'embeterait de nous laisser discuter cinq minutes avec Liz ? Sa nièce le regarde. Tu fais pas de bétises hein ? dit-elle en tapant sa tête contre l'épaule de son oncle, elle se lève avec son verre de limonade et va chantonner dans la boutique.

Une fois seuls, Ben se rapproche un peu de Liz, il lui propose de mettre la main dans la sienne. Il a attendu, de février à mai, puis de juin à août pour avoir des nouvelles d'elle, sans le Redwood Echo, il n'est même pas sûr qu'elle l'aurait recontacté. Liz... Je ne sais plus quoi faire ou plus quoi dire quand on est ensemble. Je... je t'aime. Je te l'ai dit, mais passer de nouveau trois mois sans nouvelles de toi... Ça m'a fait réfléchir... Je comprends que tu sois perturbée. Par nous, par ta relation avec Simon. Je... sais que c'est compliqué. Mais je n'arrive pas à trouver ma place dans cet entre-deux, dans ce silence que tu forces entre nous, comme je ne peux pas attendre toute ma vie que tu me choisisses par rapport au père de ton enfant. J'ai perdu d'avance Liz. Je le sais... Ce n'est pas grave. Ce n'est pas grave... répète-t-il en chuchotant presque. Bien sûr que si c'était grave. Mais... Il essaie de ne pas avoir l'air trop triste.

Je t'ai dit que je ne voulais pas être une complication pour toi et j'en suis devenu une. Regarde le journal... Je ne veux pas être en compétition avec qui que ce soit. Je t'aime, mais je préfère être ami avec toi et savoir que tu vas bien et que tu es en paix avec toi-même, plutôt que de t'imposer mon amour et savoir que tu en souffres. Il ne sait pas s'il est clair. Ça semble clair dans sa tête. Il a eu le temps d'y penser depuis fin mai. Il a envie de la prendre dans ses bras de la choyer, de caresser son ventre de maman en devenir, c'est dur, mais c'est ainsi. Simplifie-toi la vie, Liz. Mets-moi de côté, mets tes sentiments pour moi de côté et concentre-toi sur ce que tu as, sur ce que tu veux garder. Je ne t'en voudrais pas. Je ne t'aimerais pas moins pour autant. Tu sais, je ne vais nulle part, je resterais près de toi si tu le veux ou loin de toi, si c'est ce dont tu as besoin. Simplement, dis-le moi, ne me laisse pas de nouveau sans nouvelles pendant des mois. Parce que ça me brise le cœur. pense-t-il sans le rajouter. Il sait qu'il est en train de creuser la tombe de leur amour. Il sait qu'il est en train de briser ce qui aurait pu exister, mais il le fait pour elle, pour eux. Parce que cette situation n'est vivable pour personne et qu'il ne veut pas qu'elle dure six mois de plus. Parce que quand le bébé sera là ça sera pire. Alors si c'est d'une amitié dont elle a besoin, si c'est ça qu'elle a à offrir pour le moment, alors soit. Il la regarde avec tendresse et douceur. Il n'a jamais voulu être un fardeau pour personne, il ne supporte pas de l'être pour sa Lizzie.


_________________
love is like a painting, filled with all colours and shades,
love is like a bleeding heart, cut with many sharp blades.
(Poem by Allen Steble) ▵ copyright endlesslove.
I still hear your silences in the night. ▵

✿:
Revenir en haut Aller en bas

Lizzie Myers
-- membre qu'on adore --
Lizzie Myers

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 404
PSEUDO : Thopau
AVATAR : Alycia Debnam-Carey
CREDITS : Avatar : tag ; Signature : wiise ; gifs : ursulacobrero + jiisooya : : honey
ALTER-EGO : Willow, Alexander, Emmy
ÂGE : 33
QUARTIER : Farming Area, dans sa petite maison écolo
MÉTIER : Gérante d'une boutique éco-responsable et zéro gaspi
COEUR : Son coeur est pris par un certain pompier du coin...
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Who are you exactly? ◇ Lizzie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who are you exactly? ◇ Lizzie Who are you exactly? ◇ Lizzie  - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 18:14

Who are you exactly ?
Ally & Ben & Lizzie

Cette journée est bizarre au final, Liz se sent fatiguée, émue, elle irait se coucher si elle s’écoutait. Perdue sans ses pensées, elle sursaute en sentant la main de Ben sur son épaule mais d’une autre manière la réconforte. Ses yeux sont tristes, tristes de la situation. Il ne mérite pas ça, cet homme si beau, charmant et charmeur sans le savoir. Ben mérite qu’une femme l’aime, uniquement lui, qu’elle ne soit pas enceinte et que justement, lui donne la chance un jour de fonder une famille avec. Liz est rien de tout cela et pourtant, c’est ce qu’elle souhaitait à la base avec Simon mais Benedict avant. Il est peut être temps de se retirer, de tirer sa révérence, de ne plus écouter son cœur mais sa tête. De penser à elle aussi un peu, à ce bébé prêt à naître. Encore deux semaines et il naîtra sans difficulté, dans les bonnes semaines.
Ben est là, toujours présent, toujours prêt à l’aider, à être à ses côtés. Elle ne sait pas si elle peut accepter cette aide parce qu’au fond, il souffre, elle le sait. Pas besoin qu’il mette un masque pour le savoir. Alli sait les ramener à la raison, sur Terre même. Cette proximité est de courte durée pour la brune et ce n’est peut être pas plus mal car sans Allison, elle ne sait pas ce qu’elle aurait été capable de faire. Le sourire de l’adolescente est contagieux car Liz sourit aussi malgré ce qui se joue dans sa tête. Elle rit aussi quand Ben lui souhaite bon courage. Elle sait qu’il rigole, il adore taquiner sa nièce, ça se voit et ça se comprend puis elle a de la répartie, c’est bien ! Lizzie est attendrie de les voir ainsi et se dit que cette gamine ne pouvait pas rêver mieux comme oncle. La question surprend Liz et elle hausse les épaules. Le sexe du bébé… non, elle ne le connaît pas. Elle n’arrive pas à se faire à l’idée que Ben s’inquiète et s’informe sur elle par sympathie comme un ami. C’est difficile à envisager pour la brune. Prête à répondre, Ben demande à sa nièce de les laisser seuls quelques instants pour discuter. Ce n’est peut être pas plus mal, ce n’est pas vraiment une discussion pour une adolescente. Liz ne peut que rire légèrement en entendant la mise en garde contre son oncle, pas de bêtise. Vraiment, elle les traite comme des enfants. « Non, je ne connais pas le sexe du bébé… Et il va bien, très bien même à sentir ses coups de pieds persistants aujourd’hui. » C’est vrai qu’ils sont plus prononcés depuis quelques jours, il se prépare, tête en bas, prêt à sortir de sa chaleur humide. « Il a la tête en bas et je n’aurais plus de risque d’accoucher prématurément d’ici deux semaines. Même si ça venait à être aujourd’hui –ce que je n’espère pas, ça ne serait pas si grave. » Liz ne doute pas de la réactivité des médecins surtout avec les nouvelles générations qui sont arrivées mais également avec l’avancée des technologies.
Il se rapproche et elle regarde sa main puis la saisit pour sentir cette chaleur qui la réconforte quand ça ne va pas. Elle sait qu’il va parler, lui dire qu’il faut qu’elle choisisse ou non. Elle redoutait cette conversation, voilà pourquoi elle l’avait juste prévenue de son retour et n’avait rien dit de plus. Parce qu’elle avait peur d’entendre la suite. Son regard se porte sur lui, pas question de se défiler, il faut assumer. Son cœur se serre, encore à entendre la fin de sa phrase dans un chuchotement. Bien sûr que c’est grave et elle le sait ! Liz secoue la tête mais ne dit rien, préférant le laisser parler. Le journal, la colère remonte et elle en veut à ce torchon de ternir sa réputation. En plus, elle va devoir aller en parler à Robin, se justifier ou bien… vraiment aller élever des chèvres avec elle. Peut