CREDITS : avatar by aphrodites / gifs by specerhesting / code sign by atlantis
ALTER-EGO : manny (ft d. patel) le geek maladroit → wyatt (ft s. heughan) le papa roux endetté → sebastian (ft l. hoffmann) le douchebag → philip (ft j. o'connor) le justicier paumé → henrik (ft j. alwyn) l'architecte workaholic → roy (ft. j. norton) le politicien déchu
QUARTIER : fraîchement propriétaire d’une maison sur lilac road, avec amelia comme pensionnaire.
MÉTIER : chef de pupitre arts et cultures pour le burlington free press. chroniqueuse et critique littéraire
right when i felt the moment stop, glass shattered on the white cloth. everybody moved on, i stayed there, dust collected on my pinned-up hair. they expected me to find somewhere, some perspective, but i sat and stared, right where you left me ─ taylor swift
CREDITS : av. lune [ profil ] bann. ethereal [ sign ] sign. self, lyrics. pearl jam (alive)
ALTER-EGO : bossy jackie (lb), cutie romy (rm)
QUARTIER : farming area, sur une parcelle de terrain appartenant aux black, dans son van aménagé.
MÉTIER : assistant de rédaction au redwood echo, poste obtenu par un vague piston, ça lui permet de se rapprocher de la rose — c'est ce qu'il se répète, en tout cas.
COEUR : célibataire, inintéressé pour le moment car focus sur sa mère et son lien possible avec la rose lunaire
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Mer 18 Sep - 18:42
@Samantha Orbison Je note que Jackie doit discuter avec Billie alors
QUARTIER : willow street (#067, appt. 1);; partageant l'adresse de son cousin, s'amusant à redécorer de temps en temps jusqu'à ce qu'il le remarque.
MÉTIER : designer d'intérieur;; quelques premières missions menées à son compte et la voilà qui se dit qu'elle devra monter sa propre entreprise, au final.
COEUR : célibataire;; pas totalement prête à ce que ça change mais les yeux qui s'adoucissent devant le sourire d'une brune
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Mer 18 Sep - 18:48
Ted O'Hara a écrit:
@Jackie Gordon a tout dit elles feraient des étincelles avec Billie
(micnce j'avais pas vu avec de poster avec Zep ) Je l'ai dit, si y a besoin de misandrie, Jackie est votre femme je pense
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 294
PSEUDO : Sasa
CREDITS : @eunoeo
ALTER-EGO : Leo, Chase, Lucía
QUARTIER : Waterfall avenue
MÉTIER : Pédopsychiatre au cabinet Kershaw & Associés
COEUR : Divorcée
INTERVENTIONS RL : non
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Mer 18 Sep - 18:59
Zeppelin Hemmings a écrit:
@Samantha Orbison Je note que Jackie doit discuter avec Billie alors
Ouiiiiii, je suis deg, Sam elle est pas cette vibe là donc sorry d'avance, les girl power, je lâche un disclaimer, la pauvre fille elle y croit encore
QUARTIER : willow street (#067, appt. 1);; partageant l'adresse de son cousin, s'amusant à redécorer de temps en temps jusqu'à ce qu'il le remarque.
MÉTIER : designer d'intérieur;; quelques premières missions menées à son compte et la voilà qui se dit qu'elle devra monter sa propre entreprise, au final.
COEUR : célibataire;; pas totalement prête à ce que ça change mais les yeux qui s'adoucissent devant le sourire d'une brune
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Mer 18 Sep - 19:20
On lui pardonne d'y croire (c'est louable quelque part ) si jamais elle change d'avis un jour, elle sera totalement accepté dans le girl power @Samantha Orbison (sinon peut y avoir une séance d'initiation ) (ça va faire secte bis en fait )
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Lun 23 Sep - 11:16
@Hailee Burrows (j'ai pas les mots, voilà, c tout pour moi )
Le souvenir de Kathleen est toujours resté tapi dans l’ombre, comme une brume légère qui flotte à l’arrière-plan de ses pensées, jamais tout à fait dissipée. Parfois, sans prévenir, il refait surface, ramenant avec lui l'odeur de son parfum, le son de son rire, la chaleur de sa main qui frôle la sienne. Ces moments semblent appartenir à une autre vie, empreints de regrets et d’une mélancolie sourde,
pas de préambule, ça attaque direct avec de la poésie
Le souvenir de Kathleen est toujours resté tapi dans l’ombre, comme une brume légère qui flotte à l’arrière-plan de ses pensées, jamais tout à fait dissipée. Parfois, sans prévenir, il refait surface, ramenant avec lui l'odeur de son parfum, le son de son rire, la chaleur de sa main qui frôle la sienne. Ces moments semblent appartenir à une autre vie, empreints de regrets et d’une mélancolie sourde,
pas de préambule, ça attaque direct avec de la poésie
J'ai eu envie de citer toute cette réponse aussi
Owen Burrows
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
-- flirting with this disaster became me, it named me as the fool
who only aimed to be.
----
LITTLE TALKS : 3187
PSEUDO : Megg'
CREDITS : cheekeyfire (vava), gracgifs (gif), ANESIDORA (sign), Chet Baker & Bruce Springsteen (lyrics).
ALTER-EGO : oh-Jaja, Supernova & Saul pleureur.
QUARTIER : chez sa soeur au #090 sur Willow Street avec sa fille.
MÉTIER : ancien militaire, pianote pour apaiser l'âme dans l'attente d'un nouveau sens à sa vie.
COEUR : Almost Blue ♪
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Lun 23 Sep - 17:48
Hailee Burrows a écrit:
@Owen Burrows On doit se renommer "Casse pied ultime et Jukebox de l'histoire Burrows"