QUARTIER : willow street (#067, appt. 1);; partageant l'adresse de son cousin, s'amusant à redécorer de temps en temps jusqu'à ce qu'il le remarque.
MÉTIER : designer d'intérieur;; quelques premières missions menées à son compte et la voilà qui se dit qu'elle devra monter sa propre entreprise, au final.
COEUR : célibataire;; pas totalement prête à ce que ça change mais les yeux qui s'adoucissent devant le sourire d'une brune
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ As-tu déjà joué ? Ven 1 Nov - 14:28
Yup
As-tu déjà joué un personnage issu d'une oeuvre ?
QUARTIER : 52 Lilac Road (Waterfall Avenue)
MÉTIER : Propriétaire du Snow Rose Café, co-fondateur de la Fondation ACT
COEUR : Hey, dark eyes ღ
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ As-tu déjà joué ? Lun 4 Nov - 19:17
Non, pas que je me souvienne
As-tu déjà joué deux personnages de la même famille (en même temps ou pas )
MÉTIER : couturière, diplômée dans le social avec la volonté de monter une association pour aider les femmes en situation précaire
COEUR : mère célibataire et sans doute est-ce mieux que ça reste ainsi même si elle continue de croire au grand amour, romy
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ As-tu déjà joué ? Lun 4 Nov - 20:54
Yes, Alex des Totally Spies et Will des W.I.T.C.H (et je crois que c'est tout ) (en fait c'est pas inspiré du coup donc en fait, je sais pas si j'suis pas hors sujet )
As-tu déjà joué un personnage qui avait la même nationalité que toi ?
ALTER-EGO : D. Munroe, T. Hargreaves, R. Sullivan, C. Cartwright, G. Wilson, W. Brennan, R. Dewar, M. McDonald
QUARTIER : 52 Lilac Road (Waterfall Avenue)
MÉTIER : Propriétaire du Snow Rose Café, co-fondateur de la Fondation ACT
COEUR : Hey, dark eyes ღ
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ As-tu déjà joué ? Lun 4 Nov - 21:07
Je ne crois pas Étrangement
As-tu déjà joué un personnage asexuel ?
(c) Aloa
Zeppelin Hemmings
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
— a prétendu s'appeler osborn hastings entre 2014 et courant 2024
CREDITS : av. lune [ profil ] bann. ethereal [ sign ] sign. self, lyrics. pearl jam (alive)
ALTER-EGO : bossy jackie (lb), cutie romy (rm)
QUARTIER : farming area, sur une parcelle de terrain appartenant aux black, dans son van aménagé.
MÉTIER : assistant de rédaction au redwood echo, poste obtenu par un vague piston, ça lui permet de se rapprocher de la rose — c'est ce qu'il se répète, en tout cas.
COEUR : célibataire, inintéressé pour le moment car focus sur sa mère et son lien possible avec la rose lunaire
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ As-tu déjà joué ? Lun 4 Nov - 22:43
*pointe Zep du doigt*
As-tu déjà joué un robot/une machine ?