être qu’elle serait d’accord ? Lizzie lui sourit, tristement, l’entendre dire qu’il est prêt à être son ami lui fait plus mal qu’autre chose. Qui accepterait d’être l’ami d’une personne comme elle en cet instant ? Ben, bien évidemment parce qu’il est Ben. Liz n’en doutait pas une seconde qu’il serait prêt à se sacrifier. Mais ce n’est pas ce qu’elle veut, pas ce qu’elle souhaite. Les larmes lui montent aux yeux devant la gentillesse de Ben et sa volonté à la préserver. Il fera tout pour elle, son bien-être quitte à s’effacer totalement. Et au fond, cette amitié, elle en a besoin pour aller de l’avant, continuer à vivre sans se torturer l’esprit. La fatigue de la fin de grossesse est importante mais celle de ne sans cesse penser aux deux hommes en est une autre. Epuisée, voilà ce qu’est Liz à quelques semaines de la naissance de son enfant. « Je suis tellement désolée. » Elle renifle en laissant couler les larmes le long de ses joues. Elle reprend pour ne pas s’arrêter parce qu’il a le droit à une réponse vu ce qu’il vient de lui dire. « Je pense que je ne peux pas choisir, pas pour l’instant peut être jamais. Simon est là comme tu le dis, il est le père de cet enfant. Mais en aucun cas il a gagné. Je n’en sais rien. Ne pense pas que tu ne comptes pas, c’est faux. Justement. » Liz a la gorge sèche, elle serre sa main dans la sienne pour poursuivre. « Je t’ai perdu une fois et je n’ai pas envie de te perdre à nouveau, Ben. » Ses yeux sont larmoyants, sa voix est cassée par la fatigue et les nerfs qui se relâchent. « Tu mérites mieux que moi. Et je t’aime, Benedict. Depuis le premier jour où j’ai posé le regard sur toi et même encore aujourd’hui. J’ai besoin de me concentrer sur ce qui a à venir, comme tu l’as dit, et le plus important c’est ce bébé qui va bientôt arriver. » Liz respire un peu mieux parce qu’elle décide de mettre en pause ses sentiments pour Ben à cet instant, ça lui brise le cœur mais il le faut. Tout comme elle mettra en sourdine ceux qu’elle a pour Simon, pour son bien-être, pour eux, elle. « Et je te promets de ne plus t’oublier, te laisser sans nouvelles. » Elle sait qu’elle a abusé depuis son retour et elle s’en veut mais tout était si intense et fort… Puis là, elle découvre Allison, celle qu’elle pensait être son amante lors du coup de téléphone. Ca réveille bien entendu des souvenirs tout ça. « Je serais là si tu as besoin de moi et je t’appellerais au secours si j’ai besoin, pour discuter, te voir ou tout simplement profiter de ton jardin. Tu me manques Ben, tous les jours. J’aimerais te voir plus souvent mais j’avais peur, j’ai peur de ce qu’on pourra dire. Voilà pourquoi j’ai tant tardé. » Elle soupire et se frotte le front en lâchant la main de Ben, se tournant pour regarder Allison dans la boutique. « Allison a de la chance de t’avoir. Puis si elle vient me voir quelques fois, tu pourras aussi passer pour boire le thé ou m’aider. » Et puis il faudra aussi qu’elle ferme boutique quand la naissance arrivera parce qu’elle aura d’autres chats à fouetter. « Oublie ce que je t’ai dit la première fois que je t’ai revu, j’ai besoin que tu fasses partit de ma vie, Ben. » Elle est sincère et caresse la joue de l’homme qu’elle désire tant, qu’elle aime tant avant de laisser retomber sa main. Ses yeux distinguent Alli qui les observe et elle sourit en rougissant. « Elle te surveille… Elle a bien raison. Grâce ou à cause d’elle, ça m’empêche de commettre une terrible erreur. » Elle souffle ces paroles pour qu’il sache qu’elle ne le met pas à l’écart, que là, tout de suite, elle aurait pu l’embrasser et le prendre dans ses bras pour ressentir de nouveau cette chaleur qui la rassure, rassurait auparavant.


_________________
If I lose myself
« I stayed up at the sun, Thought of all the people, places and things I’ve loved, I stayed up just to see, Of all the faces, you are the one next to me » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

Benedict Hochkins
-- membre qu'on adore --
Benedict Hochkins

PERSONNAGE
˗ˏˋ Ben & Alli ´ˎ˗
Uncle and niece against the world


Jul + Gab + Sacha + Sim + Henrik + Arthur + Liz

Who are you exactly? ◇ Lizzie  - Page 2 Tumblr_osduxnPnjL1tnvsx0o4_250

A RH depuis 2014, a disparu pendant 3 ans, de retour depuis fin décembre 2023 avec sa nièce de bientôt 15 ans.
LITTLE TALKS : 493
PSEUDO : mistramya
AVATAR : grant gustin
CREDITS : gifs from flashallens & dailygrantgustin
ALTER-EGO : Alonso le pharmacien
ÂGE : 34
QUARTIER : #148 ✻ farming area
MÉTIER : chef de chantier
COEUR : Célibataire - Cœur de beurre en quête de tendresse ✻
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Who are you exactly? ◇ Lizzie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who are you exactly? ◇ Lizzie Who are you exactly? ◇ Lizzie  - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 18:17


Ben est en train de perdre la partie. Elle lui dit que non, mais en réalité, il s'en rend compte petit à petit, ils ont déjà tous perdu, elle, Simon et lui. Aucun d'entre eux ne pourra jamais retrouver de ce qu'ils avaient, au moins Liz et Simon avaient peut-être une chance de construire quelque chose avec l'enfant. Il l'écoute, essayant de comprendre ce qu'elle lui dit, qu'elle ne peut pas choisir, qu'il est au même niveau que Simon, qu'elle a besoin de lui. Qu'il compte. Il compte, ça ne lui fait pas du bien de le savoir. C'est encore pire... Elle s'attache. Bien sûr qu'il a envie de l'embrasser quand elle pose sa main sur sa joue. Son cœur est noué, mais ces derniers mois ont été si difficiles et il fallait qu'il se protège aussi. Il a déjà pris sa décision de son côté. Avant même que le journal ne paraisse. Il fallait mettre fin à toute cette torture, car ce n'était plus vraiment de l'amour, c'était de la souffrance qu'il ressentait en pensant à elle. Elle lui annonce qu'elle a besoin de lui dans sa vie, c'est si difficile. Il croise le regard de sa nièce qui surveille mais qui détourne aussi le regard parce qu'elle n'aime pas se faire surprendre. Il aurait envie de la remercier cent fois parce qu'il ne fallait pas faire ça, parce qu'il le voulait autant qu'il s'y refusait. Liz... Je me rendrai disponible pour toi. Je te le promets. Je serai là. Tu ne me perdras pas. Car... moi aussi j'ai besoin de toi dans ma vie. Quelques soient les futurs possibles, je ne veux pas te perdre. Je veux découvrir ton enfant, je veux le connaître, je veux savoir que tu vas bien, que lui ou elle va bien également. Il la regarde, vient reprendre sa main, il lui sourit parce que ce qu'il s'apprête à prononcer lui brise le cœur et qu'il aura moins l'occasion de le faire après. Mais... je propose qu'après cette discussion, on arrête de se dire à quel point on s'aime... parce que, si on ne peut pas aller au bout de cette histoire... Il est temps que je fasse mon deuil de cette relation... Parce que sinon, je n'arriverais pas à avancer... Parce que c'est trop pour nous, Simon, toi, moi... Il serre doucement sa main dans la sienne. Il sent l'émotion monter dans torse, se bloquer dans son diaphragme, briser sa respiration.

Il la regarde, sentant un froid immense l'envahir. Ça fait bientôt quatre ans, que je vis dans cet entre-deux, Liz. Un entre deux où je dois gérer tant de choses et réguler tant d'émotions, un entre-deux où j'ai perdu mon beau-frère, ma sœur. C'est épuisant tu sais... Mais, je commence à aller mieux. Alli va mieux également. Et moi, il faut que je m'en sorte. Il baisse les yeux, dégluit difficilement. Il n'arrive pas à la regarder tout de suite. Je vais essayer de rencontrer d'autres personnes. Je voulais te le dire avant de le faire... Ce n'est pas que je ne peux pas t'attendre Liz ou que je ne peux pas me battre pour toi, mais c'est que ça ne serait bon pour personne, finalement, ça n'est pas sain de faire reposer ça sur tes épaules, surtout avec un bébé en route, et ce serait malhonnête d'essayer de construire une amitié tout en espérant autre chose. Il ne la touche plus, ses mains ont quitté les siennes.

Tu as eu Simon, tu as un bébé bientôt, tu vas avoir une vie, Liz. Une vie belle et lumineuse avec cet enfant qui te rendras aussi folle et fatiguée que heureuse et épanouie. Mais, moi j'en suis toujours à ce dernier jour où je me suis retrouvé à la porte de chez toi sans comprendre. Une partie de ma vie s'est arrêtée à ce moment-là. Ce n'est pas seulement de ta faute bien sûr j'i eu tellement à gérer avec Alli, Tim, ma sœur, mon père... Je n'ai eu de place pour personne d'autre. Mais il faut que je commence à vivre pour moi. Il ne voit pas faire autrement que mettre de côté ce qu'il ressent pour elle, mettre son cœur sur silencieux, le mettre ailleurs pour le soigner et suivre son cerveau. Il ne lui demande pas son avis, parce qu'il ne pourrait pas... parce qu'il ne pourrait pas continuer si elle refuse. Je te demande pardon par avance, si je te blesse. Mais... je ne vois pas d'autre moyen et je... je voulais te dire que moi aussi, je t'ai aimé dès la première fois que mes yeux se sont posés sur toi. Mais peut-être que simplement, notre destin n'est pas d'être ensemble. Peut-être que notre destin est de rester amis maintenant et qu'il faut l'accepter. Il la regarde de nouveau, il a l'impression d'avoir un creux dans le cœur, il s'attendait à pleurer, à avoir envie de hurler, mais en réalité, il se sent vide. Froid. Désincarné. Et pourtant profondément malheureux. Est-ce qu'il est en train de rompre ? Il n'est pas en couple depuis des années, mais il en a l'impression.


_________________
love is like a painting, filled with all colours and shades,
love is like a bleeding heart, cut with many sharp blades.
(Poem by Allen Steble) ▵ copyright endlesslove.
I still hear your silences in the night. ▵

✿:
Revenir en haut Aller en bas

Lizzie Myers
-- membre qu'on adore --
Lizzie Myers

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 404
PSEUDO : Thopau
AVATAR : Alycia Debnam-Carey
CREDITS : Avatar : tag ; Signature : wiise ; gifs : ursulacobrero + jiisooya : : honey
ALTER-EGO : Willow, Alexander, Emmy
ÂGE : 33
QUARTIER : Farming Area, dans sa petite maison écolo
MÉTIER : Gérante d'une boutique éco-responsable et zéro gaspi
COEUR : Son coeur est pris par un certain pompier du coin...
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Who are you exactly? ◇ Lizzie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who are you exactly? ◇ Lizzie Who are you exactly? ◇ Lizzie  - Page 2 EmptySam 7 Sep - 17:55

Who are you exactly ?
Ally & Ben & Lizzie

Elle sent une certaine distance s’installer, elle ne saurait dire comment elle l’a senti mais c’est le cas. Le regard de Ben change, elle frissonne malgré la chaleur de l’été. Lizzie sait qu’il va se passer quelque chose de douloureux, elle est prête même si elle pleure déjà à l’intérieur. Elle l’écoute parce qu’elle sait que c’est son moment, pas le sien. Elle respire tant bien que mal. Les paroles de Ben la frappe en plein cœur et elle hoquette en l’entendant. Elle savait que l’issue serait fatale, elle ne penserait pas que ça serait ainsi maintenant, aujourd’hui. Liz hoche la tête, c’est tout ce qu’elle peut faire pour l’instant, ce qu’elle s’autorise à faire parce qu’elle a mal déjà, la brune, elle sait qu’elle aura du mal à s’en remettre. Combien de temps cela prendra de panser ces blessures ? Lizzie le regarde de ses yeux dorés, elle plonge son regard dans le sien et comprend la situation, comprend sa décision. Qui est-elle pour le retenir, lui demander de l’attendre même si ce n’est pas ce qu’elle fait. Elle le connaît assez pour savoir qu’il serait capable de le faire. Mais ce n’est pas ce qu’elle souhaite. Liz ferme les yeux quelques secondes pour imprimer les traits de Ben parce qu’elle sait qu’après cette discussion ils se verront mais plus comme avant, plus autant. Liz a le cœur brisé, encore mais elle respire un peu mieux. Parce qu’il rompt le contact, il décide de rompre un lien cassé par le passé et dont ils ne sont pas capable de réparer. Lizzie a la gorge sèche mais les yeux mouillés, son cœur est lourd mais son cerveau est léger parce qu’enfin, il a pris la décision qu’elle refusait de prendre. Mais ça la tue parce qu’elle sait qu’elle aurait voulu terminer sa vie avec lui, vivre cette vie qui s’offrait à elle avec Simon, elle aurait voulu la même chose avec Benedict. Une question de temps, de timing. Elle le comprend vraiment, n’ira pas le perturber et encore moins mettre le bazar dans sa vie à présent. C'est déjà bien assez compliqué comme ça. Sa main est douce comme d’habitude, elle se sent défaillir la brune mais elle tient bon pour lui, pour elle, pour Alli qui doit les guetter de près. « Je comprends, Ben… Vraiment, je te comprends. Et je ne t’en veux pas et je te remercie plutôt. » Le regard triste, le visage baigné de larmes, elle sourit malgré tout parce qu’elle ne veut pas que ça se termine sur un visage fermé et dur, au contraire. « Je sais que tu seras toujours là. » Dit-elle en prenant sa main pour la poser sur sa poitrine avant de relâcher sa main et de reprendre cette distance qu’elle aurait voulu briser dès le début pour l’embrasser à nouveau, sentir ses lèvres sur les siennes même si ce n’était qu’une dernière fois. Mais à quoi bon, à quoi cela aurait servi à part souffrir encore plus par la suite.
Elle secoue la tête, qui serait-elle pour dire qu’il la blesse. C’était le contraire depuis le début, c’est Lizzie qui ne cessait de le blesser par son indécision, son incapacité à prendre une décision si terrible. Simon ou Benedict. Son cœur a longtemps balancé et a fini par trancher. Simon avait besoin d’elle et elle se devait d’être là pour lui comme il l’avait été pour elle. Puis ce bébé qui allait bientôt arriver prouvait aussi leur amour fort entre eux. Alors Liz ne pouvait pas être blessée. Et ce n’était pas à lui de s’excuser mais bien à elle. « C’est moi qui te demande pardon Ben, pour le mal que je t’ai fait subir sans m’en rendre compte. Tu mérites d’être heureux, tu mérites le bonheur et de sourire sans te cacher derrière un masque. » Elle effleure sa joue puis se reprend, la voix brisée, cassée par les larmes qui coulent le long de ses joues. « J’espère que tu trouveras ta princesse, Benedict parce que tu mérites une princesse digne de ce nom. » Benedict a toujours été le prince charmant de Lizzie au fond puis il y a eu le preux chevalier du nom de Simon qui l’avait aussi sauvée. Il est temps de tourner la page, d’ouvrir un nouveau livre ou bien un nouveau chapitre. Il est prêt et elle n’est pas en droit de lui refuser de le faire. « Trace ta route, vis ta vie. J’espère que tu seras heureux, tu sais où j’habite si tu as besoin de quoi que ce soit. » Dit-elle en souriant avant de poser une main sur son ventre. Un petit sourire se dessine sur ses lèvres et elle regarde Ben en plongeant son regard dans le sien. « Tu sais Ben, tu seras toujours la première personne dont je suis follement tombée amoureuse. Et dont je le suis toujours. Je le resterais aussi parce qu’on ne peut jamais oublier son premier amour. » Elle sent de nouveau son cœur s’alourdir mais différemment. Elle jette un regard dans la boutique et voit Alli trainer des pieds. Il est peut être temps pour eux de se dire au-revoir, d’une certaine façon c’est ce que Ben vient de faire. Maintenant, il faut aussi partir car Lizzie veut reprendre ses esprits et digérer cette discussion puis elle a envie d’appeler Simon aussi. « J’attendrais Alli demain sans faute. » Parce que sa nièce n’y est pour rien et qu’elle apprécie sa compagnie, pas question de lui dire qu’au final, elle n’est pas la bienvenue ici.


_________________
If I lose myself
« I stayed up at the sun, Thought of all the people, places and things I’ve loved, I stayed up just to see, Of all the faces, you are the one next to me » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

Benedict Hochkins
-- membre qu'on adore --
Benedict Hochkins

PERSONNAGE
˗ˏˋ Ben & Alli ´ˎ˗
Uncle and niece against the world


Jul + Gab + Sacha + Sim + Henrik + Arthur + Liz

Who are you exactly? ◇ Lizzie  - Page 2 Tumblr_osduxnPnjL1tnvsx0o4_250

A RH depuis 2014, a disparu pendant 3 ans, de retour depuis fin décembre 2023 avec sa nièce de bientôt 15 ans.
LITTLE TALKS : 493
PSEUDO : mistramya
AVATAR : grant gustin
CREDITS : gifs from flashallens & dailygrantgustin
ALTER-EGO : Alonso le pharmacien
ÂGE : 34
QUARTIER : #148 ✻ farming area
MÉTIER : chef de chantier
COEUR : Célibataire - Cœur de beurre en quête de tendresse ✻
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Who are you exactly? ◇ Lizzie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who are you exactly? ◇ Lizzie Who are you exactly? ◇ Lizzie  - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 20:22


Ben ne savait pas non plus que ce serait aujourd’hui, qu’il romprait officiellement avec Liz. Il avait l’impression que la fin de leur relation n’était qu’une lente agonie. Une agonie que Liz entre coupait de présences tragiques et d’absences douloureuses. Non, il avait aujourd’hui assez d’égo pour dire que ce n’était plus possible de vivre ainsi. Elle accepte. Pire que ça, elle le remercie de se retirer de cette compétition absurde. Il n’avait pourtant jamais voulu jouer à ce jeu. Il n’est pas revenu pour elle, il n’est pas allé se présenter lorsqu’il s’est réinstallé dans son ancienne maison. Lui ne pleure pas, mais elle pleure malgré son sourire. Elle pose sa main sur sa poitrine, ce contact l’électrise, heureusement, elle ne lui impose pas plus longtemps. Il sera toujours là, dans son cœur quelque part, tapis dans l’ombre, pour ne plus jamais ressortir. Il doit la laisser vivre sa vie avec Simon, avec cet enfant qui n’est pas le leur.

Elle lui dit qu’il mérite d’être heureux sans se cacher derrière un masque. Il aurait envie de stopper ses doigts qui caresse sa joue, il aurait envie de partir pour ne pas la voir pleurer alors qu’elle est en train de briser son cœur. Une princesse, hein ? Il ne sait pas, s’il trouvera une princesse, il ne sait pas s’il cherche une princesse, il ne sait même pas s’il chercher l’amour. L’amour est trop destructeur pour son pauvre cœur. Il voudrait la toucher. Finalement une larme coule lorsqu’elle lui dit qu’elle ne pourra pas l’oublier. Était-il vraiment son premier amour ? Elle était le sien, sans aucune controverse. Je ne pourrais jamais oublier ce que je ressens pour toi Liz. J’espère qu’un jour, te voir heureuse ne me rendra plus si malheureux. Il lui sourit tendrement lui confiant ainsi ce qui au fond lui fait le plus mal. Ce qu’il espère pour elle et qui pourtant le torture, qu’elle soit heureuse dans les bras d’un autre. Il tourne la tête alors qu’elle regarde Alli. Je te l’enverrai sans faute. Elle manque parfois de concentration, mais ne la blâme pas trop, c’est en grande partie à cause des médicaments, elle n’était pas comme ça avant… Elle finira par pouvoir s’en passer, elle avance. Il sait que sa nièce est entre de bonnes mains avec Lizzie. Il sait que ça lui fera aussi du bien de voir une femme qui n’est pas la mère d’une de ses copines. Prends soin de toi ma Liz et du bébé. Il sait qu’à partir de ce moment, c’est lui qui va avoir besoin d’imposer un silence radio à Liz. Parce qu’il a besoin de se reconstruire définitivement sans elle.


_________________
love is like a painting, filled with all colours and shades,
love is like a bleeding heart, cut with many sharp blades.
(Poem by Allen Steble) ▵ copyright endlesslove.
I still hear your silences in the night. ▵

✿:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

Who are you exactly? ◇ Lizzie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who are you exactly? ◇ Lizzie Who are you exactly? ◇ Lizzie  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Who are you exactly? ◇ Lizzie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Lizzie > Benedict
» It's okay to be not okay ! ♦ Lizzie Myers
» Peace... and love ? • Lizzie Myers
» Lizzie Alexander Willow Leila Répertoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
you're entering redwood hills
 :: Midtown
-
Sauter vers: