AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription (topic commun) Ouverture de la foire  - Page 11 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) (topic commun) Ouverture de la foire  - Page 11 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum (topic commun) Ouverture de la foire  - Page 11 3118605328
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

(topic commun) Ouverture de la foire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

Jayden Jackson
-- membre qu'on adore --
Jayden Jackson

PERSONNAGE
(topic commun) Ouverture de la foire  - Page 11 NiCQQb-ITC-E106
LITTLE TALKS : 1688
PSEUDO : Seanijah
AVATAR : Clément Rémiens
CREDITS : ©Myself
ALTER-EGO : None
ÂGE : 28
QUARTIER : #097 Willow Street
MÉTIER : Pianiste, mixeur & cuistot
COEUR : Free as a bird
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(topic commun) Ouverture de la foire  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (topic commun) Ouverture de la foire (topic commun) Ouverture de la foire  - Page 11 EmptyDim 28 Aoû 2022 - 16:48

Zone 2, devant la scène.

Je ne bronchai pas au terme « couple ». Alors certes il s’agissait d’un terme qui semblait résumer ce que nous avions été mais il n’était pas correct pour autant. Nous n’avions jamais été ensemble au sens traditionnel du terme ! Peter ne serait jamais réellement mon « ex » même s’il s’en était approché. Pour ça, il aurait déjà fallu qu’il assume le moindre sentiment romantique à mon égard ! Bref, pas décidé à chipoter, je me contentai de hocher la tête tout en réfléchissant en réaction à ses paroles. Ouais. « Flippant » me paraissait correct, lui.

- Je ne comprends pas non plus. Après tout, c’est normal de vouloir que son gosse soit heureux, en ménage, etc. C’est genre le cliché de l’existence. Mais s’il n’en a pas envie ? C’est du harcèlement pour le rendre malheureux au final.

Bon ok, c’était un peu plus compliqué que ça car le raisonnement du tatoueur se justifiait notamment par l’implication de la Rose dans leur passé mais la réalité était ainsi : il voulait rester célibataire. Laissez-le en paix ! Toutefois ce n’était pas à moi de me battre pour qu’on le laisse en paix. C’était à lui de poser ses co*illes sur la table et de s’affirmer. Plus facile à dire qu’à faire peut-être mais nous en étions arrivés à ce point où rien d’autre ne pourrait changer les choses. J’avais aussi besoin de prendre un peu mes distances pour ça. Sur le long terme, l’amusement avait peu à peu était remplacé par de la peine pour lui. Le voir sans arrêt être ennuyé à cause de l’absence de compagnon devenait lourde à supporter (d’autant plus quand j’aurais pu être celui-ci). Alors passer ma vie sur les routes à ses côtés en me prenant pour une pseudo-star de la chanson… Très peu pour moi ! Les fourneaux étaient mon nid et personne ne m’en délogerait tant que j’avais le choix d’y rester. Les compliments de Castiel (aussi dépourvus d’objectifs soient-ils) me satisfaire au point que ma face s’éclaircit instantanément. Ce type je vous jure !  

Et je savais parfaitement lui rendre la pareille ! Discutant de son succès auprès de la Terre entière (sans oublier de sa musculature de Dieu grec), celui-ci s’arrêta brièvement dans le but de glisser sa version des faits. À l’entendre je boostais énormément sa popularité ! Mais avait-il raison pour autant ? Après tout, il faisait régulièrement la Une des magazines et journaux. Comment pourrait-il ne pas avoir de fans transits en-dehors de la ferme des Black ? Le brun en profita pour glisser son triste emploi du temps suivi d’un cours d’histoire sur sa société. J’appréciais l’intérêt que celle-ci portait à ses employés et leurs familles. Rares étaient celles pouvant se vanter d’être si exemplaire ! Je soupirai, puis réagis.

- C’est excellent tout ça. Vraiment ! Vous vous surmener à rendre le monde meilleur plutôt que de conserver égoïstement cet argent dans votre coffre. Certains devraient en prendre note, dis-je, légèrement grinçant. Mais tu sais quoi ? Ok, on sait toi comme moi que ça ne me regarde pas mais j’aimerais vraiment que tu relègues ne serait-ce qu’une semaine le temps de profiter un peu de la vie. Genre… On se ferait un voyage super fun ! Pas de destination luxueuse, un truc tout simple dans l’anonymat. Je parie que je pourrais même te faire grimper dans les montagnes russes après t’être goinfrer de barbe à papa ! Je visualise déjà une sorte de remake de « L’Exorciste » !

Bien sûr que mon enthousiasme se répercuta dans ma voix et mes gestes !

- Plus de téléphone, d’emploi du temps, de costume étriqué, de bonne conduite… Juste du fun, du fun et encore du fun. T’en es capable et tu le mérites ! Puis ça aiderait peut-être à gommer ces petites rides qui se forment. Juste là…

Je pointai au pif différentes zones de son visage et gloussai. Ce plan qui ne verrait jamais le jour (je le savais déjà) n’était pas là pour le mettre mal à l’aise ou quoique ce soit. Une fois de plus, je le considérai comme un excellent ami et mon job le plus précieux était celui de m’assurer de son bien-être. Son existence était tellement chronométrée, calculée… Même ici, dans une foire bondée d’individus inconnus de Hollywood, le moindre contact physique était à bannir. Stupide ! Une fois de plus, nos personnalités et modes de vie clashaient. Ce n’était pas la première fois et ce ne serait pas la dernière. C’est ça quand le Roi de la jungle sympathise avec les gueux.

Enfin, nous arrivâmes près de la scène où j’aperçus… Eliot et Dana ! Oh ! Les cachotiers ! Pourquoi étais-je toujours en-dehors des bons coups moi hein ? Je m’approchai un peu, espérant croiser leur regard d’ici à ce qu’ils disparaissent dans la foule agglutinée. C’était toujours un plaisir de les voir revêtir leurs rôles de rock star. Je notai pour moi-même que les représentations de l’agent immobilier se faisaient de plus en plus nombreuses, ce qui me rendait non peu fier de lui.

- Yep ce sont mes amis ! Tu verras, ils sont vraiment brillants. Eliot est… Il est fait pour ça. Ce sont eux qui devraient bosser avec Peter si tu veux mon avis.

Le souci étant que cela ferait trop de voix principales pour un seul même groupe ! Je fus rapidement distrait par la moquerie de mon interlocuteur qui me rappela les heures passées près de sources de chaleur extrême. Je ricanai. Il marquait un point sur ce coup-là ! Son invitation fut extrêmement appréciée.

- Voilà ! Tu m’as percée à jour ! Même si je pensais que tu l’avais déjà compris après un an ! le taquinai-je. Je suis un mec très sensible. Une vraie Drama Queen !

Ce qui n’était pas totalement faux. Pour ma défense, j’étais souvent entouré de Peter et d’Eliot. Inutile d’approfondir le sujet, ça veut tout dire.

- Mais carrément ! À condition que tu me rejoignes après ta réunion. Je suis sûr qu’un peu de détente ne te fera pas de mal et puis… Tu me connais. C’est moins amusant sans victimes potentielles !

