QUARTIER : willow street (#067, appt. 1);; partageant l'adresse de son cousin, s'amusant à redécorer de temps en temps jusqu'à ce qu'il le remarque.
MÉTIER : designer d'intérieur;; quelques premières missions menées à son compte et la voilà qui se dit qu'elle devra monter sa propre entreprise, au final.
COEUR : célibataire;; pas totalement prête à ce que ça change mais les yeux qui s'adoucissent devant le sourire d'une brune
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ As-tu déjà joué ? Dim 25 Aoû - 8:35
Yes, il m'arrive de prendre des fc que je connais pas hormis de vue (Lucy Boynton la première fois par exemple )
As-tu déjà joué un rp qui n'avait ni queue ni tête ?
-- pieds nus sur les pavés --
PERSONNAGE
-- Em eterna reconstrução,
o que já fui é poeira.
----
LITTLE TALKS : 212
PSEUDO : Megg'
CREDITS : Cheekeyfire (av), midnight-wraith (gif), Eduardo Monteiro (quote), waldosia. -ex old money (sign), les porte-mantaux (lyrics)
ALTER-EGO : Nova et les garçons
QUARTIER : Farming Area, le bungalow en bois au bord de la rivière, c'est lui.
MÉTIER : call the handyman
COEUR : dans une bromance avec Danny
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ As-tu déjà joué ? Ven 30 Aoû - 16:40
Je ne crois pas
As-tu déjà joué un rp qui t'a (vraiment) fait pleurer ?
QUARTIER : willow street (#067, appt. 1);; partageant l'adresse de son cousin, s'amusant à redécorer de temps en temps jusqu'à ce qu'il le remarque.
MÉTIER : designer d'intérieur;; quelques premières missions menées à son compte et la voilà qui se dit qu'elle devra monter sa propre entreprise, au final.
COEUR : célibataire;; pas totalement prête à ce que ça change mais les yeux qui s'adoucissent devant le sourire d'une brune
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ As-tu déjà joué ? Ven 6 Sep - 9:26
J'en n'ai pas le souvenir donc je dirai non
As-tu déjà joué sur une autre plateforme que forumactif ?
MÉTIER : secrétaire de mairie.
COEUR : rempli d'amour pour l'univers.
INTERVENTIONS RL : oui.
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ As-tu déjà joué ? Dim 15 Sep - 13:48
pas pour le rp écrit non. as-tu déjà joué sur un forum dont le contexte ne se situait pas dans un pays anglophone ?
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 265
PSEUDO : Quentin
CREDITS : Me & Astra
QUARTIER : (#002) Lilac Road
MÉTIER : Steward
COEUR : Blet
INTERVENTIONS RL : Non
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ As-tu déjà joué ? Mar 17 Sep - 3:48
Yep, à mes débuts, sur un forum basé à Busan en Corée. Ce qui me fait donc tout logiquement penser à Godfrey Gao que je jouais. Qu'il repose en paix. Ce qui m'offre une transition toute trouvée : as-tu déjà joué un fc qui depuis est décédé ?
I think I'll find another way. There's so much more to know. I guess I'll die another day. It's not my time to go. For every sin I'll have to pay. I've come to work, I've come to play. I think I'll find another way. It's not my time to go.
Nova Collins
-- bouquet de pleurs --
PERSONNAGE
-- she is brave and strong and
broken all at once.