Je lui donnai un coup de coude discret tout en reportant mes billes sur la scène où la musique montait crescendo. Le duo allait rendre ce jour encore plus mémorable !

@Castiel DeWitt @Eliot Hargreaves @Dana Wolff

_________________
« I'm wide Awake »
You held me down, but I got up. I see it all, I see it now. After a hurricane comes a rainbow. You just gotta ignite the light. And let it shine. ©crackintime
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(topic commun) Ouverture de la foire  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (topic commun) Ouverture de la foire (topic commun) Ouverture de la foire  - Page 11 EmptyLun 29 Aoû 2022 - 9:05



(zone 1 (entrée du parc), près du stand de boissons)

@William Brennan, mention de @Juliet Howell

La vie avait toujours de drôles de manières pour remettre certaines personnes sur votre route. Louise y voyait la manifestation de Dieu là où d’autres pensaient simplement que le hasard faisait bien les choses. Tout arrivait toujours pour une raison. William avait appris à Louise à être un peu plus impulsive, leur expédition lui avait fait comprendre qu’elle pouvait prendre des risques et que cela pouvait bien se passer. Bien entendu, Louise restait la jeune femme joviale mais un peu timide et un peu coincée qu’elle avait toujours été mais elle apprenait peu à peu à lâcher prise et William était pour elle le symbole de ce lâcher prise. C’est pour ça qu’elle ne cacha pas sa joie à le retrouver et qu’elle suivit son regard en direction de sa sœur pour envoyer à Juliet un grand sourire ravi accompagné d’un signe de main. Une manière de lui dire que tout allait bien.
— Elle l’est. Confirma Louise alors que William tentait de se convaincre de la gentillesse de Juliet Howell, malheureusement la réputation des frères et sœurs Howell les précédaient et tout le monde savait qu’ils pouvaient tous montrer les crocs.
— Je te la présenterai si tu veux. Elle avait envie de présenter son symbole de liberté et d’impulsivité à sa sœur. Celle qui avait suivi son aventure, l’incitant à se laisser aller tout en lui demandant des nouvelles presque toutes les heures. Qu’est ce qui avait changé depuis? Beaucoup de choses mais en même temps si peu… le visage de Danny s’imposa à Louise mais elle le chassa d’un clignement d’yeux, renvoyant son beau sourire à William.
— Pas grand chose de neuf, la routine. La routine qui la réconfortait tant et qu’elle ne voulait jamais perturber. Et de ton côté? S’enquit-elle tout en suivant son regard, balayant l’intégralité de l’événement avec une moue appréciative.
— Je n’aurais jamais cru que les gens joueraient autant le jeu… Avoua t’elle, rejoignant l’avis de William sur la métamorphose de Redwood. C’était surprenant dans le bon sens du terme et Louise avait l’impression d’être dans un autre monde c’était un sentiment agréable jusqu’à ce que William ne vienne rompre sa tranquillité nouvellement acquise dans ce lieu par une requête à laquelle elle ne s’attendait pas. Danser.
— Danser? Répéta t’elle avec incrédulité alors que William lui expliquait que des cours étaient donnés un peu plus loin tout en lui faisant comprendre qu’il souhaitait échapper à sa mère et sa sœur. Instinctivement, Louise glissa un regard vers sa propre sœur qui était en pleine conversation avec un homme brun. Louise ne savait pas danser, elle n’était pas à l’aise dans cet exercise et elle ne voulait surtout pas attirer l’attention sur elle. Mais c’était William. Son ami, son symbole d’impulsivité, celui qui l’incitait à sortir de sa zone de confort.
— D’accord. Offrit-elle sans se laisser le temps de pouvoir changer d’avis. Mais je ne sais pas vraiment danser donc tu devrais craindre pour le bien-être de tes pieds!

Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Castiel DeWitt
-- membre qu'on adore --
Castiel DeWitt

PERSONNAGE
(topic commun) Ouverture de la foire  - Page 11 Giphy
LITTLE TALKS : 2670
PSEUDO : Elle
AVATAR : Matt Bomer
CREDITS : Jayden <3
ALTER-EGO : Satya
ÂGE : 41
QUARTIER : Farming Area
MÉTIER : Dirige l'empire hôtelier DeWitt. Propriétaire du Point. Propriétaire du Valhalla avec Søren
COEUR : Veuf et célibataire
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(topic commun) Ouverture de la foire  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (topic commun) Ouverture de la foire (topic commun) Ouverture de la foire  - Page 11 EmptyMer 31 Aoû 2022 - 11:05

Zone 2 (devant la scène)

Castiel écouta le laïus du jeune homme, un petit sourire aux lèvres. Cela ne servait à rien de tenter de plaider sa cause. D’essayer de lui expliquer que c’était ainsi et pas autrement. Qu’il aimait sa vie même s’il voyait le temps lui filer entre les doigts sans réussir à l’attraper. Il s’en était fait une raison.
« Je prends des vacances, heureusement sinon je ne tiendrais pas »
Cette fois, c’est son rire qui accompagna ses paroles.
« Certes, je travaille beaucoup, tout comme toi, mais je sais aussi m’arrêter et profiter. »
C’était une facette que peu connaissaient, la faute aux  journaleux qui lui collaient aux basques. Lorsque sa femme était en vie, ils partaient beaucoup plus souvent. Maintenant, il en ressentait moins le besoin. Les paparazzis lui bouffaient la vie et donc, il préférait se calfeutrer chez lui, à l’abri des téléobjectifs.
« Si tu y arrives, je suis partant. »
Il doutait que Jayden puisse faire en sorte qu’il bouge anonymement. Déjà, il avait son service de sécurité qui chassait les importuns. De plus, il faisait trop souvent la Une des magazines pour passer inaperçu. Il était englué dans un cercle vicieux.
« Comment ça plus de costumes étriqués ?!! Tu trouves que mes costumes sont étriqués ? Dans un moment, tu vas oser dire qu’ils me boudinent. Si mon tailleur t’entendait, il t’étriperait. Des rides, où ça ??? »
Dans un geste théâtrale, Castiel tourna sur lui-même, attrapa un pan de sa veste, fit mine de s’observer, puis il tâta son visage avant de reprendre une attitude digne d’un DeWitt.
« Ils sont parfaits mes costumes. Quant à mes rides, elles ne feront que me donner du charme. »
Il fixa Jayden et demanda :
« Tu ne crois tout de même pas que je vais faire de la chirurgie ? Ni changer de tailleur. »
Le ton était joueur, mais le propos sérieux. Castiel comptait bien vieillir ‘naturellement’. Il voyait trop les ravages du bistouri et autres substances à outrance pour vouloir devenir comme tous ceux qui avaient couru après la jeunesse éternelle. Comme tout le monde, il commençait à apercevoir quelques fils argentés dans sa barbe et dans sa chevelure, mais cela ne le dérangeait absolument pas.

Absorbé par leur échange, Castiel avait laissé ses pas le guider. Ses pas ou ses oreilles ou peut-être Jayden, car ils étaient arrivés dans le périmètre de la scène. Il ne s’étonna pas que celui-ci connaisse du monde. Encore moins, des musiciens et des chanteurs. À sa remarque concernant ses amis artistes, il murmura un simple « Hmm », ne sachant pas quoi dire d’autre.
Ce qu’il faisait pour Peter n’était qu’une parenthèse. Cela ne constituait pas une généralité malgré toutes les fondations de la DeWitt. C’étaient les responsables qui se chargeaient de distribuer les fonds et d’en ramasser. Castiel venait parfois, mais encore une fois, cela était occasionnel.
Cependant, comme sa présence attirait les médias, chacun de ses déplacements était relayé par la presse et donnait l’impression qu’il ne faisait que ça.
« Une Drama Queen, rien que ça »
Il rajouta, taquin :
« Mon tailleur pourrait te confectionner une tenue sur mesure pour ce rôle si tu le voulais. »
En disant cela, il songeait aux kimonos de Peter qu’il s’était gentiment proposé de refaire faire. Revenant à la scène et aux musiciens, il demanda :
« Tu jouais avec eux ? »
Cela aurait pu être le cas. Il observa les deux jeunes gens. Ils semblaient avoir le même âge que Jayden et Castiel sentit le poids des années peser un peu plus lourd sur ses épaules. Il répondit toutefois, un grand sourire aux lèvres :
« Bien sûr que je te rejoindrai. Cela me fera du bien effectivement. De me détendre. »
Il avait beau avoir un costume en lin et des matières naturelles sur le dos, la chaleur était impitoyable. Il regarda Jayden et rajouta , faussement sérieux :
« J’ai dit ‘me détendre’, pas te servir de… jouet. »
L’homme d’affaires se mit à rire avant de balancer, lui aussi, un petit coup de coude discret au jeune homme.
« Décidément, tu n’as aucun respect pour mes vieux os, mes rides et mes cheveux blancs. »

@Jayden Jackson @Eliot Hargreaves @Dana Wolff @Maxine Walsh (topic commun) Ouverture de la foire  - Page 11 3352493653
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Jayden Jackson
-- membre qu'on adore --
Jayden Jackson

PERSONNAGE
(topic commun) Ouverture de la foire  - Page 11 NiCQQb-ITC-E106
LITTLE TALKS : 1688
PSEUDO : Seanijah
AVATAR : Clément Rémiens
CREDITS : ©Myself
ALTER-EGO : None
ÂGE : 28
QUARTIER : #097 Willow Street
MÉTIER : Pianiste, mixeur & cuistot
COEUR : Free as a bird
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(topic commun) Ouverture de la foire  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (topic commun) Ouverture de la foire (topic commun) Ouverture de la foire  - Page 11 EmptyMer 31 Aoû 2022 - 22:45

Zone 2 (devant la scène)

J’avais beau réfléchir, je ne me souvenais pas d’une fois en un an où Castiel m’avait annoncé être en vacances. Au contraire, j’avais l’impression qu’il était de plus en plus débordé ! Enfin… Je n’allais pas le traiter de menteur. Il connaissait mieux son planning que moi et je lui faisais confiance. Quel intérêt aurait-il à me raconter des bobards là-dessus ? N’empêche que je restais persuadé qu’un bon bol d’air loin des caméras ne lui ferait aucun mal. En privé, quand il se sentait en sécurité, l’homme paraissait tellement plus détendu puisqu’il n’avait plus à craindre de faire une gaffe qui serait automatiquement capturée par un objectif. Tout du moins avec moi (ce que j’interprétais comme une preuve de complicité). Il manquait plus qu’à passer incognito en public et c’est là que ça se corsait.

- T’es imberbe et t’as les yeux clairs. Il suffit de t’enfiler une perruque blonde et le tour est joué ! dis-je en me remémorant un film français avec un surfeur habillé en jaune dont Timothée m’avait parlé. Puis si tu t’habilles mal ce sera encore plus compliqué pour eux de te reconnaître !

Ok, pas sûr que mon stratagème du déguisement magique soit suffisant mais rien ne nous empêchait d’essayer ! Toutefois, même si je ne le lui fis pas savoir, je fus heureux lorsque mon interlocuteur ne balaya pas de la main la potentialité de partir ensemble pour une destination encore inconnue. Il aurait refusé d’emblée s’il me trouvait insupportable ! Je n’eus pas le temps d’y réfléchir davantage puisque le millionnaire était occupé à s’indigner de mes paroles précédentes où j’avais dû donner l’impression de critiquer le travail de son tailleur. Je ris, très amusé en le voyant tourner sur lui-même et faire un cirque pas possible.

- Je n’osais pas le dire mais ouais… Un peu !

Il me tendait le bâton pour le battre alors forcément que j’allais réagir ainsi ! La réalité était tout autre. Tiré à quatre épingles en toutes circonstances, celui-ci était à des lieues de paraître boudiné ou quoique ce soit. Et qu’il ne songe jamais à la chirurgie esthétique s’il ne désirait pas que je le renie ! Si je lui aurai bien tapoté l’épaule pour le « rassurer », je n’en fis rien suite à son malaise précédent. Enfin, je repris pour me contredire.

- Mais nan ! Arrête tes bêtises ! T’es élégant même aux toilettes et quand tu ronfles comme un perdu ! Je suis sûr que tu ne baves même pas !

Alors, rassurez-vous : je ne parlais pas en connaissance de cause. Je ne l’avais jamais vu dans ne serait-ce que l’une de ces situations. N’était-ce pas évident cependant ? Je fis semblant de resserrer un nœud papillon autour de mon cou tout en adoptant un air pompeux pour le taquiner. Façon de dire par les gestes qu’il était bien trop précieux pour être comme nous autres, pauvres gens normaux ! Ce après quoi, je me penchai vers lui afin de murmurer :

- N’approche pas du bistouri. Les hommes mûrs c’est plus sexy au naturel que descendus de l’espace.

Je lui fis un clin d’œil puis me redressai mine de rien. Mon pote avant mon boss vous vous souvenez ? Sans même savoir comment nous étions arrivés là, nous nous arrêtâmes devant la scène où se trouvaient Eliot accompagné de Dana. Occupés à faire leur show, je n’étais pas persuadé qu’ils me verraient dans la foule. Dommage. J’aurais aimé les encourager !

- Je sais ce que porte une Drag Queen mais une Drama Queen ? Des suggestions ? lui demandais-je avec amusement. Et nop ! Jamais. Enfin, j’ai joué du piano sur scène avec lui pour mon anniversaire mais c’est tout. Je suis sûr qu’il aurait eu une carrière de dingue s’il s’était lancé plus tôt.

Avec des « si » on refait le monde ! Le plus important était notre réalité et ce qu’on en faisait. Et franchement j’étais ravi que l’agent immobilier se laissait enfin convaincre par nos encouragements. Né pour être une star. J’aimais toujours autant qu’au premier jour nos soirées à nous défouler sur les instruments et à l’écouter chanter. Ce gars je vous jure !

Quant à la suite du programme il fut rapidement statué qu’un passage dans la piscine de Castiel serait une bonne idée. Et bien sûr qu’il s’engagea à me rejoindre ! Son ajout inattendu me fit bruyamment exploser de rire tant il m’avait surpris. Son « jouet » hein ? Je le dévisageai, la mine provocatrice.

- Na. Aucun. Le respect pour les anciens est surcoté. C’est tellement plus sympa de vous tourmenter ! m’exclamai-je sans me départir de mon sourire agrémenté de gloussements. M’enfin c’est dommage pour le jouet… J’avais plein d’idées !

Pourquoi avoir utilisé un mot pareil aussi ! Il était évident que mes paroles n’étaient pas dénuées de sous-entendus à caractère un peu osé. Néanmoins, je me payais juste sa tête. Je ne le pensais pas réellement ! Qu’est-ce qu’un type comme lui pourrait trouver à un jeunot comme moi ? Je n’avais ni le statut financier ni le physique pour justifier un quelconque intérêt dépassant l’amitié platonique.

- Bon, on se la fait cette photo ?

D’un signe de tête, je pointai le stand à quelques mètres de là.

@Castiel DeWitt @Eliot Hargreaves @Dana Wolff

_________________
« I'm wide Awake »
You held me down, but I got up. I see it all, I see it now. After a hurricane comes a rainbow. You just gotta ignite the light. And let it shine. ©crackintime
Revenir en haut Aller en bas

Owen Burrows
-- membre qu'on adore --
Owen Burrows

PERSONNAGE
-- flirting with this disaster became me, it named me as the fool
who only aimed to be.


(topic commun) Ouverture de la foire  - Page 11 36dbf971fb6bcc6f7c15de32af68b549df44c0d8

(topic commun) Ouverture de la foire  - Page 11 JS6hD8n (topic commun) Ouverture de la foire  - Page 11 LaUrDZm (topic commun) Ouverture de la foire  - Page 11 PvSCGHa (topic commun) Ouverture de la foire  - Page 11 729AF81 (topic commun) Ouverture de la foire  - Page 11 LHdnIvP

----
LITTLE TALKS : 2792
PSEUDO : Megg'
AVATAR : Oliver Jackson-Cohen
CREDITS : (av) morgenmuffel, (gif) stannyramirez, (sign) anesidora, (icons) nightskeleton, renegade & aylorlayout, (lyrics) Chet Baker, Bruce Springsteen.
ALTER-EGO : oh-Jaja et superNova.
ÂGE : 37
QUARTIER : chez sa soeur au #090 sur Willow Street avec sa fille.
MÉTIER : ancien militaire, pianote pour apaiser l'âme dans l'attente d'un nouveau sens à sa vie.
COEUR : Almost Blue ♪
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(topic commun) Ouverture de la foire  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (topic commun) Ouverture de la foire (topic commun) Ouverture de la foire  - Page 11 EmptySam 3 Sep 2022 - 15:07

{OUTFIT} Zone deux (près de l'étang), scène ouverte.
@Sarah Jaïs (& qui veut !)
Laisse tomber. N'était-ce pas ce qu’ils faisaient de mieux, après tout, laisser tomber ? Owen ne put s’empêcher de penser que l’expression résumait à elle seule leur mariage. N’était-ce pas ce qu’elle avait fait, elle, le laisser tomber ? N’avait-il pas lui-même un peu laissé tomber avant qu’elle ne le fasse ? Il n’avait sans doute pas assez cherché à la retenir et maintenant qu’elle était de nouveau là, il se demandait si elle aussi sentait cette amertume planer entre eux, celle qu’il sentait jusque dans sa bouche. De l’amertume, il y en avait dans leurs paroles, ce drôle de mécanisme défensif qu’O avait initié à l’évocation de sa fille. L'élément déclencheur par excellence, car pour lui c’était elle que Sarah avait le plus laissée tomber. Il ne s’était jamais autant senti de trop, le blond, qu’en ayant le sentiment de trainer un bagage trop lourd pour celle qu’il avait pourtant épousée. Sa propre fille. Difficile de savoir ce qu’elle penserait de tout ça, d’eux ici, de nouveau ensemble d’une certaine façon, l’un à côté de l’autre à se parler. Sûrement que ce serait suffisant pour qu’elle les voit comme ''ensemble''. Il partait du principe que ça ne lui plairait pas, mais Birdie n’était pas la plus facile à prédire, surtout, elle savait se défendre, attaquer aussi, seule. O’ ne savait pas encore si Sarah passerait un mauvais quart d’heure ou si elle serait complètement ignorée le jour où… Alors, il préféra se rabattre sur la mystérieuse femme partageant la vie de Sarah. Avec elle, il pouvait s’en donner à coeur joie sans que le moindre scrupule ne l’étouffe. Son propre ton qu’elle lui renvoyait ne fit que l’encourager davantage. Elle montrait les crocs et il voulait voir si elle irait jusqu’à le mordre. Parce que lui savait pourquoi il posait la question et n’avait pas honte de le dire. « Pourquoi du mal, tout de suite ? » Sa gueule d’ange et son petit sourire qu’il lui renvoyait laissaient peut-être trop sous-entendre que c’est exactement ce qu’il ferait, mais ce n’était pas le cas. « C’est peut-être elle qui aurait des choses à m’apprendre. » Des choses compromettantes, ou drôles, ou alors qui lui briseraient le cœur. Y avait-elle seulement songé ? Parce qu'Owen était fier de lui offrir cette perspective.
Il la vit arriver avant Sarah. Du moins, il devina que c’était elle, son ''duo à la vie'' avant que sa présence ne la fasse sursauter. À partir de là, Owen aurait dû se faire tout petit, aussi petit qu’il pouvait se faire du haut de son mètre quatre-vingt-dix, mais il prenait toute la place. Il le comprit grâce à l’attitude de Sidney qui faisait comme s’il n’était pas là, lui, l’éléphant au milieu de la pièce. Le signe de main qu’il leva à son intention ne trouva pas preneur, sa main retournant aussitôt dans sa poche. Venait-il d’interrompre un baiser ? Le regard qu’elle posa finalement sur lui se fit tellement noir qu’il lui fut difficile de ne pas apprécier la scène. Il était une menace. Encore aujourd'hui. Malgré tout. Sidney le voyait ainsi. Ce n’aurait pas dû être une bonne nouvelle pour Owen, mais c’en était une amusante. Ce n’est que par égard pour Sarah, qu’il sentit très embarrassée, qu’il ne se mit pas à rire quand les yeux foudroyants de Sidney la ciblèrent à son tour. Ouh. Someone's in trouble. Ses yeux parlaient pour lui, alors qu’il haussa les sourcils à l’intention de Sarah sitôt que Sidney eût terminé sa petite démonstration d'autorité. Oui, c’était donc elle, la fameuse Sidney. Il avait voulu la voir et il n’avait pas été déçu. « Je vois surtout que tu lui as pas dit que j’étais ici. » Ça crevait les yeux autant que la mauvaise surprise qu’il était pour Sidney. Ici à redwood, ou ici avec Sarah s’apprêtant à monter sur scène, O' n’aurait su dire ce qui était pire. O’, il se contenta de suivre Sarah là où elle irait sûrement mieux, là où sa voix ne tremblerait plus. Il la ramenait chez elle. Sur scène.
Quelques claquements de doigts et notes de piano plus tard, Sarah donnait la fièvre à l'audience. En retrait, Owen observait les visages, l'expression de j'ai déjà entendu cette voix quelque part sur certains d'entre eux qui lui donnait toujours satisfaction. Il jetait quelques coups d'oeil à Sidney, aussi. Quelque part, il fut rassuré qu'elle soit là. Sarah chantait pour elle, il le réalisait pleinement, et ça ne faisait pas tant mal qu'elle soit à la place qui était la sienne jadis, de l'autre côté de la scène, à l'admirer. L'entendre chanter était toujours autant agréable, peu importe où il se trouvait. Non, ça ne faisait pas tant mal que ce ne soit plus ses yeux à lui qu'elle cherche parmi toutes les paires d'yeux dans la foule. Combien de fois lui avait-elle donné la fièvre en le regardant comme elle la regardait ? Derrière le piano, Owen avait l'impression de leur offrir un moment, une déclaration, une première peut-être. L'avait-elle déjà vue sur scène, Sidney ? Derrière le piano, il avait l'impression de faire ce pourquoi la musique était faite : adoucir les mœurs. C'était peut-être aussi bête que ça : le sentiment de faire quelque chose de bien. Quelque chose pour Sarah. Alors, quand il pianota les dernières notes et qu'il ne put les prolonger davantage, il tourna la tête vers elle pour la première fois depuis le début du morceau, l'air interrogateur. Que voulait-elle faire ? Quelque chose lui disait qu'elle aurait du mal à redescendre et sur cette intuition, lui vint une idée. « I think it's the right time to tell you guys we also take requests. » Ou bien ce n'était qu'Owen qui poussait un peu la chance. « Anyone ? » La perche était tendue, Owen attendait que ça morde, espérant que Sidney la saisisse.

_________________

Now I just wanna see you smile Come on dream on dream baby dream

(topic commun) Ouverture de la foire  - Page 11 Nh0srOEb_o

Revenir en haut Aller en bas

Castiel DeWitt
-- membre qu'on adore --
Castiel DeWitt

PERSONNAGE
(topic commun) Ouverture de la foire  - Page 11 Giphy
LITTLE TALKS : 2670
PSEUDO : Elle
AVATAR : Matt Bomer
CREDITS : Jayden <3
ALTER-EGO : Satya
ÂGE : 41
QUARTIER : Farming Area
MÉTIER : Dirige l'empire hôtelier DeWitt. Propriétaire du Point. Propriétaire du Valhalla avec Søren
COEUR : Veuf et célibataire
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(topic commun) Ouverture de la foire  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (topic commun) Ouverture de la foire (topic commun) Ouverture de la foire  - Page 11 EmptyDim 4 Sep 2022 - 10:23

Zone 1 ( stand de photos)

Il ne put retenir son rire en s’imaginant affublé d’une perruque blonde. Il se souvenait des lentilles de contact et de la fausse moustache dont la colle lui mangeait l’épiderme. Une vraie torture. Il s’était promis de ne plus tenter de se déguiser tout seul. Ni de se déguiser tout court.
Il secoua la tête de gauche à droite, en signe de négation tout en disant :
« Pas question. J’ai déjà donné et je n’en garde pas un excellent souvenir. »
Castiel passa une main sur le bas de son visage, comme une promesse que plus jamais il ne le torturerait de la sorte.
« Je me demande où tu vas pêcher toutes ces idées saugrenues. »
Finalement, il se demanda s’ils n’étaient pas bien assortis avec Peter. Sous ses aspects policés, le jeune homme était du genre extravagant et les propos qui suivirent confirmèrent que rien ne l’arrêtait.
« Tu croyais quoi ? Je suis un être humain comme les autres en ce qui concerne les fonctions physiologiques... »
Il coula un regard mi-moqueur, mi-amusé vers Jayden.
« Tout comme toi. »
Son sourire s’agrandit au compliment détourné ainsi qu’à l’aveu. Il se rapprocha légèrement et murmura :
« Je me doutais que tu aimais bien les ... » Il hésita à dire « vieux » et préféra « personnes plus âgées que toi. »
Il prit une mine entendue avant de continuer :
« Peter était bien plus âgé que toi. »
Ce n’était pas forcément le meilleur exemple, toutefois, la différence d’âge était bien là. Mentalement… ça se corsait. Peter semblait vraiment...immature.
« Et non, je ne compte pas m’approcher d’un bistouri. Un, pour éviter de ressembler à un alien, comme tu le dis si bien et de deux... »
Il se rapprocha encore un peu. À la limite du raisonnable. Disons, que de loin, on pouvait croire que Jayden avait une poussière dans l’œil et que Castiel se faisait un devoir de la lui enlever.
« Je n’aimerais pas voir disparaître cette petite lueur de ... »
Son regard océan fondit dans celui de son jeune ami. 
« On dirait du... »
Un éclat malicieux traversa ses iris avant qu’il ne s’éloigne un peu, faisant virevolter sa main en signe d’insouciance.
« Peu importe. »
Il reprit sa place, à quelques pas de Jayden et changea délibérément de sujet.
« Je suppose qu’une Drama Queen porte la même chose qu’une Drag Queen, mais en plus sombre. »
Un instant, il songea au kimono de Peter et à Madame Butterfly, associant ces deux personnages pour un faire un hybride, summum du drama, mais il garda ses pensées pour lui.

La conversation revint sur la musique et Castiel écouta Jayden lui vanter les talents des artistes sur scène. Il préféra ne pas répondre, car pour lui, toutes les musiques se valaient. Quant à la gloire, c’était quelque chose de difficile à obtenir et à garder.
Autour d’eux, la foule chantait et dansait, comme quoi, la musique fédérait cette masse disparate.
« Tss. Tu n’as vraiment aucun respect pour mes abattis. Cette jeunesse… »
Il décocha un grand sourire au jeune homme tandis qu’ils reprenaient leur déambulation. Le chapitre ‘musique’ était terminé et ils se dirigeaient, d’après Jayden, vers le stand de photographie. Les photos, Castiel connaissait. Il connaissait son meilleur profil. La façon de mettre en valeur son regard. Son sourire. Sa personne toute entière. Cela grâce à une longue pratique devant les objectifs.
Cette fois, l’enjeu ne serait pas le même. En y réfléchissant, il se rendit compte qu’il ne faisait jamais de photo sans raison. Toutes avaient un but. La plupart du temps, il s’agissait de publication.
Il regarda les vêtements que Jayden traînait toujours sur son épaule et les pointa du doigt.
« Va falloir que tu remettes toutes ces couches de vêtements, jeune homme et que malgré la chaleur, tu dégaines ton plus beau sourire. Songe à la piscine qui t’attend ensuite. »
Il y aurait aussi tous les gâteaux qu’il avait achetés. De quoi tenir un siège. Faire exploser sa glycémie. Alourdir son tour de taille. En perspective, des longueurs à faire pour tout éliminer.

Devant le stand, il y avait des accessoires et quelques tenues. Castiel regarda les chapeaux, intéressé. Il s’approcha de l’homme qui semblait être le photographe.
« Bonjour. Pouvez-vous nous prendre en photo ? Un moment comme celui-ci, ça s’immortalise »
En fait, il aurait presque fallu prendre la foule aussi, tant on avait l’impression d’avoir fait un bond dans le temps. Une photo d’ensemble afin que l’illusion soit parfaite.

@Jayden Jackson @Adam McAllister
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Oscar Kidd
-- HERE COMES TROUBLE --
Oscar Kidd

PERSONNAGE
(topic commun) Ouverture de la foire  - Page 11 UYFHtbw2_o

LITTLE TALKS : 4363
PSEUDO : blue, Angie
AVATAR : Jack O'Connell
CREDITS : mrs.chaplin (avatar)
ALTER-EGO : Tristan, Amelia, et bébé Joe
ÂGE : 33
QUARTIER : willow street (#140)
MÉTIER : le facteur n'est pas passé...
COEUR : pour qui n'en voudra pas
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(topic commun) Ouverture de la foire  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (topic commun) Ouverture de la foire (topic commun) Ouverture de la foire  - Page 11 EmptyDim 4 Sep 2022 - 12:09

(TENUE) zone 1 (entrée du parc) :
► stands d'artisans vendant leurs créations


- Je croyais que c'était des puces finalement ? Parce que les poux, ça ne saute pas. N'est-ce-pas lui qui lui avait fait cette remarque ? Avec un rictus malin, l'idiot s'amuse lui aussi à raviver les souvenirs de leur rencontre. Pas sûr que la bonne humeur soit longtemps de mise néanmoins, alors que, l'air dubitatif, il n'hésite pas à évoquer l'un des pires cauchemars de tous bons maîtres.
- Mouais, mouais... ils sont pas censés être piqués, les chiens qui nous mordent ? Il n'a pas pu s'en empêcher évidemment. Certes, ce n'est pas à sa peau que l'animal s'est attaqué, mais à son vêtement – seulement sa connerie ne s'arrête pas à ça. Ce n'est pas lui qui va en perdre sa bonne humeur en tout cas, alors qu'il se marre à entendre Peter avouer son impuissance face à son chien. Oscar attarde un nouveau regard sur ce dernier (qui mange bien à la cantine de toute évidence).
- Bouarf. J'suis sûr que si tu lui poses sa gamelle sous le nez et que tu lui dis de manger, il t'obéit non ? C'est une façon de voir les choses, qui plairait peut-être au Black. Le trublion a échoué en tout cas : il n'a pas réussi à faire une frayeur à l'exposant concernant ses pots de confiture, quand c'est davantage sa mère qui aurait réagi au quart de tour apparemment – aux dépends du Kidd ?
- Faudra que tu me la présentes, ta mère ! Ça a l'air d'être un sacré personnage. À vrai dire, il peut dire la même chose de son fils, alors qu'il l'amuse à nouveau avec cette histoire de Peter & Pete.
- Parce que ça arrive jamais que ça soit le clébard qu'elle appelle et toi qui répond ? remarque-t-il, avec un sourire en coin. Sûr que ça serait marrant ça aussi ! Il s'imagine la scène, quand bien même il ne connaît pas encore maman Black. Il se demande ce que cette dernière aurait bien pensé de son costume d'ailleurs ? Alors que c'est ce qui a trahi son identité auprès de son fils.
- Et vous les gars, vous avez vu en quelle saison on est ? Parce que j'suis bien dans mon slip moi. Et qu'avec son slip donc... ce slip qu'il doit désormais tenir en place d'une main, certes. Mais la faute à qui aussi ? Le maitre du coupable cherche à se faire pardonner avec des pots de confiture : c'est original, au moins – et ce qu'il vend à son stand surtout.
- Humhum... Ça mériterait bien un pot à 50 dollars pourtant, ce que j'ai subi. Il faut qu'il le tente, forcément, tandis qu'il lui rend ces deux pots de confiture. 50 dollars en compensation donc, et pas que.
- Non mais c'est toi qui l'aurait recousu en fait ! Car non, il n'a pas des doigts de fée, pas suffisamment pour remettre son costume en état. Mais pourquoi il s'attend au contraire de Peter au juste ? Surtout qu'il en aurait sûrement profité pour le piquer moultes fois avec son aiguille. Le facteur n'aura donc pas à subir cette torture, puisqu'il n'a pas de matériel à couture à disposition. Étonnant. À quoi s'attendait-il d'autre en même temps ? Des bretelles, tiens, ça il n'y a pas pensé ! Quand pourtant, il a le costume de Peter sous les yeux. Oui mais ce n'est pas pour autant que le concerné semble vouloir venir à son secours : cette innocence feinte ne pouvait que l'amuser en retour. À croire qu'ils ne sont pas si différents que ça ! Avec un sourire, voilà que l'homme des cavernes exécute un tour sur lui-même, pour prouver le point qui suit.
- Parce que j'ai l'air d'avoir de l'argent sur moi ? Où pourrait-il donc cacher cette hypothétique monnaie ? Il fait de nouveau face au Black.
- Avoue que j'aurais la classe quand même avec mon slip en peaux de bête et tes bretelles ! T'es sûr que tu veux vraiment pas voir ça ? C'est pas lui que ça gênerait en tout cas. Tout comme il ne se gêne pas pour passer de l'autre côté du stand. Pourquoi ? Pour se jeter sur l'exposant et lui arracher de force ses bretelles ? Ou pour se laisser tomber sur son transat en l'occurrence – la place est libre, alors.
- À moins que tu préfères me voir finir à poil en fait. Histoire de se faire remarquer un peu plus encore.

@Peter Black

_________________
I HAVE NO IDEA WHAT I'M DOING
--- still I'm doing it ---
Revenir en haut Aller en bas

Jayden Jackson
-- membre qu'on adore --
Jayden Jackson

PERSONNAGE
(topic commun) Ouverture de la foire  - Page 11 NiCQQb-ITC-E106
LITTLE TALKS : 1688
PSEUDO : Seanijah
AVATAR : Clément Rémiens
CREDITS : ©Myself
ALTER-EGO : None
ÂGE : 28
QUARTIER : #097 Willow Street
MÉTIER : Pianiste, mixeur & cuistot
COEUR : Free as a bird
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(topic commun) Ouverture de la foire  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (topic commun) Ouverture de la foire (topic commun) Ouverture de la foire  - Page 11 EmptyDim 4 Sep 2022 - 18:12

Zone 1 (stand photo)

S’il aimait me charrier à cause de mon manque de « professionnalisme » à son égard, j’étais sûr que ce n’était pas pour lui déplaire. Enfin quelqu’un qui ne faisait pas de courbettes pour lui plaire, qui ne lui cirait pas les bottes même quand cela n’aurait pas été inapproprié. Sans compter qu’après plusieurs minutes, Castiel finissait toujours par se dérider et se prendre au jeu. Que personne d’autre que nous soit à l’écoute de notre conversation aidait probablement ! Ainsi, il ne se laissa pas démonter quand je le mentionnais sur les toilettes ou livrant sa meilleure performance nasale en plein sommeil. Au contraire, j’en pris pour mon grade avant que sa malice le pousse à commenter ma supposée (et avérée) inclination pour les hommes plus mûrs. Comment nier celle-ci après avoir été si proche de Peter pendant tant de mois ? Sans mentionner mon cercle d’amis composé principalement de trentenaire à l’exception d’Oliver. J’étais fiché. Par contre je ne m’étais pas attendu à tant de proximité que lui-même initiait et ce, en public ! J’en eus presque un mouvement de recul autant car ses yeux pénétrants m’intimidaient que par souci pour sa réputation. Mais je me tins droit, ne lâchant pas son regard bien que mon souffle se coupa tandis que son haleine fruitée me caressa les narines. C’était si rare de le voir ainsi en si gros plan, me délivrant des détails que je ne pouvais observer habituellement comme les pores de sa peau ou les nuances riches dans ses iris. Qu’il n’achève pas sa phrase me fit lever un sourcil amusé, tout de même soulagé de le voir réinstaurer un soupçon de distance entre nous.

- Sombre comme mon âme ! répliquais-je avec ironie tel un cliché ambulant qui me faisait toujours penser à Twilight pour allez savoir quelle raison.

Je l’observai avec attention puis lâchai :

- Et tu as raison pour Peter. Même s’il fait plus gosse que moi sur genre… tous les points ! L’âge ne compte pas tant que je me sens bien avec la personne. Puis ce n’est pas comme s’il avait l’âge de mon grand-père non plus !

Car oui, mon ouverture d’esprit s’assortissait bel et bien d’une limite que je ne souhaitais jamais dépasser. Geez ! J’en serais incapable. Bref, la discussion sur ce point ne tarda pas à s’arrêter, n’osant pas lui demander de finir d’énoncer le fond de sa pensée. Peut-être y reviendrais-je un peu plus tard ? Pour l’heure nous nous dirigeâmes vers le stand photo où nous étions bien décider à immortaliser cette journée dans nos mémoires. Je ne pus m’empêcher de grogner quand le millionnaire me rappela qu’il était temps d’enfiler à nouveau mes habits de torture puis m’exécutai avec tristesse. La chaleur était insoutenable maintenant que le soleil paraissait briller de mille feux au-dessus de nos têtes et seule la pensée de la piscine qui n’attendait que nous réussissait à me donner des forces.

- C’est bien parce que c’est la première fois que je peux poser avec une star que je fais ça ! Au pire, tu auras ma mort sur la conscience.

Je me postai devant lui afin qu’il m’aide à corriger d’éventuels défauts et à réaligner la cravate avec ma veste. Sans miroir (ni expérience) ce n’était pas un exercice aisé pour moi ! Arrivés à destination, je saluai le photographe au physique assez atypique (mais non déplaisant) à qui je n’avais jamais encore adressé la parole puis portai mon attention sur les différents accessoires mis à disposition.

- Oh ! Tu DOIS prendre ça ! m’exclamai-je en lui tendant une fausse moustache en carton perchée en haut d’un bâton. C’est genre… Tellement symbolique !

Quant à moi, je me saisis d’un élégant haut de forme à en faire pâlir le Chapelier Fou et Willy Wonka. Une fois prêts, nous rejoignîmes le spot face à l’objectif. Que devais-je fais de mes dix doigts ? Devais-je être très formel ou pouvais-je me permettre des familiarités avec mon ami ? Toujours cette vieille rengaine de ce qui était approprié ou non quand je me trouvais à ses côtés et j’étais un terrible juge de cela. Par conséquent, je dus paraître bien crispé sur le premier cliché puisque le brun derrière l’appareil nous proposa de tenter à nouveau. Là, hors de question de gâcher la photo ! Dès lors, j’attendis le dernier instant pour susurrer au brun :

- Du « désir » ? C’était ça la fin de ta phrase ?

Première étape : la confusion. Puis je lui pinçai les côtes deux secondes avant que le flash vînt nous éblouir. Plié en deux, mes yeux s’humidifièrent sans même que je n’ai besoin de voir la tronche qu’il devait tirer. Devais-je me mettre à courir pour échapper à son courroux ? Sa réputation photographique de Monsieur Parfait venait d’en prendre un coup !  

@Castiel DeWitt @Adam McAllister

_________________
« I'm wide Awake »
You held me down, but I got up. I see it all, I see it now. After a hurricane comes a rainbow. You just gotta ignite the light. And let it shine. ©crackintime
Revenir en haut Aller en bas

Peter Black
-- membre qu'on adore --
Peter Black

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1096
AVATAR : Tyler Joseph
CREDITS : Pinterest
ÂGE : 38
QUARTIER : Farming Area
MÉTIER : Tatoueur au Black'Art à Burlington, vient de signer un contrat avec un Label à New-York
COEUR : Se déclare fièrement célibataire mais navigue entre amitiés particulières et coups de cœur impossibles
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(topic commun) Ouverture de la foire  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (topic commun) Ouverture de la foire (topic commun) Ouverture de la foire  - Page 11 EmptyLun 5 Sep 2022 - 1:20

zone 1 (entrée du parc) :  
► stands d'artisans vendant leurs créations, scène ouverte

(@Oscar Kidd & à qui veut !)


Ah mais oui, il avait oublié ça ! Les poux, ça ne sautaient pas, ce ne pouvait donc être que des puces... "Oui, c'était ça ! Des puces. J'avais oublié." Il fallait dire que Noël ne datait pas d'hier même si son Père Noël lui avait -forcément !- laissé une forte impression. Un peu à la façon d'aujourd'hui où il dénotait totalement dans le paysage environnant. Sûr qu'il n'était pas prêt d'oublier l'homme de Cro-Magnon se baladant avec sa culotte de peau au milieu de tout ce beau monde tiré à quatre épingles ! Sauf que lorsqu'on disait peau, on disait Pete... Et il n'était juste pas question de toucher à son chien, de quelque manière que ce soit ! "N'y pense même pas ! Il ne t'a pas mordu que je sache mais juste ta culotte. Et c'est parce que..." Et là, il fallait faire preuve d'inventivité, et vite ! "Ton mauvais goût en matière d'habillement lui sortait par les yeux." Voilà ! Ce n'était pas de la faute à Pete si une culotte de peau façon léopard était... Le summum du mauvais goût ? Et c'était lui qui disait cela alors qu'il n'était pas fichu d'associer deux vêtements ensembles...Mais au moins il le disait avec un sourire hilare.

Bon après, Oscar n'avait pas que de mauvaises idées. Parce que donner sa gamelle à Pete en lui ordonnant de manger, ça ne pourrait que fonctionner ! Bien plus d'ailleurs que s'il lui disait de ne pas y toucher... "Vu comme ça, t'as pas tort." Même si c'était un peu tordre la réalité. Quant à rencontrer sa mère, il n'y avait rien de plus simple ! "Et tu peux passer à la ferme quand tu veux. C'est ouvert et on est accueillant... Fais juste gaffe à ce que ma mère ne tente pas de te marier avec moi, c'est son grand truc du moment." Et il disait ça le plus naturellement du monde comme s'il le prévenait que sa mère allait chercher à la gaver de petits gâteaux ! En tout cas, il avait prévenu histoire qu'Oscar ne soit pas pris au dépourvu. Quant à l'idée qu'elle cherche à appeler Pete et non lui, il s'en trouva effectivement saisi parce que ça n'arrivait en fait jamais. "Bah oui, pourquoi elle n'appelle toujours que moi ?! C'est pas normal, ça." D'un autre côté, il était difficile de confier une quelconque tâche au chien ! Quant à ce qui était de lui donner à manger, il n'y avait pas besoin de l'appeler vu qu'il était toujours le premier à attendre sa pitance...

Et il y en avait un autre qui semblait bien décidé à avoir une pitance bien meilleure que celle proposée. Sa confiture à la poire, rien que ça... Récupérant les deux pots qu'il avait généreusement offerts, il jaugea un instant la situation en se demandant si cela valait vraiment qu'il cède un de ses précieux pots. Pour bloquer devant la demande d'une aiguille avant d'hausser les sourcils à l'idée qu'il puisse lui coudre quoi que ce soit. A part ses doigts peut-être. "Aucune chancre que je te fasse ça mais par contre, je suis doué pour trouer la peau avec les aiguilles. Et ça je peux te le faire quand tu veux..." Et avec plaisir même ! Même si pour le moment, il s'agissait surtout de prêter ses bretelles... Les déclipsant, il se retrouva rapidement avec celles-ci dans une main alors que de l'autre, il prenait un pot de confiture à la poire tout en présentant les deux à Oscar. Qui était passé de son côté de l'étal pour lui piquer son transat ! Va pour le transat, du moment qu'on ne touchait pas à sa confiture à la poire. Et quoi de mieux que de lui présenter quelque chose de bien plus intéressant ? "L'un ou l'autre, à toi de choisir !" Alors qu'il rajoutait pour bien marquer le point. "Et attention qu'on ne t'embarque pas pour attentat à la pudeur... C'est qu'il y a des enfants ici et on va éviter de les traumatiser en leur montrant des horreurs." Il aurait pu sans difficulté donner les deux, d'autant que tout ceci était au départ de la faute de Pete, mais il trouvait plus amusant de le faire ainsi.


Revenir en haut Aller en bas

William Brennan
-- All the time that we wasted --
William Brennan

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1394
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : Iwan Rheon
CREDITS : mrs chaplin (ava) + ethereal (ban sign) anaëlle (code sign) + arcade fire (lyrics)
ALTER-EGO : Archie, David, Tommy, Raf, Charlene, Griffin, Reid & Marty
ÂGE : 35
QUARTIER : 17, Willow Street (Midtown) dans une petite maison dont il est nouvellement propriétaire.
MÉTIER : Promu sergent détective depuis peu. Seuls les fous ne changent pas d'idée.
COEUR : You can't fight the tears that ain't coming or the moment of truth in your lies.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(topic commun) Ouverture de la foire  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (topic commun) Ouverture de la foire (topic commun) Ouverture de la foire  - Page 11 EmptyMar 6 Sep 2022 - 16:19

(zone 1 (entrée du parc),, puis zone 3 (ateliers de danse))
Placé dans des circonstances tout à fait différentes, une seule et même personne pouvait paraître bien différente. C’était mon cas avec Louise. Alors que j’étais figure de stabilité pour la plupart des mes proches, celui qui aimait bien sa routine et qui naviguait principalement de points de repère en point de repère, je percevais l’opinion tout à fait différente que la jeune femme avait de moi. Les cigales nous avaient poussés, tous les deux, à sortir de notre zone de confort. Et si nos motifs avaient été disparates, il n’en était pas moins que cette excursion à travers un autre État marquerait à toujours cette amitié bien singulière - et précieuse. Retour à la réalité ? Cela prenait la forme de la considération de ses frères et soeur, prêts à protéger leur benjamine. « Pourquoi pas, oui ! » Il aurait été tentant de me ranger derrière un « non, merci », mais cela n’aurait fait que renforcer l’impression qu’avait peut-être son ainée de quelque chose de louche me concernant. Ce n’était pas du tout le cas, et lui parler de vive voix parviendrait peut-être à faciliter les choses ou supprimer les regards suspicieux. Louise ne témoignait pas de grands changements dans sa vie et je lui souriais doucement en songeant que ce genre de questions n’offrait pas toujours la possibilité de tout raconter. Et pour ma part… « Ma soeur a eu un bébé, je suis oncle. » De loin la plus belle joie de ces derniers mois, et j’étais persuadé que je le dirais encore avec ce sentiment de fierté dans quelques années. « Sinon, un déménagement - toujours à Redwood, évidemment… Et euh, c’est plutôt ça. » Ça n’avait rien de très glamour, toujours était-il que déménager demandait un temps fou, de l’organisation, des efforts soutenus et beaucoup, beaucoup de patience. Je commençais tout juste à me retrouver dans mon nouveau chez-moi. « Tu as déjà eu l’impression qu’il se passe tellement de choses tous les jours, et à la fois, que l’on change somme toute assez peu ? » La réflexion me venait comme cela, alors que je me sentais pourtant différent. Évolué. Vivre seul et être maître de chaque moment de son quotidien, cela donnait une toute nouvelle perspective sur la vie. Comme cet évènement qui, comme le soulignait si bien la jeune femme, avait trouvé une réponse plus que favorable chez nos concitoyens. Quant à jouer le jeu, je lui proposais bien vite de le faire d’une toute autre façon. « C’est pas grave ! Ils donnent des cours, alors, c’est le moment parfait pour ne pas savoir danser. » Si elle avait paru plus embarrassée à cette idée, je n’aurais pas insisté. Mais une lueur de curiosité dansait bel et bien dans son regard, alors qu’elle acceptait. Non sans poser ses conditions, ce qui me faisait sourire de plus belle. « Mes pieds sont prêts à relever le défi. » Promettais-je. Ça ne pouvait pas être si mal, pas vrai ? « Et je t’en devrai une, tout ce que tu voudras. » J’espérais qu’elle ne me demande pas de l’accompagner à un dîner des Howell, par exemple, mais une promesse était une promesse. Je lui étais reconnaissant de bien vouloir me suivre jusqu’au stand en question, lequel nous valait bien vite des regards curieux de ma propre famille. C’était un tout autre genre de curiosité, néanmoins, et les deux femmes de ma vie se décidaient à nous laisser tranquilles. Ayant perdu leur cavalier, elles s’éloignaient même vers les stands d’artisans locaux, là où vraisemblablement, elles pourraient avoir un peu plus ou moins discret sur moi et ma cavalière. « Juste à temps. » Un nouvel enseignement semblait sur le point de débuter, alors que quelques autres participants se regroupaient autour de nous. « Le mieux, c’est de ne pas trop réfléchir. » Je lui envoyais un regard complice. Après tout, elle savait déjà faire ça, non ? Elle l’avait fait au moins une fois, en partant avec moi à l’aventure.
@Louise Howell (@Juliet Howell, @Siana Sleeman - si tu veux te joindre pour les ateliers ? :hert:)

_________________

suburban war
By the time the first bombs fell, we were already bored (a.f.)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

(topic commun) Ouverture de la foire  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (topic commun) Ouverture de la foire (topic commun) Ouverture de la foire  - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(topic commun) Ouverture de la foire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Sujets similaires

-
» (topic commun) la course des pingouins
» (topic commun) inauguration du cinéma
» (topic commun) inauguration du Speakeasy
» (topic commun) les redwoodiens font du ski

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
tonight we are young
 :: once upon the end :: intrigues :: Animations été 2022 :: RP :: Foire de RH
-
Sauter vers: